Histoire : Les guerriers des mondes virtuels


Score : 7 sur 10 (7.0/10)   [1 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par yami no kitsune le 11 novembre 2007 (5676 mots)

Dernière édition le 25 février 2008

Chapitre 1 : Dispute
(N.d.A.: pour des raisons évidentes, toutes phrases en langue étrangère, en l’occurrence le japonais, excepté l’anglais, sera mise en français en gras)

Nos jeunes héros Yumi, Ulrich, Odd, Aelita et Jérémie, après avoir arrêter XANA une fois de plus, prennent un peu de repos bien mérité. Les 4 plus jeunes, assis sur un banc, attendent le retour de leur amie qui parle un peu plus loin avec Théo; ce dernier tend à Yumi une enveloppe qui s’empresse de l’ouvrir. Pendant ce temps, Ulrich regarde d’un œil noir Théo qui se tient trop près de Yumi à son gout; Odd le remarque mais décide de ne pas intervenir en voyant le visage d’Ulrich. En effet, depuis quelques temps, Yumi est distante avec lui et la chose le préoccupe un peu.
Pendant ce temps, Odd jouait avec un tamagotchi flambant neuf qu’il avait baptisé Victor (-_-’) et les 2 génies discutaient sur les programmes sur les quels ils travaillaient depuis quelques temps et qui visaient à amélioré l’autonomie du Skidbladnir ainsi que sa résistance et à retrouvé le père d’Aelita et enfin, de pouvoir déXANAtifier William et le ramener.
Entre temps, Yumi avait finit de lire la lettre que Théo lui avait donner et s’était retint de lui sauter au cou; après l’avoir remercié chaleureusement, elle se dirigea, toute joyeuse, vers le banc où se trouvait la bande.
─ Salut tout le monde ! salua la japonaise, tout sourire.
─ Salut Yumi, répondirent Odd, Aelita et Jérémie tandis que Ulrich restait silencieux.
─ Salut Ulrich, fit Yumi à l’attention du samouraï.
─ Qu’est-ce que Théo t’as donné ? demanda-t-il, abruptement.
Yumi fut surprise par le ton qu’utilisa Ulrich et surtout par la franchise employée.
─ Ça te regarde pas, répondit la japonaise.
─ Ah vraiment ?
─ Parfaitement !
Odd voulu alors intervenir pour empêcher le massacre mais Aelita le retint.
─ Ils doivent régler ça une bonne fois pour toute, chuchota l’humanoïde au félin.
Et les 3 compères s’éloignèrent en silence, laissant les 2 autres discuter.
─ Ulrich !! explosa Yumi après une remarque cinglante du jeune homme. Je te préviens: si tu me fais encore une crise de jalousie, ce sera plus copains et puis c’est tout !!
─ Ce sera quoi alors ?! Plus copains et puis c’est tout ?! railla Ulrich.
Yumi resta interdite aux dires d’Ulrich et partit en courant, les larmes au bord des yeux, vers la foret. Ulrich ne comprenait pas ce qu’elle éprouvait pour lui et à cause de sa jalousie maladive, ils resteraient surement copains et puis c’est tout. Une fois qu’elle fut bien enfoncée dans le bois, elle s’appuya contre un arbre pour se laissa glisser à terre et elle commença à pleurer. Elle espérait que ses amis aurait puent lui remonter le moral: en effet, ses parents s’étaient de nouveau disputer hier soir et ce matin, ils ne s’étaient même parler. Puis elle avait reçu une lettre de la part d’un ami très cher au japon qui devait déménager en France et il lui avait écris qu’il arriverait dans une semaine. Mais ce n’était pas ça qui lui avait rendu le sourire mais le fait qu’il se serait inscrit au collège Kadic. Et Ulrich avait tout foutu en l’air avec sa jalousie. Elle sortit la lettre de son sac où elle l’avait ranger pendant qu’elle courait et la relut plusieurs fois:

Chère Yumi,
comment vas-tu ? Comme nous sommes en plein déménagement et rangement, je serais bref. J’arrive en France dans 1 semaine environ. Mon père, comme le tien a été muté là-bas. Comment est la France ? J’espère qu’elle vaut le déplacement ^_^ ! Je serais dans un collège qui s’appelle Kadic ou quelque chose comme ça... Je sais que tu habite dans cette zone, j’espère donc te revoir bientôt.
Salut, ton vieil ami, Tatsumi.


Yumi eu un sourire triste en relisant pour la 5ème fois la lettre.
Après l’avoir rangé dans son sac, notre japonaise se leva et se dirigea d’un pas distrait vers le collège.
― ― ― ― ―
Pendant ce temps, les 4 amis s’étaient rendus au réfectoire pour déjeuner et, au grand plaisir de Odd, le menu était steack-frites et il en avait profité de l’absence de Yumi pour prendre sa part.
─ C’est quand même bizarre que Yumi ne soit pas là... fit remarquer Aelita pendant que Odd s’empiffrait.
─ E ’oua è é’ars... réussit à prononcer Odd.
─ Gné ? fut la question du génie.
─ Je crois qu’il a dit qu’elle devait être quelque part, expliqua le samouraï avec un air renfermé.
─ Qu’est-ce t’as Ulrich ? demanda Odd quand il eut avaler sa bouchée.
─ Rien... répondit-il évasivement.
Odd laissa tomber, comprenant qu’Ulrich n’aurait pas parler de ça tout de suite.
Après avoir mangé, le groupe se dirigea vers la salle d’histoire, toujours sans croiser la jeune japonaise. Le cours sembla long aux 2 cancres de la bande mais agréable aux yeux des 2 génies.
Une fois la leçon terminée, les 4 amis se réunirent dans la chambre de Jérémie pour discuter de la soudaine absence prolongée de Yumi.
─ Depuis qu’elle a parlé avec toi, Ulrich, on l’a plus vu, nota Aelita.
─ C’est vrai, acquiesça Jérémie en se tournant vers le samouraï. Vous avez parlé de quoi ?
─ C’est pas un truc qui vous regarde, répondit durement Ulrich.
─ Bah si, justement ! explosa Aelita. Je te rappelle que Yumi fait partie de notre équipe !
─ Et alors ?!! De toute façon, Yumi et moi, c’est copains et puis c’est tout !! riposta Ulrich, criant encore plus fort qu’Aelita.
Il sortit alors en claquant la porte si fort que la vitre trembla.
─ Je crois qu’on est dans la mouise jusqu’au cou, tenta Odd.
─ Odd, on se passera de tes commentaires, dit Jérémie en sortant son téléphone.
Il composa le numéro de Yumi mais tomba sur le répondeur; il laissa un message et, au moment où raccrocha, l’ordinateur bipa, signalant une tour.
─ C’est pas l’moment, râla Jérémie.
Et, comme si XANA l’avait entendus, la tour se désactiva d’elle-même.
─ Mais c’est quoi encore ? XANA nous refait le coup des va-et-vient ?
─ Bon, moi je dois aller nourrir Kiwi; je vous laisse les tourtereaux, annonça Odd en sortant.
Les 2 Einstein rougirent puis se plongèrent dans la création de leurs programmes.
― ― ― ― ―
Odd était rentré dans sa chambre, certain d’y trouver Ulrich allongé sur son lit mais, à la grande surprise du maigrichon, son meilleur ami n’était pas là. Il donna manger à Kiwi et s’assit sur son lit; après avoir énumérer les menus de la semaine, Odd sortit le jeu qu’il avait acheté récemment et entreprit de battre le boss du 2ème niveau.
Pendant que notre ami se déchainait sur le boss nommé Galbrax, Ulrich avait fais le mur et s’était dirigé le parc, non loin du collège. Il réfléchissait: pourquoi était-il si jaloux ? De toute façon, entre Yumi et lui, c’est copain et puis c’est tout, non ?
Le soir tombé et toujours en remuant ses pensés, Ulrich laissa ses pieds le guider vers le collège tandis que ses mains étaient occupées à écrire un message d’excuses à Yumi; quand il l’eut terminé, Ulrich hésita un moment à l’envoyer mais finit par soupirer et appuyer sur le bouton d’envoie.
Il pénétra dans l’enceinte du collège par le parc, entra dans le collège silencieusement et, aussi silencieux qu’il pouvait être, se dirigea vers sa chambre où il trouva Odd, endormis devant son jeu encore allumé.
Il éteignit le jeu après l’avoir sauvegardé et couvrit Odd avec sa couverture puis, après s’être changer, il se coucha.
― ― ― ― ―
Dans la chambre de Jérémie, les 2 génies étaient toujours au travail. Ils venaient de finir le programme destiné à l’amélioration du Skid.
─ Voila, soupira Jérémie. Demain, il suffira de se rendre à l’usine et de lancer le programme.
─ C’était pas simple mais on y est arrivé, se réjouit Aelita.
─ Maintenant, le seul programme qu’il faut compléter, c’est celui pour William est ton père.
─ Ouais, mais demain. Cette nuit, tu dois dormir; t’en as besoin et moi aussi.
─ Mais... tenta le blond à lunette.
─ Pas de « mais », Jérémie, l’arrêta Aelita. Ça fait plusieurs semaines qu’on combat XANA sans relâche, on a droit à un peu de repos.
─ Bon...d’accord, capitula la graine de génie.
Aelita embrassa Jérémie sur la joue en rougissant, provoquant la même réaction chez le blondinet, puis sortit rapidement. Jérémie, encore tout rouge, toucha du bout des doigts la joue que Aelita avait embrassé; sourire béat apparut sur ses lèvres puis il se changea, toujours sur un petit nuage, et se coucha, laissant vaguer son esprit vers la jeune fille aux cheveux roses.
Du coté d’Aelita, les choses n’étaient pas très différentes: après avoir mit une chemise de nuit, elle réfléchit quelques minutes aux problèmes de Yumi et Ulrich; ou plutôt, aux problèmes qu’Ulrich causait à Yumi. Comment pouvait-elle aider ses 2 amis à se réconcilier ? Après avoir pensé à différentes manières, Aelita s’endormit.


Et comme je suis de super bonne humeur aujourd'hui, j'ai eu envie de poster ceci:
Épisode Mauvaise Réplique:
M.Delmas: Alors, mon petit Dunbar, je suis ravi de voir que votre fièvre est tombée!
William#2: Ah? Elle s'est pas fait mal, au moins?

Épisode Double Foyer:
Jim: Et donc, avec deux voies d'avance sur Elisabeth Delmas, le vainqueur est... William Dunbar!
William#2: J'ai gagné! Ouaaaaais! Euh... J'ai gagné quoi, au juste?

Milly: William, quelques mots pour les "Echos de Kadic", certains ici ont voté pour toi parce que tu ne faisait partie d'aucun clan, est ce que c'est pour toi la victoire de la démocratie?
William#2: Euh... La démocratie? Qui c'est, celle-là, encore? J'croyait qu'c'était moi, le vainqueur...

Yumi: Un responsable se doit de prendre du recul!
William#2: Du recul? J'peux pas, y a l'mur...

Jim (jouant au ping pong avec William#2, qui lui envoie par erreur une balle sur le front): Aïe! Dunbar! Tu sais c'que c'est qu'le ping pong, au moins?
William#2: Ben... non!

William#2 (à moitié sous l'emprise de XANA, s'adressant à Jim): "La Raquette Tueuse", hein? C'était pas plutôt la Raquette Foireuse, qu'on vous appelait, Monsieur?

Ulrich: On a choisit Sissi comme chef du Foyer!
Jim: Ah bon? Moi, j'voyais plutôt quelqu'un comme...Dunbar, par exemple
William#2 (d'un air bênet): Ben heureusement que vous me voyez, J'suis devant vous...

Episode Le lac:
Yumi: Toi, t'as de la chance, un contrôle de maths, pour toi, c'est un jeu d'enfant!
William#2: Euh... Oui... au fait, c'est quoi un contrôle de maths?

épisode il pour il:
-Il révèle à Milly et Tamya l'existence de l'Usine pour leur interview;

Episode Retours:
Jim: Eh bien, Dunbar, t'es sourd quand j't'appelle?
William#2: Non, uniquement quand je n'entend rien!
Jim: Te fiche pas d'moi! Tes parents t'attendent chez le proviseur!
William#2: Mes parents? Qui est-ce?

Le proviseur: Eh bien, mon petit Dunbar, tu ne m'as pas entendu dire "Entrez"?
William#2: Bas si, mais la porte était fermé...

Jim: Votre fils est un sacré numéro!
William#2: Je ne suis pas un numéro! je suis un champ de force polymorphe aléatoire généré digitalement et motivé par un programme comportemental basique non-évolutif!









Le lendemain, aussi incroyable que ça puisse être, se fut Odd qui du réveiller Ulrich qui, au bout de 10mn de secousses et criades, finit par se lever en grognant et se dirigea vers la douche. Une fois finit, il se dirigea, toujours bougon, vers le réfectoire où il retrouva le reste (sauf Yumi) de la bande.
Quand ils eurent finit de déjeuner, ils allèrent attendre Yumi sur le banc habituel cependant, Yumi ne se fit pas voir, ce qui préoccupa Ulrich. Il essaya de l’appela avant que la cloche sonne mais il tomba sur le répondeur; les autres eurent le même résultat. Ulrich allait réessayer quand la cloche sonna et ils durent se rendre en cours.
Après les cours, ils allèrent une nouvelle fois au réfectoire sous les cris de joie d’Odd:
─ Aujourd’hui, steak-haché et frites !!! répétait-il pour la 10ème fois.
─ Odd...tais-toi ! supplièrent les amis du maigrichon.
─ Bah quoi ?
Les autres soupirèrent. Une fois servis et assis à leur table, Odd commença à engloutirent le contenu de son plateau tandis que Ulrich jouait avec le sien; Jérémie et Aelita parlait à voix basse du dernier programme à terminer.
─ Ulrich, j’peux finir ta part ? demanda le glouton.
Ulrich fit glisser son plateau vers son ami qui entreprit de le vider. Sissi arriva alors, accompagnée de Nicolas et Hervé.
─ Alors mon Ulrich ? T’as Yumi t’as posé un lapin ?
─ Et alors ? railla Odd. Toi, c’est ton cerveau qui tant a posé un !
La bande éclata de rire et Ulrich pouffa malgré sa mauvaise humeur; Sissi partit en bouillonnant de rage. Alors qu’ils allaient sortir, l’ordinateur de Jérémie bipa; après s’être rapidement isolés, Jérémie annonça aux autres, suite à un petit coup d’œil sur son ordinateur portable:
─ Tour activée sur un Réplika !
─ C’est partis !! se réjouit Odd.
─ J’envoie un message à Yumi, annonça Aelita.
Une fois le message envoyé, ils coururent à la bouche d’égout et après un petit sprint dans cet endroit charmant, ils arrivèrent à l’usine; ils descendirent avec le monte-charge et Jérémie s’arrêta au labo tandis que les autres descendaient dans la salle des scanners.
─ Transfert Ulrich, transfert Odd, transfert Aelita; scanner Ulrich, scanner Odd, scanner Aelita; virtualisation ! annonçait Jérémie pendant la durée de l’opération.
Les 3 Lyokoguerriers apparurent dans le 5ème territoire et se dirigèrent rapidement vers le Skid.
─ Embarquement ! fit la voix de Jérémie.
Ils disparurent de la plateforme pour réapparaitre dans le vaisseau. Ils décolèrent, sortirent du 5ème territoire et plongèrent dans la mère numérique.
─ Vous devez prendre le prochain passage et puis virez à 95 degrés vers la droite puis continuer tout droit, expliqua Jérémie.
─ Bien reçu, lui répondit Aelita en virant de bord.
Le Skid se dirigeait rapidement vers le point de passage quand Jérémie les appela:
─ Euh...je, je crois que je vais pouvoir vous ramener...
─ Hein ? Comment ça ? s’enquit Odd, presque vexé de ne pas s’être battu.
─ Bah, en fait, le Réplika a disparut des mon écran...
─ Tu veux dire que XANA l’a caché ? demanda Aelita.
─ Non, il a vraiment disparut. Il y a absolument plus rien dans la zone où se trouvait le Réplika.
─ Qu’est-ce qui s’est passé ?
─ J’en sais rien mais vous pouvez rentrer.
Quand ils furent revenus, les 3 amis rejoignirent le petit génie dans le labo.
─ Alors, Einstein. Tu nous explique cette histoire de « Réplika disparus » ? fit Odd, à peine arrivé.
─ Regarde par toi-même.
Aelita, Odd et Ulrich observèrent la carte du Web mais ne virent rien qui pouvait ressembler à un Réplika.
Comme il n’y avait plus d’alerte, les 4 rentrèrent au collège, toujours sans avoir vu Yumi. La chose devenait préoccupante.
─ En arrivant au collège, j’irais demander au proviseur s’il en sait quelque chose, dit Odd.
Les autres acquiescèrent. Ils arrivèrent juste à temps pour éviter 2 heures de colles par Jim qui leur fit cependant faire 5 tours du stade. Ulrich et Odd furent les seuls à compléter les 5 tours: Aelita en fit 4 et ½ et Jérémie, 3.
─ Belpois !! Vous n’êtes qu’une mauviette !! Même mademoiselle Stones a été plus performante que vous !
Jérémie ne put répondre tant il haletait. Après 2 autres heures de 2 cours différents, nos amis purent enfin se reposer devant un petit diner au réfectoire. Comme ce midi, Odd avala son diner et mangea ce qui restait dans celui de ses amis, trop préoccupés par l’absence prolongée de Yumi pour manger.
─ Odd, t’es allé voir le proviseur ? demanda Aelita.
─ È ’as ’u ’em ! articula Odd, gêné par le morceau de hachis qu’il avait dans la bouche.
─ Quoi ?
─ J’ai pas eu le temps ! répéta Odd après avoir avaler.
─ Bah vas-y maintenant, proposa Ulrich.
─ Attends, j’finis !
Il engloutit rapidement ce qui restait dans les plateaux et courut chez le proviseur.
─ Monsieur, est-ce que vous savez quelque chose pour Yumi ?
─ Yumi Hishyama ?
─ Oui.
─ Ça mère a appelé pour prévenir que ça fille ne viendrait pas pendant quelques jours: elle est malade.
─ Ah ? Merci m’sieur ! dit Odd avant de sortir.
Quand il eu expliqué la situation à ses amis, ils furent presque rassurés.
─ Ça n’explique pas pourquoi elle ne répond pas à nos appels, dit Jérémie.
─ Ulrich, t’en sais quelque chose ? demanda soudain Odd.
─ Non, rien, répondit Ulrich trop rapidement.
L’insupportable fille du proviseur arriva alors.
─ Mon Ulrich ! Est-ce que...
─ Non, je veux pas te parler ! Et si tu l’as pas remarqué, j’suis occupé, alors lâche-moi ! la coupa abruptement Ulrich.
Ses amis et Sissi furent surpris par le ton utilisé par le samouraï; la peste en fut d’ailleurs tellement surprise qu’elle partit en silence.
─ Ulrich ? appela Aelita.
─ Quoi ?! répondit violement Ulrich.
─ Qu’est-ce qui s’est passé avec Yumi ? demanda la jeune fille, sans se faire intimider par le ton de son ami.
─ Rien !
─ C’est ça, et moi j’suis le meilleur élève de l’école, railla Odd.
─ Même s’il s’était passé quelque chose, ça ne vous regarderait pas, se défendit Ulrich.
─ Et ben si, justement, riposta Aelita. Que tu le veuille ou non, on forme un groupe, Ulrich, et Yumi en fait partie.
─ Elle a raison, Ulrich, intervint Jérémie. Comment ceux tu combattre correctement avec un Lyokoguerrier en moins ?
Se voyant acculé de tout les cotés, Ulrich dû leur raconter sa discussion avec Yumi. Quand il eut terminé, il observa la réaction de ses compagnons de bataille: Odd démontrait encore une fois les incroyables prouesses que ça bouche était capable d’offrir; Jérémie avait une main sur le front et secouait lentement la tête, semblant penser « mais quel con, mais quel con » mais la réaction d’Aelita resta la plus étonnante: après avoir serré les poings de colère, elle gifla fortement Ulrich puis courut vers le parc.
─ Aelita ! appela le génie à lunettes. Tu vas où ?!
─ Chez Yumi ! lui fit écho la fille avant de disparaitre dans le bois.
Ulrich, encore baba suite à la gifle d’Aelita, se massait la joue en feu; ses amis, prétextant divers motifs, le laissèrent seul.
Fin du Chapitre 1










Chapitre 2 : Deux nouveaux à Kadic

1 semaine s’était écoulée depuis la dispute entre Yumi et Ulrich mais ils ne se parlaient presque pas. Odd et Jérémie, voulant éviter les foudres des 2, n’essayaient même pas d’intervenir pour les réconcilier.
Le jour j, Yumi ne vint pas au collège et, à cause de la dispute qu’il y avait eu, personne, sauf Aelita ne savait pourquoi. Jérémie et Odd avaient beau insister, elle ne voulait pas répondre à leurs questions tant que Yumi ne serait pas revenue mais Yumi ne se fit pas voir pendant toute la journée.
Le lendemain, toutefois, elle était accompagnée d’un garçon de son âge et d’une jeune fille de l’âge des autres Lyokoguerriers.
Le garçon avait clairement des origines japonaise mais on pouvait voir également des traits européens; il été un peu plus grand que Yumi et ses cheveux, bien que plus clairs que ceux de Yumi, étaient beaucoup plus longs et étaient attachés en queue de cheval. Ses yeux hésitaient entre un vert serpent et une bonne mare aux cochons mais n’exprimaient qu’un vague ennui. Il était habillé d’un T-shirt rouge, d’un pull noir noué autour de sa taille et d’un jean bleu marine. Ses chaussures, de simples baskets, semblaient avoir parcourut quelques kilomètres. Il portait également un petit collier autour du cou et une montre à l’aspect bizarre au poignet gauche.
La fille, clairement européenne, avait des cheveux aussi longs que ceux de Yumi mais blonds et légèrement bouclés. Son visage angélique semblait bien pale comparé à celui du garçon et arborait, comme le jeune homme, un regard indifférent. Elle portait un simple jean, un T-shirt mauve et ses chaussures avaient la même tête que celles du garçon mais ses vêtements semblaient un peu trop grands pour elle. Elle portait un petit bracelet d’argent au poignet droit et une montre semblable à celle du garçon à la gauche. Elle marchait derrière lui, semblant vouloir se fondre dans son ombre.
Quand Yumi arriva auprès de ses amis, elle remarqua l’absence d’Ulrich: son visage se fit triste pendant un instant avant de reprendre son air joyeux.
─ Salut.
─ Salut Yumi, répondirent les 3 Lyokoguerriers.
─ Je vous présente la raison de mon absence hier, dit-elle, toute joyeuse, en montrant le garçon et la fille. Le garçon s’appelle Ookami et la jeune fille, Audrey.
Le garçon se contenta de leva une main en guise de salut et la fille fit s’inclina timidement; Jérémie et les autres se présentèrent.
Ulrich arriva alors, toujours avec son air bougon.
─ Salut...
─ Salut, lui firent écho les plus jeunes Lyokoguerriers.
Mais Yumi resta silencieuse, fixant Ulrich qui la fixait à son tour. Pendant un moment qui sembla interminable, les 2 se regardèrent; ce moment fut rompu par une exclamation de Yumi: Ookami venait de lui donner un coup sur la tête. Yumi se retourna et prononça quelques mots en japonais, Ookami lui répondit avec une voix froide. Yumi soupira et hocha la tête.
─ ’Scusez-moi mais je vais leur faire visiter les lieux.
─ Si tu veux je m’en occupe, se proposa alors Odd.
Yumi se tourna de nouveau vers Ookami et lui expliqua, toujours en japonais, la proposition d’Odd. Ookami haussa les épaules et se tourna vers le blondinet:
Allons-y !
─ Quoi ?
─ Il a dit d’y aller, expliqua la japonaise ne riant.
─ Bah...ouais. Je l’savais.
Les 3 s’éloignèrent en direction des dortoirs.
─ Ulrich, je peux te parler ? demanda Yumi en se tournant vers le samouraï.
─ Euh, ouais, si tu veux.
Ils s’éloignèrent également, laissant les 2 génies seuls.
─ Bon... euh, on fait quoi ? s’enquit Jérémie.
─ Bah, on a qu’à aller bosser sur le programme pour ramener mon père et William, proposa fille aux cheveux roses.
Jérémie jugea qu’ils n’avaient rien à faire d’autre, étant dimanche, et ils allèrent dans la chambre du prodige.

Le moral d’Odd était au beau fixe: depuis que cette fille était arrivée, il faisait de son mieux pour la regarder sans être vu, et cela s’avérait facile puisque le jeune homme et la jeune fille étaient occupés à observer, même si de manière indifférente, les divers endroits qu’Odd les faisait visiter.
Ils marchaient depuis un moment quand Odd posa une main sur l’épaule d’Audrey, l’instant d’après, il se trouvait la face contre le sol, une vive douleur au bras: Audrey venait de lui faire une prise à une telle vitesse qu’il n’avait pas eu le temps de s’en rendre compte. Se rendant compte de ce qu’elle avait fait, Audrey lâcha le bras d’Odd et s’inclina plusieurs fois pour s’excuser. Ookami tendit la main vers Odd pour l’aider à se relever, main qu’Odd accepta, regardant fixement Audrey. Celle-ci se mit à trembler sous le regard d’Odd et tomba à genou, la tête entre les mains et les larmes aux yeux.
─ Eh, ça va ? demanda Odd en s’approchant mais il fut stopper par Ookami.
Ce dernier s’approcha d’Audrey et la prit dans ses bras; Audrey si réfugia et pleura silencieusement, se cramponnant désespérément au jeune garçon.
─ Euh... Je m’excuse pour ce que j’ai pu faire, dit Odd même s’il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille avait réagit comme ça.
Ookami hocha la tête et aida Audrey, toujours sanglotante, à se lever. Ils continuèrent la visite, sans autres escarmouches.











Yumi tirait Ulrich vers la forêt: elle voulait être le plus loin possible des autres. Quand ils arrivèrent au croisement, Yumi se décida à lâcher Ulrich qui commençait à se débattre.
─ Alors, de quoi tu voulais me parler, commença Ulrich.
─ Ecoute, Ulrich... Je voulais savoir...
─ Quoi ?
─ Je voulais savoir pourquoi tu es si jaloux quand je m’approche d’un autre garçon ? dit Yumi d’un trait.
Ulrich fut assez surpris que Yumi lui pose cette question mais, en y réfléchissant, il ne savait pas lui-même pourquoi il se comportait de cette manière.
─ Alors ? insista Yumi devant le silence de son ami.
─ Je sais pas, avoua Ulrich en soupirant. En fait, ça monte comme un geyser et j’arrive pas à me contrôler.
─ Tu t’inquiète pour moi ?
─ On peut dire ça...
Ulrich rougit à cet aveu qu’il n’avait pas pu empêcher de dire; Yumi rougit aussi et marmonna un petit « merci ».
─ Alors, tu m’en veux plus d’avoir amené un vieil ami ?
─ Non, je crois que je t’en veux plus.
Ils se regardaient en rougissant puis se prirent timidement la main et repartirent vers le collège.












Odd venait de terminer la visite avec la visite du gymnase et avait proposé à Ookami et Audrey, moyennement un langage des signes approximatif, de se rendre au Foyer, visité il y a peu; Ookami hocha la tête et ils dirigèrent donc vers le bâtiment. Après plusieurs minutes d’attente, Odd décida d’entrer, laissant dehors Ookami et Audrey qui, peu après, entrèrent également. Ookami, voyant la table de ping-pong, proposa à Audrey de faire une petite partie pour passer le temps; Odd, ayant vu que les deux amis s’étaient placés d’un coté et de l’autre de la table, s’assit sur le fauteuil et observa.
20 minutes plus tard, Ulrich, Yumi, Aelita et Jérémie arrivèrent au Foyer. Ils y trouvèrent Odd, les yeux exorbités et la mâchoire pendante.
─ Qu’est-ce t’as Odd, se préoccupa Jérémie.
─ Et où sont Ookami et Audrey, demanda Yumi.
─ Alors, dans l’ordre, commença Odd. Tes potes, Yumi, sont des monstres et je pense qu’ils sont allés faire un tour.
─ Comment ça se sont des « monstres » ? s’inquiéta Aelita.
─ Dans le genre, la balle avec la quelle ils jouaient allait tellement vite que je pouvais à peine la voir.
─ Je sais de quoi tu parle, Odd.
Les regards se tournèrent vers la jolie japonaise.
─ Y a quelques années, quand j’étais encore au Japon, j’étais souvent toute seule, je sais pas pourquoi, et Ookami était un des rares à m’approcher. Il voyait bien que j’avais des difficultés à me faire des amis alors il venait me voir de temps en temps et me faisait voir des choses incroyables.
─ Quels genres de choses ? s’enquit Ulrich, sans agressivité dans la voix.
─ Surtout des choses qui se rapprochaient de la magie, expliqua Yumi.
─ Comment ça ? insista Jérémie.
─ Comment vous expliquer... Il réussissait à disparaitre presque totalement dans l’ombre, pouvait passer une lame de rasoir sur son doigt sans saigner, des trucs dans l’genre.
─ C’est dingue ! s’exclama Aelita.
─ J’te l’fais pas dire, renchérit Odd. Mais cette Audrey est plutôt zarbi...
Sous les regards interrogateurs des ses amis, Odd raconta rapidement ce qui c’était passé avec Audrey durant la visite mais Yumi, ne connaissant pas cette fille, ne put rien dire.
Salut tout le monde, fit une voix qui les fit tous sursauter.
Ookami s’était approché sans se faire remarquer, suivis d’Audrey, toujours silencieuse. Yumi, après s’être remis de cette petite frayeur, voulut prendre Ookami à part mais quand Ookami s’éloigna avec elle, Audrey le suivit.
Euh, Audrey, je voudrais parler à Ookami en privé, tenta Yumi.
Désolé Yumi, mais Audrey vient avec moi ou tu me parles pas, riposta Ookami.
Audrey se rapprocha encore plus d’Ookami et Yumi soupira puis leur fit signe de s’éloigner un peu des autres.
Ookami, commença la japonaise quand ils se furent un peu éloignés, je voudrais que tu me parle un peu de cette fille.
Pourquoi ça ? demanda Ookami.
Odd nous a raconter ce qui c’était passé alors qu’il vous faisait visiter.
Et alors ?
Tu trouve ça normal ce qu’elle a fait à Odd ? la voix de Yumi grimpa d’un ou deux octaves.
Je vais te répondre partiellement: elle a eu des ennuis y a 4 ans avec une bande types et depuis elle se méfit de 90% des garçons.
Quel genre d’ennuis ?
Elle m’a demandé de ne pas en parler, fit évasivement Ookami. Et toi ?
Quoi moi ?
Comment ça se passe avec ce Ulrich ? demanda-t-il avec un air un peu désintéressé.
Il se passe rien ! répondit rapidement Yumi en rougissant.
Ookami eut un rire malicieux et Yumi rougit un peu plus. Les 3 rejoignirent leurs amis et virent Odd et Ulrich en plein duel de ping-pong; Jérémie commentait la partie, un micro imaginaire à la main et Aelita encourageait les 2 garçons. Finalement, et au bout d’un combat de titans, ce fut Ulrich à gagner le match; tandis que Odd ronchonnait sur la fichue chance du samouraï, Ulrich défia Ookami, défi que Yumi traduit à son ami qui proposa en retour d’affronter d’abord Audrey et si Ulrich réussissait à la battre, Ookami accepterait le défi.
Commença alors le match entre Ulrich et Audrey. Au début, cette dernière sembla être dominée par le samouraï mais il fut rapidement clair qu’Audrey ne faisait qu’évaluer le niveau de son adversaire qui, après un moment de gloire éphémère, dut rendre rapidement les armes. Après ce court interlude, nos amis se dirigèrent vers le réfectoire mais, alors qu’ils se trouvaient devant la porte, la fille du proviseur (notre chère Sissi) pointa le bout de son nez, accompagnée, comme à son habitude, de ses 2 lèche-bottes: Nicolas et Hervé.
─ Mon Ulrich, je peux te parler une minute ?
─ Non, tu peux pas me parler et même pas 10 secondes, ajouta Ulrich en voyant Sissi ouvrir une 2ème fois la bouche.
La troupe éclata de rire, exceptés Ookami et Audrey qui gardaient leur visages impassibles; Sissi ne sembla d’ailleurs les remarquer seulement maintenant.
─ Salut vous deux. Vous êtes nouveaux ?
Ookami haussa un sourcil interrogateur tandis qu’Audrey se plaçait timidement derrière lui. Sissi, les prenants pour 2 idiots, s’échauffa un peu.
─ Vous êtes aussi débiles que ce William ou quoi ?!
─ Tu t’énerve pour rien, Sissi, intervint Odd.
─ Comment ça ?
─ Ils viennent du Japon et je pense qu’ils maitrisent le français aussi bien que Nicolas.
─ Merci, fit l’intéressé, un peu désorienté par les dires d’Odd.
─ Tais-toi, crétin, ordonna Sissi à son sous-fifre.
─ Allez Sissi, casse-toi, on veut pas voir ta sale tronche de cake, conclut Ulrich.
Sissi se décida à s’en aller, suivie de ses 2 caniches et en grinçant des dents, se promettant de se venger de cette bande de minables.
La bande, justement, éclatait de rire en suivant du regard la miss qui s’en allait en tapant des pieds.
Yumi, appela Ookami.
Oui ?
Méfis-toi de cette fille prochainement, avertit le garçon, elle prépare un mauvais coup.
Comment tu sais ça ?
─ Disons que je l’ai senti, répondit évasivement le jeune métisse.
Et comment t’as fait ?
C’est - un - se - cret, répondit malicieusement le garçon en mettant son doigt sur le coin de son nez d’un air rusé.
Yumi sourit, se rappelant du temps où, même s’en le vouloir vraiment, son ami la faisait toujours rire dans ses moments de déprime ou lui inculquait des leçons de vie qui, bien que barbants sur le coup, lui avaient beaucoup servis.


yami no kitsune
11/11/07 à 15:37
Et bah voila, j'me suis décider à poster ma 2ème fic ^^ Tout content que je suis, j'espère qu'elle vous plaira d'avantage que ma fic "les programmes d'aides"... Voici la première partie du chapitre 1, bonne lecture !!!

Les guerres des mondes virtuels

Chapitre 1 : Dispute
(N.d.A.: pour des raisons évidentes, toutes phrases en langue étrangère, en l’occurrence le japonais, excepté l’anglais, sera mise en français en gras)

Nos jeunes héros Yumi, Ulrich, Odd, Aelita et Jérémie, après avoir arrêter XANA une fois de plus, prennent un peu de repos bien mérité. Les 4 plus jeunes, assis sur un banc, attendent le retour de leur amie qui parle un peu plus loin avec Théo; ce dernier tend à Yumi une enveloppe qui s’empresse de l’ouvrir. Pendant ce temps, Ulrich regarde d’un œil noir Théo qui se tient trop près de Yumi à son gout; Odd le remarque mais décide de ne pas intervenir en voyant le visage d’Ulrich. En effet, depuis quelques temps, Yumi est distante avec lui et la chose le préoccupe un peu.
Pendant ce temps, Odd jouait avec un tamagotchi flambant neuf qu’il avait baptisé Victor (-_-’) et les 2 génies discutaient sur les programmes sur les quels ils travaillaient depuis quelques temps et qui visaient à amélioré l’autonomie du Skidbladnir ainsi que sa résistance et à retrouvé le père d’Aelita et enfin, de pouvoir déXANAtifier William et le ramener.
Entre temps, Yumi avait finit de lire la lettre que Théo lui avait donner et s’était retint de lui sauter au cou; après l’avoir remercié chaleureusement, elle se dirigea, toute joyeuse, vers le banc où se trouvait la bande.
─ Salut tout le monde ! salua la japonaise, tout sourire.
─ Salut Yumi, répondirent Odd, Aelita et Jérémie tandis que Ulrich restait silencieux.
─ Salut Ulrich, fit Yumi à l’attention du samouraï.
─ Qu’est-ce que Théo t’as donné ? demanda-t-il, abruptement.
Yumi fut surprise par le ton qu’utilisa Ulrich et surtout par la franchise employée.
─ Ça te regarde pas, répondit la japonaise.
─ Ah vraiment ?
─ Parfaitement !
Odd voulu alors intervenir pour empêcher le massacre mais Aelita le retint.
─ Ils doivent régler ça une bonne fois pour toute, chuchota l’humanoïde au félin.
Et les 3 compères s’éloignèrent en silence, laissant les 2 autres “discuter”.
─ Ulrich !! explosa Yumi après une remarque cinglante du jeune homme. Je te préviens: si tu me fais encore une crise de jalousie, ce sera plus “copains et puis c’est tout” !!
─ Ce sera quoi alors ?! “Plus copains et puis c’est tout” ?! railla Ulrich.
Yumi resta interdite aux dires d’Ulrich et partit en courant, les larmes au bord des yeux, vers la foret. Ulrich ne comprenait pas ce qu’elle éprouvait pour lui et à cause de sa jalousie maladive, ils resteraient surement “copains et puis c’est tout”. Une fois qu’elle fut bien enfoncée dans le bois, elle s’appuya contre un arbre pour se laissa glisser à terre et elle commença à pleurer. Elle espérait que ses amis aurait puent lui remonter le moral: en effet, ses parents s’étaient de nouveau disputer hier soir et ce matin, ils ne s’étaient même parler. Puis elle avait reçu une lettre de la part d’un ami très cher au japon qui devait déménager en France et il lui avait écris qu’il arriverait dans une semaine. Mais ce n’était pas ça qui lui avait rendu le sourire mais le fait qu’il se serait inscrit au collège Kadic. Et Ulrich avait tout foutu en l’air avec sa jalousie. Elle sortit la lettre de son sac où elle l’avait ranger pendant qu’elle courait et la relut plusieurs fois:

Chère Yumi,
comment vas-tu ? Comme nous sommes en plein déménagement et rangement, je serais bref. J’arrive en France dans 1 semaine environ. Mon père, comme le tien a été muté là-bas. Comment est la France ? J’espère qu’elle vaut le déplacement ^_^ ! Je serais dans un collège qui s’appelle Kadic ou quelque chose comme ça… Je sais que tu habite dans cette zone, j’espère donc te revoir bientôt.
Salut, ton vieil ami, Tatsumi.


Yumi eu un sourire triste en relisant pour la 5ème fois la lettre.
Après l’avoir rangé dans son sac, notre japonaise se leva et se dirigea d’un pas distrait vers le collège.
― ― ― ― ―
Pendant ce temps, les 4 amis s’étaient rendus au réfectoire pour déjeuner et, au grand plaisir de Odd, le menu était steack-frites et il en avait profité de l’absence de Yumi pour prendre sa part.
─ C’est quand même bizarre que Yumi ne soit pas là… fit remarquer Aelita pendant que Odd s’empiffrait.
─ E ‘oua è é’ars… réussit à prononcer Odd.
─ Gné ? fut la question du génie.
─ Je crois qu’il a dit qu’elle devait être quelque part, expliqua le samouraï avec un air renfermé.
─ Qu’est-ce t’as Ulrich ? demanda Odd quand il eut avaler sa bouchée.
─ Rien… répondit-il évasivement.
Odd laissa tomber, comprenant qu’Ulrich n’aurait pas parler de ça tout de suite.
Après avoir mangé, le groupe se dirigea vers la salle d’histoire, toujours sans croiser la jeune japonaise. Le cours sembla long aux 2 cancres de la bande mais agréable aux yeux des 2 génies.
Une fois la leçon terminée, les 4 amis se réunirent dans la chambre de Jérémie pour discuter de la soudaine absence prolongée de Yumi.
─ Depuis qu’elle a parlé avec toi, Ulrich, on l’a plus vu, nota Aelita.
─ C’est vrai, acquiesça Jérémie en se tournant vers le samouraï. Vous avez parlé de quoi ?
─ C’est pas un truc qui vous regarde, répondit durement Ulrich.
─ Bah si, justement ! explosa Aelita. Je te rappelle que Yumi fait partie de notre équipe !
─ Et alors ?!! De toute façon, Yumi et moi, c’est copains et puis c’est tout !! riposta Ulrich, criant encore plus fort qu’Aelita.
Il sortit alors en claquant la porte si fort que la vitre trembla.
─ Je crois qu’on est dans la mouise jusqu’au cou, tenta Odd.
─ Odd, on se passera de tes commentaires, dit Jérémie en sortant son téléphone.
Il composa le numéro de Yumi mais tomba sur le répondeur; il laissa un message et, au moment où raccrocha, l’ordinateur bipa, signalant une tour.
─ C’est pas l’moment, râla Jérémie.
Et, comme si XANA l’avait entendus, la tour se désactiva d’elle-même.
─ Mais c’est quoi encore ? XANA nous refait le coup des va-et-vient ?
─ Bon, moi je dois aller nourrir Kiwi; je vous laisse les tourtereaux, annonça Odd en sortant.
Les 2 Einstein rougirent puis se plongèrent dans la création de leurs programmes.
― ― ― ― ―
Odd était rentré dans sa chambre, certain d’y trouver Ulrich allongé sur son lit mais, à la grande surprise du maigrichon, son meilleur ami n’était pas là. Il donna manger à Kiwi et s’assit sur son lit; après avoir énumérer les menus de la semaine, Odd sortit le jeu qu’il avait acheté récemment et entreprit de battre le boss du 2ème niveau.
Pendant que notre ami se déchainait sur le boss nommé Galbrax, Ulrich avait fais le mur et s’était dirigé le parc, non loin du collège. Il réfléchissait: pourquoi était-il si jaloux ? De toute façon, entre Yumi et lui, c’est copain et puis c’est tout, non ?
Le soir tombé et toujours en remuant ses pensés, Ulrich laissa ses pieds le guider vers le collège tandis que ses mains étaient occupées à écrire un message d’excuses à Yumi; quand il l’eut terminé, Ulrich hésita un moment à l’envoyer mais finit par soupirer et appuyer sur le bouton d’envoie.
Il pénétra dans l’enceinte du collège par le parc, entra dans le collège silencieusement et, aussi silencieux qu’il pouvait être, se dirigea vers sa chambre où il trouva Odd, endormis devant son jeu encore allumé.
Il éteignit le jeu après l’avoir sauvegardé et couvrit Odd avec sa couverture puis, après s’être changer, il se coucha.
― ― ― ― ―
Dans la chambre de Jérémie, les 2 génies étaient toujours au travail. Ils venaient de finir le programme destiné à l’amélioration du Skid.
─ Voila, soupira Jérémie. Demain, il suffira de se rendre à l’usine et de lancer le programme.
─ C’était pas simple mais on y est arrivé, se réjouit Aelita.
─ Maintenant, le seul programme qu’il faut compléter, c’est celui pour William est ton père.
─ Ouais, mais demain. Cette nuit, tu dois dormir; t’en as besoin et moi aussi.
─ Mais… tenta le blond à lunette.
─ Pas de « mais », Jérémie, l’arrêta Aelita. Ça fait plusieurs semaines qu’on combat XANA sans relâche, on a droit à un peu de repos.
─ Bon…d’accord, capitula la graine de génie.
Aelita embrassa Jérémie sur la joue en rougissant, provoquant la même réaction chez le blondinet, puis sortit rapidement. Jérémie, encore tout rouge, toucha du bout des doigts la joue que Aelita avait embrassé; sourire béat apparut sur ses lèvres puis il se changea, toujours sur un petit nuage, et se coucha, laissant vaguer son esprit vers la jeune fille aux cheveux roses.
Du coté d’Aelita, les choses n’étaient pas très différentes: après avoir mit une chemise de nuit, elle réfléchit quelques minutes aux problèmes de Yumi et Ulrich; ou plutôt, aux problèmes qu’Ulrich causait à Yumi. Comment pouvait-elle aider ses 2 amis à se réconcilier ? Après avoir pensé à différentes manières, Aelita s‘endormit.


Et comme je suis de super bonne humeur aujourd'hui, j'ai eu envie de poster ceci:
Épisode Mauvaise Réplique:
M.Delmas: Alors, mon petit Dunbar, je suis ravi de voir que votre fièvre est tombée!
William#2: Ah? Elle s'est pas fait mal, au moins?

Épisode Double Foyer:
Jim: Et donc, avec deux voies d'avance sur Elisabeth Delmas, le vainqueur est... William Dunbar!
William#2: J'ai gagné! Ouaaaaais! Euh... J'ai gagné quoi, au juste?

Milly: William, quelques mots pour les "Echos de Kadic", certains ici ont voté pour toi parce que tu ne faisait partie d'aucun clan, est ce que c'est pour toi la victoire de la démocratie?
William#2: Euh... La démocratie? Qui c'est, celle-là, encore? J'croyait qu'c'était moi, le vainqueur...

Yumi: Un responsable se doit de prendre du recul!
William#2: Du recul? J'peux pas, y a l'mur...

Jim (jouant au ping pong avec William#2, qui lui envoie par erreur une balle sur le front): Aïe! Dunbar! Tu sais c'que c'est qu'le ping pong, au moins?
William#2: Ben... non!

William#2 (à moitié sous l'emprise de XANA, s'adressant à Jim): "La Raquette Tueuse", hein? C'était pas plutôt la Raquette Foireuse, qu'on vous appelait, Monsieur?

Ulrich: On a choisit Sissi comme chef du Foyer!
Jim: Ah bon? Moi, j'voyais plutôt quelqu'un comme...Dunbar, par exemple
William#2 (d'un air bênet): Ben heureusement que vous me voyez, J'suis devant vous...

Episode Le lac:
Yumi: Toi, t'as de la chance, un contrôle de maths, pour toi, c'est un jeu d'enfant!
William#2: Euh... Oui... au fait, c'est quoi un contrôle de maths?

épisode Œil pour Œil:
-Il révèle à Milly et Tamya l'existence de l'Usine pour leur interview;

Episode Retours:
Jim: Eh bien, Dunbar, t'es sourd quand j't'appelle?
William#2: Non, uniquement quand je n'entend rien!
Jim: Te fiche pas d'moi! Tes parents t'attendent chez le proviseur!
William#2: Mes parents? Qui est-ce?

Le proviseur: Eh bien, mon petit Dunbar, tu ne m'as pas entendu dire "Entrez"?
William#2: Bas si, mais la porte était fermé...

Jim: Votre fils est un sacré numéro!
William#2: Je ne suis pas un numéro! je suis un champ de force polymorphe aléatoire généré digitalement et motivé par un programme comportemental basique non-évolutif!

BROLY
12/11/07 à 19:25
moi je trouve sa très bien....malgré les fautes d'orthographes ;)

Yumi_Ulrich
17/11/07 à 10:18
D'habitude je viens rarement sur la partie action mais là je dois dire que ce début m'enchante beaucoup, bonne continuation!

yami no kitsune
17/11/07 à 20:23
Merci aux 2 qui ont bien voulu commenter ma fic ^^
Et malheur aux autres :twisted: ^^
Voici la 2ème partie de 1er chapitre... Je m'excuse d'avance mais la fic risque de ralentir: je dois étudier pour le permis :o

Le lendemain, aussi incroyable que ça puisse être, se fut Odd qui du réveiller Ulrich qui, au bout de 10mn de secousses et criades, finit par se lever en grognant et se dirigea vers la douche. Une fois finit, il se dirigea, toujours bougon, vers le réfectoire où il retrouva le reste (sauf Yumi) de la bande.
Quand ils eurent finit de déjeuner, ils allèrent attendre Yumi sur le banc habituel cependant, Yumi ne se fit pas voir, ce qui préoccupa Ulrich. Il essaya de l’appela avant que la cloche sonne mais il tomba sur le répondeur; les autres eurent le même résultat. Ulrich allait réessayer quand la cloche sonna et ils durent se rendre en cours.
Après les cours, ils allèrent une nouvelle fois au réfectoire sous les cris de joie d’Odd:
─ Aujourd’hui, steak-haché et frites !!! répétait-il pour la 10ème fois.
─ Odd…tais-toi ! supplièrent les amis du maigrichon.
─ Bah quoi ?
Les autres soupirèrent. Une fois servis et assis à leur table, Odd commença à engloutirent le contenu de son plateau tandis que Ulrich jouait avec le sien; Jérémie et Aelita parlait à voix basse du dernier programme à terminer.
─ Ulrich, j’peux finir ta part ? demanda le glouton.
Ulrich fit glisser son plateau vers son ami qui entreprit de le vider. Sissi arriva alors, accompagnée de Nicolas et Hervé.
─ Alors mon Ulrich ? T’as Yumi t’as posé un lapin ?
─ Et alors ? railla Odd. Toi, c’est ton cerveau qui tant a posé un !
La bande éclata de rire et Ulrich pouffa malgré sa mauvaise humeur; Sissi partit en bouillonnant de rage. Alors qu’ils allaient sortir, l’ordinateur de Jérémie bipa; après s’être rapidement isolés, Jérémie annonça aux autres, suite à un petit coup d’œil sur son ordinateur portable:
─ Tour activée sur un Réplika !
─ C’est partis !! se réjouit Odd.
─ J’envoie un message à Yumi, annonça Aelita.
Une fois le message envoyé, ils coururent à la bouche d’égout et après un petit sprint dans cet endroit charmant, ils arrivèrent à l’usine; ils descendirent avec le monte-charge et Jérémie s’arrêta au labo tandis que les autres descendaient dans la salle des scanners.
─ Transfert Ulrich, transfert Odd, transfert Aelita; scanner Ulrich, scanner Odd, scanner Aelita; virtualisation ! annonçait Jérémie pendant la durée de l’opération.
Les 3 Lyokoguerriers apparurent dans le 5ème territoire et se dirigèrent rapidement vers le Skid.
─ Embarquement ! fit la voix de Jérémie.
Ils disparurent de la plateforme pour réapparaitre dans le vaisseau. Ils décolèrent, sortirent du 5ème territoire et plongèrent dans la mère numérique.
─ Vous devez prendre le prochain passage et puis virez à 95 degrés vers la droite puis continuer tout droit, expliqua Jérémie.
─ Bien reçu, lui répondit Aelita en virant de bord.
Le Skid se dirigeait rapidement vers le point de passage quand Jérémie les appela:
─ Euh…je, je crois que je vais pouvoir vous ramener…
─ Hein ? Comment ça ? s’enquit Odd, presque vexé de ne pas s’être battu.
─ Bah, en fait, le Réplika a disparut des mon écran…
─ Tu veux dire que XANA l’a caché ? demanda Aelita.
─ Non, il a vraiment disparut. Il y a absolument plus rien dans la zone où se trouvait le Réplika.
─ Qu’est-ce qui s’est passé ?
─ J’en sais rien mais vous pouvez rentrer.
Quand ils furent revenus, les 3 amis rejoignirent le petit génie dans le labo.
─ Alors, Einstein. Tu nous explique cette histoire de « Réplika disparus » ? fit Odd, à peine arrivé.
─ Regarde par toi-même.
Aelita, Odd et Ulrich observèrent la carte du Web mais ne virent rien qui pouvait ressembler à un Réplika.
Comme il n’y avait plus d’alerte, les 4 rentrèrent au collège, toujours sans avoir vu Yumi. La chose devenait préoccupante.
─ En arrivant au collège, j’irais demander au proviseur s’il en sait quelque chose, dit Odd.
Les autres acquiescèrent. Ils arrivèrent juste à temps pour éviter 2 heures de colles par Jim qui leur fit cependant faire 5 tours du stade. Ulrich et Odd furent les seuls à compléter les 5 tours: Aelita en fit 4 et ½ et Jérémie, 3.
─ Belpois !! Vous n’êtes qu’une mauviette !! Même mademoiselle Stones a été plus performante que vous !
Jérémie ne put répondre tant il haletait. Après 2 autres heures de 2 cours différents, nos amis purent enfin se reposer devant un petit diner au réfectoire. Comme ce midi, Odd avala son diner et mangea ce qui restait dans celui de ses amis, trop préoccupés par l’absence prolongée de Yumi pour manger.
─ Odd, t’es allé voir le proviseur ? demanda Aelita.
─ È ‘as ‘u ‘em ! articula Odd, gêné par le morceau de hachis qu’il avait dans la bouche.
─ Quoi ?
─ J’ai pas eu le temps ! répéta Odd après avoir avaler.
─ Bah vas-y maintenant, proposa Ulrich.
─ Attends, j’finis !
Il engloutit rapidement ce qui restait dans les plateaux et courut chez le proviseur.
─ Monsieur, est-ce que vous savez quelque chose pour Yumi ?
─ Yumi Hishyama ?
─ Oui.
─ Ça mère a appelé pour prévenir que ça fille ne viendrait pas pendant quelques jours: elle est malade.
─ Ah ? Merci m’sieur ! dit Odd avant de sortir.
Quand il eu expliqué la situation à ses amis, ils furent presque rassurés.
─ Ça n’explique pas pourquoi elle ne répond pas à nos appels, dit Jérémie.
─ Ulrich, t’en sais quelque chose ? demanda soudain Odd.
─ Non, rien, répondit Ulrich trop rapidement.
L’insupportable fille du proviseur arriva alors.
─ Mon Ulrich ! Est-ce que…
─ Non, je veux pas te parler ! Et si tu l’as pas remarqué, j’suis occupé, alors lâche-moi ! la coupa abruptement Ulrich.
Ses amis et Sissi furent surpris par le ton utilisé par le samouraï; la peste en fut d’ailleurs tellement surprise qu’elle partit en silence.
─ Ulrich ? appela Aelita.
─ Quoi ?! répondit violement Ulrich.
─ Qu’est-ce qui s’est passé avec Yumi ? demanda la jeune fille, sans se faire intimider par le ton de son ami.
─ Rien !
─ C’est ça, et moi j’suis le meilleur élève de l’école, railla Odd.
─ Même s’il s’était passé quelque chose, ça ne vous regarderait pas, se défendit Ulrich.
─ Et ben si, justement, riposta Aelita. Que tu le veuille ou non, on forme un groupe, Ulrich, et Yumi en fait partie.
─ Elle a raison, Ulrich, intervint Jérémie. Comment ceux tu combattre correctement avec un Lyokoguerrier en moins ?
Se voyant acculé de tout les cotés, Ulrich dû leur raconter sa discussion avec Yumi. Quand il eut terminé, il observa la réaction de ses compagnons de bataille: Odd démontrait encore une fois les incroyables prouesses que ça bouche était capable d’offrir; Jérémie avait une main sur le front et secouait lentement la tête, semblant penser « mais quel con, mais quel con » mais la réaction d’Aelita resta la plus étonnante: après avoir serré les poings de colère, elle gifla fortement Ulrich puis courut vers le parc.
─ Aelita ! appela le génie à lunettes. Tu vas où ?!
─ Chez Yumi ! lui fit écho la fille avant de disparaitre dans le bois.
Ulrich, encore baba suite à la gifle d’Aelita, se massait la joue en feu; ses amis, prétextant divers motifs, le laissèrent seul.
Fin du Chapitre 1

Yumi_Ulrich
18/11/07 à 15:47
Ouah Aélita qui perd son calme avec une gifle en plus...ça m'inquiète pour Yumi...
J'aime énormément ta façon d'écire, continue comme ça, c'est super :thumbleft:

BROLY
18/11/07 à 16:17
dit donc elle est suseptible la mère Aelita (niark niark :twisted: )

Maggy'
18/11/07 à 22:38
vivement la suite! :D

yami no kitsune
28/11/07 à 14:45
Merci pour vos messages, ça fais chaud au coeur ^^ Voici une chite suite

Chapitre 2 : Deux nouveaux à Kadic

1 semaine s’était écoulée depuis la dispute entre Yumi et Ulrich mais ils ne se parlaient presque pas. Odd et Jérémie, voulant éviter les foudres des 2, n’essayaient même pas d’intervenir pour les réconcilier.
Le jour j, Yumi ne vint pas au collège et, à cause de la dispute qu’il y avait eu, personne, sauf Aelita ne savait pourquoi. Jérémie et Odd avaient beau insister, elle ne voulait pas répondre à leurs questions tant que Yumi ne serait pas revenue mais Yumi ne se fit pas voir pendant toute la journée.
Le lendemain, toutefois, elle était accompagnée d’un garçon de son âge et d’une jeune fille de l’âge des autres Lyokoguerriers.
Le garçon avait clairement des origines japonaise mais on pouvait voir également des traits européens; il été un peu plus grand que Yumi et ses cheveux, bien que plus clairs que ceux de Yumi, étaient beaucoup plus longs et étaient attachés en queue de cheval. Ses yeux hésitaient entre un vert serpent et une bonne mare aux cochons mais n’exprimaient qu’un vague ennui. Il était habillé d’un T-shirt rouge, d’un pull noir noué autour de sa taille et d’un jean bleu marine. Ses chaussures, de simples baskets, semblaient avoir parcourut quelques kilomètres. Il portait également un petit collier autour du cou et une montre à l’aspect bizarre au poignet gauche.
La fille, clairement européenne, avait des cheveux aussi longs que ceux de Yumi mais blonds et légèrement bouclés. Son visage angélique semblait bien pale comparé à celui du garçon et arborait, comme le jeune homme, un regard indifférent. Elle portait un simple jean, un T-shirt mauve et ses chaussures avaient la même tête que celles du garçon mais ses vêtements semblaient un peu trop grands pour elle. Elle portait un petit bracelet d’argent au poignet droit et une montre semblable à celle du garçon à la gauche. Elle marchait derrière lui, semblant vouloir se fondre dans son ombre.
Quand Yumi arriva auprès de ses amis, elle remarqua l’absence d’Ulrich: son visage se fit triste pendant un instant avant de reprendre son air joyeux.
─ Salut.
─ Salut Yumi, répondirent les 3 Lyokoguerriers.
─ Je vous présente la raison de mon absence hier, dit-elle, toute joyeuse, en montrant le garçon et la fille. Le garçon s’appelle Ookami et la jeune fille, Audrey.
Le garçon se contenta de leva une main en guise de salut et la fille fit s’inclina timidement; Jérémie et les autres se présentèrent.
Ulrich arriva alors, toujours avec son air bougon.
─ Salut…
─ Salut, lui firent écho les plus jeunes Lyokoguerriers.
Mais Yumi resta silencieuse, fixant Ulrich qui la fixait à son tour. Pendant un moment qui sembla interminable, les 2 se regardèrent; ce moment fut rompu par une exclamation de Yumi: Ookami venait de lui donner un coup sur la tête. Yumi se retourna et prononça quelques mots en japonais, Ookami lui répondit avec une voix froide. Yumi soupira et hocha la tête.
─ ‘Scusez-moi mais je vais leur faire visiter les lieux.
─ Si tu veux je m’en occupe, se proposa alors Odd.
Yumi se tourna de nouveau vers Ookami et lui expliqua, toujours en japonais, la proposition d’Odd. Ookami haussa les épaules et se tourna vers le blondinet:
Allons-y !
─ Quoi ?
─ Il a dit d’y aller, expliqua la japonaise ne riant.
─ Bah…ouais. Je l’savais.
Les 3 s’éloignèrent en direction des dortoirs.
─ Ulrich, je peux te parler ? demanda Yumi en se tournant vers le samouraï.
─ Euh, ouais, si tu veux.
Ils s’éloignèrent également, laissant les 2 génies seuls.
─ Bon… euh, on fait quoi ? s’enquit Jérémie.
─ Bah, on a qu’à aller bosser sur le programme pour ramener mon père et William, proposa fille aux cheveux roses.
Jérémie jugea qu’ils n’avaient rien à faire d’autre, étant dimanche, et ils allèrent dans la chambre du prodige.
— — — — —
Le moral d’Odd était au beau fixe: depuis que cette fille était arrivée, il faisait de son mieux pour la regarder sans être vu, et cela s’avérait facile puisque le jeune homme et la jeune fille étaient occupés à observer, même si de manière indifférente, les divers endroits qu’Odd les faisait visiter.
Ils marchaient depuis un moment quand Odd posa une main sur l’épaule d’Audrey, l’instant d’après, il se trouvait la face contre le sol, une vive douleur au bras: Audrey venait de lui faire une prise à une telle vitesse qu’il n’avait pas eu le temps de s’en rendre compte. Se rendant compte de ce qu’elle avait fait, Audrey lâcha le bras d’Odd et s’inclina plusieurs fois pour s’excuser. Ookami tendit la main vers Odd pour l’aider à se relever, main qu’Odd accepta, regardant fixement Audrey. Celle-ci se mit à trembler sous le regard d’Odd et tomba à genou, la tête entre les mains et les larmes aux yeux.
─ Eh, ça va ? demanda Odd en s’approchant mais il fut stopper par Ookami.
Ce dernier s’approcha d’Audrey et la prit dans ses bras; Audrey si réfugia et pleura silencieusement, se cramponnant désespérément au jeune garçon.
─ Euh… Je m’excuse pour ce que j’ai pu faire, dit Odd même s’il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille avait réagit comme ça.
Ookami hocha la tête et aida Audrey, toujours sanglotante, à se lever. Ils continuèrent la visite, sans autres escarmouches.

Buzz
28/11/07 à 14:59
Ouah ! C'est super !
La baffe d'Aelita, l'arrivée de deux japonais...
C'est pas trop long, ni trop court. Quelques fautes d'orthographe mais rien de grave, ça arrive à tout le monde.
Mais je pose une question : "Ca se passe quand ?"

mwah!!
28/11/07 à 16:25
mwa je veu une suite stp :cry:

Maggy'
29/11/07 à 20:39
:notworthy: super suite vivement la suite (ahahah le jeu de mot pas drôle)

yami no kitsune
05/12/07 à 08:16
T'as raison Buzz, je l'ai pas dit ^^'
Ça se pense pendant la saison 4 mais sans compter les épisodes...
Y a déja le nouvelles tenues et le Skid

mwah!!
05/12/07 à 13:50
la suite stp psk mwa je veu savoir ou son Yumi et Ulrich vont ils se remetre enssemble aller stp la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!

éstélla
05/12/07 à 17:05
Salut!!!dsl ne n avoir jamais mi de coms!! :roll:
-Ta fic est trés bien écrite!!
-J adore ton histoire..
-j espére que entre Yumi et Ulrich ça va s arrenger!! :ellie:

Vivement la suite!!! :D

yami no kitsune
08/12/07 à 22:29
J'suis désolé mais la fic riseque de ralentir...
Je manque d'inspiration. "lis un bouquin ou écoute de la zic" me direz-vous mais je fais ça à longueur de journée et ça marche pas du tonner et pis j'ai lu tout mes bouquins. Enfin bref, la suite devrais arrivé bientot mais elle risque d'etre courte. A bientot

kiwodd
08/12/07 à 22:54
Pas mal du tout pour une seconde fic respect. J'aime ton histoire, le contexte... J'adore aussi Odd qui craque pour Audrey. En tout cas tu dis que tu ne te trouves pas très inspiré moi je pense plutôt que c'est le contraire ;)


11/12/07 à 17:58
me tarde trop la suite

Ulrich987654321
11/12/07 à 17:59
Ouias c'est sur vivement ^^

yami no kitsune
23/02/08 à 18:49
ça fait un moment que je suis plus venu ici. J'me sens nostalgique...
Je vous ai apporter une tite suite, puisque j'ai retrouver l'inspiration ^^

Yumi tirait Ulrich vers la forêt: elle voulait être le plus loin possible des autres. Quand ils arrivèrent au croisement, Yumi se décida à lâcher Ulrich qui commençait à se débattre.
─ Alors, de quoi tu voulais me parler, commença Ulrich.
─ Ecoute, Ulrich… Je voulais savoir…
─ Quoi ?
─ Je voulais savoir pourquoi tu es si jaloux quand je m’approche d’un autre garçon ? dit Yumi d’un trait.
Ulrich fut assez surpris que Yumi lui pose cette question mais, en y réfléchissant, il ne savait pas lui-même pourquoi il se comportait de cette manière.
─ Alors ? insista Yumi devant le silence de son ami.
─ Je sais pas, avoua Ulrich en soupirant. En fait, ça monte comme un geyser et j’arrive pas à me contrôler.
─ Tu t’inquiète pour moi ?
─ On peut dire ça…
Ulrich rougit à cet aveu qu’il n’avait pas pu empêcher de dire; Yumi rougit aussi et marmonna un petit « merci ».
─ Alors, tu m’en veux plus d’avoir amené un vieil ami ?
─ Non, je crois que je t’en veux plus.
Ils se regardaient en rougissant puis se prirent timidement la main et repartirent vers le collège.

yami no kitsune
25/02/08 à 19:13
Voici une suite plus longue ^^ J'espère qu'elle va vous plaire !!

Odd venait de terminer la visite avec la visite du gymnase et avait proposé à Ookami et Audrey, moyennement un langage des signes approximatif, de se rendre au Foyer, visité il y a peu; Ookami hocha la tête et ils dirigèrent donc vers le bâtiment. Après plusieurs minutes d’attente, Odd décida d’entrer, laissant dehors Ookami et Audrey qui, peu après, entrèrent également. Ookami, voyant la table de ping-pong, proposa à Audrey de faire une petite partie pour passer le temps; Odd, ayant vu que les deux amis s’étaient placés d’un coté et de l’autre de la table, s’assit sur le fauteuil et observa.
20 minutes plus tard, Ulrich, Yumi, Aelita et Jérémie arrivèrent au Foyer. Ils y trouvèrent Odd, les yeux exorbités et la mâchoire pendante.
─ Qu’est-ce t’as Odd, se préoccupa Jérémie.
─ Et où sont Ookami et Audrey, demanda Yumi.
─ Alors, dans l’ordre, commença Odd. Tes potes, Yumi, sont des monstres et je pense qu’ils sont allés faire un tour.
─ Comment ça se sont des « monstres » ? s’inquiéta Aelita.
─ Dans le genre, la balle avec la quelle ils jouaient allait tellement vite que je pouvais à peine la voir.
─ Je sais de quoi tu parle, Odd.
Les regards se tournèrent vers la jolie japonaise.
─ Y a quelques années, quand j’étais encore au Japon, j’étais souvent toute seule, je sais pas pourquoi, et Ookami était un des rares à m’approcher. Il voyait bien que j’avais des difficultés à me faire des amis alors il venait me voir de temps en temps et me faisait voir des choses incroyables.
─ Quels genres de choses ? s’enquit Ulrich, sans agressivité dans la voix.
─ Surtout des choses qui se rapprochaient de la magie, expliqua Yumi.
─ Comment ça ? insista Jérémie.
─ Comment vous expliquer… Il réussissait à disparaitre presque totalement dans l’ombre, pouvait passer une lame de rasoir sur son doigt sans saigner, des trucs dans l’genre.
─ C’est dingue ! s’exclama Aelita.
─ J’te l’fais pas dire, renchérit Odd. Mais cette Audrey est plutôt zarbi…
Sous les regards interrogateurs des ses amis, Odd raconta rapidement ce qui c’était passé avec Audrey durant la visite mais Yumi, ne connaissant pas cette fille, ne put rien dire.
Salut tout le monde, fit une voix qui les fit tous sursauter.
Ookami s’était approché sans se faire remarquer, suivis d’Audrey, toujours silencieuse. Yumi, après s’être remis de cette petite frayeur, voulut prendre Ookami à part mais quand Ookami s’éloigna avec elle, Audrey le suivit.
Euh, Audrey, je voudrais parler à Ookami en privé, tenta Yumi.
Désolé Yumi, mais Audrey vient avec moi ou tu me parles pas, riposta Ookami.
Audrey se rapprocha encore plus d’Ookami et Yumi soupira puis leur fit signe de s’éloigner un peu des autres.
Ookami, commença la japonaise quand ils se furent un peu éloignés, je voudrais que tu me parle un peu de cette fille.
Pourquoi ça ? demanda Ookami.
Odd nous a raconter ce qui c’était passé alors qu’il vous faisait visiter.
Et alors ?
Tu trouve ça normal ce qu’elle a fait à Odd ? la voix de Yumi grimpa d’un ou deux octaves.
Je vais te répondre partiellement: elle a eu des ennuis y a 4 ans avec une bande types et depuis elle se méfit de 90% des garçons.
Quel genre d’ennuis ?
Elle m’a demandé de ne pas en parler, fit évasivement Ookami. Et toi ?
Quoi moi ?
Comment ça se passe avec ce Ulrich ? demanda-t-il avec un air un peu désintéressé.
Il se passe rien ! répondit rapidement Yumi en rougissant.
Ookami eut un rire malicieux et Yumi rougit un peu plus. Les 3 rejoignirent leurs amis et virent Odd et Ulrich en plein duel de ping-pong; Jérémie commentait la partie, un micro imaginaire à la main et Aelita encourageait les 2 garçons. Finalement, et au bout d’un combat de titans, ce fut Ulrich à gagner le match; tandis que Odd ronchonnait sur la fichue chance du samouraï, Ulrich défia Ookami, défi que Yumi traduit à son ami qui proposa en retour d’affronter d’abord Audrey et si Ulrich réussissait à la battre, Ookami accepterait le défi.
Commença alors le match entre Ulrich et Audrey. Au début, cette dernière sembla être dominée par le samouraï mais il fut rapidement clair qu’Audrey ne faisait qu’évaluer le niveau de son adversaire qui, après un moment de gloire éphémère, dut rendre rapidement les armes. Après ce court interlude, nos amis se dirigèrent vers le réfectoire mais, alors qu’ils se trouvaient devant la porte, la fille du proviseur (notre chère Sissi) pointa le bout de son nez, accompagnée, comme à son habitude, de ses 2 lèche-bottes: Nicolas et Hervé.
─ Mon Ulrich, je peux te parler une minute ?
─ Non, tu peux pas me parler et même pas 10 secondes, ajouta Ulrich en voyant Sissi ouvrir une 2ème fois la bouche.
La troupe éclata de rire, exceptés Ookami et Audrey qui gardaient leur visages impassibles; Sissi ne sembla d’ailleurs les remarquer seulement maintenant.
─ Salut vous deux. Vous êtes nouveaux ?
Ookami haussa un sourcil interrogateur tandis qu’Audrey se plaçait timidement derrière lui. Sissi, les prenants pour 2 idiots, s’échauffa un peu.
─ Vous êtes aussi débiles que ce William ou quoi ?!
─ Tu t’énerve pour rien, Sissi, intervint Odd.
─ Comment ça ?
─ Ils viennent du Japon et je pense qu’ils maitrisent le français aussi bien que Nicolas.
─ Merci, fit l’intéressé, un peu désorienté par les dires d’Odd.
─ Tais-toi, crétin, ordonna Sissi à son sous-fifre.
─ Allez Sissi, casse-toi, on veut pas voir ta sale tronche de cake, conclut Ulrich.
Sissi se décida à s’en aller, suivie de ses 2 caniches et en grinçant des dents, se promettant de se venger de cette bande de minables.
La bande, justement, éclatait de rire en suivant du regard la miss qui s’en allait en tapant des pieds.
Yumi, appela Ookami.
Oui ?
Méfis-toi de cette fille prochainement, avertit le garçon, elle prépare un mauvais coup.
Comment tu sais ça ?
─ Disons que je l’ai senti, répondit évasivement le jeune métisse.
Et comment t’as fait ?
C’est – un – se – cret, répondit malicieusement le garçon en mettant son doigt sur le coin de son nez d’un air rusé.
Yumi sourit, se rappelant du temps où, même s’en le vouloir vraiment, son ami la faisait toujours rire dans ses moments de déprime ou lui inculquait des leçons de vie qui, bien que barbants sur le coup, lui avaient beaucoup servis.

Et woula ! J'suis trop content, j'arrive à un point culminant sur mon brouillon ^^