Histoire : Un avenir boulversé

Écrite par Ulrich je te kiff le 25 novembre 2007 (7525 mots)

Dernière édition le 19 décembre 2007

Encore une journée de passée sans que X.A.N.A. n'ai attaqué et la routine commençait a s'installer dans le groupe. Ulrich, lui, semblait pensif, toujours dans la lune ce qui inquietait ses amis. Il restait de longues heures sur son lit, seul. C'etait les vacances et Yumi avait negocier de devenir interne quand ses parents lui avaient annoncer que ils repartaient au Japon et elle ne les voyait presque plus. On toqua a la porte d'Ulrich et il alla ouvrir, c'etait ses amis. Ils virent tous avec le sourire au levres et s'assirent sur le lit de Odd tandis que Ulrich se rasseyait sur le siens.
le pere a Jeremie nous enmene dans un parc aquatique.
Odd, doucement, alors tu viens, c'est cet aprem. Le genie se passa la main dans les cheveux apres sa phrase
Je viiien !
Tous soupirent de soulagement dans leurs tete a l'idée que Ulrich sortait un peu de sa chambre ou il etait coffré depuis une semaine. Dix minutes plus tard ils furent en train de s'installer sur la pelouse du parc aquatique et chacun etait en maillot. Yumi un deux piece noir et Aelita le meme en rose. Les garçons etaient chacun en caleçon de bain et tous s'appretait a rejoindre le premier toboggan quand ils virent William avec ses parents. Il les vit, s'avança vers eux et ses parents le laisserent seul. Au bout de plusieurs manège, tout le monde appreciait la presence de William car avec Odd il mettait de l'ambiance. Il fixa un toboggan des yeux puis se tourna vers Ulrich.
Hey! Ulrich, on va faire celui là?
C'était un enorme toboggan ou il fallait monter tres tres haut pour ensuite conmencer le manege et glisser presque a la verticale. Quand Ulrich vit ou William l'entrainait il recula d'un pas.
Je viens moi dit Odd
Aelita et moi on reste là a vous attendre.
On y va cria Yumi
Les quatres commencèrent a monter sans probleme malgré que Odd ai du prendre le bras d'Ulrich pour le faire se decider a monter. Ses amis oubliait carrement qu'il avait le vertige et il etait tres mal a l'aise mais personne ne le voyait. Yumi se tourna vers lui.
Eh bien Ulrich tu viens?
Euh ouais ...je ... j'arrive!
Il couru vers elle et la rattrapa mais il etait toujours aussi paniqué car il avait vraiment peur. Les autres etaient devant eux et quand Yumi voulu aller les rattraper il lui prit le bras.
Steuplé retse avec moi j'ai...
Tu as?
Il se sentait ridicule et il finit par la laisser aller devant. Sans que persone ne le voit il redescendit tout le chemin qu'il avait parcourut et s'en alla directement dans leurs petit campement improviser ou il y avait toutes leurs affaires. Il s'assit et quelques larmes roulerent pour ensuite etre les dernieres. De leurs coté les autres qui n'avaient pas remarquer l'absence d'Ulrich descendirent et ratterirent dans une piscine, c'etait mortel. Odd commençait a croire que son ami avait la frousse d'y aller en etant en haut.
eh ben il est où? Il y va ou pas?
Jeremie et Aelita approchèrent et elle prit la parole
Il est parti alors que vous n'en etiez a la moitié. Vous n'auriez pas oublier un petit details?
Ben non pourquoi? Dit la japonaise
On aurait du ? S'enquit William
Jeremie et Aelita pousserent un soupir.









Jeremie reprit la conversation d'un ton calme.
vous n'auriez pas un peu oublier que Ulrich a le vertige? Regardez donc a quelle hauteur vous vouliez le faire monter! On a essayer de vous le dire mais vous aviez deja commencer a monter.
De son coté Ulrich était deja rhabillé et partit du parc, Kadic n'etant qu'a une demi a pied du centre aquatique et il connaissait le chemin par coeur. Il entra dans sa chambre apres etre arrivé dans la cour et s'allongea sur le dos en repensant a la journée, il avait ete ridicules mais c'était mieux que si il s'était evanouie devant les autres. En effet, quand il avait vraiment a trouille il pouvait aller jusqu'à l'evanouissement voir a la crise cardiaque, ça lui etait deja arrivé avec ses parents quand il etait petit de s'evanouire devant eux quand ils etaient dans un telepherique. Un toquement discret a sa porte l'avait sorti de ses songes. Il alla ouvrir.
Sissi : et alors, t'es tout seul?
Ulrich : plus maintenant et je peux t'assurer que s'était mieux quand je l'était. Alors t'es gentille et tu me lache ok?
Il claqua la porte et Sissi finit par s'en aller et il put enfin aller manger. Il prit un plateau et s'assit a une table seule. Ce midi s'était couscous boulettes, Odd va surement bouder quand il l'apprendra.
??? : Hey, Ulrich!
Ulrich se retourna lentement en reconnaissant la voix.
Ulrich : s'il vous plait pas lui.









??? : t'es pas content de me voir?
Ulrich : Damien si tu savais comme non, pourquoi t'es là?
Damien : Hey doucement je t'ai rien fait!
De leurs coté, les autres etaient rentrés et se trouvait au portes de Kadic. Ils virent Ulrich en train de s'engueuler avec ses parents.
Ulrich : je vous avait pourtant dit que je ne voulait plus le voir c'est clair non ?!!
Mr S : Jeune homme tu va me parler sur un autre ton et puis de toute façon il est inscrit a Kadic un point c'est tout!
Ulrich : je vous deteste, vous et Damien je vous deteste.
Il partit dans sa chambre et s'assit sur son lit. Un toquement se fit entendre dans sa chambre. Il alla ouvrir et vit que c'était ses amis. Ils entrèrent.
Odd : desole vieux pour tout a l'heure, on avait oublier.
Yumi : on a vraiment été stupides...
Ulrich : vous inquietez pas c'est oublier c'est pas gra...
Il fut interromput par un autre toc toc a sa porte. Il se leva et entrouvrit la porte. C'était Damien. Il n'ouvrit pas la porte pour ne pas que ses amis ne le voit. Il sortit de la piece et referma la porte derriere lui.
Ulrich : tu ne m'approche plus c'est clair?
Damien : Hey keep cool '' Frerot ''
Ulrich : arete de m'appeler comme sa ou je t'etripe!!!
Damien : eh bien Frerot t'es en colère?
S'en fut trop pour Ulrich qui se jeta sur Damien en essayant de le taper. Il fut retenu par une main, celle de Odd. Il se leva fou de rage et parti dans la cour en laissant planté là ses amis et son '' frere ''.
Ses amis etaient bouche bée tandis que William aidait Damien a se relever. Ils avaient devant lui une replique parfaite de Ulrich. Meme fringues meme tete exactement.
Damien : salut moi je suis Damien, le frere jumeau de Ulrich et vous?
Yumi : moi c'est Yumi, lui c'est Odd, là c'est William et apres il y a Jeremie et Aelita.
Odd : salut Damien, je ne savais pas que Ulrich avait un frere jumeau. Tu lui ressemble tellement.
Aelita : c'est vrai que l'on vous confondrait facilement.
Yumi : je vais le retrouver.
Elle partit en courant et chercha dans la cour. Elle passa en revu le parc de Kadic, ne le trouva pas et partit dans la foret. Elle feuilleta la foret et finit par le trouver en train de casser des bouts de bois et de s'enerver contre un tronc d'arbre. Elle s'approcha et il tourna la tete vers elle. Une tete rempli de haine mais qui s'appaisit aussitôt quand il vit que c'etait Yumi. Il lacha ses bouts de bois et elle vint vers lui.
Yumi : il est sympa ton frere...
Le visage d'Ulrich s'assombrit et il lui tourna le dos. Quand il ouvrit la bouche se fut sur un ton froid, presque de reproche envers Yumi.
Ulrich : Eh bah pourquoi t'es pas restée avec lui hein? De toute façon tout le monde le prefere, meme mes parents et maintenant c'est le tour de mes amis j'en ai marre. Va le retrouver il en meurt d'envi de te connaître j'en suis sûr.
Yumi : bon, si tu le prend comme sa. Je vais le rejoindre.
Elle partit mais Ulrich ne regrettait rien de tout ce qu'il avait dit. Son frere l'avait bien enervé dans son enfance. Il lui avait piquer sa petite amie ainsi que ses amis et l'amour de ses parents aussi. Il ne lui pardonnerait pas cela et il savait que cela allait recommencer.









En effet Damien etait passé a l'acte ( fasson de parler pour les pervers ^^ ), il discutait activement avec les autres. Ils rigolaient bien mais Sissi arriva.
Sissi : Et alors Ulrich tu aime toujours cette bande pourrie? Pourquoi ne vient tu pas avec moi on s'amuserai tellement mieux.
Damien : hey beautée des monstres, je suis pas Ulrich moi, c'est lui Ulrich.
Dit il en montrant Ulrich qui arrivait les mains dans les poches, la tete baissée et un air un peu grognon sur le visage. Il leva la tete et en voyant la tete de Sissi il ne put s'empecher de rire bientôt suivi de tout les autres. Sissi partit les yeux ecarquillés. Ulrich partit ensuite s'isoler dans sa chambre alors que les autres rigolaient bien avec Damien. Quelqu'un finit quand meme par toquer a sa porte. Il alla ouvrir et sans regarder qui c'était retourna s'assoir sur son lit et reprit son livre.
Yumi : et alors tu va pas bien? T'es toujours tout seul, viens t'amuser avec nous!
Ulrich : ouais mais bon j'aime pas trop etre avec Damien. Donc si vous etes avec lui je viendrai pas.
Yumi : t'a peur qu'il ne me seduise a ta place?
Elle avait dit sa phrase avec un ton ironique qui fit rougir un peu Ulrich mais il se reprit.
Ulrich : a croire que vous etes plus qu'amis.
Yumi : j'ai jamais dit ça Ulrich tu te trompe sur toute la ligne.
Il ne repondit pas et elle partit de la chambre. Il repensait a ce qu'elle avait dit. Si il se trompait sur toute la ligne c'est peux etre car elle n'aime pas Damien... Il s'endormi sur cette pensée meme s'il était quinze heure. Pendant ce temps Sissi mettait en oeuvre un plan diabolique qu'elle avait mis au point mais elle ne pensait pas quelles repercution sa allait avoir sur la vie de nos héros. Ulrich reçu dans la soirée un papier lui demandant d'etre a 19h30 devant la remise dans le parc signer... Au meme moment, Damien reçu un papier preseque similaire dans sa chambre signer ....










Yumi ! Les lettres d'Ulrich et de Damien etaient signées Yumi ! Ulrich resta dans sa chambre a relire la lettre de Yumi jusqu'à l'heure indiquée. Il partit en courant dans la cour et attendit dans le parc juste a coté de la remise. Quelques metre devant lui il vit arriver Yumi, puis Damien qui apres avoir parler un peu s'embrassèrent devant lui. Il resta la bouche ouverte et finit par foncer sur Damien et commencer a le taper lorsque qu'il sentit la main dur de Jim lui saisir le bras et l'enmena dans le bureau du proviseur avec force mais Ulrich semblait comme coupé de la realité et se debattait avec rage et force. Jim eleva la voix mais rien n'y fit, Ulrich n'était pas calmable mais plus on insistait plus sa rage augmenter jusqu'au point ou il fut une prise a Jim pour se liberer et ensuite courir vers la foret. Ils y retrouva Damien sans Yumi cette fois. Il lui fonça une nouvelle fois dessus et le tapa juqu'a ce qu'a nouveau une main l'arete, celles de Odd et Jeremie. Ils l'enlevèrent de dessus Damien et Yumi arriva et Ulrich commença a se debattre avec violence mais ses amis le tenait bien et ne comptait pas le lacher mais il bouillait de rage interieurement. Elle s'approcha avec douceur devant un Ulrich enragé et posa sa main sur sa joue ce qui eu effet de calmer le beau brun qui s'assit par terre, prit ses genous entre ses mains et pleura a chaudes larmes.
Odd : qu'est ce qui t'arrive mon vieux?
Ulrich ne repondit pas mais montra Damien du doigt.
Ulrich : demande lui a lui ce qu'il a fait avant de venir ici! Va y Damien sa ne m'embete pas de toute façon je vais le dire. Ce salaud a embrassé Yumi devant mes yeux. Sa va c'était bien?
Yumi : mais Ulrich je n'ai jamais embrassé Damien.
Damien : ben si...
Ulrich : tu veux une preuve? Tiens regarde.
Il lui donna son portable avec sur l'ecran une image. L'image. L'image ou Yumi embrassait bel et bien Damien. Yumi avait de grnad yeux du style j'ai rien compris. Soudain les buissons s'écartèrent pour s'ouvrir sur ...









Sissi, les buissons se sont ouvert sur Sissi, mais ça aurait pu ne pas etre grave si elle n'avait pas oublier d'enlever son deguisement de Yumi. Elle ne l'avait pas remarquée mais quand elle vit touts les regards de incomprehension pointés sur elle elle se regarda et bafouilla.
Sissi : je vais vous laissez ....
Damien : attend , tu as peut etre
Ulrich : quelques explications a nous donner
Damien : n'est ce pas?
Le groupe était stupéfait pas le jeu des jumeaux. Il s'approchèrent de Sissi et la prirent chacun par un bras.
Ulrich : comme sa tu aime te deguiser...
Damien : sa t'amuse?
Ulrich : tu voulais que je croit que Yumi soit avec Damien eh bien tu as reussis mais je ne suis pas tombé dans tes bras pour autant...
Un spectre entra tout a coup dans Sissi mais personne ne le vit et elle gifla violement Ulrich pour ensuite se jeter sur lui et le taper. Tout le monde était stupéfait mais Sissi leurs avait créer une cage en eclair pour ne pas qu'il vienne en aide a Ulrich. Elle tapait de plus en plus fort Ulrich saignait a la joue a cause de ses coups de griffes. Elle lui lança des eclairs et il cria de douleur. Yumi se blottit dans les bras de Damien pour ne pas voir se specatcle auquel elle ne pouvait rien faire et pleura, Aelita fit la meme chose avec Jeremie. Odd lui se preparait a passer a travers la cage quand il vit Sissi embrasser Ulrich sur le torse. Elle s'effondra ensuite sur le sol laissant Ulrich par terre. La cage avait cependant une durée de vie limité et disparu au bout de cinq minutes et tout le monde se rua sur Ulrich qui avait le tee shirt dechiré et quelque chose sur son torse et des inscritions ecrites avec son sang a coté.

« quand la tache sur son torse aura envahit tout son corp son esprit mourra et il sera alors un chevalier de X.A.N.A. »

Tout le monde regardait la tache sur le ventre d'Ulrich, pas plus grande qu'une piece de deux euros elle semblait immobile et l'était mais Ulrich ne se reveillait pas et il avait du mal a respirer. Jeremie pris alors une grande decision.
Jeremie : On va a l'Usine, il faut desactiver la tour et examiner Ulrich, on ne l'enmene pas a l'infirmerie car on pourrait nous poser des questions sur la tahe et on repondrait quoi? Damien tu nous suit et tu ne pose pas de questions.
Les autres acquiecèrent de la tete et ils se dirigèrent vers l'Usine, Damien et Odd transportant Ulrich et Yumi a coté pour verifier son pouls tandis que les deux genis marchaient devant. Ils arrivèrent dans la salle des commandes et Jeremie s'assit sur son fauteuil et apres quelques secondes il se tourna vers ses amis, une expression de panique sur le visage.
Jeremie : il n'y a pas de tour activée, X.A.N.A. s'en est servie puis la desactivée.
Odd : Jeremie on a un probleme, la tache a atteint son visage, tu croit que si on l'enmenait sur Lyoko sa areterait?
Aelita : c'est pas bete Jeremie, virtualise n...
Elle fut interrompu par un cri de Yumi, Ulrich se mettait a tousser et cracher du sang en meme temps. Il avait la respiration difficile mais ses yeux souvrirent tout d'un coup et il s'agrippa au cou de Yumi qui s'était penchée sur lui pour remesurer son pouls.
Ulrich : allez vous en, aaaaargh !!!!!!
Il se detacha de Yumi et tenait maintenant son coeur avec sa main. Son corp fumait et son coeur battait fortement, les autres fermèrent les yeux quand un flash apparu. Il disparu et a la place de Ulrich se tenait un petit enfant de 4 ans a peu pres en train de jouer avec ses habits trop grand. La tache avait disparu du crop d'Ulrich et il aait l'air d'aller mieux. Il rigolait en voyant la tete de tout les autres, un rire enfantin. Il se leva doucement et courra vers Yumi.
Ulrich : mamannnnnnnn !!!!
puis il alla vers Odd
Ulrich : tontooooooon !!!!
Pour Jeremie se fut tontooooooon aussi et pour Aelita tataaaaaaaaaa. Damien n'eut rien mais il etait toujours aussi etonné de part la piece ou il se trouvait mais aussi par Ulrich. Ulrich retourna dans les bras de Yumi pour lui faire un long calin. Il prononça une phrase que personne n'attendait.
Ulrich : je t'aime yumi, t'es pas maman t'es mon amoureuse.
Il posa ses levre sur celles de Yumi et alla dans les bras d'Aelita. Yumi passait ses doight sur ses levres, meme si c'était un enfant, Ulrich l'avait vraiment embrasser et declarer son amour. Odd riait de la reaction de son amie.
Odd : la veritée sort de la bouche des enfants Yumi ^^ Tu est belle et bien dans son coeur et meme si c'est un enfant il sait ses sentiment pour toi.
Damien : ou il va aller? Il ne peut pa retourner au collège...
Yumi : je le prend cher moi
Les autres la regardèrent avec des yeux comme sa ====> ôO









Tout le monde se separa apres que Damien ai jurer de garder le secret de l'Usine et Yumi entra cher elle avec Ulrich dans les bras. Elle alla dans le salon et cacha Ulrich derriere son dos. Ses parents et Hiroki etaient sur les canapés.
Yumi : euh.... Papa? Maman? J'ai une enorme faveur a vous demander.
Mr I : J'espere que cela e conserne pas la police, que tu n'est pas enceinte, que...
Yumi : papa j'ai compris...
Mme I : bon bah vas y parle, nous somme tout ouïe.
Yumi : eh bien voilà, devant le collège j'ai rencontrer un garçon
Mr I : il t'a violé?
Yumi : mais non !!!! Bon j'ai rencontré un PETIT garçon et bon il s'appelle Ulrich mais sa n'est pas là le probleme. Viens Ulrich!
Ulrich sortit de derriere ses jambes et se mit devant elle avec un grand sourire au joues, il etait trop cranquant comme ça. Mr&Mme Ishiyama plus Hiroki avaient les yeux grands ouverts et attendaient la suite du recit de Yumi.
Yumi : il m'a dit qu'il n'avait pas de parents et est ce que ce serait possible de l'heberger ici?
Mr I : Il n'en est pas question
Mme : c'est daccord
Mr I : quoi? L'orphelina est fait pour sa
Mme I : Enfin Takeo tu n'y pense pas ! Bon Yumi va prendre le matela dans le placard dans la chambre et met y des dras et met le dans ta chambre.
Mr I : un garçon cher une fille?
Yumi : Papa il n'a que quatres ans. Merci au faite.
Elle embrassa chacun de ses parents sur la joue en passant par Hiroki qui s'essuya la joue.
Hiroki : eh mais j'ai rien dit moi !
Yumi : oui mais j'adore t'embeter !
Elle partit avec Ulrich dans ses bras dans sa chambre et amenagea le lit de son ami. Il lui sauta dans les bras et lui refit un petit bisou sur les levres. Elle le reposa a terre et s'acroupi pour etre a sa hauteur.
Yumi : evite de faire sa devant mes parents parce que apres je vais avoir des prblemes ok?
Pour reponse il alla dans un coin de la piece et se mit a bouder, encore pire que le garnd pensa Yumi avec un sourire amusé mais elle le trouvait tres mignon comme sa. C'est vrai qu'en petit garçon il était vraiment mignon et craquant. Un petit bou de choux qui declare son amour a une grande de seconde c'est pas courant. Mais elle lui pardonnait tout car il était tellement mignon.
Ulrich : j'ai froid Yumi...
Elle lui apporta sa couverture et lui mit sur les epaules. Elle le mit dans son lit et ferma les volet en prenant soin de lui mettre le pyjama qu'elle avait choisi avec d'autres habits avec Aelita. Elle se retourna et quand elle allait sortir de sa chambre elle sentit des bras entourer son cou et un bisou au meme endroit. Une voix qu'elle ne connaissait que trop se fit entendre, celle de Ulrich mais le Ulrich en troisieme. Elle se retourna mais il était plus là, seul un petit garçon la regardait d'en bas avec des yeux plein de malice. Elle se frappa la tete puis alla dans la salle de bain pour se mettre en pyjama et alla se coucher. Elle raconta une histoire a Ulrich qui s'endormi dans ses bras mais elle n'osa pas le reveiller en le mettant dans son lit et elle aussi fini par s'endormir dans les bras de celui qu'elle aime.









Elle se reveilla bien avant que son reveille ne sonne mais la maison était vide, ses parents étaient deja partis travailler et Hiroki avait ete cher un copain et avait dormi la bas. Elle se leva mais ne vit pas Ulrich. Elle chercha dans sa chambre mais rien, elle descendit les esacalier et trebucha sur... Ulrich ! Le grand, le vrai ! Il semblait avoir des difficultées a respirer et était torse nu, étendu sur une marche des escaliers. Elle le porta jusqu'à sa chambre et le posa sur son lit avec un serveitte mouillé sur la tete. Il transiprait et sa respiration etait saccadé. Yumi posa sa main sur son frond et le caressa. Il ouvrit lentement les yeux et plongea son regard dans le sien. Ses yeux noisettes l'entrainai dans un océans dans lequel elle s'y perdit. Elle se ressaisit et lui parla d'une voix tres douce.
Yumi : tu va mieux?
Ulrich : ...
Yumi : tu sais que t'es mignon en petit?
Ulrich : ...
Il ne rougissait pas et cela inquiétait Yumi, il n'était pas comme d'habitude. Elle devait en etre sur et elle se rapprocha de lui. Elle posa ses levres sur les siennes et l'embrassa. Elle se retira rouge mais lui ne l'était pas. Il se leva, la saisit ar le cou et l'envoya sur son armoire. Il alla a coté d'elle, toujours étendue par terre et la regarda de haut.

Flash Back

Ulrich qui avait le tee shirt dechiré et quelque chose sur son torse et des inscritions ecrites avec son sang a coté.
« quand la tache sur son torse aura envahit tout son corp son esprit mourra et il sera alors un chevalier de X.A.N.A. »

Fin du Flash back.

Une voix resonna dans la piece une voix douce, apaisante et angelique mais dont les propos dementait de cette douceur.
Voix : Son esprit est mort, tu ne pourras pas le sauver, il est desormais chevalier de X.A.N.A et tu ne pourra pas le sauver. Pas le sauver.
Les paroles resonnait dans la tete de Yumi et cela lui faisait mal. Mal d'esprit et de coeur. Elle se releva et se plaça devant Ulrich, les larmes coulaient en continue. Elle le prit dans ses bras.
Yumi : Ulrich reveille toi, tu est encore là et je le sais. Reviens...
Ulrich le poussa et se plaça devant elle. Il avait le regard sans emotions et cela le rendait a faire peur. Elle l'assoma avec une chaise et il tomba dans les vappes. Elle le transporta sur son dos jusqu'à l'Usine apres avoir appeler le reste de la bande. Elle le deposa dans un coin et attendi les autres. Il arrivèrent peut de temps apres et elle leurs expliqua tout ce qui s'était passer depuis qu'ils s'étaient separés la veille au soir. Jeremie lança un scan sur Lyoko mais ne trouva rien.
Jeremie : allez l'amener dans les scanners, je vais l'analyser.
Odd et Yumi s'executèrent et bientôt ils furent de retour toujours avec Ulrich. Aelita et Jeremie se regardaient avec une mine mi joyeuse mi triste.
Jeremie : son esprit est emprisonné dans une multitude de donnée quantique et codés qui se trouvent dans plein de secteur de Lyoko.
Aelita : en clair son esprit est en miette et eparpillée dans tout Lyoko et il faut le retrouver. Donc on va lancer un scan et apres on devra recomposer son esprit, sa devrait prendre une semaine. Peut etre aussi que suite a un evenement imprevu son esprit se recompose de lui meme et retourne dans son corp tout seul.
Yumi caressa les cheveux de Ulrich et lui deposa un bisou sur la joue. Odd la regardait d'un air amusé. Il ne tenta pas de vannes debiles pour ne as l'enervée. Il rejoins les deux genie et n'entendit pas Yumi parler a Ulrich.
Yumi : s'il te plait reviens je t'en supplis j'ai besoins de toi...Je t'aime Ulrich...
Sur ces trois mot elle l'embrassa et partit rejoindre les autres. Quelques minutes plus tard Jeremie se tourna vers les autres avec une expression de panique sur le visage.
Jeremie : je ne trouve plus son esprit... Il a disparu...









Tous ouvrent de grand yeux et ceux de Yumi commencent a s'embuer de larmes. Aelita la prend dans ses bras et regarde Ulrich, toujours adossé contre le mur de la salle.

Où suis je?

Yumi ouvrit de plus grand yeux, la voix resonnait dans son esprit. Elle reconnaissait la voix et se detacha de Aelita, toujours avec son expression apeurée sur le visage elle se leva.
Yumi : Jeremie...
Jeremie : attend..
Yumi : JEREMIE !!!
Le petit genie en tomba de se fauteil et se tourna vers Yumi.
Yumi : j'entend la voix de Ulrich dans ma tete...Jeremie qu'est ce qu'il se passe? Ah !

Ou suis je? Je suis tout seul ? J'ai peur, ou sus je? S'il vous plait repondez moi !! ( on entend des pleures ) j'ai peur.

Yumi : je l'entend, il a peur et pleure et ne sait ou il est
Jeremie : Je ne sais pas comment sa c'est fait mais il est entrer dans ton esprit.









yumi: Tu peut répéter!

jérémy: Ulrich est rentré dans ton esprit. Il doit y avoir quelque chose de fort entre vous deux

Yumi: Ah... Jérémy quesqu'on peut faire. Il semble perdu il est paniqué.

Aelita: essai de prendre contact avec lui dans tes pensé.

Yumi: Je vais essayer.

yumi dans ses pensés: *Ul..ulrich tu m'entends?*

Ulrich:* Yumi c'est toi? où..où suis je?*

Yumi:* Dans mon esprit d'après Jérémie* Tu sais comment té arrivé là?*

ulrich:* Non je me souviens que j'étais chez toi et après c'était le trous noir. Puis je me suis retrouvé ici*

yumi:* je dois reprendre contact avec les autres.*

ulrich:* attends je, je suis désolé.*

yumi:*Pourquoi?*

ulrich:* Pour m'etre emporté dans le parc.*

yumi:*ce n'est rien* Je te laisse.

yumi laissa ulrich pour pouvoir parler aux autres elle tomba à genou au sol.

Odd: ça va yumi.

Yumi: oui juste un peu mal à la tete.









Odd : si tu peux communiquer avec lui c'est que vous etes drolement proches entre vous non?
Aelita : Odd c'est pas le moment. Mais j'ai une idée. Et si on créait un clone polymorphe à notre profit, qu'on le faisait integrer le corp d'Ulrich pour ensuite aller faire un transfert avec Yumi dans une tour?
Jeremie : Aelita t'es geniale !
Aelita : je sais alors vas y !!!
Jeremie se mit au travail et apres une heure, le temps de créer et de activer une tour, tout le monde était sur Lyoko. Yumi entra avec '' Ulrich '' et Aelita dans la tour et Jeremie commença le transfert. Une fois terminer Ulrich s'effondra a genou puis sur le ventre. Yumi se precipita.
Yumi : Ulrich !! Ulrich sa va? Tu va bien?
Ulrich : Yu...mi... mer...ci...
Il s'effondra a nouveau dans les bras de Yumi et Jeremie les ramena sur Terre. A la sorti des scanners Ulrich était adossé au fond du scanner et regardait les autres d'un air un peu perdu. Il essaya de sortir mais du s'appuyer sur le scanner pour ne pas tomber. Un autre scanner s'ouvrit pour laisser apparaître Yumi. Elle sortit et se jeta dans les bras d'Ulrich qui ne comprenait rien du tout de se qu'il lui arrivait. Elle s'enleva et le regarda avant de voir Ulrich avec les joues legerement teintées de rouge.
Yumi : tu m'a fait tellement peur espece d'imbecile !
Elle retourna dans ses bras. Il referma ses bras sur son dos et les autres s'en allèrent pour les laisser meme si dehors, la nuit sous les etoiles aurait mieux convenu que la salle des scanners. Ils resterent un moment ainsi jusqu'à ce que Ulrich prenne une grande decision. Il allait reveler tout ses sentiments a Yumi mais pour cela il l'enmena dehors. Il lui prit les mains et planta son regard dans le siens comme pour se donner du courage. Il soupira et commença a parler.
Ulrich : Yumi tu sais je sais pas trop ce qui c'est passer mais un truc est clair depuis longtemps. Depuis qu'on s'est rencontrer plus precisement alors je voulait te dire une chose. Je t'aime Yumi et cela depuis que je t'ai vu la premiere fois.
Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa passionnement. Il ferma les yeux et repondit a son baiser avec ses levres et referma ses bras sur son cou tandis qu'elle aussi. Ulrich sentait comme un bien etre interieur, il avait enfin devoiler ses sentiments et elle lui avait repondu par un oui tres expressif. Il avait trouver le courage de lui avouer et cela avait été positif, en clair il était heureux. Chacun du rentrer mais non sans que Ulrich raccompagne Yumi et que un baiser se fit mais il y avait un probleme. Mr Ishiyama sortait les poubelle et avait vu Ulrich et Yumi s'embrasser.









Il s'approcha du couple qui ne l'avait pas vu.
Mr I : YUMI ISHIYAMA !!!!!
Yumi : oups
Mr I : tu rentre tout de suite et tu va au lit sans manger ! Toi j'ai a te parler!
Yumi rentra non sans avoir jeter un regard désolé a Ulrich.
Mr I : De quel droit embrasse tu ma fille?
Ulrich : Je ne savait pas qu'il fallait une permission pour pouvoir aimer la fille que l'on aime plus que soit meme. Aimer est une chose magnifique quand on le partage. Je pourait mourir pour Yumi et je la protegerait au peril de ma vie s'il le fallait mais avoir une permission pour aimer je trouve cela idiot car on ne peut pas empecher d'aimer. Aimer c'est etre dans une bulle de bonheur et quand on se retrouve séparer de l'etre aimer c'est comme redescendre sur Terre et dans la vie alors que on était au paradie. Sur ce, au revoir et toutes mes salutation à votre femme et bonne nuit monsieur.

Il s'en alla en laissant un Mr Ishiyama ébahi. Il venait de se faire renvoyer d'une belle manière qui lui plaisait. Il connaissait a present les sentiments d'Ulrich pour sa fille et il allait reflechir. En attandant il n'ouvrit pas la bouche de la soirée. Ulrich lui marchait dans la ville a la recherche d'une boutique encore ouvtre ou il pourrait trouver ce qu'il cherchait. Il cherchait un cadeau pour sa bien aimée, un cadeau qu'elle garderait toute sa vie. Une bague était un peu banale mais il ne trouva rien d'autre et fit fabriquer une bague. Elle était en diamant rose pale et l'on pouvait lire à travers Je t'aime. Il l'avait payer avec l'argent qu'il avait demander a son pere en echange qu'il bosserait comme un malade le reste de l'année. Il rentra dans le dortoire et cacha la bague dans une boite fermée avec une clé qu'il avait autour du cou. Il lui la donnerait le lendemain en attendant il devait dormir. Son sommeil fut court et il se reveilla vers 6h. Il sortit apres avoir prit soin de reprendre la bague de sa boite. Il érait dans le parc quand il trouva par terre un journal. Celui de Sissi. Il le prit et ne le feuilleta pas. Il remonta dans les dortoirs a l'étage des filles. Il toqua à la porte de Sissi mais elle dormait. Il deposa alors le journal sur son bureau et sortit. Il marchait dans le couloir des filles lorsque il entendit un cri venant de la chambre d'Emilie. Il toqua et entra. Il y avait une araignée par terre et Emilie était sur son lit en boule.
Emilie : s'il te plait Ulrich ecrase là j'ai une peure bleu des araignées.
Ulrich prit une patte de l'araignée et la jeta par la fenetre de la chambre qu'il venait d'ouvrir. Emilie de rapprocha alors de Ulrich pour le remercier. Elle lui attrapa les deux joue et l'embrassa juste au moment ou la porte de la chambre s'ouvrait sur...











Milly et Tamia avec leurs appareil photo! Elles prirent la scene en photo et s'en allèrent. Ulrich se degagea d'Emilie en la poussant sur le lit. Il n'avait pas reagit à temps et il allait le payer plus tard.
Ulrich : Emilie! Je te rappelle que je sort deja avec Yumi et que l'on est juste amis!
Emilie : oh Ulrich je suis désolée. Croit moi je sais pas ce qu'il m'a prit mais rattrappe Milly elle a pris une photo!
Ulrich fit un oui de la tete et sortit en trombe de la chambre pour aller dans la chambre de Milly. Elle n'y était pas. Il chercha dans tout le batiment mais ne les trouva pas, elles s'étaient cachées. Il était 7h30 et apres avoir reveiller Odd en le faisant tomber du lit il fonça hors du collège. Il devait prevenir Yumi avant qu'elle ne lise les equos de Kadic qui paraissait le matin meme sinon se serait la catastrophe. Il courrait tellement qu'il vit la voiture qui arrivait a grande vitesse en direction du trottoire trop tard. Il sentit une grande douleur l'envahir et ses yeux se fermèrent doucement. Il entendit cependant quelqu'un appeler a l'aide. Il fut transporter de toute urgence à l'hopital de la ville. Le proviseur fut au courant vite mais ne dit rien a personne. Ulrich était en réanimation et plein de medecin se pressait autour de lui. Il avait la jambe droite fracturée en plusieurs morceaux, la tete en sang mais d'apres les medecin ce n'était pas trop grave pour sa tete mais il avait perdu beaucoup de sang et était inconscient. Au collège les Echos de Kadic se vendaient comme des petits pain pour cause, la couverture montrait la photo prise par Tamia se matin. Odd, Jeremie et Aelita lisait le journal au self.

« Ce matin nous avons entendu un cri dans l'étage des filles, nous nous sommes precipités vers la source du bruit, la chambre d'Emilie et avons ouvert la porte. Ce que nous avons vu nous a beaucoup etonner, Ulrich et Emilie en train de s'embrasser! Nous allons essayer d'en savoir plus sur ce couple pour satisfaire nos lecteurs! »

Odd : non mais quelles fou la mer** celles là! Attend mais aussi qu'est ce qu'il faisait dans la chambre d'Emilie celui là? Et si Yumi voyait ça il se passerait quoi?
Aelita : c'est vrai quand meme, il viens de cmmencer a sortir avec Yumi et... ou est il au faite?
Jeremie : c'est vrai il n'est pas là il aurait deja du venir depuis longtemps!
Odd : ce matin il m'a reveiller comme un courant d'air puis il est partit et je ne sais pas ou il est allé.
Yumi : salut tout le monde!
Yumi venait d'arriver derriere eux et n'avait apparament pas lu le journal mais quand elle le vit dans les mains d'Odd elle lui prit.
Yumi : il y en a un nouv...
Des larmes coulèrent sur ses joues, Aelita se leva et la prit dans ses bras pour la reconfortée et ils s'en allèrent tous ensemble dans la foret. De son coté, Ulrich s'était fait poser un platre, avait reçu du sang mais était pale et inconscient. Il ne se reveillait pas. Il était brancher à plein d'appareils qui surveillait son rythme cardiaque. Yumi pleurait au fur et a mesure qu'elle lisait l'article du journal que ses amis n'avaient pas reussi a lui enlever des mains.
Yumi : mais pourquoi......?
Aelita : calme toi..
Odd : j'ai trouver! Regardez! Vous ne trouvez pas bizarre que ce soit emilie qui tienne Ulrich, si il avait embrasser Emilie c'est ses mains qui auraient du se retrouver sur les joues d'Emile et donc il s'est fait embrasser par Emilie!
Jeremie : ben c'est que tu peux etre intelligent parfois!
Ulrich : qué qui passe?
Il venait de surgir de derriere leurs dos. Yumi se leva et lui planta le journal devant les yeux la voix encore tremblante et les larmes encore sur son fin visage.
Yumi : c'est quoi sa?
Ulrich : alors attend. Alors en faite ce matin j'ai trouver le journal de Sissi dans le parc et je suis aller lui poser sur son bureau mais j'ai entendu un cri en sortant et me suis precipité pour voir et j'ai vu Emilie qui avait peur d'une araignée alors je l'ai virée et elle m'a embrasser. Je l'ai repoussé mais Tamia avait eu le temps de rendre une photo. Voilà.
Yumi : c'est pas toi qui l'a embrasser?
Ulrich : mais non je viens de te le dire et seche tes larmes.
Les autres étaient partis apres l'explication pour laisser seul le couple. Ulrich embrassa Yumi pendant de longues minutes. Ses baiser étaient différents, moins doux, moins passionnés. A l'hopital, un jeune garçon brun étaient encore inconscient et branché a des appareils surveillant son coeur.
( Medecin = M )
M : Mr et Mme Stern je suppose? Votre fils est dans un état second, il est inconscient, sa jambe est fracturée et il a perdu beaucoup de sang.
Mr S : et c'est tres grave?
M : un peu mais il finira par se reveiller ne vous inquiétez pas trop. Vous ne pouvez pas restez mais vous pouvez revenir demain.
Mr et Mme Stern partirent de l'hopital non sans verser de larmes. Dans le parc du collège Ulrich et Yumi se parlaient. Yumi trouvait Ulrich different. Il l'avait plaqué contre un arbre et embrasser et maintenant il la draguait meme si ils sortaient ensemble. Alors qu'il allait l'embrasser Yumi le repoussa.
Yumi : tu n'es pas Ulrich.
Ulrich : t'a peux etre raison. Je suis pas Ulrich.
Ulrich pris une autre forme, celle d'un spectre. C'était un spectre de X.A.N.A. Yumi s'enfuit dans la ville mais percutadeux personnes. Mr et Mme Stern. Elle se releve et les aides a se relever.
Yumi : je suis absolument desolée mais Ulrich me poursuivait et ...
Mr S : Ulrich? Mais il est a l'hopital!
Yumi : à l'hopital?
Yumi s'evanouie sur le coup de la surprise et les parents l'amenèrent à l'hopital. Elle allait dans une chambre qui était deja occupé mais qui comportait deux lit. Les medecin la mettèrent là et attendirent qu'elle se reveille. Elle ouvrit lentement les yeux et regarda autour d'elle...









Elle vit quelqu'un dans le lit a coté d'elle mais elle ne parvenait pas a dicerner autre chose que du flou. Elle s'allongea et au bout de quelques minutes sa vision se remeta en place ( --'' ) et la premiere chose qu'elle fit c'est regarder la personne qui se tenait à ses coté. Des cheveux bruns dépassait de la couverture et un visage blanc. Elle regarda son rythme cardiaque et s'approcha de lui. Elle le reconnaissait bien, c'était Ulrich. Elle voulu crier mais elle se rappela ou elle se trouvait alors elle caressa simplement la joue d'Ulrich. Son teint depali de à chaque fois qu'elle était en contact avec elle et alors qu'elle allait sortir elle entendit un grincement de lit et se retourna vivement. Ulrich était assis sur son lit mais il ne pouvait pas se lever à cause de sa jambe. Il designa a Yumi son pantalon dans l'armoire et elle lui apporta. Il fouila dans a poche et en sortit une petite boite en coeur. Il posa son pantalon au bout du lit et fit signe à Yumi d'approcher. Elle se mit a genou a coté du lit et il lui tendit la boite, elle l'ouvrit et la referma aussitôt. Ulrich la regarda avec étonnement et elle lui prit les joue et l'amena vers lui en l'embrassant comme jamais elle ne l'avait fait. Passionément, amoureusement. ( avec la langue ( beurk mdr^^)). Il était legerement surpris mais appreciait beaucoup ce moment. Cependant quelque chose vint l'interrompre, une secousse brutale et breve mais qui enclancha le systeme d'alarme, tout le monde devait se rendre dehors mais restait Yumi et Ulrich, bloqués par la chute d'un pan de murqui était tombé sur le bras d'Ulrich en faisant un crack sonore. C'était son bras qui était cassé et il se retenait d'hurler, une larme de douleur perla au coin de ses yeux et il serra très fort les couvertures. Yumi se pencha sur lui et lui enleva les couvertures, lui fit un bandage de fortune et le prit dans ses bras. Elle esquivait chaque obstacle qui s'offrait à elle et finit par sortir du batiment ou tout le monde l'applaudit. Une lumière blanche les engloba et Yumi se leva en trombe de son lit, il était 7h00 du matin et il était Samedi. Elle s'habilla vit et couru vers le collège. Elle entra dans une chambre et pris quelquu'un dans ses bras en lui disant des je t'aime. L'obscurité avait fait qu'elle ne voyait pas bien mais elle était sûre de la personne qui était en se moment dans la terrible etreinte de ses bras. Ulrich, c'était lui et il était torse nu, était legerment mouillé, apparament il revenait de la douche. La lumière s'alluma et Jim apparu.
Jim : Stern, ton frere est repartit ce matin et.... STERN !!!!ISHIYAMA !!!!
Yumi et Ulrich étaient en train de s'embrasser quand Jim avait ouvert la porte mais avec son cervaux très lent il lui avait fallu plusieurs secondes avant de comprendre que Yumi se tenait dans les bras d'Ulrich étant lui meme torse nu et etant en tain de s'embrasser. Yumi et Ulrich se retrouvèrent en un rien de temps dans le bureau de Mr Delmas. Sissi fit son apparition dans le bureau. Elle regarda Yumi d'un air supérieur et Yumi d'un air charmeur que Ulrich ignorait completement.
Sissi : papa! Il est interdit de fleurter et eux ils passent leurs temps a s'embrasser! Je sais je les voit!
Ulrich : d'un autre coté si tu ne me suivait pas tout le temps pour essayer que je sorte avec toi alors que tu sais tres bien que je ne t'aime pas et que j'aime Yumi tu sais tu ne verrait pas que l'on s'embrasse.
Sissi : mais...
Ulrich : et puis tant qu'on en parle, Mr Delmas pourriez vous demandez a Sissi de me lacher les baskets sa deviens pesant...
Mr Delmas : silence vous deux! Nous n'en sommes pas là! Ulrich et Yumi Jim vous a surpris enlacés et Ulrich était torse nu, cela merite un belle punition voir un renvoi ! Et toi Sissi sort d'ici !
Sissi sorti en laissant seul les autres.
Mr Ds : Vous serez vous deux renvoyer pour 3jours.
Ulrich : non, c'est moi, c'est moi qui ai pris Yumi dans mes bras alors qu'elle ne voulait pas. C'est moi qui doit avoir la punition.
Mr Ds : bien, vous serez donc punis de 8h de colle vu que ce n'était pas du flirt mais je vous previens que a la premiere erreur vous serez plus severement puni. Vous aussi Yumi vous avait 8h de colles. Sortez maintenant!
Ils sortirent du bureau du proviseur et allèrent dans la chambre d'Ulrich.
Ulrich : et voilà comment on a redresser la situation!
Yumi : merci de m'avoir sauvée car si mes parents apprenaient que j'ai été renvoyer tu pouvait dire adieux a nous deux...
Ulrich : Ah au faite Yumi j'ai quelque chose a te donner
Il sortit la boite qui contenait la bague et prononça 6mots
Ulrich : veux tu etre ma fiancée Yumi?
Pour reponse elle enfila la bague et lui sauta au cou en l'embrassant avec tout l'amour qu'elle avait en elle. Franchement elle aimait Ulrich et lui aussi.