Histoire : Le Fan-Club de Xana


Score : 0 sur 10 (0.0/10)   [0 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par Les Cavaliers du Zodiaque le 02 mars 2010 (4614 mots)

Le Hérault: "-Chers Lyokofans, j’ai une annonce de la plus haute importance à vous faire, voici ici présent, le leader du Fan-club de Xana, l’Entité la plus virtuelle et la plus numérique qui soit...heu non, excusez moi je me suis enmêlée les pinceaux dans mes fiches. Hem,hem, je reprends. J’ai la grave mission de vous annoncer que Xana, l’être le plus cynique et le plus macintosh..euh, machiavelique qui soit vient de nommer son nouveau lieutenant, l’amiral Dunbar ayant pris sa retraite et...Mais qu’est-ce que je raconte! Ne m’arrêtez pas surtout!! Voici donc que le nouveau bras droit, le nouveau messager de la terreur du Web vient d’être nommé, et il s’agit de...Greta! Ou sont passées mes fiches? Enfin bref j’ai nommé..Spiderman! Euh non je crois que je me suis encore plantée?Ah, mince l’intronisation de Spiderman c’était hier et je l’ai raté. Le poste de Web master interdimensionnel est toujours vacant on dirait...Bon bref, nouveau leader du F.C de Xana qui que tu sois bienvenu parmis nous!!"

Greta, (souffle en coulisse): -"Simon! Simon 76 c’est Simon 76!"

Le Hérault: "-Une Simonie? Je savais bien qu’il y avait de la magie là dessous! Ce n’est pas Xana qui se serait coupé le pied droit juste avant de conquérir le monde."

Greta (toujours en coulisse) :-"La main droite, pas le pied droit!! Et c’est pas une simonie c’est Simon 76!!! Oh et puis zut, de toute manière tout est écrit dans le registre, je lui enverrais un recommandé à Simon 76, point final. "


Simon 76: "-Merci mesdames et messieurs , merci public adoré ! Si d’autres veulent se joindre à notre noble et juste cause , et j’en profite donc pour faire un peu de propagande : I WANT YOU FOR XANA ARMY !!!!"

KidNova: "-Tiens, je vais créer le fanclub de Gromnax!"

Les Monstres de Xana: "-????"

Le Commandant William Dunbar: "-Gromnax? Lieutenant Moralès qui est-ce Gromnax? "

Le lieutenant Moralès: -"Inconnu au bataillon mon comm’ndant"

Xana:-"Pas dans ma liste noire non plus, ce n’est ni une entité virtuelle, ni un guerrier virtuel".

Le délégué de la ligue des chasseurs de prime: "sa tête n’est mise à pris nulle part, ou alors à moins de cent Tachyon-cred"

Simon 76: "-Ce nom n’est pas non plus dans la base de donnée de Lyoko et pourtant il y en à des choses ."

Ocean Shadows: "-Ouais, t’as raison. J’ai vérifié !"

Simon 76: "-En faite , j’ai pas eu le temps de parcourir toute la base de donnée . Voilà ce qui c’est passé :


Ceci est un Flash Back

Simon 76: "-Je cherchais donc dans la base de donnée du 5 ème territoire quand j’ai entendu XANA m’appelai de sa voix douce et cristalline :

- Simon ! T’as 30 secondes pour me ramener un café !

Je lui répondit donc avec un grand enthousiasme :

- Deux seconde ! J’ai pas que ça à faire !

Le dialogue ce termina donc par cette phrase de la part de mon très cher et tendre maitre :

- Simon , si j’ai pas ce maudit café dans les deux minutes qui suive je te jette dans la mer numérique et je ramène le fils de mon ancien lieutenant : William Junior ( fils dont Yumi est la mère secrète ) ."

Fin du Flash Back


Trompettes:"-Papaparipapaparaaaaaaaaaaaa!!"

Xana:-"Vous pouvez pas la fermer? Y a des gens qui dorment ici!!"

Le Hérault: "-Puissant Xana, j’ai le devoir de vous informer (dussés-je par la suite m’attirer les foudre de votre redoutable courroux) qu’une nouvelle défenderesse de votre juste cause, ô très redouté Xana se joint de son plein gré à votre noble et grande mission..."

Xana:"-T’avais besoin de me reveiller pour ça? "

Le Hérault: "-Je vous prie de pardonner mon imprudence mais il s’agit d’un evênement tellement rare qu’il me semblait approprié de..."

Xana: " De me reveiller à des heures indécentes? Va plutôt reveiller mon lieutenant Simon et qu’il me prépare un beau discours pour acceuillir la demoiselle comme il se doit. Et que ça saute!!"


Le Hérault alla toquer à la porte de la chambre de Simon . Il n’entendit aucune réponse et rentra donc . Simon était avachi sur son bureau , l’ordinateur encore allumé .

Le Hérault: " - Euh.... Maitre ! se risqua-t-il .

Simon 76: "- Quoi ! hurla Simon en sortant de son sommeil .

Le Hérault: "- Euh... Maitre Simon , je dois vous informer de la part du grand seigneur XANA que vous devait rédiger un discourt pour l’arriver d’un nouveau arrivant . "

Simon 76: "- Il est pas chiant celui-là!" grommela Simon

Xana: "- J’ai entendu !" hurla XANA du bout du couloir

Simon 76: "- Oui , bas va te recoucher . Je m’occupe de ton discourt ."

Le Hérault laissa alors Simon seul alors que celui-ci prit une feuille de papier et un stylo et commença à rédiger . Le lendemain , XANA demanda à Simon s’il avait bien rédiger le discourt .

" - Bien sur maitre , je ne peu pas faire mieux ! se vanta Simon
- Bien , peu du me le passer pour que je puisse le lire et l’apprendre un minimum ?
- Au vous n’en n’aurais pas besoin sur scène .... dit Simon avec un petit sourire au coin des lèvres ."

La matinée se passa sans aucun problème et 14 sonna à la pendule . Il était l’heure pour XANA de faire son discours . Tout les membres de l’armée de XANA était déjà installé dans la salle . Simon arriva enfin .

" - C’est pas trop tôt ! dit XANA d’un air méchant
- Désolé , j’ai apporté quelques petites retouche au texte et ....."

XANA ne laissa pas le temps à son officier de finir sa phrase qu’il arracha la feuille de papier pliée des mains de son lieutenant . Xana monta sur scène alors que Simon alla se placer au premier rang . XANA déplia son morceau de papier d’un air fier quand il se rendit compte que la feuille était blanche : pas le moindre mots ! XANA lança un regard noir à son lieutenant , Simon , qui avait exploser de rire .

" Maitre , on attend votre discourt dit un block en coulisse
- Euh.... Oui ..... Bien , très bien ..... Euh...... essaya de dire XANA alors que son lieutenant était toujours entrain de rire de sa farce .

Le Hérault: Maitre! Maitre! Il y a un inscrit au fan-club d’Ulrich!!

Xana: Pas possible!!

Le Hérault si maitre j’en ai la preuve voyez vous même!!

Vidéo:

Le téméraire candidat à l’inscription: "-Bonjour monsieur, je viens pour m’inscrire au fan-club d’Ulrich Stern de la serie code Lyoko. "

L’employé d’administration 1 (sortant de son état léthargique):"-Hein? 3° étage, galerie 2°, porte 25, vous montez l’escalier 4° porte à droite, guichet 37. "

Le téméraire candidat à l’inscription (30 mn plus tard): "-Bonjour monsieur, je viens pour une inscription au fan-club d’Ulrich Stern. "

L’employé d’administration 2 (sortant du sommeil):"-Ah? Voyez avec mon collègue au fond du couloir, porte N. "

Le téméraire candidat à l’inscription (15 mn plus tard) : "-Bonjour je viens pour m’inscrire au fan-club d’Ulrich."

L’employé d’administration 3 (sortant son nez d’un pile de dossier poussiéreux):"-Ulrich Stern? Connait pas. "

Le téméraire candidat à l’inscription:" -Ben si pourtant c’est un des personnages principaux de la serie Code Lyoko"

L’employé d’administration 3:"-Code Lyoko? Connait pas, ici vous êtes au guichet Naruto."

Le téméraire candidat à l’inscription: -"Et où se trouve le guichet code Lyoko? "

L’employé d’administration 3:"-Sais pas. Voyez avec mon collègue du bureau des renseignements au 5e étage, porte 12, Allée 7, guichet 22."

Le téméraire candidat à l’inscription (25 mn plus tard): "-Hey! Je voudrait m’inscrire au Fan club..."

L’employé d’administration 4 (sortant un revolver):"-Pas de geste brusque petit, la plupart du temps les autres gogo de ce batiment m’envoient toujours des fous furieux prêt à faire la peau au premier venu. Alors pas de geste brusque et surveille ton langage"

Le téméraire candidat à l’inscription: "-Heu...Bonjour monsieur, excusez-moi de vous déranger, je cherche le bureau des inscription de Code Lyoko, j’aimerais m’inscrire au Fan club d’Ulrich Stern s’il vous plait."

L’employé d’administration 4:"-C’est mieux! Troisième étage porte C, Galerie G, escalier F, Couloir N, guichet S."

Le téméraire candidat à l’inscription: "-Merci beaucoup Monsieur.."

L’employé d’administration 4:"-Tout le plaisir est pour moi p’tit."

Le téméraire candidat à l’inscription ( 22 mn plus tard): "-Bonjour monsieur je voudrais m’inscrire au fan club d’Ulrich stern s’il vous plait"

L’employé d’administration 5 (sortant du coma):"-Ha bon? D’accord, vous êtes bien mon premier candidat. Vous avez un avatar à l’effigie d’Ulrich Stern? "

Le téméraire candidat à l’inscription: "-Heu..non."

L’employé d’administration:"-C’est bien triste, je ne peux rien faire pour vous jeune homme vous devrez revenir demain avec l’avatar adéquat, les bureaux ferment dant trois minutes..."

Benoit 45 je vous déclare officiellement leader du Fan-club d’Ulrich Stern de Code Lyoko. Il ne dépend que de vous dorénavant de promouvoir la personnalité exceptionnelle de ce protagoniste majeur de la serie dont nous somes tous fans, bonne chance!!


Testons les capacités de ce nouveau leader ! Envoyé lui une dizaine de kolosse .... Quoi ! Comment sa " on à plus que deux kankrelats " . C’est du foutage de gueule ! Ah! Ces vous maitre XANA .... euh .... J’avais pas reconnu votre voix .


Dans la hiérarchie du club de XANA tout est très simple :

XANA : Chef suprême du fan club et des armées de monstres . Elle à les pleins pouvoirs sur le club , bien que ce ne soit pas un membre à par entière ( puisque que XANA à d’autre fonctions plus importantes que de gérer le club ) .

Simon : Moi , son second , je commande toute les parties secondaire du futur empire de XANA : ces moi qui fait respecter la loi et qui gère en cas de crise et si le grand leader est indisponible . Je suis également le maitre du club .Mon grade officiel est celui de capitaine ( qui peut changer comme dans la réalité , ce qui est normal ) .

Maggaelita : Ma seconde , que je considère au même niveau que moi ( puisse qu’elle tenait aussi à avoir une place importante dans le club ) . Elle s’occupe , comme moi , de toute les affaires de loi etc .... Mais j’aurais toujours mon mots à dire , et plus rarement XANA aussi, quand de grande décision seront entreprise par Maggaelita . Etant donné qu’elle ne peu pas être du même grade que moi , elle est donc , sauf si tu veut un autre grade , lieutenante . En cas d’absence réelle de ma personne , elle pourrai prendre les décision qu’elle désire temps que je ne serait pas là ( sauf bien entendu celle de me virer ^^ ) .

Membres de club : Les autres membres du club , bien que moins importants , on aussi leur mot à dire lors de prise de grande décision . Certain d’entre eux pourrons mener des groupes de membres de notre fan club ( il leur suffira pour cela de nous demander et nous leur donnerons le grade de caporal ou de sergent qui pourra par la suite être changé ) . Ces membres nous ferrons ainsi un rapport de l’activité du club, ce qui nous facilitera la taches pour gérer le club .

Voila , c’est à peut près l’organisation actuelle des choses

Simon 76: Un peu de pub pour le club de XANA ! Je fais une offre à la prochaine personne qui rentrera dans le club : au lieu qu’il deviennent simple membre , je le fait commissaire !
Vous allez me dire , mais sa consistent en quoi ? Ces simple , comme je l’ai expliqué dans mon précédent message , il y auras des membres qui serons désigner pour commander des groupes de membres ( dont il serons bien entendu responsable ) .
Le commissaire , lui , aurait le rôle de la personne qui assure la liaison entre les sergent et les caporaux ( ce qui commande les groupe de fans ) et la haute hiérarchie . A savoir que le commissaire fera lui même parti de la haute hiérarchie .
Bien sur , vu que c’est une offre elle peut-être refusé par la prochaine personne qui voudra intégrer le club mais je ne referait pas une offre comme celle-la de si tôt . Ce qui voudra dire que , en cas de refus de la personne , la haute hiérarchie restera à trois personne alors que cette même personne aurait put en faire parti ( ramenant ainsi la haute hiérarchie à quatre personne ) .

Ces à prendre ou à laisser pour la prochaine personne qui voudrait intégrer le club . A vous de voir !

!
_________________
KidNova:
Ca pourrait être interessant =D
Why not

Simon 76: Donne moi ta réponse quand tu veut .... Tu pourrai être un bon atout ( et on ne dit jamais non à un potentiel nouveau membres ) .
Tu est maitre de ton destin . Le bien ? Ou le mal ?

Julien Dupont: Si le role de commissaire consiste à pourrir la vie de aelita , j’accepte sans conditions.


Simon 76: Le principe du fan club de XANA consiste à entrainé des membres pour aider XANA à construire son grand empire et à réduire les humain en esclave . Aelita ne fait pas exeption à la règle .... ces même une cible prioritaire !

Julien Dupont: C’est vendu je me met au service du seigneur Xana ...
_________________

Maggy: Oulà, avec JD, ça risque de devenir du très grand n’importe quoi ! On va bien rire !

Ah et je pense à un truc, faudrait peut-être se mettre d’accord sur le sexe de xana non ?

Simon 76: Bienvenu dans l’équipe commissaire Julien !

En ce qui concerne le sexe de Xana , cela dépend . Moi personnellement , dans mes fics c’est souvent ces une femme , après beaucoup préfère l’idée du beau ténébreux bien méchant .... Ces chacun ses gout . Il suffira de choisir nous trois avec ( vu que nous formons maintenant la haute hiérarchie ) .

Juste comme sa , ma description rapide de Xana ( comme dans mes fics ) :

Femme , mince et grande d’une trentaine d’années . Cheveux lisses , noires lui descendant jusqu’au genoux ( donc très long ) . Yeux généralement avec des pupilles rouge . Teint pale , relever par un léger maquillage . Belle forme au niveau de la poitrine et des fesses ( n’y voyais bien entendu rien de pervers ) . Au niveau de l’habillage , une longue toge noire avec une cagoule lui descendant jusqu’à la moitié du visage . Ceinture rouge en biais au niveau de la taille ( pour contraster un peu avec les couleurs sombres ) . Un long katana dans son fourreau de bois noire accroché à la ceinture et des bottes noires . Ceci est l’habillage générale mais il lui arrive ( heureusement ) de porter d’autre vêtements mais qui reste généralement dans ce style avec des couleurs assez sombres .
Au niveau des armes , comme je l’ai dit plus haut , elle possède un katana long avec lequel elle se bat avec acharnement ( mais comme les batailles sont rare le katana est généralement plus pour décoré ) . Ces ça seul vrai arme . Après tout ce résume à des pouvoirs : la "supersmoke" à l’instar de William avec les mêmes propriétés ( lévitations , apparition d’arme etc ... ) . Des champs de force rouge très puissant et bien entendu la possibilité de modifier des paramètres de Lyoko par la pensée ( activation ou désactivation de tours , apparition de mur ou dispation de sol , envois de monstres etc .... ) .
Enfin au niveau du caractère j’ai voulu faire de Xana un personnage assez spéciale . Car contrairement à la majorité des personne , je ne vois pas vraiment Xana en personnage fou et diabolique mais plutôt en une personne posée , réfléchie , calme ( généralement ) mais qui aime l’humour et la nourriture sous toute ses formes ( les deux derniers sont des délires personnel qui sont censé montrer au lecteur que Xana ces pas toujours le monstre qui herche à écraser les humains ) .

Enfin l’éternel "aime" et "n’aime pas" :

Aime : L’humour , la nourriture , les sciences , les mathématiques , le calme , quand tout fonctionne bien .

N’aime pas : Le bruit , le désordre , les traite , les lâches , les broncolie .

Maggy: Ok respect, j’ai jamais aussi bien décrit Xana ! Quoique moi je décris très mal, quand j’oublie pas simplement de décrire ! ’^^
Pour moi Xana est un homme, parce qu’une femme, vu que...
*regarde à droite et à gauche, et tend l’oreille pour vérifier que Xana n’est pas le coin*
Vu que j’en suis amoureuse, ce serait bizarre (je ne crois pas être lesbienne donc...).
Et pour moi, la seule chose que j’ai dit de lui (hum... Note : Penser à vérifier si je l’ai dit), c’est qu’il a les cheveux châtains et les yeux gris (je fait une fixette sur les yeux gris, allez savoir pourquoi !), et je m’efforce de le rendre "humain", notamment dans ma dernière fic, où il l’est à part entière ! Je l’ai même fait passer dans le clan des gentils dans l’ennemi n’est pas celui qu’on croyait (ou comment se faire de la pub en douce, alors même qu’on a pas fini de réécrire l’histoire...), ma seule fic où il est méchant méchant, barge et machiavélique, il va aussi devenir plus humain (sauf que ça va le faire devenir encore plus barge --’). Bref, j’arrête ma pub déguisée, et je vais retourner à mes pizzas !
Xana : Une minute, maggy !
Moi : Qu’y a-t’il ?
Xana : J’ai bien entendu que tu as écrit une fic où tu m’as fait passer dans le clan des gentils ?
Moi : Hein ? Meuh non, je plaisantais !
Xana : Manque de pot, j’ai déjà vérifier, attend-toi à passer un sale quart d’heure !
Moi : Quoi ? Mais pour l’instant il ne reste que le titre sur le forum, j’ai pas fini la réécriture de cette fic !
Xana : J’ai regardé dans ton ordinateur maggy, ton mot de passe n’a pas été dur à trouvé !
Moi *pensé* Et mer...credi * à xana* C’est sûr que ça a du être du gateau pour vous, vu votre intellignece....
xana : Je n’ai même pas eu à me servir de ma supérieure intelligence, ton indicateur de mot de passe c’est "maggy" et ton mot de passe c’est "maggy" !
Moi : *regarde sa montre* Oh mais vous avez vu l’heure ? Ma pizza va cramer si je la sort pas du four ! Je dois y aller !
*s’enfuit à toutes jambes*

Simon 76: Xana : Simon ! Simon ! Viens là !
Simon : Oui maître ,
Xana : Je suspect une certaine personne de comment dire sa ...... euh .....
Simon : De m’avoir trahi !
Xana : Non , non ces autre chose !
Simon : De m’avoir fait tomber dans les marches !
Xana : Non , ça c’était toi la semaine dernière !
Simon : Ah oui ! J’avez déjà oublié .......
Xana : Ah Sa me reviens ! De m’aimer ! Je suspect une personne de m’aimer !
Simon : C’est pas moi en tout cas .
Xana : Le contraire m’aurait étonné ....
Simon : Et donc ?
Xana : Eh bas ... je ..... je sais pas ce que je doit faire !
Simon : C’est surement Maggy !
Xana : Quoi !

Mais trop tard , Simon c’était déjà enfuit dans le couloir et reversa au passage Maggy et un rampant qui trainer dans le coin .

Maggy : Ta encore énervé Xana ?!
Simon : Oui , mais si il me rattrape sa va être pire !
Maggy : Pourquoi ?
Simon : Parce que toi aussi tu va me tuer !

20 minutes plus tard dans un couloirs Simon courait toujours avec Xana ... et Maggy aux fesses !

Maggy: *croise simon par hasard, alors qu’elle a arrété de le suivre pour cause de manque d’endurance*
Moi : Tiens simon !
Simon : *tente de s’éclipser* Maggy !
Moi : *sortant mon maillet* Simon !
*File un bon coup de maillet sur le crane à Simon et s’en va en sifflotant*
*tombe sur xana*
Xana : Tiens maggy, tu tombes bien ! J’avais à te parler !
Moi : ah ? EUh... Vous savez, Simon est juste au bout du couloir je l’ai assmomé...
Xana : Vraiment ? Bien, je vais aller le voir, mais après on devra vraiment parler
Moi : Bien sûr
*s’éclipse avant que xana ne change d’avis*

Simon 76: Aie....mais sa fait mal.....même pas eu le temps de sortir mon katana ! Ah ! C’est vous maitre Xana , justement.....je....mais vous faite quoi avec cette masse ! Mais arrêter ! Non ! Ah !

JD: serviteur : Maitre Xana maitre xana !!!
Xana : est bien serviteur que se passe t’il ?
serviteur : j’ai un mauvaise nouvelle a vous apprendre
Xana : quoi ces morveux de Lyokoguerriere on detruit un autre de mes replikas
S : pire mon seigneur.
X : quoi ulrich et odd se son avouer leur amours
S : pire.
X : alors la je vois pas ...
S : Julien dupont a été nommer commisaire de votre fan club ...
ARRGH ..... Xana meurt dune crise cardiaque

Bon pour moi Xana dans mes fics c’est .... un homme , une femme, un adolescent, un homme au foyer, Maeva, un cadavre, Mr puck( Pucky pour les intimes), une ampoule.... et la je deconne pas xana a été tous ça dans les BBX ... pas vrai maggy
_________________

Maggy: Ce n’est pas pour rien que xana a eu une crise cardiaque ! Perso j’aime beaucoup xana dans l’ampoule et pucky !
Ah et tu as oublié qu’il est aussi cadavre dans les BBX !
Xana : *se rappelant qu’en temps que virus, il n’a pas de coeur et ne peut donc pas mourrir d’une crise cardiaque* Un cadavre ??? Oh mon dieu, appelez-moi Julien Dupont !
JD : Oui que se passe-t-il ?
Xana : Est-ce vrai que vous m’avez fait être un cadavre dans une de vos histoires ???
JD : Et bien... Oui
Xana : J’espère que vous courrez vite...
*JD est déjà parti en courant*

Simon qui marcher tranquillement dans un couloir tout en lisant " le rapport de maintenance du ventilateur principal de la section 457-ANT " ne put empêcher le crash entre sa personne et celle de sa subordonnée Maggy .

Simon : Mais ces pas possible ! Vous avez quoi à tous courir aujourd’hui ?!
Maggy : Euh...Rien de spécial....Je me rendait à.....à une conférence pour les krabe et les mantas ....tu c’est pour leur histoire de syndicat !
Simon ( pas très convaincu ) : Ouais , j’en est entendu parler .....

Il vit alors Xana arriver en courant et compris immédiatement . D’un bond , il attrapa sa seconde qui ne pouvait maintenant plus s’échapper .....


Moi : Mais enfin simon lâche-moi !
Simon : Trop tard !
Xana : Merci Simon ! Bon, alors, il me semble que nous devions discuter non maggy ?
Moi : ...
Xana : Alors j’avais une question à vous poser : Euh... Une minute, c’était quoi déjà ? Euh...
*fouille ses poches*
Xana : Hum, simon gardez-la ici le temps que j’aille chercher mes fiches, je reviens vite !
*il s’éloigne*
Moi : Il fait des fiches ?!? Mais il a pas de mémoire ou quoi ?
Simon : Fais gaffe, s’il t’entend...
Moi : Rien à faire, et puis lâche-moi d’abord !
Simon : Pas question !
Moi : Très bien !
*sort son mini-maillet de poche porte-bonheur et en donne un grand coup la où elle peut à Simon*
Simon : Ouaïe !
*il la lâche*
*En profite pour s’enfuire en courant, encore...*
Moi :Bon dieu j’ai jamais autant couru de ma vie moi !


Maggy cavale a tous allure apres avoir assommé simon 76 sur le coude, essoufflé au bout de 500 metre de course, maggy decide de se cacher dans un endroit ou personne ne pourrais la trouver afin d’echapper au courroux de xana.

- Maggy : Pouf !! Pouf !! faudra que jarrete les sucrerire sa m’alourdit les hanches.

A bout de soufffle maggy decide de se cacher dans le placard a balai, afin de recuperer des forces

- Maggy : là dedans personne ne me trouvera.

Maggy tourne la poigné et entrouve la porte, qu’elle n’est pas sa surprise de se retrouver nez à nez avec ...

- Maggy : julien mais qu’est ce que tu fais la ?
- Sa se vois pas je me cache.
- Mais de qui ?
- A ton avis Miss doliprane ?

La jeune Emo realise d’un seul coup de qui parle julien, apparement lui aussi se cachait de Xana.

- Maggy : je peux me cacher ici ?
- Non c’est ma cachette, trouve en une autre.
- Maggy : S’il te plait si xana me trouve il va me trucider
- Moi aussi, mais le placard a balai et trop petit !!

constata flagrand le placard etait trop petit, maggy dut se resoudre a trouver une autre cachette, c’est alors que la voix de Xana retenti dans tous le complex

" Ici j’offre un supplément beurre de noix de coco sur la tartiflette du soir a ceux qui me retrouve Julien et Maggy dans les 5 minutes qui suivent"
- Alors la on est mal fit julien
Maggy : a qui le dit tu auguste ,avec une telle prime en jeu sa va attirer tous les requins du web
- Maggy ...
- Maggy : Oui
- Runnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
- Maggy : hein quoi run ?!

julien venait de filer a toute jambe car celui ci venait de reperer une bande de chasseur de prime qui leur fonçait dessus....


Maggy court mais très vite essouflée se faufile dans un couloir, se tassant dans l’obscurité d’un couloir attenant, laissant les chasseurs de primes sur le dos du pauvre JD.
Moi : Et bien, vu ma corpulence je pensais pas qu’ils me verraient pas, ils doivent être aveugles !
Elle marche lentement, guettant le moindre bruit suspect, à la recherche de la cachette parfaite, quand soudain Simon surgit derrière son dos et l’attrappe
Simon : Hé hé hé, A moi la prime !!!
Sauf que Maggy a les mains libres, et peut donc attrapper son mini-maillet que Simon semble avoir oublié, et qu’il n’apprécie pas vraiment de revoir, vu le cri qu’il pousse. Maggy en profite pour se remettre (encore ! Mais quesque j’ai fait pour mériter ça moi !) à courir...



Simon poursuit Maggy sur plus de 600 mètres et elle finit par trébuchet . Simon s’arrête devant elle , et sort son katana pour être sur qu’elle ne s’échappe pas . Soudain quelqu’un interpelle Simon , c’était un servant qui lui tendait des rapport . Simon se retourna et lu les rapport quand soudain il se rendit compte de sa betise .

Simon : Viens Dijon ( le servant ) il faut la rattraper !
Dijon : Attendez moi maitre !

Cinq kankrelats et deux blocks crossèrent le chemin du duo .

Caporal block : Vous voulez de l’aide chef ?
Simon : Oui , suivez-moi !

Se remettant à courir il attrapèrent Xana au passage et deux tarentule . En tout cas avec Simon , Xana , Dijon , cinq kankrelats , deux blocks et deux tarentule au fesses , Maggy à plutôt intêret à courir vite !


Les Cavaliers du Zodiaque
02/03/10 à 17:16
Le Hérault: "-Chers Lyokofans, j'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire, voici ici présent, le leader du Fan-club de Xana, l'Entité la plus virtuelle et la plus numérique qui soit...heu non, excusez moi je me suis enmêlée les pinceaux dans mes fiches. Hem,hem, je reprends. J'ai la grave mission de vous annoncer que Xana, l'être le plus cynique et le plus macintosh..euh, machiavelique qui soit vient de nommer son nouveau lieutenant, l'amiral Dunbar ayant pris sa retraite et...Mais qu'est-ce que je raconte! Ne m'arrêtez pas surtout!! Voici donc que le nouveau bras droit, le nouveau messager de la terreur du Web vient d'être nommé, et il s'agit de...Greta! Ou sont passées mes fiches? Enfin bref j'ai nommé..Spiderman! Euh non je crois que je me suis encore plantée?Ah, mince l'intronisation de Spiderman c'était hier et je l'ai raté. Le poste de Web master interdimensionnel est toujours vacant on dirait...Bon bref, nouveau leader du F.C de Xana qui que tu sois bienvenu parmis nous!!"

Greta, (souffle en coulisse): -"Simon! Simon 76 c'est Simon 76!"

Le Hérault: "-Une Simonie? Je savais bien qu'il y avait de la magie là dessous! Ce n'est pas Xana qui se serait coupé le pied droit juste avant de conquérir le monde."

Greta (toujours en coulisse) :-"La main droite, pas le pied droit!! Et c'est pas une simonie c'est Simon 76!!! Oh et puis zut, de toute manière tout est écrit dans le registre, je lui enverrais un recommandé à Simon 76, point final. "


Simon 76: "-Merci mesdames et messieurs , merci public adoré ! Si d'autres veulent se joindre à notre noble et juste cause , et j'en profite donc pour faire un peu de propagande : I WANT YOU FOR XANA ARMY !!!!"

KidNova: "-Tiens, je vais créer le fanclub de Gromnax!"

Les Monstres de Xana: "-????"

Le Commandant William Dunbar: "-Gromnax? Lieutenant Moralès qui est-ce Gromnax? "

Le lieutenant Moralès: -"Inconnu au bataillon mon comm'ndant"

Xana:-"Pas dans ma liste noire non plus, ce n'est ni une entité virtuelle, ni un guerrier virtuel".

Le délégué de la ligue des chasseurs de prime: "sa tête n'est mise à pris nulle part, ou alors à moins de cent Tachyon-cred"

Simon 76: "-Ce nom n'est pas non plus dans la base de donnée de Lyoko et pourtant il y en à des choses ."

Ocean Shadows: "-Ouais, t'as raison. J'ai vérifié !"

Simon 76: "-En faite , j'ai pas eu le temps de parcourir toute la base de donnée . Voilà ce qui c'est passé :


Ceci est un Flash Back

Simon 76
: "-Je cherchais donc dans la base de donnée du 5 ème territoire quand j'ai entendu XANA m'appelai de sa voix douce et cristalline :

- Simon ! T'as 30 secondes pour me ramener un café !

Je lui répondit donc avec un grand enthousiasme :

- Deux seconde ! J'ai pas que ça à faire !

Le dialogue ce termina donc par cette phrase de la part de mon très cher et tendre maitre :

- Simon , si j'ai pas ce maudit café dans les deux minutes qui suive je te jette dans la mer numérique et je ramène le fils de mon ancien lieutenant : William Junior ( fils dont Yumi est la mère secrète ) ."

Fin du Flash Back


Trompettes:"-Papaparipapaparaaaaaaaaaaaa!!"

Xana:-"Vous pouvez pas la fermer? Y a des gens qui dorment ici!!"

Le Hérault: "-Puissant Xana, j'ai le devoir de vous informer (dussés-je par la suite m'attirer les foudre de votre redoutable courroux) qu'une nouvelle défenderesse de votre juste cause, ô très redouté Xana se joint de son plein gré à votre noble et grande mission..."

Xana:"-T'avais besoin de me reveiller pour ça? "

Le Hérault: "-Je vous prie de pardonner mon imprudence mais il s'agit d'un evênement tellement rare qu'il me semblait approprié de..."

Xana: " De me reveiller à des heures indécentes? Va plutôt reveiller mon lieutenant Simon et qu'il me prépare un beau discours pour acceuillir la demoiselle comme il se doit. Et que ça saute!!"


Le Hérault alla toquer à la porte de la chambre de Simon . Il n'entendit aucune réponse et rentra donc . Simon était avachi sur son bureau , l'ordinateur encore allumé .

Le Hérault: " - Euh.... Maitre ! se risqua-t-il .

Simon 76: "- Quoi ! hurla Simon en sortant de son sommeil .

Le Hérault: "- Euh... Maitre Simon , je dois vous informer de la part du grand seigneur XANA que vous devait rédiger un discourt pour l'arriver d'un nouveau arrivant . "

Simon 76: "- Il est pas chiant celui-là!" grommela Simon

Xana: "- J'ai entendu !" hurla XANA du bout du couloir

Simon 76: "- Oui , bas va te recoucher . Je m'occupe de ton discourt ."

Le Hérault laissa alors Simon seul alors que celui-ci prit une feuille de papier et un stylo et commença à rédiger . Le lendemain , XANA demanda à Simon s'il avait bien rédiger le discourt .

" - Bien sur maitre , je ne peu pas faire mieux ! se vanta Simon
- Bien , peu du me le passer pour que je puisse le lire et l'apprendre un minimum ?
- Au vous n'en n'aurais pas besoin sur scène .... dit Simon avec un petit sourire au coin des lèvres ."

La matinée se passa sans aucun problème et 14 sonna à la pendule . Il était l'heure pour XANA de faire son discours . Tout les membres de l'armée de XANA était déjà installé dans la salle . Simon arriva enfin .

" - C'est pas trop tôt ! dit XANA d'un air méchant
- Désolé , j'ai apporté quelques petites retouche au texte et ....."

XANA ne laissa pas le temps à son officier de finir sa phrase qu'il arracha la feuille de papier pliée des mains de son lieutenant . Xana monta sur scène alors que Simon alla se placer au premier rang . XANA déplia son morceau de papier d'un air fier quand il se rendit compte que la feuille était blanche : pas le moindre mots ! XANA lança un regard noir à son lieutenant , Simon , qui avait exploser de rire .

" Maitre , on attend votre discourt dit un block en coulisse
- Euh.... Oui ..... Bien , très bien ..... Euh...... essaya de dire XANA alors que son lieutenant était toujours entrain de rire de sa farce .

Le Hérault: Maitre! Maitre! Il y a un inscrit au fan-club d'Ulrich!!

Xana: Pas possible!!

Le Hérault si maitre j'en ai la preuve voyez vous même!!

Vidéo:

Le téméraire candidat à l'inscription: "-Bonjour monsieur, je viens pour m'inscrire au fan-club d'Ulrich Stern de la serie code Lyoko. "

L'employé d'administration 1 (sortant de son état léthargique):"-Hein? 3° étage, galerie 2°, porte 25, vous montez l'escalier 4° porte à droite, guichet 37. "

Le téméraire candidat à l'inscription (30 mn plus tard): "-Bonjour monsieur, je viens pour une inscription au fan-club d'Ulrich Stern. "

L'employé d'administration 2 (sortant du sommeil):"-Ah? Voyez avec mon collègue au fond du couloir, porte N. "

Le téméraire candidat à l'inscription (15 mn plus tard) : "-Bonjour je viens pour m'inscrire au fan-club d'Ulrich."

L'employé d'administration 3 (sortant son nez d'un pile de dossier poussiéreux):"-Ulrich Stern? Connait pas. "

Le téméraire candidat à l'inscription:" -Ben si pourtant c'est un des personnages principaux de la serie Code Lyoko"

L'employé d'administration 3:"-Code Lyoko? Connait pas, ici vous êtes au guichet Naruto."

Le téméraire candidat à l'inscription: -"Et où se trouve le guichet code Lyoko? "

L'employé d'administration 3:"-Sais pas. Voyez avec mon collègue du bureau des renseignements au 5e étage, porte 12, Allée 7, guichet 22."

Le téméraire candidat à l'inscription (25 mn plus tard): "-Hey! Je voudrait m'inscrire au Fan club..."

L'employé d'administration 4 (sortant un revolver):"-Pas de geste brusque petit, la plupart du temps les autres gogo de ce batiment m'envoient toujours des fous furieux prêt à faire la peau au premier venu. Alors pas de geste brusque et surveille ton langage"

Le téméraire candidat à l'inscription: "-Heu...Bonjour monsieur, excusez-moi de vous déranger, je cherche le bureau des inscription de Code Lyoko, j'aimerais m'inscrire au Fan club d'Ulrich Stern s'il vous plait."

L'employé d'administration 4:"-C'est mieux! Troisième étage porte C, Galerie G, escalier F, Couloir N, guichet S."

Le téméraire candidat à l'inscription: "-Merci beaucoup Monsieur.."

L'employé d'administration 4:"-Tout le plaisir est pour moi p'tit."

Le téméraire candidat à l'inscription ( 22 mn plus tard): "-Bonjour monsieur je voudrais m'inscrire au fan club d'Ulrich stern s'il vous plait"

L'employé d'administration 5 (sortant du coma):"-Ha bon? D'accord, vous êtes bien mon premier candidat. Vous avez un avatar à l'effigie d'Ulrich Stern? "

Le téméraire candidat à l'inscription: "-Heu..non."

L'employé d'administration:"-C'est bien triste, je ne peux rien faire pour vous jeune homme vous devrez revenir demain avec l'avatar adéquat, les bureaux ferment dant trois minutes..."

Benoit 45 je vous déclare officiellement leader du Fan-club d'Ulrich Stern de Code Lyoko. Il ne dépend que de vous dorénavant de promouvoir la personnalité exceptionnelle de ce protagoniste majeur de la serie dont nous somes tous fans, bonne chance!!


Testons les capacités de ce nouveau leader ! Envoyé lui une dizaine de kolosse .... Quoi ! Comment sa " on à plus que deux kankrelats " . C'est du foutage de gueule ! Ah! Ces vous maitre XANA .... euh .... J'avais pas reconnu votre voix .


Dans la hiérarchie du club de XANA tout est très simple :

XANA : Chef suprême du fan club et des armées de monstres . Elle à les pleins pouvoirs sur le club , bien que ce ne soit pas un membre à par entière ( puisque que XANA à d'autre fonctions plus importantes que de gérer le club ) .

Simon : Moi , son second , je commande toute les parties secondaire du futur empire de XANA : ces moi qui fait respecter la loi et qui gère en cas de crise et si le grand leader est indisponible . Je suis également le maitre du club .Mon grade officiel est celui de capitaine ( qui peut changer comme dans la réalité , ce qui est normal ) .

Maggaelita : Ma seconde , que je considère au même niveau que moi ( puisse qu'elle tenait aussi à avoir une place importante dans le club ) . Elle s'occupe , comme moi , de toute les affaires de loi etc .... Mais j'aurais toujours mon mots à dire , et plus rarement XANA aussi, quand de grande décision seront entreprise par Maggaelita . Etant donné qu'elle ne peu pas être du même grade que moi , elle est donc , sauf si tu veut un autre grade , lieutenante . En cas d'absence réelle de ma personne , elle pourrai prendre les décision qu'elle désire temps que je ne serait pas là ( sauf bien entendu celle de me virer ^^ ) .

Membres de club : Les autres membres du club , bien que moins importants , on aussi leur mot à dire lors de prise de grande décision . Certain d'entre eux pourrons mener des groupes de membres de notre fan club ( il leur suffira pour cela de nous demander et nous leur donnerons le grade de caporal ou de sergent qui pourra par la suite être changé ) . Ces membres nous ferrons ainsi un rapport de l'activité du club, ce qui nous facilitera la taches pour gérer le club .

Voila , c'est à peut près l'organisation actuelle des choses

Simon 76: Un peu de pub pour le club de XANA ! Je fais une offre à la prochaine personne qui rentrera dans le club : au lieu qu'il deviennent simple membre , je le fait commissaire !
Vous allez me dire , mais sa consistent en quoi ? Ces simple , comme je l'ai expliqué dans mon précédent message , il y auras des membres qui serons désigner pour commander des groupes de membres ( dont il serons bien entendu responsable ) .
Le commissaire , lui , aurait le rôle de la personne qui assure la liaison entre les sergent et les caporaux ( ce qui commande les groupe de fans ) et la haute hiérarchie . A savoir que le commissaire fera lui même parti de la haute hiérarchie .
Bien sur , vu que c'est une offre elle peut-être refusé par la prochaine personne qui voudra intégrer le club mais je ne referait pas une offre comme celle-la de si tôt . Ce qui voudra dire que , en cas de refus de la personne , la haute hiérarchie restera à trois personne alors que cette même personne aurait put en faire parti ( ramenant ainsi la haute hiérarchie à quatre personne ) .

Ces à prendre ou à laisser pour la prochaine personne qui voudrait intégrer le club . A vous de voir !

!
_________________
KidNova:
Ca pourrait être interessant =D
Why not

Simon 76: Donne moi ta réponse quand tu veut .... Tu pourrai être un bon atout ( et on ne dit jamais non à un potentiel nouveau membres ) .
Tu est maitre de ton destin . Le bien ? Ou le mal ?

Julien Dupont: Si le role de commissaire consiste à pourrir la vie de aelita , j'accepte sans conditions.


Simon 76: Le principe du fan club de XANA consiste à entrainé des membres pour aider XANA à construire son grand empire et à réduire les humain en esclave . Aelita ne fait pas exeption à la règle .... ces même une cible prioritaire !

Julien Dupont: C'est vendu je me met au service du seigneur Xana ...
_________________

Maggy: Oulà, avec JD, ça risque de devenir du très grand n'importe quoi ! On va bien rire !

Ah et je pense à un truc, faudrait peut-être se mettre d'accord sur le sexe de xana non ?

Simon 76: Bienvenu dans l'équipe commissaire Julien !

En ce qui concerne le sexe de Xana , cela dépend . Moi personnellement , dans mes fics c'est souvent ces une femme , après beaucoup préfère l'idée du beau ténébreux bien méchant .... Ces chacun ses gout . Il suffira de choisir nous trois avec ( vu que nous formons maintenant la haute hiérarchie ) .

Juste comme sa , ma description rapide de Xana ( comme dans mes fics ) :

Femme , mince et grande d'une trentaine d'années . Cheveux lisses , noires lui descendant jusqu'au genoux ( donc très long ) . Yeux généralement avec des pupilles rouge . Teint pale , relever par un léger maquillage . Belle forme au niveau de la poitrine et des fesses ( n'y voyais bien entendu rien de pervers ) . Au niveau de l'habillage , une longue toge noire avec une cagoule lui descendant jusqu'à la moitié du visage . Ceinture rouge en biais au niveau de la taille ( pour contraster un peu avec les couleurs sombres ) . Un long katana dans son fourreau de bois noire accroché à la ceinture et des bottes noires . Ceci est l'habillage générale mais il lui arrive ( heureusement ) de porter d'autre vêtements mais qui reste généralement dans ce style avec des couleurs assez sombres .
Au niveau des armes , comme je l'ai dit plus haut , elle possède un katana long avec lequel elle se bat avec acharnement ( mais comme les batailles sont rare le katana est généralement plus pour décoré ) . Ces ça seul vrai arme . Après tout ce résume à des pouvoirs : la "supersmoke" à l'instar de William avec les mêmes propriétés ( lévitations , apparition d'arme etc ... ) . Des champs de force rouge très puissant et bien entendu la possibilité de modifier des paramètres de Lyoko par la pensée ( activation ou désactivation de tours , apparition de mur ou dispation de sol , envois de monstres etc .... ) .
Enfin au niveau du caractère j'ai voulu faire de Xana un personnage assez spéciale . Car contrairement à la majorité des personne , je ne vois pas vraiment Xana en personnage fou et diabolique mais plutôt en une personne posée , réfléchie , calme ( généralement ) mais qui aime l'humour et la nourriture sous toute ses formes ( les deux derniers sont des délires personnel qui sont censé montrer au lecteur que Xana ces pas toujours le monstre qui herche à écraser les humains ) .

Enfin l'éternel "aime" et "n'aime pas" :

Aime : L'humour , la nourriture , les sciences , les mathématiques , le calme , quand tout fonctionne bien .

N'aime pas : Le bruit , le désordre , les traite , les lâches , les broncolie .

Maggy: Ok respect, j'ai jamais aussi bien décrit Xana ! Quoique moi je décris très mal, quand j'oublie pas simplement de décrire ! '^^
Pour moi Xana est un homme, parce qu'une femme, vu que...
*regarde à droite et à gauche, et tend l'oreille pour vérifier que Xana n'est pas le coin*
Vu que j'en suis amoureuse, ce serait bizarre (je ne crois pas être lesbienne donc...).
Et pour moi, la seule chose que j'ai dit de lui (hum... Note : Penser à vérifier si je l'ai dit), c'est qu'il a les cheveux châtains et les yeux gris (je fait une fixette sur les yeux gris, allez savoir pourquoi !), et je m'efforce de le rendre "humain", notamment dans ma dernière fic, où il l'est à part entière ! Je l'ai même fait passer dans le clan des gentils dans l'ennemi n'est pas celui qu'on croyait (ou comment se faire de la pub en douce, alors même qu'on a pas fini de réécrire l'histoire...), ma seule fic où il est méchant méchant, barge et machiavélique, il va aussi devenir plus humain (sauf que ça va le faire devenir encore plus barge --'). Bref, j'arrête ma pub déguisée, et je vais retourner à mes pizzas !
Xana : Une minute, maggy !
Moi : Qu'y a-t'il ?
Xana : J'ai bien entendu que tu as écrit une fic où tu m'as fait passer dans le clan des gentils ?
Moi : Hein ? Meuh non, je plaisantais !
Xana : Manque de pot, j'ai déjà vérifier, attend-toi à passer un sale quart d'heure !
Moi : Quoi ? Mais pour l'instant il ne reste que le titre sur le forum, j'ai pas fini la réécriture de cette fic !
Xana : J'ai regardé dans ton ordinateur maggy, ton mot de passe n'a pas été dur à trouvé !
Moi *pensé* Et mer...credi * à xana* C'est sûr que ça a du être du gateau pour vous, vu votre intellignece....
xana : Je n'ai même pas eu à me servir de ma supérieure intelligence, ton indicateur de mot de passe c'est "maggy" et ton mot de passe c'est "maggy" !
Moi : *regarde sa montre* Oh mais vous avez vu l'heure ? Ma pizza va cramer si je la sort pas du four ! Je dois y aller !
*s'enfuit à toutes jambes*

Simon 76: Xana : Simon ! Simon ! Viens là !
Simon : Oui maître ,
Xana : Je suspect une certaine personne de comment dire sa ...... euh .....
Simon : De m'avoir trahi !
Xana : Non , non ces autre chose !
Simon : De m'avoir fait tomber dans les marches !
Xana : Non , ça c'était toi la semaine dernière !
Simon : Ah oui ! J'avez déjà oublié .......
Xana : Ah Sa me reviens ! De m'aimer ! Je suspect une personne de m'aimer !
Simon : C'est pas moi en tout cas .
Xana : Le contraire m'aurait étonné ....
Simon : Et donc ?
Xana : Eh bas ... je ..... je sais pas ce que je doit faire !
Simon : C'est surement Maggy !
Xana : Quoi !

Mais trop tard , Simon c'était déjà enfuit dans le couloir et reversa au passage Maggy et un rampant qui trainer dans le coin .

Maggy : Ta encore énervé Xana ?!
Simon : Oui , mais si il me rattrape sa va être pire !
Maggy : Pourquoi ?
Simon : Parce que toi aussi tu va me tuer !

20 minutes plus tard dans un couloirs Simon courait toujours avec Xana ... et Maggy aux fesses !

Maggy: *croise simon par hasard, alors qu'elle a arrété de le suivre pour cause de manque d'endurance*
Moi : Tiens simon !
Simon : *tente de s'éclipser* Maggy !
Moi : *sortant mon maillet* Simon !
*File un bon coup de maillet sur le crane à Simon et s'en va en sifflotant*
*tombe sur xana*
Xana : Tiens maggy, tu tombes bien ! J'avais à te parler !
Moi : ah ? EUh... Vous savez, Simon est juste au bout du couloir je l'ai assmomé...
Xana : Vraiment ? Bien, je vais aller le voir, mais après on devra vraiment parler
Moi : Bien sûr
*s'éclipse avant que xana ne change d'avis*

Simon 76: Aie....mais sa fait mal.....même pas eu le temps de sortir mon katana ! Ah ! C'est vous maitre Xana , justement.....je....mais vous faite quoi avec cette masse ! Mais arrêter ! Non ! Ah !

JD: serviteur : Maitre Xana maitre xana !!!
Xana : est bien serviteur que se passe t'il ?
serviteur : j'ai un mauvaise nouvelle a vous apprendre
Xana : quoi ces morveux de Lyokoguerriere on detruit un autre de mes replikas
S : pire mon seigneur.
X : quoi ulrich et odd se son avouer leur amours
S : pire.
X : alors la je vois pas ...
S : Julien dupont a été nommer commisaire de votre fan club ...
ARRGH ..... Xana meurt dune crise cardiaque

Bon pour moi Xana dans mes fics c'est .... un homme , une femme, un adolescent, un homme au foyer, Maeva, un cadavre, Mr puck( Pucky pour les intimes), une ampoule.... et la je deconne pas xana a été tous ça dans les BBX ... pas vrai maggy
_________________

Maggy: Ce n'est pas pour rien que xana a eu une crise cardiaque ! Perso j'aime beaucoup xana dans l'ampoule et pucky !
Ah et tu as oublié qu'il est aussi cadavre dans les BBX !
Xana : *se rappelant qu'en temps que virus, il n'a pas de coeur et ne peut donc pas mourrir d'une crise cardiaque* Un cadavre ??? Oh mon dieu, appelez-moi Julien Dupont !
JD : Oui que se passe-t-il ?
Xana : Est-ce vrai que vous m'avez fait être un cadavre dans une de vos histoires ???
JD : Et bien... Oui
Xana : J'espère que vous courrez vite...
*JD est déjà parti en courant*

Simon qui marcher tranquillement dans un couloir tout en lisant " le rapport de maintenance du ventilateur principal de la section 457-ANT " ne put empêcher le crash entre sa personne et celle de sa subordonnée Maggy .

Simon : Mais ces pas possible ! Vous avez quoi à tous courir aujourd'hui ?!
Maggy : Euh...Rien de spécial....Je me rendait à.....à une conférence pour les krabe et les mantas ....tu c'est pour leur histoire de syndicat !
Simon ( pas très convaincu ) : Ouais , j'en est entendu parler .....

Il vit alors Xana arriver en courant et compris immédiatement . D'un bond , il attrapa sa seconde qui ne pouvait maintenant plus s'échapper .....


Moi : Mais enfin simon lâche-moi !
Simon : Trop tard !
Xana : Merci Simon ! Bon, alors, il me semble que nous devions discuter non maggy ?
Moi : ...
Xana : Alors j'avais une question à vous poser : Euh... Une minute, c'était quoi déjà ? Euh...
*fouille ses poches*
Xana : Hum, simon gardez-la ici le temps que j'aille chercher mes fiches, je reviens vite !
*il s'éloigne*
Moi : Il fait des fiches ?!? Mais il a pas de mémoire ou quoi ?
Simon : Fais gaffe, s'il t'entend...
Moi : Rien à faire, et puis lâche-moi d'abord !
Simon : Pas question !
Moi : Très bien !
*sort son mini-maillet de poche porte-bonheur et en donne un grand coup la où elle peut à Simon*
Simon : Ouaïe !
*il la lâche*
*En profite pour s'enfuire en courant, encore...*
Moi :Bon dieu j'ai jamais autant couru de ma vie moi !


Maggy cavale a tous allure apres avoir assommé simon 76 sur le coude, essoufflé au bout de 500 metre de course, maggy decide de se cacher dans un endroit ou personne ne pourrais la trouver afin d'echapper au courroux de xana.

- Maggy : Pouf !! Pouf !! faudra que jarrete les sucrerire sa m'alourdit les hanches.

A bout de soufffle maggy decide de se cacher dans le placard a balai, afin de recuperer des forces

- Maggy : là dedans personne ne me trouvera.

Maggy tourne la poigné et entrouve la porte, qu'elle n'est pas sa surprise de se retrouver nez à nez avec ...

- Maggy : julien mais qu'est ce que tu fais la ?
- Sa se vois pas je me cache.
- Mais de qui ?
- A ton avis Miss doliprane ?

La jeune Emo realise d'un seul coup de qui parle julien, apparement lui aussi se cachait de Xana.

- Maggy : je peux me cacher ici ?
- Non c'est ma cachette, trouve en une autre.
- Maggy : S'il te plait si xana me trouve il va me trucider
- Moi aussi, mais le placard a balai et trop petit !!

constata flagrand le placard etait trop petit, maggy dut se resoudre a trouver une autre cachette, c'est alors que la voix de Xana retenti dans tous le complex

" Ici j'offre un supplément beurre de noix de coco sur la tartiflette du soir a ceux qui me retrouve Julien et Maggy dans les 5 minutes qui suivent"
- Alors la on est mal fit julien
Maggy : a qui le dit tu auguste ,avec une telle prime en jeu sa va attirer tous les requins du web
- Maggy ...
- Maggy : Oui
- Runnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
- Maggy : hein quoi run ?!

julien venait de filer a toute jambe car celui ci venait de reperer une bande de chasseur de prime qui leur fonçait dessus....


Maggy court mais très vite essouflée se faufile dans un couloir, se tassant dans l'obscurité d'un couloir attenant, laissant les chasseurs de primes sur le dos du pauvre JD.
Moi : Et bien, vu ma corpulence je pensais pas qu'ils me verraient pas, ils doivent être aveugles !
Elle marche lentement, guettant le moindre bruit suspect, à la recherche de la cachette parfaite, quand soudain Simon surgit derrière son dos et l'attrappe
Simon : Hé hé hé, A moi la prime !!!
Sauf que Maggy a les mains libres, et peut donc attrapper son mini-maillet que Simon semble avoir oublié, et qu'il n'apprécie pas vraiment de revoir, vu le cri qu'il pousse. Maggy en profite pour se remettre (encore ! Mais quesque j'ai fait pour mériter ça moi !) à courir...



Simon poursuit Maggy sur plus de 600 mètres et elle finit par trébuchet . Simon s'arrête devant elle , et sort son katana pour être sur qu'elle ne s'échappe pas . Soudain quelqu'un interpelle Simon , c'était un servant qui lui tendait des rapport . Simon se retourna et lu les rapport quand soudain il se rendit compte de sa betise .

Simon : Viens Dijon ( le servant ) il faut la rattraper !
Dijon : Attendez moi maitre !

Cinq kankrelats et deux blocks crossèrent le chemin du duo .

Caporal block : Vous voulez de l'aide chef ?
Simon : Oui , suivez-moi !

Se remettant à courir il attrapèrent Xana au passage et deux tarentule . En tout cas avec Simon , Xana , Dijon , cinq kankrelats , deux blocks et deux tarentule au fesses , Maggy à plutôt intêret à courir vite !

lord-noir
02/03/10 à 23:06
Alors la , super :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
j'ai adorer c'est tros drole j'espere que tu va continuer ta fic :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: