Histoire : Les Blagues Belges De Xana - rééditions 2011 contenu pas net


Score : 10 sur 10 (10.0/10)   [2 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par julien-dupont le 18 mai 2013 (385 mots)

Les Blagues Belges De Xana - rééditions 2011

- 3 ans !! cela fait maintenant trois ans que je suis arrivé sur ce forum.
- 3 ans que j’écris des histoires sur ce forum ( Code Tanit et autres BBX)
- 3 ans que bon nombres d’entre vous doivent supporter mon humour à 30 centimes d’euros.
- 3 ans que la choucroute qui traîne au fin fond de mon frigo grouille de petits vers blanc.
- 3 ans quoi !!!

_ Et bin bonne nouvelle c’est pas se fini !!! telle le cafard qui fou le bourdon à la vache , je m’incruste sur ce forum pour les deux ans à venir comme le ferait une sangsue hémophile.

_ Je (re) commence mon tour d’honneur en rééditant les BBX, et d’après ce que j’ai pus lire,il y’as du boulot ... Non !! sérieux comment toi chère public tu as put me laisser t’infliger une telle souffrance sans rien dire ? Moi je me suis crevé l’oeil essayer de déchiffrer ce code binaire que son mes histoires , quand a mon cerveau y’as pas de risque il était déjà HS au moment ou j’ alignais entres eux les mots qui doivent normalement formé des phrase. Mais qui chez moi s’ apparente plus à une absence de ponctuations, de paragraphe, de sens, de logique, d’esthétisme, d’égoût, de couleur , de bla bla, de re bla bla, ........................................................... tous quoi !!!

En trois ans j’ai appris les mots : paragraphes, espace et la ponctuations ( point - ? - ! ) Alors oui je suis prés a redoubler mon cours préparatoire et même la maternelle pour acquérir le niveau requis afin de parlaver le François comme il se deuvent ... Mordiou !!! et pour ce faire on va commencer par la rééditions de la première de mes calamités, à savoir les Lyokofan’s 01
Et non on s’attendait au BBX, et bien sa sera les Lyokofan’s 01, qui pour la petite histoire est ma première fanfic humoristique. En tous bien tous honneurs je me doit de lui rendre hommage en lui donnant un petit coup de jeune.
Alors je vous invite a venir a la fin du mois pour lire,cette rééditons de ce qui fut le début de la fin pour certains.


julien-dupont
01/04/11 à 01:00
Les Blagues Belges De Xana - rééditions 2011

- 3 ans !! cela fait maintenant trois ans que je suis arrivé sur ce forum.
- 3 ans que j'écris des histoires sur ce forum ( Code Tanit et autres BBX)
- 3 ans que bon nombres d'entre vous doivent supporter mon humour à 30 centimes d'euros.
- 3 ans que la choucroute qui traîne au fin fond de mon frigo grouille de petits vers blanc.
- 3 ans quoi !!!

_ Et bin bonne nouvelle c'est pas se fini !!! telle le cafard qui fou le bourdon à la vache , je m'incruste sur ce forum pour les deux ans à venir comme le ferait une sangsue hémophile.

_ Je (re) commence mon tour d'honneur en rééditant les BBX, et d'après ce que j'ai pus lire,il y'as du boulot ... Non !! sérieux comment toi chère public tu as put me laisser t'infliger une telle souffrance sans rien dire ? Moi je me suis crevé l'oeil essayer de déchiffrer ce code binaire que son mes histoires , quand a mon cerveau y'as pas de risque il était déjà HS au moment ou j' alignais entres eux les mots qui doivent normalement formé des phrase. Mais qui chez moi s' apparente plus à une absence de ponctuations, de paragraphe, de sens, de logique, d'esthétisme, d'égoût, de couleur , de bla bla, de re bla bla, ........................................................... tous quoi !!!

En trois ans j'ai appris les mots : paragraphes, espace et la ponctuations ( point - ? - ! ) Alors oui je suis prés a redoubler mon cours préparatoire et même la maternelle pour acquérir le niveau requis afin de parlaver le François comme il se deuvent ... Mordiou !!! et pour ce faire on va commencer par la rééditions de la première de mes calamités, à savoir les Lyokofan's 01
Et non on s'attendait au BBX, et bien sa sera les Lyokofan's 01, qui pour la petite histoire est ma première fanfic humoristique. En tous bien tous honneurs je me doit de lui rendre hommage en lui donnant un petit coup de jeune.
Alors je vous invite a venir a la fin du mois pour lire,cette rééditons de ce qui fut le début de la fin pour certains.

Bonne lecture à tous ... et bonne chance aussi.

julien-dupont
01/04/11 à 13:00
Dans ce post sera ré-editer les Lyokofan's 01, veilliez ne pas repondre tous de suite svp ....