Dernière édition le 19 juin 2006
14 juin 2006. Cher journal, depuis qu'il y a eu cette histoire de choisir entre Ulrich et William, je ne sais plus quoi faire. Je fais tout de travers et, plus rien ne va. Ils me déstabilisent et, me harcelent. J'en ai assez. mes parents vont interdirent aux garçons de m'approcher. Je veut juste une belle amitié, rien d'autre.Je ne veut pas la gâcher pour l'amour. Comment leur dire sans les blesser ?
Petit matin orageux. Je me lève de mon lit et descend les escaliers. Papa lit le nouveau Kadic News qui est sorti, Maman prépare le petit déjeuner d'Hiroki et celui-ci tourne autour de la table en criant.
Mme Ishiyama : Hiroki, arrete, tu vas me faire renverser ton bol de lait.
Hiroki: :p Nan, pas envie :p
Maman regarda mon petit frère, exaspérée. Halala, toute une éducation à refaire (rire). Soudain, elle regarda fixement mon frangin et, le prit par le bas du pull et, le ramena dans sa chambre, sous pretexte qu'il ne sortirais pas d'ici tant qu'il ne se calmerais pas.
*Dans la cuisine*
Maman : Yumi, ma chérie, tu voudrais aller voir si il y a du courrier dans la boite aux lettres ?
Sur ces mots, j'ouvris la porte et regarda la pluie s'écouler. Je courut vers la boite aux lettres et trouva par terre un colis. Il était fermé d'un scotch violet et une petite carte pendait au bout. A coté, se trouvait un autre paquet plus petit. Le papier cadeau était noir à points gris et une carte pendait aussi. Je pris les deux paquets, remonta et, m'enferma da,s ma chambre. Je commenca par lire la carte sur le plus gros paquet...
Il était relié au grand ruban qui attachait le paquet. Je tira sur un bout de soie et, la carte tomba dans mes mains. On voyait largement que la personne qui avait écrit avait fait ça vite fait bien fait. L'auteur avait écrit tellement vite, que le papier se déchirait. Ce que je lu ne m'enchanta point :
Ma chère Yumi,
Tu es belle comme un oiseau. Un jeune moineau qui prend son vol, gracieusement. Lorsque je te vois, mon coeur monte au Paradis. Ce n'est pas de l'amour que j'éprouve mais, de l'amour éternel.
Ton admirateur secret...
Ah, ouais ? Eh ben, si je suis un moineau, je vais faire mes crottes sur lui.. Je bouillonait de rage.. Bon, j'allait ouvrir le paquet. Dedans, il y avait un top violet avec des ficelles noires.. Je regardait le deuxieme paquet carte) :
Il n'y avait rien dans la boite.. A part un petit carré rose qui portait une marque bleu et battait comme un coeur. Je décidait de répondre au premier paquet qui n'était qu'autre que William..
Cher William
Pas besoin d'écrire "Ton admirateur secret", car, je t'ai démasqué depuis longtemps. Tu crois franchement que je vais tomber dans tes bras avec tes poèmes à deux balles ? Ce que tu peut etre pathétique! Arrete de croire au conte de fées..
De la part de Yumi
Je sortit dehors pour poster la lettre quand, soudain, Hiroki s'approcha de moi..:
Hiroki : Qu'est ce tu fais, grande soeur ?
Yumi : Je vais poster une lettre
Hiroki : Je vais le faire
Yumi : T'es sur ? Tu crois pas q..
Hiroki : Laisse, je te dis..
Yumi: Bon , okay..
Je rentra dans la maison et ne vit plus Hiroki.. Mais je l'entendait marmoner :
-tomber dans tes bras avec... SUPER, pour li'nstant, ça marche...