Histoire : Une preuve d’amour


Score : 6 sur 10 (6.0/10)   [2 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par Yuuki-Cross le 08 août 2011 (582 mots)

Un matin comme les autres s’annonce sur la grande ville de Paris. Nous sommes devant une maison japonaise, ou vivais une jeune fille. Elle répondait au nom de Yumi Hishiyama, âgée de 16 ans. La japonaise est admit dans un collège qui lui répond du nom de Kadic. Là-bas, la jeune asiatique fais parti d’un groupe de collégiens, il y a une fille, et trois garçons dans la bande. A eux 5 ils partagent un secret que nul ne devait savoir. Un bruit sourd s’élève dans la chambre du haut. Yumi donne un coup critique à son réveille, qui fini très vite par terre. Elle se redresse et s’étire. La japonaise prend des vêtements de couleur noir comme sa chevelure, et se dirige vers la salle de bain pour se doucher. Bien que se soit les vacances d’été, le collège Kadic restait ouvert, pour ceux qui ne rentrais pas chez eux. Et les amis de Yumi en faisait parti. Après s’être douché la jeune asiatique sort de la douche déjà habillé, d’un pantalon noir, et d’un pull noir à col roulé. Comme nus-pied, elle porte des chaussures compensés noires. Yumi alla prendre son portable, et descendit déjeuner. Tout le monde dormais encore dans la mais, vue que l’ont était dimanche, c’était repos pour tout le monde. Une fois rassasié, Yumi marque un mot, et parti direction le collège. Elle avait hâte de les retrouver, surtout une personne en particulier. Un beau brun aux charmes ravageur qui faisait fondre son coeur. Cette pensé la fit sourire, et elle continu de marcher. Une fois arrivé au collège, Yumi se dirige vers un banc où se trouvé ses amis. Arrivé à leur hauteur, elle leur dis joyeusement:

-salut tout le monde!
-salut Yu’!! s’exclama le petit groupe.
-alors quoi de neuf? Questionne t-elle
-bah rien de spécial, mis à part que Odd a voulut draguer Noeli, et qu’il c’est reçut une giffle! dis le jeune brun avec un sourire amusé
-très drôle Ulrich!
-sinon du côté de Xana? Demanda de nouveau Yumi
-pour l’instant il est calme, fit un jeune blond à lunette.

Yumi leur sourit, et discute avec eux. Une jeune fille aux cheveux rose regarde Yumi, et lui demande timidement:

-au faite Yumi....es ce que c’est d’accord pour demain?
-oui Aeita, mes parents son ok! dit Yumi avec un grand sourire.
-pourquoi y a quoi demain? Demande Odd
-Aelita viens dormir chez moi!ont va pouvoir discuter entres filles! se réjouis la jeune asiatique
-hé bien...

Le jeune blond à lunette qui répondais au nom de Jérémy, nue le temps de finir sa phrase qu’un bip sonore retentit dans son sac. Alarmé par le bruit, il prend son ordi portable est l’ouvre. Une tour venais de s’activer dans le territoire des montagnes.

-oh non Xana est passé à l’attaque, il faut allé à l’usine!
-ok!dis Ulrich et Aelita d’une même voix
-en route pour de nouvelle aventures! s’éxclame Odd
-moi je reste ici, si Xana attaque sur terre, il en faut un ici!
-très bien Yumi! bon on y va nous, dis Jérémy

et sur ses mots Aelita, Odd, Ulrich, et Jérémy se dirigèrent vers l’usine. Et Yumi resta au collège.


Yuuki-Cross
08/08/11 à 21:52
Voila je poste ma première fic de code lyoko, j'espère quelle vous plaira.

Un matin comme les autres s'annonce sur la grande ville de Paris. Nous sommes devant une maison japonaise, ou vivais une jeune fille. Elle répondait au nom de Yumi Hishiyama, âgée de 16 ans. La japonaise est admit dans un collège qui lui répond du nom de Kadic. Là-bas, la jeune asiatique fais parti d'un groupe de collégiens, il y a une fille, et trois garçons dans la bande. A eux 5 ils partagent un secret que nul ne devait savoir. Un bruit sourd s'élève dans la chambre du haut. Yumi donne un coup critique à son réveille, qui fini très vite par terre. Elle se redresse et s'étire. La japonaise prend des vêtements de couleur noir comme sa chevelure, et se dirige vers la salle de bain pour se doucher. Bien que se soit les vacances d'été, le collège Kadic restait ouvert, pour ceux qui ne rentrais pas chez eux. Et les amis de Yumi en faisait parti. Après s'être douché la jeune asiatique sort de la douche déjà habillé, d'un pantalon noir, et d'un pull noir à col roulé. Comme nus-pied, elle porte des chaussures compensés noires. Yumi alla prendre son portable, et descendit déjeuner. Tout le monde dormais encore dans la mais, vue que l'ont était dimanche, c'était repos pour tout le monde. Une fois rassasié, Yumi marque un mot, et parti direction le collège. Elle avait hâte de les retrouver, surtout une personne en particulier. Un beau brun aux charmes ravageur qui faisait fondre son coeur. Cette pensé la fit sourire, et elle continu de marcher. Une fois arrivé au collège, Yumi se dirige vers un banc où se trouvé ses amis. Arrivé à leur hauteur, elle leur dis joyeusement:

-salut tout le monde!
-salut Yu'!! s'exclama le petit groupe.
-alors quoi de neuf? Questionne t-elle
-bah rien de spécial, mis à part que Odd a voulut draguer Noeli, et qu'il c'est reçut une giffle! dis le jeune brun avec un sourire amusé
-très drôle Ulrich!
-sinon du côté de Xana? Demanda de nouveau Yumi
-pour l'instant il est calme, fit un jeune blond à lunette.

Yumi leur sourit, et discute avec eux. Une jeune fille aux cheveux rose regarde Yumi, et lui demande timidement:

-au faite Yumi....es ce que c'est d'accord pour demain?
-oui Aeita, mes parents son ok! dit Yumi avec un grand sourire.
-pourquoi y a quoi demain? Demande Odd
-Aelita viens dormir chez moi!ont va pouvoir discuter entres filles! se réjouis la jeune asiatique
-hé bien...

Le jeune blond à lunette qui répondais au nom de Jérémy, nue le temps de finir sa phrase qu'un bip sonore retentit dans son sac. Alarmé par le bruit, il prend son ordi portable est l'ouvre. Une tour venais de s'activer dans le territoire des montagnes.

-oh non Xana est passé à l'attaque, il faut allé à l'usine!
-ok!dis Ulrich et Aelita d'une même voix
-en route pour de nouvelle aventures! s'éxclame Odd
-moi je reste ici, si Xana attaque sur terre, il en faut un ici!
-très bien Yumi! bon on y va nous, dis Jérémy

et sur ses mots Aelita, Odd, Ulrich, et Jérémy se dirigèrent vers l'usine. Et Yumi resta au collège.

Voila le début qu'en ditent vous?

Yuuki-Cross

Yuki Kuran
08/08/11 à 22:32
Le début est prométeur, il me tarde de lire la suite! ;)

merci pour le com! bsx

Yuki Kuran

jojodu13b
08/08/11 à 23:09
un nouvel arrivant !! génial, décidément !!
et une nouvelle recru qui aime vampire knight de surcroit !! Genial :D
bon sinon la fic, bien je dirais que c'est une intro assez banal, mais bon la suite risque d'être bouleversante si j'en crois le titre !!

PS : yuki (kuran) he oui je vais devoir préciser maintenant lol, j'ai mis la suite ;) à toi de jouer :p

Yuki Kuran
10/08/11 à 02:05
ok je suis en train de la taper sur world!

ben toujours pas de suite de Yuuki-Cross?

Yuki Kuran
19/08/11 à 14:02
merci pour ton soutiens ma chérie, tes vraiment adorable, je suis contente d'avoir de tes nouvelle sur ce forum, sa fait 3 ans que l'ont ses pas vue ma p'tite cousine^^ bsx je t'adore fort!! ;) ;)

Yuki Kuran

Yuuki-Cross
19/08/11 à 14:15
de rien ma louloutte, c'est normal, entres cousines même si on habite loin faut s'entraider, n'écoute pas les autres tu te fairait du mal, et j'ai horreur de sa! bsx moi aussi je t'adoe très fort ma chiwie! ;) ;)

Yuuki-Cross