Histoire : Une vie nouvelle j’incarne Yumi


Score : 3.5 sur 10 (3.5/10)   [3 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par Yuki Kuran le 31 octobre 2010 (4332 mots)

Une vie nouvelle


Prologue:4ans se sont écouler, sur Paris, et mes amis et moi, nous nous sommes séparer, après avoir tous réussi, le bac. Jérémy, travail dans l’informatique, dans un lycée à Grenoble. Aelita, à choisit d’être institutrice, dans une école primaire en CE1. Odd, c’est lancé, dans la fillière ciné, est et devenu, producteur de film, d’horreur. Mon samourï, lui est devenu médecin, il est partit à 18ans en Allemagne, pour se faire couroner rois de son pays. Et moi, je suis reparti vivre au Japon, car j’ai aussi succéder la place de ma mère en tant que reine, et je pratique le métier d’avoca depuis 3ans.

Un après midi, comme les autres, commence à Osaka, j’était dans mon bureau, et recever des apel, justement, ont m’apel.

Y:oui allo madame Hishiyama à l’appareil?
Mme Lafentin:bonjour madame Hishiyama, je me permet de vous appeller, car je voudrais prendre un rendez-vous!
Y:il n’y a aucun problème!que diriez-vous de...(je réflaichit, et regarde mon énorme agenda)vendredi matin à neuf heures?
Mme L:oui cela me conviens je vous remercie madame Hishiyama!
Y:je vous en pris, passer une bonne journée!
Mme L:oui à vous aussi!

et la discution fut achever. Voila à quoi rimer mon quotidien, des coups de fil, des procés à préparer, je n’était pas du tout reposer.Puis soudain, mon portable personelle, sonna, je décrocha, en disant, en posant mes petites lunettes rectangulaire noire, sur mon bureau:

Y:oui allo?
H(Hiroki):salut Yu!sa va?
Y:ma fois, très bien, et toi?
H:oui aussi!
Y:que meux vaut ton appelle?

mon frère, était devenu policier, et se débrouiller comme un chef, bravo Hiroki!

H:en faite je t’appelle car y a quelqu’un dans mon bureau, qui prétant te connaître depuis 24ans!
Y:comment sa?

demandais-je étoner.

H:atend je te le passe!
Y:à parce qu’en plus c’est un garçon!
H:oui!

et Hiroki passa son portable à l’homme.

?:bonjour Yumi!

au son de la voix, un frisson, parcoura tout mon corps,non je devait sûrement rêver, cette voix, je la connaissez très bien, puis après quelques minutes d’hésitation, je réussi à articuler la gorge serrée:

Y:Ul...Ulrich????C’est bien toi?
U:oui c’est moi!

je ne disait plus un mot, j’était comme pétrifier sur place,c’était lui...je ne pue tout de même, être un peu en colère,car c’est vrai, il était partit comme sa, sans nous prévenir,et 4ans plus tard, voila qu’il appelle.

Y:que meux vaut ton appel?

dit-je assez cassante. Ulrich se doutait bien que j’était en colère,et il dis:

U:je comprend ta colère, mais écoute moi ,c’est important!
Y:ha oui, je t’écoute!

et il me raconta tout ce qui c’était passer durant notre séparation, qui m’avait fait plus que souffrir. A la fin de son récit, je rester muette, je n’en revenais pas,je comprenais à présent son départ si soudain il y a 4ans.

Y:si j’avait sue,je ne me serait pas emporter comme je les fais il y a 4ans!

Flash Back:

Nous étions tous réunis dans la chambre de Jérémy, en train de discuter de notre vie futur. Tous le monde parlais, à l’exeption d’Ulrich qui n’afichait aucun sourire, son visage, était sans expréssion, et Odd lui dit:

O:hé Ulrich sa va pas?
U:je...(il me regarde)il faut que je vous disent quelque chose d’important!
A:oui Ulrich nous t’écoutons!
U(la gorge noué):voila dans trois jours, je m’en vais, je retourne, en Allemagne!
J:quoi??Mais enfin pourquoi?
U:je ne peux rien vous dire de plus!

Aelita pleurer dans les bras de Jérémy, Odd fut abasourdit, et moi.....je fut en colère,non,il ne pouvait pas partir, sans nous dire, la raison valable. Puis toute la bande me regarda,ils attendaient que j’ouvre la bouche,des larmes de douleur, et de colère, coullèrent sur mon visage,Ulrich me regardais la peur au ventre,je me lève, et dis en larmes:

Y:non...non, tu peux pas nous faire sa!ta pas le droit, ta pensser à nous hein??Et moi alors, je.....je ne veux pas que tu parte!

et je parti, en claquant la porte,mes larmes redoublèrent.

Fin du flashe Back.

Une larme roula sur ma joue, en repenssent à se douloureux souvenir,mais comme depuis ce jour Hiroki me le répéter"On ne renit jamais son passé".Oui il avait raison, après tout, c’était de l’histoire anciènne,il falait dès à présent enterer ce mauvais souvenir,puis une voix me sorti de ma pensé:

U:dis moi Yumi,dis moi ce que je peux faire, pour ne plus de causer de chagrin!
Y(une idée me traversa l’esprit):reste ici, reste avec moi!j’ai tant souffert de ton départ!maintenant je ne veux plus!non,plus jamais!je ne veux plus être loin de toi!
U:Yumi!
Y:bon, j’ai des clients, qui arrivent,je te donne rendez-vous, au parc à 18 heure!
U:ok, je viendrais!

je sourit, puis enfin nous raccrochâme.Les heures passèrent lentements,je ne faisait que penser à lui,puis, à 17h30, j’eu enfin fini le boulot.Je range mes dossiers,et sortit du bureau. Après quelques minutes de trajets,j’arrive enfin au parc, m’assoie sur un banc, et l’attendit, le coeur, près à bondir hors de ma poitrine. Quelques instants plus tard, un très bel homme, de 23ans, au chebeux brun, et au charme ravageur, fit son apparition. Je reçu un texto d’Ulrich qui disait ceci:

Y:tu es où, je suis devant une grande fontaine!

je fit de gros yeux, puis leva la tête, et vit l’homme, qui ne bougeait pas, je lui envoya un méssage,et l’homme se retourna vers moi. Il se dirigea lentement vers le banc, ou je prenais place,et une fois devant moi,nos yeux ne se quittèrent plus.

U:Yu...Yumi???C’est vraiment toi???!!!

je sourit, me leva, et sans crié garde,je sauta dans ses bras.Folle de joie de le retrouver enfin.

Y:ho Ulrich,tu m’as tant manquer comme c’est bon de t’entendre à nouveau!
U(me serrant contre lui):depuis le temps,je te revoie enfin!ho chérie!tu m’as horriblement manqué!

Je le regarde dans les yeux,il fais de même,puis je rapproche progréssivement mon visage du sien,et se que nous attendions tous les deux depuis tant d’année, se produisit.Un baiser brûlent de passion,je mis mes mains sur son visage, et le caressa,puis je sentit des bras entourer mon dos,et me le caressait tendrement. Je me rapproche encore plus de lui,je voulais le sentir contre moi,je soulève légèrement la pointe des pied, et oui mon samouraï, fut un peu plus grand que moi.Et dans un élan de fougue,nos langues se chevauchèrent.Un feu jaillit et explose dans tout mon corps, le feu de la passion c’était emparer de moi.

Y(décollant mes lèvres de siennes):depuis le temps que je rêver de ce baiser,ho Ulrich je t’aime!

ce mot qui dans le passé avait était très dure à prononcer, il était sortit tout seul de ma bouche, maintenant il le savait, il savait que je l’aimer,mais lui, que ressent t-il exactement pour moi?

U:moi aussi je t’aime, et cela depuis tant d’année!ma puce,je suis si heureux, que nous nous soyons retrouver!
Y:moi aussi, je suis heureuse de te revoir!mais comment savez tu que j’était encore au Japon?

demander-je. Il me regarde dans les yeux, je rougie, et il me dit en s’assayant sur le banc, je le rejoingnit:

U:ben en faite, j’ai repris contacte avec Aelita Jérémy et Odd!
Y:quoi??!!tu...tu as repris contacte? Ils vont comment?

s’empressais-je de dire heureuse.

U:ils vont tous bien, Aelita,et Jérémy vivent ensemble, Aelita va devenir maman, et Odd, devine avec qui il c’est mis!
Y:je sais pas!
U:avec Sissi!
Y:non, tu déconne, là?
U:non,et c’est Aelita qui ma dis que tu était toujours au Japon!et après j’ai pris le premier avion pour venir te voir!
Y(je fut touchée en plein coeur):merci Ulrich sa me touche beaucoup!
U:et puis je voulais absolument remettre tout au clair, à propos de mon départ!
Y(lui mettant mon doigt sur sa bouche):chut! maintenant que tu m’as expliquer la raison, j’ai oublié, et puis,nous ne sommes plus des gamins pour se faire sans cesse la gueule!chéri,j’ai envie de commencer ma vie avec toi!
U:tu sais bien que je ne peux pas te dire non!oui je serait ravi de vivre avec toi!je t’aime!
Y:moi aussi!

ont se sourit,je l’embrasse à nouveau, avec tout l’amour, qui était rester au fond de mon coeur,et enfin, nous rentrons tous les deux chez moi.Après quelques minutes de trajets, nous arrivons chez moi, et Ulrich regarda ma grande maison avec étonement. Puis nous sortons, j’enclencha l’alarme, et rentra chez moi.
U:houa,ta maison, reflète parfaitement ta personalité!
en effet tout l’intérieur, n’était qu’en japonaise, tapiserie rouge en bas et beige en haut, accompagné d’une bandellette orange pâle,avec des écriture japonaises. Et deux éventails japonais, prenaient place en haut du mur.Je lui sourit, puis m’assoie sur mon grand canaper banc cuir,Ulrich me rejoingnit,et je lui dit:
Y:mon coeur,je ses que c’est du passé mais dis moi se qui c’est passé?Et puis entres toi et moi il ne devrais pas avoir de secret!
U:bon ok, deux jour avant mon départ,mon connard de père ma appeller, pour m’annoncer que je devais rentrer pour le couronnement!arriver en Allemagne, il y a eu une très forte dispute entre lui et moi,il ma interdit de remettre les pied à Paris, sinon, il couper mes vires, m’enlever ma carte bleu, il a pris mon portable et ma effacer vos numéros,et ma clairement fais comprendre de ne plus vous voir, surtout toi,il me disait,que tu me manipuler, que tu jouais avec moi pour me faire souffrir,puis, il ma fait connaître d’autre gens pour que je devienne ami avec eux, il la payer une femme, pour qu’elle vive avec moi, et me faire oublier tout se qui c’était passer entres nous,il la voulut que je l’épouse, mais j’ai refuser catégoriquement!puis un jour...(je vit des larmes rouler sur ses joues)ma mère, à protester, en lui disant que je pouvais vivre comme bon me semble,bien sûr cela na pas plus à mon père,ils se son disputer, et...il a tuer ma mère,lui a donner coups de poing et coups de pied,tu dois sûrement te demander comment j’ai pue venir jusque ici, une nuit, Cathi la femme que mon père avait payer dormais,et pendant son sommeil,je suis partit,en prenant le billet d’avion que tu m’avait offert pour mes 17ans!voila tu sais tout sur mon départ!
je l’avait écouter sans broncher,à présent, je comprener tout, j’essuie une larme qui rouler sur sa joue, et le dévisage profondément.
Y:je comprend mieux maintenant,Ulrich sache que jamais je ne me permetrais de jouais avec toi surtout avec tes sentiments,je t’aime, et peu importe se qui arriva,je t’aiderais à les surmonter,tu entends chéri!alors maintenant nous allons passer à autre chose,et commencer notre toute nouvelle vie tout les deux!
je ne pue dire autre chose que mon samouraï venais de m’embrasser,je me laisse faire dans ses bras,et l’embrasse moi aussi.Il me prend dans ses bras,et monta à l’étage, pendant que je le noyer de baiser dans le cou. Je ferme la porte à clés,et ses dans un accord parfait que commença un moment magique. Nous restons enfermer toute la journée, à profitait de ce moment merveilleux. Des heures plus tard,je me réveille,encore nue sous mes draps,et surtout dans ses bras. Il dormer encore,avec un sourire que lui seul pouvais faire. Je me lève doucement,mis un drap autour de moi et me dirige vers la salle de bain qui était incorporer dans ma chambre.Soudain je fut pris par des nosés, je courut vite entra dans la salle de bain,et je vomi subitement sans raison, à moins que.....une idée venais de me traverser l’espris, donc pour verifier cela, j’ouvrit un tirroir,et pris un teste de grossese,et je commença le teste. Au bout de quelques minutes,je regarde,et vit un +,un grand sourire apparu sur mes lèvres, j’étais tombée enceinte,voila donc la raisonn de mes vomissement. Puis je mis le teste à la poubelle,et pris ma douche.Une fois bien rafraîchit je me sèche, nettoya la baignoire, et sortit en serviette. J’ouvre ma grande armoire,et m’habilla.Ulrich dormer toujours,je mis un jean bleu clair, et un chemisier blanc.Je retourne dans la salle de bain, et me coiffa,et me fit un chignon-bas. Je me maquille légèrement(hé oui moi qui n’aimer pas sa étant jeune)et sorti. Je me dirige vers mon lit la ou était en train d’émerger mon beau brun. Je me mis à genou,m’appuya contre le matelas,et caressa ses cheveux en batail. Il tourna sa tête,et me sourit.
Y:bonjour chéri, bien dormit?
U:oui très bien!
Y:Ulrich, j’ai quelque chose à te dire!
U:ha oui, quoi donc?
Y:mon amour...je suis enceinte!
il me regarde avec de grand yeux, toujours avec le même sourire,et il me dit:
U:c’est merveilleux...mes toutes félicitations à la futur maman!
je le regarde tendrement,m’approche de sa bouche, et enfin l’embrassa.Il caressa mes cheveux, et moi sa joue. Je reste comme sa pendant de nombreuses minutes,puis enfin, mon don juan se leva et alla se doucher à son tour.Quant à moi, je dévérouille, la porte,et descendit dans la cuisine,me faire un thé. Il était à présent 20 heures,quand je reçu un coup de fil de mon père. Ulrich descendit à ce moment là, et me rejoingnit.
Y:ok,nous passerons dans peu de temps!
Mr Hishiyama:d’accord!
et je raccrocha. Je sorti mon thé, et Ulrich me dis:
U:qui était-ce?
Y:han tu m’as fais peur!c’était mon père!
dit-je en m’assayant sur une chaise de la cuisine, ainsi, qu’Ulrich. Puis mon portable resonna(ben dis donc, je suis beaucoup demander aujourd’hui)
Y:oui allo?
?:salut Yumi,comment sa va?
Y(je fut choqué, et je dis avec un grand sourire):Ae...Aelita, c’est bien toi??
A:et oui!je suis trop contente de t’entendre!
Y:et moi donc, tu m’as tellement manqué p’tite soeur!
A:à moi aussi!
Y:au faite, mes toutes félicitations!
A:merci Yu, et je présume, que c’est Ulrich qui te la dis!
Y:oui!Aelita j’ai une chose à te dire!
A:oui quoi donc?
Y(je regarde Ulrich dans les yeux):Aelita,j’attend un enfant!
A:non, c’est pas vrai!mais enfin,c’est génial,mes toutes félicitations!
Y:merci!
A:Yumi, c’est quand que tu rentres à la maison, tu nous manques tous!?
Y:bientôt, tout à l’heure je m’en vais au palais pour présenter Ulrich comme mon futur rois,et après, je pense que nous reviendrons dans le wee-end qui arrive!
A:c’est vrai!!!??
Y:oui!dit donc c’est Odd et Jérém, que j’entend chahuter comme sa?
A:oui,bon je te laisse!
Y:ok bisou!
A:salut!
Et nous raccrochâment.Ulrich me souriais depuis tout à l’heure, je fit de même, puis je bue mon thé, et me leva, et alla dans le salon avec lui. Nous nous asseyons sur le canapé,et je lui dis:
Y:bon espérons que cette fois ont sera tranquille!
U:ha oui pourquoi sa?
me demanda t-il d’un ton amoureux.Comme réponse,je séci son visage, et l’embrasse épérdument. Il sourit et m’allongea sur le canapé.Ulrich,caressa ma cuisse, et mes cheveux, et moi au dela du bonheur, caressa son torse, et nos langues se gouttèrent tendrement. Puis un bruit vint nous déranger, je maugrer intérieurement,et notre si bon baiser s’arrêta.
Y:mais c’est pas possible ma parolle!
Ulrich me regarde,et m’embrasse le cou.Je sourit, et me laissa faire,ont retoqua,et cette fois, nous nous décolons pour de bon, et me dirigea vers la porte d’entrer, près à me jetter sur celui ou celle qui viens de me déranger.J’ouvre la porte, et fut surprise de voir Hiroki avec un homme menoté.
Y:Hiroki,que fais tu ici!?
H:nous venons d’attraper cette pourriture en train de violer un femme dans la rue, et le comble du comble,il veux que tu soit son avocate!
Y:heu...attend je vais chercher mon agenda!
et je parti encore sous le choc de la nouvelle.
Y:mmm vendredi à 13h30!
?:cela me conviens!
Y:ne faite pas le fière, votre nom!?
?:Dumbar!
Y(fesant tomber mon stylo):Wi...William???
H:tu le connais ce gars grande soeur?
Y:mais oui,c’est William Dumbar du collège Kadic, qu’es ce que ta encore fais espèce de gros salopar!
W::la même chose que je tai faite il y a 6ans!
Y:tes qu’un monstre!compte pas sur moi, pour te défendre!
H:les gars emmener le!
P(policier):bien monsieur!
et William retourna au comicériat.
H:dis je peux entrer j’ai fini le boulot?
Y:oui vas y!
et mon frère entra. Ont se dirigent vers la cuisine, ou je lui servit du café.Ulrich nous rejoingnit,et nous commençont à parler.
H:alors Ulrich que fais tu maintenant?
U:je suis médecin!
H:non c’est vrai?Ben dit donc!
je sourit, puis mon portable sonna c’était mon père.
Y:oui papa?
Mr H:Yumi, ta mère viens de se réveiller!
Y(choqué):quoi??
des larmes coulèrent, et j’entendis:
Mme H:bonjour ma chérie!
Y(redoublant mes larmes):ma...maman!
Hiroki leva sa tête, et me vie en larmes ainsi que mon samouraï. Mon frère se leva,et alla vers moi.
Y:d’accord ont arrivent!
et je raccroche.Je mis mes mains sur mon visage, et pleura de joie,ma mère était enfin sorti du coma.
H:hé Yu, y a un problème avec maman?
dit il soudain la peur au ventre.
Y:Hiroki maman,c’est réveiller!
H:quoi??(il eu des larmes aussi)mais enfin c’est merveilleux, je prépare la voiture, et ont y va!
et mon frère parti aussitôt.Ulrich se leva, et me pris dans ses bras, et me dis:
U:Yumi, que t’arrive t-il?
Y(le regardant):Ulrich ma mère est sortit du coma!je suis si heureuse!
U:c’est merveilleux aller viens ont y va!
je lui adresse un sourire tendre,et nous quittons la maison,montèrent dans la voiture, et partirent direction l’hôpital.Une fois arriver je me gare,sorti avec Ulrich,enclencha l’alarme,et nous nous dirigeons vers l’entrer.
H:bonjour pouvais vous me dire où se trouve la chambre de Mme Hishiyama,nous sommes ses enfants!
?:oui bien sûr, chambre 240 deuxième étages!
Y:très bien merci!
et ensuite nous nous dirigeons vers la chambre. Arriver devant celle-ci, j’eu un noeud à l’estomac pensant que j’alait enfin revoir ma mère, Ulrich le remarqua, et me caresse la main, comme pour me détendre.
U:hé détend toi mon coeur,ne soit pas si stréssé,sa pourrais être mal pour notre bébé!
Y:oui tu as raison!
dit-je en repensant à sa. Puis ont rentra enfin. Hiroki, serrer notre mère dans ses bras en lui disant qu’il était heureux de la revoir. Puis enfin se fut mon tour.Je me baisse, et me lova dans ses bras.
Y:ho maman, je suis tellement heureuse!
Mme H:moi aussi Yumi,tu m’as tant manqué!
U:bonjour Mme Hishiyama, bon rétablissement!
Mme H:qui est?
Y(je sourit):c’est Ulrich maman!
Mme H:ha Ulrich heureuse de te revoir!merci!
puis elle regarda mon frère et moi, tour à tour et demanda:
Mme H:que faite vous maintenant?
H:moi je suis policier!
Y:et moi avocate!
puis mon portable sonna je décroche et dit:
Y:oui allo?
J(juge)Mme Hishiyama!
Y:Mr le juge, que me vaut votre appelle?
J:nous avons repousser le procé de Mr Koruki, il aura lieu la semaine prochaine!
Y:heu d’accord,je le noterais!merci de m’avoir prévenu!
J:je vous en pris!
et nous raccrochâment.
Mme H:ma fille, est avocate, j’ai dû mal à le croire!
H:pourtant, elle est très réputer, elle passe souvent aux infos le soir!
Y:au faite maman, quand sort tu ?
Mme H:demain logiquement si tout va bien!
Y: maman papa j’ai quelques chose à vous dire!
Mr H:oui nous t’écoutons chérie!
je regarde Ulrich en souriant, et dis:
Y: voila je suis enceinte!
Mme H:quoi??Mais enfin ma puce, c’est génial, je suis si heureuse!
Mr H:mes toutes félicitations jeune femme!
Y: merci!
et la discutions repris. Le soir, Hiroki était partit chez lui, et Ulrich et moi, étions partit au palais, pour le couronnement de mon futur époux. Après dix minutes de trajet j’arrive enfin au royaume, me gara, et sorti. Puis nous rentrons et me dirige, vers le grand balcon, ou aller se dérouler la cérémonie.
Y :mon peuple, j’ai enfin trouvé mon rois, qui m’aidera, à diriger et faire au mieux afin que notre pays puisse être en paix !

puis le pretre du mon royaume arriva avec une boîte noire et un papier à remplir. Je m’approche avec Ulrich,ont se met devant l’homme, et celui-ci me tandis la petite boîte. Je me tourna vers mon homme et dit le coeur, près à exploser:
Y:chéri, si je tai présenter à mon palais, c’est pour que tu devienne mon rois, alors...
j’ouvre la boîte et en sortit un anneau en or. Puis lui glissa à son annulair. Il me regarde et me dis:
U:oui je le veux ma puce!je t’aime!
Y:moi aussi mon ange!
et devant cette magnifique réponse, je m’approche, séci son visage, et l’embrasse, avec toute ma passion. Puis après cela, nous étions rentrer chez moi. Ulrich me pris dans ses bras, et me dis en caressant mon dos:
U:je suis tellement heureux, en deux jours tu as réussi à me rendre heureux!
Y:mais enfin mon amour c’est tout naturelle!aller vien ont va se coucher!
U:je te suis!
et enfin nous montons les escalier,et je me coucha, et m’endormit enlacer contre lui. 3 mois plus tard, nous étions descendut à Paris, et avait retrouver nos amis, les retrouvailles, avait très riche en émotions. J’était à mon troisième mois de grossse,et aujourd’hui Mardi 25 Aout 2016 était un jour très important pour moi, et Ulrich:C’étai notre mariage. Je me retrouve, dans un loge, avec Aelita, qui faisait ma coiffure et mon maquillage.
A:alors tes prête?
Y:stressé, mais plus que prête!
ont se sourit,et ma meilleur amie, continua de s’occupper de moi.
Du côté des trois hommes.
O:alors vieux près, à épouser Mme Stern?
U:oui près, depuis le temps que j’attendais ce moment!
J:aller ont y va!
et tous trois partirent s’installer dans l’église. Jérémy alla s’assoir au premier rang,et Ulrich se mit à côté du prêtre, et Odd se mis à ses côté vue que c’était son témoin. Puis enfin, j’entra et marcha sur un grand tapis rouge. Tous le monde me regarder,je porter une longue robe blanche à bustier,des guants en velour de même couleur prenaient place sur mes bras, et s’arrêta sur mes coudes. Un chignon-bas tirés tout mes cheveux, j’avais aussi de beau escarpin blanc, avec un peu de talon


Yuki Kuran
31/10/10 à 19:06
Une vie nouvelle


Prologue:4ans se sont écouler, sur Paris, et mes amis et moi, nous nous sommes séparer, après avoir tous réussi, le bac. Jérémy, travail dans l'informatique, dans un lycée à Grenoble. Aelita, à choisit d'être institutrice, dans une école primaire en CE1. Odd, c'est lancé, dans la fillière ciné, est et devenu, producteur de film, d'horreur. Mon samourï, lui est devenu médecin, il est partit à 18ans en Allemagne, pour se faire couroner rois de son pays. Et moi, je suis reparti vivre au Japon, car j'ai aussi succéder la place de ma mère en tant que reine, et je pratique le métier d'avoca depuis 3ans.

Un après midi, comme les autres, commence à Osaka, j'était dans mon bureau, et recever des apel, justement, ont m'apel.

Y:oui allo madame Hishiyama à l'appareil?
Mme Lafentin:bonjour madame Hishiyama, je me permet de vous appeller, car je voudrais prendre un rendez-vous!
Y:il n'y a aucun problème!que diriez-vous de...(je réflaichit, et regarde mon énorme agenda)vendredi matin à neuf heures?
Mme L:oui cela me conviens je vous remercie madame Hishiyama!
Y:je vous en pris, passer une bonne journée!
Mme L:oui à vous aussi!

et la discution fut achever. Voila à quoi rimer mon quotidien, des coups de fil, des procés à préparer, je n'était pas du tout reposer.Puis soudain, mon portable personelle, sonna, je décrocha, en disant, en posant mes petites lunettes rectangulaire noire, sur mon bureau:

Y:oui allo?
H(Hiroki):salut Yu!sa va?
Y:ma fois, très bien, et toi?
H:oui aussi!
Y:que meux vaut ton appelle?

mon frère, était devenu policier, et se débrouiller comme un chef, bravo Hiroki!

H:en faite je t'appelle car y a quelqu'un dans mon bureau, qui prétant te connaître depuis 24ans!
Y:comment sa?

demandais-je étoner.

H:atend je te le passe!
Y:à parce qu'en plus c'est un garçon!
H:oui!

et Hiroki passa son portable à l'homme.

?:bonjour Yumi!

au son de la voix, un frisson, parcoura tout mon corps,non je devait sûrement rêver, cette voix, je la connaissez très bien, puis après quelques minutes d'hésitation, je réussi à articuler la gorge serrée:

Y:Ul...Ulrich????C'est bien toi?
U:oui c'est moi!

je ne disait plus un mot, j'était comme pétrifier sur place,c'était lui...je ne pue tout de même, être un peu en colère,car c'est vrai, il était partit comme sa, sans nous prévenir,et 4ans plus tard, voila qu'il appelle.

Y:que meux vaut ton appel?

dit-je assez cassante. Ulrich se doutait bien que j'était en colère,et il dis:

U:je comprend ta colère, mais écoute moi ,c'est important!
Y:ha oui, je t'écoute!

et il me raconta tout ce qui c'était passer durant notre séparation, qui m'avait fait plus que souffrir. A la fin de son récit, je rester muette, je n'en revenais pas,je comprenais à présent son départ si soudain il y a 4ans.

Y:si j'avait sue,je ne me serait pas emporter comme je les fais il y a 4ans!

Flash Back:

Nous étions tous réunis dans la chambre de Jérémy, en train de discuter de notre vie futur. Tous le monde parlais, à l'exeption d'Ulrich qui n'afichait aucun sourire, son visage, était sans expréssion, et Odd lui dit:

O:hé Ulrich sa va pas?
U:je...(il me regarde)il faut que je vous disent quelque chose d'important!
A:oui Ulrich nous t'écoutons!
U(la gorge noué):voila dans trois jours, je m'en vais, je retourne, en Allemagne!
J:quoi??Mais enfin pourquoi?
U:je ne peux rien vous dire de plus!

Aelita pleurer dans les bras de Jérémy, Odd fut abasourdit, et moi.....je fut en colère,non,il ne pouvait pas partir, sans nous dire, la raison valable. Puis toute la bande me regarda,ils attendaient que j'ouvre la bouche,des larmes de douleur, et de colère, coullèrent sur mon visage,Ulrich me regardais la peur au ventre,je me lève, et dis en larmes:

Y:non...non, tu peux pas nous faire sa!ta pas le droit, ta pensser à nous hein??Et moi alors, je.....je ne veux pas que tu parte!

et je parti, en claquant la porte,mes larmes redoublèrent.

Fin du flashe Back.

Une larme roula sur ma joue, en repenssent à se douloureux souvenir,mais comme depuis ce jour Hiroki me le répéter"On ne renit jamais son passé".Oui il avait raison, après tout, c'était de l'histoire anciènne,il falait dès à présent enterer ce mauvais souvenir,puis une voix me sorti de ma pensé:

U:dis moi Yumi,dis moi ce que je peux faire, pour ne plus de causer de chagrin!
Y(une idée me traversa l'esprit):reste ici, reste avec moi!j'ai tant souffert de ton départ!maintenant je ne veux plus!non,plus jamais!je ne veux plus être loin de toi!
U:Yumi!
Y:bon, j'ai des clients, qui arrivent,je te donne rendez-vous, au parc à 18 heure!
U:ok, je viendrais!

je sourit, puis enfin nous raccrochâme.Les heures passèrent lentements,je ne faisait que penser à lui,puis, à 17h30, j'eu enfin fini le boulot.Je range mes dossiers,et sortit du bureau. Après quelques minutes de trajets,j'arrive enfin au parc, m'assoie sur un banc, et l'attendit, le coeur, près à bondir hors de ma poitrine. Quelques instants plus tard, un très bel homme, de 23ans, au chebeux brun, et au charme ravageur, fit son apparition. Je reçu un texto d'Ulrich qui disait ceci:

Y:tu es où, je suis devant une grande fontaine!

je fit de gros yeux, puis leva la tête, et vit l'homme, qui ne bougeait pas, je lui envoya un méssage,et l'homme se retourna vers moi. Il se dirigea lentement vers le banc, ou je prenais place,et une fois devant moi,nos yeux ne se quittèrent plus.

U:Yu...Yumi???C'est vraiment toi???!!!

je sourit, me leva, et sans crié garde,je sauta dans ses bras.Folle de joie de le retrouver enfin.

Y:ho Ulrich,tu m'as tant manquer comme c'est bon de t'entendre à nouveau!
U(me serrant contre lui):depuis le temps,je te revoie enfin!ho chérie!tu m'as horriblement manqué!

Je le regarde dans les yeux,il fais de même,puis je rapproche progréssivement mon visage du sien,et se que nous attendions tous les deux depuis tant d'année, se produisit.Un baiser brûlent de passion,je mis mes mains sur son visage, et le caressa,puis je sentit des bras entourer mon dos,et me le caressait tendrement. Je me rapproche encore plus de lui,je voulais le sentir contre moi,je soulève légèrement la pointe des pied, et oui mon samouraï, fut un peu plus grand que moi.Et dans un élan de fougue,nos langues se chevauchèrent.Un feu jaillit et explose dans tout mon corps, le feu de la passion c'était emparer de moi.

Y(décollant mes lèvres de siennes):depuis le temps que je rêver de ce baiser,ho Ulrich je t'aime!

ce mot qui dans le passé avait était très dure à prononcer, il était sortit tout seul de ma bouche, maintenant il le savait, il savait que je l'aimer,mais lui, que ressent t-il exactement pour moi?

U:moi aussi je t'aime, et cela depuis tant d'année!ma puce,je suis si heureux, que nous nous soyons retrouver!
Y:moi aussi, je suis heureuse de te revoir!mais comment savez tu que j'était encore au Japon?

demander-je. Il me regarde dans les yeux, je rougie, et il me dit en s'assayant sur le banc, je le rejoingnit:

U:ben en faite, j'ai repris contacte avec Aelita Jérémy et Odd!
Y:quoi??!!tu...tu as repris contacte? Ils vont comment?

s'empressais-je de dire heureuse.

U:ils vont tous bien, Aelita,et Jérémy vivent ensemble, Aelita va devenir maman, et Odd, devine avec qui il c'est mis!
Y:je sais pas!
U:avec Sissi!
Y:non, tu déconne, là?
U:non,et c'est Aelita qui ma dis que tu était toujours au Japon!et après j'ai pris le premier avion pour venir te voir!
Y(je fut touchée en plein coeur):merci Ulrich sa me touche beaucoup!
U:et puis je voulais absolument remettre tout au clair, à propos de mon départ!
Y(lui mettant mon doigt sur sa bouche):chut! maintenant que tu m'as expliquer la raison, j'ai oublié, et puis,nous ne sommes plus des gamins pour se faire sans cesse la gueule!chéri,j'ai envie de commencer ma vie avec toi!
U:tu sais bien que je ne peux pas te dire non!oui je serait ravi de vivre avec toi!je t'aime!
Y:moi aussi!

ont se sourit,je l'embrasse à nouveau, avec tout l'amour, qui était rester au fond de mon coeur,et enfin, nous rentrons tous les deux chez moi.Après quelques minutes de trajets, nous arrivons chez moi, et Ulrich regarda ma grande maison avec étonement. Puis nous sortons, j'enclencha l'alarme, et rentra chez moi.
U:houa,ta maison, reflète parfaitement ta personalité!
en effet tout l'intérieur, n'était qu'en japonaise, tapiserie rouge en bas et beige en haut, accompagné d'une bandellette orange pâle,avec des écriture japonaises. Et deux éventails japonais, prenaient place en haut du mur.Je lui sourit, puis m'assoie sur mon grand canaper banc cuir,Ulrich me rejoingnit,et je lui dit:
Y:mon coeur,je ses que c'est du passé mais dis moi se qui c'est passé?Et puis entres toi et moi il ne devrais pas avoir de secret!
U:bon ok, deux jour avant mon départ,mon connard de père ma appeller, pour m'annoncer que je devais rentrer pour le couronnement!arriver en Allemagne, il y a eu une très forte dispute entre lui et moi,il ma interdit de remettre les pied à Paris, sinon, il couper mes vires, m'enlever ma carte bleu, il a pris mon portable et ma effacer vos numéros,et ma clairement fais comprendre de ne plus vous voir, surtout toi,il me disait,que tu me manipuler, que tu jouais avec moi pour me faire souffrir,puis, il ma fait connaître d'autre gens pour que je devienne ami avec eux, il la payer une femme, pour qu'elle vive avec moi, et me faire oublier tout se qui c'était passer entres nous,il la voulut que je l'épouse, mais j'ai refuser catégoriquement!puis un jour...(je vit des larmes rouler sur ses joues)ma mère, à protester, en lui disant que je pouvais vivre comme bon me semble,bien sûr cela na pas plus à mon père,ils se son disputer, et...il a tuer ma mère,lui a donner coups de poing et coups de pied,tu dois sûrement te demander comment j'ai pue venir jusque ici, une nuit, Cathi la femme que mon père avait payer dormais,et pendant son sommeil,je suis partit,en prenant le billet d'avion que tu m'avait offert pour mes 17ans!voila tu sais tout sur mon départ!
je l'avait écouter sans broncher,à présent, je comprener tout, j'essuie une larme qui rouler sur sa joue, et le dévisage profondément.
Y:je comprend mieux maintenant,Ulrich sache que jamais je ne me permetrais de jouais avec toi surtout avec tes sentiments,je t'aime, et peu importe se qui arriva,je t'aiderais à les surmonter,tu entends chéri!alors maintenant nous allons passer à autre chose,et commencer notre toute nouvelle vie tout les deux!
je ne pue dire autre chose que mon samouraï venais de m'embrasser,je me laisse faire dans ses bras,et l'embrasse moi aussi.Il me prend dans ses bras,et monta à l'étage, pendant que je le noyer de baiser dans le cou. Je ferme la porte à clés,et ses dans un accord parfait que commença un moment magique. Nous restons enfermer toute la journée, à profitait de ce moment merveilleux. Des heures plus tard,je me réveille,encore nue sous mes draps,et surtout dans ses bras. Il dormer encore,avec un sourire que lui seul pouvais faire. Je me lève doucement,mis un drap autour de moi et me dirige vers la salle de bain qui était incorporer dans ma chambre.Soudain je fut pris par des nosés, je courut vite entra dans la salle de bain,et je vomi subitement sans raison, à moins que.....une idée venais de me traverser l'espris, donc pour verifier cela, j'ouvrit un tirroir,et pris un teste de grossese,et je commença le teste. Au bout de quelques minutes,je regarde,et vit un +,un grand sourire apparu sur mes lèvres, j'étais tombée enceinte,voila donc la raisonn de mes vomissement. Puis je mis le teste à la poubelle,et pris ma douche.Une fois bien rafraîchit je me sèche, nettoya la baignoire, et sortit en serviette. J'ouvre ma grande armoire,et m'habilla.Ulrich dormer toujours,je mis un jean bleu clair, et un chemisier blanc.Je retourne dans la salle de bain, et me coiffa,et me fit un chignon-bas. Je me maquille légèrement(hé oui moi qui n'aimer pas sa étant jeune)et sorti. Je me dirige vers mon lit la ou était en train d'émerger mon beau brun. Je me mis à genou,m'appuya contre le matelas,et caressa ses cheveux en batail. Il tourna sa tête,et me sourit.
Y:bonjour chéri, bien dormit?
U:oui très bien!
Y:Ulrich, j'ai quelque chose à te dire!
U:ha oui, quoi donc?
Y:mon amour...je suis enceinte!
il me regarde avec de grand yeux, toujours avec le même sourire,et il me dit:
U:c'est merveilleux...mes toutes félicitations à la futur maman!
je le regarde tendrement,m'approche de sa bouche, et enfin l'embrassa.Il caressa mes cheveux, et moi sa joue. Je reste comme sa pendant de nombreuses minutes,puis enfin, mon don juan se leva et alla se doucher à son tour.Quant à moi, je dévérouille, la porte,et descendit dans la cuisine,me faire un thé. Il était à présent 20 heures,quand je reçu un coup de fil de mon père. Ulrich descendit à ce moment là, et me rejoingnit.
Y:ok,nous passerons dans peu de temps!
Mr Hishiyama:d'accord!
et je raccrocha. Je sorti mon thé, et Ulrich me dis:
U:qui était-ce?
Y:han tu m'as fais peur!c'était mon père!
dit-je en m'assayant sur une chaise de la cuisine, ainsi, qu'Ulrich. Puis mon portable resonna(ben dis donc, je suis beaucoup demander aujourd'hui)
Y:oui allo?
?:salut Yumi,comment sa va?
Y(je fut choqué, et je dis avec un grand sourire):Ae...Aelita, c'est bien toi??
A:et oui!je suis trop contente de t'entendre!
Y:et moi donc, tu m'as tellement manqué p'tite soeur!
A:à moi aussi!
Y:au faite, mes toutes félicitations!
A:merci Yu, et je présume, que c'est Ulrich qui te la dis!
Y:oui!Aelita j'ai une chose à te dire!
A:oui quoi donc?
Y(je regarde Ulrich dans les yeux):Aelita,j'attend un enfant!
A:non, c'est pas vrai!mais enfin,c'est génial,mes toutes félicitations!
Y:merci!
A:Yumi, c'est quand que tu rentres à la maison, tu nous manques tous!?
Y:bientôt, tout à l'heure je m'en vais au palais pour présenter Ulrich comme mon futur rois,et après, je pense que nous reviendrons dans le wee-end qui arrive!
A:c'est vrai!!!??
Y:oui!dit donc c'est Odd et Jérém, que j'entend chahuter comme sa?
A:oui,bon je te laisse!
Y:ok bisou!
A:salut!
Et nous raccrochâment.Ulrich me souriais depuis tout à l'heure, je fit de même, puis je bue mon thé, et me leva, et alla dans le salon avec lui. Nous nous asseyons sur le canapé,et je lui dis:
Y:bon espérons que cette fois ont sera tranquille!
U:ha oui pourquoi sa?
me demanda t-il d'un ton amoureux.Comme réponse,je séci son visage, et l'embrasse épérdument. Il sourit et m'allongea sur le canapé.Ulrich,caressa ma cuisse, et mes cheveux, et moi au dela du bonheur, caressa son torse, et nos langues se gouttèrent tendrement. Puis un bruit vint nous déranger, je maugrer intérieurement,et notre si bon baiser s'arrêta.
Y:mais c'est pas possible ma parolle!
Ulrich me regarde,et m'embrasse le cou.Je sourit, et me laissa faire,ont retoqua,et cette fois, nous nous décolons pour de bon, et me dirigea vers la porte d'entrer, près à me jetter sur celui ou celle qui viens de me déranger.J'ouvre la porte, et fut surprise de voir Hiroki avec un homme menoté.
Y:Hiroki,que fais tu ici!?
H:nous venons d'attraper cette pourriture en train de violer un femme dans la rue, et le comble du comble,il veux que tu soit son avocate!
Y:heu...attend je vais chercher mon agenda!
et je parti encore sous le choc de la nouvelle.
Y:mmm vendredi à 13h30!
?:cela me conviens!
Y:ne faite pas le fière, votre nom!?
?:Dumbar!
Y(fesant tomber mon stylo):Wi...William???
H:tu le connais ce gars grande soeur?
Y:mais oui,c'est William Dumbar du collège Kadic, qu'es ce que ta encore fais espèce de gros salopar!
W::la même chose que je tai faite il y a 6ans!
Y:tes qu'un monstre!compte pas sur moi, pour te défendre!
H:les gars emmener le!
P(policier):bien monsieur!
et William retourna au comicériat.
H:dis je peux entrer j'ai fini le boulot?
Y:oui vas y!
et mon frère entra. Ont se dirigent vers la cuisine, ou je lui servit du café.Ulrich nous rejoingnit,et nous commençont à parler.
H:alors Ulrich que fais tu maintenant?
U:je suis médecin!
H:non c'est vrai?Ben dit donc!
je sourit, puis mon portable sonna c'était mon père.
Y:oui papa?
Mr H:Yumi, ta mère viens de se réveiller!
Y(choqué):quoi??
des larmes coulèrent, et j'entendis:
Mme H:bonjour ma chérie!
Y(redoublant mes larmes):ma...maman!
Hiroki leva sa tête, et me vie en larmes ainsi que mon samouraï. Mon frère se leva,et alla vers moi.
Y:d'accord ont arrivent!
et je raccroche.Je mis mes mains sur mon visage, et pleura de joie,ma mère était enfin sorti du coma.
H:hé Yu, y a un problème avec maman?
dit il soudain la peur au ventre.
Y:Hiroki maman,c'est réveiller!
H:quoi??(il eu des larmes aussi)mais enfin c'est merveilleux, je prépare la voiture, et ont y va!
et mon frère parti aussitôt.Ulrich se leva, et me pris dans ses bras, et me dis:
U:Yumi, que t'arrive t-il?
Y(le regardant):Ulrich ma mère est sortit du coma!je suis si heureuse!
U:c'est merveilleux aller viens ont y va!
je lui adresse un sourire tendre,et nous quittons la maison,montèrent dans la voiture, et partirent direction l'hôpital.Une fois arriver je me gare,sorti avec Ulrich,enclencha l'alarme,et nous nous dirigeons vers l'entrer.
H:bonjour pouvais vous me dire où se trouve la chambre de Mme Hishiyama,nous sommes ses enfants!
?:oui bien sûr, chambre 240 deuxième étages!
Y:très bien merci!
et ensuite nous nous dirigeons vers la chambre. Arriver devant celle-ci, j'eu un noeud à l'estomac pensant que j'alait enfin revoir ma mère, Ulrich le remarqua, et me caresse la main, comme pour me détendre.
U:hé détend toi mon coeur,ne soit pas si stréssé,sa pourrais être mal pour notre bébé!
Y:oui tu as raison!
dit-je en repensant à sa. Puis ont rentra enfin. Hiroki, serrer notre mère dans ses bras en lui disant qu'il était heureux de la revoir. Puis enfin se fut mon tour.Je me baisse, et me lova dans ses bras.
Y:ho maman, je suis tellement heureuse!
Mme H:moi aussi Yumi,tu m'as tant manqué!
U:bonjour Mme Hishiyama, bon rétablissement!
Mme H:qui est?
Y(je sourit):c'est Ulrich maman!
Mme H:ha Ulrich heureuse de te revoir!merci!
puis elle regarda mon frère et moi, tour à tour et demanda:
Mme H:que faite vous maintenant?
H:moi je suis policier!
Y:et moi avocate!
puis mon portable sonna je décroche et dit:
Y:oui allo?
J(juge)Mme Hishiyama!
Y:Mr le juge, que me vaut votre appelle?
J:nous avons repousser le procé de Mr Koruki, il aura lieu la semaine prochaine!
Y:heu d'accord,je le noterais!merci de m'avoir prévenu!
J:je vous en pris!
et nous raccrochâment.
Mme H:ma fille, est avocate, j'ai dû mal à le croire!
H:pourtant, elle est très réputer, elle passe souvent aux infos le soir!
Y:au faite maman, quand sort tu ?
Mme H:demain logiquement si tout va bien!
Y: maman papa j'ai quelques chose à vous dire!
Mr H:oui nous t'écoutons chérie!
je regarde Ulrich en souriant, et dis:
Y: voila je suis enceinte!
Mme H:quoi??Mais enfin ma puce, c'est génial, je suis si heureuse!
Mr H:mes toutes félicitations jeune femme!
Y: merci!
et la discutions repris. Le soir, Hiroki était partit chez lui, et Ulrich et moi, étions partit au palais, pour le couronnement de mon futur époux. Après dix minutes de trajet j’arrive enfin au royaume, me gara, et sorti. Puis nous rentrons et me dirige, vers le grand balcon, ou aller se dérouler la cérémonie.
Y :mon peuple, j’ai enfin trouvé mon rois, qui m’aidera, à diriger et faire au mieux afin que notre pays puisse être en paix !

puis le pretre du mon royaume arriva avec une boîte noire et un papier à remplir. Je m'approche avec Ulrich,ont se met devant l'homme, et celui-ci me tandis la petite boîte. Je me tourna vers mon homme et dit le coeur, près à exploser:
Y:chéri, si je tai présenter à mon palais, c'est pour que tu devienne mon rois, alors...
j'ouvre la boîte et en sortit un anneau en or. Puis lui glissa à son annulair. Il me regarde et me dis:
U:oui je le veux ma puce!je t'aime!
Y:moi aussi mon ange!
et devant cette magnifique réponse, je m'approche, séci son visage, et l'embrasse, avec toute ma passion. Puis après cela, nous étions rentrer chez moi. Ulrich me pris dans ses bras, et me dis en caressant mon dos:
U:je suis tellement heureux, en deux jours tu as réussi à me rendre heureux!
Y:mais enfin mon amour c'est tout naturelle!aller vien ont va se coucher!
U:je te suis!
et enfin nous montons les escalier,et je me coucha, et m'endormit enlacer contre lui. 3 mois plus tard, nous étions descendut à Paris, et avait retrouver nos amis, les retrouvailles, avait très riche en émotions. J'était à mon troisième mois de grossse,et aujourd'hui Mardi 25 Aout 2016 était un jour très important pour moi, et Ulrich:C'étai notre mariage. Je me retrouve, dans un loge, avec Aelita, qui faisait ma coiffure et mon maquillage.
A:alors tes prête?
Y:stressé, mais plus que prête!
ont se sourit,et ma meilleur amie, continua de s'occupper de moi.
Du côté des trois hommes.
O:alors vieux près, à épouser Mme Stern?
U:oui près, depuis le temps que j'attendais ce moment!
J:aller ont y va!
et tous trois partirent s'installer dans l'église. Jérémy alla s'assoir au premier rang,et Ulrich se mit à côté du prêtre, et Odd se mis à ses côté vue que c'était son témoin. Puis enfin, j'entra et marcha sur un grand tapis rouge. Tous le monde me regarder,je porter une longue robe blanche à bustier,des guants en velour de même couleur prenaient place sur mes bras, et s'arrêta sur mes coudes. Un chignon-bas tirés tout mes cheveux, j'avais aussi de beau escarpin blanc, avec un peu de talon

the kusabi
31/10/10 à 19:50
Bonsoir Yumi345. J'ai lu ta petite fanfic et je la trouves super ! Mais aussi un peu trop court. Je t'encourage à la continuer. A bientôt. ;)

Dark Shadow
01/11/10 à 14:05
Salut ,

Encore une belle fic de yumi345 ;)

Courage , et bonne continuations ^^

Lou01
05/11/10 à 22:07
Super mais certains trucs que tu pourrais modifier

- Que Ulrich et Yumi soit Roi, Reine ( même si c'est gros Ok ) mais pourquoi doivent-il travailler ??.
C'est vrai je suis malade, mais je vois pas le roi comme medecin

"il me raconta tout ce qui c'était passer durant notre séparation"
Tu pourrais expliquai au lecteur en quelque point

L'evolution entre Yumi et Ulrich est trop rapide enfin je sait pas, un mec te plante pendant je ne sait plus combien d'annees et il reviens mine de rien tu lui saute au cou toi ??.

"Soudain je fut pris par des nausées" Euh Ok quelque heure aprés et hop elle sent qu'elle est enceinte restons dans le realiste pour avoir ce genre de symptomes il faut au moins 1/2 MOIS ( MINIMUM)

"...la même chose que je tes faite il y a 6ans!" Ah wouah Yumi a été violer par William et il lui dit sa alors qu'Ulrich est la, il a quoi lui il tient pas a Yumi moi je sait pas j'suis son mec mais je lui saute dessu et Yumi elle se comporte normalement sa donne sa - " Bon il m'a violer alors va te faire foutre " non mais je sait pas moi je lui rajoute une plainte sur le dos pour bien l'enfoncer

"la mère de Yumi se réveille " sans qu'on ne sache la progression de tout sa

Enfin dans le fond quelques incoherences, évenements beaucoup trop rapide et puis je crois que c'est tout mais bon j'attend quand même la suite pour voir ce que sa va donner mais je t'en supplie appuie sur la pédale de frein car après cela donne moins de plaisir a lire ta fic

Yuki Kuran
10/11/10 à 19:47
désoler si il y a des choses que j'ai oublié de préciser alors voila je précise:


quand Ulrich est partit de force en Allemagne, Yumi était abatue,et William, l'avait bien remarquer, il voulez lui faire oublié Ulrich alors il lui à déclarer sa flamme, Yumi lui avait donné une sacré giffle, et un soir Yumi dormer et William, lui à fait, elle la sue le lendemain,quand elle la vit William dormir nu sur elle, et quand elle a vue sa chemise de nuit par terre avec le bermuda de william, elle avait compris ce qu'il lui avait fait

voila si vous avez des questions sur la fic n'hésitez pas je vous répondrez!! 8) 8) 8)

UltimBen
10/11/10 à 20:24
Oh William est naturiste, mais ça on le sait où ?

the kusabi
11/11/10 à 11:31
Bonjour Yumi345. J'ai lu toute ta fic est je la trouve génial car, quel romantisme dedans. Tu es bien inspiré(e). :D Mais ce William, déjà que dans code lyoko je ne l'aime pas, mais alors dans ton histoire, il me dégoûte encore plus. :evil: Je voulais te demander si t'a une suite de prévu ? En tout cas, félicitation pour ta fic, ton histoire est devenu ma fic préféré. ;) Je te souhaite de nous faire encore rêver et je te souhaite une bonne journée. ;)

Yuki Kuran
11/11/10 à 15:44
oui j'ai prévu une suite que je suis en train d'écrire sur Micro sof Word,merci pour le com, sa me fais plaisir, pour la question d'Ultima ben, sa c'est passé dans la chambre de Yumi, voila bsx et merci encore!!! :D :D :D