Histoire : La vie est cruelle....!

Écrite par Ulrich je te kiff le 23 janvier 2008 (5163 mots)

Dernière édition le 20 avril 2008

L'histoire se déroule après que 5 années se soient écoulées depuis l'extinction du SuperCalculateur. Jeremie avait finalement trouver comment libérer Franz Hopper et William mais avait mis plusieurs années à trouver. Ce fut un moment plein de joie, pour les libérés mais plein de larmes pour nos deux génies. En effet Franz Hopper avait décider de rattraper le temps perdu avec sa fille et était partis habiter dans le Sud sans donner aucune nouvelles. Mais voyant que sa fille n'était pas joyeuse il avait décider d'inviter Jeremie au 19 anniversaire de sa fille. Quelle fut la joie de Aelita quand elle vit qui son père avait inviter à son anniversaire, une telle joie qu'elle sauta au cou de son petit ami pour l'embrasser fougueusement et là Franz avait vu qu'il avait eu raison de les réunirent et pour s'excuser de tant d'années sans nouvelles il avait acheter une maison au deux tourtereaux dans Marseille. Ils avaient maintenant 21 ans et s'amusaient beaucoup en essayant de rattraper de long moments qu'ils auraient pu passer ensemble.

Pour Odd c'était un peu pareil, sauf que lui n'avait pas été séparé. Il avait rencontrer une belle jeune femme alors qu'il était dans un magasin de disques. Il était venu pour acheter le dernier CD des Subdigital's et il n'en restait plus qu'un dans le bac. Il pris le CD mais sentit un main sur la sienne. Cette jeune femme était aussi venu l'acheter. Il pris le CD et lui tendit même si il en avait très envi, cette femme lui faisait de l'effet, beaucoup d'effet. Il avait soupirer et elle lui proposa en échange de venir l'écouter cher elle pour le remercier de lui avoir laisser. Il avait accepter avec un grand sourire et après avoir payés ils s'étaient rendu cher elle. Ils avaient écouter le CD une fois puis elle lui proposa un marché, Odd était devenu un as en mixage et elle ne savait pas encore très bien en faire. Le marché était qu'il venait tous les soirs cher elle et en échange il lui apprenait à mixer. De soirs en soirs ce fut la même chose jusqu'au soir ou il déposa un doux baiser sur ses lèvres en partant et où elle ne dit rien. Il avaient continués à se voir et au final, elle savait mixer et lui, il sortait avec elle. Elle s'appelait Nora et lui Odd et avaient un fils de quatre mois, Alix. Ce merveilleux événement était arrivé sept mois et 26 jours après qu'ils se soient mis ensemble puis marier 1ans après. Odd et elle avaient 22 ans.


Du coté de Yumi s'était différent, elle n'avait plus aucun contact avec Ulrich et ne souhaitait plus en avoir, pour ne pas avoir a supporter son regard ni ses questions. Elle avait un fils, Nilo, 4ans et demi et une fille, May, 3ans trois quart. Nilo avait ses yeux bridés et sa taille mince, les cheveux noirs en bataille de son père et son talent sportif. May quand à elle avait les yeux vert et les cheveux long de sa grand mère mais aussi lisses que ceux de sa mère, elle adorait jouer avec son frère et aller à l'école contrairement à lui. Tous vivaient dans un maison près de Orléans et étaient heureux.


Pour Ulrich la vie était moins joyeuse, il n'avait plus aucune nouvelle de ses amis excepté Odd, Lucille et Alix. Il s'était pris un appartement à coté de Kadic, étant prof de sport à la place de Jim qui devenait surveillant général tout court. Ulrich mettait beaucoup de coeur à son métier car il l'adorait mais il n'arrivait pas vraiment à supporter tout les regards de jeunes filles sur lui. Il était célibataire depuis que Yumi était partie avec son pire ennemis : William... Il ne voulait pas avoir de petites amies autre que Yumi et maintenant, il fuyait les filles, il ne voulait plus souffrir comme elle l'avait fait souffrir, malgré le fait qu'il l'aime encore.

Le jour ou ils avait libérés William et Franz Hopper sa vie sentimentale avait basculée. Il se souvenait très bien de la phrase que Yumi lui avait dit la veille sur Lyoko et elle résonnait dans sa tête, '' Tu sera pas trop jaloux si William recommence à me coller? ''. A présent il comprenait le vrai sens de cette phrase, '' Tu ne sera pas trop dans mes pattes quand je serai avec William? ''. Et elle lui avait prouver. Il était en train d'attendre avec elle devant le scanner qui devait s'ouvrir sur William et après sur Franz Hopper. Ulrich réfléchissait à comment avouer ses sentiments à Yumi, à 17 ans c'est peu être le moment? Yumi quand a elle avait un grand sourire au lèvres, et attendait que le scanner s'ouvre. Ce moment d'attente ne fut pas long car au plus grand soulagement de celle ci William sortit du scanner encore tout déboussolé. Elle accouru à son chevet et le prit fort dans ses bras. Une fois qu'il ai repris ses esprit, Yumi releva la tête et déposa un baiser sur les lèvres de William, oubliant totalement la présence d'Ulrich qui ne mit pas beaucoup de temps à s'en allé, dégoûté de la scène qui s'offrait à ses yeux. Sortant de l'Usine et allant dans le gymnase de Kadic par la même occasion, se défoulant sur les sacs de sables. Voilà sa c'était passé comme ça, le laissant sentiments brouillés et coeur à fleur de peau. Ce n'était que le début car un an après, Yumi et William obtinrent leurs bacs et sortirent ensemble. Encore un an après, quand lui, Odd, Jeremie passèrent leurs bac, il n'eut plus aucune nouvelles de ses amis excepté Odd qui avait rencontré Lucille. Les années passèrent mais toujours aucun signe de Yumi.


Maintenant, il marchait dans la rue, tout seul, les mains dans les poches et le regard vide. Toujours ce même regard dépourvu d'émotions hormis quand il était avec ses élèves. Toujours ce regard profond mais si transparents pourtant. Il marchait quand même. Le décor n'avait pas changer au fil du temps, les mêmes immeubles, coin tranquilles. De temps en temps des maisons étaient à vendre. Tiens une maison est en train d'être aménagée. Il n'y prête pas attention mais rentre dans quelqu'un à force de regarder la maison qui est à vendre, son ancienne maison que ses parents avaient mis en vente pour pouvoir en acheter une autre plus dans le sud de la ville. Il se ressaisit et tendit la main a la femme et ses deux enfants pour les aidés à se relever.
Ulrich : excusez moi je suis vraiment désolé....
Il avait relevé la tête pour regarder celle qui se tenait face à lui pendant qu'elle se baissait pour regarder si ses enfants allaient bien. A vrai dire elle ne lui avait accordé un regard.
Ulrich : .... Yu..Yumi?
Elle se releva et regarda Ulrich en le dévisageant puis son visage pris un air d'étonnement. Ulrich,... son premier amour et son ancien meilleur ami se tenait face à elle. Plus musclé encore que quand ils s'étaient vu pour la dernière fois. Ses cheveux avaient poussés pour retomber en bataille sur ses épaules et caché un peu ses yeux.
Yumi : Ulrich?
Il se contenta de baisser la tête et alors il regarda vraiment qui était au côtés de Yumi. De mignons petits enfants. Au lieu d'être un peu énervé par la situation, se retrouver face aux enfants de celle que l'on aime comme un fou et d'un autre homme, il était heureux, heureux pour elle. Il releva la tête et plongea ses yeux dans les siens.
Ulrich : ils sont mignon tes enfants.
Yumi : merci. Bon tu m'excuse mais je dois y aller.
Ulrich : bien sur va y...
Il la dépassa et continua son chemin, une boule au coeur de ne pas pouvoir la toucher ou rigoler avec elle comme avant mais maintenant elle avait un homme dans sa vie et elle l'aimait surement pour lui avoir donner deux si beau enfants, comme sa mère d'ailleurs pensa il. Il retourna devant la maison en emménagement et regarda l'homme qui sortait, William.
Ulrich : salut mon vieux !
William se retourna sur le qui vive et fixa son interlocuteur avant de le reconnaître et finir par venir lui serrer la main et lui donner une tape amical dans le dos.
William : sa alors Ulrich sa fait longtemps!!
Ulrich : Yes!! Veux tu que je t'aide? Je connais bien cette maison.
William regarda le seul déménageur qu'il avait employé et finit par regarder Ulrich.
William : euh ouais ce serait pas de refus...
Ulrich retroussa les manches de sa veste jaune pâle en dessous il portait un tee shirt blanc et avait un jean bleu clair. William lui montra une armoire qui devait aller dans leurs chambre, c'est à dire l'ancienne des parents d'Ulrich. Ulrich mettait du coeur à l'ouvrage, ce qui étonnait un peu William. Monter, descendre, charger, remonter, redescendre,.... la fin de matinée passa ainsi si bien que à trois heures quand Yumi, Nilo et May rentrèrent tout était déballé et ranger à sa place. Elle mis ses clé toutes neuves dans la serrure de la porte rouge foncée et entra dans la maison. Une surprise l'attendait hormis le fait que toute la maison était rangée, Ulrich était cher elle, cher elle et son mari alors qu'elle avait décider de ne plus le revoir, s'en était déjà de trop. Elle referma la porte et enleva ses chaussures. Elle s'avança dans le salon en fixant Ulrich des yeux et en s'approchant de lui, laissant ses deux enfants dans l'entrée pour se déchausser. Elle se planta devant Ulrich et le fusilla du regard avant de regarder William d'un air contradictoire.
Yumi : qu'est ce qu'il fait là?
William : il m'a aider à déplacer et poser les meubles alors là on viens juste de finir et je lui proposait un rafraîchissement que l'on viens de finir. Pourquoi?
Yumi : sort de cher moi
William : Yumi...!
Ulrich haussa les épaules, se dirigea vers l'entrée, mis ces chaussures et sortit de la maison en fermant doucement la porte. William regarda Yumi d'un air étonné tandis qu'elle lui affichait un joli sourire d'enfant heureux qui faisait craquer le beau ténébreux si bien qu'il lui souleva le menton et l'embrassa alors qu'elle rigolait. Un rire cristallin, celui qu'Ulrich aimait tant mais qui était maintenant destiné à William. Ulrich était maintenant dans la rue, une larme roulant sur sa joue, il avait pris l'air super détendu mais l'attitude de Yumi à son égard le... le rendait vraiment très triste. Pourquoi du jour au lendemain avait elle décider de partir avec William et de ne plus le revoir? Cette question lui trottait dans la tête et résonnait avec une autre : '' Tu ne sera pas trop dans mes pattes quand je serai avec William? '' Ces deux questions le tourmentaient depuis maintenant 5ans, le jour du départ de Yumi plus précisément. Il n'avait plus eu aucun contact avec elle et avait perdu celui avec Jeremie et Aelita et était en train de perdre celui avec Odd et sa femme. Il se sentait seul et délaissé, si plus personne ne l'aimait pourquoi continuer à vivre? Si l'on a perdu la flamme qui fait vivre... pourquoi..? Il rentra cher lui après avoir marcher dix bonnes minutes. Il ouvrit la porte de l'immeuble, s'avança dans la cage d'escalier et monta les escalier jusqu'à sa porte qu'il ouvrit lentement, comme lassé. Il enleva ses chaussures et ferma la porte puis alla directement dans sa chambre s'allonger sur son lit. Il mit sa tête dans son oreiller et des larmes suivit de pleurs commencèrent à se faire entendre dans l'appartement, des pleurs déchirant le coeur. Pourquoi la vie est ainsi...?











Pourquoi les années passent en changeant le coeur des gens à qui l'on tiens? Ulrich en est un exemple parfais.... isolé de ses amis et de la fille dont il est amoureux il n'arrive pas à les oublier et ne songe en aucun cas à les remplacés, depuis donc cinq ans il ne s'est fait aucun ami, n'a eu aucune petite amie. Il est tout seul, ça aurait pu être supportable si la fille de son enfance ne le détestait pas, si elle ne s'était pas mise avec son pire ennemis et si il arrivait enfin à oublier son passé pour s'ouvrir à son avenir. Mais ce fait était bien là, ne plus arriver à oublier... souffrir chaque jour un peu plus de leurs absences.... Souffrir en sachant qu'ils sont heureux et même si ça réchauffe le coeur sa rend la vie encore plus mélancolique des temps passé ensemble.












Ulrich est encore sur son lit mais la fatigue l'a emporté. Le travail avec William et le désespoir ont eu raison de lui et l'on emmener dans le pays des rêves, c'est peut être mieux car quand il dort, c'est le seul moment ou les tourments de la vie ne l'assaillent pas de tristesse. Il dort si paisiblement que personne n'oserait le réveiller à part peu être la sonnerie de la porte qui choisit mal son moment pour sonner, comme d'habitude. Ulrich se lève donc, s'étire et court vers la porte pour ouvrir, et oui c'est sa être prof de sport. Il se cogne presque à la porte en se stoppant net et ouvre. Quelle surprise pour lui quand il vit son interlocutrice devant sa porte, elle avait l'air paniquée.
Ulrich : Aelita qu'est ce qu'il y a? Sa fait plaisir de te rev...
Aelita : moi aussi mais grouille toi !! Met tes chaussures plus viiite
Ulrich commença a enfiler ses chaussures tout en se demandant pourquoi Aelita était si pressée. Quand il eut finit elle lui tira le bras et il eut a peine le temps de fermer son appartement que il fut dehors à courir derrière elle. Pourquoi après tant d'année, a peine dit bonjour elle le tirai cher.... Yumi !! Il était devant cher Yumi sans même l'avoir remarquer. Il recula de trois pas.
Ulrich : je peux pas Aelita, je n'ai plus le droit d'aller dans cette maison c'est celle de....
Aelita : Yumi je sais mais viens, elle veut te voir
Ulrich ne comprenait rien mais se laissait tirer par Aelita dans la maison de Yumi. Arrivé en haut son coeur battait de plus en plus fort, sa respiration se faisait plus difficile. Aelita le traîna dans la chambre ou se trouvait Yumi, assise sur le lit en train de pleurer à chaudes larmes, entourée de Odd, Nora et Alix étant cher sa grand mère et de Jeremie. Tous tournèrent la tête vers Ulrich quand il entra mais la retournèrent pour regarder Yumi qui elle regardait Ulrich. Elle se leva et se jeta sur Ulrich. Elle commença à le frapper, lui donner des coup de poing et Ulrich ne pouvait pas se défendre, il ne voulait pas blesser Yumi. Tout en le tapant des larmes coulaient à flots sur ses joues. Elle hurlait sur Ulrich.
Yumi : C'est toi! C'est toi qui a fait ça ! Je te haie !!!
Ulrich recevait ces paroles comme les coups de poing qu'elle lui donnait.
Ulrich : mais fait quoi?!
Yumi redoubla ses coups et la violence de ceux ci.
Yumi : c'est toi qui a tué William, Nilo et May! Tu était jaloux et tu les a renversés avec ta voiture je t'ai vu!!
Ulrich : mais j'ai rien fait!
Yumi : menteur !!
Ulrich ne comprenait pas les coups qu'il recevait mais était vraiment incapable de les arrêter. Pourquoi les autres ne faisaient rien? Il commença à se sentir mal, au bout de quelques secondes il s'évanouit sous la douleur, il faut dire que Yumi n'y allait pas de main morte. Elle resta un moment sur lui a pleurer et retomba dans les bras d'Aelita. Odd et Jeremie allèrent porter Ulrich dans son appartement et le jetèrent sur le canapé du salon, sortirent en claquant la porte et revinrent cher Yumi. Il comprenaient la douleur de la jeune fille, perdre son mari et ses enfants d'un coup à cause de quelqu'un qu'ils croyaient leur ami. Personne n'expliquait cela.












Quelques heures plus tard Ulrich se réveilla et se leva, tout en se retenant de crier, il avait mal, et pas seulement d'extérieur mais aussi au coeur. Il marcha jusqu'à la porte et pris son skate, le même que celui qu'il utilisait quand ils combattaient X.A.N.A.... X.A.N.A!! Ulrich était sur qu'il n'avait pas renverser William et ses enfants en voiture puisque la sienne était cher le garagiste! Malgré ses douleurs il monta sur son skate et alla jusqu'aux égout de Kadic, le parc lui étaient faciles d'accet en tant que professeur de sport de Kadic. Il écarta les herbes et souleva difficilement la plaque d'égout, étant cabossé de partout c'était dur pour lui mais il y arriva quand même. Il descendit l'échelle en refermant la plaque et en manquant de glisser et tomber. Il arriva en bas et remonta sur son skate, suivi le parcours qu'il avait emprunté plus de cent fois avec ses amis au moins. Il ne posa pas son skate en sortant mais monta l'échelle avec lui sous le bras. Il arriva devant l'Usine et entra. Il prit une corde et descendit pour se retrouver devant le monte charge et y entrer. Il appuya sur le bouton rouge mais rien de ne passa alors il frappa sur le gros bouton rouge et là le monte charge descendit. Il s'avança vers le siège de Jeremie. En faite, depuis que ils avaient éteins le SuperCalculateur, Ulrich y allait souvent pour nettoyer alors il n'y avait pas de toile d'araignées. Il s'avança vers le siège et s'assit dedans. Il alluma l'écran et pianota sur quelques touches, eh oui, il avait pris des cours avec Jeremie un mois avant d'avoir éteint le SuperCalculateur. Une fenêtre s'ouvrit, puis deux, puis au final il y en avait quatre. Ulrich se pencha un peu comme pour mieux voir car depuis qu'il avait revu Yumi il ne dormait plus beaucoup et sa vision était devenue un peu floue. Il regarda bien surtout le message : « une tour a été activée il y a un jour ». Il tapa sur des touches mais ne put percevoir l'origine de l'attaque comme il l'aurait souhaiter. Il prit son portable d'une main hésitante mais au moment d'appuyer sur la touche pour appeler Jeremie il s'arrêta, comment avoir le courage d'appeler un vieil ami qui croit que il a écraser les enfants et les mari de la femme qu'il aimait? Le courage il n'en avait plus alors il appuya sur - envoyer un message - et marqua un sigle qu'il n'espérait pas réutiliser de sitôt. Il sortit du fauteuil après avoir envoyer son sms et alla voir dans la salle du superCalculateur. Il prit le monte charge et descendit dans la cage pour s'arrêter au bon étage. Il sortit du monte charge et se plaça devant l'imposante machine qui lui était présentée et qu'il croyait éteinte depuis de longues années. il en venait à regretter les jours où X.A.N.A. leurs pourrissait la vie, au moins il était avec ses amis et Yumi surtout, ahhh comme il avait aimer Yumi et encore maintenant il l'aimait mais ce n'était plus vraiment réciproque...

Flash Back ( Ulrich )
Je voit Yumi avec William là bas, dans le parc de Kadic, ils rigolent bien et... s'embrasse. Je me rapproche de Yumi, j'ai l'impression d'avoir une boule dans la gorge, que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps et que quand je n'en aurait plus je pleurerait mon sang... Je me met à coté d'elle et elle me regarde, aucune expression de gène dans son regard, aucune trace d'amour nul part. Je sens que je vais vraiment faire ce que je croyait, me vider jusqu'à la dernière goutte. J'ai l'impression que ce que je vais dire ne va pas sortir de moi.
Ulrich : ...pourquoi?
Yumi ( visiblement en colère ) : Pourquoi... tu me demande pourquoi? Eh bien reflechit !! ( elle se met à pleurer ) tu reflechit mais ne viens plus m'adresser la parole !!!

Fin du Flash back

Ulrich s'appoche du SuperCalculateur. Pourquoi ne pas l'éteindre...? Peut etre parce que il n'est pas allumé ou peut etre que personne ne veut vraiment l'éteindre. Il est allumé ça c'est sur mais Ulrich ne semble pas vouloir abaisser le levier qui pourtant mettrait fin au problème que le programme pourrait cose au monde. Si tant de souvenir sont enfermés dedans ses chances de récuperer la confiance des amis aussi. Il est sur de n'avoir pas emprunter sa voiture depuis longtemps mais pourquoi le sort s'acharne t-il ainsisur lui? Yumi est partie avec son pire ennemi et maintenant elle l'accusait d'une chose faite par le programme qui les a fait se rencontrer mais aussi qui les a fait se separer. Ulrich s'approche un peu plus du SuperCalculateur et se penche un peu. Il met une main sur les éléments infrmatiques. Il laisse glisser sa main sur la machine, il sens une douleur dans ses doight puis un arc éléctrique sort de la machine et s'abat sur lui, le laissant inconscient, par terre.












Jeremie arrive dans l'Usine, méfiant, même s'il ne croit pas un mot ou plutôt un signe de ce que lui a envoyer Ulrich. Le signe qu'il avait espéré avoir mis au oubliette il y a bien longtemps. Il avança dans l'immense cathédrale et s'approcha du monte charge qu'il n'avait pas utilisé depuis cinq années. Il appuya sur le bouton pour descendre après l'avoir fait remonter. L'ascenseur s'arrêta et Jeremie composa le code qui permettrait au monte charge de s'ouvrir. Il avança et s'installa à son ordinateur, remonta ses manches et commença a chercher dans la mémoire de l'ordinateur s'il y avait eut une attaque. Il ouvrit grand les yeux en découvrant les inscriptions sur l'écran.

« Une tour à été activée il y a 1semaine »
« Une tour à été activée il y a 1jour »
« Une tour à été activée il y a 15minutes »

Il rehaussa ses lunettes sur son nez et descendit en trombe de son fauteuil. Il se précipita sur l'échelle permettant d'aller à la salle du SuperCalculateur et descendit. Il arriva sur le sol et fit le tour de la machine allumée, il n'en revenait pas. Il faillit se ramasser par terre en trébuchant. Il regarda la provenance de sa chute et ouvrit encore plus grand les yeux. Ulrich, par terre.... mais ce n'était pas tout, un arc éléctrique le reliait au SuperCalculateur. Ulrich était pâle et les yeux grands ouvert aussi. Jeremie le tire pour qu'il soit hors de portée de l'arc et le remonta dans la salle de l'ordinateur. Il le posa dans un coin et le regarda. Il lui donnait des petites gifles.
Jeremie : Ulrich c'est pas drôle reveille toi !
.....
Jeremie : Allez reveille toi s'il te plait !!!!
Ulrich ne bougeait toujours pas. Jeremie sentit les larmes venir à ses yeux. Il les laissa couler le long de ses joues et écouta le coeur de Ulrich pour voir si il battait encore. Mais rien.... Il pleura encore plus, ses larmes tombant sur les habits d'Ulrich puis quand une tomba sur son visage un hoquet le parcourut. Son corp se souleva un peu et retombit, le faisant cligner des yeux. Jeremie le secoua presque aussitôt en sechant vite ses larmes.
Jeremie : Ulrich Ulrich Ulrich !!!!
Ulrich : huuum.....? Jerem'? Mais qu'est ce que tu fait là? Pourquoi tu pleure?
Jeremie : je... je pleure pas je viens de bailler.... Et puis non je t'ai retrouver par terre à coté du superCalculateur, on aurait dit que X.A.N.A. te pompait ton énergie et ton coeur battait plus c'est pour sa...
Ulrich : ah... bon....j'ai sommeil.....je zzzz
Il s'endors dans les bras de Jeremie. Il le pose contre le mur et va s'asseoir dans son fauteil pour verifier la source des tours activée et pourquoi elles se sont activées. Il regarde et ouvre de grands yeux de temps en temps en voyant les données d'afficher. Il prend son portable et appelle ses amis.
Tuuuuuuuuuuuut Tuuuuuuuuuuuut Tuuuuuuuuuuuut Clic !!
Odd : allo?
Jeremie : Allo Odd rapplique vite avec les autres si tu est encore avec elles X.A.N.A. est bel et bien reveillé.
Odd : tu me fait marcher?
Jeremie : J'ai vraiment l'air de rigoler?
Odd : euh j'arrive tout de suite avec elles !!
Clic !











Jeremie recommença a regarder son ecran pour vérifier toutes les données et jetait de temps en temps des regards vers Ulrich. Un quart d'heure après, ce fut Yumi, Aelita et Odd qui arrivèrent, l'air inquiet sur leurs visage. Ils allèrent instinctivement vers Jeremie après avoir regarder la pièce, sans par contre avoir remarqué la présence de Ulrich.
Odd : c'est bien propre ici, tu retournais souvent ici pour nettoyer?
Jeremie : c'est pas moi, c'est lui...
Il fixait du doigt Ulrich sans pour autant quitter l'écran des yeux. A ce moment là Ulrich se reveilla et mit peu de temps à comprendre qu'il allait se prendre une autre raclée, enfin c'est ce qu'il ppensai puisqu'il mit ses mains en barrage devant ses yeux et sa tete. Yumi se tourna vers Jeremie.
Yumi : bon alors c'est quoi le problème ?
Jeremie : X.A.N.A. à activée trois tours
Odd : elles avaient quoi comme but?
Jeremie : la première, attendez il faut que je vous explique, pendant le temps qui s'est écoulé depuis l'extinction du SuperCalculateur, il restait un peu de X.A.N.A., il est apparu quand,....
Yumi : quand quoi?
Jeremie : quand tu est partie avec William et il s'est divisé en deux, un qui restait sur Lyoko, et l'autre qui allait s'inscruster dans.....
Yumi : mais dans qui?
Jeremie : Dans Ulrich car dès que tu est partie avec William et bien X.A.N.A. s'est mis à pomper la tristesse et la colère d'Ulrich pour se renforcer et quand il fut asser renforcer il lança une attaque.
Yumi * en criant * : J'en étais sure, c'est lui qui les a tués, il avait encore du X.A.N.A. en lui !!
Aelita : calme toi Yumi.
Elle n'eut pas le temps de la retenir que elle fonça sur Ulrich qui cette fois n'avait pas envi de se laisser faire. Il la mis au sol en clé de bras puis resta comme ça pour ne pas qu'elle recommence.
Jeremie : tu as tout faux Yumi.












Ulrich se releva et regarda tout le monde puis remit ses mains dans ses poches et leurs tourna le dos. Quand il leurs adressa la parole se fut d'une voix sans rien dedans,... une voix indifférente.

Ulrich : j'me casse...
Jeremie : attend on a pas fini !
Ulrich : ouais mais j'ai plus rien a faire ici !

Les portes du monte charge se refermèrent derrière lui sans que personne n'ai prononcer un mot de plus. Dans le labo, le silence était revenu... plus pesant encore. Tout le monde se regardait ne sachant que faire, ne sachant que dire.

Ulrich sortit de l'Usine les mains dans les poches et l'humeur ravageuse. Jeremie avait beau expliquer que ce n'était pas sa faute il n'avais meme pas eut confiance en lui. Il marchait sur le pont et se decida a relever la tete pour voir, accouder à la barrière du pont, une jeune fille. Blonde foncé, les cheveux flottant au vent ainsi que sa jupe rouge. Ulrich s'approcha lentement d'elle comme attiré... Elle se tourna vers lui et plongea ses yeux rouge bordeaux dans son regard noisette. Il recula d'un pas a la vue de son visage si fin, si joliement découpé. Le sourire qui se forma alors sur ses lèvres était d'une douceur, et d'une sincérité. Son coeur ne fit qu'un bond. Il se rapprocha malgré le trac qui le tenaillait et se posta en face d'elle.

Ulrich ; que fait tu ici?
Jeune Fille : je ne sais pas... en faite... je t'attendait.

Il ouvra quelques secondes de grands yeux. Elle était vraiment jolie. Il se gratta la nuque en regardant ses chaussures puis replongea son regard dans le siens. Son regard si beau dans le coeur d'Ulrich. Il ne savais pourquoi mais cette inconnue lui plaisait. Oui, lui plaisait.

Ulrich : tu t'es perdue?
J.F. : je t'ai dit je t'attendait.

Nouvelle surprise pour Ulrich qui baissa son regard et le releva, determiné.

Ulrich : pourquoi tu m'attendais??
J.F. : je ne sais pas mais quand je t'ai vu j'ai vu que tu avais des problèmes. Si tu veux te confier je suis là. Rendez vous demain dans le park de la ville à 8h30 j'y serais et je t'y attend pour que tu me raconte.

Sur ce elle partit dans les rues, laissant Ulrich là. Les yeux béa et un legers sourire sur les lèvres. Oh oui elle lui plaisait. Il retourna cher lui en trainant des pieds. Cette fille lui plaisait, il en connaissait rien d'elle et elle non plus mais elle semblait si paisible. Mais confier ses problèmes liés à xana à une inconnu n'était il pas dangereux...? Il venait de la rencontrer mais, bizarrement, il sentais qu'il pouvait lui faire confiance, mais d'abbord il fallais en savoir plus sur elle. Le chemin le menant a son appartement lui sembla bien court, car plongé dans ses pensées il l'avais meme depasser de quelque metres sans s'en rendre compte. Il n'avais pas faim, non il n'avais envie de rien si ce n'est d'etre le lendemain pour la revoir. Oui la revoir il en avait tellement envi mais de s'avait pas pourquoi. Il se changea et se glissa dans son lit. Se retournant toute les deux minutes,...ne trouvant pas le sommeil, il pensait à elle. Son visage si bien dessiné, ses yeux si beau et profond,..bordeaux. Il s'imaginait se perdre dedans. Oh non il ne pensait en rien à ses amis, pour le moment il esperait faire tout le contraire, essayer de les bannir de son passé. C'est sur la vision de la jeune fille du pont qu'il finit par s'endormir.