Histoire : Tromperie


Score : 0 sur 10 (0.0/10)   [1 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par Yuki Kuran le 16 mai 2010 (1313 mots)

C’est une belle journée, qui commence à Paris, nous nous retrouvons devant la maison des Stern. Yumi faisait le repassage tandis qu’Ulrich prenait sa douche. Quand soudain un bip se fit entendre, la japonaise alla près du téléphone fix, il y avait un nouveau message. Et il disait:

?:bonjour mon cœur(femme d’Ulrich)comment sa va!nous oui, tu nous manque chéri, reviens vite!
A(Alice):je t’aime très fort papa!
M(Max):reviens vite papa!

et le message s’arrêta. Yumi fut choqué, des larmes commencèrent à couler sur son visage, elle ne pouvait pas y croire, son époux, avez une autre femme, et deux enfants, elle se sentait humilié, Ulrich la trompé, elle avez très mal au cœur. Puis elle enleva son alliance, et la jeta avec colère. Puis Yumi monta et alla faire sa valise, elle ne voulez pas rester ici une minute de plus. De son côté, il venait de sortir de la douche,et se dirigea à présent vers sa chambre. Il vit sa femme en train de tout ranger dans sa valise, il fut très surpris, et il demanda:

U:Yumi, tu vas où?
Y(d’un ton sec):loin de toi, loin de tout tes mensonges, comment à tu pue me faire sa, tu n’es qu’un....

Elle ne pouvait pas terminer sa phrase, car ses larmes redoublèrent. Puis elle ferma sa valise, alla vers Ulrich et PAF! elle venait de le gifler.

Y:franchement, comment a tu osés me tromper! quand allez tu me dire que tu était déjà marié et que tu était père,tu n’es qu’un salop Ulrich, jamais je ne te le pardonnerais, sur ce, je m’en vais!

et elle partit en pleurant. Ulrich resta de marbre, il descendit les escaliers, et dis:

U:Yumi attend!

mais trop tard la japonaise venait de partir.

voila ditent moi se que vous en pensez!

L’histoire se passe 4ans après la destruction de Xana, après Ulrich était partit en Allemagne pour des études de médecines, il voulez oublié Yumi, alors il à rencontrer Virginie, sa femme, il se sont marié 1an après, et trois mois plus tard ils ont eu des jumeaux Alice et Max qui eux ont 5ans, mais après Ulrich a dû revenir à Paris pour ouvrir son propre cabinet de médecin, il pensait qu’il avait fait une grosse erreur en se mariant avec Virginie, alors il à tout fais pour oublier et il a commencer à sortir avec Yumi, qui elle de son côté n’était pas au courant, qu’il a tromper! voila et- désoler



------------------------------



Puis après quelque minutes de route la japonaise, arriva chez les Belpois. Elle sonna, et Aelita alla ouvrir.

A:YUMI???Mais enfin que t’arrive t’il?
Y(se jetant dans ses bras):ho Aelita si tu savais!
A:allez viens entre, tu vas tout me raconter!

Yumi lui sourit, puis toute deux se dirigèrent, vers le salon, là où se tenait Jérémy et Odd.

O:Yumi??Qu’es ce qui a?
J:qu’es ce qui c’est passé?

Aelita et Yumi prirent place sur le canapé, et leur raconta tout. La bande, fut très estomaqué même choqué, et Odd dit:

O:non, il a pas fais sa ce gros con!
A:mais c’est horrible, il es vraiment dégueulasse!
J:oui, allez Yu, viens!

la japonaise se leva, et alla vers Jérémy, qui la pris dans ses bras, en disant:

J:je suis vraiment désolé!
Y:merci Jérém!
A:tu sais Yumi, tu peux rester ici, le temps que tu trouve, quelque par où vivre!
Y:sa ne vous dérange pas?
J:non absolument pas, regarde la preuve, on a Odd, sous notre toit!
Y:merci!
A:Odd amène la dans la chambre d’amis, que l’on a!
O:ok!

et tout deux montèrent à l’étage.

A:tu sais quoi,je croix qu’une discution avec Ulrich s’impose!
J:oui, je croix aussi!

ils se sourirent, et continuèrent de discuter. Aelita était devenue une belle femme âgée de 22ans, elle est devenue décoratrice d’intérieur, et c’est marié avec Jérémy depuis 3ans. Et Aelita attend un heureux évènement. Jérémy lui es devenu très bel homme, il a le même âge que sa femme, Jérémy pratique le métié d’ingénieur en informatique, il a encore ses lunettes, et il es devenu très grand. Odd lui à 23ans, il es devenu professeur peintre dans son ancien collège. Il a toujours sa coupe en triangle, et il es devenu lui aussi très bel homme. Yumi est devenue une très belle femme âgée de 24ans, elle est avocate, ses cheveux sont plus long lui arrivant au dos, et la japonaise, se renferme moins. Quand à Ulrich lui, est également devenu très bel homme, âgé de 23ans, il es médecin, et a ouvert son propre cabinet, ses cheveux, ne sont plus de la même façon,ceci son court et simple.(je fais aussi la description de Virginie). Virginie a 25ans, elle a les cheveux blond boulés, lui arrivant au dos.Ses yeux, sont vert, elle pratique le métié de secrétaire médical, dans un hôpital. Max a les cheveux blond de sa mère, et les yeux noisette de son père, il à 5ans, et a beaucoup d’humour. Alice, a les cheveux, de son père,et les vert de sa mère, elle a le même âge que son frère, et elle raffole des histoires d’amour. Puis Odd et Yumi descendirent, et Aelita dit:

A:Yumi!
Y:oui quoi?
A:tu viens on va faire un tour au centre commercial, pour te changer les idées!
Y:ok!

elles se sourirent, mirent leur bottes, et Aelita dit en ouvrant la porte:

A:bon à tout à l’heure les garçons!
J:ok!
O:à toute!

les deux jeune femme se sourirent, et partirent. Du côté d’Ulrich. Celui, était resté chez lui, il était dans sa chambre, et réfléchissez, pourquoi, ses larmes coulais à flot, pourquoi ne pas lui avoir dit plutôt?Car maintenant, il savez qu’elle ne lui parlez plus, et il dit:

U:je vais retourné en Allemagne, comme sa, tu n’auras plus de problème!

il se leva, et prépara ses valise. Une demi-heure plus tard, Jérémy avez appeler Ulrich, et lui avez fait un sermon, comme quoi il était vraiment un gros con, et celui-ci ne le supportant pas, avez pris le premier avion. Les jours, et les mois passèrent, Yumi, c’était calmé, et William qui avait appris la nouvelle, avait proposer de l’héberger, pour ne pas déranger plus Jérémy et Aelita. Nous retrouvons Yumi chez William, en train de parler.

Y:merci William, de m’avoir héberger!
W(souriant):c’est rien c’est naturelle!

elle lui sourit, et William lui dit:

W:et puis tu sais...sa me fais plaisir!

il lui posa un petit baiser sur ses lèvres, et lui dit:

W:moi Yumi sache que je t’aime, et je n’oserais jamais te faire une tel horreur!

il caressa doucement sa joue, et la japonaise lui sourit, et dit:

Y:c’est gentil William, maintenant, je doit prendre du recul, et ne plus y penser, alors,tu veux biens m’accompagner à la mairie, je vais demander de reprendre mon nom de jeune fille!
W:ok je te suis!

ils se sourirent, et partirent direction la mairie.


Yuki Kuran
16/05/10 à 19:18
Cc tous le monde, voila, j'ai eu une nouvelle idée pour une histoire, et je vais vous la faire partager. Voila bonne lecture:

C'est une belle journée, qui commence à Paris, nous nous retrouvons devant la maison des Stern. Yumi faisait le repassage tandis qu'Ulrich prenait sa douche. Quand soudain un bip se fit entendre, la japonaise alla près du téléphone fix, il y avait un nouveau message. Et il disait:

?:bonjour mon cœur(femme d'Ulrich)comment sa va!nous oui, tu nous manque chéri, reviens vite!
A(Alice):je t'aime très fort papa!
M(Max):reviens vite papa!

et le message s'arrêta. Yumi fut choqué, des larmes commencèrent à couler sur son visage, elle ne pouvait pas y croire, son époux, avez une autre femme, et deux enfants, elle se sentait humilié, Ulrich la trompé, elle avez très mal au cœur. Puis elle enleva son alliance, et la jeta avec colère. Puis Yumi monta et alla faire sa valise, elle ne voulez pas rester ici une minute de plus. De son côté, il venait de sortir de la douche,et se dirigea à présent vers sa chambre. Il vit sa femme en train de tout ranger dans sa valise, il fut très surpris, et il demanda:

U:Yumi, tu vas où?
Y(d'un ton sec):loin de toi, loin de tout tes mensonges, comment à tu pue me faire sa, tu n'es qu'un....

Elle ne pouvait pas terminer sa phrase, car ses larmes redoublèrent. Puis elle ferma sa valise, alla vers Ulrich et PAF! elle venait de le gifler.

Y:franchement, comment a tu osés me tromper! quand allez tu me dire que tu était déjà marié et que tu était père,tu n'es qu'un salop Ulrich, jamais je ne te le pardonnerais, sur ce, je m'en vais!

et elle partit en pleurant. Ulrich resta de marbre, il descendit les escaliers, et dis:

U:Yumi attend!

mais trop tard la japonaise venait de partir.

voila ditent moi se que vous en pensez!

L'histoire se passe 4ans après la destruction de Xana, après Ulrich était partit en Allemagne pour des études de médecines, il voulez oublié Yumi, alors il à rencontrer Virginie, sa femme, il se sont marié 1an après, et trois mois plus tard ils ont eu des jumeaux Alice et Max qui eux ont 5ans, mais après Ulrich a dû revenir à Paris pour ouvrir son propre cabinet de médecin, il pensait qu'il avait fait une grosse erreur en se mariant avec Virginie, alors il à tout fais pour oublier et il a commencer à sortir avec Yumi, qui elle de son côté n'était pas au courant, qu'il a tromper! voila et- désoler

vewtwo
16/05/10 à 19:30
c'est un bon début mais il manque des choses :

tu n'as pas précisé combien de temps aprés l'histoire de lyoko, et depuis quand ulrich " trompait " yumi, et l'age des " enfants ".

kelk''un
16/05/10 à 19:43
tres bon debut j'attend la suite avec impatience
oui c'est vrai precise depuis combien de temps ils sont ensemble et quel age on les enfants ?
sinon c'est super le debut est prometteur
je suis fan de tes fanfictions

Yuki Kuran
16/05/10 à 19:45
ok pardon je précise:

L'histoire se passe 4ans après la destruction de Xana, après Ulrich était partit en Allemagne pour des études de médecines, il voulez oublié Yumi, alors il à rencontrer Virginie, sa femme, il se sont marié 1an après, et trois mois plus tard ils ont eu des jumeaux Alice et Max qui eux ont 5ans, mais après Ulrich a dû revenir à Paris pour ouvrir son propre cabinet de médecin, il pensait qu'il avait fait une grosse erreure en se mariant avec Virginie, alors il à tout fais pour oublier et il a commencer à sortir avec Yumi, qui elle de son côté n'était pas au courrant, qu'il a tromper! voila et- désoler

Yuki Kuran
16/05/10 à 19:57
voila la suite:

Puis après quelque minutes de route la japonaise, arriva chez les Belpois. Elle sonna, et Aelita alla ouvrir.

A:YUMI???Mais enfin que t'arrive t'il?
Y(se jetant dans ses bras):ho Aelita si tu savais!
A:allez viens entre, tu vas tout me raconter!

Yumi lui sourit, puis toute deux se dirigèrent, vers le salon, là où se tenait Jérémy et Odd.

O:Yumi??Qu'es ce qui a?
J:qu'es ce qui c'est passé?

Aelita et Yumi prirent place sur le canapé, et leur raconta tout. La bande, fut très estomaqué même choqué, et Odd dit:

O:non, il a pas fais sa ce gros con!
A:mais c'est horrible, il es vraiment dégueulasse!
J:oui, allez Yu, viens!

la japonaise se leva, et alla vers Jérémy, qui la pris dans ses bras, en disant:

J:je suis vraiment désolé!
Y:merci Jérém!
A:tu sais Yumi, tu peux rester ici, le temps que tu trouve, quelque par où vivre!
Y:sa ne vous dérange pas?
J:non absolument pas, regarde la preuve, on a Odd, sous notre toit!
Y:merci!
A:Odd amène la dans la chambre d'amis, que l'on a!
O:ok!

et tout deux montèrent à l'étage.

A:tu sais quoi,je croix qu'une discution avec Ulrich s'impose!
J:oui, je croix aussi!

ils se sourirent, et continuèrent de discuter. Aelita était devenue une belle femme âgée de 22ans, elle est devenue décoratrice d'intérieur, et c'est marié avec Jérémy depuis 3ans. Et Aelita attend un heureux évènement. Jérémy lui es devenu très bel homme, il a le même âge que sa femme, Jérémy pratique le métié d'ingénieur en informatique, il a encore ses lunettes, et il es devenu très grand. Odd lui à 23ans, il es devenu professeur peintre dans son ancien collège. Il a toujours sa coupe en triangle, et il es devenu lui aussi très bel homme. Yumi est devenue une très belle femme âgée de 24ans, elle est avocate, ses cheveux sont plus long lui arrivant au dos, et la japonaise, se renferme moins. Quand à Ulrich lui, est également devenu très bel homme, âgé de 23ans, il es médecin, et a ouvert son propre cabinet, ses cheveux, ne sont plus de la même façon,ceci son court et simple.(je fais aussi la description de Virginie). Virginie a 25ans, elle a les cheveux blond boulés, lui arrivant au dos.Ses yeux, sont vert, elle pratique le métié de secrétaire médical, dans un hôpital. Max a les cheveux blond de sa mère, et les yeux noisette de son père, il à 5ans, et a beaucoup d'humour. Alice, a les cheveux, de son père,et les vert de sa mère, elle a le même âge que son frère, et elle raffole des histoires d'amour. Puis Odd et Yumi descendirent, et Aelita dit:

A:Yumi!
Y:oui quoi?
A:tu viens on va faire un tour au centre commercial, pour te changer les idées!
Y:ok!

elles se sourirent, mirent leur bottes, et Aelita dit en ouvrant la porte:

A:bon à tout à l'heure les garçons!
J:ok!
O:à toute!

les deux jeune femme se sourirent, et partirent. Du côté d'Ulrich. Celui, était resté chez lui, il était dans sa chambre, et réfléchissez, pourquoi, ses larmes coulais à flot, pourquoi ne pas lui avoir dit plutôt?Car maintenant, il savez qu'elle ne lui parlez plus, et il dit:

U:je vais retourné en Allemagne, comme sa, tu n'auras plus de problème!

il se leva, et prépara ses valise. Une demi-heure plus tard, Jérémy avez appeler Ulrich, et lui avez fait un sermon, comme quoi il était vraiment un gros con, et celui-ci ne le supportant pas, avez pris le premier avion. Les jours, et les mois passèrent, Yumi, c'était calmé, et William qui avait appris la nouvelle, avait proposer de l'héberger, pour ne pas déranger plus Jérémy et Aelita. Nous retrouvons Yumi chez William, en train de parler.

Y:merci William, de m'avoir héberger!
W(souriant):c'est rien c'est naturelle!

elle lui sourit, et William lui dit:

W:et puis tu sais...sa me fais plaisir!

il lui posa un petit baiser sur ses lèvres, et lui dit:

W:moi Yumi sache que je t'aime, et je n'oserais jamais te faire une tel horreur!

il caressa doucement sa joue, et la japonaise lui sourit, et dit:

Y:c'est gentil William, maintenant, je doit prendre du recul, et ne plus y penser, alors,tu veux biens m'accompagner à la mairie, je vais demander de reprendre mon nom de jeune fille!
W:ok je te suis!

ils se sourirent, et partirent direction la mairie.

voila je mettrais la suite demain!bsx

kelk''un
16/05/10 à 21:40
tres belle suite
j'ai hate de voir comment sa va retomber tous sa
je suis fan du couple ulrich/yumi mais la ulrich c'est comporter comme un gros c** franchement faire des gosses derriere son dos tous sa pour l'oublier mtn va vraiment valoir qu'il l'oublie voili voila
sinon j'attend une suite je trouve tes fanfics genial

Yuki Kuran
16/05/10 à 22:02
voila, j'espère que mon histoire vous plais sa change des histoires que j'écris d'habitude, en tout cas ditent moi se que vous en pensez!bsx je poste la suite demain promis! ;) ;)

jojodu13b
16/05/10 à 22:19
j'aime pas du tout !! lol j'adore ce que tu fais yumi345 mais moi jaime pas pck tout va mal :D si dans la suite ca s'arange temp mieu mais la :'( mdr

Yuki Kuran
17/05/10 à 20:31
ok voila la suite:

kelk''un
20/05/10 à 17:33
Trop bien alors comme sa Yumi veut retrouver son nom de jeune fille
peut etre pour un second mariage ^^ mais moi aussi j'aimerais que tous ces histoire d'Ulrich et d'une eventuel famille soit du vent et puis qui c'est ce que tu mettra dans ta suite car tes fanfic sont bourée de suspens et sa c'est super :D :D
donc vivement la suite :D :oops:

Yuki Kuran
21/05/10 à 21:59
merci je mettrait la suite demain!bsx ;) ;) ;) ;)

Yuki Kuran
22/05/10 à 18:38
ok si j'ai le temps je poste la suite ce soir, merci, pour les com!!bsx :ellie: :ellie: :ellie: :ellie: :ellie: :ellie:

Yuki Kuran
22/05/10 à 20:59
cc voila la suite:

Pendant le trajet, la japonaise, regarda William, et lui dit:

Y:William,voila, vue que Ulrich ma fais du mal, je voudrais construire une nouvelle relation avec toi, car c'est vrai je t'aime beaucoup!
W(en souriant):tu sais, je ne dirais pas non à la plus belle femme du monde!oui moi aussi je veux vivre avec toi ma chérie, je t'aime depuis toujours, et je ne te fairais jamais souffrir, pas comme se gros salop de Stern!
Y:merci...mon coeur!

ils se sourirent se posèrent un tendre baiser, et continuèrent la route.

lyoko421
24/05/10 à 07:44
:shock: je reste planté comme ça pendant toute la lecture...

Je n'en dis pas plus mais j'aime bien ^^
Vivement la suite !

kelk''un
26/05/10 à 21:08
trop biien la suite :D
yumi/william un couple ? sa c'est a voir le seul truc que je trouve un peu pas tres coordonnant c'est Ulrich qui abandonne aussi facilement (sans même se defendre) maiis bon en même temps c vrai qu'apres le coup qui la fait a Yumi normal qu'elle ne veut même pas l'ecouter 8)

VIVEMENT UNE SUITE ;)

Yuki Kuran
03/06/10 à 19:52
ok, je mettrais la suite si lordi beugue pas!bsx et merci pour les coms!!!! ;) ;) ;) ;)

Cléo 972
08/06/10 à 17:48
J'aime beaucoup ta fan fiction , elle est originale et il me semble qu'on ne l'a jamais exploitée auparavant , cette idée de double vie d' Ulrich . En plus c'est un fait qui se déroule souvent dans la réalité . Tes dialogues sont interessants mais pour ta description j'aimerais te donner quelques conseils :
1) Evite de répéter : " était devenue une très belle femme/un très bel homme âgé(e) de 22/23 ans " . Tu pourrais dire par exemple : " Aelita avait grandit en même temps que sa beauté et ses vingt deux ans lui allaient très bien " , " Yumi était maintenant âgée vingt quatre ans et n'avait rien à envier aux plus belles femmes du mondes " , ou un truc du genre , quelques chose pour ne pas te répéter .

2) Evite aussi de mettre entre parenthèses ( je fais la description de Virginie ) . Essaye plutôt de trouver une phrase de liaison du style : " Quand à Ulrich lui, est également devenu très bel homme, âgé de 23ans, il es médecin, et a ouvert son propre cabinet, ses cheveux, ne sont plus de la même façon,ceci son court et simple. Puisqu'à cet homme séduisant il faudrait associer une belle femme , Virginie n'est pas mal non plus . " Et là tu introduis sa description .


Mais Poste Vite La Suite , Et Bon Courage , C'est Une fic Super :D !

Yuki Kuran
22/12/10 à 02:17
ok j'essairer de mettre la suite si j'ai le temps!merci pour tout les coms!!!bsx!!!!!!! ;)