Dernière édition le 23 mai 2006
CHAPITRE I
C'était une belle journée d'été, à Kadic. Le cours était ennyeux. Aaaah! La douce Mme Mayer.Soudain, elle posa la question qui tue:
MM: Bien, qui peut répondre à cette question: qu....
Mme Mayer n'ut pas le temps de finir sa phrase car la sonnerie rentit. Tout le monde rangait leurs affaires dans leur sacs. En chemin dans le couloir, je vit Wiliam. Il faisait des grands gestes avec ses mains, et il m'appela. Evidemment, je le rejoignit.
Yumi: Salut, Willy ! Tu veut me dire quelque chose ?
William géné: Euh.. oui, ca te dérange pas si on va dehors ?
Yumi: Non, pas du tout.
J'était un peu surprise. Je savais quand meme qu'il me cachait quelque chose. J'était bien décidée a le découvrir.
William: Bon voila, je sais que tu as remarquer Ulrich Stern avant moi, je sais que tu éprouves quelque chose pour moi al...
Yumi en rougissant: Quoi, mais , qu'est ce que..
William: Chuut, laisse moi finir
Il me regardait de ses grands yeux noirs qu'il faisait briller.Je savais qu'il voulait parler d'Ulrich ou de ses défauts.
William: Je voudrais que tu choississes celui que tu préféres..
Il me regarda avec son sourire ironique, ses dents étincelantes et son regard plein d'espoir. Je me suis levée du banc et j'ai balancé haut et fort:
Yumi: C'est totalement...hors de question ! Je sais que tu veut battre Ulrich, mais, cette fois, tu ne m'aura pas !
J'était furieuse et lui aussi, je pense. Je lisait presque dans ses pensées
( Quand c'est en italique, c'est ses pensées)
Wiliam: Raah , cet idiot a volé le coeur de Yumi!
Rien qu'en voyant sa tete, je rigolais. Pour ne pas prendre la patée, je partit rejoindre mes amis: Ulrich, Odd, Aelita, Jeremie.
Ulrich: Ah, enfin, qu'est ce que tu mijotais ?
Yumi: Rien...
Odd: T'as quelque chose a dire ?
J'était cuite. Si je révélais le choix que j'avais, Ulrich me laisserait tomber ! Que faire ? Je les regarda, et partit
Yumi: Oh.. euh vous avez vu l'heure , Je dois y aller, ciao !!
Odd: Il est que 11h ?
Ulrich: Hum.. qu'est ce qu'elle a ? c'est un coup de wiliam, grr ce salop
Odd: Relaxe, mec, cool
Ulrich: Lache moi, ok ? Je vais lui parler
CHAPITRE II
J'était partit dans le parc et je me suis assise devant le gros chêne. Je devais réfléchir. C'est vrai, qui gagnera mon coeur ?! Ulrich était mignon, gentil, fidèle mais un vrai caractère de cochon ! Wiliam était cool ,relaxe , sympa, mais un vrai pot-de-colle ! Malgré tout, je ne me décidais pas. Soudain, j'entendis un craquement qui me fit sortir de mes pensées. C'était Ulrich. Le seul à avoir compris que c'était mes histoires sentimentales. Il me regardait fixement, comme si il aller me faire passer un savon.
Ulrich: Yumi, ca va ? Tu es toute bizarre depuis toute à l'heure...
Sa voix s'était radoucie. Je ne savais que répondre ! J'avais plutôt l'habitude de mentir a mes parents lorsque ils étaient sur le point de m'interroger sur Lyoko. J'ai essayait pour Ulrich. Je me creuser les méninges. Rien. Ulrich me prit par le bras, et me regarda droit dans les yeux.
Ulrich: Ecoute, dit moi ce qui va pas !
Yumi (moi) : euh beu jeu
Ulrich: ?...
Moi: Tu sais quand tu m'avait dis de te parler plus tot de Wiliam ?
Ulrich en pensant: Qu'est ce qu'il a foutu ce crétin?(plus en pensant) vas-y je t'écoute.
Moi: Fait pas l'innocent ! Voila! Willy m'a proposé de choisir entre vous deux !
Ulrich: Qui as-tu choisis ?
Il n'avait pas l'air choqué. Ni de la question, ni de ce que je venais de dire. Je savais que son but était que je tombe amoureuse de lui. Je n'en était pas sure. Peut etre avis-je une préférence pour lui ? ou pour Wiliam ? Une fois de plus, je ne savais pas.
Moi: Je.. je n'en sais rien... laisse moi
Je suis partie vers ma maison et m'arreta devant le garrage. Il avait l'air drolement inquiet ! Après tout, je m'en fichait ! Lorsque je suis allée me coucher, une lumiere s'alluma. J'ouvris le vollet, et regarda dehors, bouche bée...
CHAPITRE III
C'était le silence. On entendait que mon horloge et son tic-tac. J'était envaie par l'envie d'aller dehors et par la peur de ce qui se trouvait devant moi.En dessous du balcon, se trouvait DEUX Wiliam.Oui, oui, je dis bien DEUX Wiliam. Ils se regardaient d'un oeil assassin. Le Wiliam à droite tendait sa paume en avant. Je me doutait qu'il allait faire quelque chose. Il envoya un jet d'élécricité sur l'autre Wiliam. Je ne pouvait plus bouger ni crier. L'horreur ! Je ne sut plus la suite car je m'endormis. Quand je me réveilla, mon portable sonnait. Je dégagait ma couverture nerveusement et décrocha...
Yumi: MMMhhh ?? allo ?
....: Allo ? Rejoins moi à l'usine
Yumi: mmhh d'accord..
Je n'avait pas preter attention à ce que je venait de dire. Boah ! Il n'ya que nous qui connaissons l'usine ! A moins que...peut-etre Wiliam ? Non ! Ce n'était pas sa voix . Elle était plutot bizarre, on aurait dit un ordinateur ou un homme qui aurait fumé. Je m'habilla et sortit discrètement par la fenetre. Je courut jusqu'à l'usine et m'arreta devant l'acenseur. Je n'avait plus qu'à attendre. Au bout de 30min, je faillit partir. Soudain, une ombre arriva devant moi..
Yumi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
....: Ahahaaha
C'était la meme voix. J'était terrifée ! Mais qui est ce ?
....: Je suis....
CHAPITRE IV
....: Wilam...
Sa voix s'était radoucie. Il m'avait flanqué la pétoche, ce triple crétin !
Yumi: Pauvre idiot ! Tu m'as fait peur !
Il me regardait avec un air innocent. Je lui tourna le dos. Non, mais ! Soudain, je me souvint que Wiliam ne connaissais pas Lyoko. Il me regardait toujours avec son air innocent, comme si il était pétrifié. J'eut beau faire de grands signes, rien ne le faisait cligner des yeux. Je pointa mon doigt sur son front, et un nuage de fumée apparut. Wiliam n'était plus la. Je regarda autour de moi. Des dizaines de Wiliam m'entourait. Je ne laissa échapper qu'un cri. Un cri de souris. J'était tellement surprise que je ne pouvait plus parler. C'était pire qu'un cauchemard. Reveille toi, reveille toi, reveille tooooooooooooiiiiiiii ! Je prit mon courage à deux mains, et toucha tout les "clones". D'autres apparurent mais je compris que c'était XANA. Je courut vers l'acenseur et appuya sur le bouton. un seul clone entra avec moi. Il n'avait pas l'air d'être XANA. Il avait l'air surpris. Comment XANA peut-il etre surprit par Lyoko ? J'était rassurée. Mais bon, il fallait prévenir les autres de l'attaque. Qui sait ce que XANA peut inventer ? J'appela donc Jeremie.
Yumi: Jeremie ? Allo ?? Yououh ?
Jeremie: hmmm quoi...si c'est XANA j'm'en fout...
Je racrocha, les mains tremblantes... Bon, il me restait Aelita.
VOIX DE LA MESSAGERIE: Bonjour, c'est Aelita, laisser un moi un message !
Plus personne ne pouvait m'aider ! Je devait me virtualiser et trouver la tour. Oui, mais le problème, c'est que je peut pas désactiver la tour... A moins que...
CHAPITRE V
A moins que je m'aide du manuel de Jerem' ? Je courut vers un coin et essaya de déchiffrer. J'y comprend rien du tout ! Je m'assied alors sur le siège et mit l'oreillete. Je toussa un coup. J'appuya sur une touche puis, un programme apparut. L'ordinateur me disait ( en gros) si je voulait installer ce programme. Je ne sais pas quoi faire! Je cliqua sur OK puis, me diriga vers la salle des scanners. J'entra dans un scanner et, par bonheur, j'était virtualisée direct' ! Chouette, non ? Lorsque j'apparut, je vit Ulrich touchant un krabe, Odd s'éclatant sur son skate et Aelita engueuler Odd. Mais, bizarre, quand meme ! Je les ai appelait ? Mais qu'est ce qui se passe. Ulrich me regarda avec un grand sourire.
U: Ah, ben, alors ? Qu'est ce que tu fichait ?
Y: Hein ?
O: Roméo, tu voit pas qu'elle était AILLEURS ?
U: Enfait, tu était dans un autre monde, mais ce n'est que des illusions!
Y: OOOOOOOOuf ! Mais si c'est des illusions, je...
En meme temps que j'avait dit ça, mes amis flotèrent dans l'air et disparurent. Eux aussi, était des illusions !Bon, XANA avait commis une erreur: de me dire la vérité ! Mais pourquoi aurait-il fait ça ? Franz Hopper ! C'était Franz Hopper qui m'aidait! Le programme consitait à me lier à Franz. Génial! Je me concentra et, Franz Hopper apparut. Il sourait, et dérriere ses lunettes, on voyait ses yeux brillant de gentilesse. Il me tendit la main.
Y: Fran..Franz ?
FH: Oui, Yumi, cette fois ci, ce n'est pas illusion, crois moi
J'afficha un grand sourire. Ca, ça se voyait que c'était lui ! Soudain, une moto sans roue apparut.
Y: C'est quoi ?
FH: C'est le mélange de vos véhicules. La moto d'Ulrich, sans roue pour représenter ton véhicule, et l'antigravite de l'Over Board.
Y: Chouette ! J'ai aussi les armes ?
FH: Attends, deux secondes..
Un étui à armes apparut sur mes hanches. Je sortit une longue épée. Sur le manche était placé 3 éventails ouverts. Sur la fine lame tranchante, se trouvait des flèches.
Y: Yaouh!
FH en rigolant: Oui, (hihi).
Y: C'est vraiment sympa, Mons...
FH: Tu peut m'appeler Franz. Regarde
Il pointait son index vers mon épée.
FH: Les flèches sont a tetes chercheuses.
Y: C'est quoi, ça la-bas ?
On voyait une grande silhouette, très rebondie. J'était dégoutée.
Y: Qui c'est, ce gros ?
FH: Une vieille connaissance..
Il gromelait presque et, il avait l'air anxieux. Soudain, je compris. XANA!
CHAPITRE VI
Soudain, je compris. XANA ! C'était lui, en personne !LE XANA ! Celui qu'on avait jamais vu, mais toujours détesté. Franz me poussa et me cacha derriere lui. Un cercle bleu l'entoura et il se changea en... Ulrich ! Odd apparut sur son skate et lança trois flèches laser. Aelita était derriere Odd et souriait.
A,O,U: Surprise !!
Après avoir butter trois kankrelat et deux block, XANA était affaiblit. Odd lui envoya une flèche sur la tete, il n'eut pas le temps de se retourner, je lui envoya un éventail et Ulrich enfonça son épée. Dévirtualisation.... J'était folle de joie !Tellemnt folle que, je sauta dans les bras d'Ulrich.
U: Alors, tu as choisi ?
Y: Je.. j'ai réfléchi et je choisi..
Ulrich attendait avec impattience. Je m'arreter de ârler pour voir sa réaction. Ca ne me surprenait pas! Je savais ce qu'il pensait
U en pensant: :love3:
Y: Eh bien, voila... j'ai choisi aucun des deux !
U: QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIII ???????
O: Tu ferais mieux d'aller désactiver la tour, Aelita
A: OK
Aelita courut jusqu'aà la tour . RETOUR VERS LE PASSE.....
Je ne suis pas allée voir Wily, cette fois. Je prit l'ordinatuer portable que mes parents m'avait offert puis, j'alla sur ma boite de messages. Il y en avait un. Je lut ceci
De osos23@voila.fr
A yumi.i@wanadoo.fr
Chere Yumi
Cette histoire (qui, à ma connaissance était d'amour) ne devait pas être gachée par des combats comme, flèches laser ou autres sottises...
Elle était spécialement dédicacée à l'amour, pas à l'amitié. Pauvre sotte, je t'offre une fanfic cool, tu n'arrives même pas à choisir! Que vont dire les lecteurs ? C'est pour un site, tu sais. Un forum. Et toi, avec ton Franz, t'as tout gacher. Ton attitude m'indigne...
Sincèrement
Haku
HHHHEEEEEEEEE, c'est qui celle la ? Qui peut me juger ! Je m'en fichais. J'avais au moins compris quelque chose: Franz Hopper voulait nous aider..
FIIIIIIIIIIINNN