Histoire : On Shot vampire knight


Score : 10 sur 10 (10.0/10)   [1 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par Yuki Kuran le 26 août 2011 (1592 mots)

Voila une fic courte, que j’ai écrite pour un concours et je suis acctuellement à 47 votes, donc j’espère q’elle vous plaira:

Chapitre 1: Un lourd secret

Je venais juste d’arriver à l’académie Cross avec mon ami Zero. Mon père n’était qu’autre que le directeur de cette école. Mais parlons un peu plus de moi. Je m’appelle Yuki Cross j’ai 16 ans, et il y a 5 ans je me suis fait attaquer par un.....vampire. Me diriez-vous que les vampire n’existe pas, que ce n’est qu’une légende. Eh bien non les créatures de la nuit existe vraiment. Dans cette nuit enneigée, un vampire a voulut boire mon sang, mais heureusement pour moi, j’ai étais sauvé par un autre vampire tout aussi effrayant Kaname Kuran,ma sauvé la vie,après cela il ma accompagné chez uns de ses amis le directeur de l’académie, cet homme ne savait rien de moi, mais il ma recueilli. Depuis ce fameux hiver, j’admire Kaname, et à dire vrai, j’en suis tombé amoureuse. Bon assez parlé, Zero et moi venons tout juste d’arriver devant le bureau de mon père. Je toque, et entant un *entré* assez formelle. J’entre donc dans la pièce avec Zero, et le directeur nous dis:

« Bonjour Zero, bonjour Yuki prenez donc place Kaname a quelque chose d’important à vous dire! »
« Ah oui, et c’est quoi? » Demande-je curieuse
« J’en viens Yuki, donc voila, vous êtes les seuls à connaître l’identité des élèves de la Night class, en tant que président, j’aimerais vous demander une faveur!»
« Oui vas y nous t’écoutons! » Re dis-je
« Voila pour assurer le bon équilibre de ses deux class, ils nous faudrait deux gardien pour veiller au bon maintien de l’ordre! Me dis t-il en souriant.»
« Et pourquoi tu t’en occupe pas tout seul? Tes assez grand non! » dis Zero assez cassant
« Zero calme toi! »

Zero regardé Kaname avec froideur, moi je réfléchissais à ce que Kaname avait dit, et soudain mon père me sorti de ma torpeur en disant:

« Alors Yuki, tu es d’accord? » Me demande le directeur
« Je...heu.....ont est obligé de donner la réponse maintenant? » Question-je un peu rougissante
« Non si tu veux réfléchir, je te laisse le temps, et quand tu seras prête viens me le dire d’accord! » dis Kaname d’une voix douce
« Oui d’accord! »

je le regarde et ne pue m’empêcher de rougir. Je détourne la tête sentant le rouge me monter aux joues. Zero se lève et dis:

« Je vais y réfléchir, mais je ne viendrais sûrement pas te voir en premier. »

dit il à l’adresse de Kaname.

« Je ne m’attend à pas plus de toi Zero!» Lui dis Kaname d’un ton froid
« Bon Zero tu vas venir avec moi, je vais te montrer ta chambre!Yuki reste là je reviens!»
« Très bien!»

et mon père parti avec Zero. Me voila toute seule avec Kaname, je ne sait pas quoi dire, ni faire, si j’ai trouvé, je me tourne vers lui, et lui dis:

« Je te pris de m’excuser pour le comportement de Zero!»
« Non, tu n’as pas à t’excuser Yuki se n’est pas de ta faute!» dit t-il en s’approchant de moi.

Je le regarde, et là il mit sa main sur ma chevelure, et me la caresse d’un geste doux et régulier, que j’appréciée vraiment. Puis le directeur revins quelques minutes après, et dit:

« J’ai réussi à calmer Zero,quand à toi ma petite Yuki, ta chambre est la 205, tu la partageras avec une jeune fille de ton âge!»
« D’accord,bon j’y vais, je te voie ce soir Kaname!» lui dis-je.
« Oui, je t’attendrais! »

je lui sourit, et quitta la pièce. Ouf je serait rester une minutes de plus dans ce bureau, et mon visage se serait retrouvé plus rouge qu’une tomate. Bon recésit toi ma vieille, je dois aller dans ma chambre préparer mes affaires. Je m’engage alors dans un couloir il y avait des tas de porte. Puis j’arrive à la 205. Je met ma main sur la poignée, et inspire un bon coup, je ne savait pas sur quoi j’allais tomber, donc j’abaisse la poignée, et entre dans la pièce. Je regarde autour de moi, rien d’extraordinaire cet une chambre tout à fait banal avec deux lit deux armoires, et deux commodes. Puis je vis une jeune fille, sans doute ma camarade de chambre. Elle portait la même tenue que moi, cet à dire une jupe noire à volais, et le haut était exactement pareil. La fille en question se tourne vers moi, et alla à ma rencontre.


« Bonjour tu dois être Yuki, je m’appelle Yori Wakaba,enchanté de te connaître. Tu dois être la fille du directeur?» Me demande t-elle
« Je suis ravi moi aussi de te rencontrer, mais tout le monde est au courant que je suis la fille du directeur? » Je lui demande étonné.
« Oui, toute l’académie le sait! »
« Génial! » dis-je d’un ton lasse

Et nous continuons notre discussion. A 20 heures, je parti rejoindre le bâtiment de la Night class. J’arrive devant l’énorme portail, qui séparé nos deux classes, j’abaisse la poignée, et entre. A ce moment là je traverse un pont, et soudain j’entends du bruit derrière moi,je me retourne vivement, et dit:

« Qui est là? Montrez vous? »

Là un jeune homme aux cheveux blond rebelles, et aux yeux bleus s’avance vers moi, il porté la même tenue que Kaname,un pantalon blanc, et une veste de même couleur.

« Bonsoir charmante demoiselle, que faites vous en ces lieux à une heures si tardive?» Retentit une voix masculine derrière moi
« Je dois voir Kaname »
« Ah et qu’es ce que tu lui veux au juste à Kaname?» Me questionne le jeune blond.
« Sa ne vous regarde pas!» M’exclamais-je
« Oh je voie que mademoiselle a dû caractère!»

dit il en s’approchant de moi. Soudain ses yeux devinrent rouge écarlate, et il me dit:

« Hmm quel délicieuse odeur, j’en frisonne, laisse moi explorer ton cou, je serais doux promis.»

QUOI??? Il veux explorer mon cou? Quel drôle de demande, il sécit ma main, et là, je vue ses canines se planter dans ma main.

« Non arrête! » Lui ordonnais-je paniqué.

Je me débâtit tant bien que mal, mais plus je le secouer plus sa poigne sur mon bras se ressemé. Soudain j’entends des pas venir part là, oh non c’est mauvais signe qu’es ce que je faire? Qu’es ce que je vais faire?
Bon calme toi Yuki, se n’est pas le moment de paniquer, mais si un gars que je connais pas est en train de boire mon sang, bien sûr que je suis paniqué.

«Aido, puis-je savoir se que tu fais?»

A l’entente de cette voix Aido me lâche violemment le bras, et dis:

« Je...rien!»
« Est t-il vraiment nécessaire que je te rappelle le règlement?»
« Non je te pris de m’excuser!»
« Disparait!» Ordonne t-il
« Oui tout de suite!»

Et Aido parti. Houa....je savais que Kaname faisait peur, mais pas à ce point. Puis je sens son regard pesait sur moi, je le dévisage à mon tour, et il s’approche de moi.


« Je suis désolé pour cette agression Yuki!» dit il en sécissant ma main là ou je mettait faite mordre
« Ce n’est rien Aido ne ma pas vraiment mordu, plus de peur que de mal. »
« Au faite as tu réfléchit?» Me questionne t-il.
« Ah oui c’est vrai.....oui j’ai bien réfléchit et...j’accepte de te rendre ce service Kaname!»

il me sourit, et dit:

« Je te remercie de ta franchise Yuki. Tu es tellement différent de ceux qui rampe à mes pieds pour gagner mon estime!» Dit il en me regardant.
« *Je ne savais pas que Kaname se sentais si seul* »
« Bon il se fait tard, je vais te raccompagner, la prochaine fois viens me voir avec quelqu’un d’accord?»
« Heu...d’accord Kaname!»

et je le suivit jusqu’au bâtiment de la Day class. Par chance tout le monde dormais déjà, donc Kaname n’eus aucuns mal à m’escortais jusqu’à ma chambre. Arrivé devant celle-ci, je me tourne pour lui faire face, et lui dit:


«Je te remercie de m’avoir ramené Kaname. » lui dis-je en le remerciant
« Ce n’est rien, aller va te coucher!»
« Oui, bonne nuit!»
« Bonne nuit ma princesse!»

là sans que je ne dise quoi que se soit, Kaname m’embrasse le front, me regarde une dernière fois, et parti. Mon dieu, puis-je vous dire à cet instant que mon cœur c’était arrêté de battre, Kaname ma appelait sa princesse, et ma embrassé le front. Houa, si les fille de ma classe l’apprenait je passerais sûrement un sale quart d’heure. Je sort de mes pensées et entre sans faire de bruit dans ma chambre, car Yori dormais déjà à point fermé. Je me déshabille me met en pyjama, et j’allai me couché, en rêvant de mon prince.


Yuki Kuran
26/08/11 à 23:57
Voila une fic courte, que j'ai écrite pour un concours et je suis acctuellement à 47 votes, donc j'espère q'elle vous plaira:

Chapitre 1: Un lourd secret

Je venais juste d'arriver à l'académie Cross avec mon ami Zero. Mon père n'était qu'autre que le directeur de cette école. Mais parlons un peu plus de moi. Je m'appelle Yuki Cross j'ai 16 ans, et il y a 5 ans je me suis fait attaquer par un.....vampire. Me diriez-vous que les vampire n'existe pas, que ce n'est qu'une légende. Eh bien non les créatures de la nuit existe vraiment. Dans cette nuit enneigée, un vampire a voulut boire mon sang, mais heureusement pour moi, j'ai étais sauvé par un autre vampire tout aussi effrayant Kaname Kuran,ma sauvé la vie,après cela il ma accompagné chez uns de ses amis le directeur de l'académie, cet homme ne savait rien de moi, mais il ma recueilli. Depuis ce fameux hiver, j'admire Kaname, et à dire vrai, j'en suis tombé amoureuse. Bon assez parlé, Zero et moi venons tout juste d'arriver devant le bureau de mon père. Je toque, et entant un *entré* assez formelle. J'entre donc dans la pièce avec Zero, et le directeur nous dis:

« Bonjour Zero, bonjour Yuki prenez donc place Kaname a quelque chose d'important à vous dire! »
« Ah oui, et c'est quoi? » Demande-je curieuse
« J'en viens Yuki, donc voila, vous êtes les seuls à connaître l'identité des élèves de la Night class, en tant que président, j'aimerais vous demander une faveur!»
« Oui vas y nous t'écoutons! » Re dis-je
« Voila pour assurer le bon équilibre de ses deux class, ils nous faudrait deux gardien pour veiller au bon maintien de l'ordre! Me dis t-il en souriant.»
« Et pourquoi tu t'en occupe pas tout seul? Tes assez grand non! » dis Zero assez cassant
« Zero calme toi! »

Zero regardé Kaname avec froideur, moi je réfléchissais à ce que Kaname avait dit, et soudain mon père me sorti de ma torpeur en disant:

« Alors Yuki, tu es d'accord? » Me demande le directeur
« Je...heu.....ont est obligé de donner la réponse maintenant? » Question-je un peu rougissante
« Non si tu veux réfléchir, je te laisse le temps, et quand tu seras prête viens me le dire d'accord! » dis Kaname d'une voix douce
« Oui d'accord! »

je le regarde et ne pue m'empêcher de rougir. Je détourne la tête sentant le rouge me monter aux joues. Zero se lève et dis:

« Je vais y réfléchir, mais je ne viendrais sûrement pas te voir en premier. »

dit il à l'adresse de Kaname.

« Je ne m'attend à pas plus de toi Zero!» Lui dis Kaname d'un ton froid
« Bon Zero tu vas venir avec moi, je vais te montrer ta chambre!Yuki reste là je reviens!»
« Très bien!»

et mon père parti avec Zero. Me voila toute seule avec Kaname, je ne sait pas quoi dire, ni faire, si j'ai trouvé, je me tourne vers lui, et lui dis:

« Je te pris de m'excuser pour le comportement de Zero!»
« Non, tu n'as pas à t'excuser Yuki se n'est pas de ta faute!» dit t-il en s'approchant de moi.

Je le regarde, et là il mit sa main sur ma chevelure, et me la caresse d'un geste doux et régulier, que j'appréciée vraiment. Puis le directeur revins quelques minutes après, et dit:

« J'ai réussi à calmer Zero,quand à toi ma petite Yuki, ta chambre est la 205, tu la partageras avec une jeune fille de ton âge!»
« D'accord,bon j'y vais, je te voie ce soir Kaname!» lui dis-je.
« Oui, je t'attendrais! »

je lui sourit, et quitta la pièce. Ouf je serait rester une minutes de plus dans ce bureau, et mon visage se serait retrouvé plus rouge qu'une tomate. Bon recésit toi ma vieille, je dois aller dans ma chambre préparer mes affaires. Je m'engage alors dans un couloir il y avait des tas de porte. Puis j'arrive à la 205. Je met ma main sur la poignée, et inspire un bon coup, je ne savait pas sur quoi j'allais tomber, donc j'abaisse la poignée, et entre dans la pièce. Je regarde autour de moi, rien d'extraordinaire cet une chambre tout à fait banal avec deux lit deux armoires, et deux commodes. Puis je vis une jeune fille, sans doute ma camarade de chambre. Elle portait la même tenue que moi, cet à dire une jupe noire à volais, et le haut était exactement pareil. La fille en question se tourne vers moi, et alla à ma rencontre.


« Bonjour tu dois être Yuki, je m'appelle Yori Wakaba,enchanté de te connaître. Tu dois être la fille du directeur?» Me demande t-elle
« Je suis ravi moi aussi de te rencontrer, mais tout le monde est au courant que je suis la fille du directeur? » Je lui demande étonné.
« Oui, toute l'académie le sait! »
« Génial! » dis-je d'un ton lasse

Et nous continuons notre discussion. A 20 heures, je parti rejoindre le bâtiment de la Night class. J'arrive devant l'énorme portail, qui séparé nos deux classes, j'abaisse la poignée, et entre. A ce moment là je traverse un pont, et soudain j'entends du bruit derrière moi,je me retourne vivement, et dit:

« Qui est là? Montrez vous? »

Là un jeune homme aux cheveux blond rebelles, et aux yeux bleus s'avance vers moi, il porté la même tenue que Kaname,un pantalon blanc, et une veste de même couleur.

« Bonsoir charmante demoiselle, que faites vous en ces lieux à une heures si tardive?» Retentit une voix masculine derrière moi
« Je dois voir Kaname »
« Ah et qu'es ce que tu lui veux au juste à Kaname?» Me questionne le jeune blond.
« Sa ne vous regarde pas!» M'exclamais-je
« Oh je voie que mademoiselle a dû caractère!»

dit il en s'approchant de moi. Soudain ses yeux devinrent rouge écarlate, et il me dit:

« Hmm quel délicieuse odeur, j'en frisonne, laisse moi explorer ton cou, je serais doux promis.»

QUOI??? Il veux explorer mon cou? Quel drôle de demande, il sécit ma main, et là, je vue ses canines se planter dans ma main.

« Non arrête! » Lui ordonnais-je paniqué.

Je me débâtit tant bien que mal, mais plus je le secouer plus sa poigne sur mon bras se ressemé. Soudain j'entends des pas venir part là, oh non c'est mauvais signe qu'es ce que je faire? Qu'es ce que je vais faire?
Bon calme toi Yuki, se n'est pas le moment de paniquer, mais si un gars que je connais pas est en train de boire mon sang, bien sûr que je suis paniqué.


«Aido, puis-je savoir se que tu fais?»

A l'entente de cette voix Aido me lâche violemment le bras, et dis:

« Je...rien!»
« Est t-il vraiment nécessaire que je te rappelle le règlement?»
« Non je te pris de m'excuser!»
« Disparait!» Ordonne t-il
« Oui tout de suite!»

Et Aido parti. Houa....je savais que Kaname faisait peur, mais pas à ce point. Puis je sens son regard pesait sur moi, je le dévisage à mon tour, et il s'approche de moi.


« Je suis désolé pour cette agression Yuki!» dit il en sécissant ma main là ou je mettait faite mordre
« Ce n'est rien Aido ne ma pas vraiment mordu, plus de peur que de mal. »
« Au faite as tu réfléchit?» Me questionne t-il.
« Ah oui c'est vrai.....oui j'ai bien réfléchit et...j'accepte de te rendre ce service Kaname!»

il me sourit, et dit:

« Je te remercie de ta franchise Yuki. Tu es tellement différent de ceux qui rampe à mes pieds pour gagner mon estime!» Dit il en me regardant.
« *Je ne savais pas que Kaname se sentais si seul* »
« Bon il se fait tard, je vais te raccompagner, la prochaine fois viens me voir avec quelqu'un d'accord?»
« Heu...d'accord Kaname!»

et je le suivit jusqu'au bâtiment de la Day class. Par chance tout le monde dormais déjà, donc Kaname n'eus aucuns mal à m'escortais jusqu'à ma chambre. Arrivé devant celle-ci, je me tourne pour lui faire face, et lui dit:


«Je te remercie de m'avoir ramené Kaname. » lui dis-je en le remerciant
« Ce n'est rien, aller va te coucher!»
« Oui, bonne nuit!»
« Bonne nuit ma princesse!»

là sans que je ne dise quoi que se soit, Kaname m'embrasse le front, me regarde une dernière fois, et parti. Mon dieu, puis-je vous dire à cet instant que mon cœur c'était arrêté de battre, Kaname ma appelait sa princesse, et ma embrassé le front. Houa, si les fille de ma classe l'apprenait je passerais sûrement un sale quart d'heure. Je sort de mes pensées et entre sans faire de bruit dans ma chambre, car Yori dormais déjà à point fermé. Je me déshabille me met en pyjama, et j'allai me couché, en rêvant de mon prince.



Voila la version corrigé je posterais le chapitre 2 quand je l'aurais corrigé à son tour.

Yuki Kuran






Yuuki-Cross
29/08/11 à 00:46
Tu as bien soigné ton écriture dis moi, très jolie, c'est agréable à lire.....fin bon passon

Quoi tu fais un concours de On Shot et tu ma pas prévenu??? Et après on dit qu'ont est cousine!! sérieux c'est vraiment bien d'écrit je t'encourage ma chérie à mettre la suite se sera avec plaisir que je la lirais^^

Yuuki-Cross :thumbleft:

Monster
29/11/11 à 09:23
Together they've combined to provide some of the best features that you can get in a pair of headphones. These are designed to deliver deep, powerful bass punch. Absolutely everyone wants top quality headphones to listen to their music, either while on the road, work, or at place. As a rule, you do not even think about the style of headphones