Histoire : La bataille finale

Écrite par Clone polymorphe le 19 octobre 2007 (790 mots)

Dernière édition le 08 novembre 2007

Nous somme sur lyoko plus particulièrement dans le territoire montagne ou tout semblait calme. Mais soudain de nombreux bourdennements ce firent entendre : une escadrille de frelion arriva près d'une tour et la mitralla. Mais tout à coup les cable de la tour ce mirent à bouger et éssaiyer d'attraper les frelion en plein vol. Mais pourquoi cette bataille ? Remontons environ deux semaines en arrére après une attaque de XANA les tours s'était révolter et utiliser leur puissant cable pour tuer leur adversaire, et par conséquent XANA et les lyoko-guerrier avait du s'allier pour plusieur réssons : XANA ne voulait pas perdre sait monstres et son controle sur la mer numérique, alors que les lyoko-guerrier avait perd que le coeur de lyoko ne soit en danger et que la situation ne dégenere !
Alors jérémie et XANA avait conclue un pacte : XANA préter sait monstres et envoyer sont disciple William en reconnaissance alors que nos amis préter main forte et jérémie donner toute l'énergie possible du supercalculateur. Mais revenons à notre batailles, les frelions venait tous de périrent mais l'alliance des lyoko-guerrier et de XANA ne désespérer pas : trois krabes apparurent avec Odd sur le dos d'un des krabes. La tour ballailia un krabe qui fit un petit "saut" dans la mer numérique les krabes commencérent à tirer avec Odd.

O: Il nous faut des renforts !

Soudain yumi et ulrich apparurent dans le ciel du monde virtuel en compagnie de cinq kankrelats.

U: A l'attaque!

Soudain toute la petit "compagnie" ce mit à chargez. Les kankrelats venait de détruire un des cinq cables de la tour, m'écontante elle balléya trois des kankrelats. Malgré les lourdes perdent la tour perdit tout c'est cable, bascula de droite à gauche avant de tomber et de disparétrent... Hélas il y avait énormément de bataille comme s'elle-ci. Et les tours se multiplier au fur et à mesure qu'on les détruisé, mais il le fallait car le territoire forêt, désert et montagne etait maintenant bien trop en danger.









Dans la mer numérique XANA réflécchisser : si elle détruisé toute les tour avec l'aide de ses enemis comment lancera t'elle ses attaque ? Elle y réfléchissa longtemps avant de trouver une idée pour remédié a ça : infiltré un spectre sur terre et saboté le supercalculateur pour que Lyoko s'efface et que tout le système ce relance. En clair quand Lyoko réaparétra les tours seront redevenu normal !

X : William viens tout de suite !

William arriva dans la pièce et, possa son épée contre un mur avant de ce mettre au garde à vous.

W : Vous m'avez demandé maître ?
X : Oui, tu va tout de suite demandai à un spectre d'allai saboté le supercalculateur sur terre.
W : A vos ordre.

Sans poser de question William reprit son épée et reparti. Il demanda à voir un spectre qui arriva quelques minutes après sa demande.

S : Vous m'avez demander ?
W : Oui, sous ordre de XANA du va allai immédiatement sur terre et saboté le supercalculateur.
S : Ce sera fait.

Le spectre disparut et ce retrouva sur terre après être sorti d'une ampoule, mais il y avait un problème : cette ampoule ce trouver en pleine salle de classe où un professeur donner son cour. Le spectre reconnu aussitot Ulrich, Odd, Aelita et Jérémie. Le spectre qui venai de ce faire repérer sorti de la salle de classe par une fenêtre entre ouverte et fila vers l'usine.

A : Dit Jérémie, tu a vu le spectre ?!
J : Oui et à mon avis XANA prépare quelques chose.
O : N'oublie pas que XANA et notre alliée.
J : Oui mais je me méfie quand même, bien le cour ce termine dans quelques minutes après on va déjeuner et on ira voir à l'usine.
O,U,A : Ok !

A l'usine le spectre venai de terminer son travaille et rentra sur Lyoko grâce à un cable électrique. Il alla voire William qui attendé avec impasience. Quelques secondes plus tard le spectre arriva devant William.

W : Tu à fini ton travaille ?
S : Oui.
W : Personne ne t'as vu ?
S : Euh...Non.
W : J'ésepère pour toi sinon, tu sera tué.
S : :pale:
W : Il y a un problème ?
S : Euh...Non.
W : Bien, je croyait, bon je doir y aller j'ai beaucoup de chose à faire.

William parti et le spectre commença à marcher dans les couloirs qui changer quelques voit de couleurs : tu noir au rouge où encore du blanc au bleu. Le spectre s'avait qu'il avait menti mais il n'osser pas le dire.