Histoire : Lyoko Bonjour je me présente


Score : 5.5 sur 10 (5.5/10)   [2 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par oddrend le 07 décembre 2004 (4067 mots)

Dernière édition le 10 décembre 2004

Chapitre 1 : LYOKO(l’arrivée)

Bonjour, je m’appelle Oddrend et j’habite a Grenoble.
il fait beau ce matin un beau temps pour aller consulter mes messages pensai-je
au moment ou j’allumer mon pc j’entendit un bruit dans ma tête puis plus rien s’était un peu zarbi mais bon... je me connecter a Internet et un message s’afficha alors
_échec échec puis une bar de chargement se mit a clignoté
_eh merde un virus !!!
soudain une voie horrible me vint a l’oreille une voie qui avait l’air de sortir d’outre tombe ne voie pourrie elle était putride même elle me répéter tout le temps :
_hahaha tu va crever et après tu va y aller !! houhouhouhouhouhou
elle avait l’air heureuse de me faire peur...............
soudain je senti une énorme douleur a la tête et je me mit a hurler mon père et les voisins arrivèrent en courant mais il était trop tard quand je voulu leur dire quelle mal me rongé je me rendit compte que ma voie était la même que celle qui m’avait parler dans ma tête. pour la 1er fois depuis longtemps j’eu peur et je me senti trembler, puis tout a coup plus rien !!!!!
quand je me réveiller je voyer trouble et je ne sentait plus une seule sensations sa faisait vraiment peur. Puis au bout d’un certain temps je me levait sans aucune difficulté et j’observait pendant une dizaines de minutes les alentours et se que je voyer me rappela étrangement un dessin animé : Code Lyoko mais bon je me répéter que se n’était qu’un rêve mais bon...se que je voyait semblait trop réel ça ressembler au territoire montagne de Lyoko il y avait des grosse plaque de 100m chacune environ et des énorme rocher sur chacune d’elles et quelques arbre que l’on aurait dit mal semer. Je me regardait et je me figeait : je n’osait pas me regarder alors je me diriger vers une petite marre la-bas toute seule, sans me poser trop de question je me diriger vers elle mais j’y arriva en un temps record ! Quelques seconde pour 500m mon pouvoir devait consister a me déplacer rapidement.
Je regarder mon reflet et se que je vit me troubla je ressemblait exactement a se que mon subconscient rêver chaque nuit sur terre : je rêver que j’était : un chevalier ! J’avait une armure argenter et des gants en métal presque rouge et mes armes : exactement comme je les imaginer des gros calibres du 14mm
_je criais de joie mais je vit quelque chose derrière moi, je me retournait instinctivement mais il n’y avait et je recommencer bêtement a sauter sue place et la chose mystérieuse réapparut et encore une fois je me retournait et je sortit mes 2 flingues et je tirait 10 fois et je ne toucher rien je commencer a me sentir inquiet...soudain la chose réapparut et je mit ma main a la place ou se trouve le coccyx mais a la place de cette os il y avait une queue mais au bout il y avait une lumière rouge et je me concentrai et un laser en sortit allant terminer sa course sur un rocher qui explosa.
Quelques heures plus tard une voie me parvint a l’oreille :
_salut petit gars alors ce vœu que je viens de t’accorder te plait il ?
cette voie était la même que celle que j’avait entendue avant que je ne rescente cette douleur
_lâche ! Montre toi ! criai-je
_ pas encore tu n’est pas prés !!
la vois était partit et je me mit a crier et soudain une vois me répondit mais ce n’était pas a moi qu’elle parlait
_Jérémie j’ai entendue crier !! j’ai peur
_ne t’en fait pas je t’envoie Yumi et Odd en renfort !!
cette vois était a l’intérieur de ma tête elle ne venait pas d’ici comme celle de celui ou celle qui venait de crier.
Soudain un bruit étrange comme des portes qui grince me parvint au oreilles et je couru voir ce qui se passait. Je me postait derrière un arbre sur une colline rocailleuse et observait la seine Yumi et Odd 2 de mes idoles venait d’être virtualisé !!! Après une minute pendant la quelle je réfléchit au délire total qui m’arriver quand soudain :
_ toi ! Tu te lève et tu bouge pas ! me fit Odd qui avait le bras pointés vers moi prés a décocher une flèche laser
_je pensai pas que X.A.N.A était si Bête ! fit la voie de Yumi au loin .
_moi non plus !
_ je suis pas...
je n’eu pas le temps de finir ma phrase que je fut pris d’une pulsion meurtrière
_cassez vous vite quelqu'un veut prendre le contrôle de mon corps ! leur fit-je
_quoi ?
Odd n’eu pas le temps de répondre a se que j’avait dit que je m’était emparer de mes 2 calibre et lui en envoyer une rafale en pleine figure et se fut de même pour Yumi
_tire toi ! Tu veut pas crever ! hurlai-je a Aëlita qui se mit a courir de toutes jambes
moi je ne sait pourquoi je me mit a courir avec mon pouvoir secret et la rattrapa si rapidement que l’on aurait pas eu le temps de dire GO !
je me mit devant elle
_utilise ton don de....une chose m’empêcher de répondre mais elle avait compris elle se mit a jenoux et se mit a chanter se très beau chant de création et moi je ne put m’empêcher de tirer mais le mur était terminer et j’entendit alors encore une fois dans ma tête
_Aëlita sauve toi va dans une tour de passage je vais te virtualisé sur terre !
et je vit Aêlita se mettre a courir et je me mit moi aussit a courir mais je n’avait plus de pouvoir secret...... elle entra au bout de 5 min de course dans la tours de passage . Je réussit alors a ralentir et j’entendit un drôle de bruit provenant de la tours et quand je pénétrai je ne vit personne
_tu as échouer mais bientôt on ne fera plus qu’un alors a ce moment plus personne ne pourra nous faire quoi que ce soit hahahaha !!!!!!! me fit la voie putride .
après cette courte pause « peur »je reprit mais esprit et je me laissa tomber en arrière dans le vide comme un idiot je voulait mettre fin a mes jours mais je n’avait pas remarquer que plus de 1 km plus bas le territoire forêt était là et j’atterrit lourdement sur le sol . Je ne pouvait plus bougeait je n’avait pas mal mais j’avait du perdre 90 point de vie d’un coup alors de toute façon je ne devait pas essayer de me lever sous peine d’être dévirtualisé !!
5 heures plus tard je pouvait enfin me levait (bien que je n’avait pas essayer de le faire avant) mais se qui me semblait très anormal s’était que les territoires montagne et forêt communiquer il n’était donc pas obligatoire de prendre des tour de passage. Après y avoir longuement réfléchit j’en arrivais la : on ne pouvait faire cela qu’en état d’urgence vus le choc que mon « brusque »attérissage avait provoqué en moi ...Toutes ces question sans réponce m’avait donné une sorte de peur chose qui m’était arriver pas mal de fois depuis que j’était sur Lyoko.

------------------------------------------

Ecrit par Oddrend, le 8 décembre 2004

Chapitre2 :

Enfin seul, je suis enfin seul je vais pouvoir aller sur le site de code lyoko :
_quoi conection au site impossible !!!! Y se fous de ma tête celui la
erreur 10 erreur 10 me répétait l’ordinateur ......tout a coup il s’ éteignit et une voie horrible qui venait d’on ne s’ait ou me parvint a l’oreille :
_tu vas crever et tu vas y aller !hahaha cette voie avait l’air heureuse de me faire peur !!
cette voie mystérieuse me faisait tourner la tête et je ne voyer presque plus rien mais personne n’était là pour m’aider ! soudain plus rien il faisait noir mais quelques temps après une voie différente de celle de toute a l’heure me vint a l’oreille :
_hé ho !!! sa va ?
_hmmm ? quoi ? dit-je encore tout abasourdit. Ou suis-je ?
_t’es sur Lyoko mec !!!!!!!me fit la voie
enfin je retrouver la vue et je vit un enfant tout en armure et qui avait une queue qui dégager une forte lumière qui me fit mal aux yeux.
Au bout de 5 minutes j’allait me regardais dans une flaque d’eau proche on était dans le territoire montagne de Lyoko mais je ne pouvait pas rêver s’était trop réaliste...j’avait aucune sensation ni de douleur ni de son qui parvenait a mon oreille quand le type me parlait la voie venez directement dans ma tête !
Quand je me regardait dans l’eau se que je vit me fit reculer j’avait un chapeau vert et des habit bleu très clair devant mes yeux je n’avait plus ces 2 verre moche nommé sur terre des lunettes et pourtant alors que sur terre je pouvait pas voir sans lunettes , là je voyer très bien mais alors très bien ! j’avait des gants rouge en cuir avec dessus un signe que je n’aimer pas : celui de X.A.N.A !! et surtout ce gros flingue vous aurez vus sa taille mais bon j’aurait plutôt dit un fusil a pompe.

Quand a l’inconnu il ressemblait a un chevalier tout en armure sauf que il n’y avait pas de métal à la place de la bouche et des grosse dent à la BLADE ! Il était très impressionnant et en plus il avait cette queue de métal qui crachait tout le temps une aveuglante lumière rouge.
Je m’attardait à regardait un peu les environs et le territoire montagne était bien plus beau qu’a la télé !! des collines sur chaque petites parcelles de terrain et en dessous le vide numérique plus beau que rien au monde : comme une mer trop éclairer par le soleil qui aurait césser de briller depuis des années et dont les rayons aurait garder leur positions depuis ce moment.
_Tu t’appelle ? dit-je a l’inconnue.
_Oddrend ! me répondit l’inconnu avec une drôle de voie roque et assez terrifiante............
_Et toi ?
_Moi s’est Pesme.
_tu veut visiter ? me proposa t’il sur un autre ton.
_oui, si sa ne t’ennuie pas bien sur !
_je suis moins méchant que j’en ait l’air tu sais. Cela fait 1 ans que je vit seul et pas une nouvelle de XANA !! un jours il a essayer de prendre mon contrôle mais depuis j’ai conçue un anti-virus et je vais en faire de même pour toi.
_ils viennent souvent ?
_qui ?
_bah.........Odd Yumi Ulrich et Aêlita ?
_oui assez tout les 2 semaine environ. Au départ on ne s’aimer pas trop car j’avait fait peur a Aëlita quand XANA avait pris mon contrôle et elle a eu tellement peur que maintenant elle ne vient plus ! Mais Jérémie a trouver un moyen de désactiver XANA sans forcément détruire Lyoko alors voilà !! me répondit Oddrend
_mais comment je suis arriver là moi alors ?
_je n’en sait rien ?
_bon on y vas ? dit-je impassiant
il ne me répondit pas mais partit et moi je pue le suivre en courant pendant des heures sans me fatiguer !
tout a coup je ne vit plus rien pendant un cour instant et je me retrouver 100m au dessus de Oddrend et je retombais sur le sol comme une grosse......enfin je retomber quoi ! J’avait découvert mon pouvoir : La téléportation !
_sa déchire se pouvoir !!!! criai-je tout heureux.
_oui il est bien, regarde le mien !
Il me laissa la et parti comme une flèche et revint e quelque secondes là ou il était partit ! Moi cela m’aurait pris une minutes mais lui ça lui avait pris quoi......10seg tout au plus !
_cool ! Dit moi cette queue , elle te serre a quoi ?
_regarde. Me dit-il
il dirigea sa queue flamboyante vert un pauvre rocher beige qui fut réduit a l’état de poussière après qu’un long trait rouge sortant de la queue de Oddrend l’ai percuter de plein fouet.
_oh purée s’est super ! Oddrend je t’envie beaucoup tu sais !
nous continuâmes notre visites a travers les 4 territoires et je découvrit en quelque jours tout Lyoko. Mais une chose me faisait mal et me ronger en permanence : s’était ma famille et mon ordinateur.
_Oddrend ?
_quoi ?
_mon ordinateur et ma famille me manquent. Dit-je tristement.
_pour ta famille je peut rien faire, mais pour ton pc il suffit d’aller a la tours de passage. Suis moi !
après quelques minutes qui me parurent interminables j’appercut la tours et j’entrait a l’intérieur alors que le sol s’illuminer peu a peu a chaque pas que je faisait j’arrivais au centre de la plate forme et je me senti voler, monter en l’air. Quand j’atteignit la 2eme plate forme Oddrend pénétra dans la tours, mais il ne monta pas me rejoindre.
_Bon, pose ta main sur l’écran et donne le code 6877 00.32 ok ? me dit Oddrend de sa position inférieur a la mienne.
_oui s’est bon, merci !!lui répondit-je
Je posais ma main sur l’écran virtuel et mon nom s’afficha
_« Pesme » code
J’entrais le code 6877 00.32 et je pue avoir accès a tout les pc du monde qu’ils soit administratif ou simplement des ordinateurs personnels. J’allait sur mon pc j’écrivit tout ce qui s’était passer comme cela des gens serons témoins de ce qui m’ai arriver même si je ne pence pas sortir d’ici un jours .
Quand j’eu fini d’érire mon aventure je l’enregistrais sous « Pesme adventur » et je refermait l’écran virtuel pour continuer ma petite vie sur Lyoko qui , malheureusement n’était pas très mouvmenter mais au moins je n’était pas seul ......
Sa va durer ou pas ? éspérons que non !

------------------------------------------

Ecrit par Oddrend, le 10 décembre 2004

Chapitre n°3 : L’action commence

Finalement je me suis habituer a ma condition sur Lyoko et je ne trouve plus sa horrible mais Pesme lui.........j’ai l’impression qu’il n’aime pas tant que sa Lyoko même si s’était je suppose comme tous les fan de code lyoko son rêve d’y aller.
Cela fait bientôt 6 mois que Pesme est arriver et je pence que tout les deux on est pas prés d’en sortir...
Ce jour la je méditer dans une tour du territoire forêt quand je sentit des légères secousses, je sortit pour voir et se que je vu me rappela le dessin animer : il y avait des ondes rouges de partout !
_Pesme vient voir vite ! criai-je dans l’espoir d’entendre une réponse. Mais aucune ne vint .
Je me mit a courir le plus vite que je pus et j’utilisé même mon pouvoir secret au bout de 1h de recherche acharné sur les 4 territoire de Lyoko je le trouvait enfin devant une tour dans le territoire banquise inconscient.
_que c’est il passer ici Pesme ? Répond !
_hmmmmmmmmm ? quoi ? me dit t’il.
Je lui expliquer la situation quand un laser m’éfleura !!!!
Je me retournais mais je ne vit rien d’anormal, je scrutais les alentour et les seule chose que je vu se fut la mer virtuelle et des collines de glaces, en gros rien de si étrange qui pourait tirer un laser sur nous.
Le seule solution était de canarder les alentour dans l’espoir de toucher mon agresseur.
_Oddrend, le seul moyen s’est de tirer dans le vide ! on ne sait jamais !
_oui, tu as raison !
je me mit a tirer avec ma queue et Pesme en fit de même avec son arme au bout de quelques minutes a tirer un peu n’importe ou Pesme réussit a détruire sans même s’en rendre compte notre adversaire.
Je vit seulement les pâtes d’un crabes a terre.
_Un crabe, je croyait que X.A.N.A était détruit ? dit-je
_oui mais il n’a pas pu se recréer... ou alors il est plus malin que nous.
_il l’a toujours était ! tu imagine lancer toutes ces attaque programmer......... il est très futé mais je ne pensé pas a ce point dit-je .
je repartit en dirréction de la tour .
quand j’atteignit la 2ième plate-forme j’entrais mon code et mon pseudo « Oddrend » et je laisser un message a Jérémie personne avec qui j’avait les liens les plus fort ailleur que sur Lyoko.
_Jérémie s’est Oddrend ceci n’est pas une blague : fait rappliquer Odd, Yumi, et ulrich tout de suite XANA s’est réveiller !!!!!!!
quand je ressortit Pesme était toujours là à m’attendre.
Soudain j’entendit un bruit métallique et quand je me retournais la seule chose que je put voir se fut un laser qui m’arrivait droit dans la figure ! Grâce a mon pouvoir de rapidité je pu mais de justesse l’éviter et en l’air le lui lançais ma hache droit dans son symbole .
_bah dit donc ! me dit Pesme. Si il nous envoie des méga-tank maintenant ...
_mais...que fait Jérémie ? dit-je.
A peine j’eu terminer ma phrase que la voie rassurante de Einstein me vint dans la tête en me faisant sursauter.
_on a fait le plus vite possible désolé .
_vous êtes là, s’est l’éssenciel ! dit Pesme qui avait l’air rassuré.
Après quelques secondes qui me parurent des heures je vit Yumi puis Odd et Ulrich arriver.
_Et Aëlita ? demandai-je.
Quand toutes menace aura été écartée, je la virtualiseré prés de la tour affecter ! Dit Jérémie plus soucieux que jamais, en parlant de ça, je lance un scan......Elle est dans le territoire de la banquise passer par une tour de passage !!
Odd passa en 1er et nous le suivîmes de prés. Etrangement aucun monstres ne vint nous attaquer.
_La tour était est en vue !! Dit Ulrich qui avait l’air presser de quitter Lyoko.
Je vu enfin la tour et avant que Yumi y entre elle fut détruite envoyant volée Yumi a plus de 100m derrière et Ulrich se mit a courir vers elle
_Sa va ?
_oui . s’est bon merci.
_Les gars, il n’y a plus que la tour activée sur Lyoko qui n’ai pas était détruite ! et je ne sait pas comment vous aller y accéder !!!!!! Dit Einstein qui a mon avis était au bord des larmes.
_non, je connaît un autre moyen d’y accéder, mais il fait perdre 90 points de vie. Dit-je, suivez moi.
Je les conduisit au bord de la plaque de désert et dit :
_il faut sauter !
et avant d’attendre toutes autre objections je sautais pendant que les autre criait au suicides.
Je retomber a terre comme une......enfin vous comprenez quoi, et je vit les autre qui retombaient aussi durement que des pommes qui tombent d’un arbres.
Tout le monde gémissait et j’essayais en vint de me relever, il me fallut attendre plus de 2h avant de pouvoir me relever.
_ça va ?Demandais-je.
Les seules réponses que j’eu : des léger cris de douleur(même si on ne peut pas en avoir sur Lyoko.)
Quelques minutes plus tard, je me mit debout avec la facilité habituelle et nous nous remîmes en route vers la seule tour de Lyoko.
Enfin de l’action. 10 méga-tank arrivèrent droit sur nous et tous on se mit a couvert .
L’un d’eux s’ouvrit et Pesme tira 1 balle une seule et détruisit son ennemie .
Odd en fit de même avant de disparaître dévirtualisé par 2 méga-tank, en sorte de vengeance je tirais avec ma queue sur 3 méga-tank non ouvert et je m’appércut que je pouvais détruire un ennemi sans viser son symbole et je fit de même pour tout les autres qui explosèrent dans un déluge de flammes virtuelles.
_je pence que s’est bon Jérém...
Ulrich fut couper par une bonne dizaines de tirs de fröllions et fut dévirtualisé sur le champs .
Pour toutes réponse ils eurent un éventail d’une Yumi mécontentes qui en détruisit 2 Pesme tira 4 coup et 4 frôllions disparurent et je terminais le travail avec ma hache pour les autres.
_Vas-y se coup la s’est bon fait venir Aëlita maintenant ! cria Yumi.
_Avec plaisir !
Aëlita Fut virtualisé juste a cotés de nous.
Alors qu’elle allait entrai dans la tours un tirs provenant de l’ouest de Lyoko la toucha.
_Pesme, tu la met a l’abris O.K ?
Il amena l’ange virtuelle derrière un rocher de glace et tira en provenance des tirs.
Mais se qui se pointa était a la hauteur de Lyoko : s’était un MONSTRE !!!!
Il devait faire 10 mètres de haut et il était habiller de métal sur tout le corps a part la ou il y avait son arc qui lui était en bois.
Il décocha une flèche qui dévirtualisa Yumi en 1 coup « Personne ne l’avait vu venir a part moi avec mon pouvoir secret » mais je n’ai pas eu le temps de la prévenir !!
Après ce belle exploit la chose se retourna vers nous et banda son arc, sans attendre Pesme tira sur l’arc et la balle atteignit sa cible cassant net l’arc en 2 .
Mais contre toute attente de Pesme qui commençait a frimer pour son acte de bravoure, la monstre se mit a parler avec une voie qui ne nous était pas étrangère : la même vois pourri qui m’avait accueillis sur Lyoko .
_Je suis XANA et personne ne passe !!!! j’ai était clair ?PERSONNE NE PASSE !!! hurla XANA avec une voie encore plus horrible que celle de d’habitude .
Il fit tournoyé son « immense »épée en l’air pendant quelques secondes l’histoire de nous les mettre a zéro mais quand il démarra sa course pour nous explosé je pris mon courage a 2 mains et fit la même chose que lui : je me battait a force égale avec XANA grâce a mon pouvoir de vitesse et les coup de hache volait dans tout les sens, quand soudain je vit Pesme s’éclairer d’un demi sourire et emmener Aëlita avec lui dans la tour il me jeta a terre et leva son épée, elle n’était plus qu’a quelque centimètres de mon corps quand dans ma tête j’entendit :
_Retour vers le passé !
Un grand flash blanc sortit de la tour dont le hallo de lumière rouge était passé au bleu et m’enveloppa ainsi que tout Lyoko.
Je repris mes esprits devant mon pc qui était sur internet alors que il y a 1 ans et demi et je me mit a écrire cette fic.

FIN


oddrend
28/04/05 à 16:45
Lyoko

Ecrit le 7 décembre 2004

Chapitre 1 : LYOKO(l’arrivée)

Bonjour, je m’appelle Oddrend et j’habite a Grenoble.
il fait beau ce matin un beau temps pour aller consulter mes messages pensai-je
au moment ou j’allumer mon pc j’entendit un bruit dans ma tête puis plus rien s’était un peu zarbi mais bon… je me connecter a Internet et un message s’afficha alors
_échec échec puis une bar de chargement se mit a clignoté
_eh merde un virus !!!
soudain une voie horrible me vint a l’oreille une voie qui avait l’air de sortir d’outre tombe ne voie pourrie elle était putride même elle me répéter tout le temps :
_hahaha tu va crever et après tu va y aller !! houhouhouhouhouhou
elle avait l’air heureuse de me faire peur……………
soudain je senti une énorme douleur a la tête et je me mit a hurler mon père et les voisins arrivèrent en courant mais il était trop tard quand je voulu leur dire quelle mal me rongé je me rendit compte que ma voie était la même que celle qui m’avait parler dans ma tête. pour la 1er fois depuis longtemps j’eu peur et je me senti trembler, puis tout a coup plus rien !!!!!
quand je me réveiller je voyer trouble et je ne sentait plus une seule sensations sa faisait vraiment peur. Puis au bout d’un certain temps je me levait sans aucune difficulté et j’observait pendant une dizaines de minutes les alentours et se que je voyer me rappela étrangement un dessin animé : Code Lyoko mais bon je me répéter que se n’était qu’un rêve mais bon…se que je voyait semblait trop réel ça ressembler au territoire montagne de Lyoko il y avait des grosse plaque de 100m² chacune environ et des énorme rocher sur chacune d’elles et quelques arbre que l’on aurait dit mal semer. Je me regardait et je me figeait : je n’osait pas me regarder alors je me diriger vers une petite marre la-bas toute seule, sans me poser trop de question je me diriger vers elle mais j’y arriva en un temps record ! Quelques seconde pour 500m mon pouvoir devait consister a me déplacer rapidement.
Je regarder mon reflet et se que je vit me troubla je ressemblait exactement a se que mon subconscient rêver chaque nuit sur terre : je rêver que j’était : un chevalier ! J’avait une armure argenter et des gants en métal presque rouge et mes armes : exactement comme je les imaginer des gros calibres du 14mm
_je criais de joie mais je vit quelque chose derrière moi, je me retournait instinctivement mais il n’y avait et je recommencer bêtement a sauter sue place et la chose mystérieuse réapparut et encore une fois je me retournait et je sortit mes 2 flingues et je tirait 10 fois et je ne toucher rien je commencer a me sentir inquiet…soudain la chose réapparut et je mit ma main a la place ou se trouve le coccyx mais a la place de cette os il y avait une queue mais au bout il y avait une lumière rouge et je me concentrai et un laser en sortit allant terminer sa course sur un rocher qui explosa.
Quelques heures plus tard une voie me parvint a l’oreille :
_salut petit gars alors ce vœu que je viens de t’accorder te plait il ?
cette voie était la même que celle que j’avait entendue avant que je ne rescente cette douleur
_lâche ! Montre toi ! criai-je
_ pas encore tu n’est pas prés !!
la vois était partit et je me mit a crier et soudain une vois me répondit mais ce n’était pas a moi qu’elle parlait
_Jérémie j’ai entendue crier !! j’ai peur
_ne t’en fait pas je t’envoie Yumi et Odd en renfort !!
cette vois était a l’intérieur de ma tête elle ne venait pas d’ici comme celle de celui ou celle qui venait de crier.
Soudain un bruit étrange comme des portes qui grince me parvint au oreilles et je couru voir ce qui se passait. Je me postait derrière un arbre sur une colline rocailleuse et observait la seine Yumi et Odd 2 de mes idoles venait d’être virtualisé !!! Après une minute pendant la quelle je réfléchit au délire total qui m’arriver quand soudain :
_ toi ! Tu te lève et tu bouge pas ! me fit Odd qui avait le bras pointés vers moi prés a décocher une flèche laser
_je pensai pas que X.A.N.A était si Bête ! fit la voie de Yumi au loin .
_moi non plus !
_ je suis pas…
je n’eu pas le temps de finir ma phrase que je fut pris d‘une pulsion meurtrière
_cassez vous vite quelqu'un veut prendre le contrôle de mon corps ! leur fit-je
_quoi ?
Odd n’eu pas le temps de répondre a se que j’avait dit que je m’était emparer de mes 2 calibre et lui en envoyer une rafale en pleine figure et se fut de même pour Yumi
_tire toi ! Tu veut pas crever ! hurlai-je a Aëlita qui se mit a courir de toutes jambes
moi je ne sait pourquoi je me mit a courir avec mon pouvoir secret et la rattrapa si rapidement que l’on aurait pas eu le temps de dire GO !
je me mit devant elle
_utilise ton don de….une chose m’empêcher de répondre mais elle avait compris elle se mit a jenoux et se mit a chanter se très beau chant de création et moi je ne put m’empêcher de tirer mais le mur était terminer et j’entendit alors encore une fois dans ma tête
_Aëlita sauve toi va dans une tour de passage je vais te virtualisé sur terre !
et je vit Aêlita se mettre a courir et je me mit moi aussit a courir mais je n’avait plus de pouvoir secret…… elle entra au bout de 5 min de course dans la tours de passage . Je réussit alors a ralentir et j’entendit un drôle de bruit provenant de la tours et quand je pénétrai je ne vit personne
_tu as échouer mais bientôt on ne fera plus qu’un alors a ce moment plus personne ne pourra nous faire quoi que ce soit hahahaha !!!!!!! me fit la voie putride .
après cette courte pause « peur »je reprit mais esprit et je me laissa tomber en arrière dans le vide comme un idiot je voulait mettre fin a mes jours mais je n’avait pas remarquer que plus de 1 km plus bas le territoire forêt était là et j’atterrit lourdement sur le sol . Je ne pouvait plus bougeait je n’avait pas mal mais j’avait du perdre 90 point de vie d’un coup alors de toute façon je ne devait pas essayer de me lever sous peine d’être dévirtualisé !!
5 heures plus tard je pouvait enfin me levait (bien que je n’avait pas essayer de le faire avant) mais se qui me semblait très anormal s’était que les territoires montagne et forêt communiquer il n’était donc pas obligatoire de prendre des tour de passage. Après y avoir longuement réfléchit j’en arrivais la : on ne pouvait faire cela qu’en état d’urgence vus le choc que mon « brusque »attérissage avait provoqué en moi …Toutes ces question sans réponce m’avait donné une sorte de peur chose qui m’était arriver pas mal de fois depuis que j’était sur Lyoko.

------------------------------------------

Ecrit par Oddrend, le 8 décembre 2004

Chapitre2 :

Enfin seul, je suis enfin seul je vais pouvoir aller sur le site de code lyoko :
_quoi conection au site impossible !!!! Y se fous de ma tête celui la
erreur 10 erreur 10 me répétait l’ordinateur ……tout a coup il s’ éteignit et une voie horrible qui venait d’on ne s’ait ou me parvint a l’oreille :
_tu vas crever et tu vas y aller !hahaha cette voie avait l’air heureuse de me faire peur !!
cette voie mystérieuse me faisait tourner la tête et je ne voyer presque plus rien mais personne n’était là pour m’aider ! soudain plus rien il faisait noir mais quelques temps après une voie différente de celle de toute a l’heure me vint a l’oreille :
_hé ho !!! sa va ?
_hmmm ? quoi ? dit-je encore tout abasourdit. Ou suis-je ?
_t’es sur Lyoko mec !!!!!!!me fit la voie
enfin je retrouver la vue et je vit un enfant tout en armure et qui avait une queue qui dégager une forte lumière qui me fit mal aux yeux.
Au bout de 5 minutes j’allait me regardais dans une flaque d’eau proche on était dans le territoire montagne de Lyoko mais je ne pouvait pas rêver s’était trop réaliste…j’avait aucune sensation ni de douleur ni de son qui parvenait a mon oreille quand le type me parlait la voie venez directement dans ma tête !
Quand je me regardait dans l’eau se que je vit me fit reculer j’avait un chapeau vert et des habit bleu très clair devant mes yeux je n’avait plus ces 2 verre moche nommé sur terre des lunettes et pourtant alors que sur terre je pouvait pas voir sans lunettes , là je voyer très bien mais alors très bien ! j’avait des gants rouge en cuir avec dessus un signe que je n’aimer pas : celui de X.A.N.A !! et surtout ce gros flingue vous aurez vus sa taille mais bon j’aurait plutôt dit un fusil a pompe.

Quand a l’inconnu il ressemblait a un chevalier tout en armure sauf que il n’y avait pas de métal à la place de la bouche et des grosse dent à la BLADE ! Il était très impressionnant et en plus il avait cette queue de métal qui crachait tout le temps une aveuglante lumière rouge.
Je m’attardait à regardait un peu les environs et le territoire montagne était bien plus beau qu’a la télé !! des collines sur chaque petites parcelles de terrain et en dessous le vide numérique plus beau que rien au monde : comme une mer trop éclairer par le soleil qui aurait césser de briller depuis des années et dont les rayons aurait garder leur positions depuis ce moment.
_Tu t’appelle ? dit-je a l’inconnue.
_Oddrend ! me répondit l’inconnu avec une drôle de voie roque et assez terrifiante…………
_Et toi ?
_Moi s’est Pesme.
_tu veut visiter ? me proposa t’il sur un autre ton.
_oui, si sa ne t’ennuie pas bien sur !
_je suis moins méchant que j’en ait l’air tu sais. Cela fait 1 ans que je vit seul et pas une nouvelle de XANA !! un jours il a essayer de prendre mon contrôle mais depuis j’ai conçue un anti-virus et je vais en faire de même pour toi.
_ils viennent souvent ?
_qui ?
_bah………Odd Yumi Ulrich et Aêlita ?
_oui assez tout les 2 semaine environ. Au départ on ne s’aimer pas trop car j’avait fait peur a Aëlita quand XANA avait pris mon contrôle et elle a eu tellement peur que maintenant elle ne vient plus ! Mais Jérémie a trouver un moyen de désactiver XANA sans forcément détruire Lyoko alors voilà !! me répondit Oddrend
_mais comment je suis arriver là moi alors ?
_je n’en sait rien ?
_bon on y vas ? dit-je impassiant
il ne me répondit pas mais partit et moi je pue le suivre en courant pendant des heures sans me fatiguer !
tout a coup je ne vit plus rien pendant un cour instant et je me retrouver 100m au dessus de Oddrend et je retombais sur le sol comme une grosse……enfin je retomber quoi ! J’avait découvert mon pouvoir : La téléportation !
_sa déchire se pouvoir !!!! criai-je tout heureux.
_oui il est bien, regarde le mien !
Il me laissa la et parti comme une flèche et revint e quelque secondes là ou il était partit ! Moi cela m’aurait pris une minutes mais lui ça lui avait pris quoi……10seg tout au plus !
_cool ! Dit moi cette queue , elle te serre a quoi ?
_regarde. Me dit-il
il dirigea sa queue flamboyante vert un pauvre rocher beige qui fut réduit a l’état de poussière après qu’un long trait rouge sortant de la queue de Oddrend l’ai percuter de plein fouet.
_oh purée s’est super ! Oddrend je t’envie beaucoup tu sais !
nous continuâmes notre visites a travers les 4 territoires et je découvrit en quelque jours tout Lyoko. Mais une chose me faisait mal et me ronger en permanence : s’était ma famille et mon ordinateur.
_Oddrend ?
_quoi ?
_mon ordinateur et ma famille me manquent. Dit-je tristement.
_pour ta famille je peut rien faire, mais pour ton pc il suffit d’aller a la tours de passage. Suis moi !
après quelques minutes qui me parurent interminables j’appercut la tours et j’entrait a l’intérieur alors que le sol s’illuminer peu a peu a chaque pas que je faisait j’arrivais au centre de la plate forme et je me senti voler, monter en l’air. Quand j’atteignit la 2eme plate forme Oddrend pénétra dans la tours, mais il ne monta pas me rejoindre.
_Bon, pose ta main sur l’écran et donne le code 6877 00.32 ok ? me dit Oddrend de sa position inférieur a la mienne.
_oui s’est bon, merci !!lui répondit-je
Je posais ma main sur l’écran virtuel et mon nom s’afficha
_« Pesme » code
J’entrais le code 6877 00.32 et je pue avoir accès a tout les pc du monde qu’ils soit administratif ou simplement des ordinateurs personnels. J’allait sur mon pc j’écrivit tout ce qui s’était passer comme cela des gens serons témoins de ce qui m’ai arriver même si je ne pence pas sortir d’ici un jours .
Quand j’eu fini d’érire mon aventure je l’enregistrais sous « Pesme adventur » et je refermait l’écran virtuel pour continuer ma petite vie sur Lyoko qui , malheureusement n’était pas très mouvmenter mais au moins je n’était pas seul ……
Sa va durer ou pas ? éspérons que non !

------------------------------------------

Ecrit par Oddrend, le 10 décembre 2004

Chapitre n°3 : L’action commence

Finalement je me suis habituer a ma condition sur Lyoko et je ne trouve plus sa horrible mais Pesme lui………j’ai l’impression qu’il n’aime pas tant que sa Lyoko même si s’était je suppose comme tous les fan de code lyoko son rêve d’y aller.
Cela fait bientôt 6 mois que Pesme est arriver et je pence que tout les deux on est pas prés d’en sortir…
Ce jour la je méditer dans une tour du territoire forêt quand je sentit des légères secousses, je sortit pour voir et se que je vu me rappela le dessin animer : il y avait des ondes rouges de partout !
_Pesme vient voir vite ! criai-je dans l’espoir d’entendre une réponse. Mais aucune ne vint .
Je me mit a courir le plus vite que je pus et j’utilisé même mon pouvoir secret au bout de 1h de recherche acharné sur les 4 territoire de Lyoko je le trouvait enfin devant une tour dans le territoire banquise inconscient.
_que c’est il passer ici Pesme ? Répond !
_hmmmmmmmmm ? quoi ? me dit t’il.
Je lui expliquer la situation quand un laser m’éfleura !!!!
Je me retournais mais je ne vit rien d’anormal, je scrutais les alentour et les seule chose que je vu se fut la mer virtuelle et des collines de glaces, en gros rien de si étrange qui pourait tirer un laser sur nous.
Le seule solution était de canarder les alentour dans l’espoir de toucher mon agresseur.
_Oddrend, le seul moyen s’est de tirer dans le vide ! on ne sait jamais !
_oui, tu as raison !
je me mit a tirer avec ma queue et Pesme en fit de même avec son arme au bout de quelques minutes a tirer un peu n’importe ou Pesme réussit a détruire sans même s’en rendre compte notre adversaire.
Je vit seulement les pâtes d’un crabes a terre.
_Un crabe, je croyait que X.A.N.A était détruit ? dit-je
_oui mais il n’a pas pu se recréer… ou alors il est plus malin que nous.
_il l’a toujours était ! tu imagine lancer toutes ces attaque programmer……… il est très futé mais je ne pensé pas a ce point dit-je .
je repartit en dirréction de la tour .
quand j’atteignit la 2ième plate-forme j’entrais mon code et mon pseudo « Oddrend » et je laisser un message a Jérémie personne avec qui j’avait les liens les plus fort ailleur que sur Lyoko.
_Jérémie s’est Oddrend ceci n’est pas une blague : fait rappliquer Odd, Yumi, et ulrich tout de suite XANA s’est réveiller !!!!!!!
quand je ressortit Pesme était toujours là à m’attendre.
Soudain j’entendit un bruit métallique et quand je me retournais la seule chose que je put voir se fut un laser qui m’arrivait droit dans la figure ! Grâce a mon pouvoir de rapidité je pu mais de justesse l’éviter et en l’air le lui lançais ma hache droit dans son symbole .
_bah dit donc ! me dit Pesme. Si il nous envoie des méga-tank maintenant …
_mais...que fait Jérémie ? dit-je.
A peine j’eu terminer ma phrase que la voie rassurante de Einstein me vint dans la tête en me faisant sursauter.
_on a fait le plus vite possible désolé .
_vous êtes là, s’est l’éssenciel ! dit Pesme qui avait l’air rassuré.
Après quelques secondes qui me parurent des heures je vit Yumi puis Odd et Ulrich arriver.
_Et Aëlita ? demandai-je.
Quand toutes menace aura été écartée, je la virtualiseré prés de la tour affecter ! Dit Jérémie plus soucieux que jamais, en parlant de ça, je lance un scan……Elle est dans le territoire de la banquise passer par une tour de passage !!
Odd passa en 1er et nous le suivîmes de prés. Etrangement aucun monstres ne vint nous attaquer.
_La tour était est en vue !! Dit Ulrich qui avait l’air presser de quitter Lyoko.
Je vu enfin la tour et avant que Yumi y entre elle fut détruite envoyant volée Yumi a plus de 100m derrière et Ulrich se mit a courir vers elle
_Sa va ?
_oui . s’est bon merci.
_Les gars, il n’y a plus que la tour activée sur Lyoko qui n’ai pas était détruite ! et je ne sait pas comment vous aller y accéder !!!!!! Dit Einstein qui a mon avis était au bord des larmes.
_non, je connaît un autre moyen d’y accéder, mais il fait perdre 90 points de vie. Dit-je, suivez moi.
Je les conduisit au bord de la plaque de désert et dit :
_il faut sauter !
et avant d’attendre toutes autre objections je sautais pendant que les autre criait au suicides.
Je retomber a terre comme une……enfin vous comprenez quoi, et je vit les autre qui retombaient aussi durement que des pommes qui tombent d’un arbres.
Tout le monde gémissait et j’essayais en vint de me relever, il me fallut attendre plus de 2h avant de pouvoir me relever.
_ça va ?Demandais-je.
Les seules réponses que j’eu : des léger cris de douleur(même si on ne peut pas en avoir sur Lyoko.)
Quelques minutes plus tard, je me mit debout avec la facilité habituelle et nous nous remîmes en route vers la seule tour de Lyoko.
Enfin de l’action. 10 méga-tank arrivèrent droit sur nous et tous on se mit a couvert .
L’un d’eux s’ouvrit et Pesme tira 1 balle une seule et détruisit son ennemie .
Odd en fit de même avant de disparaître dévirtualisé par 2 méga-tank, en sorte de vengeance je tirais avec ma queue sur 3 méga-tank non ouvert et je m’appércut que je pouvais détruire un ennemi sans viser son symbole et je fit de même pour tout les autres qui explosèrent dans un déluge de flammes virtuelles.
_je pence que s’est bon Jérém…
Ulrich fut couper par une bonne dizaines de tirs de fröllions et fut dévirtualisé sur le champs .
Pour toutes réponse ils eurent un éventail d’une Yumi mécontentes qui en détruisit 2 Pesme tira 4 coup et 4 frôllions disparurent et je terminais le travail avec ma hache pour les autres.
_Vas-y se coup la s’est bon fait venir Aëlita maintenant ! cria Yumi.
_Avec plaisir !
Aëlita Fut virtualisé juste a cotés de nous.
Alors qu’elle allait entrai dans la tours un tirs provenant de l’ouest de Lyoko la toucha.
_Pesme, tu la met a l’abris O.K ?
Il amena l’ange virtuelle derrière un rocher de glace et tira en provenance des tirs.
Mais se qui se pointa était a la hauteur de Lyoko : s’était un MONSTRE !!!!
Il devait faire 10 mètres de haut et il était habiller de métal sur tout le corps a part la ou il y avait son arc qui lui était en bois.
Il décocha une flèche qui dévirtualisa Yumi en 1 coup « Personne ne l’avait vu venir a part moi avec mon pouvoir secret » mais je n’ai pas eu le temps de la prévenir !!
Après ce belle exploit la chose se retourna vers nous et banda son arc, sans attendre Pesme tira sur l’arc et la balle atteignit sa cible cassant net l’arc en 2 .
Mais contre toute attente de Pesme qui commençait a frimer pour son acte de bravoure, la monstre se mit a parler avec une voie qui ne nous était pas étrangère : la même vois pourri qui m’avait accueillis sur Lyoko .
_Je suis XANA et personne ne passe !!!! j’ai était clair ?PERSONNE NE PASSE !!! hurla XANA avec une voie encore plus horrible que celle de d’habitude .
Il fit tournoyé son « immense »épée en l’air pendant quelques secondes l’histoire de nous les mettre a zéro mais quand il démarra sa course pour nous explosé je pris mon courage a 2 mains et fit la même chose que lui : je me battait a force égale avec XANA grâce a mon pouvoir de vitesse et les coup de hache volait dans tout les sens, quand soudain je vit Pesme s’éclairer d’un demi sourire et emmener Aëlita avec lui dans la tour il me jeta a terre et leva son épée, elle n’était plus qu’a quelque centimètres de mon corps quand dans ma tête j’entendit :
_Retour vers le passé !
Un grand flash blanc sortit de la tour dont le hallo de lumière rouge était passé au bleu et m’enveloppa ainsi que tout Lyoko.
Je repris mes esprits devant mon pc qui était sur internet alors que il y a 1 ans et demi et je me mit a écrire cette fic.

FIN [jusqu'à la suite]