Histoire : Le monde en guerre


Score : 0 sur 10 (0.0/10)   [0 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par Simon76 le 03 mars 2010 (447 mots)

PROLOGUE

16 Mai 2010 à Paris , en France

L’aube se lever enfin sur ce qu’il rester de Paris . Paris qu’elle magnifique ville ! Mais voilà maintenant deux mois que tout avez changé , changé à jamais ….
Dans l’ombre d’un bâtiment , deux hommes en uniforme militaire , casque sur la tête et fusil à plasma à la main murmurer :

" - Bien , il faut que l’on retrouve les autres …. fit le premier .
- Tu rigole , XANA à investi la ville et on ne sait même pas où il sont ! répondit l’intéresser .
- Erreur , d’après ce que j’ai vu , il ce sont retranchée à l’Élysée .
- Quoi ! Le président n’a toujours pas était évacué !
- Non , mais ….
- Attend ! On bombarde à la bombe nucléaire dans deux heures et on …"

L’homme ne put finir sa phrase . Il s’écroula au sol touché par un lasser qui venait de lui brulé la peau . L’autre soldat , ce jeta derrière une carcasse de voiture . Il évalua la présence ennemi : trois kankrelats . L’homme chargea son fusil , se releva et tira . Le premiers monstres fut touché et les deux autre partirent rapidement vers l’autre bout de la rue , essayant de s’enfuir . L’homme tira une rafale qui élimina les deux fuyard . Il eu un petit sourire au coin des lèvres et se mit en route vers le point de destination , son ami sur le dos .
Une demi heure plus tard il arriva au palais de l’Élysée , il déposa son camarade dans un hall dévasté et partit au nouvelle . Il apprit que le président venait d’être évacué et que les hélicoptère était prêt à embarqués les troupes .
Soudain , une explosion toucha un bâtiments du palais qui s’effondra sur lui même quelque seconde après . Le soldat partit vers l’entrée du palais ou les monstres commencer déjà à rentrer ….
Le temps s’écoula rapidement et la bataille fut rapide . Des monstres et des cadavres humains tapisser le sol , le palais était en ruine , les hélicoptère d’évacuation en feu . Notre homme était allonger par terre dans son sang , ne pouvant presque plus rien faire , il put quand même entendre les sirène s’affoler dans toute la ville , il regarda une dernière fois sa montre , deux heures venait de passer . Il ne put voir qu’un éclair blanc une fraction de seconde avant sombrer dans l’oubli ….

C’était à ça que ressemblait le monde d’aujourd’hui , un monde où quelque humains résister au rouleau compresseur des armée de XANA .


Simon76
03/03/10 à 21:44
PROLOGUE

16 Mai 2010 à Paris , en France

L'aube se lever enfin sur ce qu'il rester de Paris . Paris qu'elle magnifique ville ! Mais voilà maintenant deux mois que tout avez changé , changé à jamais ….
Dans l'ombre d'un bâtiment , deux hommes en uniforme militaire , casque sur la tête et fusil à plasma à la main murmurer :

" - Bien , il faut que l'on retrouve les autres …. fit le premier .
- Tu rigole , XANA à investi la ville et on ne sait même pas où il sont ! répondit l'intéresser .
- Erreur , d'après ce que j'ai vu , il ce sont retranchée à l'Élysée .
- Quoi ! Le président n'a toujours pas était évacué !
- Non , mais ….
- Attend ! On bombarde à la bombe nucléaire dans deux heures et on …"

L'homme ne put finir sa phrase . Il s'écroula au sol touché par un lasser qui venait de lui brulé la peau . L'autre soldat , ce jeta derrière une carcasse de voiture . Il évalua la présence ennemi : trois kankrelats . L'homme chargea son fusil , se releva et tira . Le premiers monstres fut touché et les deux autre partirent rapidement vers l'autre bout de la rue , essayant de s'enfuir . L'homme tira une rafale qui élimina les deux fuyard . Il eu un petit sourire au coin des lèvres et se mit en route vers le point de destination , son ami sur le dos .
Une demi heure plus tard il arriva au palais de l'Élysée , il déposa son camarade dans un hall dévasté et partit au nouvelle . Il apprit que le président venait d'être évacué et que les hélicoptère était prêt à embarqués les troupes .
Soudain , une explosion toucha un bâtiments du palais qui s'effondra sur lui même quelque seconde après . Le soldat partit vers l'entrée du palais ou les monstres commencer déjà à rentrer ….
Le temps s'écoula rapidement et la bataille fut rapide . Des monstres et des cadavres humains tapisser le sol , le palais était en ruine , les hélicoptère d'évacuation en feu . Notre homme était allonger par terre dans son sang , ne pouvant presque plus rien faire , il put quand même entendre les sirène s'affoler dans toute la ville , il regarda une dernière fois sa montre , deux heures venait de passer . Il ne put voir qu'un éclair blanc une fraction de seconde avant sombrer dans l'oubli ….

C'était à ça que ressemblait le monde d'aujourd'hui , un monde où quelque humains résister au rouleau compresseur des armée de XANA .

julien-dupont
04/03/10 à 17:15
Une histoire comme j'en vois si souvent ... :? celui ou xana a gagné et ou l'humanité a presque perdu ( mode Science fiction genre guerre post apocalyptique) C'est du terminator, un classique de la SF ... mais comme certaine histoire tous dependra de la suite ... donc à suivre.