“Hyaah!" Yumi cria et lansa son éventail vers un troupeau de Kankrelats. Après ca elle devait esquiver rapidement deux flèches de Odd.
"Tu pourrait faire un peu attention aussi, j'ai eu chaud!" elle hurla a Odd, qui aurait rit comme un fou si les machines et les programmes sauraient emettre de émotions.
"Pas la peine, je ne te toucherait pas comme ca même si je viserait un peu!" Odd la réponda comme si rient n'était quand deux Kankrelats on explosés.
"Vous pourriez arrêter de vous chamaillez, on a du menage a faire au cas que vous n'auriez pas remarqué!" Ulrich les disat en protégeant Aelita d'une attaque.
“Ulrich a raison. Vous ne devriez pas perdre du temps, la récré va bientôt terminer“, Jérémie ajoutat de son côté.
"Chef, oui chef, mais en bref tu devrais parfois venir ici toi-même pour régler l'affaire! On va bien se marrer en regardant a quelle vitesse tu va être dèvirtualisé!" Odd le rappella.
“Peut-être, mais c'est moi qui va se marrer si tu essayerais un jour de te virtualiser sur Lyoko. Crois moi, ca me changerait les idées pendant un moment!”
"Euh, ben, non merci, Einstein! J'ai mieux a faire que me perdre dans l'ordinateur du Supercalculateur! Flèche laser! Oh mince! Raté! Flèche laser!" Odd lui réponda. Un Kankrelat a explosé.
“A cette vitesse on va rater le reste des cours, je vous signale!”
Jérémie les informa.
"Merci, mais on le sais! Je suis désolé, Jérémie, mais ce n'est pas la tarte ici!" Aelita lui disa, "Hé, Yumi, mais si tu attaques maintenant en combo avec Ulrich, on pourrait se dèbarrasser des deux derniers!"
"Quoi? Ah, mais bien sur, notre positiont est parfait! Merci Aelita!" Yumi réponda.
"Trois, deux, un, MAINTENANT, YUMI!" Ulrich cria en sautant sur les deux derniers. Deux explosions, et il n'y avait plus aucun souvenir d'eux, quand Aelita joingna la tour activée.
"Tour désactivée", Aelita informa a Jérémie.
"Bon. Rejoignez Aelita dans la tour de passage du territoire de la fôret et on pourrat enfin aller profiter de la fin du récré", Jérémie signala.
Les élèves étaient un peut inquiets. Le proviseur est venu en classe, et ca ne disait normalement rient de bon. Seulement Sissi avait l'air inscousciant. Comme d'habitude, son père l'a raconté ce qui ce passerat après les vacances de pâques, qui viennent de se terminer.
"Je voudrait vous annoncer qu'une nouvelle élève joigne votre classe. Vas-y, entre, Ximena", le proviseur annonca et fis place pour que la nouvelle fille puisse entrer.
Elle avait de longues cheveux brunes et un peu bouclés. Elle avait un t-shirt sans manches vert clair et une jupe courte brune. Ximena avait tout l'air gentille et sportive. Elle avait une sourire petite sourire qui l'a rendait très mignonne.
"J'espère quelle aurait un acceuil convenable parmi vous, et trouvera vite des amis", il disa, "Bonne reste de journée", et sorti.
"Aelita, tu pourrait faire de la place pour qu’elle s’asseye a coté de toi?” madame Meyer l'a demanda.
"Bien sur, madame."
"Et Ximena- ca se prononce comme ca?"
"Ca se prononce Chimena, mais ca s'ecrit Ximena, madame", la fille réponda.
"D'accord, Ximena. Tu voudrait bien te prèsenter?"
"Mon nom est Ximena Rimez. J'ai déménagé du Belgique à cause du travail de mes parent. On habiterait ici 5 années", elle prononca.
"Merci. Tu peut t'assoir", madame Meyer dis et Ximena fut assie, "Comme j'était en train de dire..."
"Alors ta famille est venu ici pour tourner un film? Ouah tu as de la chance!"
Aelita et Ximena etaient dans la chambre d'Aelita. Comme les cours furent finies, elles avaient tous leur temps devant eux.
"Je te raconte que mes parents élèvent des loups. Ne-ce-pas super? Et en plus c'est mon animal favori, même si j'aime tous les animaux carnivores, les loups sont d'èxception en premiers! Ma favorite s'appelle Lucha, et comme c'est le seul que j'ai pu nommer d'entre eux, je le considère comme le mien. Elle a une caractère très sociale quand je suis près d'elle, et elle est très obeissante. En plus, elle va jouer le premier rôle dans le film! Tu te rend compte? Ma petite Lucha va devenir une star..."
"Stoop! Est-ce que j'ai mal entendu, mais as-tu dis que t'aime les animaux carnivores?" demanda Aelita.
“Mais bien sur. C’est interdit de les apprecier? Je te signale que, sans eux, on aurait pu dire adieux aux plantes avant que les premiers humains ne sont pas encore nai” Ximena réponda fière d’elle-même.
Toc toc toc! Quelqu’un frappa à la porte.
“Entrez”, Ã dit Aelita.
Yumi ouvra la porte.
“Je voulais te remercier pour le coup de main que tu nous a donnée sur Lyoko...” elle commenca, mais ne pu jamais terminer la frase.
“Oui, ce n’est rien, ce nivau était quand-même assez dur!” Aelita repondit d’un voix (un peux trop) haute. Yumi avait tout de suite compris le jeu, mais Ximena avait déjà ses propres doutes du vérité.
“Que-ce-que vous mijotez, tout le deux? Dites-moi la vérité!” elle supplia.
“Heu... Je suis désolée, Ximena , mais ca doit rester secret pour le moment”, Aelita la répondu, désolée pour elle.
“Aha. J’ai compris, c’est un secret. D’accord, je ne dirait rien. Promis”, elle prometta, “Ne racontez pas. Je- je vais dehors”, et elle a laissée les deux filles impressionnèe derrière elle.
Ximena coura dans la forêt. Elle coura le plus vite possible le plus loin possible vers le coeur de la forêt. Ximena a toujours étée très proche de la Mère Nature, et c’est pour ca quelle se sent le plus à l’aise dans la forêt, dans la montangne, près d’une rivière, d’un lac ou de la mer, et même dans le dêsert et la banquise, même si elle n’ai jamais y étee.
Soudain, elle entenda quelque chose qui boujais dans un buisson proche. Ximena se précipita derrière une arbre assé épaisse et proche.
“Qui est là ?” elle murmura dans la forêt sombre, même si elle se doutait que c’était un humain.
Frush fruch répondait le buisson. L’adréladine ne pouvait pas être empéché denvahir le corp de la jeune fille. Elle avait peur. Même si sa famille elêve des loups depuis des dizaines d’années, les loups sauvages restent toujours des loups sauvages. Elle regarda encore une fois vers le buisson. Cette fois, un spectre de XANA surjissait de l’intérieur. Elle ai voulue s’échapper, mais trop tard.
Quand elle a enfin ouvrit les yeux, la forêt était sombre et la nuit avait tombée il y a déjà des heures. Le souvenir était toute fraiche dans sa mémoire. Une ombre... une ombre ma attaquée! Elle est dans moi, oh, j’y crois pas! Quand sortira-t-elle? elle pensa térrifiée. Ximena s’est mise à courir vers le collège. Il doit étre tard! Mais quelque chose la bloquait encore le passage. Après ca, je ne serais surprise de rien! pensa- t-elle, quand elle approcha du silouette loitaine.
Mr. Moralés! Ximena s’est arréttée, soulagée de ce qui aurais pu attendre à la place.
“Comme je suis heureuse de voir quelqu’un...” commenca-t-elle, mais elle n’aivais pas le temps de terminer la frase, quand Jim l’a brusquement attaqué. Elle n’ai même pas tenue quelques secondes quand elle était déjà évanouie.
“Je lance la procédure de virtualisation!” la voix de Jérémie s’entendais de haut. Ximena venait juste de se réveiller quand elle s’est rendu compte quelle était ligotée. Ils étaient dans la salle des scanners. Ximena n’a bien sur jamais étée la bas, même pas juste avant un retour dans le passé, elle venait juste d’arriver. Elle et Jim étaient tous les deux cachés derrière d’un des scanners. Jérémie venait juste de prononcer ses mots quqnd Jim l’a soulevée et déposée dans le scanner dont derrière ils venaient juste d’être cachés. Ulrich, qui était juste en face d’eux, a eu juste le temps de voir le dos de Jim et pronocer son nom quand les scanners on fermé leurs portes.
“Transfer Odd! Transfer Yumi! Transfer Ulrich! Transfer Aelita! Transfer- QUOI!!!” Jérémie a dit. “Hé, les gars, il y a un intru dans l’un des scanners!” C’est à ce moment précis ou Ximena commencais réellement a paniquer. Jusquà celà elle avait cru que tout celà n’était qu’un simple cauchemar. Mais ce n’avais rien d’un cauchemard.
“Scanner Odd! Scanner Yumi! Scanner Ulrich! Scanner Aelita! Scanner intrus!” Jérémie parlait dans le haut-parleur. Ce serait bientôt têrminé... Adieu, Lucha!
“Virtualisation!” Le monde a été enveloppé par une lueur blanche... C’est fini. C’est fini pour de bon. Adieu, le monde cruel!
Tout les cinq on été virtualisé dans la térritoire des montagnes, ou étais la tour activée.. Rien d’anormal en vue. Pas aucun monstre. C’était très bizarre.
“Hé, Einstein! Ou est donc passé le comité d’acceuil?”
“Aucune idée. Je ne vois rien sur mes écrans, mais méfiez-vous. Il y à une autre chose que je voulait vous dire: il y a eu une sorte de bug sur la virtualisation du cinquième. En fait, c’est qui au juste?” demanda Jérémie.
“C’est Ximena, la nouvelle”, lui réponda Ulrich. “J’ai vu quand Jim a bricolé quelque chose devant le scanner en face du mien. Je crois qu’il l’avais déposé là . C’est bien ca, Ximena?” il demanda à Ximena, qui ai baissée la tête. Si tu sais les magiciennes Witch, alors elle avais à peu prés le costume de Will. Sauf quelle avais des cheveux longues et marron.
“Ximena, regarde nous, répond-nous”, Aelita demanda gentiment. Ximena relevant la tête, sourire aux levres virtuels.
“D’accord, je te regarde”, elle dit avec la voix d’une personne Xanatifié. Elle avait le sigle de Xana dans les yeux.
“Oh non,” murmura Yumi.
“Oh que si,”, Ximena lui réponda. Elle se leva. Elle a frappée la terre avec son pied. Un mur est apparu, levé rapidement du sol entre les Lyokoguerriers et elle.
“Aelita! Recule!” Ulrich cria à Aelita. Elle lui obéit.
Ximena poussa le mur qu’elle avait crée avec l’autre main. Le mur est tombé sur les guerriers. Mais le mur n’a pas entièrement tombé: Yumi s’est intérvenue juste à temps avec la télékinésie. Elle a soulevée le mur en l’air et l’a fait tombée exactement sur Ximena. Mais Ximena l’a arrétée dans l’air et l’a remie dans le sol. Elle les regarda d’un air glacé.
Ximena a pris une plaque de terre en-dessous Yumi et l’a fait survoler dans l’air. D’un mouvement rapide, elle a retournée la plaque et a ecrasée la pauvre Yumi en dessous. Personne n’ai rien pu faire.
“Jérémie, je crois qu’on aurais besoin de nos véhicules!”
“Ils arrivent!” Jérémie réponda préssé. “Faites attention, Ximena est extrèmement puissante.”
“On l’a remarqués par nous-même, Einstein”, Odd lui réponda en même moment que les véhicules se matérialisaient.
“Ximena, j’éspère pour Odd que tu ne sait pas voler”, Ulrich remarqua, “Et Aelita, reste bien dehors de tout ca. Hé, Aelita? Mais ou elle est?!”
“Ulrich, attention!!!” Trop tard! Ulrich a eu un coup d’une sorte de lame. Ximena a sortie son arme.
“Je ne pourrait pas la vaincre tout seul!” Odd paniqua dans l’air. “Et ou est Aelita?”
“Elle est en route vers la tour!” Jérémie lui réponda. “Tu devrais la suivre, au cas de monstres ou de la méduse...”
“Oui, oui, j’ai compris! Je vais la sauver, ta princesse! Mais Ximena. Elle va quand-même nous suivre!”
“Essaye de t’en sortir.”
“Plus facile a dire qu’a faire!” Odd lanca en partant a la poursuite d’Aelita. Ximena regarda dèrrière lui et parta en courant.
“Elle te suis.”
“Ah bon merci, je ne l’avait pas remarqué!” Odd a dit en regardant à l’arrière. Ximena était en train de courir après lui. “Ooh, ce n’est pas mon jour de chance!”
C’est en ce moment que Jim est venu dans la salle ou étaient le autres. Yumi, Ulrich et Jérémie le regardaient pètrifiès par le surprise. Un instant plus tard Yumi et Ulrich étaient sur lui.
“Odd, rejouaint vite Aelita. Ca commence à chauffer ici.
“Je fais tous ce que je peux!” Odd réponda en tirant quelques fléchèttes. Soudain, une énèrgie très puissante le jeta de son Overboard à terre, comme Aelita, qui était presque à la tour.
“Jérémie! Qu-es-ce qui ce passe ici?”
“Aucune idée. On dirait que quelque chose ait provoqué un onde puissant. Attend! Il y a quelque chose qui vient d’apparaitre sur l’holomap... un truc dans toutes les territoires, quelque chose qui contiènnet une énèrgie très concentrée! C’est peut-être ca, la cause!”
“Attend, quand tu parle de toutes les térritoires, c’est aussi dans le cinquième?”
“Oui, malheureusement.”
“Oh non. Ca veux dire une nouvelle inspèction l’a-bas...”
“Concentre-toi sur l’ennemie! Cette énèrgie parvient du coeur-même de la térritoire de la montagne, et elle c’est intervenue jusqu’à Ximena! Son pouvoir est plusieurs fois ultime de la normale!”
“C’est pas une bonne nouvelle.”
“Il faux que tu saches ce qui tattend non?”
Odd se leva. Il vit Aelita qui rejoigni la tour, et Ximena qui levait une tempète de sable. Elle était sur une tornade de sable. La vue était imprèssionant, et ferai peur a n’importe qui. Odd l’a regardai les yeux ronds.
“Odd, si tu tire maintenant, tu pourrait la toucher...”
Il obéit. “Flèche laser!”, et Ximena disparu après avoir eue plusieurs coups en se dévirtualisant et la tempète c’est arrétée. C’est au même moment qu’Aelita ait entré le code: Lyoko.
Jim ait repris ses connaisances et Jérémie a lancé le retour dans le temps. Tout s’enveloppait dans une lueur blanche...
“Je voudrais vous annocer qu’une nouvelle élève joigne votre classe. Vas-y, entre, Ximena”, le proviseur annonca et fis place pour que Ximena puisse entrer.
"J'espère quelle aurait un acceuil convenable parmi vous, et trouvera vite des amis", il disa, "Bonne reste de journée", et sorti.
"Aelita, tu pourrait faire de la place pour qu’elle s’asseye a coté de toi?” madame Meyer l'a demanda.
"Bien sur, madame."
"Et Ximena- ca se prononce comme ca?"
"Ca se prononce Chimena, mais ca s'ècrit Ximena, madame", elle réponda.
"D'accord, Ximena. Tu voudrait bien te prèsenter?"
"Mon nom est Ximena Rimez. J'ai déménagé du Belgique à cause du travail de mes parent. On habiterait ici 5 années", elle prononca.
"Merci. Tu peut t'assoir", madame Meyer dis et Ximena fut assie, "Comme j'était en train de dire..."
“Ques-ce qui c’est passé là ? Je ne comprend plus rien. Il y a une seconde j’était a l’usine et après je devais me présenter a nouveau. C’est une farce, c’est bien ca?” Ximena interrogea Aelita.
“Non, c’est la réalité. Tu te souvient, après avoir parti de ma chambre la dèrnière fois, on avais ce secrait dont on ne pouvait pas parler?” Aelita demanda.
“Oui. Pourquoi ca?”
“Comment dire... tu fais désormais partie du groupe!” Aelita déclara.
“Quel groupe?”
“Nous, les Lyokogerriers. Mais tu dois d’abord jurer de n’en parler a personne.”
“Je le jure”, Ximena jura.
“Dans aucun cas? Même si ca devient mégadangereux, tu n’en parlera pas à la police?” Ulrich demanda étonné.
“Oui”, Ximena à dis.
“Alors... bienvenue dans le groupe!” Jérémie, Yumi, Odd, Ulrich et Aelita ont tous déclarés en choeur.
“Mais tu devras aller t’entrener sur Lyoko plus ou moins tout les jours. Quand t’était possédée par XANA, il utilisait tes pouvoirs comme tous les jours, mais toi tu sais même pas ques-ce que t’as comme pouvoir et comment les utiliser, alors un peu d’entrenement et ca ira peux-être pour la prochaine attaque!” Odd a remarqué.
“Aucun problème”, Ximena a dis, “M’entrener a me battre c’est une chose dont j’ai rêvée longtemps, mais je n’ai eue que des cours de danse classique pendant six années...”
“Tes dons peuvent nous être utiles, comme la souplesse de Yumi et la connaissance de Penchak Silat d’Ulrich. Et on devras chercher ces sources d’énèrgies et essayer de savoir comment les utiliser et si les autres peuvent les utiliser aussi”, Jérémie remarqua lui aussi de son coté.
“Pourquoi alors ne pas y aller tout de suite?” Yumi leur posa la question, “les cours sont finies et on a tout notre temps devant nous.”
“Pourquoi pas? Yumi a raison. Et abattre des monstres pour le fun peut être chouette, apprès tout”, Ulrich a dit.
“Alors ques-ce qu’on attend? Allons-y!”
FIN