Histoire : Il y a toujours de l'ESPOIR


Score : 9.5 sur 10 (9.5/10)   [3 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par Sinien le 13 août 2006 (5441 mots)

Dernière édition le 27 août 2006

Ulrich rentra chez lui pour dormir. Mais juste avant, Aelita l’informa que Yumi vivrait chez lui pendant quelques jours.

Yumi se trouvait devant la porte de la maison d’Ulrich. Elle sonna et c’est un Ulrich endormi qui lui ouvrit. Il lui fit visiter la petite maison et lui indiqua où elle dormirait. Yumi était assez gênée de se retrouver dans la maison d’Ulrich. C’était comme pénétré dans son intimité. Elle posa ses quelques affaires. Parmi elles, ce trouvait le journal. Elle le regarda, le prit et le sera contre elle. Puis elle se dirigea dans la cuisine où Ulrich prenait son petit-déjeuner. Il lui proposa à manger. Elle accepta et s’assit à coté de lui. Ulrich finit son repas et alla s’habiller. Il laissa Yumi toute seule. Elle aussi finit son repas et débarrassa la table. Elle alla ensuite dans sa chambre cherchant une solution pour lui rendre son journal et lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Après avoir imaginé plusieurs scénarios, elle se décida. Ulrich était en train de s’entraîner avec son katana. En le voyant, elle n’osa le déranger. Elle s’arrêta et le regarda. Il enchaînait ses mouvements avec précision. Son katana vibrait dans le vent quand soudain Yumi le reconnu. De surprise, elle lâcha le journal.
- Yumi ? Tu peux t’asseoir. Fais comme chez toi.
- Le ... le ... katana. Il était chez moi.
- Oui. En effet. Je l’ai prit pour venger ta mort.
- Ah, dit elle en ramassant le journal. Tiens c’est à toi. Tu l’avais oublié à l’infirmerie.
- Ah. Merci.
- Ulrich, il faut que je te dise quelque chose. Je l’ai lu.
- Je sais. C’était pour te rappelle de nous.
- Non. J’ai tout lu.
- Quoi ? Bah, de toute façon je vais le jeter.
- Pourquoi ? C’est très beau ce que tu as écrit dedans. Tu sais, quand je l’ai lu, j’ai pleuré et je me suis souvenu du jour où Sissi l’avait caché dans les toilettes des filles.
- Oui. Je m’en souviens aussi. C’était le bon vieux temps.
- Tout ça pour te dire que ... que ... je ressens tous les sentiments, y compris pour toi.
- Hein ? dit Ulrich qui lâcha son katana de surprise.
- Oui Ulrich, mes sentiments pour toi étaient bien cachés mais je les ais retrouvés.
La jeune fille s’approcha du garçon. Celui-ci ne bougeait plus, surprit par la nouvelle. Elle posa ses mains sur son visage et l’embrassa. Ulrich resta pétrifié. Il se trouvait dans une situation qui se déroulait trop vite pour lui. Yumi décolla ses lèvres de celles d’Ulrich. Il n’avait toujours pas bougé. Elle le regardait curieusement, se demandant pourquoi il ne réagissait pas quand il se mit à sourire béatement. Elle lui rendit son sourire. Ulrich s’approcha d’elle et l’embrassa comme un fou. Leurs deux corps ne faisaient plus qu’un. Leurs langues s’entremêlaient, leurs mains se caressaient et se baladaient sur le corps de l’autre, Tous leurs sens s’affolaient. Les mains glissaient sous les vêtements pour finir par les enlever. Les deux corps en ébullition étaient maintenant sur le lit d’Ulrich. Quand soudain un intrus vint voir comment se portaient ses amis. Odd avait frappé mais les amoureux n’avaient rien entendu, trop occupés. Il était alors rentré dans la maison et avait découvert une Yumi et un Ulrich en pleine séance de bisous. Il était vite reparti de peur de faire des cauchemars. En sortant, il croisa Aelita.
- Coucou Aelita.
- Salut Odd. Qu’est ce que tu fais ?
- Suis venu voir Ulrich et Yumi.
- Ah moi aussi. On y va ?
- Euh ... Si j’étais toi, j’irais pas. Ils sont ... enfin... tu vois quoi.
- Ah ! En effet je reviendrais plus tard.
Pendant ce temps, Ulrich et Yumi savouraient leur bonheur. En début d’après-midi, les deux amoureux sortirent pour retrouver leurs amis.
- Salut ! Cria Yumi
- Ah ! Salut Yumi, répondit Aelita.
- Ça va ? demanda Jérémie.
- Mais ça ne peut que aller, répondit Odd en lui faisant un clin d’oeil. Tu sais bien Jérémie.
- De quoi vous parler ? demanda Ulrich qui ne comprenais rien à la conversation.
- C’est que vous êtes ensemble. C’est de ça qu’ils parlent, dit Aelita.
- Mais comment vous savez ?
- Je vous ai v...
- Vous tenir la main, coupa Jérémie.
- Ah mais ! C’est pas ...
- Tais toi Odd ! Marmonna Aelita.
- Jérémie, j’aimerais aller sur terre, pour voir ... enfin.
- Bien sur, Yumi. Je peux t’y envoyer maintenant. Mais tu y vas avec Ulrich.
- De toute façon c’était prévu qu’on plonge ensemble, répondit Ulrich.
Sur terre, Yumi fut très étonnée de l’état de la ville. Tout était si noir, si délabré, en poussière. Yumi eut un réel choc en voyant sa maison dévastée. Elle redécouvrait un monde. Plus rien n’était comme dans ses souvenirs. Ils allèrent dans la forêt, le seul endroit encore potable. Là, ils s’abandonnèrent l’un à l’autre. Puis après deux heures de tranquillité et de joie intense, ils reprirent leur route. Ils se trouvaient maintenant devant le collège. Lui aussi avait subi de graves dégâts. Et alors qu’ils marchaient dans les rues, Deux Krabes se mirent devant eux.
- Aaaaaah !! Cria Yumi.
- Reste derrière moi Yumi.
- Le samouraï et la geisha. Xana vous veut et vous aura dirent les monstres d’une voix grave.
- Ben qu’il vienne. Je l’attends depuis si longtemps. Mais en attendant, c’est vous qui allez en baver.
- C’est ce qu’on va voir.
Les deux krabes se ruèrent sur Ulrich qui sortit son katana. Il sauta pour éviter le rayon laser d’un des krabe. Yumi s’était cachée derrière un pilier. Ulrich sauta sur le plus proche des monstres et le pulvérisa. Le second fonça sur lui tout en tirant ses plus gros lasers. Mais la dextérité du samouraï était très bonne. Il sauta sur le dos du second et le pulvérisa. Yumi sortit de sa cachette, un peu honteuse. Elle pouvait se battre sur Lyoko, mais là... Ils retournèrent sur Clow.
- Ah, vous êtes de retour ! s’exclama Aelita.
- Oui.
- Pas trop d’ennuis ? demanda Jérémie.
- Deux krabes ...
- Qu’il a tué en deux minutes, dit Yumi.
- C’est normal, tu as le meilleur samouraï à ta disposition. Au fait, on a un truc à te dire Yumi. Et ça te concerne aussi Ulrich.
- Quoi ? Rien de grave ? demanda Ulrich affolé.
- Mais non. C’est juste une bonne nouvelle. Yumi, lors de ton retour sur Clow, il y a quelques minutes, l’ordinateur m’a indiqué qu’il n’y avait pas deux mais trois personnes. Je m’attendais donc à vous voir avec quelqu’un mais il n’y a personne. Ça ne peut donc qu’être ...
- C’est qui ? C’est peut être un bug de ton ordi.
- Ah non. Il y a pas de bug. Tout simplement, Yumi tu es enceinte.
- Quoi ? Dirent Ulrich et Yumi. Enceinte ?
Le jeune couple rentra chez lui, un peu bouleversé par la nouvelle de la grossesse, mais heureux. Ils s’endormirent l’un contre l’autre, heureux de s’être retrouvé. Yumi dormais paisiblement quand un rêve vint hanter son sommeil. Elle était sur terre, entourée de monstres et Ulrich était à terre, perdant son sang. Elle ne savait pas se battre et les monstres lui fonçaient dessus. Ce cauchemar la réveilla. Elle était en sueur. Ulrich dormait profondément. Elle alla à la cuisine pour prendre un verre d’eau. Puis elle se recoucha tout en pensant à son rêve. Le reste de la nuit fut assez agité. Et au matin, l’absence de son amour l’inquiéta.
- Ulrich ? Ulrich ?
- Je suis là, ma chérie, répondit Ulrich. T’as bien dormi ?
- Euh oui.
- Tiens voila ton petit déjeuner.
- Oh merci. C’est gentil. Viens là que je t’embrasse.
Après avoir mangé et s’être habillée, Yumi sortit pour retrouver Aelita.
- Hello !
- Bonjour Yumi. Bien dormi ?
- Pas vraiment. Je voulais savoir si je pouvais apprendre à me battre.
- Hein ? Mais tu es enceinte.
- Oui de quelques heures. Je peux faire des efforts. Alors ?
- D’accord. Tu auras d’abords un katana. Le wakizashi viendra plus tard. Le katana c’est pour les monstres et l’autre pour les possédés. Bon t’es prête ?
- Oui.
La geisha s’entraîna pendant trois heures, mémorisant les attaques, les mettant en application et apprenant à se servir de son arme. Ulrich l’observait se battre et reconnaissait bien là sa Yumi. Sa fougue et sa détermination, qui en faisait une femme de caractère. Il décida de la rejoindre pour l’aider. Les conseils qu’il lui donna furent vite assimilés. Elle enregistrait les informations à une vitesse incroyable. A vrai dire, aussi vite qu’Ulrich quand il apprit à se battre. Après une journée d’entraînement, Yumi dormi comme un loir. Ulrich était penché au-dessus d’elle et l’admirait. Il avait du mal à s’imaginer qu’un petit être se trouvait dans son ventre. Il finit par s’endormir, la main sur le ventre de Yumi.

Il avait du mal à s’imaginer qu’un petit être se trouvait dans son ventre. Il finit par s’endormir, la main sur le ventre de Yumi.


Les journées continuaient et la nouvelle de la grossesse s’était répandue dans tout Clow. Yumi s’entraînait et Ulrich l’aidait jusqu’au jour où une expédition revint sur Clow avec près d’une heure de retard.
- Qu’est ce qui c’est passé ? demanda Ulrich qui les attendait.
- C’est ... c’est Xana. Il est furax. Il est en train de déployer ses forces. On a perdu trois hommes et personne n’a pu sauver des possédés. C’est horrible. C’était un vrai carnage.
- Et vous ne savez pas pourquoi ?
- Je crois qu’ils ont parlé de l’affaiblissement de Xana et de Lyoko.
- Lyoko ?
- Oui je crois qu’il se reconstruit. Je ...
- Amenez le à l’infirmerie et soignez vous tous, dit Ulrich aux combattants. Lyoko qui se reconstruit mais comment ? Qui est derrière tout ça ? Se demandait il à lui-même. Si Xana s’affaiblit, il faut garder nos forces pour le battre. Rassemblements ! Cria il.
Tout le monde accouru pour savoir ce qui se passait. Ulrich expliqua la situation. Plus personne n’allait sur terre. Sauf les chefs de groupe, les meilleurs. Et ce serait juste pour se tenir au courant de l’évolution de Xana et de Lyoko.

Huit mois s’étaient écoulés. Les chefs ramenaient de temps en temps des informations. Selon les spectres, leur maître s’affaiblissait car Lyoko le retenait de plus en plus prisonnier. Le monde virtuel se reconstruisait au fur et à mesure. Tout s’annonçait pour le mieux. Yumi était devenue une des meilleures combattantes et ses jumeaux se portaient à merveille. En effet, Jérémie avaient découvert après analyse qu’il y avait deux bébés. Mais malgré sa double grossesse, elle avait encore la taille fine et continuait à s’entrainer. De plus, elle s’appelait désormais Yumi Stern. Depuis une semaine, Ulrich était souvent perdu dans ses pensées. Il sentait que c’était le moment ; le moment d’attaquer en force. Lyoko était quasiment refait et Xana allait de moins en moins bien. Ses instincts de guerriers refaisaient surface. Il est vrai, qu’il était devenu un mari et s’occupait beaucoup de sa femme. De plus, ses enfants se portaient à merveille et seraient bientôt là. Il avait vécu des moments formidable mais l’heure était arrivée.
- Rassemblement ! Cria le jeune homme. Peuple des deux mondes, le moment est venu. Vous avez tous gardé vos forces pour ce jour. Xana est presque hors jeu. C’est à nous de le détruire et de libérer notre monde.
- Hourra ! Cria la foule.
- Que tous ceux qui savent se battre se préparent. Demain est le jour de la dernière bataille !
Tout le monde repartit chez soi en pensant à demain. Yumi se dirigea vers son mari et lui expliqua qu’elle irait sur terre aussi. Il refusa mettant en cause sa grossesse. Après tout il n’avait pas tort. Le lendemain matin, Clow était très silencieux. Chacun se préparait à la bataille. Ceux qui ne partaient pas embrassaient les combattants pour leur donner du courage. Puis Jérémie enclencha le processus de dévirtualisation. L’ensemble des combattants se retrouva tout près d’une usine. C’est là que se cachait Xana. Tous se divisèrent selon les ordres d’Ulrich. Chaque groupe retrouva son chef et partit de son coté. Le groupe d’Iroki devait attaquer l’aile nord. Celui de Sissi, l’aile Est et quand à celui de Gini, il se lancerait en premier dans la bataille pour faire diversion. Ainsi, les autres combattants prendraient les monstres de coté et par l’arrière. Ils seraient encerclés, ceci étant un désavantage pour les monstres. Gini se lança la première dans la bataille. Tous ses combattants la suivaient de près. Elle savait guider ses troupes et leur donner la force et le courage de se battre. Tous les monstres et spectres en voyant l’attaque, se tournèrent et commencèrent à tirer. Puis les combattants se jetèrent sur eux. Il était très difficile pour les combattants de se servir à la fois du katana pour les monstres et du wakizashi pour les spectres. Quelques monstres et spectres étaient à terre. Mais le combat était inégal. Gini avait besoin de renfort. Peu de temps après que le groupe de Gini se soit lancé dans le combat, ce fût au tour de celui de Sissi. Ils étaient postés à l’Est de la bataille, derrière un bâtiment et attendait le signal de Gini. Cette dernière avait hurlé Combattants !!!. C’était ça le signal qu’attendait Sissi. En l’entendant, Sissi demanda à ses hommes de se diviser en trois groupes pour couvrir tout le pan Est. Puis ils sortirent de derrière leur planque et coururent en direction des monstres. Ceux-ci, ne les avaient ni vu, ni entendu arrivés. Ce n’est qu’une fois sur eux que les monstres se rendirent compte de la seconde vague d’attaque. Ils étaient très surprit et ne savaient plus où attaquer. Ils commençaient à reculer quand ils se retrouvèrent nez à nez avec les combattants d’Iroki qui les attendaient postés dans le noir. Le plan d’Ulrich marchait à merveille.
Sur Clow, Yumi se rongeait les ongles quand une douleur violente la fit crier. Son ventre devenait douloureux. Elle su tout de suite que c’était des contractions. Elle ne voulait pas accoucher alors que la vie de son mari était en suspens. Elle essayait de se calmer en respirant et en fermant les yeux mais lorsqu’elle les rouvrit, ce n’était non pas le décor de sa maison mais celui d’une maison délabrée. Surprise, elle se leva et sortit. Elle reconnue très vite le quartier. C’est là qu’habitait Sora. Elle était sur terre et seule. Mais étrangement, elle se sentait en sécurité. Elle ne savait pas comment elle s’était retrouvée ici mais cela n’avait plus d’importance. Au plus profond d’elle, elle sentait qu’elle devait se diriger vers le nord, ce qu’elle fit.
A l’usine, la bataille faisait rage. Tous les monstres et spectres étaient là et se battaient contre les combattants mais ces derniers menaient. Ulrich, Odd et Aelita se frayaient un chemin pour accéder à l’usine. Xana se cachait à l’intérieur. Il réfléchissait à un plan de secours mais pour la première fois, il n’en trouvait pas. Les monstres tombaient les uns après les autres. De nombreux combattants étaient aussi blessés ou tués, mais les plus fort se battaient avec courage et détermination. Odd, grâce à son agilité arriva le premier à la porte de l’usine. Il fut suivi par Ulrich et d’autres combattants.
De son coté, Yumi continuait d’avancer vers le nord. Elle n’arrivait plus à penser par elle-même. Son corps brillait d’une lumière blanche. Mais étrangement, elle ne luttait pas contre cette emprise. Elle sentait qu’elle ne lui voulait aucun mal. L’emprise lui était même familière. Elle avançait toujours quand elle se retrouva devant un spectacle horrible. Elle s’arrêta net. Les combattants étaient tous là en train de se battre. Le sang coulait et jaillissait de partout. On entendait des cris de terreur un peu partout. Un vent fort commença à souffler sur le champ de bataille. Une tornade se dirigeait droit sur un des groupes. Ils ne l’avaient pas vu, trop occupés à se battre. Yumi tourna la tête en direction de l’ouragan. Elle rejoignit ses mains en formant un cercle et ferma les yeux. L’allot lumineux devint de plus en plus fort. Elle éclairait le champ de bataille plongé dans le noir. Puis elle s’éleva dans le ciel et mit ses mains en avant, en formant toujours un cercle. La tornade changea sa trajectoire pour se diriger vers Yumi. Elle fonçait droit sur elle. Les combattants blessés, allongés sur le sol, agonisants, regardaient la scène croyant voir un ange qui venait les chercher. La tornade se dirigeait tout droit sur Yumi. La jeune fille avait les yeux fermés et se concentrait. La tempête s’immobilisa. Elle était comme figée. Puis elle s’avança lentement vers Yumi et s’engouffra dans le cercle formé par ses mains pour disparaître. Yumi redescendu sur terre. Elle avança lentement mais sûrement vers le champ de bataille.

La lumière qui l’entourait attira de nombreux regards. Alors qu’elle s’engageait dans la bataille même, trois tarentules et rampants se ruèrent sur elle. Mais un champ de force les repoussa et les projeta à terre, inanimés. D’autres monstres et spectres se jetèrent sur elle en vain. Les combattants l’avait reconnue et essayait de l’arrêter mais le champ de force les en empêchait. Au fur et à mesure de sa progression dans la bataille, les spectres et les monstres mouraient, sans que quiconque ne les touche.
Dans l’usine, Ulrich était face à Xana. Les autres se trouvaient juste derrière lui, prêt à attaquer. Mais alors qu’Ulrich allait lancer son attaque, Aelita le stoppa.
- Avant de mourir Xana, j’ai différentes questions à te poser.
- Laisse moi le tuer ! Hurla Ulrich.
- Non attends. Pourquoi m’avoir fait prisonnière sans me faire posséder par un spectre ?
- Ah la fille du scientifique. Curieuse ? demanda Xana.
- Non, prudente. Je m’attends à tout.
- C’était pour que tu m’aides à sortir de cet immonde Lyoko. Mais si j’avais su je t’aurais laissé car à cause de toi je suis faible. Un ver de terre serait plus fort que moi.
- Pourquoi avoir fait croire à la mort de Yumi ? Et surtout pourquoi l’avoir cachée à la croisée des chemins ?
- Elle est dangereuse. Surtout avec le samouraï. Si tu n’étais pas intervenue, dans un an, elle ne serait plus humaine. Juste un corps à mes ordres. Elle vous aurait anéantit. J’aurais été le maître du monde ! Mon plan était parfais. Sauf pour toi. Si seulement, le scientifique ne m’avait pas menti.
- Le scientifique ? Mon père ?
- Oui. Avant que je le tue, il m’a ...
- Tu as tué mon père !?
- Il ne servait à rien.
- Je vais t’étriper ! Monstre ! Cria Aelita en se jetant sur lui.
Mais Jérémie la retint. Il y avait d’autres questions. Xana regardait la jeune fille se débattre et pleurer dans les bras de Jérémie. Cet instant le fit sourire. Il repensait au scientifique.
- C’est lui qui m’a dit que je serais prisonnier de Lyoko pour toujours. A moins que je ne trouve la clef. Et j’ai cru que la clef c’était toi. Mais je me suis trompé. C’était quelqu’un d’autre. Mais ça, je ne l’ai su que trop tard et si tu n’avais pas tout ... tout ...
- Tout découvert ?
- Oui. J’aurais pu créer un autre plan. Mais la geisha m’a échappé.
- Dernière question. Comment Lyoko s’est il reconstruit ? Et qu’est ce qui fait que tu sois si faible ?
- Ça, dit Xanna en pointant le doigt.
Tous se retournèrent et virent Yumi entourée de lumière. Xana de son coté tremblait.
- Lâchez vos armes. Elles sont inefficaces contre ce monstre, ordonna Yumi.
- Qu’est ce que tu racontes. Regarde.
Ulrich et Sissi se jetèrent sur Xana qui ne bougea pas. Les lames le transpercèrent mais les entailles se refermèrent aussitôt. Ils essayèrent de nouveaux à plusieurs en vain. Xana ne ressentait pas de douleur.
- Je vous l’avais dit. Une seule personne peut le tuer. Moi, cria Yumi.
- Mais comment ? Tu n’as même pas d’arme.
- Et puis, comment es tu arrivé là ? Voyons chérie, tu es enceinte. Vas t’en !
- Ecartez vous. Xana s’en ai fini.
- Je reviendrais cria Xana.
- Tu mens et le sais.
- Tu crois que je vais me laisser faire !?
- A quoi cela servirait il ? Tu es trop faible pour te battre.
- J’ai encore des ressources !
Xana s’éleva dans le ciel et leva les bras. Yumi le rejoignit. Ils étaient face à face. Le vent faisait virevolter leurs habits. Ou du moins ceux de Yumi car Xana n’en avait pas. En bas, tout le monde regardait la scène. Il n’ y avait plus un seul monstre ou spectre de vivant. Les deux êtres étaient face à face. Ils ne bougeaient pas. Xana commença à murmurer des paroles inaudibles et lança une attaque. Des milliers de fléchettes se jetèrent sur le corps de la jeune femme. Elle ne bougeait pas. Puis au dernier moment elle fit apparaître un arbre devant elle. Toutes les fléchettes se plantèrent dedans. Xana hurla de rage. Yumi s’essaya sur une des branches et mit ses mains en prière. C’est alors que les branches de l’arbre poussèrent et se dirigèrent tout droit sur Xana. Il esquiva les premières branches mais en reçut une dans le ventre. La branche s’enroula et le serra très fort.
- Tu crois qu’une vulgaire branche me retiendra ?
Il se déforma pour glisser au travers de l’étreinte. Puis il se retransforma en humain. Sur sa branche, Yumi souriait. Xana s’en rendit compte.
- Quoi ? Qu’est ce qui te fait rire ?
- Mais toi Xana. Tu es si pathétique.
- Tu vas voir si je suis pathétique !
Il tourna sur lui-même et créa une tornade. Il continua et créa des frôlions et des mantas.
- Et là ?
- Vulgaire !
- Tu vas voir si ça c’est vulgaire.
Le corps de Xana se transforma pour devenir des milliers de gouttes. Les monstres et la tornade se ruèrent en direction de Yumi. Cette dernière se leva. Elle s’éleva tout en haut de l’arbre et se posa sur la cime. L’attaque de Xana arrivait sur elle. Il y avait les monstres en premier. Mais à quelques centimètres du corps de Yumi, ils tombèrent tous, morts. Quand à la tornade elle s’évanouit. Le champ de force la protégeait des monstres. Xana était monté haut dans le ciel et tombait en direction de l’arbre. Yumi leva les bras et les mit à l’horizontal, la paume des mains vers le ciel. Elle leva la tête et attendit. On pouvait lire un sentiment de joie sur ses lèvres. Les gouttes tombèrent sur son visage et dans ses mains. Xana s’était transformé en acide pour brûler Yumi. Mais au contact de la peau de la jeune fille, ce n’est non pas elle qui souffrit mais Xana. Ce dernier reprit sa forme humaine. Il était devenu plus petit. Des parties de son corps avaient été détruites.
- Que ... que ...
- Tu croyais me détruire ? Seulement tu as oublié que ma peau est dangereuse pour toi. Suis-je bête. Dit elle ironiquement. Tu l’ignorais ; trop préoccupé par ta victoire.
- Grrrr !! Je te hais !
- Moi aussi.
Au sol, chacun voyait et entendait tout ce qui se passait. Personne ne comprenait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ils avaient tous la tête levée et ne savait pas qui allait gagner. Ulrich avait peur pour sa femme mais voyait bien qu’il ne pouvait rien faire. Il ne reconnaissait plus celle qu’il aimait. Il criait son nom en vain. Yumi ne l’entendait pas. Ce combat était le dernier. Elle devait le battre. Elle en avait les moyens. Son corps se mit à l’horizontal, les bras et la tête ballants. De son coté, Xana se cachait le visage avec ses mains.
- Non ! Non ! Hurlait il.
- Tu t’es laissé avoir par ton orgueil Xana. Tu t’es affaibli toi-même. Maintenant, je vais pouvoir te détruire et rendre ce monde à tout ces gens.
La lumière se concentra sur ses mains. Tous se cachèrent les yeux devant l’intensité de la lumière aveuglante. Elle devenait de plus en plus éblouissante. Le corps de Yumi flottait dans les airs. La lumière se transformait en une boule d’énergie. Yumi rapprocha ses deux mains devant elle, en formant un creux avec. La boule grossit. Tout le corps de la jeune femme tremblait. Puis la boule s’avança vers Xana. Elle l’emprisonna et commença à se rétrécir. Xana hurla de rage. Son corps se dissipait, effacé à jamais de la surface de la terre. Puis la lumière disparut avec les restes. Le corps de la jeune femme retomba lentement sur le sol. Ulrich se précipita vers elle. Yumi était faible mais consciente. Elle demanda à ce que tout le monde parte de l’usine. Ulrich la prit dans ses bras. Personne ne comprenait ce qui venait de se passer. Yumi murmurait que c’était fini. Tout le monde était assez perplexe par la situation. C’était fini. Ulrich posa sa bien aimée sur le sol. Elle sentait de nouveaux les contractions. Elle allait accoucher dans peu de temps.
- Je vais accoucher Ulrich.
- De quoi ? Maintenant ? Un ... un médecin ! Vite ! Elle accouche, cria Ulrich.
- Je suis médecin, dit un homme. Il me faudrait des vêtements pas trop sales. Où est ma trousse de secours ?
- Tenez.
- Merci jeune homme. Le col est dilaté d’au moins dix centimètres. Il va falloir pousser. Je sais que vous attendez des jumeaux alors courage.
Après près d’une heure et demi, un cri se fit entendre. Le bébé était né. C’était un garçon. Il se portait très bien à vue d’œil. Mais le visage du médecin se transforma rapidement.
- Ben il est où le deuxième ? demanda le médecin.
- Il ... il .... Est mort, murmura Yumi, épuisée. Il nous a tous sauvé en se sacrifiant. Il a sauvé son frère. C’est lui qui a tué Xana. C’est lui que craignait Xana. Ce lien entre toi et moi, Ulrich. Je ...
Mais elle s’évanouie, fatiguée. La bataille avait fait beaucoup de dégâts. Il y avait beaucoup de morts et tout le monde était plus ou moins blessé. Chacun restait où il était, ne sachant que faire. Toutes les armes étaient tombées par terre, symbolisant la fin du combat. Les esprits étaient plutôt choqués. Chacun vivait cette victoire étrangement. Yumi, la lumière aveuglante et les monstres tombant un par un sans les toucher. Et Xana, le combat. Ce qu’ils attendaient depuis toujours venait enfin de se réaliser mais personne n’en avait vraiment conscience. Jérémie, prit les choses en main. Il demanda aux combattants valides de regrouper tous les blessés au même endroit. Puis il les envoya tous sur Clow où tout le personnel médical les attendait. Ce fut au tour des autres ensuite. Tout le monde était sur Clow ou du moins presque. Il y avait eu des morts.
Sur Clow, tout le monde était regroupé, l’air hagard. Jérémie en bon décideur, demanda à ce que chacun rentre chez soi ; ce qu’ils firent. Puis, fatigué par le combat, tout Clow s’endormit. A l’infirmerie, Ulrich veillait sur sa femme. Le petit garçon s’appelait Shaolan et se portait à merveille. Ulrich repensait aux paroles de Yumi. Son autre fils les avait sauvés. Mais comment ? Que savait vraiment Yumi ? Puis, épuisé, il s’endormit.
- Ulrich.
- Yumi ! dit il en sursautant.
- Je vais bien chéri. Et Shaolan aussi.
- Je ... Oh je suis si heureux.
- Moi aussi. Mais nous avons quand même perdu un de nos enfants. Mais je sais pas trop pourquoi, j’ai toujours su qu’il avait un destin particulier ; celui de nous sauver. Je sentais sa force, étrange pour un enfant.
- Yumi...
- Xana s’est affaibli peut de temps après la conception de nos bébés. Et Lyoko s’est recréé aussi à ce moment là. C’est notre enfant qui a fait tout ça. Nous lui devons tant. Xana le craignait plus que tout au monde. Cet enfant avait été conçu pour le détruire. Je l’ai su au moment où il a prit possession de mon corps et m’a emmené sur terre pour accomplir sa destinée. Il m’avait préparé à cela. Les nuits, je faisaient de drôles de rêves qui me montraient Lyoko ou encore Xana. Notre fils était une arme, une arme faite avec ton amour.
- Yumi. Je t’aime tant, dit Ulrich en la prenant dans ses bras.

Après toutes ses découvertes, personne n’osait revenir sur terre, de peur de s’apercevoir que Xana était toujours là. Tout le monde vivait d’une nouvelle manière, assimilant peu à peu la victoire. Seulement, personne n’était allé sur terre depuis ce jour. Mais après une semaine d’hésitation, Jérémie et Aelita décidèrent de s’y rendre. Leur monde était resté comme avant, délabré. Mais lavé de tout monstres et surtout de Xana. Au fur et à mesure, les habitants revinrent sur terre pour savourer leur liberté. Ulrich, Yumi et Shaolan se trouvaient avec les autres, contemplant leur monde. Yumi tenait son fils dans ses bras et Ulrich, la taille de sa femme.
- Nous devons maintenant reconstruire ce monde pour y faire notre vie, dit Ulrich Nous allons avoir du travail mais nous sommes libres et c’est ce qui compte le plus. Merci enfant de mon cœur de t’être sacrifié.
- Ahe ! dit le nouveaux né.

FIN


Sinien
13/08/06 à 15:19
Ceci est ma 2nd fan fic (pour certains passages, aidez vous du film Matrix pour mieux comprendre). Scènes parfois un peu violente ou hot. Mais c'est plus loin.

- Non pas que je m’ennuie Odd mais ils arrivent, cria un garçon d’une vingtaine d’années.
- Attends, elle y est peut-être.
- Cinq rampants. Il y va de plus en plus fort.
- Retarde les Ulrich. J’ y suis presque.
- J’y vais. Dépêche !
Ulrich se rua sur les monstres. Il tira son katana et chargea. Il évita facilement leurs tirs. Le programme de Jérémie l’avait bien entraîné. Un des monstres succomba à ses coups mais les autres avançaient de plus en plus près d’Odd.
- Je vais pas pouvoir te protéger longtemps vieux, cria Ulrich.
- Je l’ai et … oui ! Allez on y va.
Les deux amis partirent en direction du nord. Les rampants les suivaient mais ils étaient lents. Alors que nos deux héros les semaient, ils se retrouvèrent face à différentes personnes dont Jim ou Mme Hertz. Ulrich sorti son wakizashi. Mais Odd l’empêcha de se battre.
- Non Ulrich. Pas aujourd’hui. Une autre fois je te le promets. On les délivrera mais là il y a plus urgent.
- Odd ce sont …
- Je suis désolé.
Odd tira son ami par le bras. Ils réussirent à semer leurs poursuivants. Après avoir vérifier qu’il n’y avait pas de monstres ou de spectres, Odd appela Jérémie.
- Code ? Demanda Jérémie.
- Sayounara, répondit Odd.
- Ok, je vous transfère.
- Prêt Ulrich ? Questionna le blondinet. C’est … maintenant.
Les deux garçons se retrouvèrent au même endroit de la ville mais le décor avait brusquement changé.
- Bienvenue à la maison les gars leur dit une fille aux cheveux rouges.
- Où est Jéré Sissi ?
- Il arrive.
- Alors Odd ? demanda le blondinet qui s’avançait.
- …
Odd ne disait rien. Il souriait simplement. Ce qu’ils cherchaient depuis près de deux mois se trouvait enfin entre leurs mains. Depuis que Xana l’avait capturée, ils n’avaient cessé de la chercher.
- On plonge demain. Mais pas seul. Sissi, Iroki, Hervé et les meilleurs de mon équipe iront aussi, cria Ulrich pour se faire entendre de tous. Je vous préviens. Ce ne sera pas facile. Elle doit être bien gardée. Ce sera dangereux. Il y aura des blessés. Vous ne reviendrez peut-être pas. Que chacun dorme bien cette nuit car demain sera une grande bataille. Nous allons libérer Aelita.
- Hourra, crièrent en cœur les combattants.

Ulrich était un des meilleur combattant voir même le meilleur. Il rentra dans sa maison. Seul comme à son habitude. Il y avait maintenant près de sept ans qu’il livrait bataille, soutenu par ses amis. Après la libération de Xana, ils avaient tous vécu plusieurs mois formidable. Xana ne donnait pas de signe de vie. Jusqu’au jour où il était passé à l’attaque. Il était devenu fort et avait une armé de monstres et de spectres. Elle était morte ce jour là dans les bras d’Ulrich. Xana avait tout prévu. Après deux ans de lutte acharnée, Jérémie et Aelita avaient réussi a créé un monde virtuel pour se cacher. Mais il était mieux que Lyoko. Beaucoup plus ressemblant à notre monde normal. A plusieurs reprises Xana avait failli découvrir l’emplacement de leur monde mais Jérémie savait le sécuriser. Les sauts sur Terre ne servaient plus qu’à récupérer des infos ou à libérer des gens. Chaque soir, Ulrich pensait à son amour défunt. Il n’avait jamais avoué son amour à son égard. Et des années après, ce sentiment n’avait pas changé.
L’aube se leva. Ulrich était déjà sur le pied de guerre avec la plus part des combattants. Une fois les seize guerriers prêts, Jérémie indiqua l’endroit où Aelita était retenue. Suite à ses explications, ils plongèrent sur terre. Ils ne se trouvaient pas loin de la forteresse. Le groupe se divisa en deux. Celui d’Odd passa à l’attaque pour faire diversion. Les spectres et les monstres commencèrent à se battre. Le second groupe, celui d’Ulrich, avança en silence et se faufila en douce. Ils s’infiltrèrent dans le bâtiment principal. Le combat commença. Les guerriers se battaient aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ulrich suivit de Sissi et d’Iroki se frayait un chemin parmi la garde. Ceux de derrière retenaient les monstres. Les trois combattants se trouvaient devant la porte de la cellule d’Aelita.
- Iroki, monte la garde à droite et toi Sissi à gauche, ordonna Ulrich.
Il ouvrit la porte.
- Aelita ? Aelita ?
- Qui … qui est ce ?
- C’est moi Ulrich. On est venu te sauver.
- C’est toi Xana. Tu me joues encore un de tes tours. Je ne le ferai pas.
- Aelita, c’est moi.
- Ulrich ?
- Oui. Allez je vais t’aider à sortit d’ici.
Il posa Aelita sur son épaule et il retourna sur ses pas. Il demanda à Iroki de donner le signal dans dix minutes. Le groupe avançait derrière les autres qui faisaient le ménage. Une fois dehors, Iroki siffla un son aigue. Tous ceux qui se battaient abandonnèrent leurs attaques. Tout le monde courait pour échapper aux monstres et spectres de Xana. Les garçons se relayaient pour porter Aelita. Arrivés au point de retour, Odd appela Jérémie qui les transféra sur Clow. Quand ils arrivèrent, Jérémie se dépêcha de transporter sa bien aimée pour la soigner. Ulrich en bon chef remercia les combattants. Nombreux étaient blessés mais sans gravité. Deux manquaient à l’appel. Il allait y avoir une grande fête ce soir pour le retour d’Aelita et comme à chaque fois, Ulrich n’irait pas.


La suite dans peu de temps. Les réponses arriveront plus tard, au fur et à mesure.

vewtwo
13/08/06 à 15:47
pourquoi tu as fait en sorte que yumi soit morte ? ça me mine le moral

Sinien
13/08/06 à 15:59
si Yumi est morte c'est pour faire durer le suspens, car chaque personnage à un rôle dans mon histoire. Et ça, vous serez pourquoi plus tard.

Merci pour vos com

Brii
13/08/06 à 19:22
Très bon début, bien sombre à souhait (et j'adore) ^^ !
Rien à redire, vivement la suite ;)

Sinien
14/08/06 à 14:07
Alors voici la suite pleine de rebondissements ... ;)


Une semaine s’était écoulée. Il n’ y avait eu qu’une seule excursion, préférant laisser reposer les combattants. Aelita allait beaucoup mieux.
- Aelita comment vas-tu aujourd’hui ? demanda Ulrich qui venait la voir chaque jour.
- Mieux. Ulrich je dois te parler de quelque chose d’important, de très important.
- Vas y. Je t’écoute.
- Si j’étais toi, je m’assiérai. Quand Xana me tenait prisonnière j’ai appris des choses. Ne voulant pas m’allier à lui, il décida de me torturer. Pour ne pas succomber, je méditais jusqu’à l’autre jour. Je me concentrai sur mes pensées quand je l’ai vue. Elle flottait dans cet endroit blanc. C’était … Yumi.
- Hein ? Je … Elle est …
- Non. Elle est en vie. Je ne l’ai vu que quelques secondes mais elle m’a vue aussi.
- Aelita elle est … Moi aussi je voudrais la revoir. Ce n’était qu’une sorte de rêve.
- Si ça l’était, je ne l’aurais pas revue. Le lendemain, j’y suis retournée. Elle était toujours là. Elle m’a dit qu’elle allait bien et elle m’a demandé de vos nouvelles. Seulement Xana s’en ai aperçu et m’a affaibli pour que je n’aie plus de contacts.
Ulrich sortit de la chambre d’Aelita tout tremblant. Et si c’était vrai ? Yumi vivante ? Il retourna chez lui et ouvrit son journal. Cela faisait 10 ans qu’il le tenait. Mes ses passages préférés se trouvaient au début, l’année de sa quatrième. Il avait vécu tant de moments avec Yumi. En voyant les photos, il pleura. Fatigué, il s’endormit.
- Ulrich. Ulrich !
- Hein, Yumi ?
- Non Ulrich c’est Aelita. Je dois te parler. J’ai eu des souvenirs qui me sont revenus cette nuit.
- Quoi ?
- Peu de temps après l’avoir vu, j’ai entendu Xana parler à un spectre. Il lui demandait de m’affaiblir pour pas que je la revoit sinon ce serait sa … mort.
- Sa mort ? Mais comment ?
- Il a aussi dit que si le samouraï et la geisha se retrouvaient à nouveau, leur lien le détruirait. La geisha c’est Yumi et le samouraï c’est …
- Moi. Le lien ?
- Oui votre amour.
- Notre amour l’aurait détruit ? C’est pour ça qu’il l’a tuée.
- En fait pas vraiment. On croyait qu’elle était morte mais il l’a envoyée ailleurs.
- Où ?
- A la croisée des mondes.
- En plus clair ?
- Il y a notre monde, la terre, il y a Lyoko et enfin Clow. Tous ces mondes sont reliés par … des chemins invisibles. Yumi se trouve en plein milieu de ces chemins.
- Tu as dit Lyoko. Mais il n’existe plus.
- Si. Viens je dois en parler à tous. J’ai appris d’autres choses importantes.
Aelita se dirigea vers la place. Elle se mit sur l’estrade et appela au regroupement général. Chaque personne se dépêcha d’arriver. On ne rigolait pas avec les rassemblements.
- Peuple des deux mondes. Lors de mon séjour en prison, des révélations m’ont été faites. Lyoko n’est pas mort.
- Hein ? dit la population étonnée.
- Si Xana m’a capturée et que je ne suis pas devenue un de ses sbires c’est parce qu’il avait besoin de moi. Lyoko n’est pas mort et le retint prisonnier. Il a comme … le bout de la queue coincée sur Lyoko. Sans ce bout de queue, il ne peut nous attaquer. C’est cela qui nous a sauvé.
- Mais l’ordinateur, les scanners sont détruits et nous avons vu nous même Lyoko se désintégrer cria un garçon dans la foule.
- C’est vrai mais une partie existe toujours bel et bien.
- Et qu’est ce qu’on fait maintenant ? demanda Odd.
- On va aller sauver quelqu’un. Beaucoup de gens la connaissent. Elle est soit disant morte il y a sept ans.
- Soit elle est morte soit elle en vie, dit une fille.
- Avec Xana non. Elle est prisonnière à la croisée des chemins, entre la terre, Lyoko et Clow. C’est Yumi.
- Yumi ? Crièrent plusieurs personnes dont Iroki ou Odd.
- Mais comment ?
- Je sais pas. Mais nous allons la libérer. Peut-être que grâce à elle nous pourrons battre Xana.

Un mois s’était écoulé depuis l’annonce d’Aelita. Très peu d’excursions avaient été réalisées. Tout le monde pensait à Yumi. Mais surtout Ulrich. Lorsqu’elle était morte sous ses yeux, il avait sombré dans une dépression. Il s’était juré de la venger. Ce qu’il regrettait le plus était de ne pas lui avoir avoué ses sentiments. Yumi était tout pour lui et maintenant qu’il la savait en vie, il ferait tout pour la récupérer. Aelita et Jérémie travaillaient sans relâche sur la libération de leur amie.
- Jérémie ?
- Toujours pas Ulrich. On ne sait pas comment faire. Je suis désolé.
- Non. On ne peut pas y renoncer. Tu ne peux pas l’abandonner.
- Ulrich. Calme toi intervins Aelita.
- Je … je veux pas la perdre une seconde fois. Non je veux pas. Aelita, est ce que tu l’a revue ?
- C’est très difficile. Xana modifie tout le temps son emplacement. Je vais réessayer.
Aelita s’assit sur le sol, en tailleur. Elle ferma les yeux et se concentra. Une légère lumière bleue l’entourait.
- Yumi ? Yumi ? Tu m’entends ?
- A … Aelita ?
- Yumi.
- Il est furieux. Il … Aaaaaaaaah.
- Yumi ! Non !
- Qu’est ce qui se passe Jérémie ? demanda Ulrich qui entendait les paroles d’Aelita.
- Je l’ignore.
- Aelita qu’est qu’il y a ? dit Ulrich en lui touchant le bras. Mais où suis-je ? Aelita ?
- Ulrich ? Mais comment tu as fait pour me retrouver à la croisée des mondes ?
- Je t’ai juste touchée. Où est Yumi ?
- Je la cherche. Elle m’a échappée. Xana est très fort. Je l’ai trouvée. Elle est là.
- Yumi ?
- Ulrich ? Oh Ulrich je … je suis si contente de te voir, dit elle en sanglotant.
- Ulrich je suis épuisée. Je suis désolée. On va devoir partir, dit Aelita.
- Non. Je veux rester avec elle. Nooooooon !!
Ulrich et Aelita se retrouvèrent sur Clow épuisés par leur voyage. Ils respiraient avec difficulté et la tête leur tournait. Ils devaient ramener Yumi parmi eux.

Sinien
17/08/06 à 20:14
Alors voici la suite

Ils devaient ramener Yumi parmi eux. Dès le lendemain, Les deux pros de l’informatique se mirent au travail. Ils essayaient d’explorer un univers qui leur été inconnu. La journée touchait à sa fin et ils n’avaient rien trouvé. Le jour suivant, ils recommencèrent leurs recherches en vain. Le lendemain, un homme d’une quarantaine d’année frappa à la porte du laboratoire.
- Bonjour, dit l’homme gêné.
- Bonjour, répondit Aelita.
- Je m’excuse de vous déranger ; mais je crois pouvoir vous aider.
A ces mots, Aelita et Jérémie stoppèrent toute activité.
- Comment ça ? demanda le blondinet étonné.
- Je viens juste d’être libéré il y a trois semaines alors si je dois partir …
- Non restez. Ça nous intéresse, dit Jérémie.
- Voila je travaillait pour Fay et compagnie. C’était la plus grande société en matière d’informatique. Je travaillais sur un projet secret : la virtualisation. Plusieurs équipes bossaient sur ça. Des collègues avaient réussi à créer un petit monde virtuel. Mais mon équipe était chargée d’étudier le tunnel.
- Le tunnel ? C’est quoi demanda Aelita ?
- Ce que vous appelé à la croisées des mondes.
- Vous travaillez dessus ? Si vous avez une quelconque information, elle sera la bien venue, s’exclama Aelita.
- A vrai dire j’ai beaucoup plus. Peu de temps avant que Xana ne passe à l’attaque, mon équipe et moi-même avions trouvé le moyen d’explorer cette zone en ralentissant la vitesse de circulation de l’animal virtualisé. En apprenant votre problème, je me suis dit que si l’on ralentissait la vitesse de quelqu’un il pourrait attraper au passage votre amie.
- C’est peut-être envisageable. Est-ce que vous voulez bien travailler avec nous sur ce projet ?
- Je … Avec plaisir.

Près d’un mois s’était écoulé depuis cette conversation. Chaque jour, les trois informaticiens travaillaient sans relâche sur le ralentissement de la traversée. L’homme qui se nommait Norman avait retrouvé toutes les informations qu’il savait. Mais un problème le tracassait.
- Jérémie, je crois que nous avons un autre problème.
- Comment ça ? Lequel ?
- Si Lyoko existe bien, il y a donc d’autres chemins. Qui sait, il y a peut-être d’autres mondes virtuels. Vous m’avez dit qu’il y a eu Lyko puis après Clow. Et si mes calculs sont exacts, Yumi ne se trouve pas entre la Terre et Clow. Donc entre Clow et Lyoko. Seulement, Lyoko est quasiment mort. On ne peut donc s’y rendre sans y être virtualisé pour toujours. J’ai créé un programme qui permet de visualiser tous les chemins possibles et j’ai remarqué que juste avant d’arriver sur Lyoko, il y a un petit chemin. Je sais pas où il mène mais c’est notre seul espoir.
- Celui qui plongera se trouvera donc dans un monde inconnu ?
- Oui. Il faut donc faire des tests en vrai.
- Non ! Cria Aelita. C’est impossible. Si l’on fait ça, Xana comprendra nos intentions et fera tout pour nous en empêcher. Nous n’avons droit qu’à un seul essai. Il va falloir qu’on en parle pour trouver quelqu’un qui acceptera en sachant les risques qu’il encourt.
- Mais qui ?
- Moi. J’accepte. Dit une voix provenant de l’embrasure de la porte.
- Quoi ? Toi ? Hors de question. Tu es trop précieux à Clow. Ce sera quelqu’un d’autre Ulrich. Désolé., dit Jérémie.
- Je suis peut-être précieux à Clow mais Yumi est précieuse à mon cœur. Si c’était Aelita tu aurai fait de même. J’y vais.
Norman prépara donc Ulrich pour son voyage. Une fois prêt, il lança le processus. Ulrich fut entourée d’une lumière rouge et disparut. Il avançait dans un brouillard blanc. Il observait avec attention, cherchant Yumi. Il continuait d’avancer quand une petite boule noire lui passa sur le nez à toute vitesse. Il prit peur sur le moment puis se rendit compte qu’elle n’était pas méchante. Tout autour de lui brillait. C’était magnifique mais Ulrich se concentra sur Yumi, ne voulant pas la rater. D’un seul coup, sa trajectoire se modifia. Son corps tourna de lui-même sur la gauche. Sa course continuait lentement quand il vit une masse noire au loin. Il ne savait pas si c’était Yumi ou autre chose et se préparait à toute éventualité. Mais au fur et à mesure qu’il progressait, la masse devint plus nette. C’était un corps de femme. Il flottait dans la brume, endormi. Le jeune homme continuait d’approcher mais sa vitesse augmentait. Ulrich sentit une présence qu’il connaissait bien et qu’il haïssait. Xana sentait le danger et essayait d’accélérer la course du jeune homme pour qu’il rate sa cible. Il fonçait et son corps était ballotté en tout sens. Ulrich n’arrivait plus à distinguer le haut du bas ou le devant de l’arrière. Son allure ne faisait qu’augmenter. De plus, Xana envoyait des monstres qui passaient à toute vitesse devant lui. Il les évitait du mieux qu’il pouvait. Il n’était maintenant plus qu’à un mètre d’elle. C’est alors qu’Ulrich retrouva à temps ses instincts de samouraï. Il se concentra sur la main de la personne et ignora tout le reste. Il tendit le bras et attrapa la main de la jeune femme. Il n’avait pas vu son visage et espérer que c’était Yumi. Sa course continuait quand il bifurqua à nouveaux sur la gauche, tenant toujours la main de la femme. C’est alors qu’il se retrouva dans un champ de fleurs en compagnie de la jeune femme. Elle était allongée la face cachée par des fleurs. Il les écarta et sourit. Yumi se trouvait là. Heureux, il se laissa tomber dans le champ. Mais son instinct revint vite. Le monde où ils se trouvaient lui était inconnu. Il y avait peut-être du danger pas loin. Il appela Jérémie, espérant que la connection marche. Par chance, oui. Jérémie transféra ses deux amis sur Clow. Là bas, tout le monde attendait avec impatience le retour d’Ulrich et de Yumi. Ils arrivèrent sur Clow et s’effondrèrent, épuisés. On les emmena à l’infirmerie pour s’occuper d’eux. Pendant près de deux jours, Ulrich resta inconscient. Puis il se réveilla et vit sur sa droite Yumi qui dormait. Il fut si soulagé de la savoir ici qu’il alerta les médecins par son cœur qui battait la chamade. Mais très vite son enthousiasme fut remplacé par de la peur. Yumi ne se réveillait toujours pas et délirait. Le jeune homme était resté à son chevet depuis qu’il s’était réveillé. Ce soir là, épuisé par ses nuits blanches, Ulrich s’assoupit sur le lit de Yumi.
- Oh. Qu’est ce … Aaaaaaaaaaah !!
- Yumi ? Cria Ulrich en se réveillant en sursaut.
Il la prit dans ses bras, la serrant. Mais Yumi ne réagissait pas. Elle était comme paralysée. Elle était assise sur son lit, les bras ballants et les yeux grands ouverts. Ulrich vit qu’elle avait quelque chose. Il appela en urgence les médecins.
- Qu’est ce qu’elle a ? demanda Ulrich.
- Les fonctions vitales vont bien mais elle a l’air d’un chiot perdu. C’est le choc du retour. Elle a été si longtemps là bas que ce retrouver ici lui a fait un choc.
- Yumi. C’est moi Ulrich, lui dit il en lui prenant les bras et en se mettant devant elle.
- Ulrich ? dit elle étonnée.
- Oui. C’est moi Ulrich. Tu ne te souviens pas ?
- Je suis où là ?
- En lieu sûr. Tu ne me reconnais pas ? C’est vrai que j’ai changé mais pas à ce point.
- Non. Je … je … je me souviens pas. Je sais plus. Oh mon dieu qu’est ce qui m’arrive ? dit Yumi en sanglotant.
- Je pense à une amnésie passagère, répondit l’infirmière.
- Mais qu’est ce qui faut faire, demanda Ulrich.
- Lui rappeler sa vie. Lui en parler. Lui montrer des photos. Je ne suis pas sûre que ça marche mais il faut essayer.
- Je sais ce qu’il lui faut.
Ulrich sortit de la chambre en vitesse et se dirigea vers sa maison. Il couru dans sa chambre et prit un livre. Il retourna à l’hôpital où il donna le livre à Yumi.
- Tiens Yumi. Voici ma vie mais aussi celle de tes amis et la tienne.
La jeune fille commença sa lecture. Elle dura en tout près de trois heures. Elle était restée seule dans sa chambre. Au fur et à mesure qu’elle lisait, des souvenirs lui revenaient. Elle pleurait se souvenant au fur et à mesure des bons comme des mauvais moments. Elle se rendit compte aussi qu’Ulrich l’avait aimée.

La suite ...

Sinien
17/08/06 à 21:37
Elle venait juste de finir sa lecture quand on toca à la porte. C’était Ulrich qui venait voir comment elle allait.
- Comment tu vas Yumi ?
- Beaucoup mieux. Je me souviens de tout maintenant. Mais tu sais je n’ait pas lu tout ton journal. Je me suis arrêtée à ma soit disante mort, car le reste t’appartiens. Sauf que … que sans faire exprès je suis tombée sur une page où tu disais que … que tu m’aimais.
- …
- Et je suis désolée mais j’ai bien autrefois éprouvé des sentiments pour toi mais aujourd’hui je ne sais pas.
- Yumi …
- On ne dérange pas ? Cria Odd en faisant irruption avec d’autres personnes.
- Euh … Non. Entrez.
Tout le monde venait voir Yumi. Il y avait ses amis, son frère et d’autres personnes qu’elle connaissait plus ou moins. Tout le monde riait et s’enlaçait sauf un. Dans un coin, Ulrich pleurait intérieurement. Aelita s’aperçue de son attitude et alla le consoler. De colère, il partit en trombe de la chambre mais personne ne s’en aperçu vraiment. Puis chacun était retourné à ses occupations. Yumi s’ennuyait et décida d’aller se promener. Elle tomba sur le labo et décida d’aller voir ses amis.
- Coucou tout le monde !
- Ah Yumi. Tu viens voir notre labo ? demanda Aelita.
- Ouai je visite. Et c’est quoi ce truc ?
- C’est le programme d’entraînement, répondit Jérémie.
- Eh mais il y a Ulrich dedans.
- Oui. Ça fait deux heures qu’il se bat.
- Deux heures ? Dirent les deux filles étonnées.
- Oui. Tu sais ce que ça veut dire Aelita.
- Je me demande si un jour il ira mieux.
- Regardez il va se faire tuer ! Cria Yumi.
- Non. Il est le meilleur d’entre nous. Il a déjà tenu trois heures. Il se battra jusqu’à l’épuisement total.
- Ah. Aelita je peux te parler de fille à fille ?
- Bien sûr. Viens, on sera plus tranquille là bas. Alors ?
- Voila je sais qu’Ulrich a encore des sentiments pour moi mais je …
- Tu ne l’aimes plus.
- En fait je sais pas.
- Comment ça ?
- Je ne ressens plus rien. J’ai juste pleuré quand j’ai lu son journal car j’avais tout oublié. Mais depuis rien. Quand vous êtes venu me voir, ça m’a fait ni chaud ni froid. Je n’éprouve plus rien. C’est pas normal. C’est peut-être Xana ?
- On va vite le savoir. Allonge toi là. Je vais voir ça avec un petit appareil qui permet de vérifier la santé des gens.
- D’accord.
- Rien. Tout va bien. Mais je crois que ce n’est pas très grave. Il faut juste te forcer à éprouver des sentiments comme on t’a forcé à te souvenir. Je vais te faire vois un film et si une once d’émotion arrive laisse la.
- D’accord.
La jeune fille venait de passer près de deux heures devant le film. Ulrich avait fini par sortir du programme, épuisé. Il était rentré chez lui.
- Aelita, ton film … il est trop triste, dit Yumi en pleurant.
- Eh bien au moins mon idée a marché.
- Pour marcher ça c’est sûr. Pendant la moitié j’ai rien ressenti mais … alors après j’ai pas arrêté … de pleurer.
- Bon allez il se fait tard. Rentre à l’hôpital. Demain, on essayera de te trouver un autre endroit.
Le soleil se coucha et Clow avec. Chacun rentra chez lui et s’endormit rapidement. Le lendemain, il y allait avoir une nouvelle expédition. Seule une personne n’arrivait pas à trouver le sommeil. Trop en colère, Ulrich préférait s’entraîner au penchak silat. Mais malgré tous ses efforts de lutte, il finit par s’endormir. Cette nuit là, ses rêves avaient changé. C’est la foule du matin qui le réveilla. Au loin, Aelita se dépêchait de se préparer. Elle devait se rendre chez Ulrich pour lui annoncer une bonne nouvelle. Quand elle arriva chez lui, elle fut surprise de le trouver en pyjama ; lui d’habitude levé avant tout le monde.
- Salut Ulrich. Tu t’es couché tard ? demanda la jeune fille.
- Euh. Oui. Je trouvais pas le sommeil. Qu’est ce qui t’amène de si bonne heure ?
- Je … j’ai une bonne nouvelle. Si Yumi ne savait pas si elle t’aimait c’est qu’elle n’arrivait plus à éprouver des sentiments. Mais grâce à moi, elle y arrive à nouveau. Il suffit juste de la forcer. Alors tu vas t’habiller et aller la voir et … enfin tu vois quoi.
- Si ça marche ok.
Le jeune homme se prépara et alla voir Yumi. Cette dernière s’ennuyait et l’arrivée d’Ulrich la fit sourire. Il lui expliqua ce que lui avait dit Aelita puis posa ses deux mains sur le visage de la jeune fille. Il commença à approcher son visage du sien. Yumi ne bougeait pas. Il commença à fermer les yeux. Ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres et le cœur d’Ulrich battait de plus en plus fort. Il posa finalement ses lèvres sur les siennes, après quelques secondes d’hésitation. Puis il se releva et rougit. Yumi le regardait et lui fit un signe de tête signifiant non. Ulrich déçu bafouilla des excuses et s’enfuit en courant. Yumi se retrouva seule dans sa chambre avec la trace d’un baiser sur ses lèvres. Elle se sentait nulle de ne pas éprouver de sentiments. Elle se retourna et vit le journal d’Ulrich. Elle avait oublié de lui rendre. Elle continuait de fixer le journal en pensant aux émotions qu’elle avait ressenties. Elle se disait que peut-être quand lisant la suite, elle saurait quels sont ses sentiments. Elle prit le livre et commença sa lecture. Peut de temps après avoir commencé, un souvenir lui revint en tête. Le jour où Sissi avait caché le journal d’Ulrich dans les toilettes des filles. C’était elle qui lui avait rendu. Ulrich lui avait alors promis de le lui faire lire un jour. Des larmes coulaient le long de ses joues. Tout était clair. Yumi se leva et alla au labo pour savoir où était Ulrich.
- Aelita !
- Yumi ? Ça va ?
- Où est Ulrich ?
- En mission sur terre. Il est partit il y a environ vingt minutes. Il sera de retour dans un peut moins d’une heure.
- Je vais l’attendre.
- Au fait, tu vas devoir quitter l’infirmerie. Tu es complètement rétablie et nous allons recevoir des nouveaux. Il faudra les soigner.
- D’accord mais je vais où ?
- Ben … tu vas devoir habiter avec quelqu’un. C’est soit Mr Jora ou alors Ulrich.
- Je crois que ce sera Ulrich.
- Bien. Tu iras chez lui demain matin.
Le reste du groupe revint mais Ulrich manquait à l’appel ...

Sinien
21/08/06 à 17:30
C'est bête car c'est pas tant les lecteurs qui souffrent de "la suite ..." mais moi car je suis trop impatiente de la poster . Voici donc la suite.

Il avait préféré être seul sur terre. Les autres lui faisait confiance. Après tout il était le meilleur d’entre eux. Sur terre, Ulrich se promenait, plongé dans ses pensées. Yumi ne l’aimait pas. Pour lui, c’était à cause de Xana. Ce dernier avait transformé Yumi. Il fallait que tout s’arrête. Toutes ses années de souffrance, Ulrich le lui ferait payer. Et alors qu’il ruminait sa vengeance, il s’aperçu qu’il se trouvait devant les restes de la maison de Yumi. Après sa mort, il y venait tous les jours puis avait fini par détester cet endroit, celui où elle était morte. Cela faisait plusieurs années qu’il n’y était pas revenu. Se retrouver là, à l’entrée lui rappela de nombreux souvenirs d’avant l’ère de Xana. Il rentra dans la demeure délabrée. La maison avait beaucoup changé. Il redécouvrait cet endroit qu’il aimait et détestait à la fois. Il monta à l’étage. La chambre de Yumi ne ressemblait plus à rien. Il se remémorait des souvenirs quand un bruit le fit sortir de ses songes. Quelqu’un se trouvait dans la maison et il était dans le salon. Ulrich retrouva ses instincts de guerriers et descendit les marches comme une panthère, sans bruit. Il avançait dans la pénombre, écoutant les bruits de l’intrus. Il se trouvait maintenant à la porte du salon. Il pouvait voir l’inconnu qui retournait les meubles en tout sens. Ce dernier était très grand et carré. Ulrich ne savait pas si c’était un possédé ou pas. Il avança dans la pièce, la main sur son wakizashi. Il s’arrêta à cinq mètres de lui et attendit que la personne le remarque, ce qui arriva.
- T’es qui ? demanda l’inconnu.
- Jim ? C’est vous Jim ?
- Le samouraï. Xana sera content de moi si je te ramène.
- Tu es possédé. Je vais devoir te faire mal.
Jim lança une boule d’énergie sur Ulrich qui l’esquiva sans problème. Ulrich sortit son wakizashi et commença à attaquer. Jim lança une seconde boule d’énergie que le samouraï dévia. Ce dernier esquivait toutes les attaques, attendant le bon moment pour le frapper. Pour libérer une personne de l’emprise d’un spectre, il fallait frapper sur l’œil principal avec un wakizashi. Jim faisait apparaître sur lui plusieurs signes de la possession de Xana. Mais Ulrich savait que c’était des leurres. Il devait éviter de frapper Jim avant d’avoir trouvé le vrai œil. Sinon, il souffrirait par la suite. Jim continuait de lancer des boules d’énergie. Il avait prit une barre de fer et s’en servait d’arme. Le colosse frappait de toutes ses forces. Ulrich se battait avec souplesse et légèreté, contrairement à Jim. Le jeune homme sautait sur les gravas, tandis que l’ex prof de sport fonçait dessus. Il fonçait sur Ulrich, l’obligeant à sortir du salon. Il voulait le déstabiliser. Il le poussa à se rendre dans l’escalier. Heureusement, le samouraï était agile. Il se battait contre Jim dans l’escalier sans aucune difficulté. Cela énerva Jim qui, de colère, oublia de masquer son vrai œil. Ulrich, toujours attentif à ce détail, le remarqua. Il attendit d’être à l’étage pour porter le coup fatal. Une fois dans le couloir, il sourit à Jim, esquiva son coup et planta la lame de son wakizashi dans la cuisse droite. Jim hurla, à la fois de douleur et de colère. Le spectre sortit du corps de Jim et s’évanoui dans l’air. Ulrich rangea son arme et s’agenouilla auprès de Jim. Ce dernier était à terre. Il se tenait la cuisse qui ruisselait de sang. Ulrich prit un morceau de tissu et fabriqua un bandage. Il fallait le ramener sur Clow pour le soigner. Jim avait le regard vide. Il ne se souvenait plus de rien, comme tous ceux qui ont été délivrés. Il faudrait tout lui expliquer en espérant qu’il veuille bien accepter la vérité. Ulrich prit Jim et l’aida à se relever. L’homme s’appuyait sur lui et le suivait sans poser de questions. Ulrich sortit son portable et appela Jérémie.
- Code ?
- Angyo-onshi, répondit Ulrich. Et j’ai un cadeau pour vous.
- Ok. Je vous transfère.
Il était tard sur Clow et presque tout le monde dormait. Quand Ulrich et Jim arrivèrent, c’était Aelita et Jérémie qui les attendaient. Ils furent très contents de revoir leur prof de sport et leur ami vivants. Jim fut amené à l’infirmerie et Ulrich rentra chez lui pour dormir. Mais juste avant, Aelita l’informa que Yumi vivrait chez lui pendant quelques jours.

Gini
21/08/06 à 18:03
trop fort! l'auteur qui est plus impatient que les fans^^
super mais comment est "sois-disant" morte yumi?
sinon continue a nous faire voyager car on s'y croit vraiment!

Sinien
21/08/06 à 18:19
Euh alors. Imagine que son coeur s'est arrété mais que son âme s'est retrouvée à la croisées des mondes. Puis après les funérailles, Xana a récupéré le corps de Yumi pour que l'âme continue de vivre. Et cela pour... je peux pas le dire. Donc elle est morte sur terre mais elle est ailleurs, un endroit où elle peut vivre sans rien.
T'as compris ?

Clem
21/08/06 à 19:15
Pasionnante cette histoire!! Vraiment passionnante et excellente!

Je confirme ce que j'ai écrit sur ta précédente histoire: tu as vraiment beaucoup de talent.
et d'imagination ;)

Au début,j'avoue, c'est un peu dur de s'y retrouver: entre les prisonniers, les intervenants, les mondes virtuels, la terre etc...
Ca fait beaucoup de choses d'un coup et honnêtement on a du mal. J'aurais bien aimé davantage d'explications sur le pourquoi du comment (et si cela viendra par la suite, et bien d'explications sur ce qu'est Clow et que font les combattants de Clow sur terre)

Je verrais bien si j'aurais ces réponses par la suite.
Le coup de Yumi sans sentiments est vraiment bien (car effectivement, cela aurait sûrement été tiré par les cheveux si tout allait pour le mieux après des années prisonnières)

Bref, je n'ai que des félicitations à dire pour cette histoire :D

Sinien
22/08/06 à 13:34
Clow est un monde virtuel où se sont réfugié les survivants, et les combattants vont sur terre pour récupérer des infos ou libérer des possédés. Sinon, ils vivent sur Clow.

Sinien
24/08/06 à 18:45
Voici la suite.

Ulrich rentra chez lui pour dormir. Mais juste avant, Aelita l’informa que Yumi vivrait chez lui pendant quelques jours.

Yumi se trouvait devant la porte de la maison d’Ulrich. Elle sonna et c’est un Ulrich endormi qui lui ouvrit. Il lui fit visiter la petite maison et lui indiqua où elle dormirait. Yumi était assez gênée de se retrouver dans la maison d’Ulrich. C’était comme pénétré dans son intimité. Elle posa ses quelques affaires. Parmi elles, ce trouvait le journal. Elle le regarda, le prit et le sera contre elle. Puis elle se dirigea dans la cuisine où Ulrich prenait son petit-déjeuner. Il lui proposa à manger. Elle accepta et s’assit à coté de lui. Ulrich finit son repas et alla s’habiller. Il laissa Yumi toute seule. Elle aussi finit son repas et débarrassa la table. Elle alla ensuite dans sa chambre cherchant une solution pour lui rendre son journal et lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Après avoir imaginé plusieurs scénarios, elle se décida. Ulrich était en train de s’entraîner avec son katana. En le voyant, elle n’osa le déranger. Elle s’arrêta et le regarda. Il enchaînait ses mouvements avec précision. Son katana vibrait dans le vent quand soudain Yumi le reconnu. De surprise, elle lâcha le journal.
- Yumi ? Tu peux t’asseoir. Fais comme chez toi.
- Le … le … katana. Il était chez moi.
- Oui. En effet. Je l’ai prit pour venger ta mort.
- Ah, dit elle en ramassant le journal. Tiens c’est à toi. Tu l’avais oublié à l’infirmerie.
- Ah. Merci.
- Ulrich, il faut que je te dise quelque chose. Je l’ai lu.
- Je sais. C’était pour te rappelle de nous.
- Non. J’ai tout lu.
- Quoi ? Bah, de toute façon je vais le jeter.
- Pourquoi ? C’est très beau ce que tu as écrit dedans. Tu sais, quand je l’ai lu, j’ai pleuré et je me suis souvenu du jour où Sissi l’avait caché dans les toilettes des filles.
- Oui. Je m’en souviens aussi. C’était le bon vieux temps.
- Tout ça pour te dire que … que … je ressens tous les sentiments, y compris pour toi.
- Hein ? dit Ulrich qui lâcha son katana de surprise.
- Oui Ulrich, mes sentiments pour toi étaient bien cachés mais je les ais retrouvés.
La jeune fille s’approcha du garçon. Celui-ci ne bougeait plus, surprit par la nouvelle. Elle posa ses mains sur son visage et l’embrassa. Ulrich resta pétrifié. Il se trouvait dans une situation qui se déroulait trop vite pour lui. Yumi décolla ses lèvres de celles d’Ulrich. Il n’avait toujours pas bougé. Elle le regardait curieusement, se demandant pourquoi il ne réagissait pas quand il se mit à sourire béatement. Elle lui rendit son sourire. Ulrich s’approcha d’elle et l’embrassa comme un fou. Leurs deux corps ne faisaient plus qu’un. Leurs langues s’entremêlaient, leurs mains se caressaient et se baladaient sur le corps de l’autre, Tous leurs sens s’affolaient. Les mains glissaient sous les vêtements pour finir par les enlever. Les deux corps en ébullition étaient maintenant sur le lit d’Ulrich. Quand soudain un intrus vint voir comment se portaient ses amis. Odd avait frappé mais les amoureux n’avaient rien entendu, trop occupés. Il était alors rentré dans la maison et avait découvert une Yumi et un Ulrich en pleine séance de bisous. Il était vite reparti de peur de faire des cauchemars. En sortant, il croisa Aelita.
- Coucou Aelita.
- Salut Odd. Qu’est ce que tu fais ?
- Suis venu voir Ulrich et Yumi.
- Ah moi aussi. On y va ?
- Euh … Si j’étais toi, j’irais pas. Ils sont … enfin… tu vois quoi.
- Ah ! En effet je reviendrais plus tard.
Pendant ce temps, Ulrich et Yumi savouraient leur bonheur. En début d’après-midi, les deux amoureux sortirent pour retrouver leurs amis.
- Salut ! Cria Yumi
- Ah ! Salut Yumi, répondit Aelita.
- Ça va ? demanda Jérémie.
- Mais ça ne peut que aller, répondit Odd en lui faisant un clin d’oeil. Tu sais bien Jérémie.
- De quoi vous parler ? demanda Ulrich qui ne comprenais rien à la conversation.
- C’est que vous êtes ensemble. C’est de ça qu’ils parlent, dit Aelita.
- Mais comment vous savez ?
- Je vous ai v…
- Vous tenir la main, coupa Jérémie.
- Ah mais ! C’est pas …
- Tais toi Odd ! Marmonna Aelita.
- Jérémie, j’aimerais aller sur terre, pour voir … enfin.
- Bien sur, Yumi. Je peux t’y envoyer maintenant. Mais tu y vas avec Ulrich.
- De toute façon c’était prévu qu’on plonge ensemble, répondit Ulrich.
Sur terre, Yumi fut très étonnée de l’état de la ville. Tout était si noir, si délabré, en poussière. Yumi eut un réel choc en voyant sa maison dévastée. Elle redécouvrait un monde. Plus rien n’était comme dans ses souvenirs. Ils allèrent dans la forêt, le seul endroit encore potable. Là, ils s’abandonnèrent l’un à l’autre. Puis après deux heures de tranquillité et de joie intense, ils reprirent leur route. Ils se trouvaient maintenant devant le collège. Lui aussi avait subi de graves dégâts. Et alors qu’ils marchaient dans les rues, Deux Krabes se mirent devant eux.
- Aaaaaah !! Cria Yumi.
- Reste derrière moi Yumi.
- Le samouraï et la geisha. Xana vous veut et vous aura dirent les monstres d’une voix grave.
- Ben qu’il vienne. Je l’attends depuis si longtemps. Mais en attendant, c’est vous qui allez en baver.
- C’est ce qu’on va voir.
Les deux krabes se ruèrent sur Ulrich qui sortit son katana. Il sauta pour éviter le rayon laser d’un des krabe. Yumi s’était cachée derrière un pilier. Ulrich sauta sur le plus proche des monstres et le pulvérisa. Le second fonça sur lui tout en tirant ses plus gros lasers. Mais la dextérité du samouraï était très bonne. Il sauta sur le dos du second et le pulvérisa. Yumi sortit de sa cachette, un peu honteuse. Elle pouvait se battre sur Lyoko, mais là… Ils retournèrent sur Clow.
- Ah, vous êtes de retour ! s’exclama Aelita.
- Oui.
- Pas trop d’ennuis ? demanda Jérémie.
- Deux krabes …
- Qu’il a tué en deux minutes, dit Yumi.
- C’est normal, tu as le meilleur samouraï à ta disposition. Au fait, on a un truc à te dire Yumi. Et ça te concerne aussi Ulrich.
- Quoi ? Rien de grave ? demanda Ulrich affolé.
- Mais non. C’est juste une bonne nouvelle. Yumi, lors de ton retour sur Clow, il y a quelques minutes, l’ordinateur m’a indiqué qu’il n’y avait pas deux mais trois personnes. Je m’attendais donc à vous voir avec quelqu’un mais il n’y a personne. Ça ne peut donc qu’être …
- C’est qui ? C’est peut être un bug de ton ordi.
- Ah non. Il y a pas de bug. Tout simplement, Yumi tu es enceinte.
- Quoi ? Dirent Ulrich et Yumi. Enceinte ?
Le jeune couple rentra chez lui, un peu bouleversé par la nouvelle de la grossesse, mais heureux. Ils s’endormirent l’un contre l’autre, heureux de s’être retrouvé. Yumi dormais paisiblement quand un rêve vint hanter son sommeil. Elle était sur terre, entourée de monstres et Ulrich était à terre, perdant son sang. Elle ne savait pas se battre et les monstres lui fonçaient dessus. Ce cauchemar la réveilla. Elle était en sueur. Ulrich dormait profondément. Elle alla à la cuisine pour prendre un verre d’eau. Puis elle se recoucha tout en pensant à son rêve. Le reste de la nuit fut assez agité. Et au matin, l’absence de son amour l’inquiéta.
- Ulrich ? Ulrich ?
- Je suis là, ma chérie, répondit Ulrich. T’as bien dormi ?
- Euh oui.
- Tiens voila ton petit déjeuner.
- Oh merci. C’est gentil. Viens là que je t’embrasse.
Après avoir mangé et s’être habillée, Yumi sortit pour retrouver Aelita.
- Hello !
- Bonjour Yumi. Bien dormi ?
- Pas vraiment. Je voulais savoir si je pouvais apprendre à me battre.
- Hein ? Mais tu es enceinte.
- Oui de quelques heures. Je peux faire des efforts. Alors ?
- D’accord. Tu auras d’abords un katana. Le wakizashi viendra plus tard. Le katana c’est pour les monstres et l’autre pour les possédés. Bon t’es prête ?
- Oui.
La geisha s’entraîna pendant trois heures, mémorisant les attaques, les mettant en application et apprenant à se servir de son arme. Ulrich l’observait se battre et reconnaissait bien là sa Yumi. Sa fougue et sa détermination, qui en faisait une femme de caractère. Il décida de la rejoindre pour l’aider. Les conseils qu’il lui donna furent vite assimilés. Elle enregistrait les informations à une vitesse incroyable. A vrai dire, aussi vite qu’Ulrich quand il apprit à se battre. Après une journée d’entraînement, Yumi dormi comme un loir. Ulrich était penché au-dessus d’elle et l’admirait. Il avait du mal à s’imaginer qu’un petit être se trouvait dans son ventre. Il finit par s’endormir, la main sur le ventre de Yumi.

Clem
24/08/06 à 19:00
Toujours aussi bien écrit
mais pourquoi toujours vouloir rajouter des bébés?? c'est compliqué les bébés dans le couple Ulrich et Yumi :scratch: Moi, je les préfère sans ..

Bref, à part ce tit passage, j'aime beaucoup les retrouvailles entre Ulrich et Yumi quand celle-ci lui annonce qu'elle a retrouvé ses sentiments envers lui: vraiment très beau :D

Sinien
24/08/06 à 19:42
Citation :
mais pourquoi toujours vouloir rajouter des bébés?? c'est compliqué les bébés dans le couple Ulrich et Yumi Moi, je les préfère sans ..


Si je l'ai mit, c'est qu'il a un rôle à jouer. Sans lui, il n' y a plus d'histoire.


24/08/06 à 22:13
ouah, je reviens de mon exam et je vois une suite!
c'est super!
c'est vrai que les bébés posent problème après coup, genre pour nocturne^^ bah...un peu de sang neuf ne fait pas de mal
continue Sinien, continue à nous faire rêver!

Sinien
27/08/06 à 19:27
C'est bon, tout remarche. Donc voici la fin !

Il avait du mal à s’imaginer qu’un petit être se trouvait dans son ventre. Il finit par s’endormir, la main sur le ventre de Yumi.


Les journées continuaient et la nouvelle de la grossesse s’était répandue dans tout Clow. Yumi s’entraînait et Ulrich l’aidait jusqu’au jour où une expédition revint sur Clow avec près d’une heure de retard.
- Qu’est ce qui c’est passé ? demanda Ulrich qui les attendait.
- C’est … c’est Xana. Il est furax. Il est en train de déployer ses forces. On a perdu trois hommes et personne n’a pu sauver des possédés. C’est horrible. C’était un vrai carnage.
- Et vous ne savez pas pourquoi ?
- Je crois qu’ils ont parlé de l’affaiblissement de Xana et de Lyoko.
- Lyoko ?
- Oui je crois qu’il se reconstruit. Je …
- Amenez le à l’infirmerie et soignez vous tous, dit Ulrich aux combattants. Lyoko qui se reconstruit mais comment ? Qui est derrière tout ça ? Se demandait il à lui-même. Si Xana s’affaiblit, il faut garder nos forces pour le battre. Rassemblements ! Cria il.
Tout le monde accouru pour savoir ce qui se passait. Ulrich expliqua la situation. Plus personne n’allait sur terre. Sauf les chefs de groupe, les meilleurs. Et ce serait juste pour se tenir au courant de l’évolution de Xana et de Lyoko.

Huit mois s’étaient écoulés. Les chefs ramenaient de temps en temps des informations. Selon les spectres, leur maître s’affaiblissait car Lyoko le retenait de plus en plus prisonnier. Le monde virtuel se reconstruisait au fur et à mesure. Tout s’annonçait pour le mieux. Yumi était devenue une des meilleures combattantes et ses jumeaux se portaient à merveille. En effet, Jérémie avaient découvert après analyse qu’il y avait deux bébés. Mais malgré sa double grossesse, elle avait encore la taille fine et continuait à s’entrainer. De plus, elle s’appelait désormais Yumi Stern. Depuis une semaine, Ulrich était souvent perdu dans ses pensées. Il sentait que c’était le moment ; le moment d’attaquer en force. Lyoko était quasiment refait et Xana allait de moins en moins bien. Ses instincts de guerriers refaisaient surface. Il est vrai, qu’il était devenu un mari et s’occupait beaucoup de sa femme. De plus, ses enfants se portaient à merveille et seraient bientôt là. Il avait vécu des moments formidable mais l’heure était arrivée.
- Rassemblement ! Cria le jeune homme. Peuple des deux mondes, le moment est venu. Vous avez tous gardé vos forces pour ce jour. Xana est presque hors jeu. C’est à nous de le détruire et de libérer notre monde.
- Hourra ! Cria la foule.
- Que tous ceux qui savent se battre se préparent. Demain est le jour de la dernière bataille !
Tout le monde repartit chez soi en pensant à demain. Yumi se dirigea vers son mari et lui expliqua qu’elle irait sur terre aussi. Il refusa mettant en cause sa grossesse. Après tout il n’avait pas tort. Le lendemain matin, Clow était très silencieux. Chacun se préparait à la bataille. Ceux qui ne partaient pas embrassaient les combattants pour leur donner du courage. Puis Jérémie enclencha le processus de dévirtualisation. L’ensemble des combattants se retrouva tout près d’une usine. C’est là que se cachait Xana. Tous se divisèrent selon les ordres d’Ulrich. Chaque groupe retrouva son chef et partit de son coté. Le groupe d’Iroki devait attaquer l’aile nord. Celui de Sissi, l’aile Est et quand à celui de Gini, il se lancerait en premier dans la bataille pour faire diversion. Ainsi, les autres combattants prendraient les monstres de coté et par l’arrière. Ils seraient encerclés, ceci étant un désavantage pour les monstres. Gini se lança la première dans la bataille. Tous ses combattants la suivaient de près. Elle savait guider ses troupes et leur donner la force et le courage de se battre. Tous les monstres et spectres en voyant l’attaque, se tournèrent et commencèrent à tirer. Puis les combattants se jetèrent sur eux. Il était très difficile pour les combattants de se servir à la fois du katana pour les monstres et du wakizashi pour les spectres. Quelques monstres et spectres étaient à terre. Mais le combat était inégal. Gini avait besoin de renfort. Peu de temps après que le groupe de Gini se soit lancé dans le combat, ce fût au tour de celui de Sissi. Ils étaient postés à l’Est de la bataille, derrière un bâtiment et attendait le signal de Gini. Cette dernière avait hurlé “Combattants !!!”. C’était ça le signal qu’attendait Sissi. En l’entendant, Sissi demanda à ses hommes de se diviser en trois groupes pour couvrir tout le pan Est. Puis ils sortirent de derrière leur planque et coururent en direction des monstres. Ceux-ci, ne les avaient ni vu, ni entendu arrivés. Ce n’est qu’une fois sur eux que les monstres se rendirent compte de la seconde vague d’attaque. Ils étaient très surprit et ne savaient plus où attaquer. Ils commençaient à reculer quand ils se retrouvèrent nez à nez avec les combattants d’Iroki qui les attendaient postés dans le noir. Le plan d’Ulrich marchait à merveille.
Sur Clow, Yumi se rongeait les ongles quand une douleur violente la fit crier. Son ventre devenait douloureux. Elle su tout de suite que c’était des contractions. Elle ne voulait pas accoucher alors que la vie de son mari était en suspens. Elle essayait de se calmer en respirant et en fermant les yeux mais lorsqu’elle les rouvrit, ce n’était non pas le décor de sa maison mais celui d’une maison délabrée. Surprise, elle se leva et sortit. Elle reconnue très vite le quartier. C’est là qu’habitait Sora. Elle était sur terre et seule. Mais étrangement, elle se sentait en sécurité. Elle ne savait pas comment elle s’était retrouvée ici mais cela n’avait plus d’importance. Au plus profond d’elle, elle sentait qu’elle devait se diriger vers le nord, ce qu’elle fit.
A l’usine, la bataille faisait rage. Tous les monstres et spectres étaient là et se battaient contre les combattants mais ces derniers menaient. Ulrich, Odd et Aelita se frayaient un chemin pour accéder à l’usine. Xana se cachait à l’intérieur. Il réfléchissait à un plan de secours mais pour la première fois, il n’en trouvait pas. Les monstres tombaient les uns après les autres. De nombreux combattants étaient aussi blessés ou tués, mais les plus fort se battaient avec courage et détermination. Odd, grâce à son agilité arriva le premier à la porte de l’usine. Il fut suivi par Ulrich et d’autres combattants.
De son coté, Yumi continuait d’avancer vers le nord. Elle n’arrivait plus à penser par elle-même. Son corps brillait d’une lumière blanche. Mais étrangement, elle ne luttait pas contre cette emprise. Elle sentait qu’elle ne lui voulait aucun mal. L’emprise lui était même familière. Elle avançait toujours quand elle se retrouva devant un spectacle horrible. Elle s’arrêta net. Les combattants étaient tous là en train de se battre. Le sang coulait et jaillissait de partout. On entendait des cris de terreur un peu partout. Un vent fort commença à souffler sur le champ de bataille. Une tornade se dirigeait droit sur un des groupes. Ils ne l’avaient pas vu, trop occupés à se battre. Yumi tourna la tête en direction de l’ouragan. Elle rejoignit ses mains en formant un cercle et ferma les yeux. L’allot lumineux devint de plus en plus fort. Elle éclairait le champ de bataille plongé dans le noir. Puis elle s’éleva dans le ciel et mit ses mains en avant, en formant toujours un cercle. La tornade changea sa trajectoire pour se diriger vers Yumi. Elle fonçait droit sur elle. Les combattants blessés, allongés sur le sol, agonisants, regardaient la scène croyant voir un ange qui venait les chercher. La tornade se dirigeait tout droit sur Yumi. La jeune fille avait les yeux fermés et se concentrait. La tempête s’immobilisa. Elle était comme figée. Puis elle s’avança lentement vers Yumi et s’engouffra dans le cercle formé par ses mains pour disparaître. Yumi redescendu sur terre. Elle avança lentement mais sûrement vers le champ de bataille.

Sinien
27/08/06 à 19:27
La lumière qui l’entourait attira de nombreux regards. Alors qu’elle s’engageait dans la bataille même, trois tarentules et rampants se ruèrent sur elle. Mais un champ de force les repoussa et les projeta à terre, inanimés. D’autres monstres et spectres se jetèrent sur elle en vain. Les combattants l’avait reconnue et essayait de l’arrêter mais le champ de force les en empêchait. Au fur et à mesure de sa progression dans la bataille, les spectres et les monstres mouraient, sans que quiconque ne les touche.
Dans l’usine, Ulrich était face à Xana. Les autres se trouvaient juste derrière lui, prêt à attaquer. Mais alors qu’Ulrich allait lancer son attaque, Aelita le stoppa.
- Avant de mourir Xana, j’ai différentes questions à te poser.
- Laisse moi le tuer ! Hurla Ulrich.
- Non attends. Pourquoi m’avoir fait prisonnière sans me faire posséder par un spectre ?
- Ah la fille du scientifique. Curieuse ? demanda Xana.
- Non, prudente. Je m’attends à tout.
- C’était pour que tu m’aides à sortir de cet immonde Lyoko. Mais si j’avais su je t’aurais laissé car à cause de toi je suis faible. Un ver de terre serait plus fort que moi.
- Pourquoi avoir fait croire à la mort de Yumi ? Et surtout pourquoi l’avoir cachée à la croisée des chemins ?
- Elle est dangereuse. Surtout avec le samouraï. Si tu n’étais pas intervenue, dans un an, elle ne serait plus humaine. Juste un corps à mes ordres. Elle vous aurait anéantit. J’aurais été le maître du monde ! Mon plan était parfais. Sauf pour toi. Si seulement, le scientifique ne m’avait pas menti.
- Le scientifique ? Mon père ?
- Oui. Avant que je le tue, il m’a …
- Tu as tué mon père !?
- Il ne servait à rien.
- Je vais t’étriper ! Monstre ! Cria Aelita en se jetant sur lui.
Mais Jérémie la retint. Il y avait d’autres questions. Xana regardait la jeune fille se débattre et pleurer dans les bras de Jérémie. Cet instant le fit sourire. Il repensait au scientifique.
- C’est lui qui m’a dit que je serais prisonnier de Lyoko pour toujours. A moins que je ne trouve la clef. Et j’ai cru que la clef c’était toi. Mais je me suis trompé. C’était quelqu’un d’autre. Mais ça, je ne l’ai su que trop tard et si tu n’avais pas tout … tout …
- Tout découvert ?
- Oui. J’aurais pu créer un autre plan. Mais la geisha m’a échappé.
- Dernière question. Comment Lyoko s’est il reconstruit ? Et qu’est ce qui fait que tu sois si faible ?
- Ça, dit Xanna en pointant le doigt.
Tous se retournèrent et virent Yumi entourée de lumière. Xana de son coté tremblait.
- Lâchez vos armes. Elles sont inefficaces contre ce monstre, ordonna Yumi.
- Qu’est ce que tu racontes. Regarde.
Ulrich et Sissi se jetèrent sur Xana qui ne bougea pas. Les lames le transpercèrent mais les entailles se refermèrent aussitôt. Ils essayèrent de nouveaux à plusieurs en vain. Xana ne ressentait pas de douleur.
- Je vous l’avais dit. Une seule personne peut le tuer. Moi, cria Yumi.
- Mais comment ? Tu n’as même pas d’arme.
- Et puis, comment es tu arrivé là ? Voyons chérie, tu es enceinte. Vas t’en !
- Ecartez vous. Xana s’en ai fini.
- Je reviendrais cria Xana.
- Tu mens et le sais.
- Tu crois que je vais me laisser faire !?
- A quoi cela servirait il ? Tu es trop faible pour te battre.
- J’ai encore des ressources !
Xana s’éleva dans le ciel et leva les bras. Yumi le rejoignit. Ils étaient face à face. Le vent faisait virevolter leurs habits. Ou du moins ceux de Yumi car Xana n’en avait pas. En bas, tout le monde regardait la scène. Il n’ y avait plus un seul monstre ou spectre de vivant. Les deux êtres étaient face à face. Ils ne bougeaient pas. Xana commença à murmurer des paroles inaudibles et lança une attaque. Des milliers de fléchettes se jetèrent sur le corps de la jeune femme. Elle ne bougeait pas. Puis au dernier moment elle fit apparaître un arbre devant elle. Toutes les fléchettes se plantèrent dedans. Xana hurla de rage. Yumi s’essaya sur une des branches et mit ses mains en prière. C’est alors que les branches de l’arbre poussèrent et se dirigèrent tout droit sur Xana. Il esquiva les premières branches mais en reçut une dans le ventre. La branche s’enroula et le serra très fort.
- Tu crois qu’une vulgaire branche me retiendra ?
Il se déforma pour glisser au travers de l’étreinte. Puis il se retransforma en humain. Sur sa branche, Yumi souriait. Xana s’en rendit compte.
- Quoi ? Qu’est ce qui te fait rire ?
- Mais toi Xana. Tu es si pathétique.
- Tu vas voir si je suis pathétique !
Il tourna sur lui-même et créa une tornade. Il continua et créa des frôlions et des mantas.
- Et là ?
- Vulgaire !
- Tu vas voir si ça c’est vulgaire.
Le corps de Xana se transforma pour devenir des milliers de gouttes. Les monstres et la tornade se ruèrent en direction de Yumi. Cette dernière se leva. Elle s’éleva tout en haut de l’arbre et se posa sur la cime. L’attaque de Xana arrivait sur elle. Il y avait les monstres en premier. Mais à quelques centimètres du corps de Yumi, ils tombèrent tous, morts. Quand à la tornade elle s’évanouit. Le champ de force la protégeait des monstres. Xana était monté haut dans le ciel et tombait en direction de l’arbre. Yumi leva les bras et les mit à l’horizontal, la paume des mains vers le ciel. Elle leva la tête et attendit. On pouvait lire un sentiment de joie sur ses lèvres. Les gouttes tombèrent sur son visage et dans ses mains. Xana s’était transformé en acide pour brûler Yumi. Mais au contact de la peau de la jeune fille, ce n’est non pas elle qui souffrit mais Xana. Ce dernier reprit sa forme humaine. Il était devenu plus petit. Des parties de son corps avaient été détruites.
- Que … que …
- Tu croyais me détruire ? Seulement tu as oublié que ma peau est dangereuse pour toi. Suis-je bête. Dit elle ironiquement. Tu l’ignorais ; trop préoccupé par ta “victoire”.
- Grrrr !! Je te hais !
- Moi aussi.
Au sol, chacun voyait et entendait tout ce qui se passait. Personne ne comprenait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ils avaient tous la tête levée et ne savait pas qui allait gagner. Ulrich avait peur pour sa femme mais voyait bien qu’il ne pouvait rien faire. Il ne reconnaissait plus celle qu’il aimait. Il criait son nom en vain. Yumi ne l’entendait pas. Ce combat était le dernier. Elle devait le battre. Elle en avait les moyens. Son corps se mit à l’horizontal, les bras et la tête ballants. De son coté, Xana se cachait le visage avec ses mains.
- Non ! Non ! Hurlait il.
- Tu t’es laissé avoir par ton orgueil Xana. Tu t’es affaibli toi-même. Maintenant, je vais pouvoir te détruire et rendre ce monde à tout ces gens.
La lumière se concentra sur ses mains. Tous se cachèrent les yeux devant l’intensité de la lumière aveuglante. Elle devenait de plus en plus éblouissante. Le corps de Yumi flottait dans les airs. La lumière se transformait en une boule d’énergie. Yumi rapprocha ses deux mains devant elle, en formant un creux avec. La boule grossit. Tout le corps de la jeune femme tremblait. Puis la boule s’avança vers Xana. Elle l’emprisonna et commença à se rétrécir. Xana hurla de rage. Son corps se dissipait, effacé à jamais de la surface de la terre. Puis la lumière disparut avec les restes. Le corps de la jeune femme retomba lentement sur le sol. Ulrich se précipita vers elle. Yumi était faible mais consciente. Elle demanda à ce que tout le monde parte de l’usine. Ulrich la prit dans ses bras. Personne ne comprenait ce qui venait de se passer. Yumi murmurait que c’était fini. Tout le monde était assez perplexe par la situation. C’était fini. Ulrich posa sa bien aimée sur le sol. Elle sentait de nouveaux les contractions. Elle allait accoucher dans peu de temps.
- Je vais accoucher Ulrich.
- De quoi ? Maintenant ? Un … un médecin ! Vite ! Elle accouche, cria Ulrich.
- Je suis médecin, dit un homme. Il me faudrait des vêtements pas trop sales. Où est ma trousse de secours ?
- Tenez.
- Merci jeune homme. Le col est dilaté d’au moins dix centimètres. Il va falloir pousser. Je sais que vous attendez des jumeaux alors courage.
Après près d’une heure et demi, un cri se fit entendre. Le bébé était né. C’était un garçon. Il se portait très bien à vue d’œil. Mais le visage du médecin se transforma rapidement.
- Ben il est où le deuxième ? demanda le médecin.
- Il … il …. Est mort, murmura Yumi, épuisée. Il nous a tous sauvé en se sacrifiant. Il a sauvé son frère. C’est lui qui a tué Xana. C’est lui que craignait Xana. Ce lien entre toi et moi, Ulrich. Je …
Mais elle s’évanouie, fatiguée. La bataille avait fait beaucoup de dégâts. Il y avait beaucoup de morts et tout le monde était plus ou moins blessé. Chacun restait où il était, ne sachant que faire. Toutes les armes étaient tombées par terre, symbolisant la fin du combat. Les esprits étaient plutôt choqués. Chacun vivait cette victoire étrangement. Yumi, la lumière aveuglante et les monstres tombant un par un sans les toucher. Et Xana, le combat. Ce qu’ils attendaient depuis toujours venait enfin de se réaliser mais personne n’en avait vraiment conscience. Jérémie, prit les choses en main. Il demanda aux combattants valides de regrouper tous les blessés au même endroit. Puis il les envoya tous sur Clow où tout le personnel médical les attendait. Ce fut au tour des autres ensuite. Tout le monde était sur Clow ou du moins presque. Il y avait eu des morts.
Sur Clow, tout le monde était regroupé, l’air hagard. Jérémie en bon décideur, demanda à ce que chacun rentre chez soi ; ce qu’ils firent. Puis, fatigué par le combat, tout Clow s’endormit. A l’infirmerie, Ulrich veillait sur sa femme. Le petit garçon s’appelait Shaolan et se portait à merveille. Ulrich repensait aux paroles de Yumi. Son autre fils les avait sauvés. Mais comment ? Que savait vraiment Yumi ? Puis, épuisé, il s’endormit.
- Ulrich.
- Yumi ! dit il en sursautant.
- Je vais bien chéri. Et Shaolan aussi.
- Je … Oh je suis si heureux.
- Moi aussi. Mais nous avons quand même perdu un de nos enfants. Mais je sais pas trop pourquoi, j’ai toujours su qu’il avait un destin particulier ; celui de nous sauver. Je sentais sa force, étrange pour un enfant.
- Yumi…
- Xana s’est affaibli peut de temps après la conception de nos bébés. Et Lyoko s’est recréé aussi à ce moment là. C’est notre enfant qui a fait tout ça. Nous lui devons tant. Xana le craignait plus que tout au monde. Cet enfant avait été conçu pour le détruire. Je l’ai su au moment où il a prit possession de mon corps et m’a emmené sur terre pour accomplir sa destinée. Il m’avait préparé à cela. Les nuits, je faisaient de drôles de rêves qui me montraient Lyoko ou encore Xana. Notre fils était une arme, une arme faite avec ton amour.
- Yumi. Je t’aime tant, dit Ulrich en la prenant dans ses bras.

Après toutes ses découvertes, personne n’osait revenir sur terre, de peur de s’apercevoir que Xana était toujours là. Tout le monde vivait d’une nouvelle manière, assimilant peu à peu la victoire. Seulement, personne n’était allé sur terre depuis ce jour. Mais après une semaine d’hésitation, Jérémie et Aelita décidèrent de s’y rendre. Leur monde était resté comme avant, délabré. Mais lavé de tout monstres et surtout de Xana. Au fur et à mesure, les habitants revinrent sur terre pour savourer leur liberté. Ulrich, Yumi et Shaolan se trouvaient avec les autres, contemplant leur monde. Yumi tenait son fils dans ses bras et Ulrich, la taille de sa femme.
- Nous devons maintenant reconstruire ce monde pour y faire notre vie, dit Ulrich Nous allons avoir du travail mais nous sommes libres et c’est ce qui compte le plus. Merci enfant de mon cœur de t’être sacrifié.
- Ahe ! dit le nouveaux né.

FIN

Gini
27/08/06 à 19:41
ueeeeee je suis dans la fic!!!
alors là, ben euh que dire de different?
BRAVO!
J'ai cru qu'elle allait faire comme dans Star wars (se laisser mourir après l'accouchement) mais non!
OUF!
bref, que du bonheur que tu nous as fait partagé!
Du talent à l'état pur!

vaan^^antechrist
28/08/06 à 14:32
:!: ya moi aussi :!: :D
et bien c'est une bien jolie fin quoiqu'un peu ternie par la mort de cet enfant...magique ! mais tu n'explique pas vraiment comment, si ce n'est le lien entre ulrich et yumi...mais bon, c'est quand même une superbe fic :p maintenant on attend plein d'autres fics (et oui fallait pas commencer^^)

Mink
28/08/06 à 20:08
je passais par la et des mots m'ont sautés aux yeux. Shaolan ? Clow ? aurait on la un(e) fan de Tsubasa ?

Sinien
28/08/06 à 21:04
Mink, tu as vu juste.

Moly
08/02/08 à 18:42
Trop belle l'histoire j'suis fan!J'ai trouvé au début bizard que Yumi soie morte mais après j'ai trouvé que c'était bien trouvé de ta part de l'avoir fait revenir en force!Enfain t'as été un peut sadique :evil: denous faire croire que Yumi ne pouvais plus éprouver de sentiment vis-à-vis d'Ulrich!En tout cas j'ai trouvé cette fic MA-GNI-FI-QUE!Vivement ta prochaine fic tu as un véritable talent! :D
P.S.Moi aussi j'aime bien tsubasa reservoir chronicle! :D :p :) ;)

Trunks 999
23/05/15 à 13:58
Shaolan,c'est pas originale comme nom mais c'est bien