Dernière édition le 12 septembre 2009
Au début du mois de Septembre, au collège Kadic, les élèves avaient comme premier cours la chimie avec madame Hertz. Soudain, le proviseur Delmas rentra dans la classe et il dit :
Une fois sorti, madame Hertz demanda à Nicolas d'aller s'asseoir, et il trouva une place à côté d'Aelita. C'est un garçon, mince, timide et réservé. Il est brun et a un joli sourire. Puis, Aelita lui dit :
Aelita fit un sourire à Nicolas tandis que sur le bureau d'à côté, Ulrich dit :
Soudain madame Hertz interrompit son cours. Elle regarda Odd de fureur.
Tous les autres s'éclatèrent de rire, même Nicolas. Aelita lui dit :
Quelques heures plus tards, la cloche retentit pour dire que c'est l'heure de la récré. Aelita emmena Nicolas vers la bande en leur disant :
Yumi et Jérémy se dirigèrent vers le groupe.
Une fois que le groupe laissa Nicolas tout seul, Jérémy déclara :
Aelita couru dans la cour. Tout à coup, elle se retrouva devant Jim le prof de sport qui la fixa des yeux. Une fois cet obstacle traversé, Aelita fut arrivée au self. Elle aperçu Nicolas. Elle se rapprocha et lui dit :
Aelita emmena Nicolas chez elle à l'Hermitage. Elle fit asseoir le jeune homme tout en lui disant :
Nicolas et Aelita repartirent vers Kadic. Une fois au collège, le groupe s'avança vers eux. Aelita expliqua tout à Jérémy, tout les autres furent ravis de cette nouvelle. Tout d'un coup, un bruit se fit entendre :
Tous les autres ricanèrent quand Sissi s'en alla verte de honte. Bien entendue, Nicolas Jott demanda qui c'était, et Odd lui répondit tout en laissant une vanne que tout le monde rigola. Puis, la cloche se fit entendre. Tous le monde commença à aller en cours, sauf Ulrich. Il regarda cette jolie japonnaise se diriger vers sa classe. De réflexe, il dit :
Yumi l'embrassa, puis elle alla à son cour. Le restant de l'après-midi se passa très bien. C'est dans la soirée que les problèmes commençèrent. Jérémy rassembla tous le monde. Aussitôt dit aussitôt fait, en moins de quelques minutes, tous les lyokoguerriers, même Nicolas, étaient là, à l'usine.
Et voilà comment Nicolas atterrit pour la première fois dans le monde virtuel. Il était une sorte de magicien avec un baton de mage. Aelita et Yumi le trouvèrent très élégant, puis les garçons ( Ulrich et Odd ) firent leur apparition. Jérémy leur dit la position de la tour à désactiver.
Et voilà que les lyokoguerriers fonçèrent vers le Nord. Un peu plus tards, quand ils arrivèrent vers la tour, une horde de blocs leurs bloquèrent le chemin. Les monstres n'avaient pas encore détecter nos héros et héroïnes.
Nicolas regarda les merveilleuses attaques d'Ulrich et de Yumi. Il trouva la petite japonaise élégante quand elle lança c'est deux éventails qui firent exploser les blocs. Et Ulrich, avec la vitesse qui l'a, c'était impossible de le suivre. En deux trois mouvements, nos deux lyokoguerriers avaient terrassé tous les monstres sans perdre le moins de points de vie.
Mais Yumi eut à peine le temps de continuer, que XANA envoya deux mégatanks.
Tout d'un coup, le baton de mage gigota et fit sortir une gigantesque vague de feu brulant. Le mégatank ne put rien faire et ce fut la première victoire de Nicolas. Mais ce fut de courte durée, les mégatanks à peine détruit qu'un nouvel obstacle fit son apparition. Nos lyokoguerriers découvrirent avec stupeur une silouette familière. Jérémy susauta sur son fauteuil quand il déclara :
Les lyokoguerriers fonçèrent sur Aelita diabolique. Yumi lui lança ces deux éventails, mais la diablesse les prirent et les envoyèrent sur la pauvre Yumi qui ce fit dévirtualisé sur place tellement le choc fut violent. Ulrich, enragé d'avoir perdu Yumi, lança son Triangulaire, mais la aussi, Aelita diabolique le stoppa net, et la vrai Aelita pareille, sans succès.
La jeune fille diabolique rigola en fixant les lyokoguerriers. Mais nos héros découvrirent que cet Aelita là, n'avait pas le signe de XANA sur ces yeux. Puis, après un dernier ricanement glacial, elle demanda :
Inconnue :
De la glace cette fois ci sortit de la baguette de Nicolas. Tous les lyokoguerriers attaquèrent en même temps, mais la fausse Aelita les repoussèrent. Un moment, Xanaelita visa Aelita, mais Nicolas, en voulant la protéger, se reçut l'attaque. Derrière son écran, le jeune génie déclara :
Aelita :
En une seule vague déferlante, Xanaelita dévirtualisa Odd, Ulrich et Nicolas. Aelita en profita pour rentrer dans la tour. Elle s'approcha de l'écran, le toucha avec sa main droite et sur l'écran était écrit : Aelita, code lyoko. La tour fut désactiver. Xanaelita fit la grimace tout en ajoutant :
A ces mots, la diablesse plongea dans la mer numérique au moment où Jérémy envoya un retour vers le passé. Une fois de retour à Kadic, les lyokoguerriers félicitèrent Nicolas de sa première victoire. Ulrich retrouva Yumi et ils passèrent un bon moment ensemble. Un mois s'écoula et ce fut le même refrain, XANA attaqua et le groupe l'extermina. Mais un jour, Nicolas sembla déprimé. Le groupe s'en était aperçu. Il ne voulait même plus être avec ses amis et il restait toujours assis sur un banc à regarder les autres s'amusaient. Alors Aelita alla le voir, seule. Elle demanda :
Sur ces mots, Aelita s'en alla en pleurant. Nicolas fut tellement en colère qu'il se promena à Kadic. Sur le chemin, il vit Milly et Tamia qui s'ennuyèrent apparemment. Il se dit qu'il pourrait concocter une vengance. Alors il dit aux demoiselles :
Milly et Tamia voulaient absolument ce scoop, alors elles insistèrent.
Milly : Bien Nicolas, nous t'écoutons. Aelita cache quel secret ?
Nicolas : Et bien voilà, vous savez tous que tous le monde l'appelle Aelita Ston ? Bon et bien son secret et tout bête, mais c'est pas son vrai nom.
Milly : Ah oui ? Et c'est quoi son vrai nom ?
Nicolas : Elle s'appelle en réalité Aelita Hopper. Mais par contre, Aelita n'est pas la cousine d'Odd comme elle voudrai nous faire croire. Voilà les filles, c'est tout ce que je voulais vous dire pour votre scoop.
Tamia : Merci beaucoup Nicolas ! Tu as été super.
Milly : C'est vrai. Les échos de Kadic vont reprendre du service. A plus !
Et les journalistes allèrent vers leur chambre. Quand elles furent très loin, Nicolas sourit et ricana en se disant que tous le monde allaient connaître le secret de la jeune fille. Une semaine plus tards, alors que Jérémy marcha seul, il entendit un vacarme assourdissant. Il vit une foule immense qui avait un journal entre leur main et qui étaient abasourdi par un article. Jérémy entendit parler d'Aelita par tout où il allait. Alors il se dit que ce n'est pas normal et il se dirigea vers la foule en délire. Soudain, il vit les deux journalistes qui étaient entrain de vendre leur journaux. Jérémy dit alors :
Jérémy : Bonjour Milly et Tamia, pourquoi tout ce vacarme aujourd'hui ?
Milly : Oh Jérémy tu ne sais pas la nouvelle ?
Jérémy : Euh non. Je vais prendre votre journal pour voir ce qui ce passe.
Tamia : Très bon choix. A plus.
Une fois Jérémy en possession du fameux journal, il alla à la machine de boissons et il commença à le lire. Soudain, il tomba sur l'article sur Aelita et il fut prit de panique. Justement, tous les lyokoguerriers arrivèrent quand Jérémy tomba dans les pommes. Odd le réveilla en lui disant :
Odd : Et Einstein ? Que t'arrives t'il ?
Aelita : Oui qu'est-ce que tu as ? Tu es tout vert.
Jérémy : Euh...les amis...on est cuit.
Ulrich : Que veux-tu dire ?
Yumi : Oui on aimerai savoir.
Jérémy : On est mort car quelqu'un a dévoilé ton secret Aelita.
Aelita : NON CE N'EST PAS VRAI ! Mais Jérémy, qu'est-ce qui t'affirme que c'est vrai ?
Jérémy : Et bien regarde ce journal, il indique exactement comment tu t'appelles en réalité. Je ne sais pas qui a dévoilé ce secret, mais en tout cas si je le retrouve, ça va lui faire tout drôle !
Odd : C'est peut-être une invention de Milly et Tamia.
Aelita : Impossible Odd. Elles n'ont jamais connues Lyoko, donc elles ne savent rien de moi.
Ulrich : Vous croyez que c'est William ?
Yumi : Impossible aussi, car William ne sait rien de notre princesse, donc ce n'est pas lui.
Jérémy : Bon en tout cas, nous chercherons le ou la coupable plus tards. La cloche sonne donc, allons au cours de mademoiselle Meyer.
Et tous le monde assistèrent au cours. Pendant le cours, Sissi vit Nicolas qui se tordait la tête. Elle lui demanda si tout allait bien, et Nicolas lui répondit qu'il avait mal à la tête. La cloche sonna et les cours étaient finis. En sortant, Nicolas vit que Jérémy était seul, alors il se précipita vers lui et il lui dit :
Nicolas : Jérémy ! Et attends moi !
Jérémy : Ah c'est toi, dis moi, tu n'as pas été gentil avec Aelita quand vous vous êtes disputés.
Nicolas : Oui c'est vrai. Je suis nul.
Jérémy : Non je pense que tu peux rattraper le coup. Va voir Aelita et excuse toi, ça lui fera plaisir.
Nicolas : Bravo Jérémy ! T'es un pote ! A propos, est-ce que je peux utiliser le supercalculateur cette après-midi ? J'irai m'excusez auprès d'Aelita plus tards.
Jérémy : D'accord mais tu sais que tu n'es que débutant, alors fais très attention. Et tu veux faire quoi exactement ?
Nicolas : Une petite expérience mais ne t'inquiète pas Jérémy, je serai prudent.
Jérémy : Bon ok, je te laisse carte blanche mais si XANA attaque, on viendra t'interrompre.
Nicolas : Merci, allez à plus !
Et Nicolas demanda à Jérémy si il pouvait aller à l'usine dès maintenant, et le jeune intello accepta. Alors Nicolas fonça à l'usine. Une fois arrivé, il alla à la salle informatique, là où Jérémy contrôle Lyoko sur ces écrans. Il eut soudain un nouveau mal de tête, puis un flashback. Il c'est souvenu de quelqu'un en particulier. Et il commença à chercher sur Lyoko en disant :
Nicolas : Xanaelita ? Xanaelita tu es là ?
Xanaelita : Ah enfin tu es là Nicolas, je t'attendai avec impatience. Tu t'es enfin souvenu de moi.
Nicolas : Je suis tellement désolé de t'avoir abandonné Xanaelita. Mais comme je t'avais créer, et que tu étais tellement dangereuse, je t'ai laissé à l'abandon sur Lyoko. Mais c'est vrai que quand je t'ai créer, j'ai fait en sorte que tu ressemble à Aelita.
Xanaelita : Tu es pardonné mon créateur. En attendant, quel dégâts veux-tu que je fasse ? Veux-tu que j'active une tour ?
Nicolas : Non rien de tout ça. Je veux me venger d'Aelita et j'ai besoin de toi. Je vais te matérialiser et te faire venir ensuite sur terre. Je t'expliquerai ensuite ce que je veux que tu fasses.
Xanaelita : Je suis d'accord. Vas-y matérialise moi.
Nicolas : Matérialisation Xanaelita !
La diabolique princesse atterrit dans la salle des scanners, puis elle monta dans la salle où était déjà Nicolas. Une fois à côté de lui, le jeune garçon se leva et il se blottit dans les bras de Xanaelita. La diablesse lui sourit et elle dit :
Xanaelita : Je sais que je t'ai manqué. Donc tu veux te venger d'Aelita ?
Nicolas : Oui Xanaelita. Alors voilà ce qu'on va faire. Tu vas te cacher dans la salle du supercalculateur et moi, j'irai chercher Aelita à Kadic. Ensuite, je l'enverrai sur Lyoko et j'enverrai un programme qui bloque la dévirtualisation. Une fois ça de fait, tu iras à Kadic et tu feras ce que tu fais le mieux. D'accord ?
Xanaelita : C'est ok mon choux. Mais après ça, je veux qu'on sorte ensemble car tu m'as beaucoup manqué tu sais. Bon je vais me cacher dès maintenant, à tout à l'heure.
Et c'est ainsi que Nicolas courut vers Kadic. Une fois là bas, il trouva Aelita avec ses amis. Il fit :
Nicolas : Aelita, je peux te parler stp ?
Aelita ( en colère ) : Désolé, mais je t'ai dit que je ne voulais plus que tu m'approches.
Jérémy : Bon allez Aelita, je suis sur qu'il veut faire la paix.
Aelita : Bon d'accord, suis moi. On va à l'Ermitage.
Une fois là bas....
Aelita : Bien, alors comme ça, tu veux vraiment faire la paix ?
Nicolas : Oui....je suis vraiment désolé, je ne le ferais plus.
Aelita : Par hasard, ce ne serait pas toi qui a dévoilé mon secret ? Car Milly et Tamia n'ont pas voulu me dire qui leur ont donné ces informations.
Nicolas : Désolé Aelita, mais ce n'est pas moi. Je te le jure sur la tête de Jérémy !
Aelita ( souriant ) : Bon ok. Moi aussi je m'excuse. J'étais bête moi aussi de m'être énervée auprès de toi. On est ami ?
Nicolas : Alors la oui ! Ami pour la vie. Euh...Aelita....maintenant qu'on est de nouveau ami, est-ce que tu voudrais venir sur Lyoko avec moi ?
Aelita : Pourquoi ? Xana attaque ?
Nicolas : Non mais, je ne vous l'ai pas dit, mais quand on a affronté Xanaelita, j'ai ressentit une tour activée secrète. Je la sens bizarre, et je voudrais donc que tu viennes avec moi sur Lyoko pour vérifier.
Aelita : D'accord, allons y de suite car je n'aimerai pas rater le cours de sport de mr Moralès.
Nicolas : Ok allons à l'usine.
Et une nouvelle fois dans l'usine...
Nicolas : Bon je vais au scanner, lançe l'auto-virtualisation.
Aelita : Ok ! Direction la montagne. Je lançe....voilà c'est fait. J'arrive Nicolas.
Nicolas : Nous voici sur la montagne. Allez Aelita, suis moi.
Et les deux lyokoguerriers s'enfoncèrent sur Lyoko. La ruse de Nicolas marcha à merveille. Un moment, pendant qu'Aelita chercha de son côté, Nicolas se dévirtualisa avec ses propres sorts avec son bâton. Une fois revenu à la salle des scanners, il monta vite vers la salle de contrôle et il lança le programme qui empêche la dévirtualisation. Aelita cria de toutes ses forces quand elle ne vit plus Nicolas mais celui-ci lui fit croire qu'il a été dévirtualisé par un petit kankrelat. Nicolas lui fit croire aussi qu'il irait chercher Jérémy quand Aelita esseya de se dévirtualiser à son tour. Au lieu de partir direction la sortie, il alla à la salle du supercalculateur et il dit à Xanaelita d'aller à Kadic. Et les deux s'enfuyèrent vers Kadic laissant la pauvre Aelita sur Lyoko, seule et ne pouvant plus se dévirtualiser. De nouveau à Kadic, Nicolas et Xanaelita arrivèrent juste à temps pour le cour de sport. Ce bon à rien de Jim les engueula en leur disant :
Jim : Non d'une poire belle hélène, qu'est-ce qui m'on fichu des navés comme vous ?!
Nicolas : Désolé mr, on a pas vu l'heure, pas vrai Aelita ?
Xanaelita ( faisant un clin d'oeil ) : Oui c'est vrai.
Jim : Je ne veux pas de vos excuses jeunes gens. Après mon cour, vous irez tous les deux dans le bureau de mr Delmas.
Xanaelita ( énervé ) : ET VOUS MR, CA NE VOUS AI JAMAIS ARRIVE D'ÊTRE EN RETARD, ESPECE DE GROS BOUDIN PAS FRAIS !!!!!!
Jim : Ah c'est comme ça melle Ston, et bien vous n'assisterai même pas à mon court ! Du balais jeune fille et n'oubliez pas qu'après, vous irez discuter de votre comportement à mr le proviseur ! Allez OUSTE !!!
Yumi : Et Aelita, tu en a un peu trop fait non ?
Jérémy : Oui c'est vrai. Et au fait, où tu étais partis ?
Ulrich et Odd : C'est clair, où tu étais avec Nicolas ?
Xanaelita : Non mais je rêve ou quoi ? Dorénavant, vous ne m'adresserai plus la parole et de deux, arrêter de fouiner dans ma vie privée, c'est clair ?!!!
Jérémy : Mais Aelita, qu'est-ce qui ne vas pas ?
Xanaelita : Toi le crétin, vas te faire cuire un oeuf ! Si tu m'adresses encore une fois la parole, je t'explose la façe. Pareille pour vous tous !!! Salut !!!
Jim : STON !!! ENCORE LA ? ALLEZ VOUS EN ?!!!
Xanaelita : Oh ça va je ne suis pas sourde ! Et pour qui vous vous prenez pour me parler comme cela ? Je vous déteste tous !!! Sur ce, aurevoir !!!
Ulrich : Et toi Nicolas, tu sais pourquoi elle a changé son comportement ?
Nicolas : Désolé tous le monde, mais quand j'ai voulu m'excuser auprès d'elle, elle s'est mise en colère et elle a commencé par dire qu'elle haïssait tous le monde. C'est tout ce que je sais.
Jérémy : Bon, on ira lui parler après le cours de madame Hertz qui est après celui-ci.
Jim : Belpois ! On papote ?
Jérémy : Euh non mr Moralès.
Jim : Bon dans ce cas, revenons au tennis ballon. Comme je le disais, j'ai dans mon temps était champion du monde de tennis ballon.
Hervé : Ah vous étiez champion du monde ?
Jim : Oui, mais j'aimerai ne pas en parler. Bon commençons la pratique.
Après le sport, Xanaelita et Nicolas allèrent, suivi de Jim, au bureau du proviseur. Mr Delmas leur mis quatres heures de colle. Après cela, ils assistèrent en retard au cours de madame Hertz. Les lyokoguerriers regardèrent la fausse Aelita s'en jamais se douter que ce ne sois pas la bonne Aelita. La diablesse les regardèrent d'un mauvaise oeil et elle tourna la tête en hochant les épaules. Même Jérémy n'y comprennait plus rien. C'est alors qu'après les cours....
Ulrich : Hola princesse, on voudraient te parler.
Yumi : Oui tu n'as pas été correct pendant le cours de sport avec Jim ou nous.
Odd : Et dis moi Aelita, il paraît que tu nous déteste maintenant ? Et pourquoi ?
Xanaelita : Je vous avais prévenu ! Toi la Japonaise prends ça !!!
Yumi : AÏE !!! ELLE MA FRAPPE !!!
Ulrich : Alors la Aelita, tu es allée beaucoup trop loin. Je vais devoir utiliser mes techniques de penchak silat.
Jérémy : Non Ulrich ! Ne fais pas ça !
Xanaelita : Qu'est-ce que tu attends, espèce de sale frimeur ! Vas-y ! Venges ta Japonaise de pacotille !
Ulrich : GRRRR !!! PRENDS CA !!! Mais.....!!!! AÏE !!! ELLE MA EUS AUSSI !!!
Yumi : T'es contente de toi ? Maintenant j'ai un marron dans l'oeil droit, et Ulrich a l'air sonné !
Xanaelita : Je suis très contente ! HAHAHAHA !!!
Jérémy : Bon maintenant, ça suffit !!! Aelita, donne moi une explication à ton comportement, et de suite.
Xanaelita ( souriante ) : Je n'ai rien a ajouté, sur ce....
Odd : Attends ! C'est la guerre que tu veux hein ?
Xanaelita ( encore plus souriante ) : Peut-être bien, maigrichon !!!
Odd ( en colère ) : OH TOI JE VAIS TE....!!!!
Jim : Et bien et bien que se passe t'il ici ? Mademoiselle Ishyama et monsieur Stern, que vous ai t'il arrivé ?
Yumi : C'est Aelita qui nous a fais ça monsieur, et elle nous a même menacé.
Jim : AHAH !!! Votre compte est bon mademoiselle Ston. Suivez moi je vous prie, je vous rammenne chez mr Delmas.
Au bureau de mr le proviseur.....
Mr Delmas : Encore vous ???? Jim qu'a t'elle fais encore ?
Jim : Elle a frappé mademoiselle Ishyama et mr Stern mr.
Mr Delmas : Et c'est tout ?
Jim : Oh que non, elle a fait des grafittis sur les murs, elle a menacé six élèves, elle a frappé neuf élèves donc sept légèrement et deux grièvement. Voilà c'est tout mr le proviseur.
Mr Delmas : Je vois. Mademoiselle Ston, savez vous la gravité de vos actes ?
Xanaelita : Alors la, je m'en fiche complètement.
Mr Delmas : Je vois, on veut jouer les durs. Dans ce cas, je ne vois qu'une solution, vous renvoyez définitivement de notre établissement. Et ce à partir de maintenant. Jim, voulez vous bien racompagner cette rebelle au porte de notre collège ?
Jim : Mais bien sur mr le proviseur. Allez viens là toi !
Et c'est ainsi qu'à cause de cette diablesse, Aelita se fit virer injustement. En voyant ça, Jérémy pleura car il ne comprennait plus rien et il se dit que peut-être il aurait du ne jamais la matérialisée. Pendant ce temps, sur Lyoko, la vrai Aelita chercha une solution. Soudain elle eut une idée, c'est que pour chercher la raison du bug qu'il empêche de la faire revenir sur Terre, c'est d'aller au cinquième territoire et d'y trouvé des données. Elle partit donc à l'extrémité du territoire montagne et en elle, fit venir le téléporteur qui l'emmenna au cinquième territoire. Une fois là bas, elle pris l'ascenseur et elle arriva au bout de son chemin. Elle s'empara de toutes les données. Et elle compris le manège. Elle se dit :
Aelita : Ah d'accord, je n'aurais jamais du écouter cet imbécile de Nicolas. Il ne voulait pas faire la paix, mais me piégé. Je ne sais pas pourquoi il voulait me bloqué sur Lyoko, mais voilà, j'ai réussi à neutraliser ce programme. Sans perdre de temps, je me dévirtualise. Allez, CHAMP DE FORCE !!! Mais....pourquoi ça n'a pas fonctionné ? Voyons ce qui cloche. Ah d'accord, Nicolas a tout prévu. La fille qui me ressemble s'appelle Xanaelita, et pour que je revienne sur Terre, il faut que je désactive la tour secrète que Nicolas m'a parlé. Bon, retournons au territoire de la montagne.
Sans perdre une minute, Aelita retourna d'où elle venait. Et elle commença à chercher la tour. Mais sur Terre, Xanaelita sentit qu'Aelita chercha la tour, alors elle dit vite fait à Nicolas d'aller à l'usine. Aussitôt dit, aussitôt fait, une fois à l'usine, Nicolas envoya la diablesse vers la tour secrète. Pendant ce laps de temps, Aelita ressentit une mauvaise onde. Elle sut que c'était Xanaelita et elle sut aussi que la fameuse tour n'était pas au territoire montagne mais au territoire banquise. Alors, elle passa par une tour de passage et atterrit à la banquise. Jérémy et les autres arrivèrent en même temps. Jérémy en voyant Nicolas, lui dit :
Jérémy : Que fais-tu ici Nicolas ?
Nicolas : Euh je....
Jérémy : Mwoais j'ai compris. Je vais voir si ce n'est pas une ruse de XANA. Tiens, Aelita et au territoire banquise, que fait elle là ?
Aelita : Jérémy, c'est bien toi ? Oh que je suis si contente de t'entendre. Je suis prisonnière de Nicolas et la seul façon de m'en faire sortir, c'est de désactiver une tour secrète. Mais j'ai un problème, la Aelita qui était avec vous, n'était qu'une copie diabolique. Vous vous souvenez de la fois où on la combattu ? Et bien c'est elle, elle s'appelle en réalité Xanaelita. N'est-ce pas Nicolas ?
Jérémy : Je me doutais bien que tu ne pouvais pas faire une chose pareille. Et tu peut la désactiver maintenant ?
Aelita : Non car j'ai un autre problème, c'est que Xanaelita est en face de moi et qu'elle veut se battre.
Ulrich : Jérémy, laisse nous y aller.
Aelita : Non Ulrich, elle est trop forte pour vous. De plus, le temps que vous arriviez, elle m'aura déjà tué.
Xanaelita : C'est juste ma belle ! Si tu veux désactiver cette tour derrière moi, il faudra que tu me battes !
Yumi : Aelita ! Tu ne vas pas te battre quand même ?
Aelita : Je suis obligée. Ah Jérémy, tant que j'y pense, si mais points de vie sont à zéro, je mourrai et je ne pourrai plus jamais revenir.
Jérémy : Mais pourquoi donc ?
Aelita : Car Nicolas a lançé un virus dans le programme de dévirtualisation qui m'empêche de revenir. Je suis allée dans le cinquième territoire et je les infectés un peu plus malheureusement. Donc, c'est pour ça que si j'ai plus de points de vie, je mourrai.
Xanaelita : Bon tu te concentres minable ! YAHHH !!! MEGAECLAIR !!!
Aelita : Adieu les amis, CHAMP DE FORCE !!!
La bataille commença. Les coups se multiplièrent et Jérémy indiqua à la princesse, combien de points de vie il lui restaient. Une heure plus tards, Aelita était toujours debout, mais il ne lui restait que 5 points de vie. Elle était très faible, et au moment où Xanaelita allait lui donner le coup de grâce, une grosse épée la toucha par l'arrière. Et une voix que tous le monde connaissait se fit entendre :
??? : Si tu touches encore Aelita, tu vas le regrettais, car c'est moi qui dois l'achever !!!
Odd : Ma parole mais c'est....
Tous le monde : WILLIAM !!!
Aelita : William, tu es toujours controllé par XANA, alors pourquoi m'aides-tu ?
William : Parceque Nicolas a créer Xanaelita qui n'est pas une de mes créatures, et que j'ai déjà essayé de la détruire mais elle est trop forte pour maître XANA. Pour cette fois Aelita, maître Xana va t'aider.
Aelita : Avec plaisir William. Allons-y ! CHAMP DE FORCE !!!
William : SUPER SPLOW !!!
Ulrich : Et bien si on m'avait dit qu'un jour Xana serait notre allié, je ne l'aurai pas cru.
Jérémy : Moi non plus.
Et William et Aelita combattirent ensemble. C'est alors qu'à un moment, alors que Xanaelita avait sa garde baissé, les deux ennemis qui se sont alliés ont portés un coup critique à la diablesse. Xanaelita mourrut de cette attaque, puis elle disparu en explosant. Aelita sourit et dit :
Aelita : Merci à toi William et aussi à Xana.
William : De rien, mais sache que nous nous reverrons tôt ou tards. Allez à plus ! SUPERSPLOW !!!
Après que William soit partit, Aelita désactiva la tour et Jérémy put la rammener sur Terre. Une fois revenu avec ses amis, Aelita enguela Nicolas. Et les lyokoguerriers le vira du groupe. Mais Jérémy dit à la princesse toute l'histoire. Alors Jérémy fit un retour vers le passé. Une fois de retour à Kadic, Aelita surpris Nicolas entrain de regarder Milly et Tamia. Elle s'avança vers lui et il prit peur et s'enfuya à toute allure. On ne parla donc plus de cette histoire de secret. Et Aelita était de nouveau admise à Kadic puisque tous le monde, à part les lyokoguerriers, avaient déjà tout oublié !
Fin !