Dernière édition le 23 février 2008
Fic par : Ulrich je te kiff et vice city stories
Kadic 10 h 00 du matin. Ulrich et Aelita sont devant les portes de Kadic et attendent Yumi qui devrait bientôt arriver. Jeremie et Odd arrivent, Odd a l'air vexer et Jeremie,.... Comme d'habitude, fatigué.
Ulrich : salut jeremi ca va t'es tous pâle ?
Odd : salut Ulrich pourquoi tu m'as pas attendu pour le petit dejeuner?
Ulrich/Jeremie/Aelita : Odd !!! tu penses qu'a manger!!
Yumi arive devant les grilles du collège. Quand elle vit le groupe qui l'attendait sont visage pris un grand sourire.
Yumi : salut tout le monde ça va ?
Ulrich/Jeremie/Odd/Aelita : salut ! Nous ca va bien, et toi?
Yumi : ça v...
La cloche annonçant le début des cours sonne, on voit bien sur le visage d'Ulrich qu'il aurait aimé rester plus longtemps avec Yumi quitte a etre en retard, mais elle dit au revoir et se dirige vers sa salle de cours. Peut après, pendant ces fameux cours, Yumi reçoi un message de Ulrich :
" Yumi, j'ai pas le courage de te le dire en face, c'est lache je sais mais je te le dit quand même, je sais que c'est soudain mais sa fait longtemps que l'on se connait et j'éprouve beaucoup plus que de l'amitié pour toi. "
Elle regarde l'écran et cherche une suite au message mais ce n'est qu'en sortant de cours qu'elle reçoit un autre message :
" En clair je t'aime "
Elle se sent rougir, elle relit encore les deux message à la suite. La joie commence à la parcourir au fur et à mesure qu'elle relit le message. Elle fait ecrire un sms sur son portable et réfléchit avant de taper un message.
Ulrich lui est anxieux, il regarde à droite et à gauche toutes les cinq minutes, il a les mains moites, il stress. Quoi de plus normal après avoir déclarer sa flamme à la personne aimé? Il sens son portable vibrer et sursaute. Odd qui était à coté de lui, ils allaient au refectoir, le regarda.
Odd : Ben mon vieux c'est à ton tour d'etre tout pâle!
Ulrich : j'y vais, je dois aller quelque part m'attendez pas pour manger !!
Il se sépara de Odd et des deux Einstein pour se diriger vers la forêt, de peur que il y croise Yumi et sortit son portable. Il se trouve devant la vieille remise et commence à lire le message.
" Rendez vous à 12h10 devant la vieille remise "
Il regarde sa montre, 12H10, il est chanceux des fois. Il se retourne dans touts les sens puis apperçoit Yumi, qui est à coté d'un arbre et qui le regarde. Il s'approche doucement d'elle, une boule dans la gorge et le coeur qui bat à cent à l'heure. Elle lui sourit et finit par lui prendre le visage entre les mains et l'embrasser doucement puis amoureusement. Elle se détache et lui murmure un moi aussi au creu de l'oreille. Il se rapproche de son visage encore plus et l'embrasse lui aussi. Pendant 20 minutes ce ne sont que bonheur bonheur et bonheur.
Au bout de 20 minutes qui avaient paruent une étérnité pour nos de jeunes tourteraux, ils se dirigèrent lentement vers la sortie du parc en direction des dortoirs, main dans la main jusqu'a la cour, veillant bien à ce que personne ne les voient, preferant garder le secret pour le moment. Ils arrivèrent dans la cour puis dans l'étage des garçons pour aller voir Jeremie.
Jeremie : A bah vous voilà enfin !!
Ulrich : ...?
Jeremie : ça fait 20 minutes que j'essaye de vous appeler !
Yumi : ah bon...?
Odd : vous faisiez quoi???
Aelita : c'est vrai ça, t'es parti précipitament et nerveusement et puis tu reviens avec Yumi.
Yumi : c'est... euh parce que je lui avais donner rendez vous pour lui dire que c'étais d'accord pour qu'il vienne à la maison demain.
Jeremie : et pourquoi tu lui a pas dit directement quand on étés ensemble?
Yumi : .... euh pour ne pas
Ulrich : pour ne pas avoir à supporter les vannes pourries de Odd !!
Odd : Ehhhh !!! J'suis pas comme ça !
Chacun sauf Odd éclata de rire. Rire qui soulageait Yumi et Ulrich car leurs amis ne les avaient pas grillés meme si ils fallaient qu'ils sache à un moment ou un autre. Quand chacun repris son serieux Jeremie lacha :
Jeremie : mais oui c'est ça et moi j'ai embrasser Aelita !
Odd : C'est vrai??
Ulrich et Yumi se regardèrent, et si finalement Jeremie savait qu'ils mentaient... Ils seraient obliger de leurs révéler plus tôt que prevus et de... supporter les vannes pourries de Odd. Jeremie éclata soudain de rire alors que les deux tourtereaux commençaient un peu à stresser.
Jeremie : vous auriez du voir vos têtes!
Aelita : c'est fait !!
Tous se tournèrent vers elle. Elle brandissait fièrement un appareil photo et avait un sourire fière sur le visage. Finalement tout le monde éclata de rire.