Histoire : Adieu Aelita


Score : 4.5 sur 10 (4.5/10)   [17 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par the kusabi le 01 octobre 2009 (9205 mots)

Dernière édition le 18 mai 2013

Partie 1
Tout commença à la dernière semaine d’école, juste avant les grandes vacances. Il faisait une chaleur d’enfer et mr Delmas avait mis en place un système anti-canicule pour pas que les élèves se désidrates. Donc lundi, c’était le fameux cours de sport de mr Moralès....

Jim : Mademoiselle Ston !
Aelita : Présente !
Jim : Mr Stern !
Ulrich : Présent !
Jim : Mr Della Robia !
Odd : Présent monsieur !
Jim : Mademoiselle Ishyama !
Yumi : Présente !
Jim : Mr Belpois !
Jérémy : Euh présent !
Jim : Mr Dunbar !
William : Présent !
Jim : Bien, j’ai appellé tous le monde ? Très bien ! On va voir ce que vous valez. Aujourd’hui, nous allons faire du football. Je sais que toi mon petit Stern, tu sais très bien le pratiquer. Bien, j’appelle deux d’entres vous et vous formerez deux équipes. Tiens, par exemple, Nicolas Jott ( pour Nicolas Jott, voir ma fanfic : Un nouveau ! Ami ou ennemi ? ) et Hervé.

Les deux jeunes garçons choisirent leurs coéquipiers. Les lyokoguerriers avaient atterris dans le groupe d’Hervé, sauf Yumi et William. Après cela, Jim donna le coup d’envoi du match amical. Jérémy avait le poste de défenseur et Ulrich et Odd avaient le poste d’attaquant. Quand à Hervé, il était gardien de but. En face, William et Yumi s’occupaient de l’attaque tandis que Sissi s’occupa de la défense avec comme gardien : Nicolas Jott. Aelita quand à elle, fit l’arbitre. Après un splendide match qui fut gagner par l’équipe d’Hervé, surtout par l’excellente performance d’Ulrich, le cours de sport fut terminer. C’était la récré. Jérémy n’en pouvait plus. Après une bonne douche et un bon repas, Aelita voyait que Jérémy était triste. Elle savait aussi qu’elle est toujours aussi amoureuse de lui. Alors elle lui demanda :

Aelita : Et bien Jérémy, que se passe t’il ? Tu as l’air si déprimé.
Jérémy : Oh c’est que....depuis qu’on a vaincu Xana et éteint le supercalculateur, ( et oui, dans cette fic, ça se passe après la saison 4 ) je m’ennuie.
Aelita : C’est tout ? Juste pour ça ?
Jérémy : Oui. Qu’est-ce que tu veux de plus ? Ah au fait Aelita, il faut que je te demande quelque chose tant qu’on est seul.
Aelita : Oui ? Que veux-tu me dire ? C’est important ?
Jérémy ( rougissant ) : Oui assez. Voilà, avant je n’osais pas te le demander, car xana était toujours là, mais maintenant....c’est différent. Je voudrai savoir......( allez courage Jérémy, dis lui et tu verras ce qu’elle te répondra)....si tu veux bien m’épouser.
Aelita ( rougissant et souriant ) : Hummm et bien......je ne sais pas si je suis prête encore. Mais je vais y réfléchir et je te dirai la réponse plus tard.
Jérémy ( souriant ) : Bon et bien, on va bientôt avoir le cours de madame Meyer, alors ne traînons pas et allons rejoindre nos amis.
Aelita : D’accord.

Et nos amis rejoignirent la salle de classe. Pendant le cours, Odd s’amusa à faire des petites boules en papier et avec sa règle, les balançaient sur Sissi et ses deux gorilles : Hervé et Nicolas. Ulrich qui fut son voisin, ne put s’empêcher de rire, se qui attira la colère de madame Meyer. Aelita quand à elle, était aux anges par rapport à ce que lui a demandé Jérémy. Après ce cours ci, les cours étaient terminer pour ce lundi. Jérémy monta vite les escaliers pour aller dans sa chambre. Il voulait être seul, alors il alluma son ordinateur portable. Et là, il s’écria :

Jérémy : OH NOOONNNN !!!! PAS POSSIBLE ! Je ne le crois pas, c’est pas vrai, mais c’est un véritable cauchemar ! Comment je vais faire pour l’annoncer aux autres, et surtout, ça voudrai dire, Aelita, que.....

Et Jérémy s’effondra en larmes sur son lit. Pendant ce temps, dans le couloir, Odd et Ulrich s’envoyaient des blagues sur les animaux. Une fois arriver dans leur chambre, Kiwi le chien d’Odd lui sauta au cou.

Kiwi : OUAF !!!
Odd : Oh mais oui mon chien, moi aussi je suis très content de te voir.
Ulrich ( énervé ) : Odd, regarde ce qu’il a fait sur mes magasines de Penchak Silat !!! Je le hais ton cleps !!!
Odd : Oh mais c’est pas si grave voyons. Il y a pire que ça dans la vie. Et mais où tu vas ?
Ulrich : Je vais voir Einstein. Au moins lui il n’a pas un chien aussi idiot.
Odd ( énervé ) : Répète un peu que mon chien est idiot. Et toi tu t’es pas vu ?

Mais le jeune garçon avait déjà refermé la porte laissant le chien et son maître à leur triste sort. Une fois arrivé dans la chambre du jeune prodige, Ulrich voyait que son ami était abbatu. Il lui demanda :

Ulrich : Oullala ! Et Einstein, t’a une tête de mort vivant. Qu’est-ce qui t’arrive ?
Jérémy : Oh si tu savais. Il n’y a pas une minute à perdre, appelle moi tous les anciens lyokoguerriers stp.
Ulrich : Ok......Allô Yumi, c’est moi, il faut que tu rappliques à l’usine illico presto et que tu fasses passer l’info à Aelita, moi je m’occupes d’Odd.
Yumi ( au téléphone ) : D’accord Ulrich, je viens de suite. Dois-je emmener William aussi ?
Ulrich : Absolument puisqu’il fait partit des notre.
Yumi ( tél ) : A tout de suite.
Jérémy : Ulrich, vas à l’usine avec Odd, je vous rejoins dès que possible.
Ulrich : D’ac j’y cours !

Après une course dans le couloir, Ulrich s’arrêta car il vit Jim Moralès entrain de surveiller les couloirs. Après cet obstacle franchit, il arriva dans sa chambre où il vit Odd. Une fois informé, un peu plus tards, dans l’usine, les ex-lyokoguerriers étaient tous arriver. Jérémy prit la parole...

Jérémy : Bien, vous voulez savoir pourquoi je vous ai tous réuni ici ? Je vais vous le dire mais ça va vous faire un choc.....et bien voilà, j’ai reçu un message de mon père sur mon ordi portable qui me dit que je vais devoir déménager.
Odd, Yumi, Ulrich, William, Aelita : Non ! Tu vas déménager ? Ce n’est pas possible ! Dis, c’est une blague que tu nous fais hein ?
Jérémy ( triste ) : Je vous assure mes amis, que je n’ai vraiment pas envie de rire. D’après ce message, je pars samedi prochain. Donc à partir de maintenant, je vais prendre toutes mes affaires dans ma chambre pour qu’il n’y ai plus rien. Quand à vous, je ne me fais plus de soucis car xana a été vaincu, donc, à part une nouvelle menace, ce qui m’étonnerai, je vous fais confiance pour protéger Lyoko et la Terre.
William : Tu peux compter sur nous tous pour défendre notre chère planète. Même si malheureusement, tu ne seras plus là pour nous voir ou nous aider.
Jérémy : Ne t’inquiète plus William, Aelita sera vous virtualisé sur Lyoko et elle désactivera les tours comme avant, enfin si comme je le répète : il y a une nouvelle menace. Bon, c’est tout ce que je voulais vous dire mes amis, donc, bonsoir et reposez-vous bien.

Et Jérémy quitta l’usine laissant derrière lui, tout ces souvenirs qu’il a passé à combattre xana. Le samedi suivant, une voiture rouge s’arrêta devant le collège Kadic, c’était mr et mme Belpois. Les parents du jeune génie fut acceuilli par mr Delmas et fut de courte durée. Ils revenaient à peine du collège, que mr Belpois dit à son fils de monter dans la voiture. C’est alors qu’Aelita le stoppa net.......

Aelita : Mr Belpois attendez !
Mr Belpois : Ah mais vous devez être Aelita Ston ? Enchanté de faire votre connaissance.
Aelita : Moi aussi. Euh excusez moi mais...je pourrai parler une dernière fois en privée à votre fils ?
Mme Belpois : Bien sur que oui, allez-y mais ne traîner pas trop longtemps.
Aelita : Merci madame. Allez Jérémy, suis moi stp. Ah ici, personne même nos amis ne pourront nous entendre.
Jérémy ( déprimé ) : Aelita, je ne savais pas du tout que le destin nous sépareré ainsi.
Aelita : Ecoute bien à ce que je vais te dire Jérémy car on a plus beaucoup de temps. Alors voilà, pour ce qui ai de ce que tu m’as demandé lundi, j’y ai réfléchi toute la semaine et ça m’a beaucoup perturbé. Alors voici ma réponse : si tu n’étais pas obligé de partir, c’était un " oui " directement. Mais malheureusement, le destin en a voulu autrement.
Jérémy ( s’efforçant à sourir ) : Alors tu étais d’accord pour te marier avec moi si je n’avais pas à déménager ? Je regrette vraiment de partir car sans toi, ma vie n’a plus aucun sens.
Aelita : Ne dis pas ça Jérémy, je suis sur que là où tu seras, tu t’en feras d’autres. En tout cas, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu m’as rendu heureuse depuis le jour où tu m’as réveillé quand j’ai été dans cette tour sur Lyoko quand on s’est rencontrés pour la première fois. Je n’oublerais jamais le jour où tu as trouvés le " code Terre " qui m’a permis de vous rencontrer sur cette belle planète, de m’y faire des amis et surtout de devenir d-jay. Mais aussi le jour où tu as essayé de m’enlever ce virus, malgré tout les pièges de xana. Grâce à toi, j’ai su qui était mon père, et ça, je ne l’oublierai jamais. Je garderai en mémoire, tout les travaux que l’on a fait ensemble pour reconstruire Lyoko et aussi un travail acharné pour le skid. Et puis la " translation ", et enfin, la destruction total et définitif de xana. Oh Jérémy, tu as fais de moi une vrai jeune fille qui de désespérer et passé en une jeune fille heureuse et courageuse. Mais ne te fais plus de soucis, en cas de pépin, je sauverai une nouvelle fois la Terre et Lyoko.
Jérémy ( regardant ces chaussures ) : Sniff......Aelita....je....je....suis ravis de t’avoir rendu heureuse. Mais dès que je partirai, il faudra que tu commences une nouvelle vie et que tu m’oublies. Mais on gardera contact sur internet, comme ça en cas de menace, vous pourrez me dire ce qui ce passe et je pourrai vous donnez un coup de main.
Mr Belpois : Mon garçon ! On y va !
Mme Belpois : Viens vite dire aurevoir à tes amis !
Jérémy : Bon, je crois que c’est tout, je te dis bonne chance pour ta nouvelle vie Aelita.
Aelita : Et moi pour la tienne. Bon allons rejoindre les autres.
Yumi, William, Ulrich, Odd : Bonjour Einstein !
Jérémy : Euh salut les gars ! Vous allez bien ? Bon, ben le moment de la séparation a sonné. Tout d’abord, je dois vous demandez de bien protéger Aelita en mon absence et surtout pas de dispute. Bon ben c’est l’heure. Adieu mes chers amis et qu’on reste en contact. Aurevoir !
Ulrich : Adieu Jérémy, nous t’oublierons jamais.
Odd : Pense à manger tes repas, sinon tu vas être malade. Sinon adieu mon ami.
Yumi : Tiens mon petit génie adoré, je te donnes une photo de nous tous, comme ça en la regardant tu pourras être présent avec nous et nous avec toi.
William : Merci de m’avoir sauvé.....on se comprend. Adieu mon ami et surtout ne sois pas si triste, tu pourras venir ici pour nous voir pendant les vacances.
Jérémy : Merci beaucoup les amis, je ne vous oublierez jamais je vous en fait le serment. Bon, allez, salut et bon courage.....

Jérémy monta dans la voiture, puis ses parents de même. Mr Belpois alluma le moteur, mis en première, puis baissa le frein à main, puis la voiture s’en alla tout doucement. Ses amis leva leurs mains en guise d’adieux. Quand à notre petit génie, il sanglota en regardant ses amis disparaître à l’horizon.




------------------------




Partie 2

Une semaine s’écoula paisiblement depuis. Nos amis furent tellement triste, qu’ils ne se souvenaient même plus que c’était les grandes vacance. Yumi remarqua qu’Aelita était souvent absente et que ce n’était pas normal. Alors elle décida de chercher à l’Ermitage, seul endroit où elle pouvait être. Notre charmante japonaise entra dans la demeure et constata que dans le premier étage, c’était désert. Alors pour ne pas déranger, Yumi dit calmement :

Yumi : Aelita ? Tu es là ?
Aelita ( dépitée ) : Que me veux-tu Yumi ? Tu ne vois pas que je suis malheureuse et que je voudrais que l’on me fiche la paix ?!!!
Yumi : Allez ressaisi toi bon sang ! Je sais que Jérémy tenait tant à toi, mais c’est pas une raison pour te laisser aller dans cet endroit, sans nourriture et sans amis.
Aelita ( en colère ) : YUMI JE TE HAIS !!! TU NE VOIS PAS QUE JE SOUFFRE ET QUE JE NE VEUX PLUS VOIR PERSONNE ?!!! ALLEZ TOUS AU DIABLE !!! JE VEUX MOURIR !!!! SNIFFF........snif.......AHHHHHHHH !
Yumi ( agacé ) : Bon très bien. Je te laisse à ton triste sort, puisque tu veux que ça se passe ainsi. Mais sache que si tu changes d’avis, nous serons toujours là pour toi. Aurevoir Aelita. Mais surtout, mange quand même un bout de temps en temps. A plus !

Sur ces mots, quand Yumi sortit de la chambre, Aelita l’entendit descendre les marches, puis, s’éloigner de la maison. Mais elle resta de marbre. Soudain, son ordinateur portable retentit et elle s’empressa de l’ouvrir. Quand elle l’alluma, une fenêtre de chat s’ouvrit sur son écran, et surprise, son interlocuteur c’était.......

Aelita ( excitée ) : JEREMY !!! MON DIEU !!! Je n’arrive pas à le croire !!! C’est bien toi ?
Jérémy : Bonjour Aelita. Oui c’est bien moi. Content de te parler, même si c’est par le biai d’un ordinateur. Alors comment tu vas ?
Aelita : Bof ! Depuis une semaine, je refuse de voir les autres et le pire, c’est que j’étais tellement triste, que je voulais mourir de faim.
Jérémy : Aelita !!! Tu as fais ça ?!!! T’es folle !!! Qu’est-ce qui arriverai à la Terre si il y a une nouvelle menace si tu n’es pas là ? Bon sinon je te pardonne. Mais je vais te dire vite fait quelque chose, car je n’ai presque plus de batterie à mon portable, que tu refasses ta vie avec quelqu’un d’autre.
Aelita : Ok Jérémy. A partir de maintenant, je refais une nouvelle vie. Mais d’abord, je vais manger car j’ai perdu toute mes forces. Ensuite, j’irai m’amuser avec les autres.
Jérémy ( heureux ) : Content de te retrouver. Bien, je te dis donc à bientôt et ne t’inquiète pas, ma nouvelle ville est superbe. Je te recontacterai plus tard ou si tu veux de mes nouvelles, tu sais où me trouver. Allez bye !
Aelita : A plus Jérémy.

Et elle coupa l’ordinateur portable et elle s’allongea sur le lit où elle était. Elle réfléchit et elle trouva quelque chose. Elle s’empressa de sortir son téléphone portable et elle envoya un sms à William. Pendant ce temps, Ulrich et Yumi s’entrainèrent au gymnase au combat au Penchak Silat, et comme par hasard, c’est Yumi qui cloua Ulrich sur place. Odd quand à lui, sortit avec une nouvelle fille qui s’appelle Natasha. Et enfin William, qui sirotait une canette qui l’a acheté au distributeur. Soudain, son portable se mit à vibrer. Il sortit le portable de sa poche et lu le message qui lui disait de rejoindre Aelita à l’Ermitage. Aussitôt dit aussitôt fait. William se pressa dans le parc et alla vers la drôle de maison. Il monta les escaliers et il vit notre jeune princesse aux cheveux roses assise sur son lit. William lui demanda :

William : Salut Aelita. J’ai reçu ton message mais je ne comprend pas pourquoi tu m’as fait venir ici.
Aelita ( souriante ) : C’est simple je vais t’expliquer. Je voulais juste te demander......si......tu......
William : Si quoi ?
Aelita ( rougissant ) : Si tu veux sortir avec moi ?
William ( l’air pas intéressé ) : Euh. Comme c’est dommage mais je ne peux pas Aelita, je sors avec Asra, tu sais la petite Turc que voulais Odd ? Je suis vraiment désolé.
Aelita ( triste ) : Bon ce n’est rien. Tu peux partir, mais avant, est-ce que tu as de la nourriture sur toi car je suis trop faible pour bouger.
William : Bien sur ! J’ai des bonbons au caramel si tu veux.
Aelita : Cela me va.

Et Aelita dévora ces fameux bonbons au caramel tandis que William quitta la demeure. Après une sieste, notre princesse sortit de l’Ermitage et fonça au collège Kadic. Là elle se dit que ce ne sera pas facile de trouver quelqu’un comme Jérémy. Tout d’un coup, elle se retrouva à côté de Nicolas Jott qui bu une gorgée d’eau à la fontaine. Elle se dit que peut-être, Nicolas avait oublié l’incident et qu’il lui passerai l’éponge, alors elle hésita avant de lui demander :

Aelita (hésitante) : Euh.....Nicolas ?
Nicolas (l’air agaçé) : Hmm ? Quoi ?! Qu’est-ce que tu me veux encore ?! Tu ne crois pas que j’ai assez souffert d’être banni de votre groupe et tu sais pourquoi ? Parceque j’ai eu la bonne idée de tomber amoureux de toi ! Du coup par ta faute, comme tu m’as rejeté, j’ai rejoins ma création " Xanaelita" pour me venger de toi. Alors maintenant, pourquoi m’adresses-tu la parole ?
Aelita (géné) : C’est vrai que quand tu es arrivé à Kadic, tu as été direct envers moi et je déteste ça. Mais le coup de te venger comme tu l’as fait, m’as véritablement choqué tu sais. C’est pourquoi Jérémy et les autres t’avons viré de notre groupe. Mais écoute moi bien Nicolas, Jérémy est parti maintenant, et je suis triste que l’on s’évite. Pour ma part, si tu le veux, je suis prête à te pardonner.
Nicolas (hésitant) : Mwouais....tu es sincère ?
Aelita : Oui je le suis. A et autre chose, de plus perso....mon coeur est libre aussi. Alors si tu veux bien, je suis prête à sortir avec toi. Acceptes-tu ?
Nicolas : Maintenant là de suite je ne sais pas. Ecoute Aelita, je suis tellement désolé de ce que j’ai fait, j’ai honte de moi. Je suis très content que tu me pardonnes. Mais pour sortir avec toi........je vais y réfléchir car tu sais, depuis mon exclusion du groupe, je ne pouvais plus te voir. De plus, comment vont réagir les autres ?
Aelita : Je vais me débrouiller tu verras. Bon pour le moment on reste ami ?
Nicolas : Pour le moment oui. Bon allez j’y vais. Je vais dans ma chambre, car j’ai des choses à faire. A plus !
Aelita : A bientôt Nicolas.

Et le jeune garçon couru vers la porte d’entrée. Aelita ne réfléchissant pas à ce moment là, couru vers le foyer. Là, elle trouva Odd et William entrain de faire une partie de babyfoot. Elle interrompit le match en faisant venir Odd dehors, puis elle dit :

Aelita : Odd, je ne sais pas si je dois te demander ça, mais.....es-tu prêt à pardonner Nicolas Jott ?
Odd : Quoi ? Tu as pardonné à ce crétin ?! Tu veux que je te reraconte comment t’as failli mourir par sa création ? Heureusement qu’il y avait Xana pour te sauver.
Aelita : William ne peut rien dire car il ne connait pas très bien Nicolas. Mais s’il te plaît Odd, fait un effort, ça fait longtemps que l’on s’évite, tu ne crois pas qu’il serait temps d’enterrer la hache de guerre ?
Odd : Bon d’accord princesse tu me prends par les sentiments. D’ac tu peux dire à Nicolas qu’il peut de nouveau compter sur moi. Bon si tu le permet princesse, j’ai un match contre William à remporter.
Aelita : Vas-y Odd et merci. A plus !

De nouveau, Aelita couru, mais cette fois au gymnase. Là, elle trouva Ulrich et Yumi qui faisaient des techniques toujours au Penchak Silat. Les deux amoureux interrompirent leur séance en voyant Aelita. Après les même explications, Ulrich et Yumi restèrent de marbre. Apparement, le couple ne voulaient pas lui pardonner, alors Aelita insista :

Aelita : S’il vous plaît les amis, je vous jure que quand je lui ai parler, je l’ai trouvé changer. Même que Odd lui a déjà pardonner.
Ulrich : Ah ouais. Alors dit moi, qui est-ce qui te prouve qu’il n’est pas entrain de faire une autre création plus diabolique que la précédente ? Pour moi, il ne fait vraiment plus partit du groupe.
Yumi : Je suis assez d’accord avec Ulrich. Ecoute Aelita, on ne c’est pas si il est vraiment redevenu ton ami. Tant que l’on ne le saura pas, ne compte pas sur nous pour lui pardonner.
Aelita : D’accord. Mais si il arrive une nouvelle menace, comme il connait le supercalculateur comme Jérémy, c’est lui qui vous virtualisera sur Lyoko.
Ulrich : Comme tu veux, je m’en fiche. Mais je te préviens, je m’en méfie. Allez, j’ai perdu assez de temps comme ça, Yumi tu viens ?
Yumi : J’arrive. Bon ben j’y vais aussi mais n’oublie pas de t’en méfier aussi au début. Essaye de le suivre à distance, de voir ce qu’il fait etc.....Je te dis ça Aelita en tant que lyokoguerrière, car on ne dirait pas comme ça, mais on forme une vrai famille entre nous tous et je n’ai vraiment pas envie de te perdre. Je crois que Jérémy serait content que l’on reste comme une famille et il nous a bien dit de te protéger quoi que tu fasses.
Aelita : Tu as raison Yumi. Je vais faire ce que tu m’as dit puis je verrai. Mais s’il ne se passe rien d’anormal, vous me jurez que vous lui pardonnerez ?
Ulrich et Yumi : On te le jure Aelita.

Et sur ces mots, Aelita quitta le gymnase laissant les deux lyokoguerriers reprendrent leur entrainement. A partir de cet instant, elle ne le quitta plus d’une semelle. Pendant un mois entier elle le suivit à distance, elle vit ce qu’il fit etc etc. Alors, à la fin du mois de Juillet, les lyokoguerriers et Nicolas se rassemblèrent. Yumi demanda :

Yumi : Alors Aelita, ce test, il a été concluant ?
Aelita : Oui il l’a été. J’ai bien observé Nicolas pendant un mois et j’ai rien trouvé de louche.
Nicolas : Comment ? Tu m’as espionné à distance ?
Aelita : Oui car mes amis que voici voulaient être sur que tu ne complotais pas quelque chose contre moi.
Ulrich et Yumi : Nicolas, en tant que lyokoguerriers, et aussi de la part de Jérémy, nous te pardonnons pour ce que tu as fait. A partir de maintenant, tu rejoins de nouveau notre groupe et tu prendras la place de Jérémy pour nous guider sur Lyoko.
Odd : Bienvenue dans notre groupe Nicolas.
Nicolas : Merci à tous les amis ! C’est génial merci Aelita.
Aelita : De rien.
Nicolas : Euh Aelita, je peux te parler en privé stp ?
Aelita : Bien sur. Qu’est-ce que tu voudrais me raconter ?
Nicolas : Viens suis moi.
Ulrich, Odd, Yumi : Bon ben on vous laisse ! Amusez-vous bien ! Aurevoir !
Aelita : Bon ça y’est. On est seul. Tu veux me parler ?
Nicolas : Oui, c’est à propos de ce que tu m’as demandé en début de mois. Et c’est oui Aelita.
Aelita : C’est oui ? Pour quoi ?
Nicolas : Tu ne t’en souviens plus ? C’est oui pour sortir avec toi.
Aelita ( rougissante ) : Ah ça ! D’accord ok. Donc tu es d’accord ? Moi je le suis toujours donc on sort ensemble à partir d’aujourd’hui ?
Nicolas : D’accord Aelita ou devrais-je dire : " ma chérie ".
Aelita : AHAHAHA !!! Tu me fais rire. Allez, prend moi la main et où tu veux qu’on aille ?
Nicolas : Si on faisait un tour en ville ? Par exemple, ça te dirait un ciné ?
Aelita : Oh que oui. Allons-y !

Et nos deux tourtereaux quittèrent Kadic la main dans la main sous le regard d’Ulrich, Odd et Yumi. Le mois d’Août commença alors quand un jour, Jérémy appella sur le portable d’Aelita....

Jérémy : Allô Aelita ? C’est moi. Tu vas bien ?
Aelita : Je vais très bien Jérémy car moi et nos amis avons pardonné à Nicolas Jott et maintenant, je refais ma vie avec lui.
Jérémy : Avec lui ?!!! Bon peu importe. L’essentiel c’est que tu sois heureuse. Bon je te laisse, car je dois préparer mes affaires scolaires. Aurevoir Aelita.
Aelita : Salut Jérémy.

Et le téléphone s’éteignit. Nicolas qui était à côté d’elle, la tira vers lui et lui donna un doux et longs baiser. Aelita lui sourit juste après. Le mois d’Août s’écoula paisiblement et voici que ce fut le mois de Septembre et la fameuse rentrée des classes. Le jour de cet rentrée nos amis furent en groupe et ils papotèrent de tout et de rien quand soudain, ils aperçurent une très belle jeune fille brune au longs cheveux et elle était mince comme Sissi. Apparemment, ce fut une nouvelle. Et ce fut vrai car au cour de sport de Jim Moralès.....

Jim : Silence bande de moviette !!! Je vous présente une nouvelle qui vient tout droit du Japon. Elle s’appelle Sabine Médiéval et je vous demanderez d’être sympa avec elle. Bon allez ma petite, va avec les autres.
Sabine : Arrêtez de me traiter comme si j’étais encore une petite fille !!! Vous avez aimé que l’on vous traite comme ça quand vous aviez mon âge ?
Jim : En effet je me suis fais crié dessus plusieurs fois, mais j’aimerais ne pas en parler. Bon maintenant un petit 400 mètres pour vous échauffer.

Après le cours de sport, Sabine fit la connaissance de tous le monde, y compris nos lyokoguerriers. Bizzarrement, elle s’attacha très vite à Aelita. Un mois plus tards en Octobre, nos amis l’accepta dans le groupe mais pas en tant que lyokoguerrier. Un jour, par un soleil radieux, et qu’Aelita et elle furent toute seuls, Sabine l’invita à se promener. Et elles allèrent au parc. Là au croisement.......

Aelita : Euh Sabine ? Pourquoi as-tu choisi le parc et pourquoi nous arrêtons-nous là ?
Sabine : Parceque j’aime cet endroit et que j’aimerai sentir l’air de l’automne avec toi. Aelita, tu es ma meilleur ami et j’aimerai te prendre dans mes bras en tant qu’ami.
Aelita : D’accord.

Et notre princesse aux cheveux roses se blottit dans les bras de sa nouvelle ami. Mais à ce moment là.....

Aelita ( épuisé ) : Qu’est-ce qui........m’arrive ? Je commence à avoir sommeil.......je.....ne pourrais pas.....rester........éveillé.
Sabine ( lui souriant ) : Dors Aelita, tu es fatiguée à cause des cours. Dors tranquillement, je te réveillerai.

Et Aelita s’endormit. Alors Sabine la souleva et l’a mis sur son épaule, puis elle se mit à courir vers la sortit de Kadic. Pendant ce temps vers les couloirs.......

Nicolas ( affolé ) : Vite ! Yumi ! Ulrich ! Odd ! Vous devez m’aider !
Yumi : Que se passe t’il Nicolas ? T’as l’air excité ?
Ulrich : Excité style Kiwi par exemple ?
Odd : Très drôle Ulrich c’est à mourir de rire.
Nicolas : Je suis sérieux les amis ! Je n’arrive pas à retrouver Aelita ! J’ai téléphoner sur son portable, ça ne répond pas et je ne la trouve ni dans sa chambre, ni au collège ! Je suis nulllll !!!!
Yumi : Bon t’inquiète. On si met maintenant !

Nos amis quittèrent les couloirs et cherchèrent dans tout les coins. Au bout de quatre heures, ils n’avaient rien trouver quand soudain William apparu.

William : Et les amis ! J’ai peut-être retrouvé sa trace ! J’ai entendu Milly et Tamia parler d’Aelita qui soi disant, serait parti avec Sabine vers le parc.
Yumi : Ok. Allez les amis, on y va.

Et le groupe allèrent vers le parc bien décider à retrouver Aelita. Quand ils arrivèrent sur place, justement au croisement, ils cherchèrent des indices et en même temps ils appellèrent leur amie mais en vain. Un peu plus tards, la recherche n’avait rien donné alors Nicolas se sentit désespérer.......

Nicolas ( en pleur ) : AELITAAAA !!!! Où es-tu......? JE NE PEUX PAS VIVRE SANS TOI !!!!
William : Ne t’inquiète pas Nicolas, nous la retrouverons.
Yumi : Oui parole de japonaise nous continuerons nos recherches.
Odd : Ca tu l’as dit bouffit !!!
Ulrich : N’oublie pas que l’amitié et l’amour seront plus fort que la mort et les ténèbres. Je ne sais pas si Sabine et derrière tout ça ou si elle a été victime comme Aelita, mais je me pose la question. Mais courage, nous y arriverons.
Nicolas : Merci les amis.

Et nos amis rentrèrent à Kadic l’air triste.




-----------------------




Partie 3

Pendant ce temps, quelque part dans un endroit sinistre, mais que nous connaissons, Sabine posa Aelita dans un scanner. Et oui, elle l’a emmener à l’usine. Aelita était toujours endormie et Sabine en profita pour aller à la salle du supercalculateur. Après avoir rallumer le supercalculateur, elle monta dans le labo. De là, elle fit les mêmes manip que Jérémy. Elle dit......

Sabine : Ma chère Aelita, ne sois pas triste, je vais t’envoyer dans ton pire cauchemar. Bien, transfert vers carthage le cinquième territoire. Transfert Aelita, scanner Aelita.....virtualisation ! Bien, maintenant, je lançe la virtualisation différée pour moi.

Elle se dirigea vers la salle des scanners et elle fut virtualiser aussi sur carthage. Une fois que Sabine fut à côté d’Aelita, elle l’a contempla avec envie. Elle l’a trouva super mignonne allongé de tout son long, mais enfin, ce n’était pas ça qui la préocuppa. Tout d’un coup, Aelita se réveilla. Elle dit à Sabine....

Aelita (méfiante) : Sabine, pourquoi m’as-tu emmener ici et comment connais-tu lyoko ?
Sabine : Voyons Aelita, tu ne dois pas être aussi méfiante car je suis ton amie. Je connais lyoko car je t’ai entendu en parler. Si je t’ai emmener, c’est parceque je pensais que tu serais contente de revoir lyoko.
Aelita ( en colère ) : Tu mens !!! Tu ne connais pas cet endroit. Tu connais rien de mon passé !!! Alors que t’es nouvelle, tu te prends bizarrement d’affection pour moi et tu m’emmène sur lyoko comme ça !!! J’ai des raisons de me méfier de toi. Et sache que je ne suis plus sur d’être ton ami !!!
Sabine : Ah alors tu le prends comme ça ? Toute façon, à partir de maintenant, tu resteras tranquillement avec moi.
Aelita : JAMAIS !!! Je vais me dévirtualiser toute seule avec ma propre attaque. CHAMP DE FORCE !!! Mais !!! Que se passe t’il ? Je ne suis pas revenu dans la salle des scanners. Qu’as-tu fais ?
Sabine : Je savais que tu ferais ça, alors, j’ai bloqué le programme de matérialisation. Maintenant, faisons plus ample connaissance.
Aelita ( criant de toute ses forces ) : AU SECOUR !!!!! LES AMIS !!!!

Aelita eut beau crier, personne l’entendait. Pendant ce temps à Kadic, Nicolas Jott regarda l’ordinateur portable d’Aelita. Tout d’un coup, il cria. Avec ce bruit qu’il venait de déclancher, Jim Moralès ne tarda pas à venir. Il n’était pas venu seul car tous les lyokoguerriers étaient présent aussi. Jim furieux déclara....

Jim : Par l’enfer du caribou que se passe t’il ici ? Nicolas Jott, qu’est-ce qui vous prends de crier comme ça ?!
Nicolas : Rien monsieur Moralès, c’est juste que je viens de terminer un jeu vidéo très difficile et que j’arrivais pas à le finir depuis 3 ans.
Jim : Mais t’as un petit pois à la place du cerveau mon garçon ! T’as réveiller tous le monde. Bon allez ! Tous le monde au lit.
Nicolas : Attendez monsieur ! Est-ce que je peux parler deux minutes avec Yumi Odd et Ulrich s’il vous plaît ?
Jim : Vous me prenez pour un imbécile Jott ? Oh et puis......zut ! Allez-y mais que je ne vous surprenne pas à trainer tards dans la nuit. Bien je vous laisse....( oh je vous jure c’est gamin...).
Nicolas : Ouf il est parti.
Yumi : Bien Nicolas, que se passe t’il ?
Nicolas : J’ai fais exprès de crier pour vous prévenir. Je me suis connecté par hasard sur lyoko, voir si le supercalculateur était toujours éteint. Et bien vous ne devinerez jamais.
Ulrich : Quelqu’un l’a rallumé ?
Nicolas : Bravo Ulrich.
Odd : Oh attend une minute. Tu ne vas pas me dire que ce quelqu’un c’est Aelita ?
Yumi : Ou Sabine !
Nicolas : Ou peut-être quelqu’un d’autre ? En tout cas, profitons-en pour filer en douce maintenant. Je vous propose d’aller de suite à l’usine.
Yumi : Nous sommes d’accord. Allons-y !

Et les lyokoguerriers fonçèrent vers l’usine. En arrivant, Nicolas qui fut le nouveau chef, depuis le départ de Jérémy, s’asseya dans le fauteuil et alluma l’écran. Il dit...

Nicolas : Oh !!! Les amis, Aelita est en danger vous plonger immédiatemment. Transfert vers carthage. Transfert Odd, transfert Yumi et transfert Ulrich. Scanner et virtualisation !!! Je vous rejoindrez si vous avez besoin d’un coup de main. En attendant, prenez 15 ° Nord et 4 ° à l’Est.
Ulrich : Je suis le plus rapide alors j’y vais ok ?
Odd et Yumi : Ok ! On va faire de notre mieux pour te rejoindre.
Ulrich : Ok et maintenant Sabine ou quelqu’un d’autre, j’arrive. SUPERSPRINT !!!!

Et nos amis se dirigèrent vers le lieu où était Aelita. Une fois arrivé, Ulrich le premier, ils découvrirent Sabine avec un grand sourire à côté d’Aelita qui tremblait comme une feuille. Elle fit...

Sabine ( avec sa voix mielleuse ) : Et bien.....vous en avez mis du temps.
Ulrich : C’est toi qui à mise Aelita dans cet état ?
Sabine : Oui c’est moi.
Yumi : Et je suppose que c’est toi qui l’a virtualisé ?
Sabine : Exact ! Je ne savais pas que les japonaises étaient brillantes.
Yumi : Quoiqu’il en soit, dès ton arrivé à Kadic, tu étais déjà mon ennemie. Tu disais que tu étais japonaise comme moi, alors j’ai fais des recherches sur ton passé et j’ai découvert que tu ne l’ai pas. Tu nous a manipulé.
Odd : Ah Sabine, fallait pas chercher Yumi car elle est très froide quand elle est en colère.
Ulrich : Que vas-tu faire d’Aelita ?
Sabine : Je crois que ta petite ami japonaise a bien compris qui j’étais réellement pas vrai Yumi ? Quand à Aelita, je vais la tuer mais je voulais attendre que vous soyez là pour la voir souffrir comme vous l’avez fait pour mon père.
Nicolas : Yumi ! Tu sais quelque chose ? Dis le nous.
Odd : Yumi, depuis son arrivé, tu as senti quelque chose ?
Yumi : Oui Odd. Sabine, je sais qui tu es, tu es......la......fille.....
Ulrich : Ben pourquoi tu t’arrêtes ?
Yumi (tellement en colère) : TU N’ES RIEN D’AUTRE QUE SA FILLE !!!
Nicolas : La je suis largué. Yumi qui est-ce ? C’est la fille de qui ?
Yumi : Comment vous ne pigez pas ?! Je vous présente Sabine, la fille de Xana.
Odd, Nicolas et Ulrich : QUOI ?!!! T’es pas sérieuse ?
Yumi : Oh que si je le suis.
Sabine : AHAHAH !!! Bien joué Yumi. Vous voyez maintenant ? J’ai le même signe dans les yeux quand je suis ici. Le signe de Xana. C’était mon père et avec votre maudit programme multi-agent vous l’avez tuer ! C’est un excellent programmeur qui m’a créer. J’ai le même pouvoir que mon père et je vais me débarrasser de vous.
Nicolas : Là, je ne sais plus quoi faire.
William : Besoin d’un coup de main ?
Nicolas : William ?! Je croyais que tu étais parti en voyage ?
William : Oui je l’étais mais vous me manquiez tellement que je suis revenu. Bon, Aelita est en danger, je vais au scanner.
Nicolas : Ok, direction carthage, transfert William, scanner William et virtualisation. je t’ai envoyé juste à côté d’Ulrich.
William : C’est ce que je vois. Bonjour à tous !
Odd : Tiens voilà le beau ténébreux.
Ulrich et Yumi : La ferme Odd !
Nicolas : Aelita ? Aelita tu m’entends ?
Aelita (faible) : Je.....t’entends mon chéri.
Nicolas : Aelita écoute moi, je vais t’envoyer l’overwing et tu vas te diriger vers l’autre bout du territoire pour lançer le programme multi-agent.
Aelita : Ok j’y vais.

Et notre princesse s’en alla avec l’overwing. Au même moment.......

Ulrich : Yumi, quand je te le dirais, utillise la télékinésie sur moi et mets moi au dessus de Sabine.
Yumi : Ok !
Ulrich : Nicolas, on a besoin de toi ici.
Nicolas : Très bien, je lançe la virtualisation différée et j’arrive.
William : J’essaye de la retenir. SUPERSMOKE !!!
Sabine : Tu sais William, je sais que mon père t’as utilisé dans le temps mais que tes amis t’on sauvé. Je pourrai refaire la même chose.
Ulrich : Yumi, télékinésie sur Nicolas !
Yumi : Ok ! Vas-y Nicolas !
Nicolas : Avec mon nouveau pouvoir de copier n’importe quelle technique, je devrai prendre le dessus. (Voilà, Yumi m’a élevé au dessus de Sabine. Je devrai utilisez mon pouvoir maintenant). COPIE ODD......FLECHES LASER !!!
Ulrich : Touché !
Nicolas : Yumi ne tiendra pas Ulrich ! Fais quelque chose. Yumi repose moi stp.
Yumi : Voilà Nicolas. Bon je vais aider Aelita. Bonne chance.
Ulrich : William, Nicolas vous êtes prêts ?
William : Oui ! Prêt à en découdre.
Nicolas : Allons-y.....COPIE ULRICH........TRIPLICATA !!!
Ulrich : Ouais super !!! TRIANGULAIRE !!!
William : SUPERSMOKE !!!

Soudain, Sabine envoya deux mégatanks et quatre rampants. Mais nos amis les envoya dans les cieux. Pendant ce temps, Aelita était arrivé avec Yumi. Elle lança le programme et au même moment, le programme détruisit le virus. Sabine s’affaiblit. Nicolas pensa que ce fut terminer, mais Sabine rigola au même moment. Alors Sabine leur expliqua....

Sabine : AHAHA !!! Vous croyez que je tomberai dans le même piège que mon père ?
Ulrich : Comment t’as fait pour survivre ?
Sabine : C’est simple, j’ai créer un réplika dans un endroit bien secret que même votre programme ne peut aller. Bon je vais aller détruire votre princesse.
Nicolas : Yumi n’y arrivera pas toute seul. Faut l’aider ! Je pars devant. COPIE ULRICH......FUSION ET SUPERSPRINT !!!
Ulrich : SUPERSPRINT !!!
William : SUPERSMOKE !!!

Nos héros se dirigèrent vers Aelita. De son côté, Aelita vit la méduse.....

Aelita (affolé) : Non ! La méduse ! Que me veut-elle ?
Yumi : Touche pas à ma copine toi.

Yumi lança ses deux éventails, mais soudain, un rampant lui tira dessus et Yumi fut dévirtualiser. Aelita essaya de lançer ses champs de force, mais la méduse commença à la tuer. Sabine arriva pour admirer le spectacle. Soudain, elle plongea dans la mer numérique car elle croyait à ce moment là que c’était terminer pour Aelita. En arrivant, le restant du groupe vit la méduse.

Odd : FLECHES LASER !!! Ne touche plus mon ami.
Nicolas : Sabine a dut quitter lyoko car elle pensait que nous arriverions en retard. Aelita ! Aelita ! Répond moi mon amour !
Aelita : Oh mon coeur. Tu es là, comme je suis soulagée. Rentrons maintenant.
William : Ah ouais ? Et comment vu que Nicolas est ici ?
Ulrich : C’est simple regarde. IMPACT !!!
Nicolas : HAAAAA !!!!
William : HE !!! Pourquoi tu as fais ça ?
Ulrich : T’inquiète.
Nicolas : Bien je vous matérialise. Ce sera tout pour aujourd’hui.

Ce fut la fin du cauchemar pour Aelita, enfin pour cette nuit ci. Le lendemain, il n’y avait pas cours car bizarrement, tous les profs avaient une formation spécial. Notre groupe de justiciers ouvrirent l’ordinateur portable d’Aelita et ils discutèrent avec Jérémy Belpois....

Nicolas : Bonjour Jérémy, cela faisait longtemps ?
Jérémy : Oui, content de tous vous revoir.
Yumi : Ouais et ben dommage que tu ne sois plus là.
Jérémy : Pourquoi ?
Aelita : Parceque le supercalculateur vient d’être rallumer par une jeune fille du nom de Sabine. Elle est nouvelle dans notre collège et elle est la fille de Xana.
Odd : Ouais et quelle est plus forte que son père.
Ulrich : Oui car elle a contrecarré ton programme multi-agent.
Jérémy : QUOI ?! Mon programme ? C’est impossible ! Donc, vous avez une nouvelle menace à gérer ?
William : Oui et elle rêve de me récupérer.
Jérémy : Ce n’est pas bon ça. Lyokoguerrier je vous demanderez une chose, c’est de toujours protéger Aelita, mais maintenant vous devrez également protégé William. Bon je vous laisse car j’ai intérro de maths. A bientôt !

Et Aelita ferma son ordi. Et à partir de ce moment là, ils cherchèrent une solution pour détruire cette nouvelle menace.

A SUIVRE.




-----------------------




Adieu Aelita ( partie 4 )

Le lendemain, dans la cour de Kadic, Odd et Ulrich en profitèrent pour se payer un chocolat chaud à la machine. Ils se racontèrent les ragots qu’ils y avaient en ce moment. Soudain, Sissi marcha vers Ulrich, avec une belle tenue. Elle dit l’air confiant :

Sissi : Salut Ulrich chéri. Comme tu es beau aujourd’hui ! Me trouves-tu belle comme ça ? Oh stp, depuis le temps que j’attends, je t’en supplie Ulrich, oublie cette satanée Yumi et sors avec moi.
Ulrich (l’air agacé) : Je te le répète Sissi, c’est non ! Et n’insiste pas.
Sissi (folle de rage) : C’est à cause de Yumi hein ? Que t’es comme ça ? Qu’est-ce qui t’attire chez elle ? Dis le moi Ulrich ! Qu’est-ce qu’elle a de plus que moi ?
Ulrich : Déjà elle est mignonne, elle n’est pas prétentieuse et orgueilleuse, et elle a un coeur gros comme ça et surtout, elle ne se fait pas remarqué comme toi.
Odd : Hahaha ! Je crois Sissi que tu t’es fais cassé en beauté.
Sissi : D’accord, je crois que tu préfères cette asiatique de malheur plutôt que moi. Bon c’est pas grave. Mais je te jure qu’un jour, je t’aurais.

Et la fille du proviseur s’en alla honteuse tandis que Odd continua à se moquer d’elle. Yumi arriva au même moment. Elle fit signe à Ulrich de la suivre, mais pas Odd. Dans un coin tranquille, elle dit :

Yumi (embarrassé) : Euh, Ulrich, faut que je te parle sérieusement.
Ulrich : C’est si important pour que tu ne veuilles pas que Odd vienne ?
Yumi : Oui. C’est à propos de nous deux.
Ulrich : Qu’est-ce qu’il y a entre nous deux ? J’ai fait quelque chose de mal ?
Yumi : Non ce n’est pas ça. Voilà, c’est juste que l’on sort ensemble depuis 3 ans et que je commence à en avoir marre. J’en peu plus Ulrich, c’est pourquoi je te parle dans un moment pareille, mais je te quitte définitivement. Je sais que pour toi c’est très dur à gérer, mais il vaut mieux que ça ce passe ainsi. De plus, Sissi t’aime toujours d’après ce que j’ai vu à l’instant. C’est l’occasion idéal pour lui déclarer ta flamme.
Ulrich (affolé) : Yumi ? C’est vraiment toi là ? T’es sur que ça va ?
Yumi : Oui je suis tout à fait normal. J’ai repéré déjà un garçon, donc tu l’auras compris, entre toi et moi, c’est fini. Mais on peux rester amis si tu veux.
Ulrich : Yumi, pourquoi en as-tu marre de notre relation ? Je ne me suis pas assez occupé de toi ?
Yumi : Si Ulrich, mais j’en ai marre de vivre avec toi c’est tout. Allez je dois y aller. Si tu croises Sissi, dis le lui que t’es de nouveau célibataire. Allez à plus !

Et Ulrich s’effondra en larme quand Yumi fut loin à l’horizon. Odd le rejoignit avec Nicolas Jott et Aelita. Quand nos trois amis arrivèrent devant Ulrich, celui-ci tout en pleurant, donna des grand coup de pied au mur de l’école. Nicolas attrapa Ulrich qui était furieux comme tout pendant que Odd demanda :

Odd : Et bien Ulrich, qu’est-ce qui se passe ?
Ulrich : Ce ne sont pas vos oignons pigé ?!!!
Aelita : C’est à cause de Yumi ? Je suis au courant bien avant toi. Je suis vraiment désolé pour toi Ulrich.

Ulrich de colère, attrapa violamment le col du t-shirt d’Aelita et l’envoya valsé jusqu’à la cour. Aelita cria car elle se plaigna d’avoir mal à sa jambe droite. Nicolas à son tour attrapa la veste d’Ulrich et lui dit d’un ton menaçant :

Nicolas (en colère) : ULRICH !!! QU’EST-CE QUI TE PREND DE T’EN PRENDRE A AELITA ?!!! Regarde maintenant, elle souffre de sa jambe !!! Aelita tu peux te relevé ?
Aelita (souffrante) : AÏE !!! Ma jambe est cassée. Je ne peux plus me levé.
Odd : Ah bravo Ulrich ! C’est vache ce que tu lui a fait. Comment vas t’elle marcher si on veut aller sur Lyoko ?
Ulrich : Ce n’est pas mon problème. Je ne veux plus être votre ami et je ne veux plus du tout aller sur Lyoko. C’est clair ?
Aelita : Ulrich ! Yumi ma tout raconté sur votre rupture, elle me l’a dit hier soir. Je suis vraiment triste pour vous deux, mais ce n’étais pas une raison pour me blesser. A cause de toi je ne peux plus marcher, donc même sur Lyoko, je ne serais qu’un boulet pour les autres.
Jim : Bon sang de bonsoir, qu’est-ce qui se passe ici ? Mademoiselle Ston, qu’est-ce qui vous est arrivée ?
Aelita : C’est Ulrich qui m’a fait ça monsieur Moralès. Je suis vraiment désolé Ulrich.
Jim : Monsieur Stern, est-ce vrai ? Est-ce vous qui avez mis mademoiselle Ston dans cette état ?
Ulrich : Oui monsieur.
Jim : Dans ce cas là, je vous emmène au bureau de monsieur Delmas.
Ulrich : Oui de suite monsieur. Aelita, tu me le paieras.

Et Ulrich et Jim allèrent au bureau du principal. Ulrich en ressortit un quart d’heure plus tard et Sissi l’attendit....

Sissi : Eh oh Ulrich !!! Tu as eu quoi comme punition ?
Ulrich (avec un sourire) : 8 heures de colle.
Sissi : Ouf quel soulagement. Dis moi, qu’est-ce que c’était cette histoire avec mademoiselle Einstein ?
Ulrich : Rien de spécial. Au fait Sissi, je suis content que tu sois là.
Sissi (rougissante) : Ah oui ? Et pourquoi ?
Ulrich : Parceque je suis de nouveau célibataire et j’ai réfléchit à ta demande et c’est oui Sissi.
Sissi (excitée) : Oui pour sortir avec moi ? YOUPIIII !!! Mais et Yumi ?
Ulrich : Yumi ? Qui c’est celle là ? Je ne veux plus en entendre parler. Alors on s’embrasse ?
Sissi : Oh que oui Ulrich ! Si tu savais combien de temps j’ai du attendre ce moment.

Sissi s’avança ainsi qu’Ulrich, et ils se donnèrent leur premier baiser sous l’oeil au loin de Yumi justement qui passait par là avec son nouveau petit ami. Son petit copain lui demanda pourquoi elle regarda Ulrich, et elle lui répondit qu’elle aussi ne savait plus qui il était pour elle. Et du coup, furieuse à cause de l’histoire avec Aelita, Yumi s’en alla froidement avec son petit ami. C’était la galère donc au lycée Kadic, Odd essaya avec William, de calmer le groupe, mais c’était très difficile. Pendant ce temps, à l’hôpital, Aelita était entrain de parler à Jérémy Belpois sur internet. Il lui dit :

Jérémy : Alors ça c’est passé comme ça ? Ulrich ne c’est pas excuser ?
Aelita (furieuse) : Non, c’est qu’un goujat ! Mais ne t’inquiète pas, il ne fait plus partit du groupe.
Jérémy : Bon passons à autre chose. J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer.
Aelita : Ah oui et c’est quoi ?
Jérémy : Mon père va trouver un nouvel emploi près du lycée Kadic, donc tu devineras, je reviens à Kadic !
Aelita : Non c’est vrai ? C’est super.
Jérémy : Dis moi Aelita, m’aimes-tu toujours ?
Aelita : Bien sur Jérémy, depuis le premier jour où tu m’as réveillé dans cette tour.
Jérémy : Alors qu’est-ce que tu vas dire à Nicolas si tu sors de nouveau avec moi ?
Aelita : Je lui expliquerai gentiment et calmement. Tu reviens vers quel date ?
Jérémy : La semaine prochaine. Comme ça je vous aiderai à battre Sabine, la fille de Xana.
Aelita : Très bien. Alors dans ce cas, à la semaine prochaine mon coeur.
Jérémy : Oui à la semaine prochaine.

Jérémy referma son ordinateur portable et s’écroula sur son lit en pensant à Aelita, pareille pour cette dernière mais avec un platre sur sa jambe. Vers la fin de la semaine, Aelita appela Nicolas pour lui dire la vérité. Après une breve discution, Nicolas s’en alla de l’hôpital l’air un peu agaçé. Entre lui et Aelita c’était ami et puis c’est tout. La semaine suivante, Jérémy Belpois et sa famille revint emménager dans la ville. Jérémy ne perdit pas de temps, à peine arriver, il alla d’abord à l’hôpital pour embrasser Aelita, puis il alla au lycée Kadic pour reposer ses affaires dans sa chambre qu’il avait toujours connus. C’est ainsi qu’à partir du lundi suivant, il retrouva tout ces amis, sauf Ulrich. Soudain, Sabine fit son apparition. Elle fit :

Sabine : Alors, c’est toi le fameux Jérémy, celui qui a trouvé la matérialisation pour Aelita et le programme multi-agent qui a tué mon père.
Jérémy : Oui c’est moi. Toi tu dois être la fille de Xana je ne me trompe pas ?
Sabine : Vous ne trouverez jamais le réplika qui vous permettrez de m’anéantir. D’ailleurs je vais commancé par Yumi.

Sabine étrangla Yumi, mais Odd avec un bâton la frappa et elle lâcha prise. Puis Jérémy, Nicolas et les autres allèrent à l’hôpital et ils réussirent à eux tous seuls, à faire sortir Aelita en dupant les infirmières et les docteurs. Puis ils allèrent vers l’usine. Jérémy reprit sa place et il envoya tout le monde sur le territoire désert. Il avait trouvé le fameux réplika et sans le skid, il fit la translation de Yumi et Odd sur le réplika, tandis que Nicolas et Aelita restèrent sur le territoire du désert. Trente minutes plus tards, Yumi fit explosé le dernier supercalculateur et Sabine qui était derrière Odd, explosa.

Jérémy : Bon boulot, maintenant, je vais envoyer le programme multi-agent car ce réplika ne semble pas explosé, ça veut dire que Sabine est toujours vivante.

Sabine effectivement était encore vivante. Elle dévirtualisa Yumi et Odd. Pendant ce temps, la méduse attaqua Aelita. Alors Jérémy pris de panique fit :

Jérémy : Nicolas ! Qu’est-ce que tu fous ? Sors Aelita de là !
Aelita : Nicolas sors moi de là, si la méduse arrive à pomper toute ma mémoire, s’en ai fini de moi.
Nicolas (triste) : Je suis désolé Aelita, je ne peux pas faire ça, je ne peux pas te sauver.
Aelita : Et pourquoi ? C’est à cause de ce que je t’ai dit, que je te quittais parcequ’il y avait Jérémy de nouveau et que je le préfère à toi ?
Nicolas : Oui c’est à cause de ça. Aelita, je suis tellement dégoûté, je préfère que tu meurs que de souffrir en te voyant dans les bras de Jérémy.
Aelita : Sale traître !!!
Yumi-Odd et Jérémy : Nicolas, pour l’amour du ciel, sauve là !
Nicolas : Adieu Aelita.

Soudain la méduse relâcha Aelita qui s’évanoui au sol. Sur l’écran, Jérémy vit qu’elle était définitivement morte et qu’il n’y avait plus rien à faire. Jérémy lança le programme multi-agent qui détruisit le dernier réplika et surtout Sabine la fille de Xana, puis Jérémy essaya un retour vers le passé, mais rien ne fit, Aelita a été tué par la méduse. Alors les lyokoguerriers virent Nicolas balançé le corps d’Aelita dans la mer numérique et il retourna après dans la salle des scanners. Un peu plus tard, Nicolas se fit viré du groupe tandis que Odd-Yumi et Jérémy étaient tellement triste de la mort d’Aelita, qu’ils déménagèrent très loin de la ville laissant Ulrich et Nicolas comme des idiots à Kadic. Quand au supercalculateur, il fut définitivement éteint. Pour Aelita, Lyoko est devenu son cerceuil et son cimetierre.

FIN.


the kusabi
01/10/09 à 20:36
Partie 1
Tout commença à la dernière semaine d'école, juste avant les grandes vacances. Il faisait une chaleur d'enfer et mr Delmas avait mis en place un système anti-canicule pour pas que les élèves se désidrates. Donc lundi, c'était le fameux cours de sport de mr Moralès....

Jim : Mademoiselle Ston !
Aelita : Présente !
Jim : Mr Stern !
Ulrich : Présent !
Jim : Mr Della Robia !
Odd : Présent monsieur !
Jim : Mademoiselle Ishyama !
Yumi : Présente !
Jim : Mr Belpois !
Jérémy : Euh présent !
Jim : Mr Dunbar !
William : Présent !
Jim : Bien, j'ai appellé tous le monde ? Très bien ! On va voir ce que vous valez. Aujourd'hui, nous allons faire du football. Je sais que toi mon petit Stern, tu sais très bien le pratiquer. Bien, j'appelle deux d'entres vous et vous formerez deux équipes. Tiens, par exemple, Nicolas Jott ( pour Nicolas Jott, voir ma fanfic : Un nouveau ! Ami ou ennemi ? ) et Hervé.

Les deux jeunes garçons choisirent leurs coéquipiers. Les lyokoguerriers avaient atterris dans le groupe d'Hervé, sauf Yumi et William. Après cela, Jim donna le coup d'envoi du match amical. Jérémy avait le poste de défenseur et Ulrich et Odd avaient le poste d'attaquant. Quand à Hervé, il était gardien de but. En face, William et Yumi s'occupaient de l'attaque tandis que Sissi s'occupa de la défense avec comme gardien : Nicolas Jott. Aelita quand à elle, fit l'arbitre. Après un splendide match qui fut gagner par l'équipe d'Hervé, surtout par l'excellente performance d'Ulrich, le cours de sport fut terminer. C'était la récré. Jérémy n'en pouvait plus. Après une bonne douche et un bon repas, Aelita voyait que Jérémy était triste. Elle savait aussi qu'elle est toujours aussi amoureuse de lui. Alors elle lui demanda :

Aelita : Et bien Jérémy, que se passe t'il ? Tu as l'air si déprimé.
Jérémy : Oh c'est que....depuis qu'on a vaincu Xana et éteint le supercalculateur, ( et oui, dans cette fic, ça se passe après la saison 4 ) je m'ennuie.
Aelita : C'est tout ? Juste pour ça ?
Jérémy : Oui. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Ah au fait Aelita, il faut que je te demande quelque chose tant qu'on est seul.
Aelita : Oui ? Que veux-tu me dire ? C'est important ?
Jérémy ( rougissant ) : Oui assez. Voilà, avant je n'osais pas te le demander, car xana était toujours là, mais maintenant....c'est différent. Je voudrai savoir......( allez courage Jérémy, dis lui et tu verras ce qu'elle te répondra)....si tu veux bien m'épouser.
Aelita ( rougissant et souriant ) : Hummm et bien......je ne sais pas si je suis prête encore. Mais je vais y réfléchir et je te dirai la réponse plus tard.
Jérémy ( souriant ) : Bon et bien, on va bientôt avoir le cours de madame Meyer, alors ne traînons pas et allons rejoindre nos amis.
Aelita : D'accord.

Et nos amis rejoignirent la salle de classe. Pendant le cours, Odd s'amusa à faire des petites boules en papier et avec sa règle, les balançaient sur Sissi et ses deux gorilles : Hervé et Nicolas. Ulrich qui fut son voisin, ne put s'empêcher de rire, se qui attira la colère de madame Meyer. Aelita quand à elle, était aux anges par rapport à ce que lui a demandé Jérémy. Après ce cours ci, les cours étaient terminer pour ce lundi. Jérémy monta vite les escaliers pour aller dans sa chambre. Il voulait être seul, alors il alluma son ordinateur portable. Et là, il s'écria :

Jérémy : OH NOOONNNN !!!! PAS POSSIBLE ! Je ne le crois pas, c'est pas vrai, mais c'est un véritable cauchemar ! Comment je vais faire pour l'annoncer aux autres, et surtout, ça voudrai dire, Aelita, que.....

Et Jérémy s'effondra en larmes sur son lit. Pendant ce temps, dans le couloir, Odd et Ulrich s'envoyaient des blagues sur les animaux. Une fois arriver dans leur chambre, Kiwi le chien d'Odd lui sauta au cou.

Kiwi : OUAF !!!
Odd : Oh mais oui mon chien, moi aussi je suis très content de te voir.
Ulrich ( énervé ) : Odd, regarde ce qu'il a fait sur mes magasines de Penchak Silat !!! Je le hais ton cleps !!!
Odd : Oh mais c'est pas si grave voyons. Il y a pire que ça dans la vie. Et mais où tu vas ?
Ulrich : Je vais voir Einstein. Au moins lui il n'a pas un chien aussi idiot.
Odd ( énervé ) : Répète un peu que mon chien est idiot. Et toi tu t'es pas vu ?

Mais le jeune garçon avait déjà refermé la porte laissant le chien et son maître à leur triste sort. Une fois arrivé dans la chambre du jeune prodige, Ulrich voyait que son ami était abbatu. Il lui demanda :

Ulrich : Oullala ! Et Einstein, t'a une tête de mort vivant. Qu'est-ce qui t'arrive ?
Jérémy : Oh si tu savais. Il n'y a pas une minute à perdre, appelle moi tous les anciens lyokoguerriers stp.
Ulrich : Ok......Allô Yumi, c'est moi, il faut que tu rappliques à l'usine illico presto et que tu fasses passer l'info à Aelita, moi je m'occupes d'Odd.
Yumi ( au téléphone ) : D'accord Ulrich, je viens de suite. Dois-je emmener William aussi ?
Ulrich : Absolument puisqu'il fait partit des notre.
Yumi ( tél ) : A tout de suite.
Jérémy : Ulrich, vas à l'usine avec Odd, je vous rejoins dès que possible.
Ulrich : D'ac j'y cours !

Après une course dans le couloir, Ulrich s'arrêta car il vit Jim Moralès entrain de surveiller les couloirs. Après cet obstacle franchit, il arriva dans sa chambre où il vit Odd. Une fois informé, un peu plus tards, dans l'usine, les ex-lyokoguerriers étaient tous arriver. Jérémy prit la parole...

Jérémy : Bien, vous voulez savoir pourquoi je vous ai tous réuni ici ? Je vais vous le dire mais ça va vous faire un choc.....et bien voilà, j'ai reçu un message de mon père sur mon ordi portable qui me dit que je vais devoir déménager.
Odd, Yumi, Ulrich, William, Aelita : Non ! Tu vas déménager ? Ce n'est pas possible ! Dis, c'est une blague que tu nous fais hein ?
Jérémy ( triste ) : Je vous assure mes amis, que je n'ai vraiment pas envie de rire. D'après ce message, je pars samedi prochain. Donc à partir de maintenant, je vais prendre toutes mes affaires dans ma chambre pour qu'il n'y ai plus rien. Quand à vous, je ne me fais plus de soucis car xana a été vaincu, donc, à part une nouvelle menace, ce qui m'étonnerai, je vous fais confiance pour protéger Lyoko et la Terre.
William : Tu peux compter sur nous tous pour défendre notre chère planète. Même si malheureusement, tu ne seras plus là pour nous voir ou nous aider.
Jérémy : Ne t'inquiète plus William, Aelita sera vous virtualisé sur Lyoko et elle désactivera les tours comme avant, enfin si comme je le répète : il y a une nouvelle menace. Bon, c'est tout ce que je voulais vous dire mes amis, donc, bonsoir et reposez-vous bien.

Et Jérémy quitta l'usine laissant derrière lui, tout ces souvenirs qu'il a passé à combattre xana. Le samedi suivant, une voiture rouge s'arrêta devant le collège Kadic, c'était mr et mme Belpois. Les parents du jeune génie fut acceuilli par mr Delmas et fut de courte durée. Ils revenaient à peine du collège, que mr Belpois dit à son fils de monter dans la voiture. C'est alors qu'Aelita le stoppa net.......

Aelita : Mr Belpois attendez !
Mr Belpois : Ah mais vous devez être Aelita Ston ? Enchanté de faire votre connaissance.
Aelita : Moi aussi. Euh excusez moi mais...je pourrai parler une dernière fois en privée à votre fils ?
Mme Belpois : Bien sur que oui, allez-y mais ne traîner pas trop longtemps.
Aelita : Merci madame. Allez Jérémy, suis moi stp. Ah ici, personne même nos amis ne pourront nous entendre.
Jérémy ( déprimé ) : Aelita, je ne savais pas du tout que le destin nous sépareré ainsi.
Aelita : Ecoute bien à ce que je vais te dire Jérémy car on a plus beaucoup de temps. Alors voilà, pour ce qui ai de ce que tu m'as demandé lundi, j'y ai réfléchi toute la semaine et ça m'a beaucoup perturbé. Alors voici ma réponse : si tu n'étais pas obligé de partir, c'était un " oui " directement. Mais malheureusement, le destin en a voulu autrement.
Jérémy ( s'efforçant à sourir ) : Alors tu étais d'accord pour te marier avec moi si je n'avais pas à déménager ? Je regrette vraiment de partir car sans toi, ma vie n'a plus aucun sens.
Aelita : Ne dis pas ça Jérémy, je suis sur que là où tu seras, tu t'en feras d'autres. En tout cas, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu m'as rendu heureuse depuis le jour où tu m'as réveillé quand j'ai été dans cette tour sur Lyoko quand on s'est rencontrés pour la première fois. Je n'oublerais jamais le jour où tu as trouvés le " code Terre " qui m'a permis de vous rencontrer sur cette belle planète, de m'y faire des amis et surtout de devenir d-jay. Mais aussi le jour où tu as essayé de m'enlever ce virus, malgré tout les pièges de xana. Grâce à toi, j'ai su qui était mon père, et ça, je ne l'oublierai jamais. Je garderai en mémoire, tout les travaux que l'on a fait ensemble pour reconstruire Lyoko et aussi un travail acharné pour le skid. Et puis la " translation ", et enfin, la destruction total et définitif de xana. Oh Jérémy, tu as fais de moi une vrai jeune fille qui de désespérer et passé en une jeune fille heureuse et courageuse. Mais ne te fais plus de soucis, en cas de pépin, je sauverai une nouvelle fois la Terre et Lyoko.
Jérémy ( regardant ces chaussures ) : Sniff......Aelita....je....je....suis ravis de t'avoir rendu heureuse. Mais dès que je partirai, il faudra que tu commences une nouvelle vie et que tu m'oublies. Mais on gardera contact sur internet, comme ça en cas de menace, vous pourrez me dire ce qui ce passe et je pourrai vous donnez un coup de main.
Mr Belpois : Mon garçon ! On y va !
Mme Belpois : Viens vite dire aurevoir à tes amis !
Jérémy : Bon, je crois que c'est tout, je te dis bonne chance pour ta nouvelle vie Aelita.
Aelita : Et moi pour la tienne. Bon allons rejoindre les autres.
Yumi, William, Ulrich, Odd : Bonjour Einstein !
Jérémy : Euh salut les gars ! Vous allez bien ? Bon, ben le moment de la séparation a sonné. Tout d'abord, je dois vous demandez de bien protéger Aelita en mon absence et surtout pas de dispute. Bon ben c'est l'heure. Adieu mes chers amis et qu'on reste en contact. Aurevoir !
Ulrich : Adieu Jérémy, nous t'oublierons jamais.
Odd : Pense à manger tes repas, sinon tu vas être malade. Sinon adieu mon ami.
Yumi : Tiens mon petit génie adoré, je te donnes une photo de nous tous, comme ça en la regardant tu pourras être présent avec nous et nous avec toi.
William : Merci de m'avoir sauvé.....on se comprend. Adieu mon ami et surtout ne sois pas si triste, tu pourras venir ici pour nous voir pendant les vacances.
Jérémy : Merci beaucoup les amis, je ne vous oublierez jamais je vous en fait le serment. Bon, allez, salut et bon courage.....

Jérémy monta dans la voiture, puis ses parents de même. Mr Belpois alluma le moteur, mis en première, puis baissa le frein à main, puis la voiture s'en alla tout doucement. Ses amis leva leurs mains en guise d'adieux. Quand à notre petit génie, il sanglota en regardant ses amis disparaître à l'horizon.

A SUIVRE....

Voici la première partie de ma fanfic. J'espère que vous l'aimerez. Envoyez moi vos messages et vos conseils pour que j'améliore mes fics. En tout cas, merci à tous qui liront cette fic ! :D

julien-dupont
01/10/09 à 20:53
Snif :cry: ah les séparations un grand moment de malheur et moi j'adore... sadique ? non juste que j'aime les histoires triste surtout si elle se finise bien
bon on verra la suite plus tard... sinon continue

the kusabi
11/10/09 à 18:04
Salut tous le monde. Dans la semaine, je vais commancer la deuxième partie de ma fic. N'oubliez pas de me laisser des messages et de me donner des conseils pour que j'améliore ma fic. A bientôt ! :)

Dark Shadow
11/10/09 à 20:40
trés belle fic ..

je noterai juste un truc , c'est tu devrai ramplacer la parole de jérémie : veut tu m'epouser ' en 'veut sortir avec moi ' ou un truc du genre car a 15/16 on ne peut pas se marier...

Sinon , a par ce détail , ta fic est super !

the kusabi
25/10/09 à 15:51
Partie 2

Une semaine s'écoula paisiblement depuis. Nos amis furent tellement triste, qu'ils ne se souvenaient même plus que c'était les grandes vacance. Yumi remarqua qu'Aelita était souvent absente et que ce n'était pas normal. Alors elle décida de chercher à l'Ermitage, seul endroit où elle pouvait être. Notre charmante japonaise entra dans la demeure et constata que dans le premier étage, c'était désert. Alors pour ne pas déranger, Yumi dit calmement :

Yumi : Aelita ? Tu es là ?
Aelita ( dépitée ) : Que me veux-tu Yumi ? Tu ne vois pas que je suis malheureuse et que je voudrais que l'on me fiche la paix ?!!!
Yumi : Allez ressaisi toi bon sang ! Je sais que Jérémy tenait tant à toi, mais c'est pas une raison pour te laisser aller dans cet endroit, sans nourriture et sans amis.
Aelita ( en colère ) : YUMI JE TE HAIS !!! TU NE VOIS PAS QUE JE SOUFFRE ET QUE JE NE VEUX PLUS VOIR PERSONNE ?!!! ALLEZ TOUS AU DIABLE !!! JE VEUX MOURIR !!!! SNIFFF........snif.......AHHHHHHHH !
Yumi ( agacé ) : Bon très bien. Je te laisse à ton triste sort, puisque tu veux que ça se passe ainsi. Mais sache que si tu changes d'avis, nous serons toujours là pour toi. Aurevoir Aelita. Mais surtout, mange quand même un bout de temps en temps. A plus !

Sur ces mots, quand Yumi sortit de la chambre, Aelita l'entendit descendre les marches, puis, s'éloigner de la maison. Mais elle resta de marbre. Soudain, son ordinateur portable retentit et elle s'empressa de l'ouvrir. Quand elle l'alluma, une fenêtre de chat s'ouvrit sur son écran, et surprise, son interlocuteur c'était.......

Aelita ( excitée ) : JEREMY !!! MON DIEU !!! Je n'arrive pas à le croire !!! C'est bien toi ?
Jérémy : Bonjour Aelita. Oui c'est bien moi. Content de te parler, même si c'est par le biai d'un ordinateur. Alors comment tu vas ?
Aelita : Bof ! Depuis une semaine, je refuse de voir les autres et le pire, c'est que j'étais tellement triste, que je voulais mourir de faim.
Jérémy : Aelita !!! Tu as fais ça ?!!! T'es folle !!! Qu'est-ce qui arriverai à la Terre si il y a une nouvelle menace si tu n'es pas là ? Bon sinon je te pardonne. Mais je vais te dire vite fait quelque chose, car je n'ai presque plus de batterie à mon portable, que tu refasses ta vie avec quelqu'un d'autre.
Aelita : Ok Jérémy. A partir de maintenant, je refais une nouvelle vie. Mais d'abord, je vais manger car j'ai perdu toute mes forces. Ensuite, j'irai m'amuser avec les autres.
Jérémy ( heureux ) : Content de te retrouver. Bien, je te dis donc à bientôt et ne t'inquiète pas, ma nouvelle ville est superbe. Je te recontacterai plus tard ou si tu veux de mes nouvelles, tu sais où me trouver. Allez bye !
Aelita : A plus Jérémy.

Et elle coupa l'ordinateur portable et elle s'allongea sur le lit où elle était. Elle réfléchit et elle trouva quelque chose. Elle s'empressa de sortir son téléphone portable et elle envoya un sms à William. Pendant ce temps, Ulrich et Yumi s'entrainèrent au gymnase au combat au Penchak Silat, et comme par hasard, c'est Yumi qui cloua Ulrich sur place. Odd quand à lui, sortit avec une nouvelle fille qui s'appelle Natasha. Et enfin William, qui sirotait une canette qui l'a acheté au distributeur. Soudain, son portable se mit à vibrer. Il sortit le portable de sa poche et lu le message qui lui disait de rejoindre Aelita à l'Ermitage. Aussitôt dit aussitôt fait. William se pressa dans le parc et alla vers la drôle de maison. Il monta les escaliers et il vit notre jeune princesse aux cheveux roses assise sur son lit. William lui demanda :

William : Salut Aelita. J'ai reçu ton message mais je ne comprend pas pourquoi tu m'as fait venir ici.
Aelita ( souriante ) : C'est simple je vais t'expliquer. Je voulais juste te demander......si......tu......
William : Si quoi ?
Aelita ( rougissant ) : Si tu veux sortir avec moi ?
William ( l'air pas intéressé ) : Euh. Comme c'est dommage mais je ne peux pas Aelita, je sors avec Asra, tu sais la petite Turc que voulais Odd ? Je suis vraiment désolé.
Aelita ( triste ) : Bon ce n'est rien. Tu peux partir, mais avant, est-ce que tu as de la nourriture sur toi car je suis trop faible pour bouger.
William : Bien sur ! J'ai des bonbons au caramel si tu veux.
Aelita : Cela me va.

Et Aelita dévora ces fameux bonbons au caramel tandis que William quitta la demeure. Après une sieste, notre princesse sortit de l'Ermitage et fonça au collège Kadic. Là elle se dit que ce ne sera pas facile de trouver quelqu'un comme Jérémy. Tout d'un coup, elle se retrouva à côté de Nicolas Jott qui bu une gorgée d'eau à la fontaine. Elle se dit que peut-être, Nicolas avait oublié l'incident et qu'il lui passerai l'éponge, alors elle hésita avant de lui demander :

Aelita (hésitante) : Euh.....Nicolas ?
Nicolas (l'air agaçé) : Hmm ? Quoi ?! Qu'est-ce que tu me veux encore ?! Tu ne crois pas que j'ai assez souffert d'être banni de votre groupe et tu sais pourquoi ? Parceque j'ai eu la bonne idée de tomber amoureux de toi ! Du coup par ta faute, comme tu m'as rejeté, j'ai rejoins ma création " Xanaelita" pour me venger de toi. Alors maintenant, pourquoi m'adresses-tu la parole ?
Aelita (géné) : C'est vrai que quand tu es arrivé à Kadic, tu as été direct envers moi et je déteste ça. Mais le coup de te venger comme tu l'as fait, m'as véritablement choqué tu sais. C'est pourquoi Jérémy et les autres t'avons viré de notre groupe. Mais écoute moi bien Nicolas, Jérémy est parti maintenant, et je suis triste que l'on s'évite. Pour ma part, si tu le veux, je suis prête à te pardonner.
Nicolas (hésitant) : Mwouais....tu es sincère ?
Aelita : Oui je le suis. A et autre chose, de plus perso....mon coeur est libre aussi. Alors si tu veux bien, je suis prête à sortir avec toi. Acceptes-tu ?
Nicolas : Maintenant là de suite je ne sais pas. Ecoute Aelita, je suis tellement désolé de ce que j'ai fait, j'ai honte de moi. Je suis très content que tu me pardonnes. Mais pour sortir avec toi........je vais y réfléchir car tu sais, depuis mon exclusion du groupe, je ne pouvais plus te voir. De plus, comment vont réagir les autres ?
Aelita : Je vais me débrouiller tu verras. Bon pour le moment on reste ami ?
Nicolas : Pour le moment oui. Bon allez j'y vais. Je vais dans ma chambre, car j'ai des choses à faire. A plus !
Aelita : A bientôt Nicolas.

Et le jeune garçon couru vers la porte d'entrée. Aelita ne réfléchissant pas à ce moment là, couru vers le foyer. Là, elle trouva Odd et William entrain de faire une partie de babyfoot. Elle interrompit le match en faisant venir Odd dehors, puis elle dit :

Aelita : Odd, je ne sais pas si je dois te demander ça, mais.....es-tu prêt à pardonner Nicolas Jott ?
Odd : Quoi ? Tu as pardonné à ce crétin ?! Tu veux que je te reraconte comment t'as failli mourir par sa création ? Heureusement qu'il y avait Xana pour te sauver.
Aelita : William ne peut rien dire car il ne connait pas très bien Nicolas. Mais s'il te plaît Odd, fait un effort, ça fait longtemps que l'on s'évite, tu ne crois pas qu'il serait temps d'enterrer la hache de guerre ?
Odd : Bon d'accord princesse tu me prends par les sentiments. D'ac tu peux dire à Nicolas qu'il peut de nouveau compter sur moi. Bon si tu le permet princesse, j'ai un match contre William à remporter.
Aelita : Vas-y Odd et merci. A plus !

De nouveau, Aelita couru, mais cette fois au gymnase. Là, elle trouva Ulrich et Yumi qui faisaient des techniques toujours au Penchak Silat. Les deux amoureux interrompirent leur séance en voyant Aelita. Après les même explications, Ulrich et Yumi restèrent de marbre. Apparement, le couple ne voulaient pas lui pardonner, alors Aelita insista :

Aelita : S'il vous plaît les amis, je vous jure que quand je lui ai parler, je l'ai trouvé changer. Même que Odd lui a déjà pardonner.
Ulrich : Ah ouais. Alors dit moi, qui est-ce qui te prouve qu'il n'est pas entrain de faire une autre création plus diabolique que la précédente ? Pour moi, il ne fait vraiment plus partit du groupe.
Yumi : Je suis assez d'accord avec Ulrich. Ecoute Aelita, on ne c'est pas si il est vraiment redevenu ton ami. Tant que l'on ne le saura pas, ne compte pas sur nous pour lui pardonner.
Aelita : D'accord. Mais si il arrive une nouvelle menace, comme il connait le supercalculateur comme Jérémy, c'est lui qui vous virtualisera sur Lyoko.
Ulrich : Comme tu veux, je m'en fiche. Mais je te préviens, je m'en méfie. Allez, j'ai perdu assez de temps comme ça, Yumi tu viens ?
Yumi : J'arrive. Bon ben j'y vais aussi mais n'oublie pas de t'en méfier aussi au début. Essaye de le suivre à distance, de voir ce qu'il fait etc.....Je te dis ça Aelita en tant que lyokoguerrière, car on ne dirait pas comme ça, mais on forme une vrai famille entre nous tous et je n'ai vraiment pas envie de te perdre. Je crois que Jérémy serait content que l'on reste comme une famille et il nous a bien dit de te protéger quoi que tu fasses.
Aelita : Tu as raison Yumi. Je vais faire ce que tu m'as dit puis je verrai. Mais s'il ne se passe rien d'anormal, vous me jurez que vous lui pardonnerez ?
Ulrich et Yumi : On te le jure Aelita.

Et sur ces mots, Aelita quitta le gymnase laissant les deux lyokoguerriers reprendrent leur entrainement. A partir de cet instant, elle ne le quitta plus d'une semelle. Pendant un mois entier elle le suivit à distance, elle vit ce qu'il fit etc etc. Alors, à la fin du mois de Juillet, les lyokoguerriers et Nicolas se rassemblèrent. Yumi demanda :

Yumi : Alors Aelita, ce test, il a été concluant ?
Aelita : Oui il l'a été. J'ai bien observé Nicolas pendant un mois et j'ai rien trouvé de louche.
Nicolas : Comment ? Tu m'as espionné à distance ?
Aelita : Oui car mes amis que voici voulaient être sur que tu ne complotais pas quelque chose contre moi.
Ulrich et Yumi : Nicolas, en tant que lyokoguerriers, et aussi de la part de Jérémy, nous te pardonnons pour ce que tu as fait. A partir de maintenant, tu rejoins de nouveau notre groupe et tu prendras la place de Jérémy pour nous guider sur Lyoko.
Odd : Bienvenue dans notre groupe Nicolas.
Nicolas : Merci à tous les amis ! C'est génial merci Aelita.
Aelita : De rien.
Nicolas : Euh Aelita, je peux te parler en privé stp ?
Aelita : Bien sur. Qu'est-ce que tu voudrais me raconter ?
Nicolas : Viens suis moi.
Ulrich, Odd, Yumi : Bon ben on vous laisse ! Amusez-vous bien ! Aurevoir !
Aelita : Bon ça y'est. On est seul. Tu veux me parler ?
Nicolas : Oui, c'est à propos de ce que tu m'as demandé en début de mois. Et c'est oui Aelita.
Aelita : C'est oui ? Pour quoi ?
Nicolas : Tu ne t'en souviens plus ? C'est oui pour sortir avec toi.
Aelita ( rougissante ) : Ah ça ! D'accord ok. Donc tu es d'accord ? Moi je le suis toujours donc on sort ensemble à partir d'aujourd'hui ?
Nicolas : D'accord Aelita ou devrais-je dire : " ma chérie ".
Aelita : AHAHAHA !!! Tu me fais rire. Allez, prend moi la main et où tu veux qu'on aille ?
Nicolas : Si on faisait un tour en ville ? Par exemple, ça te dirait un ciné ?
Aelita : Oh que oui. Allons-y !

Et nos deux tourtereaux quittèrent Kadic la main dans la main sous le regard d'Ulrich, Odd et Yumi. Le mois d'Août commença alors quand un jour, Jérémy appella sur le portable d'Aelita....

Jérémy : Allô Aelita ? C'est moi. Tu vas bien ?
Aelita : Je vais très bien Jérémy car moi et nos amis avons pardonné à Nicolas Jott et maintenant, je refais ma vie avec lui.
Jérémy : Avec lui ?!!! Bon peu importe. L'essentiel c'est que tu sois heureuse. Bon je te laisse, car je dois préparer mes affaires scolaires. Aurevoir Aelita.
Aelita : Salut Jérémy.

Et le téléphone s'éteignit. Nicolas qui était à côté d'elle, la tira vers lui et lui donna un doux et longs baiser. Aelita lui sourit juste après. Le mois d'Août s'écoula paisiblement et voici que ce fut le mois de Septembre et la fameuse rentrée des classes. Le jour de cet rentrée nos amis furent en groupe et ils papotèrent de tout et de rien quand soudain, ils aperçurent une très belle jeune fille brune au longs cheveux et elle était mince comme Sissi. Apparemment, ce fut une nouvelle. Et ce fut vrai car au cour de sport de Jim Moralès.....

Jim : Silence bande de moviette !!! Je vous présente une nouvelle qui vient tout droit du Japon. Elle s'appelle Sabine Médiéval et je vous demanderez d'être sympa avec elle. Bon allez ma petite, va avec les autres.
Sabine : Arrêtez de me traiter comme si j'étais encore une petite fille !!! Vous avez aimé que l'on vous traite comme ça quand vous aviez mon âge ?
Jim : En effet je me suis fais crié dessus plusieurs fois, mais j'aimerais ne pas en parler. Bon maintenant un petit 400 mètres pour vous échauffer.

Après le cours de sport, Sabine fit la connaissance de tous le monde, y compris nos lyokoguerriers. Bizzarrement, elle s'attacha très vite à Aelita. Un mois plus tards en Octobre, nos amis l'accepta dans le groupe mais pas en tant que lyokoguerrier. Un jour, par un soleil radieux, et qu'Aelita et elle furent toute seuls, Sabine l'invita à se promener. Et elles allèrent au parc. Là au croisement.......

Aelita : Euh Sabine ? Pourquoi as-tu choisi le parc et pourquoi nous arrêtons-nous là ?
Sabine : Parceque j'aime cet endroit et que j'aimerai sentir l'air de l'automne avec toi. Aelita, tu es ma meilleur ami et j'aimerai te prendre dans mes bras en tant qu'ami.
Aelita : D'accord.

Et notre princesse aux cheveux roses se blottit dans les bras de sa nouvelle ami. Mais à ce moment là.....

Aelita ( épuisé ) : Qu'est-ce qui........m'arrive ? Je commence à avoir sommeil.......je.....ne pourrais pas.....rester........éveillé.
Sabine ( lui souriant ) : Dors Aelita, tu es fatiguée à cause des cours. Dors tranquillement, je te réveillerai.

Et Aelita s'endormit. Alors Sabine la souleva et l'a mis sur son épaule, puis elle se mit à courir vers la sortit de Kadic. Pendant ce temps vers les couloirs.......

Nicolas ( affolé ) : Vite ! Yumi ! Ulrich ! Odd ! Vous devez m'aider !
Yumi : Que se passe t'il Nicolas ? T'as l'air excité ?
Ulrich : Excité style Kiwi par exemple ?
Odd : Très drôle Ulrich c'est à mourir de rire.
Nicolas : Je suis sérieux les amis ! Je n'arrive pas à retrouver Aelita ! J'ai téléphoner sur son portable, ça ne répond pas et je ne la trouve ni dans sa chambre, ni au collège ! Je suis nulllll !!!!
Yumi : Bon t'inquiète. On si met maintenant !

Nos amis quittèrent les couloirs et cherchèrent dans tout les coins. Au bout de quatre heures, ils n'avaient rien trouver quand soudain William apparu.

William : Et les amis ! J'ai peut-être retrouvé sa trace ! J'ai entendu Milly et Tamia parler d'Aelita qui soi disant, serait parti avec Sabine vers le parc.
Yumi : Ok. Allez les amis, on y va.

Et le groupe allèrent vers le parc bien décider à retrouver Aelita. Quand ils arrivèrent sur place, justement au croisement, ils cherchèrent des indices et en même temps ils appellèrent leur amie mais en vain. Un peu plus tards, la recherche n'avait rien donné alors Nicolas se sentit désespérer.......

Nicolas ( en pleur ) : AELITAAAA !!!! Où es-tu......? JE NE PEUX PAS VIVRE SANS TOI !!!!
William : Ne t'inquiète pas Nicolas, nous la retrouverons.
Yumi : Oui parole de japonaise nous continuerons nos recherches.
Odd : Ca tu l'as dit bouffit !!!
Ulrich : N'oublie pas que l'amitié et l'amour seront plus fort que la mort et les ténèbres. Je ne sais pas si Sabine et derrière tout ça ou si elle a été victime comme Aelita, mais je me pose la question. Mais courage, nous y arriverons.
Nicolas : Merci les amis.

Et nos amis rentrèrent à Kadic l'air triste.


A suivre.

Voici la suite de ma fic, j'espère que vous l'aimerez. Laissez moi un message ou un conseil ou juste ce que vous pensez de ma fic. La troisième partie est en cours. A bientôt. :D

the kusabi
27/10/09 à 18:28
Partie 3

Pendant ce temps, quelque part dans un endroit sinistre, mais que nous connaissons, Sabine posa Aelita dans un scanner. Et oui, elle l'a emmener à l'usine. Aelita était toujours endormie et Sabine en profita pour aller à la salle du supercalculateur. Après avoir rallumer le supercalculateur, elle monta dans le labo. De là, elle fit les mêmes manip que Jérémy. Elle dit......

Sabine : Ma chère Aelita, ne sois pas triste, je vais t'envoyer dans ton pire cauchemar. Bien, transfert vers carthage le cinquième territoire. Transfert Aelita, scanner Aelita.....virtualisation ! Bien, maintenant, je lançe la virtualisation différée pour moi.

Elle se dirigea vers la salle des scanners et elle fut virtualiser aussi sur carthage. Une fois que Sabine fut à côté d'Aelita, elle l'a contempla avec envie. Elle l'a trouva super mignonne allongé de tout son long, mais enfin, ce n'était pas ça qui la préocuppa. Tout d'un coup, Aelita se réveilla. Elle dit à Sabine....

Aelita (méfiante) : Sabine, pourquoi m'as-tu emmener ici et comment connais-tu lyoko ?
Sabine : Voyons Aelita, tu ne dois pas être aussi méfiante car je suis ton amie. Je connais lyoko car je t'ai entendu en parler. Si je t'ai emmener, c'est parceque je pensais que tu serais contente de revoir lyoko.
Aelita ( en colère ) : Tu mens !!! Tu ne connais pas cet endroit. Tu connais rien de mon passé !!! Alors que t'es nouvelle, tu te prends bizarrement d'affection pour moi et tu m'emmène sur lyoko comme ça !!! J'ai des raisons de me méfier de toi. Et sache que je ne suis plus sur d'être ton ami !!!
Sabine : Ah alors tu le prends comme ça ? Toute façon, à partir de maintenant, tu resteras tranquillement avec moi.
Aelita : JAMAIS !!! Je vais me dévirtualiser toute seule avec ma propre attaque. CHAMP DE FORCE !!! Mais !!! Que se passe t'il ? Je ne suis pas revenu dans la salle des scanners. Qu'as-tu fais ?
Sabine : Je savais que tu ferais ça, alors, j'ai bloqué le programme de matérialisation. Maintenant, faisons plus ample connaissance.
Aelita ( criant de toute ses forces ) : AU SECOUR !!!!! LES AMIS !!!!

Aelita eut beau crier, personne l'entendait. Pendant ce temps à Kadic, Nicolas Jott regarda l'ordinateur portable d'Aelita. Tout d'un coup, il cria. Avec ce bruit qu'il venait de déclancher, Jim Moralès ne tarda pas à venir. Il n'était pas venu seul car tous les lyokoguerriers étaient présent aussi. Jim furieux déclara....

Jim : Par l'enfer du caribou que se passe t'il ici ? Nicolas Jott, qu'est-ce qui vous prends de crier comme ça ?!
Nicolas : Rien monsieur Moralès, c'est juste que je viens de terminer un jeu vidéo très difficile et que j'arrivais pas à le finir depuis 3 ans.
Jim : Mais t'as un petit pois à la place du cerveau mon garçon ! T'as réveiller tous le monde. Bon allez ! Tous le monde au lit.
Nicolas : Attendez monsieur ! Est-ce que je peux parler deux minutes avec Yumi Odd et Ulrich s'il vous plaît ?
Jim : Vous me prenez pour un imbécile Jott ? Oh et puis......zut ! Allez-y mais que je ne vous surprenne pas à trainer tards dans la nuit. Bien je vous laisse....( oh je vous jure c'est gamin...).
Nicolas : Ouf il est parti.
Yumi : Bien Nicolas, que se passe t'il ?
Nicolas : J'ai fais exprès de crier pour vous prévenir. Je me suis connecté par hasard sur lyoko, voir si le supercalculateur était toujours éteint. Et bien vous ne devinerez jamais.
Ulrich : Quelqu'un l'a rallumé ?
Nicolas : Bravo Ulrich.
Odd : Oh attend une minute. Tu ne vas pas me dire que ce quelqu'un c'est Aelita ?
Yumi : Ou Sabine !
Nicolas : Ou peut-être quelqu'un d'autre ? En tout cas, profitons-en pour filer en douce maintenant. Je vous propose d'aller de suite à l'usine.
Yumi : Nous sommes d'accord. Allons-y !

Et les lyokoguerriers fonçèrent vers l'usine. En arrivant, Nicolas qui fut le nouveau chef, depuis le départ de Jérémy, s'asseya dans le fauteuil et alluma l'écran. Il dit...

Nicolas : Oh !!! Les amis, Aelita est en danger vous plonger immédiatemment. Transfert vers carthage. Transfert Odd, transfert Yumi et transfert Ulrich. Scanner et virtualisation !!! Je vous rejoindrez si vous avez besoin d'un coup de main. En attendant, prenez 15 ° Nord et 4 ° à l'Est.
Ulrich : Je suis le plus rapide alors j'y vais ok ?
Odd et Yumi : Ok ! On va faire de notre mieux pour te rejoindre.
Ulrich : Ok et maintenant Sabine ou quelqu'un d'autre, j'arrive. SUPERSPRINT !!!!

Et nos amis se dirigèrent vers le lieu où était Aelita. Une fois arrivé, Ulrich le premier, ils découvrirent Sabine avec un grand sourire à côté d'Aelita qui tremblait comme une feuille. Elle fit...

Sabine ( avec sa voix mielleuse ) : Et bien.....vous en avez mis du temps.
Ulrich : C'est toi qui à mise Aelita dans cet état ?
Sabine : Oui c'est moi.
Yumi : Et je suppose que c'est toi qui l'a virtualisé ?
Sabine : Exact ! Je ne savais pas que les japonaises étaient brillantes.
Yumi : Quoiqu'il en soit, dès ton arrivé à Kadic, tu étais déjà mon ennemie. Tu disais que tu étais japonaise comme moi, alors j'ai fais des recherches sur ton passé et j'ai découvert que tu ne l'ai pas. Tu nous a manipulé.
Odd : Ah Sabine, fallait pas chercher Yumi car elle est très froide quand elle est en colère.
Ulrich : Que vas-tu faire d'Aelita ?
Sabine : Je crois que ta petite ami japonaise a bien compris qui j'étais réellement pas vrai Yumi ? Quand à Aelita, je vais la tuer mais je voulais attendre que vous soyez là pour la voir souffrir comme vous l'avez fait pour mon père.
Nicolas : Yumi ! Tu sais quelque chose ? Dis le nous.
Odd : Yumi, depuis son arrivé, tu as senti quelque chose ?
Yumi : Oui Odd. Sabine, je sais qui tu es, tu es......la......fille.....
Ulrich : Ben pourquoi tu t'arrêtes ?
Yumi (tellement en colère) : TU N'ES RIEN D'AUTRE QUE SA FILLE !!!
Nicolas : La je suis largué. Yumi qui est-ce ? C'est la fille de qui ?
Yumi : Comment vous ne pigez pas ?! Je vous présente Sabine, la fille de Xana.
Odd, Nicolas et Ulrich : QUOI ?!!! T'es pas sérieuse ?
Yumi : Oh que si je le suis.
Sabine : AHAHAH !!! Bien joué Yumi. Vous voyez maintenant ? J'ai le même signe dans les yeux quand je suis ici. Le signe de Xana. C'était mon père et avec votre maudit programme multi-agent vous l'avez tuer ! C'est un excellent programmeur qui m'a créer. J'ai le même pouvoir que mon père et je vais me débarrasser de vous.
Nicolas : Là, je ne sais plus quoi faire.
William : Besoin d'un coup de main ?
Nicolas : William ?! Je croyais que tu étais parti en voyage ?
William : Oui je l'étais mais vous me manquiez tellement que je suis revenu. Bon, Aelita est en danger, je vais au scanner.
Nicolas : Ok, direction carthage, transfert William, scanner William et virtualisation. je t'ai envoyé juste à côté d'Ulrich.
William : C'est ce que je vois. Bonjour à tous !
Odd : Tiens voilà le beau ténébreux.
Ulrich et Yumi : La ferme Odd !
Nicolas : Aelita ? Aelita tu m'entends ?
Aelita (faible) : Je.....t'entends mon chéri.
Nicolas : Aelita écoute moi, je vais t'envoyer l'overwing et tu vas te diriger vers l'autre bout du territoire pour lançer le programme multi-agent.
Aelita : Ok j'y vais.

Et notre princesse s'en alla avec l'overwing. Au même moment.......

Ulrich : Yumi, quand je te le dirais, utillise la télékinésie sur moi et mets moi au dessus de Sabine.
Yumi : Ok !
Ulrich : Nicolas, on a besoin de toi ici.
Nicolas : Très bien, je lançe la virtualisation différée et j'arrive.
William : J'essaye de la retenir. SUPERSMOKE !!!
Sabine : Tu sais William, je sais que mon père t'as utilisé dans le temps mais que tes amis t'on sauvé. Je pourrai refaire la même chose.
Ulrich : Yumi, télékinésie sur Nicolas !
Yumi : Ok ! Vas-y Nicolas !
Nicolas : Avec mon nouveau pouvoir de copier n'importe quelle technique, je devrai prendre le dessus. (Voilà, Yumi m'a élevé au dessus de Sabine. Je devrai utilisez mon pouvoir maintenant). COPIE ODD......FLECHES LASER !!!
Ulrich : Touché !
Nicolas : Yumi ne tiendra pas Ulrich ! Fais quelque chose. Yumi repose moi stp.
Yumi : Voilà Nicolas. Bon je vais aider Aelita. Bonne chance.
Ulrich : William, Nicolas vous êtes prêts ?
William : Oui ! Prêt à en découdre.
Nicolas : Allons-y.....COPIE ULRICH........TRIPLICATA !!!
Ulrich : Ouais super !!! TRIANGULAIRE !!!
William : SUPERSMOKE !!!

Soudain, Sabine envoya deux mégatanks et quatre rampants. Mais nos amis les envoya dans les cieux. Pendant ce temps, Aelita était arrivé avec Yumi. Elle lança le programme et au même moment, le programme détruisit le virus. Sabine s'affaiblit. Nicolas pensa que ce fut terminer, mais Sabine rigola au même moment. Alors Sabine leur expliqua....

Sabine : AHAHA !!! Vous croyez que je tomberai dans le même piège que mon père ?
Ulrich : Comment t'as fait pour survivre ?
Sabine : C'est simple, j'ai créer un réplika dans un endroit bien secret que même votre programme ne peut aller. Bon je vais aller détruire votre princesse.
Nicolas : Yumi n'y arrivera pas toute seul. Faut l'aider ! Je pars devant. COPIE ULRICH......FUSION ET SUPERSPRINT !!!
Ulrich : SUPERSPRINT !!!
William : SUPERSMOKE !!!

Nos héros se dirigèrent vers Aelita. De son côté, Aelita vit la méduse.....

Aelita (affolé) : Non ! La méduse ! Que me veut-elle ?
Yumi : Touche pas à ma copine toi.

Yumi lança ses deux éventails, mais soudain, un rampant lui tira dessus et Yumi fut dévirtualiser. Aelita essaya de lançer ses champs de force, mais la méduse commença à la tuer. Sabine arriva pour admirer le spectacle. Soudain, elle plongea dans la mer numérique car elle croyait à ce moment là que c'était terminer pour Aelita. En arrivant, le restant du groupe vit la méduse.

Odd : FLECHES LASER !!! Ne touche plus mon ami.
Nicolas : Sabine a dut quitter lyoko car elle pensait que nous arriverions en retard. Aelita ! Aelita ! Répond moi mon amour !
Aelita : Oh mon coeur. Tu es là, comme je suis soulagée. Rentrons maintenant.
William : Ah ouais ? Et comment vu que Nicolas est ici ?
Ulrich : C'est simple regarde. IMPACT !!!
Nicolas : HAAAAA !!!!
William : HE !!! Pourquoi tu as fais ça ?
Ulrich : T'inquiète.
Nicolas : Bien je vous matérialise. Ce sera tout pour aujourd'hui.

Ce fut la fin du cauchemar pour Aelita, enfin pour cette nuit ci. Le lendemain, il n'y avait pas cours car bizarrement, tous les profs avaient une formation spécial. Notre groupe de justiciers ouvrirent l'ordinateur portable d'Aelita et ils discutèrent avec Jérémy Belpois....

Nicolas : Bonjour Jérémy, cela faisait longtemps ?
Jérémy : Oui, content de tous vous revoir.
Yumi : Ouais et ben dommage que tu ne sois plus là.
Jérémy : Pourquoi ?
Aelita : Parceque le supercalculateur vient d'être rallumer par une jeune fille du nom de Sabine. Elle est nouvelle dans notre collège et elle est la fille de Xana.
Odd : Ouais et quelle est plus forte que son père.
Ulrich : Oui car elle a contrecarré ton programme multi-agent.
Jérémy : QUOI ?! Mon programme ? C'est impossible ! Donc, vous avez une nouvelle menace à gérer ?
William : Oui et elle rêve de me récupérer.
Jérémy : Ce n'est pas bon ça. Lyokoguerrier je vous demanderez une chose, c'est de toujours protéger Aelita, mais maintenant vous devrez également protégé William. Bon je vous laisse car j'ai intérro de maths. A bientôt !

Et Aelita ferma son ordi. Et à partir de ce moment là, ils cherchèrent une solution pour détruire cette nouvelle menace.

A SUIVRE.


Voilà la suite et prochainement une quatrième partie. Bonne lecture.

the kusabi
31/01/10 à 12:57
Adieu Aelita ( partie 4 )

Le lendemain, dans la cour de Kadic, Odd et Ulrich en profitèrent pour se payer un chocolat chaud à la machine. Ils se racontèrent les ragots qu'ils y avaient en ce moment. Soudain, Sissi marcha vers Ulrich, avec une belle tenue. Elle dit l'air confiant :

Sissi : Salut Ulrich chéri. Comme tu es beau aujourd'hui ! Me trouves-tu belle comme ça ? Oh stp, depuis le temps que j'attends, je t'en supplie Ulrich, oublie cette satanée Yumi et sors avec moi.
Ulrich (l'air agacé) : Je te le répète Sissi, c'est non ! Et n'insiste pas.
Sissi (folle de rage) : C'est à cause de Yumi hein ? Que t'es comme ça ? Qu'est-ce qui t'attire chez elle ? Dis le moi Ulrich ! Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ?
Ulrich : Déjà elle est mignonne, elle n'est pas prétentieuse et orgueilleuse, et elle a un coeur gros comme ça et surtout, elle ne se fait pas remarqué comme toi.
Odd : Hahaha ! Je crois Sissi que tu t'es fais cassé en beauté.
Sissi : D'accord, je crois que tu préfères cette asiatique de malheur plutôt que moi. Bon c'est pas grave. Mais je te jure qu'un jour, je t'aurais.

Et la fille du proviseur s'en alla honteuse tandis que Odd continua à se moquer d'elle. Yumi arriva au même moment. Elle fit signe à Ulrich de la suivre, mais pas Odd. Dans un coin tranquille, elle dit :

Yumi (embarrassé) : Euh, Ulrich, faut que je te parle sérieusement.
Ulrich : C'est si important pour que tu ne veuilles pas que Odd vienne ?
Yumi : Oui. C'est à propos de nous deux.
Ulrich : Qu'est-ce qu'il y a entre nous deux ? J'ai fait quelque chose de mal ?
Yumi : Non ce n'est pas ça. Voilà, c'est juste que l'on sort ensemble depuis 3 ans et que je commence à en avoir marre. J'en peu plus Ulrich, c'est pourquoi je te parle dans un moment pareille, mais je te quitte définitivement. Je sais que pour toi c'est très dur à gérer, mais il vaut mieux que ça ce passe ainsi. De plus, Sissi t'aime toujours d'après ce que j'ai vu à l'instant. C'est l'occasion idéal pour lui déclarer ta flamme.
Ulrich (affolé) : Yumi ? C'est vraiment toi là ? T'es sur que ça va ?
Yumi : Oui je suis tout à fait normal. J'ai repéré déjà un garçon, donc tu l'auras compris, entre toi et moi, c'est fini. Mais on peux rester amis si tu veux.
Ulrich : Yumi, pourquoi en as-tu marre de notre relation ? Je ne me suis pas assez occupé de toi ?
Yumi : Si Ulrich, mais j'en ai marre de vivre avec toi c'est tout. Allez je dois y aller. Si tu croises Sissi, dis le lui que t'es de nouveau célibataire. Allez à plus !

Et Ulrich s'effondra en larme quand Yumi fut loin à l'horizon. Odd le rejoignit avec Nicolas Jott et Aelita. Quand nos trois amis arrivèrent devant Ulrich, celui-ci tout en pleurant, donna des grand coup de pied au mur de l'école. Nicolas attrapa Ulrich qui était furieux comme tout pendant que Odd demanda :

Odd : Et bien Ulrich, qu'est-ce qui se passe ?
Ulrich : Ce ne sont pas vos oignons pigé ?!!!
Aelita : C'est à cause de Yumi ? Je suis au courant bien avant toi. Je suis vraiment désolé pour toi Ulrich.

Ulrich de colère, attrapa violamment le col du t-shirt d'Aelita et l'envoya valsé jusqu'à la cour. Aelita cria car elle se plaigna d'avoir mal à sa jambe droite. Nicolas à son tour attrapa la veste d'Ulrich et lui dit d'un ton menaçant :

Nicolas (en colère) : ULRICH !!! QU'EST-CE QUI TE PREND DE T'EN PRENDRE A AELITA ?!!! Regarde maintenant, elle souffre de sa jambe !!! Aelita tu peux te relevé ?
Aelita (souffrante) : AÏE !!! Ma jambe est cassée. Je ne peux plus me levé.
Odd : Ah bravo Ulrich ! C'est vache ce que tu lui a fait. Comment vas t'elle marcher si on veut aller sur Lyoko ?
Ulrich : Ce n'est pas mon problème. Je ne veux plus être votre ami et je ne veux plus du tout aller sur Lyoko. C'est clair ?
Aelita : Ulrich ! Yumi ma tout raconté sur votre rupture, elle me l'a dit hier soir. Je suis vraiment triste pour vous deux, mais ce n'étais pas une raison pour me blesser. A cause de toi je ne peux plus marcher, donc même sur Lyoko, je ne serais qu'un boulet pour les autres.
Jim : Bon sang de bonsoir, qu'est-ce qui se passe ici ? Mademoiselle Ston, qu'est-ce qui vous est arrivée ?
Aelita : C'est Ulrich qui m'a fait ça monsieur Moralès. Je suis vraiment désolé Ulrich.
Jim : Monsieur Stern, est-ce vrai ? Est-ce vous qui avez mis mademoiselle Ston dans cette état ?
Ulrich : Oui monsieur.
Jim : Dans ce cas là, je vous emmène au bureau de monsieur Delmas.
Ulrich : Oui de suite monsieur. Aelita, tu me le paieras.

Et Ulrich et Jim allèrent au bureau du principal. Ulrich en ressortit un quart d'heure plus tard et Sissi l'attendit....

Sissi : Eh oh Ulrich !!! Tu as eu quoi comme punition ?
Ulrich (avec un sourire) : 8 heures de colle.
Sissi : Ouf quel soulagement. Dis moi, qu'est-ce que c'était cette histoire avec mademoiselle Einstein ?
Ulrich : Rien de spécial. Au fait Sissi, je suis content que tu sois là.
Sissi (rougissante) : Ah oui ? Et pourquoi ?
Ulrich : Parceque je suis de nouveau célibataire et j'ai réfléchit à ta demande et c'est oui Sissi.
Sissi (excitée) : Oui pour sortir avec moi ? YOUPIIII !!! Mais et Yumi ?
Ulrich : Yumi ? Qui c'est celle là ? Je ne veux plus en entendre parler. Alors on s'embrasse ?
Sissi : Oh que oui Ulrich ! Si tu savais combien de temps j'ai du attendre ce moment.

Sissi s'avança ainsi qu'Ulrich, et ils se donnèrent leur premier baiser sous l'oeil au loin de Yumi justement qui passait par là avec son nouveau petit ami. Son petit copain lui demanda pourquoi elle regarda Ulrich, et elle lui répondit qu'elle aussi ne savait plus qui il était pour elle. Et du coup, furieuse à cause de l'histoire avec Aelita, Yumi s'en alla froidement avec son petit ami. C'était la galère donc au lycée Kadic, Odd essaya avec William, de calmer le groupe, mais c'était très difficile. Pendant ce temps, à l'hôpital, Aelita était entrain de parler à Jérémy Belpois sur internet. Il lui dit :

Jérémy : Alors ça c'est passé comme ça ? Ulrich ne c'est pas excuser ?
Aelita (furieuse) : Non, c'est qu'un goujat ! Mais ne t'inquiète pas, il ne fait plus partit du groupe.
Jérémy : Bon passons à autre chose. J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.
Aelita : Ah oui et c'est quoi ?
Jérémy : Mon père va trouver un nouvel emploi près du lycée Kadic, donc tu devineras, je reviens à Kadic !
Aelita : Non c'est vrai ? C'est super.
Jérémy : Dis moi Aelita, m'aimes-tu toujours ?
Aelita : Bien sur Jérémy, depuis le premier jour où tu m'as réveillé dans cette tour.
Jérémy : Alors qu'est-ce que tu vas dire à Nicolas si tu sors de nouveau avec moi ?
Aelita : Je lui expliquerai gentiment et calmement. Tu reviens vers quel date ?
Jérémy : La semaine prochaine. Comme ça je vous aiderai à battre Sabine, la fille de Xana.
Aelita : Très bien. Alors dans ce cas, à la semaine prochaine mon coeur.
Jérémy : Oui à la semaine prochaine.

Jérémy referma son ordinateur portable et s'écroula sur son lit en pensant à Aelita, pareille pour cette dernière mais avec un platre sur sa jambe. Vers la fin de la semaine, Aelita appela Nicolas pour lui dire la vérité. Après une breve discution, Nicolas s'en alla de l'hôpital l'air un peu agaçé. Entre lui et Aelita c'était ami et puis c'est tout. La semaine suivante, Jérémy Belpois et sa famille revint emménager dans la ville. Jérémy ne perdit pas de temps, à peine arriver, il alla d'abord à l'hôpital pour embrasser Aelita, puis il alla au lycée Kadic pour reposer ses affaires dans sa chambre qu'il avait toujours connus. C'est ainsi qu'à partir du lundi suivant, il retrouva tout ces amis, sauf Ulrich. Soudain, Sabine fit son apparition. Elle fit :

Sabine : Alors, c'est toi le fameux Jérémy, celui qui a trouvé la matérialisation pour Aelita et le programme multi-agent qui a tué mon père.
Jérémy : Oui c'est moi. Toi tu dois être la fille de Xana je ne me trompe pas ?
Sabine : Vous ne trouverez jamais le réplika qui vous permettrez de m'anéantir. D'ailleurs je vais commancé par Yumi.

Sabine étrangla Yumi, mais Odd avec un bâton la frappa et elle lâcha prise. Puis Jérémy, Nicolas et les autres allèrent à l'hôpital et ils réussirent à eux tous seuls, à faire sortir Aelita en dupant les infirmières et les docteurs. Puis ils allèrent vers l'usine. Jérémy reprit sa place et il envoya tout le monde sur le territoire désert. Il avait trouvé le fameux réplika et sans le skid, il fit la translation de Yumi et Odd sur le réplika, tandis que Nicolas et Aelita restèrent sur le territoire du désert. Trente minutes plus tards, Yumi fit explosé le dernier supercalculateur et Sabine qui était derrière Odd, explosa.

Jérémy : Bon boulot, maintenant, je vais envoyer le programme multi-agent car ce réplika ne semble pas explosé, ça veut dire que Sabine est toujours vivante.

Sabine effectivement était encore vivante. Elle dévirtualisa Yumi et Odd. Pendant ce temps, la méduse attaqua Aelita. Alors Jérémy pris de panique fit :

Jérémy : Nicolas ! Qu'est-ce que tu fous ? Sors Aelita de là !
Aelita : Nicolas sors moi de là, si la méduse arrive à pomper toute ma mémoire, s'en ai fini de moi.
Nicolas (triste) : Je suis désolé Aelita, je ne peux pas faire ça, je ne peux pas te sauver.
Aelita : Et pourquoi ? C'est à cause de ce que je t'ai dit, que je te quittais parcequ'il y avait Jérémy de nouveau et que je le préfère à toi ?
Nicolas : Oui c'est à cause de ça. Aelita, je suis tellement dégoûté, je préfère que tu meurs que de souffrir en te voyant dans les bras de Jérémy.
Aelita : Sale traître !!!
Yumi-Odd et Jérémy : Nicolas, pour l'amour du ciel, sauve là !
Nicolas : Adieu Aelita.

Soudain la méduse relâcha Aelita qui s'évanoui au sol. Sur l'écran, Jérémy vit qu'elle était définitivement morte et qu'il n'y avait plus rien à faire. Jérémy lança le programme multi-agent qui détruisit le dernier réplika et surtout Sabine la fille de Xana, puis Jérémy essaya un retour vers le passé, mais rien ne fit, Aelita a été tué par la méduse. Alors les lyokoguerriers virent Nicolas balançé le corps d'Aelita dans la mer numérique et il retourna après dans la salle des scanners. Un peu plus tard, Nicolas se fit viré du groupe tandis que Odd-Yumi et Jérémy étaient tellement triste de la mort d'Aelita, qu'ils déménagèrent très loin de la ville laissant Ulrich et Nicolas comme des idiots à Kadic. Quand au supercalculateur, il fut définitivement éteint. Pour Aelita, Lyoko est devenu son cerceuil et son cimetierre.

FIN.