Histoire : La mystèrieuse nouvelle

Écrite par lamaud le 29 septembre 2007 (3670 mots)

Dernière édition le 30 septembre 2007

Prologue : une ADN mystérieuse :

Aelita contrôlait le skid avec Yumi, Odd et Ulrich a son bord pour retrouver l’ADN du père d’Aelita et/ou celle de William. Jérémie, derrière son écran d’ordinateur leurs donnait un maximum d’information.
J : Vous voici arrivé à l’emplacement d’une ADN ! Mais je ne peux pas savoir à qui elle appartient. Aelita, il faut que tu utilises le capteur-enregistreur ! »
A : Ok Einstein !
Aelita enclencha la procédure de mise en marche du capteur.
J : L’ADN se trouve plus a droite ! Un peu plus haut ! Voila, tu y est ! Maintenant, enregistre vite les donné et envoie les moi !
A : ADN enregistré ! ADN envoyé !
J : C’est bon vous pouvez quitter la mer numérique !

Une minute plus tard.

J : Je ne comprends pas ! Cette ADN ne correspond ni à Franz, ni à William !
C’est peut être un mauvais coup de X.A.N.A ! Mais en attendant, je vais vite vous matérialiser ! Et puis j’étudierais tous ceci ce soir !
Y : Pas question ! Ca fait plus de 3 nuits que tu ne dors pas pour mettre au point le capteur enregistreur ! Fait-nous plaisir ! Dort une nuit entière pour une fois !
J : Bon bon du calme Yumi ! Promis je vais dormir cette nuit !







Chapitre 1 : Une fille mystérieuse :

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, en cours d’histoire.

Le principal frappa à la porte et entra.
P : Bonjour à tous ! Nous avons une nouvelle élève ! Elle s’appelle Kelly Pester ! Je vous demande de l’accueillir chaleureusement !
O (en chuchotant à Ulrich) : Wouah ! Quelle bombe ! Je sens que je vais bien m’entendre avec elle !
U : Et voila ! C’est reparti ! Tu ferais mieux de penser au brevet !
Et oui ! Odd, Ulrich, Jérémie, et Aelita sont passé en 3eme ! Yumi est donc en 2nde. Mais Odd n’avais pas vraiment tort au sujet de Kelly ! C’était une jolie blonde aux yeux gris, une jupe en jean et un T-shirt jaune qui fesait penser au soleil ! Sissi était verte de jalousie ! En parlant de Sissi, son cerveau n’est toujours pas passer a la puissance supérieur !
10 mn plus tard sonna enfin la sonnerie ! C’était la fin du supplice pour nos héros ! Sauf pour Jérémie pour qui les cours ne le dérange toujours pas ! Aelita vint alors vers Kelly pour faire un peu plus connaissances.
A : Pourquoi est-tu venu ici ?
K : C’est une longue histoire et je n’ai pas encore assez confiance en vous pour vous en dire plus ! La seule chose que je peux vous dire, c’est que je suis orpheline et que je viens donc faire mes études ici !
A : Désolé pour tes parents.
La sonnerie retenti.
A : Tu voudra manger avec nous pour faire plus connaissances ?
K : Volontiers !

Plus tard, au repas de midi.

Odd, comme à son habitude, mangeait en vrai glouton.
U : Alors je vais te faire les présentation ! Voici Odd qui mange toujours ainsi et toujours près à lancé une blague ! (Un peu moins fort) Même si elle n’est pas drôle du tout !
O : Eh ! Je te signale que c’est moi qui t’est sauvé du mégatanks la dernière fois !
J : Odd ! Je te signale aussi que tu as dévoilé une partie de notre secret ! Tu sais très bien que l’on doit parler de X.A.N.A a personne !
Kelly eu un air de surprise !
K : Quoi ! Vous connaissé ce X.A.N.A !
Ce fut au tour des autres d’être surpris.
J : Pourquoi ? Tu le connais toi ?
K : Venez ! Je vais vous en parlez à l’extérieur !
O : Attendez ! Je n’ai même pas fini de manger !







Chapitre 2 : Mais que cache Kelly ?

Une fois à l’extérieur.

K : Ce que je vais vous racontez est égal à la longue histoire de toute à l’heure. Il y a cinq ans, un soir, je ne vois pas mes parents rentrés. Ils étaient partis avec des amis je ne sais où pour faire je ne sais quoi ! Alors j’appela la police. Mais au bout d’un mois de recherche, les policiers déclarèrent mes parents et leurs amis comme mort. Je me retrouva donc orpheline.
Donc je m’occupa, à l’âge de 10 ans, des affaires de mes parents ! Je trouva le journal intime de ma mère. Elle avait écrit, un mois avant sa disparition :

« J’en ai vraiment marre de combattre X.A.N.A ! Cela fais environ 3 ans que nous nous battons contre lui ! Mais heureusement que Paul a mis au point quelque chose pour peut être en venir a bout ! »

K : Je savais qu’il y a trois ans, nous avions déménagé ici. Et ces d’ailleurs de puis ce jour que presque tous les soirs, mes parents partais ! Mais, la veille de sa disparition, elle a écrit :

« Ca y est, Paul a enfin trouvé un truc pour combattre X.A.N.A ! Il n’a pas voulu nous en dire plus ! Nous le mettrons en route demain ! J’espère que tous ce passera bien ! »

K : Tout de suite, je voulu allez en pension ici, mais ma grand-mère, voulu a tout pris que j’aille ailleurs pour me changer les idées. J’ai donc du attendre 3 ans pour qu’elle meurt. Donc, me retrouvant toute seule, je décida de venir ici ! Et je regrette pas puisse que vous connaisser X.A.N.A ! Mais j’ignore tout de lui ! Je ne sais même pas a quoi il ressemble !
O : A un programme informatique !
K : Ah bon ! Mais alors, que fait-il de mal ?
J : Tu sais, il n’y a pas que des gentils programme informatique, il y a aussi les virus ! Et lui, ce n’est pas n’importe quel virus ! Il cherche à détruire le monde ! Mais viens vite à l’usine tu en sauras vraiment mieux !
K : A L’USINE ! Mais c’est ce dont mes parents parlai tous les soirs ! Ca y est, ça me reviens, ils parlaient aussi d’un super calculateur et d’un projet d’endormissement, de sacrifice et de plein d’autre chose encore !
J : Un projet d’endormissement ! Mais c’est pour cela que nous avons retrouvez le super calculateur endormi ! Un sacrifice ! Et si tes parents et leurs amis étaient tombés dans la mer numérique ! Cela expliquerai l’ADN inconnu que nous avons retrouvez hier !







Chapitre 3 :L’apprentissage :

Une fois nos héros arriver à l’usine et Jérémie tout expliquer à Kelly de Lyoko et X.A.N.A.

K : Eh ben, ça va pas être du gâteau mais je veut tout faire pour vous aider.
O : Bienvenue au club princesse !
Y : Oui ! Mais il ne faudrait surtout pas que tu fasses comme William !
K : Non ! Avec ce que X.A.N.A a réussi à faire avec mes parents, je ne le sous-estime pas !
U : Alors, à la prochaine attaque de X.A.N.A, tu nous accompagneras sur Lyoko ! Mais tu regarderas juste comment ça se passe !
J : Oui surtout qu’il faut que je programme une nouvelle arme et un nouveau véhicule !
K : Pas de problème ! Il faut aller lentement mais sûrement !
J : Allez, retournons à Kadic !

Une fois arriver à Kadic, Jérémie se mit tout de suite sur son pc. Que de travail l’attendait ! Il commença par le plus simple : S’occuper de l’arme et du véhicule de Kelly. Mais il s’aperçu qu’il fallait plutôt quelque chose que Kelly aime ! Il sortit discrètement de sa chambre et toqua à la porte de Kelly.
K : Qui est-ce ?
J : C’est Jérémie ! Il faut que tu viennes dans ma chambre pour que tu ai une tenue, une arme et un véhicule qui te plaises !
K : D’accord ! J’arrive !

5 mn plus tard, dans la chambre de Jérémie.

J : Alors ! Que veux-tu comme véhicule ?
K : Un cheval mais un cheval virtuel qui est plus rapide que un vrai cheval !
J : OK ! On va l’appeler l’overhorse ! Ca te va ?
K : Oui ! Je suis une fan de chevaux !
J : Bon on en discutera une autre fois ! Ta tenue ?
K : Euh... Une robe jaune ! Mais Il faut qu’elle me permette de faire les mouvements que je désire !
J : Pas de problème ! Et comme arme ?
K : Alors là ! Tu me poses une colle ! (Après quelque seconde de réflexion) Des lames de rasoir !
J : Et bah je vais te faire tout ça !
K : Bon bah bonne nuit de veille ! Au fait, tu crois que je peux rejoindre Odd ? J’aimerai lui parler ?
J : Oui de toute façon, à 22 heures, il ne dort pas !
K : OK ! A demain !







Chapitre 4 : Un amour va naître

2 mn après, dans la chambre d’Odd.

Toc Toc !
O : Entrer !
K : Coucou !
O : Salut princesse !
K : Quand le proviseur était en train de me présenter, je t’ai entendu dire à Ulrich que j’était une bombe ! Tu le penses toujours ?
O : (visiblement gêné) Euh. ! Bah... ! Euh... ! Oui ! Franchement j’aimerai trop sortir avec toi mais je ne sais pas si tu pourras me supporter !
K : Mais oui que j’y arriverais ! Je craque très vite pour les garçons qui on de l’humour ! Allez ! Viens là !
Elle pris Odd par la main, Odd la pris dans ses bras et ils s’embrassèrent.
O : Bon, d’habitude ce n’est pas mon genre d’être raisonnable mais je n’ai pas envie d’être vu par le proviseur !
K : (Un peu déçue) OK !
Ils s’embrassèrent et se dire au revoir.

Le lendemain matin.

Odd et Kelly se tenait par la main. Jérémie, Ulrich et Aelita furent étonné mais ne dirent rien.
Ils mangèrent tranquillement et partirent pour le cours de math.

Après les cours, au repas de midi.

Yumi était resté mangé se midi. Au menu : du cassoulet et Odd adorait ça. Mais Jérémie n’a pas pris son ordinateur avec lui et X.A.N.A activa alors une tour. Et pour prendre possession de qui ? De la nourriture de Odd ! Odd mangeait par grandes bouchées et soudain, ses amis purent voir dans ses yeux le signe de X.A.N.A ! Et là, Odd sauta sur Kelly ... mais pour l’étrangler ! Alors tout le monde tira Odd pour aider Kelly. Une fois Kelly libérée, ils courirent tous à l’usine en prenant soin de bloquer l’ascenseur pour ralentir Odd.
Une fois Jérémie arrivé a son ordi et les autres aux scanners, Jérémie lança la procédure habituelle. La tour était activé se trouvait dans le territoires du désert.
J :Transfert Ulrich ! Transfert Aelita ! Transfert Yumi! Scanner Ulrich! Scanner Aelita! Transfert Yumi! Virtualisation! Bon aller Kelly c’est a toi maintenant ! Transfert Kelly ! Scanner Kelly ! Virtualisation !
K : Waouh ! Quel comité d’accueil !
X.A.N.A avait tous prévu ! 5 Frelions, 3 Bloks, 2 Tarentules, 6 Krabes, et à l’arrière, une dizaine de Kankrelats ! Et la cerise sur le gâteau, William !
U : Ca ne va pas être du gâteau ! Je m’occupe d’abord des frelions !
Y : Et moi des Krabes !
A : Moi des Tarentules !
J : Ne prend pas trop de risques quand même ! On a besoin de toi pour désactiver la tour !
A : Mais oui ne tant fait pas !
K : Et moi je peux essayer de dresser ces Bloks ! Ils m’ont l’air gentil !
J : Oh non ils ne sont pas gentils du tout ! Ils ont 3 armes différentes !
Pendant qu’ils parlaient, Ulrich avait réussi à tué 2 Frelions, Yumi 1 Krabes et Aelita était parti à l’attaque des tarentules.
K : Ils ne m’auront pas ! Elle avait déjà lancé une lame de rasoir qui d’ailleurs toucha la cible !
J et Y : Bravo pour ta 1ère victime !
K : Merci !
Il restait à présent 3 Frelions, 2 Bloks, toujours 2 Tarentules, 5 Krabes et toujours les Kankrelats et William.
Mais Aelita pris ses ailes, utilisa un champ de force et réussi a avoir une Tarentules !
A : Moins une !
Sans le vouloir, elle lança un champ de force sur les Kankrelats et elle en élimina 3 !
K : Ca s’appelle être efficace !
J : Oui mais faits attention a tes points de vie Aelita !
Pendants ce tant, Yumi avait lancé ses 2 éventails qui touchèrent 2 Krabes en partant et 2 autres en revenant vers Yumi !
Puis Kelly dit à Jérémie.
K : Jérémie ! Donne moi mon overhorse je crois avoir un truc !
J : Pas de problème !
Aussitôt dit, aussitôt fait ! L’overhorse apparut et Kelly se précipita dessus ! Elle avait pris en main deux lames de rasoir, dirigea son cheval vers les Bloks restant, lança les lames et les Bloks disparurent en pixels !
A : Tu faits des dégâts pour ton premier combat !
Pendants qu’Aelita avait dit cela, Ulrich avait mis en marche son super sprint et son triplicata, profita que les frelions volait très bas et en toucha un. William fesait une drôle de tête !
Il ne restait plus que 2 Frelions, une Tarentules, 1 Krabes, 7 Kankrelats et William !
J : Beau travail ! Mais Aelita, cache toi, tu as bien aidé les autres !
A : Ok !
Elle pris alors ses ailes et se cacha discrètement derrière un rocher. Voyant les autres galéré, elle monta un plan pour prendre les Frelions par surprise. Ce qu’elle fit aussitôt. Elle lança un champ de force sur les Frelions qui explosèrent.
U : Merci Aelita !
Mais pendants cette phrase, Yumi avait lancer ses éventails l’un toucha un Krabes, l’autre tua la tarentule.
J : Bravo Yumi ! Ils ne vous restent plus que les Kankrelats et William.
A ce moment là, Kelly se fit surprendre par un Kankrelats qui la dévirtualisa. Une fois arriver dans la salles des scanners, elle monta voir Jérémie.
J : Voici ta 1ère dévirtualisation !
K : Ouais bah je n’aurais pas fait grand-chose !
J : C’est normal, c’est la 1ère fois que tu viens sur Lyoko !
Pendants leurs discours, Yumi et Ulrich tuèrent 3 Kankrelats. Il en restait 4 qui furent bientôt 2 car Aelita avait réutilisé sa technique. William alors s’avança. Il était furieux. Mais, Aelita, discrètement, avait réussi ensuite à se faufiler dans la tour. Mais du côté de Jérémie, les choses s’était compliqué car Odd avait réussi à pénétrer jusqu'à la salle du super calculateur. Aelita posa sa main sur l’écran et code Lyoko apparut. La tour fut désactivé et le retour vers le passé enclenché.







Chapitre 5 : un autre amour va éclore

Après le retour vers le passé, le midi.

O : Non mais franchement, s’attaquer à la nourriture, c’est la pire chose qu’est fait X.A.N.A !
J : Mais tout se que fait X.A.N.A est horrible !

Là, ils partirent en cours mais exténué. De plus, cet après-midi, ils avaient sport.

Plus tard, après les cours.

Y : Ulrich, je peux restée avec toi un petit moment ?
U : Mais oui, bien sûr !

Ils s’assirent alors sous un arbre. Yumi regarda Ulrich. Elle tourna d’un coup la tête d’Ulrich dans sa direction et l’embrassa furtivement. Ulrich lui caressa la joue. A se moment là, Sissi arriva. Elle leurs dit :
S : Ulrich ! Comment ose-tu me tromper avec Yumi ?!
U : Je ne suis jamais sorti avec toi ! Je ne t’appartiens pas ! Combien de fois faudra-t-il te le répéter ?
A ce moment-là, Sissi parti en courant. Les amoureux s’embrassèrent de plus belle.
U : Viens dans l’internat ! On annoncera la nouvelle aux autres !
Ils se levèrent et courirent vers leurs chambre en se tenant par la main. Ulrich ouvrit d’un coup sa porte. Il y avait Odd et Kelly.
U : Coucou les amoureux ! On a une grande nouvelle à vous annoncer ! Vous n’êtes plus tous seuls, Yumi et moi nous sortons ensemble !
Pour confirmer se qu’il a dit, il embrassa tendrement Yumi.
O : Vous en avez mis du temps ! Je parie même que c’est Yumi qui a déclarée sa flamme !
Y : T’as raison Odd, Ulrich n’est même pas galant !
Ils rigolèrent tous un bon coup.
O : Tu vas l’annoncer à Einstein ! Parce que Kelly et moi on avait prévu d’aller nous balader en forêt.
U : Bah oui ! A tout a l’heure les amoureux !

Yumi et Ulrich se rendirent ensuite dans la chambre de Jérémie et ils lui annoncèrent la nouvelle. Pendant se temps là, Odd et Kelly sont allé dans la forêt. Ils s’était assis près d’un arbre et s’embrassait. Soudain, Odd pris Kelly par la taille et ils s’allongèrent dans l’herbe. Ils passèrent le reste de l’après-midi à regarder les nuages. Mais, pendant ce temps, Yumi et Ulrich sont revenu dans la chambre de ce dernier. Yumi avait entraîné Ulrich sur son lit. (Pas besoin ensuite de vous dire ce qu’ils ont fait !)
Y : On a mis du temps quand même !
U : Désolé !
Y : C’est pas grave ne t’en fait pas.







Chapitre 6 : Et un ! Et deux ! Et trois ti couple !

Comme si tous ses événements avaient inspiré Aelita et Jérémie, après que Yumi et Ulrich sont parti, Aelita et Jérémie se sont embrassé. Mais a se moment là, l’écran de Jérémie fit apparaître une tour activée.
J : Et c’est reparti !
A : Bon bah faut appeler les autres !
J : Oui je me demande ce que nous a concocté X.A.N.A !
Ils allèrent à l’usine avec Ulrich et Yumi mais ne trouvèrent pas Odd et Kelly. Jérémie envoya un SMS à Odd.

Dehors, dans le foret près de l’arbre où Kelly et Odd s’étaient allongés.

Une fumée noire été apparue. Elle avait électrisé Kelly et Odd. Ils étaient inconscients.

A l’usine, Yumi, Ulrich et Aelita avait réussi a tué tous le comité d’accueil. Il ne restait plus qu’a désactivé la tour. Aelita réussi sa mission et nos Lyoko guerrier furent matérialiser mais il n y a pas eu de retour dans le passé. Odd et Kelly revenirent a leur esprit et Yumi rentra chez elle et le reste de la bande mangea à la cantine du collège.
Le soir, après le repas, Jérémie s’était mis sur son pc pour essayer de trouver si l’ADN n’était pas celle des parents de Kelly ou de leurs amis. Il enclencha la procédure de matérialisation. Sur son écran apparut :

« MATERIALISATION REUSSIE »







Chapitre 7 : Où suis-je ?

Jérémie bondit hors de sa chambre, prévenu tous ses amis et envoya un SMS à Yumi de le rejoindre à l’usine. Une fois arriver à l’usine, dans la salle des scanners, il vit un corps évanoui. Il alla le voir mais il ne reconnu pas le visage. Il attendit Kelly. Quand Kelly arriva, elle accouru.
K : Papa ! Allez papa réveille toi !
Elle lui donna des petites tapes pour le réveiller. Il ouvrit les yeux. Il dit :
« Où suis-je »
O : Dans la salle des scanners !
Le père de Kelly tourna sa tête de droite à gauche, de gauche a droite. Et là, il vit Kelly. Il repris tout de suite ses esprits :
« Oh ma fille ! Nous t’avons laissée seule pendant...
K : Pendant 3 ans !
Le père de Kelly : Quoi !
Il regarda alors Odd, Ulrich, Jérémie, Aelita et Yumi.
Le père de Kelly : Et eux ! Qui sont-ils ?
K : Ceux qui m’ont aidées a te retrouver !
Le père de Kelly : Ah oui ! Bon je me présente, je suis Thomas Pester, le père de Kelly. Mais présente moi les !
Kelly présenta ses amis.
J : Voila, ça fait plusieurs années que nous combattons X.A.N.A et il y a quelque jour, nous avons rencontrez votre fille. La veille, nous avons découvert votre ADN et j’ai lancé la matérialisation ce soir.
T : Bon bah avec une personne en plus, nous pourrons encore mieux combattre X.A.N.A.
A : Mais racontez nous comment avez-vous disparu dans la mer numérique ?
T : Paul, celui qui avait la place de Jérémie, avais trouver un truc pour endormir le super calculateur. Mais il fallait que nous fassions un sacrifice pour X.A.N.A Nous sommes tous allez sur Lyoko et c’est la que nous avons fait une erreur. Seul la personne sacrifiez aurait du y allez. Les monstres se sont tous débrouillez pour que nous allions tous dans la mer numérique. Voila en plus court se qui s’est passé. Et si nous recherchions ta mère ?
J : Euh... Monsieur se n’est pas qu’on veut pas mais nous avons passez une longue journée aujourd’hui et on aimerais se reposez. Demain nous serons Samedi. Si X.A.N.A ne lance aucune attaque, nous pourrons toujours faire une virez dans la mer numérique ?
T : Je suis d’accord. Mais cette nuit, Je vais dormir où ?
A : Et si nous vous aménagions une chambre dans l’Ermitage ?
O : Oui ça peut peut-être se faire !
T : Ok ! Allons-on a votre Ermitage.
Y : Bon, moi désolé mais je dois y allez !
Ils passèrent le début de soirée à emménager une chambre dans l’Ermitage et nos héros s’endormirent sans aucun mal.