Histoire : Le cahier du désir


Score : 5 sur 10 (5.0/10)   [1 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par the kusabi le 11 avril 2010 (5948 mots)

Ce jour là, en plein été, donc au mois de Juillet, nos amis s’occupèrent comme ils le pouvaient. Odd et William jouèrent au baby-foot dans un espèce de bar, tandis que Ulrich et Yumi s’entrainèrent dans un club de Penchak-Silat, et Jérémy et Aelita faisaient dans le dépannage informatique pour les gens qui avaient leurs ordinateurs en panne.Cela faisait aussi maintenant 7 ans que Xana fut détruit, tout était calme. 7 ans déjà et nos amis font plus de loisirs car ils sont tous sortis du lycée Kadic, donc certains ont des métiers. Ulrich et Yumi étaient devenu professeurs de Penchak-Silat dans un club, Jérémy et Aelita étaient devenu informaticiens, William était devenu boxeur professionnel et Odd est devenu cuisto dans un fast-food. Quand à Nicolas Jott, il est devenu infographiste. A la fin du mois, nos amis étaient en vacance donc ils profitèrent de ce moment pour ce retrouver.....

Odd : J’y crois pas ! Mes amis que ça fait du bien de vous retrouver !
Ulrich : Ouais. Je ne pensais pas vous retrouvez aussi vite. Que ça passe vite une année.
Yumi : Tu peux le dire Ulrich.
Nicolas : Pour moi, ça va. Et vous deux ?
Jérémy : Moi je vais très bien.
Aelita : C’est vrai que toute l’année sur notre boulot, c’est très difficile de se voir. Mais je suis heureuse de vous revoir.
William : Pour moi c’est pareille. Ma carrière de boxeur me prend tout mon temps. Hé Yumi, tu as vraiment changé. T’as changé ta tenue, avant tu te mettais tout en noir, mais là, chapeau ! Tee-shirt rose, jupette jaune et botte à talons rouges. T’es toujours aussi mignonne.
Yumi (rougissant) : Euh....merci William. De plus je suis toujours célibataire.
Aelita : Ah bon ? Comment ça se fait ? Depuis Kadic tu n’étais pas avec Ulrich ?
Yumi : Et ben non. Il a eu peur peut-être de ma réaction et il n’a pas fais le premier pas.
Ulrich : Bon si on parlait d’autre chose vous voulez bien ?
Nicolas : D’accord. Et si on parlait de notre travaille ?


Et nos amis parlèrent de leur métier. Soudain, ils furent interrompu par une jeune fille bizarroïde qui avait ses yeux dans le vide. Elle sembla hypnotisé par une force mystique et mystérieuse. Elle ne remarqua pas la présence des lyokoguerriers et elle se dirigea dans une ruelle. Jérémy dit aux autres de la suivre et c’est ce qu’ils firent. Dans la ruelle, la jeune fille envoutée s’arrêta, et Jérémy demanda :

Jérémy : Euh...ça va comme vous voulez mademoiselle ? Nous pouvons vous aidez ?
Odd : Ouah ! La fille de mes rêves !!!
??? : Je dois sortir....avec Mathias Burel....je dois sortir avec......
Yumi : Jérémy ! Elle est vraiment ensorcelé !!!
William : Hé ! Elle s’échappe !!! Regardez comme elle marche, on dirait....
William & Nicolas : UN ZOMBIE !!!!
Ulrich : Ce n’est tout de même pas un nouveau virus comme Xana ?
Jérémy : Si ça se trouve, c’est qu’une blague de mauvais goût. D’ailleurs, où se trouve Mathias Burel ?
Aelita : Chez lui à bouquiner dans ses bandes dessinées.
Jérémy : Alors allons-y !

Nos amis fonçèrent vers la maison de Mathias puisque lui aussi il vivait seul. A peine arrivé, nos amis découvrirent Mathias entrain de courir à toute allure. Mathias expliqua toute l’histoire et il se cacha derrière Ulrich Stern pendant que la jeune fille sortit elle aussi de la maison, toujours en répétant la même chose :

??? : Je dois sortir avec Mathias Burel.....je dois....oh Mathias...embrasse moi mon ange....
Mathias : Jamais de la vie ! Je ne la connais pas cette fille !
Ulrich : Comment t’appelles-tu ?
??? : Je dois sortir.....
Ulrich : C’EST PAS CE QUE JE T’AI DEMANDE !!!!!!!!
??? : Je dois sortir avec.....
Yumi : Laissez tomber les gars, on avancera pas. Jérémy, le supercalculateur est toujours éteint ?
Jérémy : Normalement oui. Mais je ne pense pas que ça soit à cause de ça.

Jérémy eut à peine le temps de commancer une autre phrase, que la jeune fille fit un double saut en hauteur et elle se retrouva derrière Ulrich qui n’eut pas le temps de se retourner pour protéger Mathias. Puis la jeune fille brune s’avança vers Mathias et elle l’embrassa tendrement. A peine cinq secondes plus tards, Mathias Burel tomba dans les pommes et la jeune fille tomba elle aussi dans les pommes. Un fils vert clair apparu entre les deux (Mathias & la jeune fille). Aelita eut un mauvais préssentiment et elle demanda à Jérémy de rallumer le supercalculateur mais Jérémy refusa. Une semaine s’écoula quand d’autres jeunes filles eut ce même virus qui visa comme cible, n’importe quel garçon. Et aussitôt embrassé, la fille et le garçon tombèrent dans un comas profond avec un fils vert qui les relièrent. Jérémy commança à réfléchir de la proposition d’Aelita quand soudain, Yumi sonna à la porte de la maison de Jérémy et Aelita (car ils vivent ensemble). C’est Aelita qui lui ouvrit la porte, mais quel fut sa surprise....

Aelita : Bonjour Yumi, ne reste pas dans le noir de l’ombre et entre. T’as des info sur ce qui se passe ?
Yumi : Je dois sortir avec.....Jérémy Belpois......je dois sortir.......
Aelita : Oh non !!! YUMI !!!! JEREMY !!!
Jérémy : Qu’est-ce qui se passe mon amour ?
Aelita (essayant de refermer la porte) : YUMI EST ENSORCELEE A SON TOUR ET SA CIBLE, C’EST TOI !!! J’ESSAYE DE LA RETENIR MAIS PASSE VITE PAR UN RACCOUCI POUR ALLER A L’USINE !!!
Jérémy : Euh d’accord. J’y vais de suite.

Jérémy couru à toute vitesse dans les couloirs. Au passage, il vit entre la porte qu’Aelita tentait de refermer Yumi avec les yeux dans le vide et répétant la même chose. Après qu’il soit sorti de chez lui, il fonça vers l’usine. Il alla de suite à la salle du supercalculateur et il ralluma le super-ordinateur. Après cela, il alla dans la salle des commandes et sur l’écran, il chercha si il n’y avait pas un nouveau virus et si il n’y avait pas de tours activés sur Lyoko. Sur un écran d’où il pouvait voir l’extérieur, il vit Aelita marchait comme un zombie. Alors il monta le son et ça fit :

Aelita : Je dois sortir avec.....Ulrich Stern.....je dois.....
Jérémy (affolé) : Oh non Aelita !!! Vite il faut que j’appelles Ulrich.

Il appella depuis l’usine...

Ulrich : Allô ?
Jérémy : Ulrich, c’est Jérémy ! Viens vite à l’usine car il y a du grabuge sur Terre.
Ulrich : Quel sorte de grabuge ?
Jérémy : Yumi est possédée et sa cible c’est moi et Aelita et elle aussi possédée et sa cible c’est toi. Préviens Odd et William, on ne pourra pas comtper sur les filles cettes fois ci. Pour ce mettre à l’abris, on se virtualisera tous sur Lyoko.
Ulrich : Ok j’arrive de suite.

Une fois arrivé à l’usine, Ulrich et William montèrent au labo pour rejoindre Jérémy. Le petit génie demanda :

Jérémy : Odd n’est pas avec vous ?
Ulrich : Ben on a été poursuivi par un groupe de fille et on s’est séparé et plus rien, plus de nouvelle de Odd.
William : On est désolé Jérémy.
Jérémy : Faisons vite.....quoi ? Odd est la cible de ASRA !!!! Pas de temps à perdre, pendant que vous couriez vers l’usine, j’ai vu du changement dans le comportement des filles.
William : C’est à dire ?
Jérémy : Je veux dire que toutes les filles qui sont tombées dans le comas après avoir embrassé leur cible, se sont réveillées et elles ont changées de cible. Nous partons tous les trois et de suite sur Lyoko, direction, la montagne.
Ulrich : Attends, tu veux dire que tu viens avec nous Einstein ?
Jérémy : Oui car je suis en danger ici. Oh non, Yumi et Aelita nous ont retrouvé ! Je lance la virtualisation différée. Allons dans la salle des scanners.

Une fois sur Lyoko, nos trois lyokoguerriers avaient déjà leur véhicule de disponible. Ulrich se moqua un peu de la tenue de Jérémy. Celui-ci leur dit de ne pas perdre de temps et ils allèrent en direction de la tour pour voir si elle était activée. Pendant ce temps, sur Terre....

Aelita : Je dois sortir avec....Ulrich Stern....je dois...
Yumi : Je dois sortir avec....Jérémy Belpois.....je dois......regarde ma soeur...
Aelita : Qu’il y a t’il ma soeur.....
Yumi : Nos amoureux.....se sont......enfuis sur Lyoko....
Aelita : Je lance la virtualisation......différée......

Et après leur discour avec leur voix de robot, puisqu’elles étaient hypnotisées, se virtualisèrent elles aussi sur le même territoire que Jérémy et sa bande. Jérémy sur Lyoko avait le pouvoir de voir ce qui se passe sur Terre et il a vu les deux filles se virtualisaient sur Lyoko. Peu de temps plus tards, les filles les ont rattrapés. Alors Jérémy fit :

Jérémy : STOP !!!
Ulrich : Qu’est-ce qu’il y a Jérémy ? Pourquoi on s’arrête ?
Jérémy : Parce que les filles sont juste là ! Voilà pourquoi.
William : Punaise ! Comment ont-elles fait pour nous retrouver ?
Aelita : Ulrich.....vient m’embrasser......
Yumi : Jérémy.....vient m’embrasser.....
Ulrich : GRRR !!! SUPER...
William : STOP ULRICH !!!
Ulrich : Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a encore ?
William : Réfléchis donc un peu. Tu veux te jeter dans la gueule du loup ou quoi ? Le mieux que l’on puisse faire, c’est de retrouver cette tour.
Jérémy : Ouais bonne idée ! Allons-y les garçons !

Ce fut la course folle entre les garçons et leur véhicule, et les filles qui avaient aussi les leur. Soudain, Ulrich eut une idée....

Ulrich : Jérémy, qu’est-ce que tu vois sur Terre ?
Jérémy : Je vois que Nicolas et Odd se sont fait avoir.
Ulrich : Bon on a plus le temps ! TRIPLICATA !!!
William : Ulrich t’es fou ! Tu ne vas pas les affronter ?
Ulrich : Qui te dis que je vais les combattrent ? Eh vous mes clones, écoutez moi. Je voudrais que vous combattiez Aelita et Yumi et que vous les retardiez. Compris ?
Clone Ulrich : Oui chef !
Ulrich : C’est bon c’est réglé Einstein ! On peut y aller.

Et pendant que les deux clones de Ulrich s’occupèrent des deux filles, Ulrich et William fonçèrent avec leur overbike quand à Jérémy, il fonça avec l’overwing. Voilà qu’ils arrivèrent à la tour, mais la tour du territoire montagne n’était pas activé. Alors Jérémy opta pour rentrer dans cette tour de passage et peu de temps après, ils se retrouvèrent dans le territoire désert. Mais ils fouillèrent le désert, la forêt et la banquise, mais rien sans succès. Alors Jérémy activa le code : SCIPIO pour aller sur Carthage le cinquième territoire car il restait une tour. Mais dès qu’ils furent rendu, Ulrich avait mal. Alors William lui demanda....

William : Qu’est-ce qui t’arrive Ulrich ?
Ulrich : C’est rien. C’est juste que je sens que Yumi et Aelita ont détruit mes clones.
Jérémy : Bonne réponse Ulrich. Je vois que t’as perdu 30 points de vie d’un coup.
Ulrich : Décidément, il y a des jours où il ne faut pas se lever.
William : Jérémy, regarde ! Voilà la tour que nous cherchons.
Jérémy : Oui mais malheureusement, elle aussi n’est pas activée. Bon voilà le point, les filles je sens qu’elle se rapproche car je les vois qu’elles sont dans le territoire banquise. Comme aucune tour n’est activées, je vous propose que l’on se dévirtualise.
Ulrich : Ok. Je commence par toi Jérémy. IMPACT !!!
William : Ah nous maintenant.

Et les deux lyokoguerriers se dévirtualisèrent ensemble. Yumi et Aelita sentirent que les garçons n’étaient plus sur Lyoko alors elles se dévirtualisèrent elles aussi. Jérémy, Ulrich et William se cachèrent à l’Ermitage et réfléchirent à un plan. Mais voilà que dans la chambre, au même moment, se dressa une belle et mystérieuse jeune fille......

??? : Salut !
William : Euh salut. Comment t’appelles-tu ?
??? : Je m’appelle Angélique.
Ulrich (à l’oreille de Jérémy) : Je ne sais pas trop Einstein, mais je ne la sens pas cette fille. Pis d’abord, comment connait-elle cette endroit ?
Jérémy : Malheureusement, je n’ai pas de réponse. Dis moi Angélique, tu n’ai pas victime de ce drôle de virus par hasard ?
Angélique : HAHAHAHAHA !!!! Un virus ? Je le saurai si il y en avait un. Vous vous êtes même pas présenté.
William : Moi c’est William Dunbar.
Jérémy : Moi c’est Jérémy Belpois.
Ulrich (méfiant) : Ulrich Stern, enchanté.
Jérémy : Angélique, tu nous dis que tu n’as vu aucun virus ? Mais c’est impossible car toutes les jeunes filles ont été infectés par ce virus.
Angélique : Non je ne suis vraiment pas au courant.

Ulrich eut la sensation étrange, comme si il savait qu’Angélique mentait. La jeune fille leur fit un sourire diabolique quand les trois garçons s’en allèrent. Elle fit :

Angélique (dans sa tête) : Bande de petit sots, vous n’avez encore rien vu.....

Qui est cette Angélique, et que veut-elle ? Mais ça, les lyokoguerrier devront le découvrir.



------------------------------



Jérémy, William et Ulrich se réunirent dans une grotte pas très loin de la ville. Ils étaient obligés de partir car l’endroit était devenu trop risqué avec toutes les filles qui se réveillaient. Après une longue réflexion, Ulrich proposa :

Ulrich : Je ne sais pas pour vous, mais cette Angélique ne me plaît pas du tout. Si vous voulez savoir, je la soupçonne d’être l’auteur de cette épidémie.
William : Ah vraiment ? Moi je la trouve sympa et quelles sont tes preuves d’abord Stern ?
Ulrich : Ben réfléchis idiot ! C’est la seule qui n’a pas été envoûtée, ça te suffit comme preuve ?!
Jérémy : Dans le fond, Ulrich n’a pas tord. Bon écoutez moi vous deux, ce soir à 23 h précise, nous retournerons sur Carthage le cinquième territoire. Vous vous demandez pourquoi, ben j’ai remarqué sur mon ordinateur portable que toutes les jeunes filles infectées par ce fléau, dorment la nuit comme si rien ne s’était passé. Donc nous en profiteront à ce moment là.
William : Ok. J’ai juste une question, que deviennent les victimes qui ont été en contact avec ces filles ? Et qu’est-ce que c’est que ce fils vert ?
Jérémy : Justement, c’est ce qu’on va voir ce soir. Dès que la nuit tombe, on y va. En attendant, restons ici car en ville c’est trop risqué.
Ulrich & William : D’acord Jérémy.

La journée passa normalement et à 22 h et 58 minutes, les trois lyokoguerriers sortirent de leur cachette et tout doucement, allèrent vers l’usine. En chemin, ils virent pleins de filles qui dormaient partout. Jérémy en profita avec un ciseau pour couper une mèche de cheveux d’une jeune fille. Une fois arrivé à l’usine, Jérémy mis la mèche de cheveux dans un scanner puis il l’analysa. Mais il trouva grâce à cette échantillon, qu’une deuxième ADN humain était dans le corps de cette fille.

Jérémy : Je ne voudrais pas vous affolez, mais l’heure est grave ! J’ai retrouvé une autre trace d’ADN sur cette fille, donc, conclusion, les autres doivent le porter aussi. Je vous transfère direct sur Carthage.
Ulrich : Et toi ?
Jérémy : Je lance un programme et j’arrive.
William : Nous sommes dans les scanners Jérémy.
Jérémy : Ok les amis, je m’occupe de vous. Transfère William, transfère Ulrich, scanner Ulrich, scanner William, virtualisation ! Voilà je lance le programme, voilà c’est fait ! J’arrive, je lance pour moi la virtualisation différée.
Ulrich : Bon c’est quoi notre plan maintenant ?
Jérémy : Maintenant, on doit trouver encore une fois la tour, puis je devrais rentrer dans la tour pour lancer mon programme à l’intérieur de Lyoko.
William : Euh excuse moi Jérémy, mais Aelita seul peut rentrer dans les tours ?
Jérémy : HA HA !!! C’est vrai vous avez raison. Mais dans mes temps perdu, j’ai réussi un programme pour faire comme Aelita.
Ulrich : Très futé Einstein ! Bon mais le programme ça va nous servir à quoi ?
William : Oui Ulrich à raison, ça va nous servir pour faire quoi, une lessive ?
Jérémy : Mais non. C’est un programme pour voir si Angélique est bien la coupable. Une fois activé, un énorme rayon marron va parcourir tout Lyoko et la Terre, et va analyser la situation. Et ça va nous permettre de voir si on a la possibilité de voir si Angélique est coupable ou innocente.

Une fois arrivé auprès de la fameuse tour, Jérémy rentra sans problème dans la tour, puis il lança son programme. Comme il a dit, une lumière marron fit son apparition et traversa tout Lyoko. Mais soudain, la voix de William se fit entendre...

William : JEREMY ! ON A UN GROS PROBLEME ICI !!!
Jérémy (sortant de la tour) : Qu’est-ce qui se passe ? Nom d’un pixel, mais ce n’est pas possible ! Je rêve ! C’est.........Angélique !!!
Ulrich : Je savais bien que l’on ne pouvait pas lui faire confiance !
Angélique : Bonjour messieurs, alors on préfère faire une virée nocturne sur Lyoko ?
Jérémy : Angélique, que fais-tu là ? Et comment connaîs-tu Lyoko ? Et l’Ermitage ?
Angélique : Si je connais Lyoko ? Et bien, parce que.......je suis une création du supercalculateur.
Ulrich-William et Jérémy : IMPOSSIBLE !!!
Jérémy : C’est impossible ! Jamais le supercalculateur ne développerais une créature comme toi, à part si Xana était encore là, mais c’est impossible puisque qu’on l’a vaincu.
Angélique : C’est vrai ce que tu dis, mais je ne viens pas de Xana. En revanche, si je suis ici, c’est pour vous éliminer car vous allez faire échouer mes plans !
Ulrich (sur ces gardes) : Alors c’est bien ce que je pensais, c’est toi qui a hypnotiser toutes les filles du monde ? Et pour quel but ? Pourquoi anéantis-tu les garçons ? Et c’est quoi ces fils vert ?
Angélique : Beaucoup de question. Pour répondre à toutes ces questions, je dirais que mon but ultime, c’est de gouverner ce monde qu’avec les femmes qui seront elles même mes esclaves. Quand à ces fils vert qui relient les femmes aux hommes, c’est un videur d’énergie. Quand l’énergie de la victime à fini de transférer à la jeune fille, celle-ci se réveille dix fois plus forte qu’avant et elle repart chercher une nouvelle victime donc un autre homme.
Jérémy : Malheureusement, ce qu’elle vient de dire est confirmé par mon programme. Nos chances de la vaincre est de 7 %.
Ulrich : Ouais ben moi je ne vais pas rester ici à ne rien faire.
Angélique : D’ailleurs, pour vous amuser, j’ai emmener avec moi ces deux superbes créatures, un ancien programme informatique, et une adorable japonaise. Elles ont l’air de vous adorer.
Ulrich : Aelita !!!
William : Yumi !!!
Yumi : Jérémy.......viens m’embrasser.....
Aelita : Ulrich......viens m’embrasser......
Ulrich : GGGRRRR !!! ASSSEZZZZZZ !!!! SUPERSPRINT !!!! YA TRIANGULAIRE !!!
William : Ulrich tiens bon. SUPERSMOKE !!!!
Jérémy : (Je vais essayer ma nouvelle attaque). PIXELYFIRE !!!

Une gigantesque marée de feu entouré de pixels attaqua Angélique tandis que Ulrich tourna à grande vitesse en forme de triangle sur Yumi et William sur Aelita. Tout d’un coup......

Angélique : CHAMP DE FORCE !!!
Jérémy : NON IMPOSSIBLE !!! Comment connais-tu cette attaque ?
Angélique : Comment je ne te l’ai pas dis ? Mais vu comme tu me vois, tu vois que je suis une belle jeune fille blonde ? Mais en réalité je ne vous l’ai pas dit, je....suis......le......côté.......obscur.........d’Aelita. CHAMP DE FORCE !!!
Jérémy : Impossible ! (Je viens de perdre encore 30 points de vie. Ulrich à été touché donc il lui reste 10 points de vie. Celui qui reste le plus debout, c’est William, il lui reste 95 points de vie. Si on ne se sort pas bientôt de se guépier, on va y rester !) ! Ulrich, William, on rentre sur Terre.
William : D’acc......(smack)......
Ulrich : WILLIAM !!! Einstein c’en est trop ! Il vient de s’évanouir car une autre jeune fille à fait son apparition. Elle est tombée aussi, et le fils vert est apparu !
Jérémy : Il reste que nous deux. Si on tombe avec Yumi et Aelita, c’en est fini de notre belle planète Terre ! Dévirtualisons nous. PIXELYFIRE !!!
Ulrich : IMPACT !!!

Et les deux lyokoguerriers retournèrent dans la salle des scanners, puis ils quittèrent l’usine et retournèrent se cacher dans la grotte. Jérémy était débousseler, il ne savait plus quoi faire. Alors Ulrich essaya de calmer....

Ulrich : Allez Einstein, on va s’en sortir, rien que nous deux.
Jérémy : Comment ? Comment peut-elle être le côté obscur d’Aelita ? Et comment le supercalculateur s’y ai pris ? Je suis perdu.
Ulrich : Mais non. Tant que nous rencontrons pas Yumi et Aelita tout ira pour le mieux. Allez t’a pas une bonne idée pour nous sortir de là ?
Jérémy : Si mais elle risque être très dangereuse.
Ulrich : Au point où en est. Vas-y c’est quoi cette idée génial et si dangereuse ?
Jérémy : C’est de faire appel à notre vieille connaissance : XANA !!!

A SUIVRE....



------------------------------



Ulrich était surpris de savoir que son ami Jérémy voulait faire revivre son pire ennemi Xana. Il dit :

Ulrich : Jérémy ! T’es pas un peu fou ?!! Xana va nous détruire et se ranger auprès d’Angélique !
Jérémy : En fait Ulrich, j’ai créer un autre programme en mes temps perdu, pour canalyser la haine de Xana. Donc normalement, si je le fais revivre, Xana sera de notre côté.
Ulrich : Je te le souhaite. Et comment comptes-tu le faire revivre maintenant qu’il n’y a plus de réplika ?
Jérémy : Ulrich, quand je dis qu’on va faire revivre Xana, je veux dire que NOUS serons Xana.
Ulrich : Oulala ma tête ! Je ne comprends rien du tout Einstein. Toute cette histoire me pertube. Tu dis que nous serons Xana ? Et comment ?
Jérémy : Tu te souviens surement quand Xana nous a attaqué dans l’usine et que j’ai en quelque sorte " Xanatifié " Odd ? Et bien ce sera pareil pour nous. Une fois que toi et moi nous serons Xanatifié, Angélique, Yumi et Aelita ne pourront pas nous arrêté.
Ulrich : Génial ton plan Einstein. Cependant, il y a un problème. Comment allons-nous faire pour le faire dans l’usine puisqu’on est encerclé par toutes ces filles ?
Jérémy : On refera le même coup demain soir vers 23 h. En attendant, à partir de mon ordinateur portable, je me connecte au supercalculateur et je vais faire une pierre deux coups.
Ulrich : C’est à dire ?
Jérémy : Petit " A " : Je te transfère un nouveau pouvoir sur Lyoko qui ai dix fois plus puissante que le " Triplicata " et le " Supersprint ". Petit " B " : Après ton nouveau pouvoir, je me connecterai aux archives du supercalculateur pour voir comment Angélique a été crée.
Ulrich : Super Einstein. Dis moi, pour mon nouveau pouvoir, est-ce que je peux choisir le nom de ma technique ?
Jérémy : Oui mais il faut que tu me le donne de suite car il faut que je le mette dans le programme de virtualisation car après ce sera trop tard pour reculer. Alors as-tu choisi ?
Ulrich : Ce sera : " MULTIPLICATA PRO XR 18 " !!! Mais au fait, ça sera quoi comme effet ?
Jérémy : Tu le verras au moment voulu. Dis t’aurais pas un nom plus longs ? Je dis ça car c’est un peu bizarre comme nom. Mais bon, c’est toi qui l’as choisi. Pendant que tu t’occupes, je m’occupe illico presto du supercalculateur.
Ulrich : Parfait. En attendant, je vais me reposer car j’en ai besoin. Préviens moi quand tu as fini.

Et notre puissant guerrier s’allongea et ferma les yeux pendant que Jérémy se mit au travail. Ulrich pensa à sa belle Japonaise et il rêva de la sortir de là. Pendant ce temps, vers le collège Kadic, dans la cour, Angélique réunissa toutes les filles du monde. Elle fit :

Angélique : Mes belles princesses, ce monde ne compte plus que deux hommes : Ulrich Stern et Jérémy Belpois. Je vous demande donc à toutes de les rechercher. Mais attention, seul Aelita et Yumi pourront les embrasser et les éliminer. Se sera tout pour l’instant. A nous la planète TERRE !!!
Les filles : Ourrah pour notre maîtresse !!!

Mais retournons dans la grotte. Jérémy réussi du premier coup à créer le nouveau pouvoir d’Ulrich et il lu les archives du supercalculateur. Il lu :

Jérémy : " Archive du 12 Juillet 2015 " : Je ne sais pas comment je suis née, mais je sais que quand je suis arrivée dans le labo à l’usine, Aelita m’ouvrit les bras. Elle me dit que c’est elle qui m’a créer à partir de son adn humaine. J’ai tout de suite compris que j’étais le côté obscur d’Aelita. Et je testa quelques attaques sur Lyoko. Après cela, j’activa une tour secrète sur Lyoko que seule Aelita et moi connaissons. Grâce à cela, toutes les filles du monde ont étaient sous notre contrôle et elles commancèrent à éliminer les hommes en les embrassants. Seulement voilà, Aelita pris peur de moi et elle me demanda de tout arrêter car elle aimé Jérémy. Moi je ne voulais pas que deux femmes règnent sur Terre, alors j’ai envoûté Aelita ma créatrice.

" Archive du 20 Juillet 2015 " : Tout se passe comme prévu, tous les hommes se font anéantir, sauf deux : Ulrich Stern et Jérémy Belpois qui me résistent. Une fois que Aelita et Yumi les auront retrouvé, et qu’elles les aura éliminer, je serais la maîtresse absolu sur le monde entier avec comme esclave toutes les filles que j’ai hypnotisé. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, pour arriver à mes fins.Mon dieu ! Quelle diablesse ! Ulrich ! ET ULRICH !!!
Ulrich : Hmmm ? T’as trouvé quelque chose ?
Jérémy : Oui. Déjà ton pouvoir a été créer avec succès, et de deux, j’ai fouillé les archives du supercalculateur.
Ulrich : Et qu’est-ce que ça donne ?
Jérémy : Que Angélique a été créer par Aelita.
Ulrich (affolé) : QUOI ?!!! Notre Aelita ? Mais c’est impossible !
Jérémy : Alors pour quelle raison Angélique à l’adn d’Aelita ?
Ulrich : Bon ok j’accepte ton raisonnement. Bon il est bientôt 23 h. On y va ?
Jérémy : Oui on y va.

Jérémy et Ulrich sortirent de leur grotte et ils se dirigèrent vers l’usine. Une fois arrivé, Jérémy lança le programme pour être " xanatifié en différé " et ils allèrent dans les scanners. Une fois cela, ils furent virtualisé sur le territoire montagne car Jérémy avait fait la manip juste après la "xanatification".

Ulrich : Jérémy, pourquoi on est sur la montagne et pas sur Carthage ?
Jérémy : Car j’ai créer pour moi un nouveau pouvoir pour détecter les tours secrètes sur Lyoko car Angélique dis dans son archive qu’elle et Aelita ont créer une tour secrète sur Lyoko. Donc il faut parcourir tout les territoires. Allez, laisse moi me concentrer. " INDICAT777 " !

Avec cette technique, Jérémy visualisa tout le territoire montagne. Si le haleau était jaune, c’est que la tour secrète n’y ai pas, si le haleau est rouge, c’est que la tour secrète y ai. Et justement, le haleau fut jaune, donc pas de danger.

Jérémy : Bon la tour secrète n’y ai pas. Tu veux qu’on aille sur quel territoire ? C’est toi qui choisi.
Ulrich (souriant) : La préféré de Yumi, la banquise.
Jérémy : Alors cap sur le territoire banquise. J’ai programmé à distance nos bécanes. Voici deux overbikes. Allons-y !

Une fois à la banquise, Jérémy testa sur celui-ci, mais rien. Ils allèrent dans le désert mais ce fut le même résultat. Alors ils se dirigèrent vers le territoire forêt et là.....

Jérémy : Là !!! Le haleau de ce territoire est rouge !!!
Ulrich : Très rassurant Einstein. Bon alors ? Qu’est-ce qu’on attend ?
??? : Vous n’irez nul part messieurs !
Jérémy : Cette voix ! C’est....
Ulrich et Jérémy : YUMI !!!
Yumi : Bien deviné ! Alors Jérémy, tu n’aimes pas les Japonaises ? Pourquoi me fuis-tu ?
Ulrich : Jérémy, si Yumi est là, Aelita ne doit pas être bien loin. Qu’est-ce que tu penses si j’utilisais mon pouvoir sur Yumi ?
Jérémy : Très mauvaise idée Ulrich. Le mieux, c’est de rentrer dans cette tour secrète. T’es prêt ? A trois. Un, deux....
Ulrich : ET TROIS !!! SUPERSPRINT !!!!

Une fois dans la tour secrète.....

Ulrich : Bon et maintenant ?
Jérémy : Il faut que j’insère mon programme pour détruire Angélique.
Angélique : Vous ne m’arrêterez pas !!!

Angélique frappa nos deux lyokoguerriers qui sortirent de la tour avec la diablesse. Les deux garçons avaient derrière eux Aelita et Yumi qui leurs firent le sourir du diable, puis un rire à glacer le sang.

Ulrich (affolé) : Euh....Einstein, tu proposes quoi ?
Jérémy : Ne t’inquiètes pas Ulrich. J’ai tout prévu. Laisse les faire car tu auras une surprise.
Aelita : Ulrich, viens m’embrasser.
Yumi : Jérémy viens m’embrasser.
Ulrich & Jérémy : Puisqu’il le faut !

Les deux lyokoguerrières prirent avec leur deux mains le visage de leur victime, puis elles portèrent leur lèvre sur celle des deux garçons. Quand le baiser fut fini, elles éclatèrent de rire avant de s’évanouir à leur tour. Angélique éclata de rire, jusqu’à ce que, par chance, le fils vert qu’elle voulu voir n’était rien d’autre qu’un fils rouge.

Angélique (folle de rage) : QUOI ?! Qu’est-ce qui se passe ? Comment avez-vous fait ?
Jérémy : Rien de plus facile, nous sommes les nouveaux XANA !!!
Angélique : Xana est mort comment avez-vous fait ??? Oh et puis zut ! Les filles ! A l’attaque !!!!
Jérémy : Ulrich, utilise ton nouveau pouvoir pour toutes les filles qui t’attaquent. Pendant ce temps, je m’occupes de la tour.
Ulrich : T’es génial et ça marche ! Allez les filles, venez près de moi. (Voilà c’est parfait.). MULTIPLICATA PRO XR 18 !!!

Ulrich s’éleva dans les airs et une très grande source d’énergie vint à lui. Puis, quand ce fut au maximum, il envoya une très grosse vague d’énergie qui balaya toutes les filles. Elles furent tellement sonné, qu’elles étaient dans le pays des songes. Angélique fut furax. Elle voulu rentrer dans la tour pour empêcher Jérémy de lancer son programme, mais Ulrich s’interposa.....

Ulrich : SUPERSPRINT et TRIPLICATA !!! Désolé mais tu iras nul part. Clone numéro 1, attaque là depuis la droite, numéro 2 depuis la gauche, puis à nous trois formons le super TRIANGULAIRE !!!
Clone Ulrich 1 : Compris chef ! TRIANGULAIRE !!!
Clone Ulrich 2 : Prêt chef ! TRIANGULAIRE !!!
Ulrich et ses deux clones : SUPERTRIANGULAIRE !!!!
Angélique : C’est quoi cette nouvelle attaque ??? Faut que je les arrêtes !!!

Pendant ce temps dans la tour....

Jérémy : Bon ça y’est, le programme dans la tour est opérationel. Voyons ce qui se passe dehors. Ulrich, pour la détruire avec mon programme il faut que tu la dévirtualises.
Ulrich : Compris ! ALLONS-Y !!!!!

Le triangulaire des trois Ulrich frappa de plein fouet Angélique qui ne put arrêter cette déferlante. Puis Ulrich lui asseigna le coup de grâce et elle fut dévirtualiser. Une fois détruite, la tour redevint blanche et sur Terre, toutes les filles hypnotisées ont étaient debout et elles retrouvèrent leurs esprits. Les hommes qui ont étaient les victimes se réveillèrent.

Jérémy (souriant) : Ulrich on l’a fait !!!
Ulrich : Oui et je suis très content. Mais j’aimerais retrouver Yumi comme avant.
Yumi : Alors Ulrich ? Tu t’inquiètes pour moi ?
Aelita : En fait vous vous inquiétez pour nous ?
Jérémy : On vous expliquera tout dans le détail, mais en attendant : " RETOUR VERS LE PASSE " !!!

Une fois le retour dans le temps effectué, nos amis se retrouvèrent dans un jardin public. Jérémy déclara....

Jérémy : Aelita, dis nous pourquoi as-tu créer Angélique ?
Odd : Oui car à cause de toi j’ai failli y passer et Kiwi serait orphelin.
Ulrich & Yumi : Odd la ferme !
Aelita : Tout d’abord, toute mes excuses. Vous vous demandez pourquoi j’ai fait cela ? Et bien la raison est simple : je m’ennuyais. Voilà pourquoi je l’ai créer. Comme Xana était mort depuis tout ce temps, je commançais à regretter Lyoko, alors sans rien dire à personne, à partir de mon adn, j’ai créer mon double maléfique. Mais je n’avais pas prévu que ça tournerait comme ça et je n’ai pas pu l’arrêter. Encore désolé.
Jérémy : C’est pardonné Aelita mais ne recommence plus d’accord ?
Aelita : C’est promis.
Jérémy : Voilà l’histoire est clos. C’est comme ça que je t’aime Aelita.

Et Jérémy embrassa Aelita...

Odd : Et si on mangait une glace ?
Tous : On est partant !!!

Et la vie reprit son cours que ça soit dans le travail ou dans la vie privée.


FIN.


the kusabi
11/04/10 à 17:33
(partie 1)

Ce jour là, en plein été, donc au mois de Juillet, nos amis s'occupèrent comme ils le pouvaient. Odd et William jouèrent au baby-foot dans un espèce de bar, tandis que Ulrich et Yumi s'entrainèrent dans un club de Penchak-Silat, et Jérémy et Aelita faisaient dans le dépannage informatique pour les gens qui avaient leurs ordinateurs en panne.Cela faisait aussi maintenant 7 ans que Xana fut détruit, tout était calme. 7 ans déjà et nos amis font plus de loisirs car ils sont tous sortis du lycée Kadic, donc certains ont des métiers. Ulrich et Yumi étaient devenu professeurs de Penchak-Silat dans un club, Jérémy et Aelita étaient devenu informaticiens, William était devenu boxeur professionnel et Odd est devenu cuisto dans un fast-food. Quand à Nicolas Jott, il est devenu infographiste. A la fin du mois, nos amis étaient en vacance donc ils profitèrent de ce moment pour ce retrouver.....

Odd : J'y crois pas ! Mes amis que ça fait du bien de vous retrouver !
Ulrich : Ouais. Je ne pensais pas vous retrouvez aussi vite. Que ça passe vite une année.
Yumi : Tu peux le dire Ulrich.
Nicolas : Pour moi, ça va. Et vous deux ?
Jérémy : Moi je vais très bien.
Aelita : C'est vrai que toute l'année sur notre boulot, c'est très difficile de se voir. Mais je suis heureuse de vous revoir.
William : Pour moi c'est pareille. Ma carrière de boxeur me prend tout mon temps. Hé Yumi, tu as vraiment changé. T'as changé ta tenue, avant tu te mettais tout en noir, mais là, chapeau ! Tee-shirt rose, jupette jaune et botte à talons rouges. T'es toujours aussi mignonne.
Yumi (rougissant) : Euh....merci William. De plus je suis toujours célibataire.
Aelita : Ah bon ? Comment ça se fait ? Depuis Kadic tu n'étais pas avec Ulrich ?
Yumi : Et ben non. Il a eu peur peut-être de ma réaction et il n'a pas fais le premier pas.
Ulrich : Bon si on parlait d'autre chose vous voulez bien ?
Nicolas : D'accord. Et si on parlait de notre travaille ?


Et nos amis parlèrent de leur métier. Soudain, ils furent interrompu par une jeune fille bizarroïde qui avait ses yeux dans le vide. Elle sembla hypnotisé par une force mystique et mystérieuse. Elle ne remarqua pas la présence des lyokoguerriers et elle se dirigea dans une ruelle. Jérémy dit aux autres de la suivre et c'est ce qu'ils firent. Dans la ruelle, la jeune fille envoutée s'arrêta, et Jérémy demanda :

Jérémy : Euh...ça va comme vous voulez mademoiselle ? Nous pouvons vous aidez ?
Odd : Ouah ! La fille de mes rêves !!!
??? : Je dois sortir....avec Mathias Burel....je dois sortir avec......
Yumi : Jérémy ! Elle est vraiment ensorcelé !!!
William : Hé ! Elle s'échappe !!! Regardez comme elle marche, on dirait....
William & Nicolas : UN ZOMBIE !!!!
Ulrich : Ce n'est tout de même pas un nouveau virus comme Xana ?
Jérémy : Si ça se trouve, c'est qu'une blague de mauvais goût. D'ailleurs, où se trouve Mathias Burel ?
Aelita : Chez lui à bouquiner dans ses bandes dessinées.
Jérémy : Alors allons-y !

Nos amis fonçèrent vers la maison de Mathias puisque lui aussi il vivait seul. A peine arrivé, nos amis découvrirent Mathias entrain de courir à toute allure. Mathias expliqua toute l'histoire et il se cacha derrière Ulrich Stern pendant que la jeune fille sortit elle aussi de la maison, toujours en répétant la même chose :

??? : Je dois sortir avec Mathias Burel.....je dois....oh Mathias...embrasse moi mon ange....
Mathias : Jamais de la vie ! Je ne la connais pas cette fille !
Ulrich : Comment t'appelles-tu ?
??? : Je dois sortir.....
Ulrich : C'EST PAS CE QUE JE T'AI DEMANDE !!!!!!!!
??? : Je dois sortir avec.....
Yumi : Laissez tomber les gars, on avancera pas. Jérémy, le supercalculateur est toujours éteint ?
Jérémy : Normalement oui. Mais je ne pense pas que ça soit à cause de ça.

Jérémy eut à peine le temps de commancer une autre phrase, que la jeune fille fit un double saut en hauteur et elle se retrouva derrière Ulrich qui n'eut pas le temps de se retourner pour protéger Mathias. Puis la jeune fille brune s'avança vers Mathias et elle l'embrassa tendrement. A peine cinq secondes plus tards, Mathias Burel tomba dans les pommes et la jeune fille tomba elle aussi dans les pommes. Un fils vert clair apparu entre les deux (Mathias & la jeune fille). Aelita eut un mauvais préssentiment et elle demanda à Jérémy de rallumer le supercalculateur mais Jérémy refusa. Une semaine s'écoula quand d'autres jeunes filles eut ce même virus qui visa comme cible, n'importe quel garçon. Et aussitôt embrassé, la fille et le garçon tombèrent dans un comas profond avec un fils vert qui les relièrent. Jérémy commança à réfléchir de la proposition d'Aelita quand soudain, Yumi sonna à la porte de la maison de Jérémy et Aelita (car ils vivent ensemble). C'est Aelita qui lui ouvrit la porte, mais quel fut sa surprise....

Aelita : Bonjour Yumi, ne reste pas dans le noir de l'ombre et entre. T'as des info sur ce qui se passe ?
Yumi : Je dois sortir avec.....Jérémy Belpois......je dois sortir.......
Aelita : Oh non !!! YUMI !!!! JEREMY !!!
Jérémy : Qu'est-ce qui se passe mon amour ?
Aelita (essayant de refermer la porte) : YUMI EST ENSORCELEE A SON TOUR ET SA CIBLE, C'EST TOI !!! J'ESSAYE DE LA RETENIR MAIS PASSE VITE PAR UN RACCOUCI POUR ALLER A L'USINE !!!
Jérémy : Euh d'accord. J'y vais de suite.

Jérémy couru à toute vitesse dans les couloirs. Au passage, il vit entre la porte qu'Aelita tentait de refermer Yumi avec les yeux dans le vide et répétant la même chose. Après qu'il soit sorti de chez lui, il fonça vers l'usine. Il alla de suite à la salle du supercalculateur et il ralluma le super-ordinateur. Après cela, il alla dans la salle des commandes et sur l'écran, il chercha si il n'y avait pas un nouveau virus et si il n'y avait pas de tours activés sur Lyoko. Sur un écran d'où il pouvait voir l'extérieur, il vit Aelita marchait comme un zombie. Alors il monta le son et ça fit :

Aelita : Je dois sortir avec.....Ulrich Stern.....je dois.....
Jérémy (affolé) : Oh non Aelita !!! Vite il faut que j'appelles Ulrich.

Il appella depuis l'usine...

Ulrich : Allô ?
Jérémy : Ulrich, c'est Jérémy ! Viens vite à l'usine car il y a du grabuge sur Terre.
Ulrich : Quel sorte de grabuge ?
Jérémy : Yumi est possédée et sa cible c'est moi et Aelita et elle aussi possédée et sa cible c'est toi. Préviens Odd et William, on ne pourra pas comtper sur les filles cettes fois ci. Pour ce mettre à l'abris, on se virtualisera tous sur Lyoko.
Ulrich : Ok j'arrive de suite.

Une fois arrivé à l'usine, Ulrich et William montèrent au labo pour rejoindre Jérémy. Le petit génie demanda :

Jérémy : Odd n'est pas avec vous ?
Ulrich : Ben on a été poursuivi par un groupe de fille et on s'est séparé et plus rien, plus de nouvelle de Odd.
William : On est désolé Jérémy.
Jérémy : Faisons vite.....quoi ? Odd est la cible de ASRA !!!! Pas de temps à perdre, pendant que vous couriez vers l'usine, j'ai vu du changement dans le comportement des filles.
William : C'est à dire ?
Jérémy : Je veux dire que toutes les filles qui sont tombées dans le comas après avoir embrassé leur cible, se sont réveillées et elles ont changées de cible. Nous partons tous les trois et de suite sur Lyoko, direction, la montagne.
Ulrich : Attends, tu veux dire que tu viens avec nous Einstein ?
Jérémy : Oui car je suis en danger ici. Oh non, Yumi et Aelita nous ont retrouvé ! Je lance la virtualisation différée. Allons dans la salle des scanners.

Une fois sur Lyoko, nos trois lyokoguerriers avaient déjà leur véhicule de disponible. Ulrich se moqua un peu de la tenue de Jérémy. Celui-ci leur dit de ne pas perdre de temps et ils allèrent en direction de la tour pour voir si elle était activée. Pendant ce temps, sur Terre....

Aelita : Je dois sortir avec....Ulrich Stern....je dois...
Yumi : Je dois sortir avec....Jérémy Belpois.....je dois......regarde ma soeur...
Aelita : Qu'il y a t'il ma soeur.....
Yumi : Nos amoureux.....se sont......enfuis sur Lyoko....
Aelita : Je lance la virtualisation......différée......

Et après leur discour avec leur voix de robot, puisqu'elles étaient hypnotisées, se virtualisèrent elles aussi sur le même territoire que Jérémy et sa bande. Jérémy sur Lyoko avait le pouvoir de voir ce qui se passe sur Terre et il a vu les deux filles se virtualisaient sur Lyoko. Peu de temps plus tards, les filles les ont rattrapés. Alors Jérémy fit :

Jérémy : STOP !!!
Ulrich : Qu'est-ce qu'il y a Jérémy ? Pourquoi on s'arrête ?
Jérémy : Parce que les filles sont juste là ! Voilà pourquoi.
William : Punaise ! Comment ont-elles fait pour nous retrouver ?
Aelita : Ulrich.....vient m'embrasser......
Yumi : Jérémy.....vient m'embrasser.....
Ulrich : GRRR !!! SUPER...
William : STOP ULRICH !!!
Ulrich : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a encore ?
William : Réfléchis donc un peu. Tu veux te jeter dans la gueule du loup ou quoi ? Le mieux que l'on puisse faire, c'est de retrouver cette tour.
Jérémy : Ouais bonne idée ! Allons-y les garçons !

Ce fut la course folle entre les garçons et leur véhicule, et les filles qui avaient aussi les leur. Soudain, Ulrich eut une idée....

Ulrich : Jérémy, qu'est-ce que tu vois sur Terre ?
Jérémy : Je vois que Nicolas et Odd se sont fait avoir.
Ulrich : Bon on a plus le temps ! TRIPLICATA !!!
William : Ulrich t'es fou ! Tu ne vas pas les affronter ?
Ulrich : Qui te dis que je vais les combattrent ? Eh vous mes clones, écoutez moi. Je voudrais que vous combattiez Aelita et Yumi et que vous les retardiez. Compris ?
Clone Ulrich : Oui chef !
Ulrich : C'est bon c'est réglé Einstein ! On peut y aller.

Et pendant que les deux clones de Ulrich s'occupèrent des deux filles, Ulrich et William fonçèrent avec leur overbike quand à Jérémy, il fonça avec l'overwing. Voilà qu'ils arrivèrent à la tour, mais la tour du territoire montagne n'était pas activé. Alors Jérémy opta pour rentrer dans cette tour de passage et peu de temps après, ils se retrouvèrent dans le territoire désert. Mais ils fouillèrent le désert, la forêt et la banquise, mais rien sans succès. Alors Jérémy activa le code : SCIPIO pour aller sur Carthage le cinquième territoire car il restait une tour. Mais dès qu'ils furent rendu, Ulrich avait mal. Alors William lui demanda....

William : Qu'est-ce qui t'arrive Ulrich ?
Ulrich : C'est rien. C'est juste que je sens que Yumi et Aelita ont détruit mes clones.
Jérémy : Bonne réponse Ulrich. Je vois que t'as perdu 30 points de vie d'un coup.
Ulrich : Décidément, il y a des jours où il ne faut pas se lever.
William : Jérémy, regarde ! Voilà la tour que nous cherchons.
Jérémy : Oui mais malheureusement, elle aussi n'est pas activée. Bon voilà le point, les filles je sens qu'elle se rapproche car je les vois qu'elles sont dans le territoire banquise. Comme aucune tour n'est activées, je vous propose que l'on se dévirtualise.
Ulrich : Ok. Je commence par toi Jérémy. IMPACT !!!
William : Ah nous maintenant.

Et les deux lyokoguerriers se dévirtualisèrent ensemble. Yumi et Aelita sentirent que les garçons n'étaient plus sur Lyoko alors elles se dévirtualisèrent elles aussi. Jérémy, Ulrich et William se cachèrent à l'Ermitage et réfléchirent à un plan. Mais voilà que dans la chambre, au même moment, se dressa une belle et mystérieuse jeune fille......

??? : Salut !
William : Euh salut. Comment t'appelles-tu ?
??? : Je m'appelle Angélique.
Ulrich (à l'oreille de Jérémy) : Je ne sais pas trop Einstein, mais je ne la sens pas cette fille. Pis d'abord, comment connait-elle cette endroit ?
Jérémy : Malheureusement, je n'ai pas de réponse. Dis moi Angélique, tu n'ai pas victime de ce drôle de virus par hasard ?
Angélique : HAHAHAHAHA !!!! Un virus ? Je le saurai si il y en avait un. Vous vous êtes même pas présenté.
William : Moi c'est William Dunbar.
Jérémy : Moi c'est Jérémy Belpois.
Ulrich (méfiant) : Ulrich Stern, enchanté.
Jérémy : Angélique, tu nous dis que tu n'as vu aucun virus ? Mais c'est impossible car toutes les jeunes filles ont été infectés par ce virus.
Angélique : Non je ne suis vraiment pas au courant.

Ulrich eut la sensation étrange, comme si il savait qu'Angélique mentait. La jeune fille leur fit un sourire diabolique quand les trois garçons s'en allèrent. Elle fit :

Angélique (dans sa tête) : Bande de petit sots, vous n'avez encore rien vu.....

Qui est cette Angélique, et que veut-elle ? Mais ça, les lyokoguerrier devront le découvrir.


A suivre.

Voilà j'espère que cette première partie vous plaira. Bonne lecture. :D

Piink-Diiary
08/05/10 à 04:16
J'ADORE ! Littéralement ! J'aime l'idée du virus qui pousse les filles à sortir avec un garçon pour ensuite les plonger dans un coma total ,j'aime l'idée qu'Ulrich puisse donner des ordres à ses clones , j'aime tout , vraiment !
Tu devrais continuer ! LA SUITE :D !

the kusabi
08/05/10 à 10:01
Bonjour Piink-Diiary. Content de voir que ma fic te plaise. J'ai prévu de faire la suite que je n'ai pas pu le faire à cause d'une panne de mon ordinateur. Mais maintenant que c'est réparé, je ferais avec plaisir la suite. En attendant, je te souhaite une bonne journée. :D

UltimBen
08/05/10 à 12:07
Je suis pressé de lire la suite

the kusabi
13/05/10 à 17:16
(partie 2)

Jérémy, William et Ulrich se réunirent dans une grotte pas très loin de la ville. Ils étaient obligés de partir car l'endroit était devenu trop risqué avec toutes les filles qui se réveillaient. Après une longue réflexion, Ulrich proposa :

Ulrich : Je ne sais pas pour vous, mais cette Angélique ne me plaît pas du tout. Si vous voulez savoir, je la soupçonne d'être l'auteur de cette épidémie.
William : Ah vraiment ? Moi je la trouve sympa et quelles sont tes preuves d'abord Stern ?
Ulrich : Ben réfléchis idiot ! C'est la seule qui n'a pas été envoûtée, ça te suffit comme preuve ?!
Jérémy : Dans le fond, Ulrich n'a pas tord. Bon écoutez moi vous deux, ce soir à 23 h précise, nous retournerons sur Carthage le cinquième territoire. Vous vous demandez pourquoi, ben j'ai remarqué sur mon ordinateur portable que toutes les jeunes filles infectées par ce fléau, dorment la nuit comme si rien ne s'était passé. Donc nous en profiteront à ce moment là.
William : Ok. J'ai juste une question, que deviennent les victimes qui ont été en contact avec ces filles ? Et qu'est-ce que c'est que ce fils vert ?
Jérémy : Justement, c'est ce qu'on va voir ce soir. Dès que la nuit tombe, on y va. En attendant, restons ici car en ville c'est trop risqué.
Ulrich & William : D'acord Jérémy.

La journée passa normalement et à 22 h et 58 minutes, les trois lyokoguerriers sortirent de leur cachette et tout doucement, allèrent vers l'usine. En chemin, ils virent pleins de filles qui dormaient partout. Jérémy en profita avec un ciseau pour couper une mèche de cheveux d'une jeune fille. Une fois arrivé à l'usine, Jérémy mis la mèche de cheveux dans un scanner puis il l'analysa. Mais il trouva grâce à cette échantillon, qu'une deuxième ADN humain était dans le corps de cette fille.

Jérémy : Je ne voudrais pas vous affolez, mais l'heure est grave ! J'ai retrouvé une autre trace d'ADN sur cette fille, donc, conclusion, les autres doivent le porter aussi. Je vous transfère direct sur Carthage.
Ulrich : Et toi ?
Jérémy : Je lance un programme et j'arrive.
William : Nous sommes dans les scanners Jérémy.
Jérémy : Ok les amis, je m'occupe de vous. Transfère William, transfère Ulrich, scanner Ulrich, scanner William, virtualisation ! Voilà je lance le programme, voilà c'est fait ! J'arrive, je lance pour moi la virtualisation différée.
Ulrich : Bon c'est quoi notre plan maintenant ?
Jérémy : Maintenant, on doit trouver encore une fois la tour, puis je devrais rentrer dans la tour pour lancer mon programme à l'intérieur de Lyoko.
William : Euh excuse moi Jérémy, mais Aelita seul peut rentrer dans les tours ?
Jérémy : HA HA !!! C'est vrai vous avez raison. Mais dans mes temps perdu, j'ai réussi un programme pour faire comme Aelita.
Ulrich : Très futé Einstein ! Bon mais le programme ça va nous servir à quoi ?
William : Oui Ulrich à raison, ça va nous servir pour faire quoi, une lessive ?
Jérémy : Mais non. C'est un programme pour voir si Angélique est bien la coupable. Une fois activé, un énorme rayon marron va parcourir tout Lyoko et la Terre, et va analyser la situation. Et ça va nous permettre de voir si on a la possibilité de voir si Angélique est coupable ou innocente.

Une fois arrivé auprès de la fameuse tour, Jérémy rentra sans problème dans la tour, puis il lança son programme. Comme il a dit, une lumière marron fit son apparition et traversa tout Lyoko. Mais soudain, la voix de William se fit entendre...

William : JEREMY ! ON A UN GROS PROBLEME ICI !!!
Jérémy (sortant de la tour) : Qu'est-ce qui se passe ? Nom d'un pixel, mais ce n'est pas possible ! Je rêve ! C'est.........Angélique !!!
Ulrich : Je savais bien que l'on ne pouvait pas lui faire confiance !
Angélique : Bonjour messieurs, alors on préfère faire une virée nocturne sur Lyoko ?
Jérémy : Angélique, que fais-tu là ? Et comment connaîs-tu Lyoko ? Et l'Ermitage ?
Angélique : Si je connais Lyoko ? Et bien, parce que.......je suis une création du supercalculateur.
Ulrich-William et Jérémy : IMPOSSIBLE !!!
Jérémy : C'est impossible ! Jamais le supercalculateur ne développerais une créature comme toi, à part si Xana était encore là, mais c'est impossible puisque qu'on l'a vaincu.
Angélique : C'est vrai ce que tu dis, mais je ne viens pas de Xana. En revanche, si je suis ici, c'est pour vous éliminer car vous allez faire échouer mes plans !
Ulrich (sur ces gardes) : Alors c'est bien ce que je pensais, c'est toi qui a hypnotiser toutes les filles du monde ? Et pour quel but ? Pourquoi anéantis-tu les garçons ? Et c'est quoi ces fils vert ?
Angélique : Beaucoup de question. Pour répondre à toutes ces questions, je dirais que mon but ultime, c'est de gouverner ce monde qu'avec les femmes qui seront elles même mes esclaves. Quand à ces fils vert qui relient les femmes aux hommes, c'est un videur d'énergie. Quand l'énergie de la victime à fini de transférer à la jeune fille, celle-ci se réveille dix fois plus forte qu'avant et elle repart chercher une nouvelle victime donc un autre homme.
Jérémy : Malheureusement, ce qu'elle vient de dire est confirmé par mon programme. Nos chances de la vaincre est de 7 %.
Ulrich : Ouais ben moi je ne vais pas rester ici à ne rien faire.
Angélique : D'ailleurs, pour vous amuser, j'ai emmener avec moi ces deux superbes créatures, un ancien programme informatique, et une adorable japonaise. Elles ont l'air de vous adorer.
Ulrich : Aelita !!!
William : Yumi !!!
Yumi : Jérémy.......viens m'embrasser.....
Aelita : Ulrich......viens m'embrasser......
Ulrich : GGGRRRR !!! ASSSEZZZZZZ !!!! SUPERSPRINT !!!! YA TRIANGULAIRE !!!
William : Ulrich tiens bon. SUPERSMOKE !!!!
Jérémy : (Je vais essayer ma nouvelle attaque). PIXELYFIRE !!!

Une gigantesque marée de feu entouré de pixels attaqua Angélique tandis que Ulrich tourna à grande vitesse en forme de triangle sur Yumi et William sur Aelita. Tout d'un coup......

Angélique : CHAMP DE FORCE !!!
Jérémy : NON IMPOSSIBLE !!! Comment connais-tu cette attaque ?
Angélique : Comment je ne te l'ai pas dis ? Mais vu comme tu me vois, tu vois que je suis une belle jeune fille blonde ? Mais en réalité je ne vous l'ai pas dit, je....suis......le......côté.......obscur.........d'Aelita. CHAMP DE FORCE !!!
Jérémy : Impossible ! (Je viens de perdre encore 30 points de vie. Ulrich à été touché donc il lui reste 10 points de vie. Celui qui reste le plus debout, c'est William, il lui reste 95 points de vie. Si on ne se sort pas bientôt de se guépier, on va y rester !) ! Ulrich, William, on rentre sur Terre.
William : D'acc......(smack)......
Ulrich : WILLIAM !!! Einstein c'en est trop ! Il vient de s'évanouir car une autre jeune fille à fait son apparition. Elle est tombée aussi, et le fils vert est apparu !
Jérémy : Il reste que nous deux. Si on tombe avec Yumi et Aelita, c'en est fini de notre belle planète Terre ! Dévirtualisons nous. PIXELYFIRE !!!
Ulrich : IMPACT !!!

Et les deux lyokoguerriers retournèrent dans la salle des scanners, puis ils quittèrent l'usine et retournèrent se cacher dans la grotte. Jérémy était débousseler, il ne savait plus quoi faire. Alors Ulrich essaya de calmer....

Ulrich : Allez Einstein, on va s'en sortir, rien que nous deux.
Jérémy : Comment ? Comment peut-elle être le côté obscur d'Aelita ? Et comment le supercalculateur s'y ai pris ? Je suis perdu.
Ulrich : Mais non. Tant que nous rencontrons pas Yumi et Aelita tout ira pour le mieux. Allez t'a pas une bonne idée pour nous sortir de là ?
Jérémy : Si mais elle risque être très dangereuse.
Ulrich : Au point où en est. Vas-y c'est quoi cette idée génial et si dangereuse ?
Jérémy : C'est de faire appel à notre vieille connaissance : XANA !!!

A SUIVRE....


Voici la suite, j'espère que vous aimerez. 8)

UltimBen
13/05/10 à 17:32
Très bien,un videur d'énergie LA SUITE

Yuki Kuran
14/05/10 à 18:50
SUPER ta suite, j'aime beaucoup vivement la suite! ;)

the kusabi
12/06/10 à 10:39
Bonjour à tous. Désolé pour le retard. Je me mets à faire la suite tout de suite. Bonne journée à tous. :D

the kusabi
28/06/10 à 18:44
(partie 3)


Ulrich était surpris de savoir que son ami Jérémy voulait faire revivre son pire ennemi Xana. Il dit :

Ulrich : Jérémy ! T'es pas un peu fou ?!! Xana va nous détruire et se ranger auprès d'Angélique !
Jérémy : En fait Ulrich, j'ai créer un autre programme en mes temps perdu, pour canalyser la haine de Xana. Donc normalement, si je le fais revivre, Xana sera de notre côté.
Ulrich : Je te le souhaite. Et comment comptes-tu le faire revivre maintenant qu'il n'y a plus de réplika ?
Jérémy : Ulrich, quand je dis qu'on va faire revivre Xana, je veux dire que NOUS serons Xana.
Ulrich : Oulala ma tête ! Je ne comprends rien du tout Einstein. Toute cette histoire me pertube. Tu dis que nous serons Xana ? Et comment ?
Jérémy : Tu te souviens surement quand Xana nous a attaqué dans l'usine et que j'ai en quelque sorte " Xanatifié " Odd ? Et bien ce sera pareil pour nous. Une fois que toi et moi nous serons Xanatifié, Angélique, Yumi et Aelita ne pourront pas nous arrêté.
Ulrich : Génial ton plan Einstein. Cependant, il y a un problème. Comment allons-nous faire pour le faire dans l'usine puisqu'on est encerclé par toutes ces filles ?
Jérémy : On refera le même coup demain soir vers 23 h. En attendant, à partir de mon ordinateur portable, je me connecte au supercalculateur et je vais faire une pierre deux coups.
Ulrich : C'est à dire ?
Jérémy : Petit " A " : Je te transfère un nouveau pouvoir sur Lyoko qui ai dix fois plus puissante que le " Triplicata " et le " Supersprint ". Petit " B " : Après ton nouveau pouvoir, je me connecterai aux archives du supercalculateur pour voir comment Angélique a été crée.
Ulrich : Super Einstein. Dis moi, pour mon nouveau pouvoir, est-ce que je peux choisir le nom de ma technique ?
Jérémy : Oui mais il faut que tu me le donne de suite car il faut que je le mette dans le programme de virtualisation car après ce sera trop tard pour reculer. Alors as-tu choisi ?
Ulrich : Ce sera : " MULTIPLICATA PRO XR 18 " !!! Mais au fait, ça sera quoi comme effet ?
Jérémy : Tu le verras au moment voulu. Dis t'aurais pas un nom plus longs ? Je dis ça car c'est un peu bizarre comme nom. Mais bon, c'est toi qui l'as choisi. Pendant que tu t'occupes, je m'occupe illico presto du supercalculateur.
Ulrich : Parfait. En attendant, je vais me reposer car j'en ai besoin. Préviens moi quand tu as fini.

Et notre puissant guerrier s'allongea et ferma les yeux pendant que Jérémy se mit au travail. Ulrich pensa à sa belle Japonaise et il rêva de la sortir de là. Pendant ce temps, vers le collège Kadic, dans la cour, Angélique réunissa toutes les filles du monde. Elle fit :

Angélique : Mes belles princesses, ce monde ne compte plus que deux hommes : Ulrich Stern et Jérémy Belpois. Je vous demande donc à toutes de les rechercher. Mais attention, seul Aelita et Yumi pourront les embrasser et les éliminer. Se sera tout pour l'instant. A nous la planète TERRE !!!
Les filles : Ourrah pour notre maîtresse !!!

Mais retournons dans la grotte. Jérémy réussi du premier coup à créer le nouveau pouvoir d'Ulrich et il lu les archives du supercalculateur. Il lu :

Jérémy : " Archive du 12 Juillet 2015 " : Je ne sais pas comment je suis née, mais je sais que quand je suis arrivée dans le labo à l'usine, Aelita m'ouvrit les bras. Elle me dit que c'est elle qui m'a créer à partir de son adn humaine. J'ai tout de suite compris que j'étais le côté obscur d'Aelita. Et je testa quelques attaques sur Lyoko. Après cela, j'activa une tour secrète sur Lyoko que seule Aelita et moi connaissons. Grâce à cela, toutes les filles du monde ont étaient sous notre contrôle et elles commancèrent à éliminer les hommes en les embrassants. Seulement voilà, Aelita pris peur de moi et elle me demanda de tout arrêter car elle aimé Jérémy. Moi je ne voulais pas que deux femmes règnent sur Terre, alors j'ai envoûté Aelita ma créatrice.

" Archive du 20 Juillet 2015 " : Tout se passe comme prévu, tous les hommes se font anéantir, sauf deux : Ulrich Stern et Jérémy Belpois qui me résistent. Une fois que Aelita et Yumi les auront retrouvé, et qu'elles les aura éliminer, je serais la maîtresse absolu sur le monde entier avec comme esclave toutes les filles que j'ai hypnotisé. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, pour arriver à mes fins.
Mon dieu ! Quelle diablesse ! Ulrich ! ET ULRICH !!!
Ulrich : Hmmm ? T'as trouvé quelque chose ?
Jérémy : Oui. Déjà ton pouvoir a été créer avec succès, et de deux, j'ai fouillé les archives du supercalculateur.
Ulrich : Et qu'est-ce que ça donne ?
Jérémy : Que Angélique a été créer par Aelita.
Ulrich (affolé) : QUOI ?!!! Notre Aelita ? Mais c'est impossible !
Jérémy : Alors pour quelle raison Angélique à l'adn d'Aelita ?
Ulrich : Bon ok j'accepte ton raisonnement. Bon il est bientôt 23 h. On y va ?
Jérémy : Oui on y va.

Jérémy et Ulrich sortirent de leur grotte et ils se dirigèrent vers l'usine. Une fois arrivé, Jérémy lança le programme pour être " xanatifié en différé " et ils allèrent dans les scanners. Une fois cela, ils furent virtualisé sur le territoire montagne car Jérémy avait fait la manip juste après la "xanatification".

Ulrich : Jérémy, pourquoi on est sur la montagne et pas sur Carthage ?
Jérémy : Car j'ai créer pour moi un nouveau pouvoir pour détecter les tours secrètes sur Lyoko car Angélique dis dans son archive qu'elle et Aelita ont créer une tour secrète sur Lyoko. Donc il faut parcourir tout les territoires. Allez, laisse moi me concentrer. " INDICAT777 " !

Avec cette technique, Jérémy visualisa tout le territoire montagne. Si le haleau était jaune, c'est que la tour secrète n'y ai pas, si le haleau est rouge, c'est que la tour secrète y ai. Et justement, le haleau fut jaune, donc pas de danger.

Jérémy : Bon la tour secrète n'y ai pas. Tu veux qu'on aille sur quel territoire ? C'est toi qui choisi.
Ulrich (souriant) : La préféré de Yumi, la banquise.
Jérémy : Alors cap sur le territoire banquise. J'ai programmé à distance nos bécanes. Voici deux overbikes. Allons-y !

Une fois à la banquise, Jérémy testa sur celui-ci, mais rien. Ils allèrent dans le désert mais ce fut le même résultat. Alors ils se dirigèrent vers le territoire forêt et là.....

Jérémy : Là !!! Le haleau de ce territoire est rouge !!!
Ulrich : Très rassurant Einstein. Bon alors ? Qu'est-ce qu'on attend ?
??? : Vous n'irez nul part messieurs !
Jérémy : Cette voix ! C'est....
Ulrich et Jérémy : YUMI !!!
Yumi : Bien deviné ! Alors Jérémy, tu n'aimes pas les Japonaises ? Pourquoi me fuis-tu ?
Ulrich : Jérémy, si Yumi est là, Aelita ne doit pas être bien loin. Qu'est-ce que tu penses si j'utilisais mon pouvoir sur Yumi ?
Jérémy : Très mauvaise idée Ulrich. Le mieux, c'est de rentrer dans cette tour secrète. T'es prêt ? A trois. Un, deux....
Ulrich : ET TROIS !!! SUPERSPRINT !!!!

Une fois dans la tour secrète.....

Ulrich : Bon et maintenant ?
Jérémy : Il faut que j'insère mon programme pour détruire Angélique.
Angélique : Vous ne m'arrêterez pas !!!

Angélique frappa nos deux lyokoguerriers qui sortirent de la tour avec la diablesse. Les deux garçons avaient derrière eux Aelita et Yumi qui leurs firent le sourir du diable, puis un rire à glacer le sang.

Ulrich (affolé) : Euh....Einstein, tu proposes quoi ?
Jérémy : Ne t'inquiètes pas Ulrich. J'ai tout prévu. Laisse les faire car tu auras une surprise.
Aelita : Ulrich, viens m'embrasser.
Yumi : Jérémy viens m'embrasser.
Ulrich & Jérémy : Puisqu'il le faut !

Les deux lyokoguerrières prirent avec leur deux mains le visage de leur victime, puis elles portèrent leur lèvre sur celle des deux garçons. Quand le baiser fut fini, elles éclatèrent de rire avant de s'évanouir à leur tour. Angélique éclata de rire, jusqu'à ce que, par chance, le fils vert qu'elle voulu voir n'était rien d'autre qu'un fils rouge.

Angélique (folle de rage) : QUOI ?! Qu'est-ce qui se passe ? Comment avez-vous fait ?
Jérémy : Rien de plus facile, nous sommes les nouveaux XANA !!!
Angélique : Xana est mort comment avez-vous fait ??? Oh et puis zut ! Les filles ! A l'attaque !!!!
Jérémy : Ulrich, utilise ton nouveau pouvoir pour toutes les filles qui t'attaquent. Pendant ce temps, je m'occupes de la tour.
Ulrich : T'es génial et ça marche ! Allez les filles, venez près de moi. (Voilà c'est parfait.). MULTIPLICATA PRO XR 18 !!!

Ulrich s'éleva dans les airs et une très grande source d'énergie vint à lui. Puis, quand ce fut au maximum, il envoya une très grosse vague d'énergie qui balaya toutes les filles. Elles furent tellement sonné, qu'elles étaient dans le pays des songes. Angélique fut furax. Elle voulu rentrer dans la tour pour empêcher Jérémy de lancer son programme, mais Ulrich s'interposa.....

Ulrich : SUPERSPRINT et TRIPLICATA !!! Désolé mais tu iras nul part. Clone numéro 1, attaque là depuis la droite, numéro 2 depuis la gauche, puis à nous trois formons le super TRIANGULAIRE !!!
Clone Ulrich 1 : Compris chef ! TRIANGULAIRE !!!
Clone Ulrich 2 : Prêt chef ! TRIANGULAIRE !!!
Ulrich et ses deux clones : SUPERTRIANGULAIRE !!!!
Angélique : C'est quoi cette nouvelle attaque ??? Faut que je les arrêtes !!!

Pendant ce temps dans la tour....

Jérémy : Bon ça y'est, le programme dans la tour est opérationel. Voyons ce qui se passe dehors. Ulrich, pour la détruire avec mon programme il faut que tu la dévirtualises.
Ulrich : Compris ! ALLONS-Y !!!!!

Le triangulaire des trois Ulrich frappa de plein fouet Angélique qui ne put arrêter cette déferlante. Puis Ulrich lui asseigna le coup de grâce et elle fut dévirtualiser. Une fois détruite, la tour redevint blanche et sur Terre, toutes les filles hypnotisées ont étaient debout et elles retrouvèrent leurs esprits. Les hommes qui ont étaient les victimes se réveillèrent.

Jérémy (souriant) : Ulrich on l'a fait !!!
Ulrich : Oui et je suis très content. Mais j'aimerais retrouver Yumi comme avant.
Yumi : Alors Ulrich ? Tu t'inquiètes pour moi ?
Aelita : En fait vous vous inquiétez pour nous ?
Jérémy : On vous expliquera tout dans le détail, mais en attendant : " RETOUR VERS LE PASSE " !!!

Une fois le retour dans le temps effectué, nos amis se retrouvèrent dans un jardin public. Jérémy déclara....

Jérémy : Aelita, dis nous pourquoi as-tu créer Angélique ?
Odd : Oui car à cause de toi j'ai failli y passer et Kiwi serait orphelin.
Ulrich & Yumi : Odd la ferme !
Aelita : Tout d'abord, toute mes excuses. Vous vous demandez pourquoi j'ai fait cela ? Et bien la raison est simple : je m'ennuyais. Voilà pourquoi je l'ai créer. Comme Xana était mort depuis tout ce temps, je commançais à regretter Lyoko, alors sans rien dire à personne, à partir de mon adn, j'ai créer mon double maléfique. Mais je n'avais pas prévu que ça tournerait comme ça et je n'ai pas pu l'arrêter. Encore désolé.
Jérémy : C'est pardonné Aelita mais ne recommence plus d'accord ?
Aelita : C'est promis.
Jérémy : Voilà l'histoire est clos. C'est comme ça que je t'aime Aelita.

Et Jérémy embrassa Aelita...

Odd : Et si on mangait une glace ?
Tous : On est partant !!!

Et la vie reprit son cours que ça soit dans le travail ou dans la vie privée.


FIN.

Voilà, c'est la fin de cette fic. J'espère qu'elle vous a plus. Bonne continuation. :D