Histoire : Le général de X.A.N.A


Score : 4 sur 10 (4.0/10)   [1 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par julyan le 07 janvier 2009 (19138 mots)

Dernière édition le 18 mai 2013

Cette fiction se passe peux avant la saison 2

CHAPITRE 1 le guerrier fantôme


plantons le décors : près de l’usine ou se trouve le super calculateur


-inconnu: ça y est je l’ai enfin localiser: l’usine. Julien vint vite je l’ai localiser rejoins moi a mon repaire.
-julien: ok je vais la bas

Pendant ce temps au collège Kadic Jérémie ce rend compte qu’une tour a était activer .Il invite nos amis a le rejoindre. Tous la bande arrive enfin sur lyoko et après avoir parcouru près de la moitié du territoire du désert nos héros sont enfin en vu de la tour

-Odd: Jérémie on a un problème l’aura de la tour elle est noir.
-Jérémie: Noir impossible l’aura des tour est rouge pas noir.

un afflux de ténèbres se matérialise devant la tour. Un jeune homme d’environs une 13 d’année, les cheveux mi long noir nuit d’une blancheur presque fantomatique s’interpose entre la tour et nos 4 courageux amis. Le reflet argentée de katanas sur lesquels 2 dragons doré était sculpté contrasté avec sa combinaison en cuir elle aussi de couleur noir. Aelita le reconnu tout de suite il était le général de X.A.N.A en personne.

Odd: -Ben dit donc cette fois si X.A.N.A nous a envoyer du lourd.
Julien: préparez vous a votre perte !
Yumi : Rêve pas a 4 contre un tu as aucune chance
Aelita: Ne le sous estimer pas il n’est pas le général de X.A.N.A pour rien
Julien dit d’une arrogance: scandaleuse je vous laisse le premier coup. Encore faudrait t’il que vous sachiez vous battre.
Odd: prend ça

une volé de flèche laser sorti du poignée d’ Odd. Les projectile arrive vers Julien a une vitesse hallucinante: les flèche argenté ne se distingué pratiquement pas seul leur reflet était visible. Julien sorti son katanas et les tranchas les une après les autres aussi facilement qu’une botte de beurre mais une flèche arriva cependant a touché le symbole de X.A.N.A situé au milieu de sont front.

Odd: Yes touché on fait moins le malin maintenant.
Jérémie : Impossible! Il n’a perdu que deux malheureux point de vie
Julien : Domage maintenant a moi CHARGE TENEBREUSE

Julien se mit a charger avec une extrême violence puis sauta dans les air avant de réapparaitre derrière Yumi et de lui porté qui allé lui être fatal. La pauvre Yumi fut dévirtualiser puis vint le tour de Odd

Jérémie: Il ne peux pas comment peux t’il faire au temps de dommage en un seul coup c’est impossible!


Notre équipe de héros était en bien mauvaise posture penser donc en un seul coup Julien avait réussi
a éliminer près de la moiter de l’équipe et cela en un seul coup.

Ulrich: triplicata

Après un combat acharné au sabre Ulrich parvint finalement a porté un coups dans l’épaule de notre cher guerrier fantomatique
Julien: - Aie tu me payera ça, je vais te montré ce qu’il en coute de vouloir s’opposer a moi
Jérémie: - Ulrich c’est son épaule son point faible : ton attaque lui a fait perdre plus de 20 point de vie continue on le tien
Julien: - trop tard

Julien para la lame de son attaquant et projeta le sabre de Ulrich dans la mer numérique puis d’un coup d’épée le dévirtualisa. Pendant ce temps Aelita Fonca vers la tour encore active. Elle était a 5 mettre quand d’un coup
julien: -SUPPLICE ETERNELLE

Le coup paralysa Aelita ne lui laissant plus qu’un seul point de vie. La pauvre ne pouvait ni fuir ni contre attaquer
Julien: Vous êtes si pitoyable mais maintenant le spectacle est fini il est temps de terminer ce que X.A.N.A a échouer
Inconnu: Julien arrête tu t’es bien amuser mais maintenant range tes armes
Julien :- Mais eu pourquoi tu me coupe toujours quand ça devint amusant t’es pas drôle Yann
Yann :- Ce n’est pas mon rôle d’être drôle alors dévirtualise toi et rejoins moi a l’usine nous devons parler au lyoko guerrier











CHAPITRE 2 : L’heure des révélations

Nos amis lyoko guerrier était tous près a accueillir les envahisseurs comme il se doit: le général de X.A.N.A et son complice comme il se doit. Chaqu’un avait pris de quoi ce défendre: cela allé de la barre de fer ,au fusil a col jusqu’à la planche de bois. Même Kiwi était près a mordre férocement l’arrière train de qui conque passerais trop près de sa mâchoire d’acier. Soudain notre amis a 4 pattes se mit a grogné en direction de la porte d’entrée de l’usine mais rien, personne.
Odd: - Kiwi arrête de grogné tu vois bien qu’il n’y a personne allons.
Une voix sortie de nul part vit sursauté notre bande d’amis
Inconnu: - Çà se n’est pas sur ce n’est pas parce que vous ne voyer rien qu’il n’y a personne

Un jeune homme d’une quinzaine d’année apparut devant les yeux des 4 adolescents ébahit. Il était vêtu d’un chapeau dont le style rappelé les série fantasy a petit budget, Une cape en cuir rapiécé de toute part ainsi que une branche de chêne noueux.

Inconnu: Je me présente Yann pour vous servir. Julien ramène toi que je te présente a nos amis
Un flot de ténèbres apparut dans la pièce. Le guerrier était identique dans la réalité que sur lyoko. Ses 2 katanas placé sur les hanche et la même non chalance dans sa posture.
Yann : - Et voici Julien ancien général de X.A.N.A et accessoirement mon frère. Ne vous fié pas a son attitude et son ton de voix il se révèle un très bon épéiste et un allié puissant. Quand a moi je suis le dernier mage encore vivant dans mon monde. Mais je pense que vous n’avez n’avait pas besoin d’en savoir plus sur nous. Mais que savait vous de X.A.N.A et de lyoko?
Après avoir repris leurs esprits et s’être pose un tas de question du genre: << D’où viennent t’ ils? Qui sont t’ ils? Que veulent t’ ils dirent part leur monde?>> Jérémie pris enfin la parole

Jérémie: Et bien nous savons que peux de chose mais nous savons que lyoko est un programme virtuel crée par le super calculateur un ordinateur quantique capable de remonté le temps grâce au retour dans le passé. Ce programmes est diviser en 4 territoires entouré de la mer numérique. Quand a X.A.N.A nous savons que c’est une A.I essayant pour but de détruire la terre en prenant le contrôle des tours et en invoquant des monstres pour nous mettre hors course. ( Note de l’auteur: c’est un gros résumé si je me met a tous raconté on a au moins pour 100 ans^^)
Yann : -Effectivement c’est presque ça sauf que lyoko n’est pas qu’un simple programme informatique mais un monde a part il s’agit d’un point permettant a différent monde de se connecté entre eux d’ailleurs il existe plusieurs autres territoires mais nous y reviendrons plus tard. Quand a X.A.N.A ce n’est pas une simple A.I mais un être a part entière: elle était humaine avant d’être virtualité sur lyoko malheureusement un virus s’est emparé d’elle. Ce fut la première personne a être virtualisé peux après sa sœur arriva sur lyoko mais elle pardi la mémoire peux après : son nom Aelita.
La pauvre Aelita tomba dans les pommes suite a ces révélation mais avant de s’écrouler elle senti une main la retenir. Au même moment nos aventurier était stupéfait. Toute leurs connaissances étaient remise en question. Environs dix minute plus tard Aelita repris connaissance. Elle aperçu une jeune femmes assise près d’elle. Elle avait une quatorzième d’année, des cheveux tressée en une longue nattes qui se terminé au niveau des épaules un bandana lui retenait les cheveux . La jeune femmes possédait une tenue en cuir brun, deux pistolet était visible de chaque coté de sa ceinture.
La jeune femme: - Enfin j’ai eu peur que tu ne te réveil jamais
Aelita: - qui es tu ?
La jeune femme : -Je m’appelle Oméga. Je suis la petite amie de Yann il m’a sauvé lors d’une attaque de X.A.N.A qui a détruit ma famille depuis ce jour j’ai promis de me vengé et de détruire X.A.N.A pour toujours.
Aelita: - Je suis désoler
Oméga: - tu ne pouvais pas savoir mais n’en parlons plus je t’en mène a notre base, Yann et son frère nous attendrons la bas
Pendant se temps a l’usine:
Yann : bien suivé moi je vous a mène a notre basse laissé moi juste reparamétré vos scanner pour qu’ils nous virtualise directement a notre base.












Chapitre 3 : Un nouveau refuge



Après une vitualisation tout a fait habituel, nos 4 amis et leurs guides arrivaient enfin sur le nouveau territoire. Celui si ressemblait a une jungle comme toute les autres: des arbres, des arbres et encore des arbres. Mais après un petit quart d’heure de marche nos héros arrivaient enfin en vu d’une clairière et au milieu de celle ci une jolie petit masure. En arrivant près de l’entrée, devant la porte, un dragon. Et quelle bête celui ci mesurait au moins une bonne dizaine de mètres de long et au moins 5 de large. Rien que la tête de nos amis vaux le détour : une bête imaginaire devant leurs yeux. Toute leurs connaissances venaient d’être remises en question. Et le reptile n’était pas très coopératif: il foutait l’air avec ça queue et sa mâchoire était plaine de dents toutes aussi aiguisées que des poignards. Alors que celui ci allait passé a l’attaque, Yann se plaça devant lui.

Yumi:- Vite enlève toi de la il va nous attaquer.
Yann: - Vilain drake va te coucher!
Les 4 lyoko guerrier en cœur : - Va te coucher?
Yann :- Oui c’est mon drake, enfin ma monture. Vous avez vos véhicules et moi j’ai drake. Mais entré Aelita et Oméga nous attendent dans mon humble repaire.

Odd: - Et les lutins et les elfes. Ils sont ou ??
Julien : - Ce ne sont que des contes pour enfant. Ne me dites pas que vous croyez a ces histoires
Odd d’un ton mal a l’aise : - Nan, nan les dragons existe mais pas les elfes c’est connu. Que je suis bête.
Yann: -Disons que ici aussi les dragons n’existent pas celui ci vint de chez X.A.N.A. Elle les fait venir depuis une autre dimension et s’en sert comme une arme de destruction massive. Mais je vous expliquerai cela plus en détaille quand nous serons dans notre antre.

La noble masure était faite dans une pierre noir comme le charbon. Elle était divisée en 8 pièces:
La pièce principale mesurée environ 50 mètres carré. Au milieu sur une table en bois massif était disposé un plateau de fruit aux formes étranges et bizarres. Des tabourets en pierre étaient disposés de chaque coté de la table. La pièce était éclairée part un grand lustre sur lequel était disposé des centaines de bougie ce qui donné a la pièce un air de grotte.
Il y avait 4 chambres, toutes meublées de 3 lit simple tous séparés par des cloisons ce qui permettait a chaqu’un de dormir sans devoir subir les inconvenant de la promiscuité.
Les chambres menaient toute a une salle de bain qui bien que assez spartiate disposé de toute les commodités. Un grand réservoir était placé sur le toit ce qui grâce a la chaleur perpétuel du territoire permettait d’avoir une bonne réserve d’eau chaude.
Une des salles était une immense bibliothèque: parmi tout les livres certain semblait plus intéressant que les autres: 3 d’entre eux attirèrent surtout l’attention de nos héros. Ces ouvrages s’intitulaient:
Les mondes parallèles distorsion du continuum espace temps?
Rapport sur les mondes interdit.
et enfin Les origines de lyoko.
Après une rapide visite et une courte pose restauration les aventuriers découvrirent enfin la fameuse Oméga. Puis la discutions s’engagea sur ces fameux monde et sur les plans de X.A.N.A

Yann :- Ne pensé pas que seul la terre est accablé par le fléau X.A.N.A. Vous êtes d’ ailleurs que la dernière menace que X.A.N.A a à craindre. La preuve les mondes les plus embêtent ne sont plus sur la liste depuis de long année. La pauvre Oméga a perdu famille, amis et patrie lors de la dernière bataille de grande envergure: sa planète est aujourd’hui plus qu’un tas de cendre.

Le simple fait de parler de ces événements fit pleuré la jeune femmes. Elle s’essuya rapidement les yeux et d’un ton triste mais déterminé dit

Oméga : - Cela ne doit plus jamais arrivé, même si je doit y laissé ma vie X.A.N.A payera.
Yann : - Je sais que la vengeance t’anime mais n’oublie pas que si existe une infime possibilité de sauver ce qui était un être humain nous ferons tous.
Oméga : - Je le sais, la haine ma aveuglé excuse moi.

La discutions continua pendant longtemps tous avais perdu quelque chose dans cette guerre: cela allé de leur liberté a leur famille. Puis vint le temps de parlé de la bataille.

Julien :- Pour l’instant nous ne somme pas assez nombreux pour attaqué X.A.N.A de front, notre seul espoir et de recruté plus de monde et peux être que nous pourrons vaincre. Mais je vous prévint cela ne sera surement pas une parti de plaisir.
Yann :- rentré chez vous lyoko guerrier nous vous reconnecterons demain.

La journée commença comme toutes les autres: Madame Hertz allait annoncé un contrôle mais une nouvelle donné vint perturber ses plants











Le proviseur toqua a la porte, a la fenêtre on pouvait distinguer une deuxième silhouette. Un chahut s’éleva de la classe: qui était ce nouvel élève? D’où venais t’il? En attendant d’avoir toute ces réponses qui arriveraient bientôt, il fallait attendre. Mme Hertz et le proviseur discuté dans les couloirs puis une voix s’éleva, une voix qui bien que inconnu pour la plus part semblait familière a nos lyoko guerrier, mais impossible de repérer qui s’était. Puis la silhouette entra: c’était un jeune homme, les cheveux couleur nuit. Nos lyoko guerrier le reconnue tout de suite : (note de l’auteur: vous devez vous en douter ) Julien. Il avait dans son dos 2 sac: un sac de cour et un autre plus long mais moins large.
-Odd : - Quand ils disaient qu’ils reprendraient bientôt contact avec nous je n’imaginais pas ça comme ça.
Mme hertz pris la parole.
Mme Hertz: - Mes chers enfants je vous présente Julien. Il sera avec nous jusqu’à la fin de l’année.
Julien pris place dernier Sisi qui ne manqua pas de l’aborder.
Sisi : salut moi c’est Sisi et voilà Nicolas et Hervé. Ne fait pas attention a Jérémie et sa bande, ils sont bizarres.
Julien: Quite a choisir entre une bande de personne bizarres et une bande de personne dont les 3 Q.I réunit ne rivalise pas avec une marguerite, je préfère être bizarre.
Sisi entra dans une colère noire si elle avait était une cocotte minute, elle aurait déjà exploser en mille morceau. Le reste du cour se passa normalement puis vint l’heure de déjeuné. Julien pris place près de nos lyoko guerrier.
Julien : - Bien maintenant que je suis ici au temps vous expliqué la raison de ma visite, hier X.A.N.A a eu vent de votre visite et il a décidé de vous élimer aujourd’hui. Yann m’a donc envoyé ici.
Ulrich : - Que des bonnes nouvelles quoi
Julien: - exactement.

Le reste du repas se déroula sans problème mais la menace de X.A.N.A planait sur nos héros. A 15h de l’après midi on entendis du bruit, puis des cris d’élèves terrorisaient.
Julien :- tien voilà l’attaque allé a l’usine je m’occupe de nos invités.
Dehors une quinzaines de crabes s’en prenez au bâtiment, les pauvres s’ils savait le sort que on leurs réservé. Julien sorta de son sac ses 2 katanas sauta de crabes en crabes: les propres tirs de leurs coéquipiers suffisait en général a les neutralisés définitivement , Il n’eus que a s’occuper du dernier mais 2 autre se virtualisaient quand un était détruit, seule solution désactiver la tour . Pendant ce temps sur lyoko les choses ne se passait pas trop mal, sur le groupe de 3 mega tank qu’avez envoyer X.A.N.A , 2 était détruit mais Odd avait était mis hors circuit. Le troisième fut mit H.S par yumi. Aelita s’occupa de désactiver la tour. Le retour vers le passé avez au moins un avantage, celui de pouvoir avoir une seconde portion de fritte au self, a moins que ce ne soit celui d’effacer les souvenirs de l’attaque de X.A.N.A enfin peux importe.
Julien : - Bien même si X.A.N.A a voulu vous tué voyons le point positif on a eu deux portions de frittes
Odd: - Alors ce n’est pas un mite il existe quelqu’un de plus gloutons que moi.
Julien : - disons que la dernière fois que j’en ai mangé cela doit remonté a au moins 5 ans.
Odd : - Ne pas mangé de fritte pendant 5 ANS comment a tu survécus?
Julien: - Changeons de sujet, maintenant X.A.N.A sait que je suis ici alors il n’hésitera pas a attaqué les autres monde et bien que Yann et Oméga soit toujours sur le territoire de la jungle, ils ne pourrons pas se débarrasser de tout un escadrons de dragon noir. Nous aurons sans doute besoin de votre aide alors j’espère pouvoir conté sur vous












chapitre Fiction ou réalité

Cela faisait 3 jour qu’il ni avait rien eu d’intéressant, aucune attaque, aucun monstre. A croire que X.A.N.A avait abandonné mais il n’en était rien il avait surtout d’autre plan. Des plan beaucoup plus complexe qui demandait une organisation sans faille.

Julien :- Ben dit donc si on m’avais dit que X.A.N.A allez prendre des vacances, je serais parti faire du ski dans le territoire de la banquise.

Il était trois heure de l’après midi quand tout d’un julien reçu un mail, il venait de Yann et disait ceci:
Julien il est temps de retourné ou tous a commencer : la maison. Amènes nous nouveau amis, il est temps de leur révéler leur véritable nature . Cependant je te demande de passer par les scanner et non pas par le chemins ou nous sommes arriver: tu trouvera les coordonnés dans le fichier ci joins

Yann

Après avoir informé le groupe du mail de Yann et de l’endroit ou ils allaient se rendre, Julien lança la procédure de virtualisation. Après quelque seconde d’attente nos 5 jeunes amis se trouver devant une immense villa près de leur usine, celle ou il se trouver il y a quelque instant. Tous se demandé ou il se trouver. Car il ne connaissait pas cette villa. Julien leur pria d’entré.

Yann : - salut a vous, comment allé vous ? Bien nous entrerons dans le vif du sujet quand Aelita et Oméga seront là. Ce qui ne devrais pas tardé.
Quelque minute après l’arrivée des deux jeunes femmes Yann repris la parole
Yann : - il est temps de savoir votre véritable place dans ce conflit. Et comme 1 image vaut plus que tout un discours.
Yann alluma son téléviseur, sorti un dvd de son étuis puis sélectionna puis s’assit sur le gros fauteuil en cuir qui border la T.V.
Yann :- asseyez vous ca sera dommage de ne pas en profité pleinement.
Après un générique que vous lecteur connaissait bien il y eu un grand silence jusqu’à la fin de l’épisode 95 d’une série appelé Code lyoko.
Les 5 lyoko guerrier guerrier était stupéfier, il n’était dans se monde que un vulgaire dessin animé pour jeune public. Yann repris la parole.
Yann:- voilà je vais vous racontez rapidement ce qui se serais passer si nous étions pas intervenu car ce dessin animé raconte votre vie. Nos vous avons rencontré un peux après ce que chez nous on pourrais qualifier de saison 2. Les 4 vrais territoires on étaient détruit, mais vous avez réussit a vaincre X.A.N.A et a éteindre le super calculateur. Et on s’arrête la mais si on avait un petit peu continué, vous vous seriez rendu compte que X.A.N.A a survécu, en a profité pour se renforcé et vous a détruit ainsi que ce monde.
Jérémie : - alors vous nous avez sauver ??
Yann : - Oui et Je vais vous expliqué comment. Nos parents travail pour le gouvernement et j’ai trouver un fichier ouvert, il y avait un rapport sur des coupures d ’électricité, des changement électro-magnétique mais sur sur un mystérieux œil sur chaqu’un des forfaits, je vous laisse deviner a qui il appartient. Mais peux importe car peux de temps après le même oeil est apparu sur mon écran et nous nous somme retrouver sur le territoire jungle entouré d’un dizaine de kancrelat. Heureusement pour nous X.A.N.A a voulu rendre le jeu amusant et nous a donc transfèré avec nos pouvoir ce qui nous a permis de nous en sortir. Mais X.A.N.A en très mauvaise joueuse a kidnappé Julien en a fait son esclave et s’en est servi pour détruire des mondes, terroriser Aelita, lui apprendre le UNO enfin ce genre de petit détaille. Les mois sont passés, puis j’ai appris a utiliser mes pouvoirs ,et a voyager entre les dimensions. Je suis tombé sur l’ancien planette d’Oméga et je l’ai sauvé de l’attaque de X.A.N.A en la téléportant ici, Peu après sa planette fut détruite. Je laisse Julien raconté la suite.
Julien:- Donc après être devenu esclave de X.A.N.A j’ai réussit a échappé a son contrôle grâce a une plante poussant ici. Cette plante est très rare et agit de moins en moins mais pour l’instant c’est la seul arme que j’ai pour lutté. Elle agit comme un filtre bloquant le virus que X.A.N.A m’a implanté.
Yann :- Il nous a rejoint et voilà ou nous en sommes dalleur vous n’êtes pas les seules dans cette situation notre prochaine mission se situe dans un endroit peu commun: un Jeu Vidéo












Il fallut un peu de temps pour que nos amis reprennent leurs esprits mais bon chose positive, ils pourraient se vanter d’avoir explorer un jeu vidéo. Pendant ce temps dans le joyeux petit monde de golden sun:
villageois: chef,chef, on a un gros problème!! Des monstres bizarre attaque toute les villages de notre monde, les demande d’aide viennent de partout et votre brigade de mystique n’arrive pas a se débarrasser de ces choses.
Vald ayant sauver le monde avait était élus maire de son village, garet quand a lui était parti avec lina sa sœur pour parfaire leur entrainement en temps que mystique de mars. Le reste de la bande c’était perdu de vu. Enfin pour maire pensait pouvoir enfin être tranquille car même si l’ivresse des combat lui manquait, il voulait vivre heureux et ces pauvres monstres allé enfin voir ce que fallait un vrai mystique.
Vald trouva les créatures bizarre mais l’oeil sur leur tête l’intriguait. Les monstres quand a eux ne s’attaquait pas au civil, il avait reçu des ordres très clair la dessus:<>. Un kankrelas remarqua un jeune garçon qui ressemblait étrangement a notre mystique, il se mit a lui tiré une rafale de coup qui même si ne l’avais pas encore touché aurais signifier la mort pure et définitive. Vald en fut scandaliser s’en prendre a des enfant quoi de plus lâche

vald :- Bande de lâche venait un peux vous frotté au grand mystique de vénus, mon nom est Vald est vous n’avez pas le droit de martyrise mon peuple
A ces mots la horde de kancrelat ce tourna vers vald et ce fut lui qui fut la cible des attaques. Il arriver a esquivé les tirs de ces horribles monstre puis vint l’heure de la contre attaque.
Vald :- EPIEU ARGILE
D’immense bloc de pierre se soulevèrent du sol, puis tombèrent sur le groupe de 6 kankrelat, bien que 2 d’entre eux furent détruit. Le reste partirent en retraite : peu importe s’il n’avait put tué le guerrier, les méga tank se chargerais de lui. Vald était fier il avait réussit a repoussait les envahisseurs.
Vald :- Je n’est rien perdu de ma puissant,bon débarra
il se tourna vers un villageois
Vlad: - bien organisé des tours de garde il ne faudrait pas que ces bestioles reviennent.
Les heures passèrent, et toujours rien , mais un puis vint un bruit dans l’obscurité. La sentinelle se réveilla, puis un rayon de lumière rouge . La sentinelle eu a peine le temps d’esquiver le coup.
Sentinelle :- chef!! chef !! les créatures elles attaquent.
Vald :- Je m’en occupe. RAGNAROCK
Une lame géante se matérialisa devant les 4 mégatank, l’épée frappa le premier de plein fouet mais la carapace d’acier du monstre absorba tout les dommages
vald :- j’aime les défis mais il est temps d’en finir :APOCALYSPE
( note de l’auteur apocalypse est la plus puissante invocation de type terre , infligent de lourds dommages sur tous vos adversaires. Un petit lien pour voir le rendu de toute les invocations du jeu: apocalypse ce trouve a partir de 1min36 http://www.youtube.com/watch?v=wXyteBaHhPo retour au recit ). Mais rien aucune éraflure alors que d’habitude cela aurais détruit importe quelle monstre.
Les 2 mégatank se mirent a chargé, les tirs était presque près quand une tout d’un coup, Une dizaine de boule de feu venant de la foret proche frappèrent les mégatank en plein cœur.
La voix venant de la foret :Ouf juste a temps, nous avons eu de la chance ce coup ci
Vald n’en revenait pas il avait était sauvé de la mort par un mystique, et a voir la puissance de l’attaque c’était soit garet soit lina. Enfin la silhouette sorti du bois, la silhouette était masculine, il ne pouvait donc s’agir que de Garet. Mais la théorie de Vald tomba a l’eau lorsqu’il vit une seconde ombre, puis une 3eme , une 4eme . Ce fut bientôt un groupe de 7 jeune gens qui s’avancer vers le village.
Vald : bienvenu a vous étranger je suis vald
Le chef des inconnu : Nous savons qui tu est vald, mystique de vénus, héros qui alluma les 4 phares élémentaire.
Vald :- Je vous doit la vie et je payerai cette dette. Dite moi juste ce que je doit faire pour vous
Yann :- Appelle moi Yann et voici ma bande, avant de prendre une décision écoute moi
Vlad: - Entré nous serons mieux chez moi pour discuté.

Après s’être installé dans la baraque, Yann lui raconta toute l’histoire











Vald écouta attentivement mais cette histoire était grotesque ce qu’il ne se gêna pas de dire

vald:- Alors vous venez d’un mon ou je suis un personnage qui n’existe pas réellement et ou un monstre diabolique appelé X.A.N.A veux détruire et vous avez besoin de moi pour l’en empêche. Mais vous êtes malade, faut vous faire soigné là dalleur j’ai une amie qui prend des cas aussi désespérer je peux vous donné son nom

Yann :- Si tu parle du mystique de mercure nommé Sofia ce n’est pas la peine,Car si ne veux pas nous aidez elle va mourir d’ici quelque jour tous au plus.
Vald: -Si vous voulez rire ce n’est pas drôle, Sofia n’est pas en danger.
Yann: -Regard tous a l’heure tu as bien faillit y passer alors je ne vois pas comment Sofia y résisterai
Vald : - D’accord mais comment vois croire avoué que votre histoire est grotesque
Yann - A ok alors voilà tous la liste de tout tes djinn:Silex, Granit, Quartz,Lierre, Racine,Humus et Basalte
Vald ne semblait toujours pas convaincu alors Yann se rapprocha de lui et lui glissa cela a l’oreille:
Yann:- Çà serai dommage que toute la Communauté des mystiques et surtout Sofia apprenne que tu as flaché sur elle Nan??
Vald:- D’accord d’accord je vint mais tu ne dira rien hein
Yann:- Mais oui ne temps fait pas, et puis ca te permettra de la revoir Ta Sofia

Après un faux prétexte Vald rejoins l’équipe de nos super héros.
Julien :- Entre nous Yann comment a tu fait pour le convaincre
Yann :- Secret mais entre Fans de mystique de l’eau on se comprend

Après quelque heure de marche nos héros avait déjà fait plus de la moiter du contient ( ben oui c’est ca la magie du jeu vidéo) et arrivaient enfin au phare de Mercure dernière demeure de Sofia et preuve qu’elle y était bien l’armée de tarentule qui défendait la zone: Il y en avait une bonne grosse vingtaine, la routine quoi.
Yann: - bon julien tu en a 4, moi aussi,Oméga 2,Les lyoko guerrier 2 chaqu’un et Vald tu as les 2 dernière. Quelqu’un a quelque chose a dire?? Nan alors GO!

Les tarentules de julien et de yann ne firent pas feu. Les premières furent détruites par les lames dansantes de Julien, Les secondes par une bonne grosse boule de feu: pas aussi poétique mais tout aussi efficace. Nos amis n’avait jamais vu combattre Oméga sauf Yann et Julien et si je devais définir son style par un seule mot,un seul je choisirais efficacité: en moins de 10 seconde s’était réglé, elle avait sorti son arme,tirait 2 coup et les 2 tarentules était virtualisé. Nos lyoko guerrier ne se débrouiller pas trop mal non plus. Seule Vald avait un petit peu de mal alors histoire de le motivé un peu julien plaça une petit blague:
Julien :- Alors valdinous c’est pas comme ça que tu arrivera a sauver le monde mais on va faire un jeu, le premier qui touche la cible noir gagne 10 point celui qui en a le plus a la fin du conflit gagne un prix.
Vald:- Tu va voir, je ne vais pas me laisser faire : Silex
Le petit djinn sorti, et je jetta sur les tarentules qu’il détruit en quelque seconde.
Julien:- Bien Valdinous,tu vois que tu t’améliore.
A l’intérieur du phare tout ne se passer pas aussi bien: les quelque résistant se fessait décimé, ce coup ci X.A.N.A avait mit les gros moyen, car si ces soit disant héros réussissais a recruté ces mystique, il y avait une petite chance que notre souverain soit viré de son trône.












Une perte Abobinable

Sofia était en bien mauvaise posture car plusieurs tarentules s’était déjà occupé des quelques soldats de la zones, Elle était seul, seul contre X.A.N.A. Une d’elle venait de tiré, touché. La pauvre mystique s’effondra, le tir avait touché la poitrine près du cœur. Au même moment nos héros entraient dans la tour mais trop tard, Sofia gisait au sol inanimé. Vald entra dans une colère noir: il détruisa toute les tarentules a lui tout seul. Mais la perte de Sofia signifier telle la victoire de X.A.N.A et la fin de tout les mondes?
Vald: Nous arrivons trop tard, si je vous avait écouté des le début nous l’aurions sauvé. Ceci est ma fautes, et jamais je ne pourrais survivre sans Elle.
Yann:- Calme toi, tout n’est peut être pas perdu, Mais il va valoir faire vite, très très vite: Julien reste avec nos amis et trouve les autre mystique Oméga vint avec moi je vais avoir besoin de toi.
Yann pris Sofia dans ses bras et se téléporta avec Oméga. Julien quand a lui conduisit les aventuriers au nord, la perte de Sofia montré qu’ici le moindre coup pouvait signifier la mort. Le moral des troupes était au plus mal.
Odd:- Je ne vois pas ce que Yann peux faire pour sauver cette pauvre fille.
Yumi:- Elle est morte et sauf si il sait ressusciter les morts et bien pas grand chose
Julien: - Je ne dirait pas ça si j’étais toi Yumi, d’une part elle n’est pas morte d’autre part tu ne connait pas TOUS les pouvoirs de Yann.
Vald eu un regain d’espoir après tout peux être que ce jeune homme arriverai a la sauver, Il était son seul espoir pour la revoir.

La troupe se tut le reste du trajet. Enfin il avait trouvé Ivan, le mystique de l’air. Ivan était en proie a un bon groupe de frolions d’environs 30 Individu. Le groupe se joignis a la bataille et après de long minute d’incertitude pris l’avantage.
Ivan: -Vald tu m’a sauvé, mais comment va tu?Qui sont ces gens? Et tu as revu Sofia et Garet.
Vald fondit en larmes, lui qui avait toujours était si fort pleurait maintenant comme un enfant. Ivan ne comprenait pas, alors julien pris la parole.
Julien :- Je te pris d’excuser ton amis Vald, je suis julien et voici Odd yuli ulrich et Aelita. Nous somme ici pour sauver ton monde et les autres d’un fléau nommé X.A.N.A. Et il se peux que l’avenir du monde dépende de toi.
Ivan - Mais bien sur et pourquoi ne seriez vous pas des mec venu d’une autre dimension venu pour nos intégrés dans votre équipe ou nous ne serions que des êtres imaginaires. Vous n’êtes pas bien.
Vald:- Ils ont raison Ivan. Ce X.A.N.A a déjà attaqué le phare de mercure et Sofia est morte parce que je n’ai pas voulu les croires.
Ivan était secoué, Sofia morte, il ne pouvait pas y croire. Alors il eu une idée utiliser sa spynergie télépathie. S’il disait Vrai alors il les rejoindrais sinon ils gouteraient a Thor. Il utilisa donc son pouvoir télépathique sur celui qui semblait le chef du groupe.
Julien mentalement: - Tu essayes encore une fois mystique et tu fini en tranche de saucisson.
Ivan: -Comment a tu sut que j’utilisais ma Spynergie?
Julien : -Je ne suis ni de se monde ni un être faibles. Nous repairerons si tu veux utilisez la télépathie sur nous sans notre accord et nous la bloquons.
Alors ça Ivan n’en revenait pas, personne n’avait réussit a bloqué sa spynergie: Quelque rare personne l’avait repérer certes mais jamais arrêté.
Julien:- Bien maintenant allons trouver Garet. Tu nous accompagne Ivan??
Le mystique vint avec eux car ils l’intriguaient. Et puis car Vald leur avait fait confiance.

Pendant ce temps sur le territoire de la Jungle tous ne se passé pas aussi bien que prévu.
Yann:- Oméga s’il te plait enlève lui sa robe car la je ne vais pas pouvoir opéré enfin si on peux dire ca comme ca.
Oméga: - Tu as intérêt a ne pas en profité sache que jamais je n’aurais penser t’aidé a voir une fille en petite tenus.
Yann:- Mais c’est toi que j’aime et puis nous en parlerons plus tard la je doit la sauvé.

La jeune femme avait un trou béant près du cœur, elle avait déjà perdu beaucoup de sang, trop de sang. Elle ne pourrait pas survivre sauf si il y avait un miracle.
Yann:-C’est trop tard, elle ne s’en sortira pas sauf si. Non ça serai trop dangereux.
Oméga :- fait l’eux tu n’a pas le choix, je t’ordonne de le faire Yann!
Yann:- tu sais se que ça implique.
Oméga : - Oui ça sera s’en doute dure au début mais il faut qu’elle vivent.
Yann :- D’accord mais je vais donc avoir besoin de toi.











Après une long invocation un diablotin apparut: il portait sur lui un talisman, un objet magique et puissant
démon:- Alors humain je suppose que tu as encore besoin de mes services mais avec quoi va tu me payer car tu as déjà payer la moiter de ton âme pour faire revenir ta moiter.
Yann:- Et bien justement je te propose la chose suivante. Cette jeune femme que tu vois ici n’est pas encore encore morte donc je te propose un tiers de mon âme et ses pouvoirs pendant une semaine
démon :- pas mal mais il m’en faut un petit peu plus. Libéré moi de ta malédiction en plus.
Yann:- Je te libérai a 2 condition :- plus jamais tu ne t’en prendra a un être humain et enfin nos transaction devrons rester secrète.
Démon :-ça me va.
Yann:- Ce qui te retentai ici n’est plus tu est libre maintenant.
Le talisman qui retentai le démon se brisa en deux. Le démon disparut peux de temps après.
Alors que Sofia reprenait petit a petit connaissance c’était a présent Yann qui sombrait dans un sommeil profond.

Sofia se réveilla en sur sot, elle avait fait un mauvais rêve, après tout les monstres ressemblant a un insecte géants n’existait pas, mais quelque chose clochait. Elle ne reconnu rien: Cette chambre était très différente de la sienne. la rescapé senti une présence derrière elle: Par peur elle voulu utilisé sa spynergie
Sofia:- GLACIER
Mais contrairement a d’habitude, rien ne se passa. Pas un seul petit glaçon.
Oméga:- Calme toi Sofia tu es en sécurité ici, du moins pour l’instant. Je me présente: Oméga. Et celui qui fait la sieste est mon petit copain alors tu n’as pas intérêt a me le piquer. Compris?
Sofia:- Et es ce que je fait ici moi si me peux me permettre?
Oméga: - Ben pour l’instant tu te remet de ton cour séjours de chez les morts. Dalleur pense a remercier Yann parce qu’il t’a sauvé la vie.
Sofia :- comment a sauver la vie, je me souvint d’un monstre bizarre me tirant dessus et d’une grande douleurs puis le néant.
Oméga:- Alors pour faire court , on a invoqué un démon qui pour te sauvé a piqué en partie l’âme de MON chérie.
Sofia penser que cette jeune femme avait bien de la chance, Un mec comme ca on en voyer pas tous les jours. Il ne la connaissait même pas et pourtant avait donné un partie de son âme pour la sauvé. Dommage qu’il soit déjà casser.
Oméga:- Au faite tu ne pourra plus faire de spynergie pendant une bonne semaine.
Sofia :- OK,autre chose a m’apprendre fait le maintenant ca évitera de perdre du temps
Oméga:- Alors un virus informatique veux gouverné le monde et nous somme la pour l’en empêche dalleur je crois qu’un certain Vald fait parti de notre groupe. Tu le connait hein?
Sofia :- Oui il se pourrait bien que je le connaisse pourquoi?
Oméga:- Et tu es amoureuse de lui avoue.
Sofia se mit a rougir telle une pivoine.
Sofia:- Moi euh nan et pis de quoi tu te mèlle d’abord.
Oméga se mit a faire comme les petits enfants
Oméga: Elle est amoureuse, Elle est amoureuse nan nan nan lalère
Yann: - Ca suffit Oméga encore un truc comme cela et tu es puni de biscuit. Je suis désolé, Elle m’a aidé alors du transfert d’âme en me fournissant assez d’énergie pour le commencé. Mais apparemment ca a quelque effet secondaire que je n’avait pas vraiment prévu.
Oméga:- D’accord mais veux le biscuit, veux le biscuit.
Yann:- tout a l’heure si tu es sage. Et puis Sofia sil te plait que cet incident reste entre nous.
Sofia:- Ok mais qu’attent tu de moi exactement.

Yann lui raconta tous, du recrutement des lyoko guerrier a la rencontre de Vald.












Pendant ce temps dans golden sun, Garet restait introuvable et un événement particulier allait bientôt se passer. Un groupe d’une bonne dizaine de méga tank attendait nos amis. Ceci ci était bizarre car de couleur rose bonbon.
Pause dans le récit:
Yumi:- C’est quoi cette histoire bon l’écrivain t’es gentil mais rose bonbec sauf pas exagérer.
Ecrivain: - oui c’est vrai sur ce coups la j’étais pas inspiré
Les mégatank prirent une couleur rouge sang
Ecrivain:- ca va mieux??
Odd: - Oui bon on va faire comme si on avait rien vu

Reprise du récit
Donc notre bonne dizaine de mégatank de couleur ROUGE Barraient la route a nos héros.
Mégatank :- Tien Julien comment va tu? Quoi de neuf
Les 4 lyoko guerrier étaient étonnaient: ils avaient tous vu mais ca.
Julien :- La routine toujours X.A.N.A a nos trousses et vous ca va?
Mégatank:- Ben a vrai dire X.A.N.A nous a viré, Pas assez efficace soit disant. Mais non peux pas rivalisé a un escadrons de dragon, nous.
Julien :- Il a osé, Il a viré mes meilleurs troupes au profits de lance flamme ambulant. Ça va pas se passait comme ça.

Odd:- Mais qu’es ce qu’ils ont de si extraordinaire mit a part cette couleur ridicule.
Mégatank:- ON est des troupes d’élite nous, l’escadron de la mort. Enfin tire nous dessus tu va comprendre
Odd:- Chouette pour une fois que un monstre me demande de lui tiré dessus je vais pas me gêné.

Odd tira un volée de flèche, le mégatank grand ouvert était une cible immanquable, cependant les projectils furent dévier au dernier moment.
Odd:-Qu’es ce qu’il s’est passé.
Mégatank:- Nous somme protégé par un bouclier, ce qui nous rend virtuellement invulnérable. Mais peux être que vous pouvez nous prendre dans votre équipe général Julien.
Julien:- Oui bien sur j’en serais ravi mais part hasarde X.A.N.A ne vous aurait pas t’il pas parler du mystique de Mars, Un homme nommé Garet.
Mégatank:- Si, il a envoyer plusieurs équipe au phare de Mars pour arrêter le mystique avant que cette troupe d’enquiquineur ne le recrute a t’il dit.
Julien: - Merci, allé a notre basse dans le territoire de la jungle, Je vais avertir Yann de votre arriver.

Oméga elle reprenait petit a petit son états normal: Elle avait honte car même si elle n’était pas responsable de son état, elle se souvenait de tous.
Oméga:- Sofia je suis vraiment désolé, je ne voulais pas.
Sofia:- Je sais Yann m’a expliqué et je te remercie car c’est aussi grâce a toi que je suis encore vivante.
Oméga: -Remercie surtout Yann moi je n’est fait que fournie de l’énergie.
Sofia :-Ben ce n’est pas rien: peux de monde en aurais fait au temps.
Yann:- Bon je ne veux pas vous distraire mais Julien va nous emmenait un peu d’aide. Autre chose Sofia tu remarquera que l’attaque même si tu vie toujours ne t’as pas totalement épargné.
Effectivement il resté encore le trou béant de l’impacte.
Yann:- Oméga va te prêté une de ses robes histoire de camouflée cela. Mais fait attention car en générale: les gens voient de mauvais œil les morts qui ne veulent pas le resté si tu vois se que je veux dire.

AU même moment notre troupe de lyoko guerrier arrivait au niveau du phare élémentaire de Mars. Mais au grand étonnement de la bande, il n’y avait pas encore de monstre. DU moins en apparence












Julien entra le premier dans le phare. Il ne restait rien, mais le lieu avait état le témoin d’une bataille sanglante. Sur le murs il ne restait que un message:
-Vous avez perdu Lyoko guerrier: Le mystique est a moi, si vous voulez le retrouver il vous faudra venir le chercher dans mon domaine.

Il ne restait q’une chose a faire: rentré a la basse car maintenant il fallait un plant d’attaque poussait pour pouvoir pénétrer dans la citadelle de X.A.N.A

Julien :- bon, je vais vous faire rentré a la basse. Dite a Yann ce qu’il s’est passé. Moi je part a la recherche des 4 autres mystiques histoire d’organiser la résistance de ce monde car maintenant que X.A.N.A est arrivé, il ne partira pas avant d’avoir détruit ce monde.
Ivan et Vald se regardaient, Ils ne voulaient pas quitté leur monde mais il fallait arrêter X.A.N.A

Puis une lumière blanche et Le groupe se retrouva dans la basse. Sofia était la pour les accueillir.
Vald :- Tu es vivante, mais comment, je t’ai vu mourir, comment a t’il fait.
Sofia:- Je ne peux rien te dire Vald, j’ai promis.
Vald:- Peux importe le plus important c’est que tu soit vivante, c’est la seul chose qui compte.

Yann et Oméga sortirent de la basse.
Yann:- Julien m’a prévenu, la disparition de Garet et grave mais nous savons ou il est et surtout comment y allé mais nous n’y irons pas encore.
Vald:- Et pourquoi si nous savons ou il est pourquoi ne pas y allé car si ca se trouve il risque ca vie.
Yann:- Non, il servira de monnaie d’échange, donc pour l’instant il ne risque pas grand chose. Mais notre parlons de notre prochaine cible.
Oméga: Nous allons nous rendre dans un autre jeux vidéo: Star fox. Mais attention car il n’aurons pas disons le forme humaine, enfin vous comprendrez.

En attendant reposer vous car notre prochain voyage sera dur, Aelita j’ai a te parlé. Rejoins moi dans la bibliothèque. Yann et Aelita était seul puis la discutions s’engagea:
yann:-Cela te sera utile pour la suite car pour l’instant tu n’a pas d’arme.
Aelita:- dit moi pourquoi veux tu nous aider après tout tu aurais pu nous laissez mourir.
Yann:- et bien si vous mourez, Il n’y aurais pas assez de combattant pour pouvoir s’occuper de ta Sœur. Et puis je vous aime bien, Vous pourriez devenir des héros mais vous avez choisi l’anonymat.
C’est aussi pour ca que je vous apprécies. Bien va rejoindre Jérémie car il doit s’inquiéter.

Effectivement Jérémie n’avait pas eu de contact avec eux depuis 24H, le pauvre ne dormais et ne mangé plus. Puis dans le scanner vint une bonne nouvelle avec des cheveux rose.

Jérémie: - Aelita tu es enfin de retour j’étais tellement inquiet. Mais ou sont Odd, Yumi et Ulrich.
Aelita: - Il sont resté a la basse de ce Yann. Dalleur il m’a donné ca.
Aelita donna la disquette a Jérémie, après avoir lancé le programme Jérémie informa Aelita de ce qu’il contenait.
Jérémie:- Aelita il s’agit de l’anti-virus mais il contient aussi des armes et des ailes pour toi.
Aelita: c’est fantastique Jérémie, Maintenant je suis libre.

Mais X.A.N.A dans sa tanière imaginait toute sorte de plant diabolique pour se débarrassé des génneurs












Dans notre monde au même moment, la vie d’une jeune femme allait être changée a jamais. Elle ne se souvenait que d’une chose, ce bruit, ce bruit affolant que fait un avion qui se crash. Ce bruit mais aussi les hurlements des passagers affolés. Puis la chute et rien. Quand elle se réveilla, quelque chose avait changé en elle. Cette pauvre âme était la seule survivante de son vol. Couts de chance, ou alors elle avait peux être encore quelque chose a vivre en ce monde triste et violant .
Notre pauvre Julien lui avait enfin fini de préparer les défenses du monde ou les 4 éléments sont à la source de la vie. Il en avait parcourut des plaines, des océans mais cela en valait la peine. Grace a lui les 4 autres mystiques connaissaient tous les points faible de X.A.N.A.
Yann quand à lui essayer de faire marcher les scanners de telle sorte que les ondes électriques de ceux-ci puissent entrée en résonance avec celle du jeu vidéo.
Yann :- mais pourquoi ca ne veux pas marcher cette saleté de scanner. Si j’avais su j’aurais investit dans un grille pain : ca marche au moins.
Pendant ce temps nos guerrier parlaient de leurs combats, de leurs diverses aventures mais surtout de ce qu’allé réserver le prochain chapitre de leur vie. Puis un cri de victoire, les scanners étaient enfin opérationnels. Mais X.A.N.A était déjà bien implanter dans le système lylat.
Pepper :- Alors fox, comment ce passe la défense de notre système ?
Fox : Mal général, seul le système Coneria arrive a échappait au contrôle de l’envahisseur, et le pire c’est que nous savons rien d’eux. Personne n’a déjà vu des choses aussi monstrueuses mais attendait
Puis le message se brouilla, le pauvre générale Pepper ne se doutait de rien mais la survie de Fox et de son ami falco était gravement menacer, en effet X.A.N.A en avait profité pour lancer une attaque en traitre sur nos amis a poils. Ils étaient encerclés, condamnés. Heureusement pour eux Wolf passait par la et même s’il ne souhaité qu’une chose le détruit, seul lui pouvait faire des cross a son ennemis de toujours. L’intervention de Wolf avait permit a au groupe de gagner quelques précieuses secondes mais l’ennemis arrivait de plus en plus vite et fort.
Wolf : c’est la fin, moi qui voulait te tué de mes propres mains et bien c’est fini.
Fox :- Toujours les mots qui faut pour remonter le moral.
Puis une voix se fit entendre :
La voix :- Vous êtes beaucoup trop pessimistes monsieur.
Un dragon survolait le champ de bataille, pour lui les krabes était surtout un apéritif et les tarentules le plat de résistance. Nos lyoko guerrier atterrir. Même si Oméga les avait prévenus ils étaient étonnés, Il avait devant eux : Un renard, un perroquet et un loup ressemblant presque a des humains. La surprise était la même pour notre équipe de guerrier de l’espace, mais une aide, quelque elle soit ne se refuse pas. Le groupe fut déposé au Q .G inter galactique de la résistance. Yann quand a lui avait un autre plant, il devait se rendre dans une petite planète déserte : Sauria, le jurassique park de ce monde.











yann sort de sa valise tout un dossier et présente ses argument a la cour.
Yann:- cher juge,nous demendons moi ainsi que mes alliés la tutelle de la nation d’un mégalomane appellé ervig: les morts se compte en dizaine de millier et pourquoi je vous pose la question et bien rien, des clopinnette pour l’instant les motivation de mon adversaire sont plus flou qu’un étant boulleux. Et je rapelle que jusqu’a présent la dénomé X.A.N.A n’a jammais reçu d’agression de notre part, il s’agit juste de légitime défence car voyez vous Le dit agressé et plutot un agresseur, Je ne compte plus le nombre de fois ou nous avons fallit mourir, Prennez Sofia a l’heure qui est elle est dans un état plus proche de la mort que d’autre chose: Elle ne doit sa survie que a un rituelle m’eyant couté une partie de mon ame. Pour preuve messieux les juges vous pourez vériffier quelle n’a plus de sang. Oméga ici présente a exatement la même condition de vie Mais en plus je doit rapellé quelle a perdu, plannette, famille et peuple dut a une attaque de X.A.N.A. Ces deux jeunes femmes sont obligé de vivre dans la peur et dans la menace d’etre découverte. J’ai en outre retrouver chez moi un escadrons des troupes de notre chère empereur: celui ci voulant ce débarrasser des preuves pour ne pas en arriver la.

Je pense avoir assez déveloper le sujet mais j’ai encore beaucoups d’argument. Je demande donc l’arret définitif du reigne de Ervig 1er et sa mise en lieux sur











La pauvre rescapée était dans un état comateux, elle était en train de revivre les évènements de ces derniers jours. Une voix masculine se fut la première chose dont elle se souvenait

La voie :-Ma chérie, j’ai nos tickets nous partirons dans une semaine pour le Canada comme je te l’avais promis.
Puis se fut le tour d’une voix féminine, la voix de sa mère
Voix F:- je t’aime mon amour mais tu ne crois pas qu’Amy va nous en vouloir de ne pas lui avoir laissé du choix de ce voyage.
Voix M :- Si nous lui avions laissé le choix elle ne serait pas venu et aurais piqué une de ses crises, et puis elle s’amusera bien
Voix F : - Tu as sens doute raison.

Elle se réveilla, tout autour d’elle avait changé, elle se trouvait dans le coin d’une petite grotte. Elle d’habitude toujours stresser se senti rapidement prise d’un sentiment de bien être absolue. Puis un bruit de pas, Un loup, elle qui avait depuis toujours peur des loups tomba dans les pommes, il lui fallut plusieurs heures pour ce remettre de se choc. Elle entendu une voix inconnu, tous se quelle savait c’est qu’il s’agissait d’un homme, celui-ci se trouvait dans la partie sombre de la grotte.
La Voix : -Tu va bien parce que je t’ai trouvé évanouis ?
Amy :- Oui mais j’ai fait un drôle de rêve, enfin je te remercie de m’avoir sauvée. Puis-je connaitre le nom de mon sauveur. Moi c’est Amy
Lupo :- Moi c’est Lupo, enchanté de te connaitre Amy
Amy :- Quelle nom bizarre pour un jeune homme, enfin je ne devrais pas critiquer le nom de celui qui m’a sauvé des crocs d’un loup sanguinaire
Lupo :- Et de 1 je ne suis comme c’est mochetée d’humain et de deux je ne suis pas sanguinaire.
Amy :- Mais alors tué est un loup, ne me mange pas je promets de révélé ton secret a personne si tu me laisse vivre
Lupo : - tu es vraiment bizarre petite : d’une part je ne vois pas pourquoi je mangerai une de mes sœurs et je ne vois pas de quoi tu veux parler
Amy: - Moi une louve eu tu rigole j’espère ?
Lupo :- je ne vois pas pourquoi, enfin vérifie par toi-même si tu veux. Tu n’as qu’à sortir de la grotte et tu trouveras un plant d’eau

La pauvre Amy n’en revenait pas, elle était bien devenue une louve. Dalleur la couleur or de son pelage ne lui allé pas trop mal. Elle décida de rentre a la grotte pour essayer d’avoir plus d’information












Lupo : - Bien maintenant que tu te rends compte des changements qui on eu lieux en toi, je pense que nous allons enfin pouvoir voir la grande Déesse.
Amy:- Comment ça la grande déesse? Tu veux me faire croire que ces légendes auraient existé et que en plus, tu en connait une.
Lupo: - Oui et en plus tu va avoir le grand honneur de La rencontrée. Bon allé on y va parce que parce que la on va être en retard.

La route fut longue et difficile car notre toute nouvelle louve, n’arrêtait pas de ce plaindre.
Amy : - On est bientôt arrivé?
Lupo:- NAN
Amy: - C’est loin?
Lupo: - Oui
Amy: - Quand es ce que on arrive?
Lupo :- TU continu a te plaindre et je te laisse te débrouillé dans cette forêt.
Amy: - D’accord j’arrête, mais tu me laisse pas hein?

Donc après un voyage épique, ou le pauvre Lupo faillit ce pendre plusieurs fois. Nos deux canidés arrivèrent enfin au bosquet sacré de la grande déesse. C’était un lieu charmant. Lupo avait réussit sa tache, il avait enfin conduit élus a sa mère.
Lupo:- Je vais te donné quelques recommandations, ne parle que lorsque on te le dit, mais surtout écoute bien. Tu trouvera la grand déesse derrière, je reste ici en attendant.
La porte s’ouvrit mystérieusement.

Et en grand sadique que je suis ben je repasse a Yann qui pendant ce temps était enfin arrivait a Sauria. Petite planète magnifique; peuplée de gentils dinosaures herbivore et d’un peu moins gentils dinosaures carnivore.
Yann:- Bon d’après les indications que j’ai, Krystal devrait être par ici.
Effectivement la jeune renarde se trouvait bien ici, elle ressassait sa rupture avec Fox. Celui ci s’était comporté comme le dernier des imbéciles, mais même si elle l’aimé quand même sa fierté lui interdisait de lui pardonné.
Yann :- Ce n’est pas en se remémorant le passer que tu arriveras a te remettre en couple avec lui.
La renarde au pelage bleu sorti de ses pensées, qui était se type pour lui donné des conseils sur sa vie amoureuse.
Krystal:- De quoi tu te mêle pour me donné des conseils sur ma vie amoureuse, et puis qui es tu d’abord?
Yann:-Je suis Yann, magicien, sauveur de monde a mes heures ( j’ai attrapé la grosse tête la ^^)
krystal :- Mais oui, mais oui bon tu es gentil mais retourne joué dans ton bac a sable.
Yann :- D’accord mais avant je te conseil de venir avec moi, Je voudrais te montré ce qu’il se passerait si tu ne voulais pas nous aidez.
Yann ouvrit un passage temporel, Sauria planète autrefois luxuriante était désormais qu’un vulgaire cailloux.
Yann:- peu après ton refus, Sauria a était attaqué par un être nommé X.A.N.A. Tu t’es très bien battu mais les troupes de cet être ont fini par te submerger et ont détruit la planète et ses habitants. Maintenant que tu as en main tout les éléments a toi de faire ton choix.
Krystal :- Ben tu ne me laisse pas vraiment le choix
Yann:- Je suis désolé d’avoir eu recourt a ce genre de méthode, mais vois le coté positif tu pourra te réconcilier avec Fox.












Yann avait presque réussit il ne resté que 2 héros a recruté, un d’entre eux était entre les griffes de X.A.N.A l’autre encore en formation auprès d’une veille amie. En attendant ils pouvaient enfin prendre un peu de repos. Mais quelques tensions étaient présentes dans notre petit groupe.
Fox :- M’excuser moi mais tu rêves la.
Krystal: - Tu m’a viré de ta Team, tu t’es débarrasser de moi donc excuse toi.
Fox:- Je l’ai fait pour te protégé et tu m’a largué alors c’est a toi de t’excuser.
La discutions semblait sans fin, chaqu’un des deux pensaient avoir raison et personne ne voulait céder, Notre pauvre mage qui ne demandait que le silence en fut presque désespéré. Il allait encore joué les médiateurs mais a choisir il se serait sans hésiter attaqué au Royaume de X.A.N.A plutôt que a ces deux la. Mais bon au temps mourir avec honneur.
Yann: - Bon vous deux puisque vous voulez le savoir, je vais vous dire qui a tord: TOUS LES DEUX. Fox a vraiment agit comme un idiot en te virant de son équipe mais toi en fuyant sans donné d’explication et sans rien dire aussi donc 1 point partout. Maintenant que ce problème est réglé et bien je retourne a ma sieste.
Les 2 renards se regardaient,ils se rendaient enfin compte qu’ils était tous les 2 responsables de cette situation.

Alors que notre flemmard allé enfin retrouver le doux pays de Morphée, une bien triste nouvelle le réveilla en sursaut: Un ancien ennemis était réapparut et cela n’annonçait rien de bon.
Yann :- Réunion d’urgence dans mon bureau, un être bien pire que X.A.N.A vint de se réveillé.
Après de long minute de négociation avec le dragon qui squatter gentiment l’entrée, le groupe put entrée dans le local et le reptile eu un bon gros steak.
Yann:- Bien vous vous demandez surement pourquoi je vous ai convoqué ici. Et bien je vais vous le dire: il a y très longtemps dans une galaxie très lointaine ( tada ta ta ta la ..... star war power^^) un parasite de la pire espèce: Le ver de sang. Une image hollo-graphique pris place au milieux de la table, Le monstre avait l’apparence d’un vulgaire ver de terre.
Odd:- Et en quoi est il si dangereux ton monstre?
Yann: - Il n’est pas dangereux en lui même mais il a tendance a se développer dans des cadavres, faisant de ceci des zombis,répandent: maladies, mort et corruption car il leur faut de plus en plus de cadavre pour se nourrir. Je penser que le dernier était mort il a plus de 1000ans dans la grande bataille entre les dragon d’or et les zombi,la bataille fut très longue et la race des dragon d’or s’est éteinte en pensant détruire ces abominations. Malheureusement X.A.N.A l’a retrouvé, et le fait maintenant proliférer dans le cimetière des dragons créant ainsi dans dragons Zombis: Imaginé des dragons ne connaissant ni sommeille, ni douleur et ayant pour arme un souffle capable de putréfier n importe quoi et vous comprendrez le danger. Et comble de malchance l’arme des protecteur de la vie a était détruire et le plant est désormais introuvable, s’il existe. Je ne pensait pas vous dire cela mais nous sommes très mal barré.
Julien:- Vu que pour l’instant nous ne pouvons rien faire je vais vous conseiller de vous reposer, et de vous entrainer a toute les techniques de combat. Si nous devons mourir nous le ferons en Héros.

Yann était plongé dans sa bibliothèque car s’il y avait un espoir il se situé surement la quelque part dans ces précieux et poussiéreux documents. Il n’y avait cependant rien qu’il ne connaissait pas.
Yann:- Ca me désole de devoir en arrivait la mais je ne voit que un seul endroit ou nous pourrons trouver ce que nous recherchons. Julien accompagne moi s’il te plait.

Dans un ruelle sombre d’un monde très méconnue de la justice, ce situait le seul passage pour le marché noir inter-dimensionnel, ici on trouvé de tout: aussi bien des esclaves, des œufs de dragons, mais aussi des livres uniques contenant des informations précieuses. Yann refusait en temps normal de mettre les pieds dans ce repaire de voyou mais surtout de traitre et d’assassin.
Yann:- Je te prévint des que nous avons les informations qui m’intéresse nous nous en n’allons.

La grand place était couverte de monde car ces temps ci les pillages et donc esclavage était devenu monnaie courante, un peu plus loin se situé une librairie intitulé: Le savoir n’a pas de prix mais nos livres si.
Yann:- Rien a dire ils ont le chic pour attiré la clientèle











Quand la porte s’ouvrir une odeur de renfermée sortie, comme si personne n’était rentrée dans ce bâtiment depuis des centaines d’année, l’intérieur lui n’était pas mieux : le parquet menaçait de s’écrouler a chaque pas et une seule couche de poussière supplémentaire aurais sans doute suffit a ce que le bâtiment s’écroule. Yann se mit a la recherche du fameux document, mais rien et ne demandé surtout pas de l’aide au vendeur celui-ci vous répondrez qu’il a autre chose a faire que a classer ces piles de bouquins. Après plusieurs heure de recherche il tenait enfin dans les mains le seul et unique exemplaire de ce qui allait peux être, être leurs salut. Arrivé à la caisse Julien faillit étrangler le vendeur car faire payer 30 000 pièces d’or pour un bouquin, il fallait être un malade doublé d’un Escort de première. C’est donc sans payer que nos amis se sauvaient du magasin. Il ne pouvait sortir du marché maintenant car le vendeur les attendrai sans doute a la sortie et il ne se contentera pas de quelque discours pour la sauvegarde du monde. Ils avaient donc le temps de visité le marché. Un stand attira particulièrement l’œil de yann : Même si la plus part des articles n’étaient que des babioles pour riches nigauds, Un joyau émanait une aura bénéfique.
,
Yann :- Combien pour cette roche.

L e marchand était heureux, sans doute un riche à la recherche d’un joli cadeau ou un collectionneur s’intéresse à ce caillou. Depuis qu’il avait trouvait personne n’y avait prêté attention.

Marchand :- 50 pièce d’or mon seigneur, il s’agit d’un joyau mystique venu de l’Orient.
Yann :- ok je te le prends

Les 2 hommes riaient mentalement : Le marchand avait pensait il, enfin trouvé un pigeons pour cette camelote, en plus cet homme n’avait même pas négocié. Yann quand a lui savait que ce joyaux fallait au moins 500 pièce. Quand il s’imaginait le marchand se frottant les mains, lui aussi ne put s’empêché de faire de même. A présent, Ils pouvaient enfin rentrer chez eux, le marchand avait compris qu’il ne reverrait sans doute jamais son livre et vendit désormais ses livres à des tarifs raisonnables. Une fois à leur basse Yann se mit à dévorer le précieux document. Celui-ci racontait la guerre des grands dragons. Il révélait les emplacements de deux endroits très important : Un ancien temple dédié aux Dragon d’Or, l’autre le lieu de la principale bataille entre les zombis et Les gardiens de la Vie. Le second lieu évoquait se situé a seulement une bonne 50ène de kilomètre de la base.
La troupe se mit donc en route vers ce qui avait était le pire champ de bataille que ce avait connu, Il y avait plusieurs siècle a cet endroit, le sang avait coulé a flot. Aujourd’hui la terre n s’en était toujours pas remisse. Elle suintait toujours la corruption apporté par les morts et rien ne pourrait la purifié. Ici les seules être encore vivants était soit mutant, soit fou. Les arbres, criaient que l’on met fin a leurs souffrances. Voila le ce que le monde avait faillit devenir mais cette fois, Il n’y avait plus de dragons d’or et ils allaient même affronter ce qu’il en resté. Au milieu de l’ancien champ de bataille une seul tombe était épargnais par la corruption et c’est la bas qu’allé se passait Le futur de nos héros











Nos 14 guerriers après un voyage exténuant, arrivaient enfin en vu de la fameuse tombe. Elle avait était dressait en mémoire de tout ces valeureux qui était tombé sur le champ d’honneur. Mais ce mémorial caché un secret : et nos héros allait bientôt en être les derniers témoins. Une inscription en dragon ancien était marqué sur la pierre et rapidement traduite elle disait ceci :

- Toi qui en se lieu pénètre, les dangers te guette. Seul cœur pur trouvera ici la manière de vaincre les obstacles auquel il se mesure
Chose très sympa avec les prophéties c’est qu’il faut toujours être un cœur pur et être un courageux chevalier venu sauver le monde. Mais passons. La tombe se coupa en deux libérant ainsi un passage. Après un couloir paraissant sans fin, les aventuriers arrivèrent dans une grande salle avec 3 grands couloir chaqu’un partant dans un coté, Et une grande porte. Celle-ci trônait au milieu de la salle, que seule la magie tenait. Pour actionné cette porte, il n’y avait qu’une seule solution : réussir les 3 épreuves. Le premier couloir menait à l’épreuve de force, le second à l’épreuve de courage et le dernier à l’épreuve de savoir. Une fois le premier couloir franchit Nos amis arrivèrent enfin a la premier épreuve : Sur la porte l’inscription suivante. Vos parts d’ombres il vous faudra vaincre pour passer la porte. Notre pauvre Julien était pris de sueur froide. Une fois notre groupe dans la salle, leur ombres prirent la taille de leur coté obscure : celle de Vald par exemple ne dépassait pas la taille d’un gros rat, mais celle de Julien quand a elle mesurait au moins plusieurs dizaine de mètre.

Yann :- Et bien je savais que tu en avais fait des conneries dans ta vie mais la ca dépasse tout ce que j’avais imaginé, on aura une petite discussion après.
Julien : - Oui mais en attendant il faudrait s’occupé de coté maléfique.

Le combat dura longtemps mais l’ombre dominait largement la bataille, n’hésitant pas quand cela tournait mal a ce nourrir des ténèbres environnants pour ce reconstituer. Le combat continua longtemps, les guerriers soufraient mais personne ne voulaient lâcher prise.

Yann :- si ca continu comme cela on ne va jamais s’en sortir mais j’ai peu être une idée : Oméga sil te plait utilise tes grenades aveuglantes, la lumière produite devrais assez affaiblir l’ombre pour que nous puissions lui assener le coup de grâce.

Le plant fonctionna, ombre était assez affaibli pour être détruite provisoirement, Peu avant la fin du combat l’ombre fusionna avec Julien, ce qui venait de lui, retourner a lui. Un bruit assourdissant et le premier verrou de la porte magique sauta.

Yann :- Bravo à vous, le premier verrou a sauté. Plus que Deux et nous pourrons enfin entré. Par contre julien tu me doit une petite explication.











Donc après s’être farci une deuxième fois le couloir et un identique au précédent. Bon je vous fais grâce de ce genre de détaille inutile. La salle de la seconde épreuve pouvait être définie comme ceci : la salle était immense, mais plus de la moitié de la salle n’était que du vide, dans ce gouffre. Sur une stèle près de l’entré, bien évidement écrit en alphabet dragon, je vais donc vous faire la traduction :
Toi noble aventurier, ton courage tu doits prouvé : saute dans se gouffre et si ton cœur et pur, tu seras sauvé, sinon tes os seront brouiller.

Yann :-Très rassurent hein ? Bon allé à 3 on saute : 1, 2,3.
Nos aventuriers après s’être lancé un regard vraiment rassurant ce lançaient dans le précipice. LA chute faillit leur être fatal, car le sortilège qui devait normalement les sauvés, était malheureusement hors service depuis des années. Yann eu à peine le temps de ralentir la chute du groupe, se qui leur évita la mort.
Yann :- on a eu de la chance, mais maintenant il va falloir franchir le gouffre.
Vald :- Plus facile a dire que a faire parce que la on est coincé.
Odd :- j’ai une idée !
Le groupe se retourna vers lui, tous le regardaient. Sa réputation n’était plus a faire.
Ulrich :- Toi avoir une idée, mon dieux.
Odd :- Très drôle Ulrich mais regardé au lieu de vous moqué de moi
Odd grâce à ses flèches laser réussit à creuser des sillons dans la roche. Ainsi, nos amis purent enfin escalader la paroi et donc activé l’interrupteur du second verrou magique. Comme précédemment même son qui vous explose les tympans et un deuxième verrou magique.
Yann :- Allez plus qu’un verrou et on aura enfin accès à la grande salle.
De nouveau dans la salle principale nos héros décidèrent de faire une pause. La magie des lieux permettait a Yann de pratiquer quelque sort sans pour au temps en ressentir la fatigue habituelle. La première chose qu’il invoqua était une table remplit de victuaille ainsi que des tentes pour pouvoir ce reposer. La nuit bien que courte avait permit au groupe de reprendre des forces. Après un autre couloir identique au 2 autres et au milieu de la salle une autre stèle toujours en dragon ancien que je vais vous traduire (vous reconnaitrez sans doute d’où vint cette énigme.) Toi cœur pur qui a triomphé des épreuves voici la dernière Répond a cette énigmes et la porte s’ouvrira : ’’Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle, on m’associe souvent au parfum vomitif d’une partie du corps qui n’est pas vraiment belle, localisée fort loin de l’organe olfactif
Yann :- récapitulons, l’énigme nous dit que ca put et que c’est loin du nez.
Ulrich :- Je ne connais qu’une chose qui put et c’est les chaussettes d’ Odd
Odd :- Très drôle.
Mais au même moment l’interrupteur du dernier verrou apparut. Puis a près l’avoir activé nos héros se rendirent a la salle principal ou une derrière la porte une dernière épreuve les attendait











Devant eux la porte : celle-ci cachait surement ce qui allait être le salut de l’humanité. Notre groupe entra donc dans ce qui se révéla être un téléporteur. Yann n’en revenait pas ils étaient en présence du dernier dragon d’or encore vivant. Malheureusement c’était trop beau pour être vrai : Des qu’il perçut le groupe le dragon se mit littéralement A suinté un liquide visqueux de couleur sombre. Bien que aveugle la bête disposait encore d’un excellant odorat mais il était devenu complètement fou.
Mygalos : - Mon nom est Mygalos dernier dragon d’or protecteur de leur secret, Vous force du mal ne toucherez jamais a notre pouvoir. J’ai beau avoir plus de 500 ans je suis toujours capable de détruire le mal.

Yann s’avait que le combat était inévitable mais jamais il n’aurait voulu en venir la, la seul chose qui pouvait délivrer le dragon de son état maudit était la mort. Il regarda julien qui lui rendit ce regarde.
Yann : - On va se charger de lui : Vous reprenez la porte. Nous vous rappellerons de que nous en aurions occupé. Oméga mon ange, s’il te plait accompagne les je ne supporterais pas qu’il t’arrive malheur.

Ulrich voulu émettre une contestation mais Yann lui envoya un regard pire que la mort. Oméga connaissait ce regard et cela n’annoncé rien de bon. Il ne l’avait utilisé que une fois lors de son combat contre son frère car ce duel devait être uniquement entre eux deux. Mais la elle ne comprenait pas dans le doute elle préféra suivre le conseil de son âme sœur. Il ne rester maintenant que Yann et julien contre La redoutable bête.
Yann :- tu sais ce que ca implique s’il nous touche ?
Julien :- Oui la damnation éternelle, une vie pire que la mort remplis de souffrance et de misère.
Yann : - Oui alors finissons en au plus vite car plus le combat durera, plus nous aurons de chance de nous faire touché

Le dragon chargea, bien que julien esquiva l’attaque d’un seul saut. Mais. Yann quand a lui ne réussit a esquivé que au dernier moment. Pour défendre leurs arrières Yann créa un gigantesque mur de feu : Il savait que même si le dragon y était insensible, les parasites qui l’habitaient eux ne l’étaient pas. Le dragon n’avait donc pas d’autre choix que de les attaquer de face. Yann avait équipé julien d’un bouclier magique qui même si avec le mur de feu lui prenaient tous ses pouvoirs, Permettait au guerrier de pouvoir combattre le monstre sans aucun risque de contamination. Julien utilisait toutes ses feintes, parades, et attaques spéciales pour venir a bout de la bête, mais celle-ci n’était pas disposait a renoncé a la vie aussi facilement. Cela faisait maintenant plusieurs heures que les 2 frères était parti combattre le dragon et il n’était toujours pas revenu. Oméga se faisait un sang d’encre et c’était la même chose pour les autres membres du groupe : Mais pourquoi donc leurs avaient ils demandé de partir, Tous ensemble lui aurait était plus fort et aurait battu la bête facilement.
Mais pour l’instant la seul chose a faire était d’attendre











Le dragon était étendu a leurs pieds, le combat avait était rude et intense. Mais après trois heures de combat intense, les deux frères avait réussit. Il faut dire que la technique était rodait : Au dernier moment, Yann annulé le mur de flamme, Julien sauté et grâce a une bourrasque envoyé par son Fère se retrouvait sur le dos de la créature. Alors les lames de Julien se retrouvaient entourées de flammes magiques, La pauvre victime se retrouvait alors deux katanas dans son cœur. L’ancien protecteur de la vie s’était étain en paix, Il était enfin libéré de la malédiction qui le hanté depuis des siècles. La ligue après un long moment d’incertitude, les voyait enfin revenir. Oméga se précipita dans les bras de son amour. Yann leurs expliqua les raisons de son refus, la malédiction et les risques qu’ils auraient pris. Le dragon gardait une salle ou les esprits des milliers de dragon d’or les attendaient. Le plus ancien d’entre eux pris la parole :
Esprit ancien :- Bienvenu a vous jeunes gens, il y a des siècles que nous vous attendons mais avant il faut que vous sachiez quelque chose : le temps est une chose bien capricieuse, car il est en perpétuel évolution. En se moment même dans un monde parallèle vos êtes ici aussi mais contrairement a vous, Eux n’irons jamais affronter X.A.N.A, Ils devront récupérer un artefact appelé clé du temps. Mais avant de partir je vais donner a chaqu’un des 2 groupes 1 cadeaux.

Effectivement dans un monde parallèle, un autre esprit raconté la même chose au même groupe jeunes gens : Ceux-ci avait pour but de sauvé le monde et tous les autres par la même occasion


Les 2 groupes apprirent comment invoqué la force de la lumière, celle-ci prenait la forme d’un dragon avant de désintégré toute formes de créature des ténèbres. Mais seul un mage expérimenté pouvait s’en servir, se qui limite fortement son utilisation. Julien quand a lui avait enfin reçut l’absolution, il avait gagné le droit de ne plus craindre sa part d’ombre. Mais il y avait un problème, car pour pénétré dans Le monde ou le temps avait perdu son cours normale il fallait éviter que les 5 lyoko guerriers ne fusionnent avec leurs doubles, Ainsi pendant Plusieurs Jours Les deux Yann cherchait un moyen d’éviter cette tragédie. Ce fut finalement Oméga (l’histoire ne nous dit jamais si s’était celle du monde A ( celui ou ils affronteraient X.A.N.A) ou celle du monde B ( celui ou ils iraient cherché la clé) ) qui trouva. Son peuple avait inventé un pendentif capable de déformé l’espace temps. Ainsi les Lyoko guerrier ne seraient jamais complètement dans la même dimension que les autres. Les 2 groupes pouvaient désormais vivre leurs destins.


( Pour suivre les aventures du groupe B rendez vous dans la fiction collective : la clé du temps.
Pour le groupe A la suite et a venir ici bientôt.)













Plusieurs semaines s’étaient écoulées après épisode du temple, dans son repaire Yann marchait de long en large, X.A.N.A se faisait de plus en plus insistant et puissant dans ses attaques : Ses nouveaux joujou qu’étaient les dragons zombis agissaient de façon de plus en plus organisait et sans les derniers héros, il le savait leurs chances de réussir diminuées de jours en jours. S’était décidé il irait donc dans cette saleté de dimension démoniaque à la recherche d’information, mais avant de partir il fallait discuter avec Oméga sur les conséquences que cela allé entrainer : chez les démons comme vous le savez peux être rien n’est sans prix. Il convoqua donc le groupe pour donner recommandation pendant son absence.
Yann :- Cher amis je pars pour un voyage et malheureusement vous ne pourrez pas m’accompagner.
Vald : - Mais nous sommes des amis, nous devons rester uni. Sinon comment pourrions nous veillez les uns sur les autres.
Yann :- Sauf si tu as un pass pour les enfers tu ne peux pas m’accompagner, je vous laisse donc quartier libre jusqu’à ce que je revienne, ne vous en faite pas pour X.A.N.A avec ces dernières attaques il devrait se tenir tranquille. De plus son cimetière de dragon commence à s’épuiser il lui faudra donc en chercher un autre.
Julien :- Qu’es ce qu’il y a, si c’est pour que je m’occupe de ton dragon, c’est nan : tu sais bien que il a tendance à manger mes chaussures.
Yann :- Nan ca c’est régler, j’ai reçu une vision hier et apparemment tu as du job, le scanner est directement paramétré pour que je n’ai pas à te téléporter, vous autres je vous propose un voyage initiatique sur la terre : Les lyokos guerriers seront vos guides, je ne m’en fait pas pour eux ils ont prouvé qu’ils sont capables de gérer tous sorte de situation. Bon je vous souhaite un bon voyage et si je ne revins pas je veux que vous preniez soin de vous.
Ainsi le groupe se sépara en trois, seul Oméga resté dans leur base s’inquiétant comme d’habitude : elle savait tous les risques qu’il prenait en retournant la bas mais n’avait pas pus l’empêcher.

Apres une rapide téléportation Yann encapuchonné dans sa grande cape, était enfin retourné dans ce lieux maudit, la décoration était sordide à souhait : Une immense ville se dresser devant lui, les rares sources d’éclairages étaient des feu follets enfermés dans des lanternes, les rues étroites et sordides où quelques cadavres révélaient le sort de quelques démons imprudents. Les plaintes déchirantes d’âmes tourmentées, et pourtant ici personne ne semblait choqué, Notre jeune homme se dirigea vers le plus grand bâtiment le plus rapidement que possible en prenant garde a n’attirer la curiosité de personne. Arrivé devant le bâtiment un garde interpella notre jeune homme lui demandant le mot de passe, après une rapide prise le garde ce retrouva coincer sous le magicien un poignard sous la gorge, le garde d’une voix extrêmement calme accepta le mot de passe, pendant ce temps une ombre en avait profité pour s’introduire rapidement dans le bâtiment. Apres avoir traversé un bon nombre de couloir il se retrouva devant se qu’il semblait être la salle du trône, dessus un puissant éhrédar, démons supérieurs et les redoutés de tous les temps. Yann l’interpella de façon brutale, ce qui mit le démon dans un état de rage effroyable.
Démon :- Qui es tu insecte pour te permettre de me réveillé pendant mon sommeil ? J’espère que tu sais te battre car tu va voir se qu’il en coute de déranger le Vice Roi ! Mais montre-moi ton visage avant sale rat !
Yann : - Toujours aussi impulsif a ce que je vois Ifrit, allons calme toi j’ai un service à te demander, car je sais que tu me dois une dette, et il est temps que tu me la rembourse.
Ifrit :- Le seul a qui je dois quelque chose est notre roi, et je te défends de m’appelais comme ca et puis qui es tu ?
Un cri terrible venant de l’autre bout du palais, surprit nos deux protagonistes qui se mirent au même moment à courir vers l’origine du hurlement















Les deux protagonistes arrivèrent enfin à l’origine de ce hurlement, Un autre démon tenait une vingtaine de centimètre de sol une pauvre jeune femme. Celle-ci lui ordonné de la lâcher immédiatement. Yann là reconnu tous de suite : Oméga l’avait donc suivit, mais qu’elle idée lui était donc passé par la tête ? Cependant curieux de voir comment son âme sœur allé se tirer de se mauvais pas il n’intervint pas. La jeune femme après s’être dégagée de cette position bien peut confortable avait repris l’avantage car c’était maintenant elle qui menacé le démon d’un jolie petit 9mn placer sur ca tempe, chose qui en temps normal n’aurais rien fait ca se membre de la garde royal mais les balles enchantées de celui-ci feraient de jolis petits trous dans la cervelle de se pauvre démon. C’en était trop pour Ifrit : d’abord on le réveil dans son cauchemar favori et en plus on s’amuse à ridiculiser ses troupes, il n’en était pas question ! Ses yeux habituellement jaunes tournèrent au rouge vif, et non pas a cause de la colère mais plutôt parce que le vice roi préparait son plus terrible sortilège : immolation comme son nom l’indique couvre la cible de flamme, cependant contrairement a l’amour ces flammes si sont éternelles elles, enfin c’est peut être pas vrai pour tous le monde... Enfin bref Oméga en très mauvaise posture c’est a ce moment la que Yann retira sa cape : Apres un rapide instant de surprise de la part des deux démons. Ce fut Ifrit qui le premier pris la parole.
Ifrit : Maitre, enfin vous revoilà vous avez donc finalement réussit a vous échappez de l’emprise de ces sales esprits bienfaiteurs et protecteurs de l’humanité beurk, je vais vomir enfin n’en parlons plus alors que faisons nous, qui allons nous massacré ?
Ce fut au tour d’Oméga de sombré dans la stupeur, d’ailleurs elle sombra aussi dans un coma, peut être le trop plein d’émotions, le trop plein d’énergies démoniaques, ou alors un trop plein d’élixir danois peut être (a nan il a était interdit il y a 29ans, trop démoniaque parait il, il existerait un endroit sur le réseau ou les jeunes en consomment souvent, planqué entre les arbres dans certains buissons. Je peux refermer cette parenthèse complètement inutile.) La jeune femme se réveilla dans une chambre en compagnie d’une charmante fantôme, encore une des âmes damné de l’enfer : pour sa peine elle servait les enfers depuis déjà des siècles elle ne se souvenait même plus pourquoi elle était ici mais elle voulait rejoindre le repos éternelle c’était son seul désir. Enfin pendant se temps Yann discutais avec Ifrit, grâce a celui si il avait obtenue toute les informations sur les derniers guerrier qui pourraient (et espérons le) sauver le monde. Et ces intuitions étaient fondées, encore un monde peuplés d’arbres, de fougère, et de plante bref encore un monde tropicale, vous en avez pas marre vous des arbres? Bah moi oui! Mais bref, les deux démons se souvenaient du bon vieux temps et de tout le bazar qu’ils avaient foutu ensemble.
Ifrit : - Oui, quel fête se jour là, c’était presque aussi bien que la chasse humaine de l’an 1950.
Yann : - Oui, le jour de mon arrivé, qu’elle marrade, enfin j’espère que notre armée est prête au combat, car a mon avis il va y avoir du lourd : Cela sera la plus grande bataille de tous les temps.
Ifrit : -Enfin mon roi, nos troupes commençaient a ne plus supporter tous ses traités de non agression, de mon temps on exploser nos ennemis et on en parlait plus.
Yann : - Je sais, je sais mais au fait quoi de neuf ici, car ca fait un bye que je ne suis pas retourné ici ?
Ifrit : - Rien de nouveau mit à par la parution du dernier BBX mag et un groupe de jeune illuminé qui pense qu’ils peuvent rivaliser avec nous eux Les kils ou les mals enfin je ne sais plus. Et puis l’important c’est que tu récupères ton poste de roi des enfers et que tu nous mènes au carnage.
Yann : tu sais bien ce qu’il se passerait alors, je dois aller jusqu’au bout, après seulement je reprendrais mon poste mais en attendant il te faudra attendre.

Pendant ce temps dans le monde paumé ou était atterri Julien...














Contrairement a d’habitude, l’auteur n’a pas fait atterrie son personnage dans une forêt, et nan, c’est un bosquet.
Julien :- Tu te fous de moi, c’est quand même un endroit craignos, remplie de sapin ou autres plantasse, j’ai étais sympa, je me suis prêter a tes petits délires mais la STOP, donc soit tu me téléporte autre part ou alors tu te passe de moi pour la suite
Auteur sociosphère à tendance mégalomane a force de lire les chroniques de la stanislasie : -tu n’as pas le droit, tu es ma créature alors revins ou alors j’appelle le général VIVI, il va te montrais ce que l’on fait au récalcitrant.
Julien :- CHICHE, tu trouveras ma lettre de démission sur ton bureau demain.
Auteur : -Nan, revins ok, ok je change le décor, mais revins je t’en pris...
Julien : - Bien, on rediscutera de tous cela plus tard, en attendant va bosser tes lecteurs attendent la suite

Julien enfin arrivait dans ce monde encore inconnu de la plus part des gens, s’assit sur une pierre. Il se trouvait dans une vaste plaine se trouvait devant lui. Les hautes herbes devant lui dansaient au même rythme que ces cheveux dans une folle mélodie, où le vent était le chef d’orchestre. Pour la première fois de sa vie il se sentait vraiment libre, plus rien a part l’instant présent. Instant ou l’éternité est une seconde et où une seconde est une éternité. Pourtant une part de lui-même était toujours esclave, un esclave dont la liberté serait sans doute comme une renaissance.
Tiré de ses pensées, Julien se mit en route, on avait besoin de lui alors il serait la. Mais qui sera présent lorsque son frère et lui ne seront plus ensemble, car a part lui, il ne pouvait compter sur personne ? Plus il réfléchissait et moins il ne distingué se qui se passé autour si bien qu’il trébucha sur quelque chose. Malgré l’obscurité due au crépuscule naissant, il senti devant lui une créature bizarre se situé a ses pieds et mortellement blessé, elle eu a peine le temps de lui transmettre une aile doré d’une dizaine de centimètre ainsi que se message : dit aux mien que j’ai échoué, ils m’ont vaincu, ils l’ont et plus personne ne pourra les vaincre, va et transmet leurs mes paroles, suis la route et donne leurs cela, ils comprendront. Malgré sa mission, Julien ne pouvait aller à l’encontre des derrières parole d’un défunt, il prit donc la route qui se situait devant lui et marcha vers son destin.

Pendant ce temps, dans notre monde une jeune louve et son amis joué dans les vastes territoires qu’est notre poumon vert, ce poumon atteint malheureusement par un monstrueux cancer. Les anciens peuples de la forêt s’éveillaient doucement de leurs torpeurs. Dans le cœur vierge de toute présence humaine, les arbres tenaient conseil, chaque un défendant ses opinons, une décision fut cependant rapidement prise, Nazir serait lâché et peut être les hommes comprendraient leurs erreurs quand l’heure de leurs jugements viendraient, et peut être quelque uns d’entre eux survivraient, allé savoir. Dans la forêt le prédateur s’éveillait et le silence du néant commencer.

Le destin à plusieurs faces, il est perpétuelle évolution et pourtant suis des codes précis. Le monde dans le quel nous vivons et a notre image, c’est pour cela que je ne me regarde plus dans miroir, de peur d’avoir peur de moi-même, après tous vu la mocheté du monde, la crise cardiaque n’est pas loin.













Flash spécial: En direct de son internat un de nos journaliste a réussit a approché le célèbre que dis je, le grandiose, le fantastique Yann. Cet auteur d’œuvre complètement inconnu mais pourtant au combien spectaculaire a bien voulu nous donné une courte interview.

Journaliste: Bonjour a vous au noble écrivain que vous êtes.
Yann : oui oui bonsoir, bonjour, bonne nuit, qu’elle importance...
Journaliste: Si vous le dites, mais passons. Je voudrais vous posez une question. Mais d’où vous vins ce talent incommensurable?
Yann: et bien comme je le dit toujours, le talent c’est comme une bonne tartine, il faut du beurre un bon pain et si vous avez du réglisse c’est encore meilleurs. Enfin rien que le réglisse suffit mais avec du pain, c’est quand même c’est une bonne chose.
Journaliste: eu oui, je vous parlez de votre talent pas de vos tartines...
Yann: excusé moi, oui donc voyez vous le talents est l’illusion rétroactive de iconoclaste
envies qui nous pousse a nous autodéterminassiez sans pour autant n’être que la polymorphie de nous même.
Journaliste: Bon je vais y allé, ne vous dérangez pas pour moi, je connais le chemin...
En s’éloignant.
Journaliste: il est fou, absolument timbré, zinzin...

Et sur cette brève interview que nous vous délivrons la suite.


Sur cette jolie planète, appelé plus communément planète bleu, tous allé bien. X.a.n.a n’était pas passé a l’attaque depuis un bon bout de temps et la vie suivait son cour. La ligue tenté tant bien que mal de passé incognito le temps que Yann finisse ses mystérieuses affaires. Et plus d’une fois leur couverture faillit s’éclater ce qui vous en conviendrez représentait un sérieux problème. On n’a pas vraiment l’habitude de voir un groupe de jeune gens en cotte de maille avec une épée a la ceinture, mais voir un loup et deux renard de deux mètres de haut se tenir debout ça tenait de la science fiction. Yann avait donc prévus un système d’illusion, mais la distance qui le séparer des victimes eu non des cibles. Enfin bref, peu importe ce qui était gênant était que voyez vous il arriver que de temps en temps une partie de l’illusion s’efface avant de revenir quelques secondes plus tard.

Ce jours la deux personnes remarquèrent une queue sortir de la robe d’une jeune femme. Un adolescent crus remarqué une paire d’oreille poilu et une pauvre mamie eu la peur de sa vie quand elle crus qu’un de ces voyous la menacé avec une hache digne des plus grand film d’horreur...
Tous allèrent immédiatement ce coucher de peur d’avoir attrapé le terrible virus qui trainé en ce doux mois...

Le reste de la journée ce passa cependant sans autre incidents majeurs. Les filles en avaient profité pour refaire leurs gardes robes, les petites coupures laissé par le démon aidant. Près de 5000 euros par personne, et oui ça rapporte d’être le chef des troupes démoniak^^. Les garçons n’avait eu d’autre choix que de porté les paquets.

Ce fut le lendemain que Yann et Oméga était rentré. Entre temps une longue et pénible discutions avait eu lieu quand la jeune femme s’était réveillé. ( FLASH BACK)

Oméga: Comment a tu pus me caché cela, je savais que tu étais méfiant mais quand même avec moi, surtout que je suis quand même supposé être ta moitié.

Yann: Je sais ma chérie, mais ce n’est pas ça le problème j’ai promis de ne jamais le révélé a personne. Vois tu il en va de l’avenir du monde. Enfin maintenant cela n’a plus d’importance, vu que vous êtes deux désormais a connaître ce terrible secret...

Oméga: Deux dis tu? Laisse moi deviné qui est l’autre. Eu pourquoi le nom de Julien me vins tous de suite en bouche. J’ai raison n’est ce pas?

Yann: Biensur que tu as raison, cependant son cas est particulier, lui aussi va contribué a l’équilibre des mondes.

Oméga: Comme toujours, tu ne peux pas faire dans la normalité... Tu es vraiment désespérant.

La dispute semblait être sur le point de se terminé quand au grand malheur pour Yann, une jeune créature au jambe élancées, a la poitrine plus que généreuse, et a la tenue plus que courte, bref en un mot une redoutable succube décidait de venir gâcher cette réconciliation.

Oméga: Et c’est sur ça que tu règnes, des espèces de grande perche a moitié dévergondé. Donc la tenue est un véritable affront a toute notion de vertu.

La succube: Mais je ne vous permet pas, et puis d’ailleurs ce n’est pas une gamine de 10 qui va m’apprendre mon métier.

Oméga: De un je ne suis pas une gamine. Et de deux je n’ai certainement pas 10 ans.

La succube : Pourtant vu ton physique il y a de quoi ce posé des questions. Ma pauvre petite.

Oméga: JE NE SUIS PAS VOTRE PAUVRE PETITE. Et puis qu’est ce qu’il a mon physique?

La succube : Il a que même une planche a pain a plus de charisme que toi, pauvre idiote.

Oméga: Mais tu sais ce que elle te dit la planche a pain.

Ce fut a partir de ce moment que les choses commencèrent a dégénérer. Yann essaya tant bien que mal de calmé les deux parties ne se prenant au passage de diverses insultes dans la poire. Ceci dura quelque temps, mais même la légendaire patience du maitre démon a ces limites et ce fut d’un silence de zone que la question vu régler... Et c’est comme cela que les deux jeunes gens furent de retour sur terre....



FIN Du chapitre














Julien de retour de son voyage était apparemment fort indisposé par ce qu’il venait de découvrir, et la traduction de cela se fit rapidement savoir. A peine rentrée a la maison, le jeune homme au tain fantomatique jeta un léger coup d’œil et voyant que l’objet de son mécontentement n’était pas dans la pièce, lui pria gentiment de venir le voir.

Julien: YANN, RAMENE TOI ESPECE DE DEMON DE PACOTILLE!!! ET BOUGE TOI OU JE VAIS TROUER LA CHOSE QUI TE SERS DE POSTERIEUR.

Après une bonne petite minute d’attente , l’air se fit de plus en plus frais, avant de devenir froid, puis glacial. Une brume pale commencer a se matérialiser dans la grande salle qui servait généralement au repas de la Ligue. Un bruit puissant retentit faisant ainsi trembler les meubles et brisant les quelque verres qui eurent le malheur de se trouver sur son chemin. Enfin une gigantesque créature se dressait devant le courageux guerrier qui toujours ravit de voir son frère lui lança un chaleureux bonjour.

Julien: Épargne moi ton espèce de pseudo apparition maléfique, j’ai ni la patience ni l’envie la. Donc tu va rapidement réparer ton erreur avant que je ne asse de toi la futur carpette a la mode!

Yann: Une erreur, non je ne vois pas d’erreur, je ne vois que un plant qui s’est magnifiquement déroulé.

Julien: Alors tu étais au courant et tu m’a trahis. Je le savais, après tous comment faire confiance a une espèce de créature a la peau bleu. Tu es vraiment....

Yann: Démoniaque? Je sais cependant tu le savais non? Et même si cela va a l’encontre de tous tes principes et bien dit doit que c’est le destin qui t’a choisi.

Julien: Il a bon dos le destin, tu aurais put au moins me dire ce qui allait m’attendre. C’est vraiment vil de ta part.

Yann: Si je te l’avais dit, est ce que cela aurait changé quelque chose, non. En ne te disant rien, tu as put conserver ton libre arbitre.

Julien: Tu le sais aussi bien que moi, NOUS N’AVONS PAS DE LIBRE ARBITRE.

Yann: Une illusion alors. Et puis tu n’apprécies pas ta nouvelle forme?

Julien : Ce n’est pas la question.

Le débat continua ainsi plusieurs heures durant, aucun des deux frères ne voulant capitulé. Ce fut cependant Julien qui furieux ne trouva rien de mieux que de quitté le refuge. Il s’éloigna extrêmement prestement. Yann le laissa partir, sous les yeux médusés de tous les autres. Jamais il n’avait vu les deux frères ce disputé de façon aussi grave. Certes il s’envoyaient régulièrement quelques piques ou autres blagues dont l’humour n’était compris que d’eux. Oméga fut la première a pouvoir s’exprimer sur ce sujet la.

Oméga: est ce que Yann, tu pourrais nous expliquer ce qui est en train de ce passer?

Yann je le pourrais certes, mais je ne le ferais pas. Le temps n’est pas encore venue. Et quand ce sera le cas ce ne sera pas a moi de vous le dire...



---------------------------------



Julien, assit sur un rocher amer et complément déçu de l’attitude qu’avait eu Yann, était plongé dans ses souvenirs espérant y voir une façon de se libéré. Tout était allé si vite, après avoir accomplit la tache du mourant sur cette drôle de planète, son peuple lui avait demandé de combattre un démon. Toujours à la recherche de défi, Il accepta bien volontiers. S’il avait sut, jamais il ne serait allait dans ce monde de malheur. Enfin le combat avait était amusant, peut être un peu facile mais amusant. Cette basse besogneuse effectuée, il était rentrée chez se peuple étrange. Et ce fut a se moment que sa vie bascula, en tuant le démon il était devenu leur roi. Fini vie de liberté, il se voyait déjà enfermé dans un conseille avec ses espèces de poulet humain. Le pire était qu’il en était devenu un. Un Vry uls, une espèce d’ange dont le but était de sauver le monde de la corruption et tous le bla bla qui s’en suit. A vrai dire maintenant, il n’était plus grand-chose, les guerres incessantes avec les démons rendaient se peuple presque mort. Et il était de la destiné de Julien de réparer ca.

- LA destiné, ca c’est une jolie blague. J’ai rien demandé moi. On m’a trompé, abusé, jamais je n’ai demandé être roi, ou prince ou peu importe. Tous ce que je veux s’est être libre.

- Mais tu es libre.

Il s’agissait d’un vry uls, enfin un spectre d’un des leurs. Plus précisément le sceptre du premier roi, Julien en était sur car il l’avait déjà vu. Ses portraits était les seules choses que l’on ne pouvait pas louper quand on rentré dans le château, château qui lui appartenait d’ailleurs. Enfin la première surprise passée celui-ci s’en donna a cœur joie.
- Comment ca je suis libre, je me suis fait élire roi, je suis désormais a la tête d’un peuple. Et vous appelez ca être libre, on a une notion de la liberté bien différente

- Ok, en liberté je l’avoue tu n’as pas eu le choix, mais bon ta tâche est noble, tu dois sauver ton peuple.

- Mon peuple, votre peuple oui, d’ailleurs ca devrait être a vous d’allez sauver votre peuple au lieu de vous pointé que maintenant.

- Ba, eu j’étais occupé.

- Occupé, mon œil oui. C’est bien ca c’est toujours les même qui bossent, pendant que messieurs les esprits font mumuse dans les autres dimensions…

- Bon oké mais arrête de me culpabilisé. Je n’y peux rien moi si tu es élus.

- Oui, ca vous arrange bien quand même, vous n’auriez pas put le choisir autre part votre élus, non fallait que ca tombe sur moi.

L’esprit disparut alors laissant julien dans la même amertume. Il fallait le comprendre, il n’avait depuis plus de cinquante ans, que rêvait de liberté. A peine l’avait il frôlait que, on lui reprenait. Oui déçut, il ne pouvait pas se résigné si propre du but. Mais puisque le destin était contre lui, que faire ?



--------------------------------



Trois jours, déjà trois longues journées que Julien était seule, toujours a médité sur ce fichu problème. Il s’était casser la tête et retourné une centaine de fois sur ca situation mais rien. Il était résigné, puisque le sort était si cruel, il aiderait ce fichu peuple. Et bien voila, tous était dit, il ne restait plus que a rentrée a la base, et annoncé la nouvelle a son frère. Il le haïssait, il l’adorait certes, mais la il le haïssait, il avait encore raison. Cela devait agacent à force, peu importe qu’il reçoit ses visions de dragon, d’elfe ou de champignon, il avait raison.

Et le revoilà en marche, il avait toujours besoin d’être en mouvement, cela l’aider a ce concentré. Et puis voyons le bon coté, s’il devait entrainer les vry uls cela signifier combat, et nouvelle technique de combat. Donc des possibilités de prouver qu’il était le meilleur. Finalement, cela ne serait peu être pas aussi ennuis que ca. Il se pourrait même que le jeune homme s’amuse.


Pendant ce temps du coté de la ligue :

Oméga : - Yann, cela fait 3 jours que julien est partis, tu pourrais quand même nous expliqué ce qu’il se passe non.
Yann :- oui, même si cela aurait dut revenir a celui-ci je vais vous expliqué son départ et notre dispute. Comme vous le savez, julien et moi il y a une semaine nous nous sommes absenté. Julien avait pour but, de libéré un peuple de presque ange, appelé vry uls . En faisant cela il est devenu leur roi. Et on ne peut pas dire qu’il ai bien pris la nouvelle.

Oméga : en même temps, quand on sait que ce qui l’aime le plus c’est faire ce qu’il veut quand il le veut, je ne pense pas que ce soit la meilleur chose qui lui soit arrivé.

Yann :- Oui bien sur, mais il s’agit de notre destin, comme je suis moi aussi obliger de veillé, sur le savoir des dragons d’or ainsi que d’autre affaire courante. Il le savait pourtant, mais ca soif de liberté était trop fort. Enfin dans quelques heures, si je ne me trompe pas il sera de nouveau la, et alors ce seront la que nous commenceront les préparatifs pour la bataille final.


julyan
07/01/09 à 23:31
Cette fiction se passe peux avant la saison 2 ben oui je sais il y a eu beaucoup de changement depuis mais j'ai décider de voir et d'écrire^^ ce qui ce passerai si on modifier un peu l'histoire si vous avez des conseil ou question j'essayerais de vous repondre ( c'est ma premier fiction alors soyer gentil^^)


Dans une rue sombre de la capitale de la mode, une ombre planait sur la vie de nos lyoko guerrier, un jeune homme, trainait près de l’usine. Imaginé les conséquences, s’il découvrait le secret de nos amis, et pourtant, et pourtant c’est bien ce qu’il va se passait. Si vous ne pensez pas pouvoir tenir votre langue, il faut mieux que vous ne quittiez cette fiction immédiatement, car cette histoire est comme vous et moi, elle est authentique, une dernière chose, vérifiez si X.A.N.A ne vous observe pas, on ne sait jamais après tous… voici le commencement de cette histoire.


-inconnu : Depuis le temps, pendant longtemps ils nous ont échappé, mais maintenant c’est fini, Julien va t’occupé d’eux, après tout, même depuis le temps, elle n’a due t’oublier.
-julien: ok je vais la bas, et puis depuis le temps je vais enfin pouvoir m’amuser, ils vont souffrir.

Au collège Kadic, une journée normale était en cour, comme d’habitude les élèves suivaient studieusement ou pas leurs cours. X.A.N.A lançait encore une attaque et comme d’habitude, nos héros sauverez le monde, mais ce jour la quelque chose ne se passé pas comme prévu. Ainsi sur le territoire de la montagne.
-Odd: Einstein, on a un problème, l’aura de ta tour elle est noir, donc on fait quoi nous ?
-Jérémie: Bon odd, arrête avec tes blagues foireuses, une tour noire et pourquoi verte avec des petites poix.
Yumi :- je regrette de dire cela Jérémie, mais il a raison, elle est bien noire cette tour et d’ailleurs.

La pauvre japonaise n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’un flot de ténèbres se matérialisait devant le fière symbole de la toute puissance de I.A démoniaque. Un jeune homme d’une 14ène d’année se trouver entre la tour et eux. La longue combinaison de cuir noir s’accordait parfaitement avec ses longues cheveux couleur nuit. Les deux katanas avec deux dragon doré sculpté sur leurs gardent semblaient être ses deux seule arme, de plus il était seul. Cependant un vague sentiment de déjà vu s’introduisit en Aelita, celui si se transforma rapidement en un flash back, elle en était sur. Il était le général de X.A.N.A.

Odd: -Ben dit donc cette fois si X.A.N.A nous a envoyé du lourd.
Julien: préparez vous à votre perte !
Yumi : Rêve pas a 4 contre un tu as aucune chance
Aelita: Ne le sous estimer pas il n'est pas le général de X.A.N.A pour rien
Julien : Faible créature, j’ai raté ma tache autrefois, mais aujourd’hui j’en fais le serment, je la réussirais. Maintenant si vous en avez le courage venez m’affronter, mais pour cela il faudrait que vous sachiez vous battre.
Cela en était trop pour Odd, il fut le premier à se lancer dans la bataille.
Odd: prend ça

Sorti du poigné du félin, une volée de fléchette argenté se diriger vers le sombre guerrier, un tir parfait car les projectiles argentés atteignirent leur cible, le symbole de X.A. N.A. L’enthousiasme d’odd retomba rapidement, quelque chose n’allait pas, Julien était toujours debout et pire, il n’avait pas l’air d’avoir subit la moindre égratignure.

Jérémie : Mais, mais c’est impossible, il n’a perdu que deux malheureux point de vie, comment pouvons nous le vaincre alors ?
Julien : Une tentative au temps pitoyable que vous mais maintenant c’est a mon tour, CHARGE TENEBREUSE

Julien se mit a charger avec une extrême violence puis sauta dans les air avant de réapparaitre derrière Yumi et de lui porté qui allé lui être fatal. La pauvre Yumi fut dévirtualiser puis vint le tour de Odd

Jérémie : Mais comment peut il, un tel taux de puissance et impossible, mais que pouvons nous faire, réfléchis jérémie, réfléchis.


Les lyoko guerriers étaient en très, très mauvaise posture. Yumi et Odd hors course, il ne restait qu’Ulrich pour défendre la frêle Aelita. Mais comment rivaliser avec un adversaire qui en un coup réussit a dévirtualiser la moitié de vos amis. Cependant ulrich n’avait pas dit son dernier mot.

Ulrich: triplicata

Après un combat acharné au sabre Ulrich parvint finalement a porté un coups dans l'épaule de notre cher guerrier fantomatique
Julien: - Aie tu me payera ça, je vais te montrer ce qu'il en coute de vouloir s'opposer a moi
Jérémie: - Ulrich c'est son épaule son point faible : ton attaque lui a fait perdre plus de 20 point de vie continue on le tien, continu rappelle toi que Aelita compte sur toi.
Julien: - trop tard

Julien para la lame de son attaquant et projeta le sabre de Ulrich dans la mer numérique puis d'un coup d'épée le dévirtualisa. Pendant ce temps Aelita fonça vers la tour encore active. Elle était a 5 mètre quand d'un coup :
julien: -SUPPLICE ETERNELLE

Le coup paralysa Aelita ne lui laissant plus qu'un seul point de vie. La pauvre ne pouvait ni fuir ni contre attaquer, elle était a la merci, et par conséquent a la merci de X.A.N.A, est ce que leur belle aventure se finirait ainsi.
Julien: Vous êtes si pitoyable mais maintenant le spectacle est fini il est temps de terminer ce que X.A.N.A à échouer.
Inconnu: Julien arrête tu t'es bien amusé, mais maintenant range tes armes
Julien :- Mais eu, pourquoi tu me coupe toujours quand ça devint amusant, t'es pas drôle Yann.
Yann :- Ce n'est pas mon rôle d'être drôle, alors dévirtualise toi et rejoins moi a l'usine nous devons parler au lyoko guerrier.

julien-dupont
08/01/09 à 00:25
de la chair fraiche !!!!!
Venez !! oh membres du forum ,un inconscient vient de s'egarer sur le territoire de la fanfics, a nous de le tailler en piece ah ah ah ah......

pardon pour ce delire passager et permet moi d'etre le premier a te souhaiter la bienvenue sur ce forum.

Voila c'est fait....


d'apres se que j'ai lu, tu vas rapidement te faire des amis avec ta fics, les commentaires vont fuser de toute part,

dans l'ordre je dirais fleur d'equinoxe (qui est insomniaque ) suivit de Maggaelita 123456789 ( toujours de presque bonne humeur) et pour finir general xana qui va pas rester insensible au vu du titre......

en attendante de reponse ... signe un julien

general xana
08/01/09 à 07:01
Aux premières vues du titre, j'ai cru qu'on parlait de moi. Je me suis calmé et j'ai lu cette fic. Pour l'instant, bien que ce soit bien parti, je ne vois pas de rapport entre un général de *Xana. Ca me rappel le général Pitoyable qui était dans une autre fic... oui OK je sors ! :roll: :D :D

julyan
08/01/09 à 11:13
Merci de cet accueil je vais essayer de poster la suite aujourd'hui. Je me permet de d'apporter quelque précision au titre de la fic: le général de X.A.N.A ben j' ai choisi ce titre parce que pour être franc j'avais pas d'autre idée de titre^^
Je vais aussi comme je l'ai dit plus haut modifier grandement lyoko donc ne vous étonne pas si vous voyer des dragon des monde parallèle et une X.A.N.A bien différente de ce que l'on peux imaginer : benmince j'en ai trop dit ba temps pis.

julien-dupont
08/01/09 à 16:04
Citation :
une X.A.N.A bien différente

oh la sa me fait peur la ton histoire .... vas y

julyan
08/01/09 à 17:25
nous y voila le prochain parragraphe est la ^^

CHAPITRE 2 : L'heure des révélations

Nos amis lyoko guerrier était tous près a accueillir les envahisseurs comme il se doit: le général de X.A.N.A et son complice comme il se doit. Chaqu'un avait pris de quoi ce défendre: cela allé de la barre de fer ,au fusil a col jusqu'à la planche de bois. Même Kiwi était près a mordre férocement l'arrière train de qui conque passerais trop près de sa mâchoire d'acier. Soudain notre amis a 4 pattes se mit a grogné en direction de la porte d'entrée de l'usine mais rien, personne.
Odd: - Kiwi arrête de grogné tu vois bien qu'il n'y a personne allons.
Une voix sortie de nul part vit sursauté notre bande d'amis
Inconnu: - Çà se n'est pas sur ce n'est pas parce que vous ne voyer rien qu'il n'y a personne

Un jeune homme d'une quinzaine d'année apparut devant les yeux des 4 adolescents ébahit. Il était vêtu d'un chapeau dont le style rappelé les série fantasy a petit budget, Une cape en cuir rapiécé de toute part ainsi que une branche de chêne noueux.

Inconnu: Je me présente Yann pour vous servir. Julien ramène toi que je te présente a nos amis
Un flot de ténèbres apparut dans la pièce. Le guerrier était identique dans la réalité que sur lyoko. Ses 2 katanas placé sur les hanche et la même non chalance dans sa posture.
Yann : - Et voici Julien ancien général de X.A.N.A et accessoirement mon frère. Ne vous fié pas a son attitude et son ton de voix il se révèle un très bon épéiste et un allié puissant. Quand a moi je suis le dernier mage encore vivant dans mon monde. Mais je pense que vous n'avez n'avait pas besoin d'en savoir plus sur nous. Mais que savait vous de X.A.N.A et de lyoko?
Après avoir repris leurs esprits et s'être pose un tas de question du genre: << D'où viennent t' ils? Qui sont t' ils? Que veulent t' ils dirent part leur monde?>> Jérémie pris enfin la parole

Jérémie: Et bien nous savons que peux de chose mais nous savons que lyoko est un programme virtuel crée par le super calculateur un ordinateur quantique capable de remonté le temps grâce au retour dans le passé. Ce programmes est diviser en 4 territoires entouré de la mer numérique. Quand a X.A.N.A nous savons que c'est une A.I essayant pour but de détruire la terre en prenant le contrôle des tours et en invoquant des monstres pour nous mettre hors course. ( Note de l'auteur: c'est un gros résumé si je me met a tous raconté on a au moins pour 100 ans^^)
Yann : -Effectivement c'est presque ça sauf que lyoko n'est pas qu'un simple programme informatique mais un monde a part il s'agit d'un point permettant a différent monde de se connecté entre eux d'ailleurs il existe plusieurs autres territoires mais nous y reviendrons plus tard. Quand a X.A.N.A ce n'est pas une simple A.I mais un être a part entière: elle était humaine avant d'être virtualité sur lyoko malheureusement un virus s'est emparé d'elle. Ce fut la première personne a être virtualisé peux après sa sœur arriva sur lyoko mais elle pardi la mémoire peux après : son nom Aelita.
La pauvre Aelita tomba dans les pommes suite a ces révélation mais avant de s'écrouler elle senti une main la retenir. Au même moment nos aventurier était stupéfait. Toute leurs connaissances étaient remise en question. Environs dix minute plus tard Aelita repris connaissance. Elle aperçu une jeune femmes assise près d'elle. Elle avait une quatorzième d'année, des cheveux tressée en une longue nattes qui se terminé au niveau des épaules un bandana lui retenait les cheveux . La jeune femmes possédait une tenue en cuir brun, deux pistolet était visible de chaque coté de sa ceinture.
La jeune femme: - Enfin j'ai eu peur que tu ne te réveil jamais
Aelita: - qui es tu ?
La jeune femme : -Je m'appelle Oméga. Je suis la petite amie de Yann il m'a sauvé lors d'une attaque de X.A.N.A qui a détruit ma famille depuis ce jour j'ai promis de me vengé et de détruire X.A.N.A pour toujours.
Aelita: - Je suis désoler
Oméga: - tu ne pouvais pas savoir mais n'en parlons plus je t'en mène a notre base, Yann et son frère nous attendrons la bas
Pendant se temps a l'usine:
Yann : bien suivé moi je vous a mène a notre basse laissé moi juste reparamétré vos scanner pour qu'ils nous virtualise directement a notre base.

Maggy'
08/01/09 à 18:08
:shock: je suis pas sûre d'avoir tout compris, sauf une chose : j'aime ! un bémol cependant : essaye de toujours garder le même temps, et il y a un peu trop de répétition. mais bon, c'est ce que je faisait aussi au début ! on s'améliore au fil du temps... continu !

julyan
08/01/09 à 18:30
Merci bon c'est vrai que j'ai tendance a partir du present au passé et vise et versa et la grammaire ainsi que l'orthographe ne sont pas vraimnt mes amis ^^mais bon je ferais le possible pour me corriger
( dit moi ce que tu n'a pas compris dans l'histoire que je te l'explique si je le peux)

julien-dupont
08/01/09 à 23:28
bien venu au club des pas ''z'amis de la langue francaise'' jai le meme probleme mais que sa ne t'empeche pas de raconter ton histoire

Fleurdequinoxe
09/01/09 à 02:35
Un grand bonjour au nouvel arrivant, les effectifs du forum sont assez réduits mais ce n'est pas plus mal je pense au moins on finit par tous s'écrire à un moment ou à un autre. Pour une première fic, elle a l'air bien partie. Et l'orthographe est plutôt acceptable je trouve (il y a pire). En tout cas c'est un début prometteur.


09/01/09 à 18:20
Chapitre 3 : Un nouveau refuge



Après une vitualisation tout a fait habituel, nos 4 amis et leurs guides arrivaient enfin sur le nouveau territoire. Celui si ressemblait a une jungle comme toute les autres: des arbres, des arbres et encore des arbres. Mais après un petit quart d'heure de marche nos héros arrivaient enfin en vu d'une clairière et au milieu de celle ci une jolie petit masure. En arrivant près de l'entrée, devant la porte, un dragon. Et quelle bête celui ci mesurait au moins une bonne dizaine de mètres de long et au moins 5 de large. Rien que la tête de nos amis vaux le détour : une bête imaginaire devant leurs yeux. Toute leurs connaissances venaient d'être remises en question. Et le reptile n'était pas très coopératif: il foutait l'air avec ça queue et sa mâchoire était plaine de dents toutes aussi aiguisées que des poignards. Alors que celui ci allait passé a l'attaque, Yann se plaça devant lui.

Yumi:- Vite enlève toi de la il va nous attaquer.
Yann: - Vilain drake va te coucher!
Les 4 lyoko guerrier en cœur : - Va te coucher?
Yann :- Oui c'est mon drake, enfin ma monture. Vous avez vos véhicules et moi j'ai drake. Mais entré Aelita et Oméga nous attendent dans mon humble repaire.

Odd: - Et les lutins et les elfes. Ils sont ou ??
Julien : - Ce ne sont que des contes pour enfant. Ne me dites pas que vous croyez a ces histoires
Odd d'un ton mal a l'aise : - Nan, nan les dragons existe mais pas les elfes c'est connu. Que je suis bête.
Yann: -Disons que ici aussi les dragons n'existent pas celui ci vint de chez X.A.N.A. Elle les fait venir depuis une autre dimension et s'en sert comme une arme de destruction massive. Mais je vous expliquerai cela plus en détaille quand nous serons dans notre antre.

La noble masure était faite dans une pierre noir comme le charbon. Elle était divisée en 8 pièces:
La pièce principale mesurée environ 50 mètres carré. Au milieu sur une table en bois massif était disposé un plateau de fruit aux formes étranges et bizarres. Des tabourets en pierre étaient disposés de chaque coté de la table. La pièce était éclairée part un grand lustre sur lequel était disposé des centaines de bougie ce qui donné a la pièce un air de grotte.
Il y avait 4 chambres, toutes meublées de 3 lit simple tous séparés par des cloisons ce qui permettait a chaqu'un de dormir sans devoir subir les inconvenant de la promiscuité.
Les chambres menaient toute a une salle de bain qui bien que assez spartiate disposé de toute les commodités. Un grand réservoir était placé sur le toit ce qui grâce a la chaleur perpétuel du territoire permettait d'avoir une bonne réserve d'eau chaude.
Une des salles était une immense bibliothèque: parmi tout les livres certain semblait plus intéressant que les autres: 3 d'entre eux attirèrent surtout l'attention de nos héros. Ces ouvrages s'intitulaient:
Les mondes parallèles distorsion du continuum espace temps?
Rapport sur les mondes interdit.
et enfin Les origines de lyoko.
Après une rapide visite et une courte pose restauration les aventuriers découvrirent enfin la fameuse Oméga. Puis la discutions s'engagea sur ces fameux monde et sur les plans de X.A.N.A

Yann :- Ne pensé pas que seul la terre est accablé par le fléau X.A.N.A. Vous êtes d' ailleurs que la dernière menace que X.A.N.A a à craindre. La preuve les mondes les plus embêtent ne sont plus sur la liste depuis de long année. La pauvre Oméga a perdu famille, amis et patrie lors de la dernière bataille de grande envergure: sa planète est aujourd'hui plus qu'un tas de cendre.

Le simple fait de parler de ces événements fit pleuré la jeune femmes. Elle s'essuya rapidement les yeux et d'un ton triste mais déterminé dit

Oméga : - Cela ne doit plus jamais arrivé, même si je doit y laissé ma vie X.A.N.A payera.
Yann : - Je sais que la vengeance t'anime mais n'oublie pas que si existe une infime possibilité de sauver ce qui était un être humain nous ferons tous.
Oméga : - Je le sais, la haine ma aveuglé excuse moi.

La discutions continua pendant longtemps tous avais perdu quelque chose dans cette guerre: cela allé de leur liberté a leur famille. Puis vint le temps de parlé de la bataille.

Julien :- Pour l'instant nous ne somme pas assez nombreux pour attaqué X.A.N.A de front, notre seul espoir et de recruté plus de monde et peux être que nous pourrons vaincre. Mais je vous prévint cela ne sera surement pas une parti de plaisir.
Yann :- rentré chez vous lyoko guerrier nous vous reconnecterons demain.

La journée commença comme toutes les autres: Madame Hertz allait annoncé un contrôle mais une nouvelle donné vint perturber ses plants

julyan
09/01/09 à 18:26
vous l'aurez compris ce message vint de moi donc pas la peine de suprimé^^

julyan
11/01/09 à 20:38
Alors étant ateint d'une grosse, grosse fleimagite aigu la suite a était un peu long mais la voila


Le proviseur toqua a la porte, a la fenêtre on pouvait distinguer une deuxième silhouette. Un chahut s'éleva de la classe: qui était ce nouvel élève? D'où venais t'il? En attendant d'avoir toute ces réponses qui arriveraient bientôt, il fallait attendre. Mme Hertz et le proviseur discuté dans les couloirs puis une voix s'éleva, une voix qui bien que inconnu pour la plus part semblait familière a nos lyoko guerrier, mais impossible de repérer qui s'était. Puis la silhouette entra: c'était un jeune homme, les cheveux couleur nuit. Nos lyoko guerrier le reconnue tout de suite : (note de l'auteur: vous devez vous en douter ) Julien. Il avait dans son dos 2 sac: un sac de cour et un autre plus long mais moins large.
-Odd : - Quand ils disaient qu'ils reprendraient bientôt contact avec nous je n'imaginais pas ça comme ça.
Mme hertz pris la parole.
Mme Hertz: - Mes chers enfants je vous présente Julien. Il sera avec nous jusqu'à la fin de l'année.
Julien pris place dernier Sisi qui ne manqua pas de l'aborder.
Sisi : salut moi c'est Sisi et voilà Nicolas et Hervé. Ne fait pas attention a Jérémie et sa bande, ils sont bizarres.
Julien: Quite a choisir entre une bande de personne bizarres et une bande de personne dont les 3 Q.I réunit ne rivalise pas avec une marguerite, je préfère être bizarre.
Sisi entra dans une colère noire si elle avait était une cocotte minute, elle aurait déjà exploser en mille morceau. Le reste du cour se passa normalement puis vint l'heure de déjeuné. Julien pris place près de nos lyoko guerrier.
Julien : - Bien maintenant que je suis ici au temps vous expliqué la raison de ma visite, hier X.A.N.A a eu vent de votre visite et il a décidé de vous élimer aujourd'hui. Yann m'a donc envoyé ici.
Ulrich : - Que des bonnes nouvelles quoi
Julien: - exactement.

Le reste du repas se déroula sans problème mais la menace de X.A.N.A planait sur nos héros. A 15h de l'après midi on entendis du bruit, puis des cris d'élèves terrorisaient.
Julien :- tien voilà l'attaque allé a l'usine je m'occupe de nos invités.
Dehors une quinzaines de crabes s'en prenez au bâtiment, les pauvres s'ils savait le sort que on leurs réservé. Julien sorta de son sac ses 2 katanas sauta de crabes en crabes: les propres tirs de leurs coéquipiers suffisait en général a les neutralisés définitivement , Il n'eus que a s'occuper du dernier mais 2 autre se virtualisaient quand un était détruit, seule solution désactiver la tour . Pendant ce temps sur lyoko les choses ne se passait pas trop mal, sur le groupe de 3 mega tank qu'avez envoyer X.A.N.A , 2 était détruit mais Odd avait était mis hors circuit. Le troisième fut mit H.S par yumi. Aelita s'occupa de désactiver la tour. Le retour vers le passé avez au moins un avantage, celui de pouvoir avoir une seconde portion de fritte au self, a moins que ce ne soit celui d'effacer les souvenirs de l'attaque de X.A.N.A enfin peux importe.
Julien : - Bien même si X.A.N.A a voulu vous tué voyons le point positif on a eu deux portions de frittes
Odd: - Alors ce n'est pas un mite il existe quelqu'un de plus gloutons que moi.
Julien : - disons que la dernière fois que j'en ai mangé cela doit remonté a au moins 5 ans.
Odd : - Ne pas mangé de fritte pendant 5 ANS comment a tu survécus?
Julien: - Changeons de sujet, maintenant X.A.N.A sait que je suis ici alors il n'hésitera pas a attaqué les autres monde et bien que Yann et Oméga soit toujours sur le territoire de la jungle, ils ne pourrons pas se débarrasser de tout un escadrons de dragon noir. Nous aurons sans doute besoin de votre aide alors j'espère pouvoir conté sur vous




autre chose je ne pensé pas allé aussi loin dans cette fiction : ce qui était au départ un gros délire en fere est entrain de devenir une vrai histoire et donc je voudrais vous faire un cadeau^^

si vous le voulez vous pouvez créer vos perso et je les intégerés dans mon histoire je vous laisse un formulaire type a remplir. n'ésité pas a apporté d'autre détaille

nom ou appelation
pouvoir
type de monde
histoire
voila je vous remerci

general xana
12/01/09 à 22:09
Bon, une bonne suite. Même si on aurait aimé une certaine symphonie dans les combats ( je sais, commentaire de psychopathe ^^) et mis à par les fautes d'orthographes et de conjuguaisons, cela se lit assez bien et le scénario s'étoffe au fur et à mesure que l'on s'enfonce dans le récit.
Je suis d'ailleurs très intrigué par tes héros, Julien et Yann ! A tel point qu'en tant que auteur psychopathe ( sa sonne bien non ), je leur ai imaginé une... allez disons le, je le fais avec tout mes héros papier que j'ai aimé, une mort. Car un bon héros a toujours une bonne fin
D'ailleurs, la mort d'Ervig est déjà programmé dans ma fic, comme la plupart des autres héros, sauf deux trois exceptions ! Ce qui est en somme une forme de respect et une manie littéraire ! ( je sais, c'est pas à moi de le faire, mais c'est plus fort que moi, c'est le pouvoir du calepin, même peter pan y est passé, tintin aussi ! )
Et ce qui fait que j'aime ta fic, c'est son ambiance titanesque, sa grandiosité d'idée et d'esprit. Inventé d'autre monde, des personnages, ce n'est pas facile et tu le fais bien. Je dis bravo et continus !
Sans doute dira-t-on que mon post est déplacé ou trop flatteur, mais j' y aurais mis ce que je pensais. Après, à toi de trouver ta voie pour la suite, jeune membre des Anti méchants. Ne fait pas comme d'autres qui étaient parties sur de bonnes idées mais qui n'ont pu allé au bout de celle-ci. Bon, ben la suite. LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!

julyan
13/01/09 à 18:59
une suite c'est comme un bon desert ca doit ce faire attendre et c'est encore meilleur^^

a lors ca j'ai pas encore decidé de la fin de mes heros ( j'y tient trop pour qu'ils meurts mais on vera comment ca évolura apres tout )

et puis vu je vais m'amuser un peu mais je vous laisse la surprise tous ce que je vais vous dire c'est que des mondes inconnus seront découverts, des personnages découvrirons leur véritable identité et que le sort de la terre sera décider par le résultat d'une bataille épique ( je n'en dit pas plus^^)

julyan
13/01/09 à 21:33
allé je vous posterais la suite de la fiction demain, mais je vous conseille de lire les 2 articles que j'ai écrit : ils vous seront utile dans la suite de l'histoire^^

general xana
13/01/09 à 21:54
sinon, as-tu fini de lire ma fic pour savoir si il y avait des personnages qui t'intéressaient ?

julyan
14/01/09 à 12:05
je suis en train 3eme page et demi mais entre les cours, ma fiction et mes obligations j'ai pas vraiment eu le temps ces temps si. Mais ne t'en fait pas je bosse dessus

julyan
14/01/09 à 14:42
Et hop voici la suite

chapitre Fiction ou réalité

Cela faisait 3 jour qu'il ni avait rien eu d'intéressant, aucune attaque, aucun monstre. A croire que X.A.N.A avait abandonné mais il n'en était rien il avait surtout d'autre plan. Des plan beaucoup plus complexe qui demandait une organisation sans faille.

Julien :- Ben dit donc si on m'avais dit que X.A.N.A allez prendre des vacances, je serais parti faire du ski dans le territoire de la banquise.

Il était trois heure de l'après midi quand tout d'un julien reçu un mail, il venait de Yann et disait ceci:
Julien il est temps de retourné ou tous a commencer : la maison. Amènes nous nouveau amis, il est temps de leur révéler leur véritable nature . Cependant je te demande de passer par les scanner et non pas par le chemins ou nous sommes arriver: tu trouvera les coordonnés dans le fichier ci joins

Yann

Après avoir informé le groupe du mail de Yann et de l'endroit ou ils allaient se rendre, Julien lança la procédure de virtualisation. Après quelque seconde d'attente nos 5 jeunes amis se trouver devant une immense villa près de leur usine, celle ou il se trouver il y a quelque instant. Tous se demandé ou il se trouver. Car il ne connaissait pas cette villa. Julien leur pria d'entré.

Yann : - salut a vous, comment allé vous ? Bien nous entrerons dans le vif du sujet quand Aelita et Oméga seront là. Ce qui ne devrais pas tardé.
Quelque minute après l'arrivée des deux jeunes femmes Yann repris la parole
Yann : - il est temps de savoir votre véritable place dans ce conflit. Et comme 1 image vaut plus que tout un discours.
Yann alluma son téléviseur, sorti un dvd de son étuis puis sélectionna puis s'assit sur le gros fauteuil en cuir qui border la T.V.
Yann :- asseyez vous ca sera dommage de ne pas en profité pleinement.
Après un générique que vous lecteur connaissait bien il y eu un grand silence jusqu'à la fin de l'épisode 95 d'une série appelé Code lyoko.
Les 5 lyoko guerrier guerrier était stupéfier, il n'était dans se monde que un vulgaire dessin animé pour jeune public. Yann repris la parole.
Yann:- voilà je vais vous racontez rapidement ce qui se serais passer si nous étions pas intervenu car ce dessin animé raconte votre vie. Nos vous avons rencontré un peux après ce que chez nous on pourrais qualifier de saison 2. Les 4 vrais territoires on étaient détruit, mais vous avez réussit a vaincre X.A.N.A et a éteindre le super calculateur. Et on s'arrête la mais si on avait un petit peu continué, vous vous seriez rendu compte que X.A.N.A a survécu, en a profité pour se renforcé et vous a détruit ainsi que ce monde.
Jérémie : - alors vous nous avez sauver ??
Yann : - Oui et Je vais vous expliqué comment. Nos parents travail pour le gouvernement et j'ai trouver un fichier ouvert, il y avait un rapport sur des coupures d 'électricité, des changement électro-magnétique mais sur sur un mystérieux œil sur chaqu'un des forfaits, je vous laisse deviner a qui il appartient. Mais peux importe car peux de temps après le même oeil est apparu sur mon écran et nous nous somme retrouver sur le territoire jungle entouré d'un dizaine de kancrelat. Heureusement pour nous X.A.N.A a voulu rendre le jeu amusant et nous a donc transfèré avec nos pouvoir ce qui nous a permis de nous en sortir. Mais X.A.N.A en très mauvaise joueuse a kidnappé Julien en a fait son esclave et s'en est servi pour détruire des mondes, terroriser Aelita, lui apprendre le UNO enfin ce genre de petit détaille. Les mois sont passés, puis j'ai appris a utiliser mes pouvoirs ,et a voyager entre les dimensions. Je suis tombé sur l'ancien planette d'Oméga et je l'ai sauvé de l'attaque de X.A.N.A en la téléportant ici, Peu après sa planette fut détruite. Je laisse Julien raconté la suite.
Julien:- Donc après être devenu esclave de X.A.N.A j'ai réussit a échappé a son contrôle grâce a une plante poussant ici. Cette plante est très rare et agit de moins en moins mais pour l'instant c'est la seul arme que j'ai pour lutté. Elle agit comme un filtre bloquant le virus que X.A.N.A m'a implanté.
Yann :- Il nous a rejoint et voilà ou nous en sommes dalleur vous n'êtes pas les seules dans cette situation notre prochaine mission se situe dans un endroit peu commun: un Jeu Vidéo


La suite au prochain épisode

julyan
14/01/09 à 19:37
Il fallut un peu de temps pour que nos amis reprennent leurs esprits mais bon chose positive, ils pourraient se vanter d'avoir explorer un jeu vidéo. Pendant ce temps dans le joyeux petit monde de golden sun:
villageois: chef,chef, on a un gros problème!! Des monstres bizarre attaque toute les villages de notre monde, les demande d'aide viennent de partout et votre brigade de mystique n'arrive pas a se débarrasser de ces choses.
Vald ayant sauver le monde avait était élus maire de son village, garet quand a lui était parti avec lina sa sœur pour parfaire leur entrainement en temps que mystique de mars. Le reste de la bande c'était perdu de vu. Enfin pour maire pensait pouvoir enfin être tranquille car même si l'ivresse des combat lui manquait, il voulait vivre heureux et ces pauvres monstres allé enfin voir ce que fallait un vrai mystique.
Vald trouva les créatures bizarre mais l'oeil sur leur tête l'intriguait. Les monstres quand a eux ne s'attaquait pas au civil, il avait reçu des ordres très clair la dessus:<<attaqué les village trouver les 8 grand mystique et tué les, je me chargerais du reste plus tard >>. Un kankrelas remarqua un jeune garçon qui ressemblait étrangement a notre mystique, il se mit a lui tiré une rafale de coup qui même si ne l'avais pas encore touché aurais signifier la mort pure et définitive. Vald en fut scandaliser s'en prendre a des enfant quoi de plus lâche

vald :- Bande de lâche venait un peux vous frotté au grand mystique de vénus, mon nom est Vald est vous n'avez pas le droit de martyrise mon peuple
A ces mots la horde de kancrelat ce tourna vers vald et ce fut lui qui fut la cible des attaques. Il arriver a esquivé les tirs de ces horribles monstre puis vint l'heure de la contre attaque.
Vald :- EPIEU ARGILE
D'immense bloc de pierre se soulevèrent du sol, puis tombèrent sur le groupe de 6 kankrelat, bien que 2 d'entre eux furent détruit. Le reste partirent en retraite : peu importe s'il n'avait put tué le guerrier, les méga tank se chargerais de lui. Vald était fier il avait réussit a repoussait les envahisseurs.
Vald :- Je n'est rien perdu de ma puissant,bon débarra
il se tourna vers un villageois
Vlad: - bien organisé des tours de garde il ne faudrait pas que ces bestioles reviennent.
Les heures passèrent, et toujours rien , mais un puis vint un bruit dans l'obscurité. La sentinelle se réveilla, puis un rayon de lumière rouge . La sentinelle eu a peine le temps d'esquiver le coup.
Sentinelle :- chef!! chef !! les créatures elles attaquent.
Vald :- Je m'en occupe. RAGNAROCK
Une lame géante se matérialisa devant les 4 mégatank, l'épée frappa le premier de plein fouet mais la carapace d'acier du monstre absorba tout les dommages
vald :- j'aime les défis mais il est temps d'en finir :APOCALYSPE
( note de l'auteur apocalypse est la plus puissante invocation de type terre , infligent de lourds dommages sur tous vos adversaires. Un petit lien pour voir le rendu de toute les invocations du jeu: apocalypse ce trouve a partir de 1min36 http://www.youtube.com/watch?v=wXyteBaHhPo retour au recit ). Mais rien aucune éraflure alors que d'habitude cela aurais détruit importe quelle monstre.
Les 2 mégatank se mirent a chargé, les tirs était presque près quand une tout d'un coup, Une dizaine de boule de feu venant de la foret proche frappèrent les mégatank en plein cœur.
La voix venant de la foret :Ouf juste a temps, nous avons eu de la chance ce coup ci
Vald n'en revenait pas il avait était sauvé de la mort par un mystique, et a voir la puissance de l'attaque c'était soit garet soit lina. Enfin la silhouette sorti du bois, la silhouette était masculine, il ne pouvait donc s'agir que de Garet. Mais la théorie de Vald tomba a l'eau lorsqu'il vit une seconde ombre, puis une 3eme , une 4eme . Ce fut bientôt un groupe de 7 jeune gens qui s'avancer vers le village.
Vald : bienvenu a vous étranger je suis vald
Le chef des inconnu : Nous savons qui tu est vald, mystique de vénus, héros qui alluma les 4 phares élémentaire.
Vald :- Je vous doit la vie et je payerai cette dette. Dite moi juste ce que je doit faire pour vous
Yann :- Appelle moi Yann et voici ma bande, avant de prendre une décision écoute moi
Vlad: - Entré nous serons mieux chez moi pour discuté.

Après s'être installé dans la baraque, Yann lui raconta toute l'histoire

julyan
15/01/09 à 19:53
Vald écouta attentivement mais cette histoire était grotesque ce qu'il ne se gêna pas de dire

vald:- Alors vous venez d'un mon ou je suis un personnage qui n'existe pas réellement et ou un monstre diabolique appelé X.A.N.A veux détruire et vous avez besoin de moi pour l'en empêche. Mais vous êtes malade, faut vous faire soigné là dalleur j'ai une amie qui prend des cas aussi désespérer je peux vous donné son nom

Yann :- Si tu parle du mystique de mercure nommé Sofia ce n'est pas la peine,Car si ne veux pas nous aidez elle va mourir d'ici quelque jour tous au plus.
Vald: -Si vous voulez rire ce n'est pas drôle, Sofia n'est pas en danger.
Yann: -Regard tous a l'heure tu as bien faillit y passer alors je ne vois pas comment Sofia y résisterai
Vald : - D'accord mais comment vois croire avoué que votre histoire est grotesque
Yann – A ok alors voilà tous la liste de tout tes djinn:Silex, Granit, Quartz,Lierre, Racine,Humus et Basalte
Vald ne semblait toujours pas convaincu alors Yann se rapprocha de lui et lui glissa cela a l'oreille:
Yann:- Çà serai dommage que toute la Communauté des mystiques et surtout Sofia apprenne que tu as flaché sur elle Nan??
Vald:- D'accord d'accord je vint mais tu ne dira rien hein
Yann:- Mais oui ne temps fait pas, et puis ca te permettra de la revoir Ta Sofia

Après un faux prétexte Vald rejoins l'équipe de nos super héros.
Julien :- Entre nous Yann comment a tu fait pour le convaincre
Yann :- Secret mais entre Fans de mystique de l'eau on se comprend

Après quelque heure de marche nos héros avait déjà fait plus de la moiter du contient ( ben oui c'est ca la magie du jeu vidéo) et arrivaient enfin au phare de Mercure dernière demeure de Sofia et preuve qu'elle y était bien l'armée de tarentule qui défendait la zone: Il y en avait une bonne grosse vingtaine, la routine quoi.
Yann: - bon julien tu en a 4, moi aussi,Oméga 2,Les lyoko guerrier 2 chaqu'un et Vald tu as les 2 dernière. Quelqu'un a quelque chose a dire?? Nan alors GO!

Les tarentules de julien et de yann ne firent pas feu. Les premières furent détruites par les lames dansantes de Julien, Les secondes par une bonne grosse boule de feu: pas aussi poétique mais tout aussi efficace. Nos amis n'avait jamais vu combattre Oméga sauf Yann et Julien et si je devais définir son style par un seule mot,un seul je choisirais efficacité: en moins de 10 seconde s'était réglé, elle avait sorti son arme,tirait 2 coup et les 2 tarentules était virtualisé. Nos lyoko guerrier ne se débrouiller pas trop mal non plus. Seule Vald avait un petit peu de mal alors histoire de le motivé un peu julien plaça une petit blague:
Julien :- Alors valdinous c'est pas comme ça que tu arrivera a sauver le monde mais on va faire un jeu, le premier qui touche la cible noir gagne 10 point celui qui en a le plus a la fin du conflit gagne un prix.
Vald:- Tu va voir, je ne vais pas me laisser faire : Silex
Le petit djinn sorti, et je jetta sur les tarentules qu'il détruit en quelque seconde.
Julien:- Bien Valdinous,tu vois que tu t'améliore.
A l'intérieur du phare tout ne se passer pas aussi bien: les quelque résistant se fessait décimé, ce coup ci X.A.N.A avait mit les gros moyen, car si ces soit disant héros réussissais a recruté ces mystique, il y avait une petite chance que notre souverain soit viré de son trône.

Bien alors en Grand que dis je Ultime écrivain que je suis( vive autodérision) je vous demande de bien vouloir donné votre avis: car pour l'instant je n'en ai eu qu'un seul. N'hésiter pas a dire que ca ne vous plait pas ou dite moi si vous voulez que je rajoute des choses.

Maggy'
15/01/09 à 20:33
je trouve que les explications sont un peu rapide, mais j'aime beaucoup rien qu'à imaginer la tête des lyokoguerriers après s'être vus en dessins animés je meurs de rire !

julyan
15/01/09 à 21:29
bien alors je vais faire un petit chapitre de rattrapage ( si vous avez des question c'est le moment^^)

julyan
16/01/09 à 17:39
Une perte Abobinable

Sofia était en bien mauvaise posture car plusieurs tarentules s'était déjà occupé des quelques soldats de la zones, Elle était seul, seul contre X.A.N.A. Une d'elle venait de tiré, touché. La pauvre mystique s'effondra, le tir avait touché la poitrine près du cœur. Au même moment nos héros entraient dans la tour mais trop tard, Sofia gisait au sol inanimé. Vald entra dans une colère noir: il détruisa toute les tarentules a lui tout seul. Mais la perte de Sofia signifier telle la victoire de X.A.N.A et la fin de tout les mondes?
Vald: Nous arrivons trop tard, si je vous avait écouté des le début nous l'aurions sauvé. Ceci est ma fautes, et jamais je ne pourrais survivre sans Elle.
Yann:- Calme toi, tout n'est peut être pas perdu, Mais il va valoir faire vite, très très vite: Julien reste avec nos amis et trouve les autre mystique Oméga vint avec moi je vais avoir besoin de toi.
Yann pris Sofia dans ses bras et se téléporta avec Oméga. Julien quand a lui conduisit les aventuriers au nord, la perte de Sofia montré qu'ici le moindre coup pouvait signifier la mort. Le moral des troupes était au plus mal.
Odd:- Je ne vois pas ce que Yann peux faire pour sauver cette pauvre fille.
Yumi:- Elle est morte et sauf si il sait ressusciter les morts et bien pas grand chose
Julien: - Je ne dirait pas ça si j'étais toi Yumi, d'une part elle n'est pas morte d'autre part tu ne connait pas TOUS les pouvoirs de Yann.
Vald eu un regain d'espoir après tout peux être que ce jeune homme arriverai a la sauver, Il était son seul espoir pour la revoir.

La troupe se tut le reste du trajet. Enfin il avait trouvé Ivan, le mystique de l'air. Ivan était en proie a un bon groupe de frolions d'environs 30 Individu. Le groupe se joignis a la bataille et après de long minute d'incertitude pris l'avantage.
Ivan: -Vald tu m'a sauvé, mais comment va tu?Qui sont ces gens? Et tu as revu Sofia et Garet.
Vald fondit en larmes, lui qui avait toujours était si fort pleurait maintenant comme un enfant. Ivan ne comprenait pas, alors julien pris la parole.
Julien :- Je te pris d'excuser ton amis Vald, je suis julien et voici Odd yuli ulrich et Aelita. Nous somme ici pour sauver ton monde et les autres d'un fléau nommé X.A.N.A. Et il se peux que l'avenir du monde dépende de toi.
Ivan – Mais bien sur et pourquoi ne seriez vous pas des mec venu d'une autre dimension venu pour nos intégrés dans votre équipe ou nous ne serions que des êtres imaginaires. Vous n'êtes pas bien.
Vald:- Ils ont raison Ivan. Ce X.A.N.A a déjà attaqué le phare de mercure et Sofia est morte parce que je n'ai pas voulu les croires.
Ivan était secoué, Sofia morte, il ne pouvait pas y croire. Alors il eu une idée utiliser sa spynergie télépathie. S'il disait Vrai alors il les rejoindrais sinon ils gouteraient a Thor. Il utilisa donc son pouvoir télépathique sur celui qui semblait le chef du groupe.
Julien mentalement: - Tu essayes encore une fois mystique et tu fini en tranche de saucisson.
Ivan: -Comment a tu sut que j'utilisais ma Spynergie?
Julien : -Je ne suis ni de se monde ni un être faibles. Nous repairerons si tu veux utilisez la télépathie sur nous sans notre accord et nous la bloquons.
Alors ça Ivan n'en revenait pas, personne n'avait réussit a bloqué sa spynergie: Quelque rare personne l'avait repérer certes mais jamais arrêté.
Julien:- Bien maintenant allons trouver Garet. Tu nous accompagne Ivan??
Le mystique vint avec eux car ils l'intriguaient. Et puis car Vald leur avait fait confiance.

Pendant ce temps sur le territoire de la Jungle tous ne se passé pas aussi bien que prévu.
Yann:- Oméga s'il te plait enlève lui sa robe car la je ne vais pas pouvoir opéré enfin si on peux dire ca comme ca.
Oméga: - Tu as intérêt a ne pas en profité sache que jamais je n'aurais penser t'aidé a voir une fille en petite tenus.
Yann:- Mais c'est toi que j'aime et puis nous en parlerons plus tard la je doit la sauvé.

La jeune femme avait un trou béant près du cœur, elle avait déjà perdu beaucoup de sang, trop de sang. Elle ne pourrait pas survivre sauf si il y avait un miracle.
Yann:-C'est trop tard, elle ne s'en sortira pas sauf si. Non ça serai trop dangereux.
Oméga :- fait l'eux tu n'a pas le choix, je t'ordonne de le faire Yann!
Yann:- tu sais se que ça implique.
Oméga : - Oui ça sera s'en doute dure au début mais il faut qu'elle vivent.
Yann :- D'accord mais je vais donc avoir besoin de toi.


Que va faire Yann pour sauver Sofia? Nos amis arriveront t'ils a trouvé Garet? Et que vais je mangé ce soir? Toute ces réponses vous seront donné dans le prochain chapitre.

julyan
16/01/09 à 22:47
alors pour ceux qui veulent le savoir je me suis fait un sandwichau jambon. POur le reste des questions ca se passe ici


Après une long invocation un diablotin apparut: il portait sur lui un talisman, un objet magique et puissant
démon:- Alors humain je suppose que tu as encore besoin de mes services mais avec quoi va tu me payer car tu as déjà payer la moiter de ton âme pour faire revenir ta moiter.
Yann:- Et bien justement je te propose la chose suivante. Cette jeune femme que tu vois ici n'est pas encore encore morte donc je te propose un tiers de mon âme et ses pouvoirs pendant une semaine
démon :- pas mal mais il m'en faut un petit peu plus. Libéré moi de ta malédiction en plus.
Yann:- Je te libérai a 2 condition :- plus jamais tu ne t'en prendra a un être humain et enfin nos transaction devrons rester secrète.
Démon :-ça me va.
Yann:- Ce qui te retentai ici n'est plus tu est libre maintenant.
Le talisman qui retentai le démon se brisa en deux. Le démon disparut peux de temps après.
Alors que Sofia reprenait petit a petit connaissance c'était a présent Yann qui sombrait dans un sommeil profond.

Sofia se réveilla en sur sot, elle avait fait un mauvais rêve, après tout les monstres ressemblant a un insecte géants n'existait pas, mais quelque chose clochait. Elle ne reconnu rien: Cette chambre était très différente de la sienne. la rescapé senti une présence derrière elle: Par peur elle voulu utilisé sa spynergie
Sofia:- GLACIER
Mais contrairement a d'habitude, rien ne se passa. Pas un seul petit glaçon.
Oméga:- Calme toi Sofia tu es en sécurité ici, du moins pour l'instant. Je me présente: Oméga. Et celui qui fait la sieste est mon petit copain alors tu n'as pas intérêt a me le piquer. Compris?
Sofia:- Et es ce que je fait ici moi si me peux me permettre?
Oméga: - Ben pour l'instant tu te remet de ton cour séjours de chez les morts. Dalleur pense a remercier Yann parce qu'il t'a sauvé la vie.
Sofia :- comment a sauver la vie, je me souvint d'un monstre bizarre me tirant dessus et d'une grande douleurs puis le néant.
Oméga:- Alors pour faire court , on a invoqué un démon qui pour te sauvé a piqué en partie l'âme de MON chérie.
Sofia penser que cette jeune femme avait bien de la chance, Un mec comme ca on en voyer pas tous les jours. Il ne la connaissait même pas et pourtant avait donné un partie de son âme pour la sauvé. Dommage qu'il soit déjà casser.
Oméga:- Au faite tu ne pourra plus faire de spynergie pendant une bonne semaine.
Sofia :- OK,autre chose a m'apprendre fait le maintenant ca évitera de perdre du temps
Oméga:- Alors un virus informatique veux gouverné le monde et nous somme la pour l'en empêche dalleur je crois qu'un certain Vald fait parti de notre groupe. Tu le connait hein?
Sofia :- Oui il se pourrait bien que je le connaisse pourquoi?
Oméga:- Et tu es amoureuse de lui avoue.
Sofia se mit a rougir telle une pivoine.
Sofia:- Moi euh nan et pis de quoi tu te mèlle d'abord.
Oméga se mit a faire comme les petits enfants
Oméga: Elle est amoureuse, Elle est amoureuse nan nan nan lalère
Yann: - Ca suffit Oméga encore un truc comme cela et tu es puni de biscuit. Je suis désolé, Elle m'a aidé alors du transfert d'âme en me fournissant assez d'énergie pour le commencé. Mais apparemment ca a quelque effet secondaire que je n'avait pas vraiment prévu.
Oméga:- D'accord mais veux le biscuit, veux le biscuit.
Yann:- tout a l'heure si tu es sage. Et puis Sofia sil te plait que cet incident reste entre nous.
Sofia:- Ok mais qu'attent tu de moi exactement.

Yann lui raconta tous, du recrutement des lyoko guerrier a la rencontre de Vald.