Histoire : Fiesta mouvementée

Écrite par Béka le 29 avril 2006 (4744 mots)

Dernière édition le 27 mai 2006

Code Lyoko : Fiesta mouvementée

Aujourd’hui, c’est la Saint-Valentin!!! Fête où tous les amoureux se consacrent à leur amours !! C’est donc une grande occasion pour Ulrich pour déclarer sa flemme à Yumi... ou vis versa !!! mais n’oublions pas non-plus Aélita et Jérémie!! Mais aussi une occasion de plus pour Sissi de semer la zizanie entre le premier couple !!!
Comme tous les 14 Février, un bal est organisé de 19h à minuit. C’est ce qui stressait Ulrich ce jour-là. Comme d’habitude, ce dernier, Odd, Jérémie et Aélita descendaient l’escalier pour rejoindre Yumi dans la cour tout en discutant : « Ulrich, oublie pas : une bonne inspiration et puis tu te lances !!!! lui conseilla ironiquement Odd, sa main posée sur son épaule
-ouais, ouais, râla Ulrich en dégageant son bras, chui peut-être timide mais pas désespéré pour que tu me donnes des conseils toute la journée !!!
-on aurait pas dit !!! hier, toute la journée, t’as tourné en rond !! j’ai faillis rendre mon steak-frite !!
Toute la bande rigola sauf Ulrich.
-t’inquiète Ulrich, ça va bien se passer !! le rassura Aélita.
-ouais, positive !! encouragea Jérémie
-merci, c’est sympa...remercia Ulrich timidement.
-ouhou, Ulrich rougit !!!! ça veut tout dire !!! plaisanta Odd
-rrrhhhh !!!!!! grogna Ulrich »
Quand ils arrivèrent dans la cour, ils se séparèrent : Ulrich se dirigeait vers Yumi tandis que Jérémie, Odd et Aélita allaient s’asseoir sur un banc un peu plus loin. Ulrich sentait son cœur battre la chamade, ses mains tremblaient et ses pieds arrivaient à peine à enchaîner ses pas, l’un devant l’autre. En effet, Ulrich voulait inviter Yumi au bal : mission délicate !! Mais Sissi qui n’était pas décider à les laisser y aller ensemble, apparut devant lui et lui lança joyeusement :« salut beau brun !!
-salut mocheté !! lança-t-il sur un mauvais ton.
-oh... enfin, j’avais un truc à te proposer...
-je te préviens que si c’est pour le bal c’est non parce que premièrement j’allais le demander à Yumi, et deuxièmement, même si elle me dit non, je n’irai pas avec toi parce que je ne tiens à avoir un sac à patates accroché au bras !! » et il la laissa là, comme une idiote. Ulrich recommençait à avoir la trouille. Quand il fut arrivé devant Yumi, il était rouge comme une tomate. Elle remarqua tout de suite qu’il avait pas l’air dans son assiette.
«Sa...salut Yumi...bégaya le pauvre Ulrich
-salut!! répondit Yumi sur un ton inquiet
-ça...ça va?
-oui...mais pas toi apparemment... qu’est-ce que t’as ? c’est les études ??
-heu...non...je...he...je voulais te demander si...si tu voulais...,là il prit une grande inspiration et :est-ce que tu veux aller au bal avec moi?
Yumi rougit. Elle était assez émue et surtout surprise, elle qui ne voulait pas y aller croyant qu’Ulrich ne l’inviterait pas !!! un petit sourire timide apparut sur les lèvres de la japonaise.
-heu... je...je serais ravie d’y aller avec toi! Finit-elle par répondre.
-c’est vrai????...heu...je veux dire... rendez-vous à 18h30 devant la salle des fêtes, ça te va ??demanda Ulrich heureux comme tout.
-oui, j’ai hâte d’y être...où sont les autres??
-ils sont là-bas, dit Ulrich en les pointant du doigt. Ils étaient assis sur un banc en train de les observer, mais quand Yumi et Ulrich se tournèrent vers eux, ils regardèrent tout de suite dans une autre direction. C’est à ce moment-là que la cloche sonna.
-bon ben à plus! dit Yumi, et là, elle l’embrassa sur la joue, puis partit.
-Sa...sa...salut...bégaya Ulrich, cloué sur place, un sourire béat aux lèvres.»
Mission invitation délicate réussie !!!!

Comme il y avait le bal ce soir-là, il n’y eu pas cours l’après-midi. Vers les 17h30, Ulrich et Odd se préparaient tout en bavardant : «...et j’ai pris une grande inspiration et je me suis lancé voilà, t’es content!!raconta Ulrich agacé par les questions d’Odd, mais d’un autre coté heureux car il était impatient de voir Yumi en tenue du soir.
-je t’avais bien dit que ça marchait !!! répliqua Odd
-pour une fois que t’as raison, c’est un miracle !!!
-très drole !! au faite, chapeau pour le remballage à Sissi !!
-oh, me parle pas d’elle !!! je veux passer une bonne soirée, alors épargne-moi les commentaires sur Sissi !!!! cette fille me pourrit l’existence !!!!...
-et moi dont !!!
Il y eu un moment de silence puis Ulrich demanda :
-et tu va au bal avec qui toi ??
-avec Mathilde!!! annonça Odd fièrement.
-cool, depuis le temps que tu lui coures après!!
-je savais bien qu’elle succomberait à mon charme ravageur un jour ou l’autre!!
-je pense plutôt que c’est par pitié !!
-ha ha ! très amusant!! »
Quelques instants après, ils étaient près :Ulrich était en smoking noir, et Odd en costume bleu marine. Il était aux environ de 18h15 quand ils décidèrent de descendre à la salle des fêtes. Arrivés, ils rencontrèrent Jérémie. Il était en costume lui aussi mais le sien était gris.
« wouh!! t’es super élégant !!!! s’exclamèrent Ulrich et Odd en même temps
-merci ! vous êtes super aussi !!répondit Jérémie gêné.
-c’est Aélita qui va être contente!!! lança Odd
-ben...comment tu sais que j’y vais avec Aélita?? demanda Jérémie étonné.
Pour toute réponse, les deux garçons lui lancèrent un regard malicieux.
Jérémie n’ut pas le temps de répliquer car une voix l’en empêcha.
-eh, les garçons!!
C’était Aélita qui arrivait et elle était tellement jolie que Jérémie en resta béat d’admiration. Elle portait une adorable robe bleu clair à manches fines qui lui arrivait aux genoux. Elle était ornée de paillettes et était assez moulante. La jeune fille avait mis des barrettes blanche dans ses cheveux et portait également de belles chaussures à talons bleu foncées.
-waouh!!! tu l’as déniché où cette robe ??demanda Odd devant la beauté de la robe.
-C’est Yumi qui m’a aidé à choisir !répondit Aélita
-Yumi?? répéta Odd étonné, je ne savais pas que Yumi avait...
-quoi?? tu ne savais pas que j’avais aussi bon goût??
Yumi avait fait son apparition :elle portait une magnifique robe japonaise rouge et orange à manches courtes qui tombait jusqu’à ses chevilles. Il y avait une fente sur un coté de la robe qui allait de sa cuisse jusqu’à sa cheville. On voyait donc une partie de sa jambe. Elle portait aussi deux gants qui recouvraient presque tout le long de ses bras et assortis à la robe, portait des sandalettes à talons orange, et avait mis des rubans lilas dans ses beaux cheveux noirs. Ulrich était sous le choc : elle était belle, très belle même.
-non, répondit Odd, enfin...
-laisse, c’est pas grave!! vous êtes super les garçons!!
-merci !!!!! lancèrent les trois garçons en même temps.
-pas de quoi!! et toi Aélita, ajouta Yumi en se tournant vers elle, t’es aussi belle que je l’avais prévu!!
-t’avais raison! ajouta Aélita, je suis très alaise la d’dans!! toi aussi tu es très jolie!!
-merci!! répondit Yumi en rougissant un peu, chui un peu mal à l’aise dans cette robe, j’ai pas vraiment l’habitude...
-t’inquiète Yumi, t’es super comme ça !! lui lança gentiment Odd
-merci, c’est très gentil Odd...le remercia Yumi.
-pas de quoi...ou la !! on ferais mieux de rentrer!! intervient Odd, j’aperçois ma cavalière !!! j’vous laisse !!! et il partit la rejoindre.
-Odd a raison!! on ferait mieux d’y aller! allez viens Ulrich, on y va!! s’exclama Yumi en tirant le bras d’Ulrich.
-D’accord! ça va commencer !!On vous laisse! lança Ulrich en se lançant entraîner par sa cavalière.
Et il partirent main dans la main.
-Allez!! allons-y, Jérémie, encouragea Aélita
-Attend!! l’arrêta Jérémie, je voulais te dire...tu...tu es très belle ce soir...
-merci !!! lui répondit Aélita
Et ils rentrèrent à leur tour.

Il était 19h précise. Le bal ne tarda pas à commencer. Odd se déhanchait sur la piste avec Mathilde, Ulrich et Yumi était assis, face à face, devant une table à boire un jus de fruit, et Aélita et Jérémie n’arrêtaient pas de parler de l’anti-virus. Tout se passa bien jusqu’au moment où, vers 20h30, le DJ annonça : « nous allons passer une valse pour tous les couples, alors je veux voir tous les amoureux sur la piste!! Ensuite, nous ferons le concours du plus beau couple ! Allez ! c’est parti!! »
Beaucoup de couples se précipitèrent sur la piste dont Jérémie et Aélita .
Ulrich et Yumi, eux, étaient très timides, mais Ulrich décida de faire le premier pas : « on y va?? On a dit tous les couples! C’est bien ce qu’on est non?
-Oui...bon allez !! allons-y !! lança joyeusement Yumi.»
Ils se mirent au milieu de la foule. Ulrich prit la main de Yumi dans une main et mit sa deuxième main sur sa taille. Yumi, quand à elle, mit sa main libre sur l’épaule d’Ulrich, et ils commencèrent à danser. Ulrich fixait Yumi qui lui souriait.
« tu...tu es magnifique... dit Ulrich timidement.
-merci... répondit-elle confuse, toi aussi... »
Ils allaient si bien ensembles, que plusieurs personnes se retournaient pour les regarder. Ils avaient peut-être des chances de gagner le concours du plus beau couple, qui sait !! Mais plus loin, il y avait aussi Sissi, qui portait une très jolie robe noire assez courte. Même si elle dansait avec Théo, elle ne supportait pas de voir les amoureux si...amoureux justement ! Elle manigança un plan : « danse plus vers la gauche! Souffla-t-elle à son cavalier.
-ben...pourquoi ?? demanda Théo agacé par sa cavalière.
-dépêche !! »
Théo s’exécuta, en soupirant et montant ses yeux au ciel, et vira vers la gauche. Quand elle fut assez proche de Yumi, Sissi lui fit un croche-patte. La pauvre Yumi perdit l’équilibre et tomba en arrière en entraînant Ulrich dans sa chute, car celui-ci ne voulut pas la lâcher pour essayer de l’empêcher de tomber, mais en vain, il avait réagit trop tard... Ils tombèrent lourdement par terre. La musique s’arrêta et tout le monde se tourna vers eux, ils étaient tous silencieux. En effet, Ulrich et Yumi étaient dans une position très gênante !Ulrich était carrément couché sur Yumi, ils étaient donc très proches l’un de l’autre. Tellement proches que leurs lèvres étaient l’une sur l’autre, en plus clair, ils se sont embrassés. Ils étaient très très gênés et avaient les joues en feu. Ulrich se décolla peu après, toujours aussi rouge et aida Yumi, encore sous le choc, à se relever, toujours sous les yeux de la foule qui faisait à présent des messes basses, mais ne se moquait toujours pas. Ulrich et Yumi auraient voulu se dire quelque chose, s’excuser, demander si ça allait, mais leurs lèvres ne voulaient pas bouger. Odd, Aélita et Jérémie les avaient rejoint. C’est là que Sissi intervint : « oh !! je suis désolée ! j’l’ai pas fait exprès !! lança-t-elle avec un sourire satisfait sur les lèvres.
-Sissi !! s'écria Yumi, tu n’es qu’une peste !!!
-oh !! je suis choquée !! elle m’a traité de peste !!!répliqua-t-elle ironiquement.
Yumi, énervée, s’avança vers elle, sous le regard des autres qui s’étaient à présent tu, et s’apprêta à la gifler(je la comprend), quand il y eu gros tremblement de terre.

Tout le monde perdit l’équilibre et tomba par terre. « deux fois que je tombe !! là, ras-le-bol !! » râla Yumi
Jérémie cria à toute la bande de se lever pour aller à l’usine. Ils se levèrent tous et se dirigèrent vers l’usine sauf Odd qui était resté pour protéger les autres.
Arrivés à l’usine, il y eu un nouveau tremblement de terre, mais cette fois il était deux fois plus fort. Ils tombèrent à nouveau par terre mais se relevèrent tout de suite après. Ils arrivèrent au labo et Jérémie lança un scan.
Pendant ce temps, au collège, Odd n’arrivait pas à neutraliser les élèves. Il décida de passer aux grands moyens. Il monta sur scène prit un micro et parla : « eh !! votre attention s’il vous plait !!! tout le monde se tut et se tourna vers Odd. Ah !!! c’est mieux comme ça !! bon, je sais que vous êtes inquiets, mais paniquer n’arrangera pas les chose !! écoutez : nous allons sortir de la salle des fêtes calmement, aller dans la cours calmement et attendre tout aussi calmement...vous êtes d’accord ??
Il y eu un moment de silence mais un moment après, la foule approuva chaleureusement notre ami et écouta ses instructions.
A l’usine, Jérémie avait localisé une tour activée dans la montagne et s’apprêtait à envoyer Yumi, Ulrich et Aélita sur Lyoko :«Allez les gars !! je vous transfère dans le territoire montagne, c’est partie !!
Transfert Ulrich Scanner Ulrich
Transfert Yumi Scanner Yumi
Transfert Aélita Scanner Aélita
Virtualisation!
Ils arrivèrent sur Lyoko mais il n’y avait aucun monstre à l’horizon.
« C’est trop facile...aucun monstre... j’ai l’impression que c’est un coup tordu...s’inquiéta Yumi
-t’as raison, mais on va en profiter pour avancer... qu’est-ce que t’en dis ? demanda Ulrich à Yumi en lui lançant un clin d’œil
-d’accord, répondit Yumi un peu gênée, Jérémie, les véhicules !!
-tout de suite !! répondit Jérémie
Il envoya les véhicules. Yumi et Aélita montèrent sur l’overwing et Ulrich sur l’overbike. Ils foncèrent vers la tour activée en restant sur leurs gardes.
Au collège, tout le monde était sortit et s’était assis par terre. Odd, lui, s’était assis à coté de Mathilde. Il essaya de la rassurer : « alors, ça va ?lui demanda-t-il en s’approchant doucement d’elle.
-ouais...répondit-elle faiblement, t’as été très convainquant tout à l’heure...
-ah...merci !!! tu sais, je voulais te dire que... je t’aime beaucoup...et savoir si c’est réciproque...
Pour toute réponse, Mathilde pris la tête de Odd dans ses mains et lui colla un petit bisous sur la joue, puis, elle ajouta
-est-ce que ça répond à ta question ??
Odd secoua la tête et rougit un peu ».

Allez, revenons sur Lyoko. Ulrich, Yumi et Aélita se rapprochaient de la tour mais restaient sur leurs gardes. Soudain, Ulrich fut éjecté de son véhicule, touché par un laser. Il tomba lourdement par terre.
« Ulrich, ça va ?? lui demanda Yumi en descendant de son véhicule pour l’aider à se relever.
-ouais, ça va, merci !!
Yumi n’eut pas le temps de lui répondre.
-attention !!!!!!cria Aélita »
Ulrich et Yumi se retournèrent et virent 2 frôlions et 3 méga-tank. Ils se relevèrent tout de suite et Yumi monta sur son véhicule avec Aélita.
« accroche-toi bien !! ça va secouer !!!! lui lança Yumi
-d’accord !! répondit Aélita » Et elles s’envolèrent. Yumi s’élança vers les frôlions et leurs lança ses deux éventails à la figure, mais manqua son coup. Elle récupéra ses éventails, les relança et désintégra les frôlions en même temps .
« laisse-les-moi Yumi files avec Aélita !!!!! cria Ulrich
-ok !!! » Elle changea de direction et fonça vers la tour en compagnie d’Aélita.
Ulrich fit un triplicata et s’élança vers les trois méga-tanks. Un des Ulrichs s’élança vers le premier méga-tank pendant que les deux autres s’occupaient des deux autres. Le premier méga-tank tira mais rata Ulrich, qui en profita pour le détruire. Pendant ce temps, Yumi avait déposé Aélita à quelques mètres de la tour : « allez, vas-y !!! lança Yumi
-oui, j’y vais ! merci Yumi!! et elle courut.
-Yumi !! cria Jérémie, va aider Ulrich, dépêche !!!
-D’accord, j’y vais !!
Ulrich, qui avait perdu ses doubles, avait déjà détruit 2 méga-tanks, mais était sur le point de se faire dévirtualiser. Yumi lança son éventail et détruisit le dernier méga-tank.
« merci !! ch’te revaudrai ça !!! lui lança Ulrich
-pas de problèmes !!!! lui lança Yumi en lui faisant un jolie clin d’œil. »
Au collège, il y eu un nouveau tremblement de terre et le sol se fendit juste là où se trouvait Mathilde. Elle tomba dans le vide.
Aélita entre dans la tour, se met au milieu de la plate-forme et commença à monter vers le plateau au niveau supérieur.
Odd rattrapa Mathilde mais sa main glissait. Il essayait tant bien que mal de la tenir sous les cris de la jeune fille.
Aélita atterrit sur la plate-forme supérieur de la tour, avança, mit sa main sur l’écran numérique qui marqua «Aélita » puis nota «code »
La main de Mathilde glissa et la jeune fille tombait en criant le prénom du garçon et Odd poussa un « noooon » de désespoir.
Aélita tapa « Lyoko».
« retour vers le passé !! »lança Jérémie
La lumière blanche recouvrit toute la terre ainsi que Mathilde en pleine chute libre.

Yumi et Ulrich dansait sur la valse, ainsi que Jérémie et Aélita et Odd et Mathilde. Mais maintenant, ils savaient ce que Sissi manigançait et Yumi comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Quand Sissi allait lui faire un croche-patte elle fit semblant de l’éviter sans faire exprès et lui fit un croche-patte à son tour. Elle trébucha, mais Théo, comme Yumi l’avait prédis, n’essaya pas de l’empêcher de tomber, comme l’avait fait Ulrich pour Yumi. Elle se retrouva par terre, en rallant, sous les rires de la foule. Et un moment après, elle sortit folle de rage de la salle. Les couples recommencèrent à danser.
« Comment t’as su que Théo allait la lâcher ??demanda Ulrich à une Yumi satisfaite.
-fastoche !!! Théo m’avait confié qu’il n’allait à la fête avec elle que par pure pitié et pour qu’elle lui fiche enfin la paix, mais que ça lui plairait un jour de lui faire une farce !! donc, je me suis dit qu’il ne manquerait pas l’occasion...mais... je t’avoue que j’était pas sure de mon coup du tout !! on va dire que j’ai le goût du risque !!
-t’es vraiment intelligente, toi...et dangereuse !!!! lui chuchota Ulrich, d’une voix plus douce, un sourire aux lèvres et en rapprochant un peu sa tête de la sienne.
-merci, répondit-elle en rougissant et en rapprochant aussi sa tête. »
Pendant ce temps, Jérémie et Aélita se regardaient tendrement, et Odd et Mathilde dansaient collés l’un à l’autre. La valse se termina sous les applaudissements de la foule.
« Chers élèves, c’est l’heure de l’élection du couple de l’année !!! le vote était très séré, mais, avec plusieurs voix de plus, c’est le couple Ishiyama/Stern qui
remporte ce concours !!!! »
Ulrich et Yumi n’en croyaient pas leurs oreilles. Ils étaient le couple de l’année !(je vous l’avait dit !!) Sous les applaudissements intenses de la foule, ils montèrent sur scène et on les couronna. Mais la coutume veut que le couple élu doit danser, tout seul sur une valse romantique. Il étaient très angoissés à cette idée !! Ils commencèrent à danser sur la valse. Ulrich en profita pour lui chuchoter : « ah au faites, je te dois quelque chose !
-comment-ça ? demanda Yumi assez surprise
-bin, tu sais sur Lyoko...
-ah ouais ! mais non, te sens pas obligé !! c’était la moindre des choses !! c’est du travail d ’équipe...
-oh non, j’y tiens !!
-et qu’est-ce que tu va me donner, Mr tête de mule ?? demanda gentiment Yumi
-ça...
Là, il rapprocha sa tête de la sienne, et l’embrassa. Il la saisit par la taille, et l’attira vers lui. Yumi se laissa faire, tout en passant ses bras autour du cou d’Ulrich. Ils étaient maintenant collés l’uns contre l’autre. Ils étaient comme seuls au monde, mas furent ramenés à la réalité par les applaudissements de la foule. Ils étaient un peu gênés mais se regardèrent du coin de l’œil. Puis pleins de couples envahirent la piste pour danser avec eux.
Tout le monde savait que le baiser des deux tourtereaux arriverait car tous les élèves savaient très bien qu’Ulrich et Yumi étaient amoureux l’un de l’autre, et que les tentatives de Sissi étaient vouées à l’échec. Enfin bref, le baiser tant attendu était enfin arrivé !! et c’était ça le plus important !!

Après le slow, il y eu plusieurs styles de musique qui passèrent, et tout le monde s’amusait, dansait, riait... mais tous les bons moments ont une fin. Vers minuit et quart, le bal se termina. La salle se vidait petit à petit. Odd, qui avait décidé de raccompagner Mathilde dans sa chambre, dit bonne nuit à ses amis avant de partir main dans la main avec Mathilde. Aélita et Jérémie firent de même. Ulrich et Yumi se retrouvèrent donc seul.
« je te raccompagne ??demanda Ulrich timidement
-oui, si tu veux !!!! accepta Yumi toute heureuse. »
Ulrich lui prit la main, et partit en direction de la rue avec Yumi.


Voilà, fin !!!!!!


Non je rigole, je ne vais quand même pas vous laisser en plan comme ça !!!
Bon continuons avec Odd et Mathilde.
Ils avaient parlé pendant tout le trajet : « ...et puis, raconta Odd, j’ai ajouté « mais quand elle dit qu’elle peut séduire n’importe qui ou n’importe quoi vous pouvez le croire, en faite c’est surtout n’importe qui rien qu’à voir les deux clowns qu’elle trimballe !!! »
Et ils éclatèrent de rire tous les deux
-tu lui a vraiment dit ça ?? demanda Mathilde amusée
-bin ouais, tout le monde sait que Sissi et sa bande et moi ça fait 2 !! lança ironiquement Odd
- encore un point commun entre nous !! lui dit joyeusement la jeune fille
Ils arrivèrent enfin devant la porte de la chambre de Mathilde et Odd lui lâchât la main avec regret. Mathilde ouvrit la porte, puis se tourna vers Odd et ajouta :
-Odd...je te tiens à...à te dire que cette soirée était géniale...
-content que ça t’aie plu...bon bin...bonne nuit... »
-bonne nuit !! et le moment que Odd attendait depuis longtemps arriva : Mathilde l’embrassa tendrement avant de lui lancer un bref « a plus !! » et de rentrer dans sa chambre en laissant Odd, là, sans bouger...saura-t-il retrouver le chemin de sa chambre ??
Pendant ce temps, Jérémie et Aélita étaient arrivés devant la chambre d’Aélita. Cette dernière demanda à Jérémie :«dit Jérémie, t’as passé un bonne soirée ??
-ouais, c’était génial, à part la petite escale à l’usine...et toi ??répondit Jérémie
-moi j’ai passé une très bonne soirée aussi, et je te remercie de m’avoir invité et accompagné !!!!
-oh...y a pas de quoi...
-ok, bon bin à demain !!! elle ouvrit la porte de sa chambre, allait la fermer mais la rouvrit en disant,
-ah !! j’ai faillit oublier, elle s’approcha de lui et lui fit un léger bisous sur la bouche, puis, elle ajouta : c’est bien comme ça que les couples se disent au revoir, non ??
-heu...he...oui enfin...hésita Jérémie
-ok, maintenant, à demain !!!
Et elle referma la porte. Jérémie retourna dans sa chambre sur son petit nuage.
La nuit était fraîche. Le vent faisait bouger les branches des arbres en faisant une douce mélodie nocturne. Ulrich et Yumi marchaient, silencieusement. Yumi appréciait la fraîcheur nocturne et arrangeait de temps en temps ses cheveux qui arrivaient devant ses yeux. Ulrich quand à lui avait les mains dans les poches, et la tête baissée. Il finit par engager la conversation : « alors, t’as passé une bonne soirée ??
-bien sur, après tout ce qui s’est passé, c’est impossible de pas avoir passé une soirée super !! et toi ?
-bin, ouais aussi...mais, je voulais te demander, à propos du...enfin de...
-tu parles du baiser, c’est ça ??
Ulrich releva tête et regarda Yumi. Elle marchait, tout en fermant les yeux. Elle semblait adorer sentir le vent sur son visage.
-oui...répondit Ulrich
-si tu veux tout savoir, là elle ouvrit les yeux et le regarda, j’ai beaucoup apprécié ce moment avec toi...
-moi aussi...répondit Ulrich timidement
Et le silence reprit le dessus. Ils firent le reste du chemin sans parler. Quand ils arrivèrent devant la barrière de la maison de Yumi, ils se regardèrent dans les yeux, puis Yumi lui dit d’une voix douce : « merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée Ulrich...
-il n’y a pas de quoi... je suis content que tu te sois amusée...lui répondit Ulrich en souriant.
-ok, hum, on devrait...hésita Yumi, heu...ben sortir de temps en temps...comme ça...ensembles...
-tu...tu veux sortir avec moi ??demanda Ulrich remplit de joie et ne le cachant pas
-euh...ben...ouais...répondit Yumi en lui lançant un regard auquel Ulrich n’a jamais put résister. Puis, sans crier gare, Yumi se rapprocha un peu d’Ulrich, mit ses deux mains sur ses joues, le tira vers elle et l’embrassa tendrement. Ulrich apprécia beaucoup ce moment. Il avait mit ses mains autour de la taille de la jeune fille. Ils s’embrassèrent comme ça pendant environ une minute. Puis ils se décollèrent et se dire au revoir en s’enlaçant tendrement. Ulrich resta devant la maison de Yumi jusqu’à se qu’elle referme la porte.
Quand Ulrich fut de retour au collège, il se déshabilla et alla prendre une douche. Puis, il se coucha. Odd dormait déjà et ronflait comme d’habitude. Il pensa à tous les évènements qui venait de se passer, mais n’arrivait pas à dormir. Il finit par prendre son journal, espérant s'endormir dans la lecture. Il le lu depuis le début et arriva à la moitié avant de s'assoupir. Il s’était endormi en serrant son journal contre lui à une page bien précise. En effet, sur cette page était collée une photo de lui et Yumi en train de rire aux éclats, collés l’un à l’autre. Il serra cette photo toute le nuit, malgré son profond sommeil, ce qui n’arrive pas souvent à cause de Odd et ses ronflements.
Bon laissons dont nos héros dormir et à bientôt pour une prochaine aventure !!!!

Fin