Histoire : Code pyramide


Score : 0 sur 10 (0.0/10)   [0 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par Yuki Kuran le 22 novembre 2010 (3492 mots)

Présentation des personnages:

Justin Kouraguaï il a les cheveux blond,ses yeux sont vert clair,il porte un jean noir, et un tee-shirt gris surmonter d’une veste en cuir bleu, il a 16 ans.

Dans les territoirs pyramidien, il porte une tenue rouge avec un éclair comme symbole.Un masque de même couleur,prend place sur ses yeux,et de grosse botte noir cuir.Son pouvoir il commande par la pensé tout orage, et peu lancer des éclair avec ses yeux.

Cécile Dumont elle a les cheveux noir, ses yeux son bleu azur, elle porte un jean bleu, un débardeur rouge, et une veste en cuir noir.Elle à le même âge que Justin.

Dans les teritoirs pyramidie, elle porte une combinaison bleu clair,lui collant à la peau. De grande botte à talon blanc, ses cheveux sont attachés en une natte il y a un symbole sur sa combinéson représentant un pic de glace.Son pouvoir être cabable de lancé de la glace avec ses main et sa bouche.

Lucy Perfendier, elle a les cheveux brun ses yeux son noir, d’un noir très profond, elle porte une belle robe orange japonaise,avec des petites balerines de même couleur. Elle a 17 ans.

Dans les territoir pyramidien, Lucy porte une tenue d’espion, celle-ci est noire avec comme motif des petites fleurs(comme sur le kimono de Yumi)bleu. Ses cheveux son attachés en une queue de cheval,elle posède deux révolvères. Son pouvoir et de lancer du feu avec la bouche.

Eric Rochefort, il a les cheveux blond, ses yeux son marron, il porte un baggy kaki, et un tee-shirt noir. Et il a 15 ans.

Dans les territoir pyramidien, il porte une tenue grise moullante, des bottes noir, il a un bandeau de même couleur que ses bottes. Son arme un boomerang orange. Son pouvoir est de controler l’air est les tornades.
Julien Baffouère (moi) j’ai les cheveux brun mes yeux son vert, je porte un jean bleu avec un tee-shirt orange. Et j’ai le même âge que Lucy.

Julien Baffouère (moi) j’ai les cheveux brun, mes yeux sont vert, je porte un jean bleu, et un tee-shirt orange. Et j’ai le même âge que Lucy.

Dans les territoires pyramidien, je porte une tenue de kunfu noire avec une ceinture rouge, je suis couvert par un masque noir avec un symbole chinois sue mes yeux. Mon arme deux chourikens, et mon pouvoir est la terre.

voila pour les personnages,pour les territoires je mettrer leur déscription peu à peu quand la bande sera en mission.

Capitre1:La bande

Les vacances d’étés touchent à leur fin, et la reprise du collège reprend. Je passe en troisième, dans le collège Chiroukaher. Mes parents me deposent devant la grille, je leur fit un signe, et parti. Je regarder les élèves toujours les même, la bande de Simon est au complet toujours à faire du mal au plus jeune. Je vit un un blond sur un banc, et alla à sa rencontre.
Julien : salut !
Eric : salut moi c’est Eric !
Julien : et moi Julien, dis ont reste ensemble le temps que tous le monde arrive !
Eric :ok !

Et ont commença à faire plus ample connaissance. Puis au bout d’un moment une très belle fille brune nous acosta. Elle nous dis :
Lucy:bonjour,heu...je suis nouvelle,es ce que je peux rester avec vous?
Julien:mais oui viens t’assoir avec nous!moi c’est Julien!
Eric:moi c’est Eric!
Lucy:enchanté moi c’est Lucy!

elle nous sourit, et nous discutons. HOUA!! je fut hipnotisé, qu’es qu’elle était belle, et son prénom lui allait si bien. Puis ont se lèvent et visitèrent un peu les alentours, quand soudain ont vis un jeune homme blond qui était avec ses parents.

Eric:salut tes nouveau?
Justin:non, j’était là l’année dernière!
Julien:à bon??Pourtant je ne tai jamais vue!

dis-je assez étonné.

Lucy:commenttu t’appelle?
Justin:Justin, et vous?
Eric, moi c’est Eric!
Lucy:moi Lucy!
Julien:et moi c’est Julien, tu veux rester avec nous?
Justin:oui pourquoi pas!

il fit un signe à ses parents, et ensuite il parla avec nous. Il y avait une autre jeune fille au cheveux noir elle s’appeler Cécile,puis ensuite ont alla en classe. Eric Lucy, Cécile et Justin fut en cour de chimie, moi j’était en cour de maths. Quand soudain, un homme qui avait plutôt l’air d’un espion, entra dans ma classe avec un carton, il dis:

Homme:ou puis-je trouver Mr Baffouère?
P (prof de math) : ici!

dis il en me désignant. Lhomme se dirigea vers moi et me tandis le paquet. Il était aussi passer chez les quatrième dans la sse de mes amis. Je regarde, et lève la tête là le prof me regarde les sourcil froncés, je rougi et posa le carton. Et le cours repris.

Chapitre2:d’étranges montres.

Une fois le premier cour terminé, ma bande et moi, nous nous regroupons devant la machine à boisson,et nous parlons de se mystérieux paquet.

Lucy:ditent y a quoi dedans?
Cécile:je sais pas!mais pourquoi ils nous l’ont donner cas nous?
Eric:sa c’est parce qu’ontest génial!
Justin:ta toujours le mot pour déconner toi!
Julien:bon reprenons!

je regarde attentivement le paquet et Cécile nous dis:

Cécile:et si ont l’ouvrait tous les cinq!
Eric:ok!

et nous l’ouvront. Mes amis et moi furent décontenacés de la situation ont ne s’attendais pas du tout à sa.

Cécile:des montres?Non merci j’enait déjà une!

je regarde l’objet avec attention, je la mis à mon poigné,il y avait pleins de bouttons. J’en appuye sur un et un holomape apparait.



------------------------------



Tous regarder l’objet,ils n’en revenez pas, Eric qui l’avait mis sur son poignée appuya sur un des bouttons,et il fut pixélisé dans la montre.

Eric:hé les gars vous m’entendaient?
Justin:oui cinq sur cinq tes où?
Eric:je suis sur des milliers de dunes!et il y a plein de pyramides!
Lucy:tes sérieux!
Eric:ben regarder par vous même, vous avec l’holomape donc vous pouvez me voir!
Cécile:ha oui, han, c’est énorme ce truc!
Julien:dis es ce qu’il y a une entrée au pyramides?
Eric:heu...oui, mais par contre il faut escalader!
Lucy:ben vas y pour voir comment c’est!
Eric:ok!

et Eric parti, droit sur unes des pyramides qui était la plus grande.Il escalada les mur rocheux, puis une fois arriver à une petite entrée, il si faufila est glissa. Il attéri à l’intérieur, et fut impréssionner ainsi que nous.

Eric:houa, ben celui ou celle qui aime l’informatique il est servi!
Cécile:pourquoi?
Eric:car il y a une énorme central avec un super ordi!
Justin:cool,il faut que j’voie sa!
Lucy:ben pourquoi ne pas y aller tous ensemble?
Julien:ok!

je leur montre ou appuyer et nous nous péxelisons dans la pyramide. Justin se précipita vers la grosse bécane, et l’admira à la dérobé.

Justin:houa c’est génia!
Julien:hé regarder derrière vous?

mes amis se tournent et virent une énorme machine avec pleins de bouttons de manettes,c’était halucinant, Justin prend place sur un fauteuille, et appuye sur un boutton rouge.

Chapitre3:La première mission

D’un coup, une bulle jaune nous englobent,et nous nous retrouvons tous les cinq, dans un monde virtuelle, le paysage, était assez calme, de grosses montagnes dresser comme des pic de glace, toute différentes les unes des autres. Un gesère(désoler je sais pas comment sa s’écrit)était dans l’herbe,et de la lave en sortait.Une forme rouge se dessiner quelques mettre plus loin, le ciel était brumeux, nos montres se mirent à sonner en même tant, nous regardons, se qui se passé, et la une croix rouge c’était déssiner.

Lucy:mais c’est quoi sa?
Justin:ont dirait que quelqu’un essaye de nous joindre!
Cécile:hé regarder,ont a changé de vêtement!

ont se regarde, c’était impréssionnant, Lucy fut habillé en espionne,Cécile en femme de glace,Eric en supère héro,Justin en éléctrique man, et moi en ninja. Puis un tremblement de terre se fit entendre, nous tombons sur l’herbe,à côté du gesère, une fissure se crée, et Justin glissa, il s’accrocha de peu à la corniche et dis:

Justin:vitte aider moi!je glisse!
Eric:tend moi la main!

Justin ttendis sa main, mais au moment de remonter quelque chose s’aggripa à sa cheville.

Justin:haaaa vite au secours!!!!!!!!!!!!!!!

je découvrit des chourikens, et les lança sur la chose, qui très vite retomba dans le vide. Lucy et moi nous le remontons.Et Justin nous dis:

Justin:ouf merci vous deux, hé Julien class ton arme!

je ne dis rien mon visage devint livide, ainsi que ce de mes amis.

Justin:ben quoi qu’es ce qu’il y a?
Lucy:heu...Justin de...derrière toi!

mon ami se tourne et pue voir avec éffroit un monstre aussi horrible que Simon et sa bande. Ont se mit à courrir très vitte, pour trouver refuge. Le monstre avez une énorme queue avec des flèches empoisonner, une grosse gueule avec des dents pointues aussi pointue que des lames de couteaux, il avez des yeux de souris, ses narines cracher des flamme, il grogné, son corps verty d’ârtre était recouvert de poles et d’écaille sur le dos,et ses griffes étaient très tranchante. Ont arrivent à le semer mais problème le dragon, était devant la caverne.

Lucy:bon qui viens avec moi l’affronter?
Julien:moi!
Cécile:moi aussi!!

Justin et Eric préféré se défilaient apparament. Lucy Cécile et moi nous sortons pour aller faire face au monstre.

Chapitre4:Dure d’éliminer ce dragon.



-----------------------------



Chapitre4:Dure d’éliminer ce dragon.

Devant la bête énorme, je devient tout blanc,Cécile remonta sa manche, et visa le dragon, mais au moment de tirer le monstre lui donna un coup violent dans le ventre avec sa queue.

Julien:Lucy va voir Cécile,je vous couvre!
Lucy:mais tes pas bien!!!non hors de question que je te laisse face à ce monstre!
Julien:Lucy écoute moi je t’en supplit!

je lui fit un clin d’oeil pour la rassurer, et lui dis:

Julien:je te promet que si je suis vivant tu pourras me passer un savon ok!
Lucy(tendrement):oki!

mon ami se précipita vers Cécile la ramasse et l’emmena plus loin.

Chapitre5:Le combat

Je me met face au monstre et dis:

Julien:aller viens là tête d’enclume que je t’arrange le portrait!

je sortit mes chourikens me mis en position de combat, et attendis qu’il réagisse.Lucy quand à elle était allé chercher des feuille et un peu d’eau pour soigner la bléssure de Cécile, elle regarde Eric et dis:

Lucy:Eric va aider Julien, j’ai trop peur!
Eric:quoi????mais je...
Lucy:TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!

sur se coup le jeune homme parti d’un bon. De mon côté je venais encaisser trois coups, puis je vie un boomerang orange frapper la tête du monstre.Je me tourne et sourit.

Julien:tiens je croyer que tu t’était défillait!
Eric:que veux tu, ta juliette ma supplier d’y aller sinon elle me tordait le cou!
Julien:ha ok!bon aller on s’le fais?
Eric:avec plaisir camarade!!

ont se sourit mutuellement, et un combat acharné commença. Le monstre dévié toute nos attaque, puis Eric monta sur la tête, et me fit signe que c’était le moment. Je fit oui de la tête, je mis mes deux doigts sur mes tampes, me concentra, et je crée en une seconde une secousse. Une fissure se crée au dessous du dragon, Eric fit un salto arrière, et le monstre sombra dans les profondeurs des montagnes. Je tombe sur le sol, épuiser, je vie un écran s’allumer sur ma montre et y avait des nombres.

Julien:quarante points de vie!
Eric:houa, moi j’en ai encore quatre vingt dix!sa dû être fatal, pour ton énergie!
Julien:tu parles,c’est la dernière fois que je fais sa pour impréssionner une fille!
Eric:comment???Mr serait t-il amoureux?
Julien:ben vue que tes mon meilleur pote je vais te le dire mais tu dis rien ok!
Eric:compris chef!
Julien:ben oui je suis amoureux!
Eric:et puis-je savoir de qui?
Julien(rougissant):de...de Lu...Lucy!!
Eric:quoi??? ha ha ha ha!!houa je ne l’auret pas cru, mais bon heureux pour toi roméo!moi c’est Cécile qui m’atire!
Julien:supère!bon et si tu m’aider à me relever!
Eric:oki!

il me relève, et me pris par les épaules, et m’emmena dans la caverne. C’est à ce moment là que la jeune espionne me sauta au cou et me dis en me donnant une petite tape derrière la nuque:

Lucy:imbécil tu auret pue me faire très peur!
Julien(voulant déconner):ben comme tu voie princesse chui en vit!
Cécile/Justin:bon ont rentre!!
Eric:oui une bonne sieste me ferait du bien!

nous éclatâmes de rires, et appuyons en même tant sur le boutton, et nous revinrent sur terre plus discrtète qu’une petite souris.

Chapitre6:Une discution s’impose

De retour au collège ont avez loupés les cours,et là ont se dirigea vers la chambre d’Eric et moi. Ont s’éparpillent un peu partout dans la pièce les deux filles sur mon lit et les garçons et moi, contre les deux armoires.

Julien:bon fesont le point de la situation!
Eric:franchement c’était.......
Lucy/Cécile:supère génial!!!!!
Lucy:je suis prête à recommencer!
Julien:oui mais avec nous!
Lucy:mr auret t-il peur??
Julien:ne me provoque pasLulu!
Justin:Lulu??????
Eric/Julien:ont t’expliquera!!
Cécile:en attendant c’était quand même dangeureux il faudrait être sur nos gardes!
Julien:oui ta raison, avec le monstre qui c’est invité à notre pique-nique faut veiller dans tout les côtés!
Justin(ouvrant son ordi et connectant sa monstre à son PC):je vais me connecter, et desormé je resterais à la pyramide pour vous guider, vous prévenir, et vous envoyer des bécanes!
Lucy:ok chef

elle avait dis sa comme un fièr soldat,je sourit, et la regarde profondément là c’était définitive, je venait de tomber sous son charme.

Chapitre7:Simon et sa bande

Troisième jour de collège, et deux fois que nous étions partis en mission mais cette fois dans un territoire robotique. Je m’était beaucoup plus approcher de Lucy et dans quelque jours je lui dirais car pour l’instant j’était très timide, puis j’entre dans le foyer, et alla ver mes amis qui se fesait malmenait par Simon et ses deux acolites.

Cécile:laisse nous tranquille espèce de brute!
Emanuel:tais toi petite tu sais pas a qui tu parles!
Julien:elle non mais moi oui, toujours aussi con à se que je voie, Simon!
Simon:hé mais c’est ce bon vieux Julien!

il se dirige vers moi et me dit:

Simon:alors minus,tu as quoi pour moi!
Julien:mon poingt dans ta grosse g......!
Adrien:et tu cose meilleur!
Julien:sûrement pas non,maintenant dégager!!
Justin/Eric:et tout de suite!!!

le gangue nous regarde étoner et en collère,et il partir en disant qu’ils se vangeraient.

Lucy:houa supère les garçons!!
Cécile:bien joué!

ont leur sourit, et je demande:

Julien:bon vue qu’ont est mercredi, et qu’ont a pas cour après et si ont allaient faire une petite exploration sur les territoires? Pour pouvoir avoir un peu plus de données!
Justin:ok sa me va!
Le reste de la troupe:qu’es ce qu’ont attend!!!!

ont se sourit, et ont se pixélisa dans la grande pyramide ou y avait le supère ordi pour approfondir un peu plus nos recherches.

Chapitre8:Comment te le dire

Justin s’assie sur le fauteuille, et nous envoya dans le territoire robotique.Ce territoire, était surveiller par des centaine de robots, les mur étaient gris, le ciel rouge avec des éclair.



-----------------------------



le sol était écaillé,nous entrons avec prudence dans une énorme base ,et Cecile aperçut une grande salle. Elle nous entraine à l’intérieur,et ont pu constater que cette salle était une central, devait être se qui allimentait se territoire, et Justin nous dis:

Justin:faite gaff,c’est peu être un piège!en attendant je vous est trouver des bécanes!
Eric:cool et c’est quoi!?
Justin:alors Lucy tu disposeras d’un tapis volant à plusieurs fonctions,Cécile d’une vague que tu alimenteras avec ton pouvoir,Eric toi de patin ulttra rapide et Juliern disposera d’une pair d’ails!
Cécile:trop class, tu nous les envoye!
Justin:c’est parti!

et notre petit géni nous programme nos moyens de transport. Lucy s’approche de la central et appuya sur un boutton vert,et une lumière aveuglante nous englobent.



-----------------------------



Ont atteris sur un grand terrain miné, il y avait une forteraisse au loin, et une onde noir, tournée autour de ce grand château. J’appuie sur un boutton de ma combinaison, et des ailes noirs argenter apparait derrière mon dos.

Eric:class tes ailes!
Julien:merci!bon, ont ferait mieux d’aller jetter un coup d’oeil à la forterèsse là bas!
Justin:il a raison, alors allez y et récuperer moi un maximum de donner!
Cécile:oki einstein!

puis ensuite mes amis et moi, allons vers se mystérieux château. Je regarde Lucy, je n’en pouvait plus il falait que je lui dise, même si je savait que se n’était ni le moment ni le lieu d’en parler.

Julien:Lucy je...

mais je fut coupé dans mon élan, car une barrière de protection, nous empêcha de pénétrer dans le château.

Eric:houa c’est quoi ce truc!
Lucy:ont dirais un champs magnétique!Justin, tu peux nous aider!?
Julien:ho ho, heu...les gars je veux pas jouer les trouble faite, mais il nous reste 5 min, avant que cette bombe n’explose!

fige, en remarquant une bombe collée à la paroie du champs magnétique.

Cécile:quoi??? Mais vite alors, j’ai encore toute une vie devant moi! Justin de l’aide s’te plais!
Justin:je suis déjà au boulot j’te signal!dès que je les désamorcer et trouver le moyen de rompre le champs je vous le dis cependant rester sur vos gardes!
Julien:ok!

et notre petit géni tapa frénétiquement sur le clavier. En attendant Eric et Cécile parlais ensemble, donc j’en profita pour aller parler à Lucy.

Julien:heu Lucy je...
Lucy:oui qui y a t-il Julien?
Julien(tout rouge):ben voila je...je voulais te dire que je....
Lucy(qui avait compris, sourit):t’aime!

fini t’elle par me dire. J’ouvrit de grand yeux elle m’aime, quel bonheur,je sourit timidement, m’approche, et lui dépose un léger baiser sur ses lèvres si fines et délicate.

Julien:je t’aime!même si se n’ai pas le lieu ni le moment, je tenais à te le dire!
Lucy:chut, ne dis rien, c’est pas grave, si ce n’ai pas le moment ni le lieu, je suis contente que tu me les avoué!

ont se sourit, quand soudain la voix de Justin se fit entendre.

Justin:c’est bon allez y vite je n’ai réussi cas enlever le champs magnétique et la bombe et a 10 secondes, grouiller vous les gars!
Eric:compris chef!

et d’une vitesse affolente, ont partit vers le château, et la bombe explosa.

Chapitre 9:Un combat sans merci


Yuki Kuran
22/11/10 à 14:28
Salut, bon voila j'ai eu une supère idée de fic, ce n'est pas sur code lyoko, alors j'espère que vous aller aimer et soyer indulgent!

Présentation des personnages:

Justin Kouraguaï il a les cheveux blond,ses yeux sont vert clair,il porte un jean noir, et un tee-shirt gris surmonter d'une veste en cuir bleu, il a 16 ans.

Dans les territoirs pyramidien, il porte une tenue rouge avec un éclair comme symbole.Un masque de même couleur,prend place sur ses yeux,et de grosse botte noir cuir.Son pouvoir il commande par la pensé tout orage, et peu lancer des éclair avec ses yeux.

Cécile Dumont elle a les cheveux noir, ses yeux son bleu azur, elle porte un jean bleu, un débardeur rouge, et une veste en cuir noir.Elle à le même âge que Justin.

Dans les teritoirs pyramidie, elle porte une combinaison bleu clair,lui collant à la peau. De grande botte à talon blanc, ses cheveux sont attachés en une natte il y a un symbole sur sa combinéson représentant un pic de glace.Son pouvoir être cabable de lancé de la glace avec ses main et sa bouche.

Lucy Perfendier, elle a les cheveux brun ses yeux son noir, d'un noir très profond, elle porte une belle robe orange japonaise,avec des petites balerines de même couleur. Elle a 17 ans.

Dans les territoir pyramidien, Lucy porte une tenue d'espion, celle-ci est noire avec comme motif des petites fleurs(comme sur le kimono de Yumi)bleu. Ses cheveux son attachés en une queue de cheval,elle posède deux révolvères. Son pouvoir et de lancer du feu avec la bouche.

Eric Rochefort, il a les cheveux blond, ses yeux son marron, il porte un baggy kaki, et un tee-shirt noir. Et il a 15 ans.

Dans les territoir pyramidien, il porte une tenue grise moullante, des bottes noir, il a un bandeau de même couleur que ses bottes. Son arme un boomerang orange. Son pouvoir est de controler l'air est les tornades.
Julien Baffouère (moi) j'ai les cheveux brun mes yeux son vert, je porte un jean bleu avec un tee-shirt orange. Et j'ai le même âge que Lucy.

Julien Baffouère (moi) j'ai les cheveux brun, mes yeux sont vert, je porte un jean bleu, et un tee-shirt orange. Et j'ai le même âge que Lucy.

Dans les territoires pyramidien, je porte une tenue de kunfu noire avec une ceinture rouge, je suis couvert par un masque noir avec un symbole chinois sue mes yeux. Mon arme deux chourikens, et mon pouvoir est la terre.

voila pour les personnages,pour les territoires je mettrer leur déscription peu à peu quand la bande sera en mission.

Capitre1:La bande

Les vacances d'étés touchent à leur fin, et la reprise du collège reprend. Je passe en troisième, dans le collège Chiroukaher. Mes parents me deposent devant la grille, je leur fit un signe, et parti. Je regarder les élèves toujours les même, la bande de Simon est au complet toujours à faire du mal au plus jeune. Je vit un un blond sur un banc, et alla à sa rencontre.
Julien : salut !
Eric : salut moi c’est Eric !
Julien : et moi Julien, dis ont reste ensemble le temps que tous le monde arrive !
Eric :ok !

Et ont commença à faire plus ample connaissance. Puis au bout d’un moment une très belle fille brune nous acosta. Elle nous dis :
Lucy:bonjour,heu...je suis nouvelle,es ce que je peux rester avec vous?
Julien:mais oui viens t'assoir avec nous!moi c'est Julien!
Eric:moi c'est Eric!
Lucy:enchanté moi c'est Lucy!

elle nous sourit, et nous discutons. HOUA!! je fut hipnotisé, qu'es qu'elle était belle, et son prénom lui allait si bien. Puis ont se lèvent et visitèrent un peu les alentours, quand soudain ont vis un jeune homme blond qui était avec ses parents.

Eric:salut tes nouveau?
Justin:non, j'était là l'année dernière!
Julien:à bon??Pourtant je ne tai jamais vue!

dis-je assez étonné.

Lucy:commenttu t'appelle?
Justin:Justin, et vous?
Eric, moi c'est Eric!
Lucy:moi Lucy!
Julien:et moi c'est Julien, tu veux rester avec nous?
Justin:oui pourquoi pas!

il fit un signe à ses parents, et ensuite il parla avec nous. Il y avait une autre jeune fille au cheveux noir elle s'appeler Cécile,puis ensuite ont alla en classe. Eric Lucy, Cécile et Justin fut en cour de chimie, moi j'était en cour de maths. Quand soudain, un homme qui avait plutôt l'air d'un espion, entra dans ma classe avec un carton, il dis:

Homme:ou puis-je trouver Mr Baffouère?
P (prof de math) : ici!

dis il en me désignant. Lhomme se dirigea vers moi et me tandis le paquet. Il était aussi passer chez les quatrième dans la sse de mes amis. Je regarde, et lève la tête là le prof me regarde les sourcil froncés, je rougi et posa le carton. Et le cours repris.

Chapitre2:d'étranges montres.

Une fois le premier cour terminé, ma bande et moi, nous nous regroupons devant la machine à boisson,et nous parlons de se mystérieux paquet.

Lucy:ditent y a quoi dedans?
Cécile:je sais pas!mais pourquoi ils nous l'ont donner cas nous?
Eric:sa c'est parce qu'ontest génial!
Justin:ta toujours le mot pour déconner toi!
Julien:bon reprenons!

je regarde attentivement le paquet et Cécile nous dis:

Cécile:et si ont l'ouvrait tous les cinq!
Eric:ok!

et nous l'ouvront. Mes amis et moi furent décontenacés de la situation ont ne s'attendais pas du tout à sa.

Cécile:des montres?Non merci j'enait déjà une!

je regarde l'objet avec attention, je la mis à mon poigné,il y avait pleins de bouttons. J'en appuye sur un et un holomape apparait.

UltimBen
22/11/10 à 17:17
J'y crois pas tu as pris mon idée des éléments :D bonne idée les territoires sur le monde Pyramide.

Yuki Kuran
23/11/10 à 12:41
t'inquiète j'ai pas fait sa pour te copier, loin de là, c'est juste que j'ai essayé d'avoir un peu d'imagination sur une histoire d'aventure et hors code lyoko se que je ne fais pas souvent, mais je ne te copier pas car l'histoire est très différentes de la tienne!voila bsx!!! ;) ;) ;)

UltimBen
23/11/10 à 17:01
Ok j'ai hâte

Yuki Kuran
25/11/10 à 10:17
voila la suite:

Tous regarder l'objet,ils n'en revenez pas, Eric qui l'avait mis sur son poignée appuya sur un des bouttons,et il fut pixélisé dans la montre.

Eric:hé les gars vous m'entendaient?
Justin:oui cinq sur cinq tes où?
Eric:je suis sur des milliers de dunes!et il y a plein de pyramides!
Lucy:tes sérieux!
Eric:ben regarder par vous même, vous avec l'holomape donc vous pouvez me voir!
Cécile:ha oui, han, c'est énorme ce truc!
Julien:dis es ce qu'il y a une entrée au pyramides?
Eric:heu...oui, mais par contre il faut escalader!
Lucy:ben vas y pour voir comment c'est!
Eric:ok!

et Eric parti, droit sur unes des pyramides qui était la plus grande.Il escalada les mur rocheux, puis une fois arriver à une petite entrée, il si faufila est glissa. Il attéri à l'intérieur, et fut impréssionner ainsi que nous.

Eric:houa, ben celui ou celle qui aime l'informatique il est servi!
Cécile:pourquoi?
Eric:car il y a une énorme central avec un super ordi!
Justin:cool,il faut que j'voie sa!
Lucy:ben pourquoi ne pas y aller tous ensemble?
Julien:ok!

je leur montre ou appuyer et nous nous péxelisons dans la pyramide. Justin se précipita vers la grosse bécane, et l'admira à la dérobé.

Justin:houa c'est génia!
Julien:hé regarder derrière vous?

mes amis se tournent et virent une énorme machine avec pleins de bouttons de manettes,c'était halucinant, Justin prend place sur un fauteuille, et appuye sur un boutton rouge.

Chapitre3:La première mission

D'un coup, une bulle jaune nous englobent,et nous nous retrouvons tous les cinq, dans un monde virtuelle, le paysage, était assez calme, de grosses montagnes dresser comme des pic de glace, toute différentes les unes des autres. Un gesère(désoler je sais pas comment sa s'écrit)était dans l'herbe,et de la lave en sortait.Une forme rouge se dessiner quelques mettre plus loin, le ciel était brumeux, nos montres se mirent à sonner en même tant, nous regardons, se qui se passé, et la une croix rouge c'était déssiner.

Lucy:mais c'est quoi sa?
Justin:ont dirait que quelqu'un essaye de nous joindre!
Cécile:hé regarder,ont a changé de vêtement!

ont se regarde, c'était impréssionnant, Lucy fut habillé en espionne,Cécile en femme de glace,Eric en supère héro,Justin en éléctrique man, et moi en ninja. Puis un tremblement de terre se fit entendre, nous tombons sur l'herbe,à côté du gesère, une fissure se crée, et Justin glissa, il s'accrocha de peu à la corniche et dis:

Justin:vitte aider moi!je glisse!
Eric:tend moi la main!

Justin ttendis sa main, mais au moment de remonter quelque chose s'aggripa à sa cheville.

Justin:haaaa vite au secours!!!!!!!!!!!!!!!

je découvrit des chourikens, et les lança sur la chose, qui très vite retomba dans le vide. Lucy et moi nous le remontons.Et Justin nous dis:

Justin:ouf merci vous deux, hé Julien class ton arme!

je ne dis rien mon visage devint livide, ainsi que ce de mes amis.

Justin:ben quoi qu'es ce qu'il y a?
Lucy:heu...Justin de...derrière toi!

mon ami se tourne et pue voir avec éffroit un monstre aussi horrible que Simon et sa bande. Ont se mit à courrir très vitte, pour trouver refuge. Le monstre avez une énorme queue avec des flèches empoisonner, une grosse gueule avec des dents pointues aussi pointue que des lames de couteaux, il avez des yeux de souris, ses narines cracher des flamme, il grogné, son corps verty d'ârtre était recouvert de poles et d'écaille sur le dos,et ses griffes étaient très tranchante. Ont arrivent à le semer mais problème le dragon, était devant la caverne.

Lucy:bon qui viens avec moi l'affronter?
Julien:moi!
Cécile:moi aussi!!

Justin et Eric préféré se défilaient apparament. Lucy Cécile et moi nous sortons pour aller faire face au monstre.

Chapitre4:Dure d'éliminer ce dragon.

Voila une suite je vais manger je poste la suite demain bsx !!! ;) ;) ;) ;)

UltimBen
25/11/10 à 18:24
Pas mal, la montre qui pixxélise, ça j'y aurai jamais pensé.

Yuki Kuran
26/11/10 à 13:01
voila la suite

Chapitre4:Dure d'éliminer ce dragon.

Devant la bête énorme, je devient tout blanc,Cécile remonta sa manche, et visa le dragon, mais au moment de tirer le monstre lui donna un coup violent dans le ventre avec sa queue.

Julien:Lucy va voir Cécile,je vous couvre!
Lucy:mais tes pas bien!!!non hors de question que je te laisse face à ce monstre!
Julien:Lucy écoute moi je t'en supplit!

je lui fit un clin d'oeil pour la rassurer, et lui dis:

Julien:je te promet que si je suis vivant tu pourras me passer un savon ok!
Lucy(tendrement):oki!

mon ami se précipita vers Cécile la ramasse et l'emmena plus loin.

Chapitre5:Le combat

Je me met face au monstre et dis:

Julien:aller viens là tête d'enclume que je t'arrange le portrait!

je sortit mes chourikens me mis en position de combat, et attendis qu'il réagisse.Lucy quand à elle était allé chercher des feuille et un peu d'eau pour soigner la bléssure de Cécile, elle regarde Eric et dis:

Lucy:Eric va aider Julien, j'ai trop peur!
Eric:quoi????mais je...
Lucy:TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!

sur se coup le jeune homme parti d'un bon. De mon côté je venais encaisser trois coups, puis je vie un boomerang orange frapper la tête du monstre.Je me tourne et sourit.

Julien:tiens je croyer que tu t'était défillait!
Eric:que veux tu, ta juliette ma supplier d'y aller sinon elle me tordait le cou!
Julien:ha ok!bon aller on s'le fais?
Eric:avec plaisir camarade!!

ont se sourit mutuellement, et un combat acharné commença. Le monstre dévié toute nos attaque, puis Eric monta sur la tête, et me fit signe que c'était le moment. Je fit oui de la tête, je mis mes deux doigts sur mes tampes, me concentra, et je crée en une seconde une secousse. Une fissure se crée au dessous du dragon, Eric fit un salto arrière, et le monstre sombra dans les profondeurs des montagnes. Je tombe sur le sol, épuiser, je vie un écran s'allumer sur ma montre et y avait des nombres.

Julien:quarante points de vie!
Eric:houa, moi j'en ai encore quatre vingt dix!sa dû être fatal, pour ton énergie!
Julien:tu parles,c'est la dernière fois que je fais sa pour impréssionner une fille!
Eric:comment???Mr serait t-il amoureux?
Julien:ben vue que tes mon meilleur pote je vais te le dire mais tu dis rien ok!
Eric:compris chef!
Julien:ben oui je suis amoureux!
Eric:et puis-je savoir de qui?
Julien(rougissant):de...de Lu...Lucy!!
Eric:quoi??? ha ha ha ha!!houa je ne l'auret pas cru, mais bon heureux pour toi roméo!moi c'est Cécile qui m'atire!
Julien:supère!bon et si tu m'aider à me relever!
Eric:oki!

il me relève, et me pris par les épaules, et m'emmena dans la caverne. C'est à ce moment là que la jeune espionne me sauta au cou et me dis en me donnant une petite tape derrière la nuque:

Lucy:imbécil tu auret pue me faire très peur!
Julien(voulant déconner):ben comme tu voie princesse chui en vit!
Cécile/Justin:bon ont rentre!!
Eric:oui une bonne sieste me ferait du bien!

nous éclatâmes de rires, et appuyons en même tant sur le boutton, et nous revinrent sur terre plus discrtète qu'une petite souris.

Chapitre6:Une discution s'impose

De retour au collège ont avez loupés les cours,et là ont se dirigea vers la chambre d'Eric et moi. Ont s'éparpillent un peu partout dans la pièce les deux filles sur mon lit et les garçons et moi, contre les deux armoires.

Julien:bon fesont le point de la situation!
Eric:franchement c'était.......
Lucy/Cécile:supère génial!!!!!
Lucy:je suis prête à recommencer!
Julien:oui mais avec nous!
Lucy:mr auret t-il peur??
Julien:ne me provoque pasLulu!
Justin:Lulu??????
Eric/Julien:ont t'expliquera!!
Cécile:en attendant c'était quand même dangeureux il faudrait être sur nos gardes!
Julien:oui ta raison, avec le monstre qui c'est invité à notre pique-nique faut veiller dans tout les côtés!
Justin(ouvrant son ordi et connectant sa monstre à son PC):je vais me connecter, et desormé je resterais à la pyramide pour vous guider, vous prévenir, et vous envoyer des bécanes!
Lucy:ok chef

elle avait dis sa comme un fièr soldat,je sourit, et la regarde profondément là c'était définitive, je venait de tomber sous son charme.

Chapitre7:Simon et sa bande

Troisième jour de collège, et deux fois que nous étions partis en mission mais cette fois dans un territoire robotique. Je m'était beaucoup plus approcher de Lucy et dans quelque jours je lui dirais car pour l'instant j'était très timide, puis j'entre dans le foyer, et alla ver mes amis qui se fesait malmenait par Simon et ses deux acolites.

Cécile:laisse nous tranquille espèce de brute!
Emanuel:tais toi petite tu sais pas a qui tu parles!
Julien:elle non mais moi oui, toujours aussi con à se que je voie, Simon!
Simon:hé mais c'est ce bon vieux Julien!

il se dirige vers moi et me dit:

Simon:alors minus,tu as quoi pour moi!
Julien:mon poingt dans ta grosse g......!
Adrien:et tu cose meilleur!
Julien:sûrement pas non,maintenant dégager!!
Justin/Eric:et tout de suite!!!

le gangue nous regarde étoner et en collère,et il partir en disant qu'ils se vangeraient.

Lucy:houa supère les garçons!!
Cécile:bien joué!

ont leur sourit, et je demande:

Julien:bon vue qu'ont est mercredi, et qu'ont a pas cour après et si ont allaient faire une petite exploration sur les territoires? Pour pouvoir avoir un peu plus de données!
Justin:ok sa me va!
Le reste de la troupe:qu'es ce qu'ont attend!!!!

ont se sourit, et ont se pixélisa dans la grande pyramide ou y avait le supère ordi pour approfondir un peu plus nos recherches.

Chapitre8:Comment te le dire

Justin s'assie sur le fauteuille, et nous envoya dans le territoire robotique.Ce territoire, était surveiller par des centaine de robots, les mur étaient gris, le ciel rouge avec des éclair.

Je vais en cours la suite à 15 heures!bsx

UltimBen
26/11/10 à 17:21
Super mais il est plus 3heures.

Yuki Kuran
26/11/10 à 18:22
Oui désoler, y a eu une coupure de courrant,donc je vais taper la suite sur micro sof world et dès que j'ai fini je la met en ligne

Yuki Kuran
27/11/10 à 20:06
voila la suite

le sol était écaillé,nous entrons avec prudence dans une énorme base ,et Cecile aperçut une grande salle. Elle nous entraine à l'intérieur,et ont pu constater que cette salle était une central, devait être se qui allimentait se territoire, et Justin nous dis:

Justin:faite gaff,c'est peu être un piège!en attendant je vous est trouver des bécanes!
Eric:cool et c'est quoi!?
Justin:alors Lucy tu disposeras d'un tapis volant à plusieurs fonctions,Cécile d'une vague que tu alimenteras avec ton pouvoir,Eric toi de patin ulttra rapide et Juliern disposera d'une pair d'ails!
Cécile:trop class, tu nous les envoye!
Justin:c'est parti!

et notre petit géni nous programme nos moyens de transport. Lucy s'approche de la central et appuya sur un boutton vert,et une lumière aveuglante nous englobent.

Voila un p'tite suite

UltimBen
28/11/10 à 12:32
Toujours bien, vivement la suite.

Ultimate-Shadows
28/11/10 à 15:39
salut je tout lu et se strop cool vraiment bien j'adore ton histoire.

a UltimBen: je tes envoyer un MP

Yuki Kuran
07/12/10 à 14:41
voila la suite:

Ont atteris sur un grand terrain miné, il y avait une forteraisse au loin, et une onde noir, tournée autour de ce grand château. J'appuie sur un boutton de ma combinaison, et des ailes noirs argenter apparait derrière mon dos.

Eric:class tes ailes!
Julien:merci!bon, ont ferait mieux d'aller jetter un coup d'oeil à la forterèsse là bas!
Justin:il a raison, alors allez y et récuperer moi un maximum de donner!
Cécile:oki einstein!

puis ensuite mes amis et moi, allons vers se mystérieux château. Je regarde Lucy, je n'en pouvait plus il falait que je lui dise, même si je savait que se n'était ni le moment ni le lieu d'en parler.

Julien:Lucy je...

mais je fut coupé dans mon élan, car une barrière de protection, nous empêcha de pénétrer dans le château.

Eric:houa c'est quoi ce truc!
Lucy:ont dirais un champs magnétique!Justin, tu peux nous aider!?
Julien:ho ho, heu...les gars je veux pas jouer les trouble faite, mais il nous reste 5 min, avant que cette bombe n'explose!

fige, en remarquant une bombe collée à la paroie du champs magnétique.

Cécile:quoi??? Mais vite alors, j'ai encore toute une vie devant moi! Justin de l'aide s'te plais!
Justin:je suis déjà au boulot j'te signal!dès que je les désamorcer et trouver le moyen de rompre le champs je vous le dis cependant rester sur vos gardes!
Julien:ok!

et notre petit géni tapa frénétiquement sur le clavier. En attendant Eric et Cécile parlais ensemble, donc j'en profita pour aller parler à Lucy.

Julien:heu Lucy je...
Lucy:oui qui y a t-il Julien?
Julien(tout rouge):ben voila je...je voulais te dire que je....
Lucy(qui avait compris, sourit):t'aime!

fini t'elle par me dire. J'ouvrit de grand yeux elle m'aime, quel bonheur,je sourit timidement, m'approche, et lui dépose un léger baiser sur ses lèvres si fines et délicate.

Julien:je t'aime!même si se n'ai pas le lieu ni le moment, je tenais à te le dire!
Lucy:chut, ne dis rien, c'est pas grave, si ce n'ai pas le moment ni le lieu, je suis contente que tu me les avoué!

ont se sourit, quand soudain la voix de Justin se fit entendre.

Justin:c'est bon allez y vite je n'ai réussi cas enlever le champs magnétique et la bombe et a 10 secondes, grouiller vous les gars!
Eric:compris chef!

et d'une vitesse affolente, ont partit vers le château, et la bombe explosa.

Chapitre 9:Un combat sans merci

voila une suite je tape le chapitre 9 sur mon site et je poste la suite très vite bsx !!! ;) ;) ;)