Histoire : Attirance physique ou amour passionné


Score : 9 sur 10 (9.0/10)   [9 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par pompom le 30 août 2012 (1920 mots)

Salut à tous,
ça y est,je me lance pour ma première fic.C’est un amour entre Ulrich et Yumi,mon couple préféré qui se passera à l’époque baroque en Allemagne.
Ce pays sera dirigé par un monarque dans cette histoire.Ulrich est un riche prince qui a hérité des nombreux biens de son paternel.Il a une petite soeur
nommée Ingrid.Il y aura aussi une nouvelle personne qui fait depuis longtemps partie de mes histoires.Je vous la présenterai quand elle arrivera dans cette histoire.
Sur ce,bonne lecture à tous et donnez moi votre avis,merci d’avance.

...:Mme Cäcilia,Mlle Ishiyama est arrivée.
Mme C:Bien Konrad!Faites-la rentrer!

Konrad quitta la pièce pour présenter une jeune fille japonaise.Elle venait d’avoir vingt ans,portait une robe de mousseline grise qui recouvrait son cou et descendait jusqu’à ses pieds.Sa belle chevelure noire était retenue par des baguettes.Son doux visage asiatique reflétait la délicatesse et la maturité mais aussi la timidité.Elle était belle.Elle venait
d’arriver en Allemagne après avoir passé trois ans en Angleterre.Elle salua:

Y:Bonsoir Mme Stern.

La vieille dame sourit.Elle regardait la frêle asiatique dans ses yeux légèrement violets.Ses cheveux gris étaient en chignon.Un sourire amical apparut sur son visage ridé au fil des ans pour rassurer son invitée.

Mme C:Bonsoir Mlle Ishiyama.Vous savez pourquoi vous êtes ici.J’ai décidé de vous engager pour vous occuper de ma petite-fille Ingrid Stern.

Yumi hocha de la tête en regardant ses chaussures noires vernies à talons
portant une petite boucle argentée sur chaque côté.Mme Cäcilia continua:

Mme C:J’ai aussi un petit-fils de vingt-trois ans qui s’appelle Ulrich.C’est le fils aîné et heritier de cette grande propriété(elle changea d’expression) après la mort de son père.

La japonaise fut prise de tristesse en entendant ces paroles.Elle bredouilla
timidement:

Y:Je suis désolée Mme Stern.

Cette dernière se reprit et déclara :

Mme C:Vous pouvez vous retirer.Konrad vous montrera votre chambre.

Yumi s’inclina puis quitta la salle sans tourner le dos à Mme Cäcilia.Elle suivit ensuite le valet.Sa chambre était à côté de celle de la petite Ingrid(au cas où cette dernière aurait besoin d’elle).
La belle asiatique entra dans sa nouvelle chambre qui était des plus luxueuses.Elle détacha ses longs cheveux qui lui arrivaient jusqu’à la mi-cuisse,enleva ses chaussures et se mit à déballer ses affaires.Elle mit une robe de sa mère de couleur noire.Elle se mit devant un miroir et coiffa sa longue chevelure agitée par le voyage de Kyoto jusqu’à la Bavière.Elle avait dû aller voir sa mère pour l’enterrement de son père.
Elle repensait à leur histoire d’amour,comment pouvait-on mourir à cause de ça?Mourir pour quelqu’un?Elle ne comprenait vraiment pas.
Etait-ce mal de na pas croire à l’amour.Pour Yumi,l’amour n’existait pas.
Elle s’enveloppa dans les draps blancs de son lit.Jamais rien ne lui avait appartenu encore moins maintenant dans une maison allemande remplie d’étrangers.
Elle n’arrivait pas à dormir.C’était tout à fait compréhensible.Quelqu’un frappa alors à sa porte.C’était sans doute le jeune héritier qui la jetterait dehors lorsque sa grand-mère ne sera plus de ce monde.

...:Mlle?
Une voix masculine avec une pointe d’inquiétude se fit entendre derrière la porte.La belle jeune fille avait été surprise d’avoir entendue une voix mélodieuse.Elle se leva et ouvrit doucement la porte?

Y:Excusez-moi d’avoir été aussi longue.

Elle vit un beau jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux verts devant elle.Il rougit légèrement en la voyant.

U:Bonsoir,je suis Ulrich Stern.Vous êtes la nouvelle gouvernante qui va s’occuper de ma soeur.Ma mère vous demande de préparer le petit-déjeuner demain matin.
Y:Oh bien sûr,elle peut compter sur moi.Je suis Yumi Ishiyama.

Ils se serrèrent la main très officiellement,leurs joues rosies par la timidité et leurs yeux n’osant pas croiser le regard de l’autre.Ulrich dit alors:

U:Bon,eh bien bonne nuit!
Y:Merci à vous aussi.

Il commenca à s’éloigner puis se retourna et demanda:
U:Au fait appelez-moi Ulrich s’il vous plaît.


Yumi se réveilla pour la première fois dans sa nouvelle chambre.Elle se prépara rapidement habituée à la ponctualité.La jeune fille se dirigea vers les
cuisines et organisa un petit-déjeuner digne des meilleures gouvernantes.
Elle venait juste de terminer qu’une enfant de douze ans entra dans la pièce.
La jeune gouvernante n’avait à se poser de questions sur l’identité de la fillette.Elle ressemblait très nettement à l’héritier des Stern mais il y avait tout de même quelques différentes.Les cheveux d’Ulrich étaient raides alors que ceux de sa soeur tombaient en une belle cascade bouclée et ses yeux étaient d’un marron profond alors que ceux d’Ulrich avaient un mélange avec le vert.Cependant,elle était une gracieuse jeune fille et les garçons de son âge ne devaient certainement pas être indifférents sur son
charme.en voyant Yumi,elle sourit et se présenta:

I:Bonjour,je suis Ingrid Stern.Vous êtes sûrement ma nouvelle préceptrice qui devait venir hier.Je suis désolée de ne pas vous avoir rencontrer plus
tôt mais ma mère ne voulait pas que je veille.
Y:Oh,ce n’est pas Mlle.je suis Yumi Ishiyama et je suis fière d’être votre
nouvelle gouvernante.On m’a dit que vous aviez l’habitude de manger
votre petit-déjeuner sur la terrasse.
I:C’est exact.J’ai déjà l’eau à la bouche rien qu’en regardant tous les mets que vous avez préparés pour moi.

En effet,sur le plateau trônait un bol de chocolat chaud,des fruits,du pain blanc ,de la röte grütze(compote de fruits rouges,une spécialité allemande) et un grand verre de jus de pomme.Le repas était simple et efficace.Yumi prit le plateau et suivit la petite allemande jusqu’à la terrasse.La japonaise vit alors un immense domaine qui était tellement grand qu’on n’arrivait pas à voir le bout.La nature s’étendait à perte de vue.La jeune femme en resta bouche bée et admirait les paysages allemands sans bouger.Ingrid se retourna et fut étonnée de voir sa gouvernante dans un tel état.Elle demanda gentiment:

I:Mlle,vous allez bien?
Y:Euh,oui,oui.Excusez-moi,j’étais surprise de voir un tel paysage.Je n’ai jamais rien vu d’aussi beau.
I:Vous avez raison,je ne sais pas qui n’aimerait pas déjeuner ici ou lire un bon livre.Mais maintenant,j’ai tellement l’habitude de voir cette image que je n’y fais plus attention.C’est bête que je n’arrive pas à me rendre compte de mon bonheur.
Y:Non,mlle Stern,ne dites pas cela.Il est tout à fait normal que vous ne réagissiez plus de la même manière.Au contraire,vous profitez pleinement
de cette vue à chaque fois que vous êtes ici.Je suis certaine que vous pensez à chaque fois que vous êtes là"qu’est-ce que je suis bien ici".
I:Oui,vous avez raison.Je pense toujours ça.J’apprécie de cette vue inconsciemment.Merci de m’avoir ouvert les yeux en quelque sorte.
Y:Je vous en prie mlle Stern.
I:Oh appelez-moi Ingrid je vous en prie.
Y:Soit.

Yumi laissa la jeune fille manger tranquillement.Elle repensait à cette image qu’elle avait vu sur la terrasse.On lui avait toujours dit que la campagne de l’Angleterre était très belle mais en la voyant,elle avait été extrêmement déçue.Elle l’avait trouvée banale et sans intérêt mais surtout triste et morte.Alors que la forêt de la Bavière était pleine de vie et joyeuse.Elle avait hâte de pouvoir la visiter.La matinée passa assez rapidement.Vers les environs de 14 heures,Odd Della Robbia fit son entrée.Il était le benjamin d’une longue et surtout riche famille italienne qui avait beaucoup d’influence dans son pays natal tout comme la famille des Stern.Cet italien était tout le contraire d’Ulrich et pourtant,c’était son meilleur ami.Ils se considéraient comme des frères.Yumi apparut dans le salon pour aller chercher sa petite protégée qui était à son cours de piano.
Celle-çi sortit de la salle.La belle nippone dit:

-Bonjour Mlle Ingrid.

Cette dernière en la voyant,se précipita vers elle et prit sa main comme si elle était sa mère.Yumi sourit poliment.Elle était très jolie dans sa robe de coton bleu vif.Elle avait un décolleté bateau qui montrait les lignes parfaites de son cou pâle.Elle s’était de nouveau attachée les cheveux cette fois-çi en chignon où l’on pouvait voir sa nuque.
A ce moment,la mère d’Ulrich entra.Ingrid lui ressemblait énormément en revanche il y avait peu de points communs avec Ulrich.

Mme S:Bonjour,c’est vous la nouvelle gouvernante.Je suis la mère d’Ingrid
et d’Ulrich.Je vois d’ailleurs que ma fille s’est déjà habituée à vous.Je n’ai pas beaucoup de temps à vous accorder donc nous parlerons une autre fois,vous voulez bien?Je dois aller à Berlin de tout urgence.

Elle commença à partir puis se retourna et déclara:

Mme S:Et s’il vous plaît,détachez vos cheveux.Je n’aime pas qu’on les porte ainsi quand un décolleté bateau.

Yumi acquiesça puis enleva rapidement la barrette qui retenait la belle cascade couleur onyx.Elle se recoiffa légèrement avec ses doigts.Ulrich ne
l’avait pas quittée du regard.La manière dont elle passait sa main dans sa
chevelure soyeuse le faisait fondre.
Les trois femmes partirent laissant les deux meilleurs amis entre eux.Le
blondinet déclara alors:

O:Bah dis donc,elle est pas mal du tout la nouvelle gouvernante.
U:Comment ça?
O:Non mais tu as vu cette beauté.C’est une perle d’Orient.Elle a des cheveux noirs de jais,un teint pâle,une nature nippone.Elle est magnifique.
U:Odd,je te rappelle que tu es fiancé à Amaryllis(ma création)et en plus je croyais que tu l’aimais.
O:C’est pas pour moi que je parle.
U:Ne me dis pas que tu parles de moi.Attends,c’est une gouvernante et puis elle...
O:Et alors.tu crois que je n’avais pas remarqué la manière dont tu la regardais.En tout cas,réfléchis parce qu’une fille qui se fait apprécier de ta soeur en une demi-journée,il n’y en a des milliers.