Chapitre1:Les retrouvailles
C’est un matin qui s’annonce, à Paris, nous nous retrouvons devant la maison de Yumi. Celle-ci était en train de prendre sa douche tranquillement, puis elle sortit, se sécha et alla s’habiller. Elle enfila un jean bleu clair, un chemisier blanc, et une veste en jean noir, qu’elle laissa ouverte. La japonaise sortit de sa chambre et descendit à la cuisine. Elle se fit chauffer du thé à la menthe, quand soudain son portable sonna, elle se demander qui pouvait l’appeler de si bonne heures car il était tout juste neuf heures. Yumi décrocha en disant:
Yumi:oui allo Yumi Hishiyama à l’appareille?
?:bonjour ma belle japonaise, comment sa va?
Y(faisant les gros yeux):Ul...Ul...Ulrich!!!!c’est bien toi??
U:aux dernières nouvelles, oui c’est moi!
Y:je suis tellement heureuse de t’entendre, ou est tu?
U:je suis dans un avion que me conduit à Paris!
Y:comment sa??Tu as fini tes études de médecines?
U:oui et doit-je dire haut la main, et toi alors, qu’est tu devenue?
Y:je suis patron d’une entreprise de parfum!et j’ai arrêtais de défilais pour mon père!
U:ok, dit je peux te demander quelque chose?
Y:oui bien sûr!
U:où habite tu?
Yumi sourit tendrement, et elle s’exclama:
Y:34 rue de .......!
U:ok, dès que j’attéri je viens te voir, tu ma énormément manqué!
Y:oui toi aussi!aller à toute!
U:salut princesse!
et ils raccrochèrent. Yumi sauta de joie, elle allait revoir Ulrich ENFIN se disait la japonaise, car cela faisait maintenant 7ans, qu’ils ne c’était plus donner aucunes nouvelles. La japonaise avait gardé contacte avec Aelita Odd et Jérémy, qui eux de leur côtés, on fais leur début dans le monde du métié. Aelita, est devenue avocate, Jérémy professeur d’informatique au collège Kadic, et Odd producteur de film d’horreur. Aelita et Jérémy vivent ensemble depuis 4ans, Odd quand à lui habite avec Érine l’une des sœur d’Ulrich, et il va devenir papa dans quelques mois. A 13 heure, on sonna chez la japonaise, celle-ci se leva du canapé blanc cuir du salon, et alla ouvrir. Yumi en voyant qui c’était sauta dans les bras de l’homme qui n’était qu’autre qu’Ulrich.
Y:Ulrich enfin je suis si heureuse!
U:moi aussi Yumi, je suis vraiment heureux de te revoir!
la japonaise pleuré de joie, puis elle fit entrer Ulrich, et tout deux allèrent s’installer sur le canapé. Le brun regarda Yumi quelque seconde, il sourit et avoua:
U:tu es vraiment sublime Yu!c’est à peine si j’arrive à te reconnaitre!
Y:merci, mais toi aussi tu es devenu très bel homme!
Ulrich lui sourit, mis a main gauche sur sa joue, et la caressa doucement.
U:depuis le temps, que je rêver de te revoir, alors maintenant il ne me reste juste une chose à faire!
Y:ha oui et quoi donc?
U:sa!
il mis ses mains sur son visage, et lui donna un baiser remplis de tendresse. Yumi sourit enfin ce baiser qu’elle avait tant attendu. Elle enroula son cou de ses bras et s’allongea doucement sur lui. Le samouraï, mis ses mains sur son dos, et le caressa et sa mon gauche monta à ses cheveux, et les caressa tendrement. Un baiser infiniment doux et excessivement délicieux avec commencé entres eux. Puis une fois leur douceur terminer ils se regardèrent dans les yeux et Ulrich lui murmura en caressant son visage:
U:je t’aime Yumi et depuis toujours!
Y:ho Ulrich j’ai tant attendue ce moment rien qu’avec toi, moi aussi je t’aime!
U:ma chérie!
ils se sourirent et recommencèrent à s’embrasser et ils passèrent un moment magnifique.
fin du ch1
-------------------------------
Chapitre2:La demande en mariage
Deux jours plus tard, Ulrich c’était installé avec Yumi, et ils vivez ensemble, nous les retrouvons chez les Belpois en train de discuter.
Y:au faite, j’ai quelque chose à vous dire!
A:oui quoi donc?
Y:voila je vous annonce que je suis enceinte!
J:quoi, mes toutes félicitations!
A:mais enfin c’est génial!
O:bravo aux future parents!
Ulrich regarda Yumi tendrement et lui dit:
U:c’est vraiment merveilleux mon amour, et moi j’ai quelque chose à te demander!
Y:oui de quoi chéri!?
tout le monde se tue, et le beau brun mit un genou à terre, et dit en ouvrant une boîte noire:
U:ma chérie, cela fait maintenant 24 ans que je t’aime, il y a une chose qui me tiens à cœur aujourd’hui c’est fonder une famille avec toi, et aimer nos enfants, je t’aime mon amour, alors voila...Yumi Hishiyama veux tu m’épouser?
Celle-ci eu un grand sourire, elle ne s’y attendait vraiment pas, et elle répondit en souriant:
Y:oui je veux t’épouser chéri depuis le temps que j’attendais sa!
et elle l’embrassa, la bande sourit en voyant cela, puis à la fin de leur baiser, ils se regardèrent avec amour, et Ulrich lui dit:
U:je t’aime ma chérie, et je suis vraiment heureux!
Y:oui moi aussi mon cœur je suis si heureuse, et je t’aime aussi!
et la journée passa très vite, le soir arriva et notre couple se retrouver dans leur chambre en train de se faire un câlin.
Y:tu sais, après tout se qui nous est arrivés, je vais enfin t"épouser!quel bonheur!je t’aime!
U:moi aussi je suis vraiment heureux, tu vas enfin devenir ma femme, je t’aime!
Y:moi aussi chéri!
ils se sourirent, s’embrassèrent tendrement, pour enfin s’endormir.
------------------------------
Chapitre3:Les préparatifs
Trois jours après, nos héros avaient mis la main à la pâte. Nous les retrouvons en ce moment, dans une grande église, la ou aller se dérouler le mariage d’Ulrich et Yumi. Aelita et Odd s’occuper de la décoration, Ulrich et Yumi eux sont partit en ville pour allait choisir leurs alliances. Et Jérémy s’occuper du buffet. Quelque heures plus tard nous retrouvons nos héros dans un restaurant en train de manger.
O:et dire que c’est demain le"GRAND JOUR", notre japonaise va devenir Mme Stern!
A:c’est vraiment merveilleux!
J:oui!on vous souhaitent beaucoup de bonheur!
U:merci les gars!
Y:en tout cas moi il me tarde!
Ulrich la regarda tendrement,il caressa sa main, et lui dit:
U:vite que cela arrive!je t’aime chérie!
Y:moi aussi mon cœur!
ils s’échangèrent un tendre baiser et continuèrent de manger.
Fin de ch3
Chapitre4:Le grand jour.
Dans la journée, l’église se remplis, et Ulrich était déjà là avec Odd qui était son témoin. Jérémy, était assis au premier rang. Du côté des deux jeunes femmes.
A:voila j’ai terminé!
dit Aelita en se relevant. Yumi se leva à son tour et se regarda dans la glace. Elle porté une belle robe blanche à bustier, des gants en velours blanc, prenaient place sur ses bras s’arrêtant à ses coudes. Comme coiffure elle avait un beau chignon-bas, avec deux mèches qui onduler sur chaque cotés de son visage. Légèrement maquillé par Aelita, elle était tout simplement MAGNIFIQUE. Puis ensuite toute deux sortir, et se dirigèrent vers la grande salle ou tout aller se passer. Yumi entra, et tous le monde la regardait avec envi, elle était si jolie, madame Hishiyama était émue de voir sa fille en robe blanche. Puis la japonaise se mis en face de son future époux, et la cérémonie commença enfin.
P(prêtre):mes chers frères et sœurs, nous sommes réunis en se jour, pour unir deux êtres chère(se tournant vers Ulrich)Mr Stern, je vous laisse la parole!
U(regardant Yumi):ma chérie, enfin le jour est arrivé, depuis le temps que l’attendez cela avec toi, je te promet, de t’être fidèle, et d’être un bon époux, je t’aime, et c’est pour cela que je t’épouse!
P:Mr Stern voulez-vous prendre pour épouse Mlle Hishiyama ici présente de l’aimer et la protéger dans l’amour et la maladie?
U:oui je le veux!
et il lui passa l’anneau à son doigt.
P:à vous Mlle Hishiyama!
Y:chéri, je suis tellement heureuse, depuis le temps que j’attendais ce moment rien qu’avec toi, je te promet d’être fidèle, et je te serais une bonne épouse, je t’aime et c’est pour cela que je t’épouse!
P:Mlle Hishiyama voulez-vous prendre pour époux Mr Stern ici présente de l’aimer et le protéger dans l’amour et la maladie?
Y:oui je le veux plus que tout!
et elle lui passa l’alliance à son doigt.
P:par les liens sacrés du mariage je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée!
Ulrich regarda sa femme tendrement, s’approcha d’elle souleva son voile, mis ses mains sur son visage, et l’embrassa comme jamais. Tous le monde se levèrent et applaudirent les mariés. Aelita avez les larmes aux yeux ainsi que Yumi qui pleurer de joie, et Jérémy et Odd sourirent et applaudirent.
|
| Tweeter |