Histoire : Nouveau Départ


Score : 10 sur 10 (10.0/10)   [1 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par miss-yuna le 31 janvier 2008 (9256 mots)

Dernière édition le 01 mars 2008

Chapitre 1 : Nouvelle rentrée, nouveau départ !

Aujourd’hui c’était arriver des externes au collège/lycée/université Kadic, qui venait d’être entièrement refait. Une jeune fille blonde aux cheveux longs, habiller d’un T-shirt à bretelles et d’une jupe violette, se tenait devant le portail, elle sortait avec une valise couleur lila dans les mains, puis une dizaine d’hommes habillés de noir sortir avec des valises de la même couleur. Puis elle alla rejoindre deux adultes devant l’entrée d’un bâtiment entièrement en verre. L’homme se tenait droit comme un I et portait un costume bordeaux, à coté de lui se tenait une jeune femme a l’allure fine, elle avait l’air sure d’elle et portait une robe couleur lila avec des sandales un ton plus clair.
Jeune fille blonde : B’jour M’man, b’jour P’pa !
Homme : Bonjour, ma fille !
Femme : Bonjour, Emma, tu as grandit depuis la dernière fois.
Les parents ne bougeait pas et dévisageait leur fille, comment avait-elle put autant changer ? Avait-il loupée beaucoup de choses depuis ses 8ans ? Depuis cette fameuse année où il l’avait mis en pension pour poursuivre leurs carrières professionnelles ? Ils ne se le demandèrent pas plus longtemps, une femme d’une quarantaine d’année était arrivé du cotés des hommes en noir, quand elle finit de leur parler, ils se dirigèrent vers un sorte de tour futuristes, faites de verre et de métal, on aurait dit qu’elle était infinie. Elle se dirigea ensuite vers le couple et Emma.
Dame : Bonjour je suis Nicole, je suis ravie de vous rencontrer Mr et Mme Felton, Mr Delmas ne devrais pas tarder à vous recevoir !
Puis elle se pencha vers Emma...
Nicole : Ah, voila notre petite prodige du micro et de la guitare, je suis sure que tu va te plaire ici ! Si tu veux visiter ta chambre c’est la numéro 513 !
Emma se dirigea donc vers la tour en direction de sa chambre...

Au même moment, a l’aéroport, une jeune fille disait au revoir a sa famille, d’origine japonaise, elle des cheveux mi-long noir. Elle était habiller de la même couleur avec une broche en forme d’orchidée rouge du la bretelle droite de son t-shirt.
Après que sa famille est embarquée dans l’avion en route pour Tokyo, elle alla s’asseoir un instant pour se remettre de ses émotions. Elle toucha sa broche, pendant qu’une larme coulait sur sa joue, du bonheur de ne plus avoir son frère sur e dos ou alors de la tristesse pou la distance qui les séparait désormais ? Elle ne pouvait pas le dire. C’est alors qu’elle entendit une voix qui lui était familière.
Voix : OUH OUH YUMI !!!!!!
Elle se retourne et ne put s’empêcher de lancer avec un brin de déception dans la voix : Oh, Odd !
O : C’est moi ou t’est déçue de me voir ?
Y : Nan, ce n’est pas ca, mais je m’attendais à voir...
O : Ulrich n’est ce pas ?
Yumi se mit immédiatement à rougir : Non...Et puis on est copain et puis c’est tout donc...je ne vois pas pourquoi !
O peu convaincue par cette explication : Bon d’accord, mais sinon t’as changée niveau coupe de cheveux et look aussi !
Y : Euh...ben ouais, ils s’en ai passé des choses en deux mois !
O : Mais qu’est ce que tu faisais a l’aéroport, tu devrais être chez toi ou alors tu attendais qui je pense, mais pour info il ne vient que dans trois jour !?!?!
Yumi commença à sentir les larme monter, mais essaya de se retenir tant qu’elle pouvait ! Elle se souviendrait toujours de se jour la, ce jour la précisément, celui qui a failli la détruire en mille morceaux...









Chapitre 2 : Nouvelle amie ?

Yumi alla ouvrir la bouche pour tout raconter à Odd, mais lui remarqua qu’elle était mal à l’aise.
O : Tu sais t’es pas obliger de me raconter et puis c’est pas mes affaires !
Y : Bon je vais au moins te dire, un truc, pour pas que tu sois étonné, mes parents sont reparti a Tokyo et moi j’suis devenue interne a Kadic !
Elle voulait lui dire ce qui s’était réellement passé pendant ses vacances, mais elle décida de laisser tomber, elle finirait surement en larme !
O : Oki, ben c’est cool tu pourras passer plus de temps avec...
Y : La ferme Odd !
O : Bon on va au collège, je voudrais poser mes valises le plus vite possible !
Ils se dirigèrent donc vers le collège, ils durent faire un ptit détour par le bureau de Mr Delmas, pour prendre les valises de Yumi, ils allèrent d’abord dans la chambre de Odd puisqu’elle se trouvait au premier étage.
O : Ouah, et ben dit donc, on a un vrai loft pour moi tout seul !

Du coté d’Emma, celle-ci était entrée dans la chambre depuis une trentaine de minutes et était encore en train de réfléchir a la chambre qu’elle prendrait, en effet il y en avait 4, deux a gauche et deux a droite. Au milieu se trouvait un salon peint en rose, avec des bulles rouge et jaune, sur chacune des portes étaient posées des grands stickers en forme d’orchidée noire.
Emma : Bon, je ferais mieux d’attendre, si une de mes colocataires venait à arriver, elle m’aiderait à choisir, espérons qu’on ne me prenne pas pour la gosse de riche qui a tout ce qu’elle désire en un claquement de doigts !
Elle avait raison, quelques minutes plus tard, on frappa à la porte, une clé s’enfonça dans la serrure, puis on entendit une voix, puis deux...

Odd ne mit pas très longtemps à choisir sa chambre, il prit la seule qui était plutôt bizarre, peinte en violet avec des rayures jaune.
Yumi pendant ce temps la, remarqua un papier posé sur le bar près du mini frigo dans le salon, elle ne put s’empêcher de le lire.
« LISTE DES PERSONNES DANS CETTE CHAMBRE :
-ODD DELLA ROBIA
-ULRICH STERN
-JEREMIE BELPOIS
-WILLIAM DUNBAR
Elle ne pt s’empêcher de serrer les dents a la vue du dernier nom et du deuxième, espérons qu’il n’y ait aucune bagarre entre ces eux, la et surtout qu’elle n’en soit pas la cause ! Odd arriva a ce moment la, il lui prit la liste des mains.
O : Oh coooooool j’suis avec Jérémie, et encore avec Ulrich, amis ils veulent ma mort ou quoi ! Et en plus y a William, ben va y avoir de la bonne humeur cette année dans cette chambre, je peux te le promettre. Bon c’est pas tout Yumi, mais faudrait aller visiter TA chambre !
Y : Oki, mais profite en pas pour draguer mes colocs, je ne veux pas te voir dans ma chambre de l’année j’te préviens !
O déçu : Ok, c’est promis !

Ils se dirigèrent vers la chambre 513 (Ce numéro ne vous dit rien ^^, vous êtes sur !), elle passa la clé dans la serrure.
Y : Ben tiens c’est déjà ouvert !
Elle ouvrit la porte et remarqua une jeune fille blonde a aux cheveux long, accoudée au bar.
Jeune fille : Salut j’suis Emma, tu dois être une de mes colocataires !
Y : Ouais, j’m’appelle Yumi, j’suis ravie de te rencontrer !
Odd avait du mal à s’en sortir avec la valise de Yumi, elle était tellement lourde !
O entrant dans la chambre et posant la valise au sol : Dit Yumi, la prochaine fois tu me fais pas porter...
Il remarqua soudain la présence d’Emma, il n’eut même pas l’idée de al draguer, loin de la !
O : Tu ne serais pas la fille de Pamela Rose Felton, mannequin et créatrice de parfum et de Frank Felton réalisateur de film d’horreur ?
E : Ouais pourquoi tu me demande ?
O : Oh non comme ca, tu ressemble vraiment a ta mère ! Au fait moi c’est Odd !
E : Moi c’est Emma, tu dois surement être fan de film d’horreur je me trompe pas ?
O : Au contraire, j’adore ca !
Y : Hum hum, ce n’est pas pour vous embêter, mas t’as choisit ta chambre Emma ?
E : ben non justement si tu voulais la choisir avant !
Y : Ok, bon je vais visiter, et je te dirais celle que je prendrais !

Elle visita les chambres une par une, la première était rose bonbon, ce n’était pas vraiment son style, la seconde était jaune a pois violet, sympa mais trop colorée selon elle ! Les deux dernières n’étaient pas mal du tout, une d’entre elle était rouge et l’autre noir, après réflexion, Yumi prit la noire, se disant qu’elle rajouterait quelques touches de couleur en l’accessoirisant !
Y : C’est bon Emma je prends la noir !
O : Bon, j’y vais Yu’ on se retrouve a la cafet !
Il sortit de la chambre
E : Oki, ben j’ai déjà regardée et sans vouloir rigoler j’ai flashée sur la violette !
Y : Oki, bon, faudrait p’t’être qu’on fasse connaissance !
E : Oki pourquoi pas !

Elles commencèrent à discuter de tout et de rien, quand soudain un sujet plutôt fâcheux vint aux bout des lèvres d’Emma, un sujet qui ne la dérangeait pas elle, mais peut-être qu’il dérangerait sa colocataire !









Chapitre 3 : Dérapage et retrouvailles !

Emma et Yumi avait donc commencé à sympathiser, Emma était en fait la fille d’une grande mannequin qui n’était autre que...LA SOEUR DE JIM, et son père était un grand réalisateur de film d’horreur, il l’avait mise en pension l’âge de 8ans pour poursuivre leur carrière sans l’avoir dans leur pattes ! Yumi raconta donc sa vie a Emma en évitant soigneusement tout ce qui avait un rapport avec XANA ou alors ... avec Ulrich (Petite remarque : Vous ne trouvez pas Yumi un peu bizarre ces temps ci ?) ! Emma quand a elle se contentait de l’écouter mais une question lui brulait les lèvres, au bout de cinq minutes de silences, elle décida de poser cette fameuse question.
E : Dit moi Yumi, tu m’as parlée de tes proches mais, c’est juste une question comme ca, tu ne craque pas sur quelqu’un ?
Yumi se mit à rougir illico presto !
Y : Euh...Non...Enfin oui...Enfin non, bien sur que non !
Emma se mit à rire, elle était plier en deux sur le canapé, Yumi la regardait avec une tête en pensant qu’elle allait découvrir quelque chose mais...
E : Oh, tu devrais voir ta tête, tu me fais trop rire, Odd avait vraiment raison !
Yumi ouvrit la bouche complètement ébahie, si Odd avait encore sorti des bêtises il allait manger son assiette, au sens propre, à midi !
Y : Et qu’est ce qu’il t’a dit ?
E : Oh non rien, juste que toi et les relations amoureuse ce n’était pas trop ton truc, c’est tout !
Y : Il comptait avoir ma part a midi, ce ne sera même pas en rêve !
E : Je pourrais l’avoir s’il te plait ?
Y : Et ca y est on a une deuxième goinfre à nourrir !
Puis elles éclatèrent de rire...

Odd lui rentrait dans sa chambre et commença à décorer sa chambre, collant des posters par ci par la, puis il regarda par la grande baie vitrée du salon, quand soudain il remarqua une voiture de luxe se garer devant le portail, un jeune homme aux cheveux châtain clair en sortit, plutôt beau gosse pour tout vous dire !
Odd ne put s’empêcher de murmurer un petit : J’en connais une qui va être contente !
Il descendit alors les escaliers en courant direction la chambre 513, il frappa a grand coup de poing, il entendait a travers la porte un énorme fou rire, ile se demandait ce que les filles tramait ! Voyant que personne n’ouvrit il retoqua, mais cette fois un peu, voir même beaucoup plus fort ! C’est une Emma essoufflée et toute rouge qui apparut, dans l’encadrement de la porte, apparemment il s’en était passé des choses dans cette chambre en quelques minutes !
O : Euh...Emma tu pourrais me rendre un minuscule service et dire a Yumi que Roméo vient d’arriver ! Tu verras elle comprendra, si elle veut te taper dessus tu pars en courant, c’est un ptit conseil entre amis !
E : Ok je vais lui dire !
Au bout de quelques minutes Yumi apparut dans le couloir, habillée d’un petit gilet noir par-dessus son t-shirt.

Une fois descendu en bas, Yumi se jeta littéralement sur le jeune homme (On se demande ce qui s’est passé pendant ces vacances ?)
Y : Ben dit donc, tu ne devais pas rentrer dans trois jours ?
U : Finalement non, mes parents m’ont fait venir plus tôt !
O et E : HUMHUM, on est la !
U : Odd, comment ca va mon pote, t’as prit du poids la t’es moins maigrichon ca se voit !
O : J’SUIS PAS MAIGRICHON, JE SUIS S-V-E-L-T-E, SVELTE, JE TE DIS !!!!!!!
Y : Au fait j’te présente Emma, je partage ma chambre avec elle, et deux autres filles qui ne sont pas encore arrivées !
E : Salut, au fait Yumi regarde ce qu’on a trouvés avec Odd quand tu choisissais ta chambre !
Elle sortit un bout de papier de se poche arrière gauche et lui donna, après l’avoir dépliée elle lut a haute voix :
« Chambre 513 :
Emma F.,
Yumi I.,
Aelita S.,
Hannah D. »
Y : Mais c’est GENIAL on a Aelita avec nous, mais par contre qui connais Hannah D. ?
Personne ne leva la main mais au bout de trois minutes Emma la leva timidement !









Chapitre 4 : Révélations
Emma connaissait donc cette Hannah, mais elle paraissait timide, qui était cette fille et surtout pourquoi Emma était elle si timide à son sujet ?
E : Bon, je la connais, mais faudrait peut-être que t’aille poser tes valises Ulrich, parce que si je vous raconte ca va être plutôt long !

(J’attaque ma 5e page Word ^^ !)

Ils se dirigèrent donc vers la chambre des garçons, la chambre numéro 359, Ulrich ne mit pas longtemps à choisir sa chambre, il prit celle peinte en kaki ! Ils retrouvent Odd, Yumi et Emma dans le salon. Ils étaient tous assis sur les canapés, Yumi et Ulrich d’un côte et Odd ainsi que Emma de l’autre.
Y : Bon alors, c’est qui Hannah ?
E : Ben voila....

Flash Back (je vais parler à la première personne du singulier, puisque c’est Emma qui raconte !):
Je vais faire un petit saut treize ans en arrière, à l’époque j’avais trois ans, ma mère était anxieuse depuis quelque jours, elle avait quittée sa mine pétillante contre une mine plutôt renfrognée et énervée, pour tout vous dire elle me faisait peur a ce moment la !
C’tait le 2septembre, mon père était venu accompagner d’une grande femme rousse qui portait un tailleur rouge feu, à coté d’elle se trouvait un homme plutôt dodu, mais qui portait avec classe un costume gris. Mon père m’appela, je suis descendue comme une flèche, après lui avoir sauté dessus en guise de bonjour, je me suis retournée vers nos deux invités pour leur dire bonjour poliment. C’est alors que la jeune femme en tailleur appela quelqu’un du nom d’...Hannah !
Une jolie petite fille avec deux nattes rousses sortis de derrière de sa mère, elle devait avoir 4ans a cet époque la ! Elle était habillée entièrement de rouge. Mon père m’avait demandé d’aller jouer gentiment avec Hannah pendant qu’il discutait avec les parents de la jeune fille...
La conversation était un peu tendue, cela s’entendait de ma chambre, mais au bout d’un moment, ma mère commença a hurlé : JAMAIS, JAMAIS VOUS NE ME PRENDREZ MA FILLE, elle restera avec moi, quoi qu’il arrive, j’en ai assez d’être sous les projecteurs et je ne veux absolument pas que ma fille vive cet enfer !
Au bout de cinq minutes de silence complet la discutions reprit après que les adulte eut bien prit soin de refermer la porte ouverte au départ !
Je ne pus m’empêcher de demander à Hannah ce qu’il se passait, elle me répondit que son père voulait gagner plus d’argent et qu’il voulait utiliser sa fille pour le faire, j’étais comme toute les petites filles, innocente et naïve a point !

Six mois plus tard, on était en studio pour enregistrer notre première chanson « Bubble Whoa ! », deux mois plus tard le single sortait puis ce fut le tour de l’album ! On avait rencontrée un énorme succès jusqu'à mes sept ans et ses huit ans ! Cet année la n’était pas comme les autres, il y avait une sorte de compétition entre elle et moi, on voulait toutes les deux avoir plus de paroles a chantées, plus de chorégraphies a dansées, des costumes plus beau que l’autres, quand soudain une rumeur a été diffusés par les journaux disant que nos pères essayait eux aussi de se faire des coup par derrière, ca les a énervés et croyant que cela était la vérité, ils se sont disputer et ca été la fin du duo !

Fin du flash-back !












Chapitre 5 : La peste, le retour !

Y : Ah, ok je comprends mieux pourquoi t’était un peu timide !
E : Ouais, mais bon, ici personne me connaît vraiment donc, je vais en profiter pour faire quelque choses que j’aurais jamais osée faire avant !
Elle se leva du canapé et se dirigea vers sa chambre...

U : Alors c’est quand que tu lui demande de sortir avec toi Odd ?
O : Nan, je n’ai pas vraiment envie !
U : Pincez moi je rêve !
Yumi n’hésita pas une seconde et le pinça ! Odd éclata de rire, elle l’avait pincée tellement fort que celui-ci en avait sursauté et était tombé du canapé !
E : Ben dit donc, je pars cinq secondes et c’est le grand n’importe quoi !
Tout le monde se retourna vers la porte de la chambre d’Emma, en effet elle n’était plus habillée avec son t-shirt et sa jupe violette, elle portait un t-shirt jaune canari décolleté accompagné d’une d’un jean bleu ciel sur lequel se trouvaient quelques paillettes de couleur or.
Y : J’adore ton t-shirt !
Elle remarqua que les garçons étaient en train de la regarder bizarrement !
O : Mais qu’est ce qui s’est passé pendant ces vacances, t’es devenue complètement folle !
Yumi et Ulrich éclatèrent de rire, Odd lui trouvait le comportement de ses camarades de plus en plus bizarre il alla poser une question quand soudain son estomac le reprit a l’ordre !
O : Bon ben et si on allait manger ?
Y : T’es incorrigible Odd, ventre à patte, va !
Ils descendirent ainsi en direction du self, ils s’apprêtaient a entrés quand soudain.
Voix : Emma, tu ne viens pas dire bonjour à ton vieil oncle !
E : Bonjour oncle Jim, ca fait longtemps, dit moi tu devrais arrêter le sport maman à raison, ca va mal finir !
En effet Jim avait les deux pieds dans le plâtre, il était donc assis en fauteuil roulant, il avait aussi une attèle au bras !
Le repas se passa sans encombre, mis à part Sissi qui était venue dire, comme d’habitude bonjour à son cher Ulrich, mais ce ne fut pas comme tout le temps cette fois ci !
Sissi : Mais qu’est ce que tu fais la, la sorcière ?
Y : Ben, la même chose que toi, j’suis interne cette année !
S : Oh non, dites-moi que je rêve !
O : Nan, tu ne rêve pas, elle est la devant toi, et puis croit moi cette année que si on est dans la même classe je ne vais pas t’épargner !
S : Rien à faire pauvre nabot !
Elle partit avec ces deux toutous !
E : Et dire quez vous avez du supporter cette fille, j’y crois pas !
U : Et le pire c’est qu’elle croit que je l’aime, pff, elle a un ptit pois a la place du cerveau ca fait depuis qu’on a 1ans et demi que je lui rabâche !
Quelques minutes plus tard, ils sortirent de la cafeteria, qui commençait à se remplir.
Y : Il est 13h donc on fait se qu’on veut qui fait quoi ?
E : Je vais remonter dans la chambre, et puis je vais regarder la télé !
O : Pareil, viens avec moi si tu veux, sinon qui d’autre veut venir ?
U : J’ai besoin de prendre un peu l’air, j’en ai marre d’être enfermé !
Y : Moi je n’ai pas tellement envie.
O : Ben ok, aller ciao !
Ulrich tourna le dos a Yumi et s’apprêta à s’en aller quand soudain...











Chapitre 6 : Souvenirs, souvenirs...

Y : Attends...faudrait qu’on se parle, enfin...tu vois...à propos de se qui s’est passé pendant...les vacances !
U : Je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler !
Y : Fait pas l’innocent avoue que t’était quand même heureux !

Du côté d’Odd et Emma, c’était plutôt une ambiance bonne enfant ! Elle était assise sur le canapé, lui cherchait dans sa valise un film d’horreur qui pourrait lui plaire !
O : Bon alors « Urgence aux hôpitaux, version momifier » ?
E : Déjà vu, Odd, c’est le trentième que tu me propose et que j’ai déjà vu !
O : Mais tu n’as pas la perle de ma superbe collection : « Une nuit d’horreur au collège ! »
Emma se leva et se jeta sur lui !
E : Passe le moi, je rêve de le voir, il parait qu’il est génial et en plus t’as un des cinq exemplaires AU MONDE !
O : Ben voila, j’ai trouvé LE film qui fera plaisir a mademoiselle !
Ils rigolèrent puis s’assirent et commencèrent à regarder le film...

Yumi et Ulrich se baladaient dans le parc, une ambiance froide régnait, ils étaient distant et on pouvait presque entendre les mouches voler tellement ce silence était oppressant. Ils arrivèrent au banc ou tout s’était passé, elle s’y assit lui se plaça devant elle appuyé à un arbre.
Y : Tu t’en souviens, si tu veux je peux te le raconter !

Flash back :
Yumi était prête à partir pour le collège, histoire de dire au revoir a ses amis, et leur annoncée une énorme nouvelle qui n’allait pas rendre le départ en vacances assez facile pour certains, elle le savait ! En effet la veille ses parents lui avait apprit la nouvelle : Ils repartiraient au Japon à la fin des vacances ! Cela lui avait fait un énorme choc, elle avait pleurée toute la semaine pour ca mais faisait l’ignorante devant ses amis, pour ne pas casser cette superbe ambiance. Une fois au collège elle l’avait d’abord annoncée à Aelita, qui avait versée un torrent de larmes. Puis ce fut le tour de Jérémie et Odd, le premier n’avait pas tellement réagi, quand au second il avait complètement perdu le sens de l’humour ! En arrivant dans la cour Ulrich n’avait pas de valise ce qui étonnait tout le monde, en effet ce dernier devait partir ce matin même a New-York avec ses parents !
A : Tu n’es pas avec tes valises, prêt à partir ?
U : Ils ne viendront pas, ils ne passeront qu’au mois d’aout passer deux semaines avec moi !
Y : Ce n’est pas pour que ta mauvaise humeur augmente mais... Comment dire... Je repars au Japon dès la fin des vacances !
Pour lui s’était la goutte de trop, déjà ce matin la discutions avec ses parents au téléphone avait mal tournée, il apprenait que sa...meilleure amie repartait ! Il ne put s’empêcher de partir lentement comme si de rien était en direction du gymnase...
Fin du flash back.


Y : Et la suite tu la connais très bien, je suis allée te chercher en pensant que tu voudrais m’aider et que tu m’écouterais mais non même pas !

Flash back :
Yumi était allée le rejoindre au gymnase.
Y : Je savais que je te retrouverais la !
Il ne répondit même pas.
Y : Bon si tu le prends comme ca ! Je vais dans le parc si tu me cherche !
Elle sortit, lui était trop concentré pour l’écouter, il était tellement énervé qu’il exploserait la première personne qui l’énerverait, d’abord ces parents puis elle, qu’avait-il fait pour le mériter ! Il se rendit alors compte qu’elle était parti, il sortit a toute allure du gymnase et couru la chercher, il en avait trouvé le courage, il allait enfin lui dire !
Il la retrouva sur un banc, elle pleurait, elle en avait assez, tout ce qui lui arrivait c’était du malheur, il ne lui parlait plus, elle allait partir et n’aurait surement plus d’amis la bas !
U : Yumi, je suis vraiment désolé, si tu veux parler...
Y : Fiche moi la paix, t’en a rien à faire, bon j’y vais, je veux plus te voir !
Fin du flash back.


Après qu’elle eu terminée, il daigna enfin parler...
U : Après je faisais tout pour te parler mais tu refusais, t’était furieuse, heureusement que les autres étaient partis en vacances ils n’auraient surement pas supporté cette drôle d’ambiance !
Y : Et si on ne s’était pas retrouvés tout les deux en entrainement y aurait jamais eu un truc pareil !

Flash back:
Malgré le fait qu’elle faisait tout pour l’éviter, elle le croisa au gymnase alors qu’elle venait s’entrainer.
U : Salut !
Elle ne répondit même pas trop occuper à se préparer pour son entrainement.
U : Fallait que je te dise un truc...voila je voulais te dire que pour moi t’es bien plus qu’une amie et que si je suis parti c’est que j’en avais assez de perdre tout mes proche, qui me dit qu’a la rentrée se ne sera pas Odd qui partira je ne sais ou...
Y le coupa net : Tu sais, j’aurais aussi du être moins dure avec toi, je sais, j’ai été une idiote de croire que ca ne faisait rien et puis on est amis donc j’aurais du m’en douter...
Elle l’avait rejoint sur le banc, il était cote à cote pendant plus de cinq minutes jusqu’au moment ou...
Y : Tu pense quoi réellement de moi ?
Il ne savait pas quoi dire, il était totalement perdu au niveau de ses sentiments pour elle mais une image lui revint en tête, celle ou il l’a voyait pleurer sur le banc, ne voulant pas qu’elle recommence, il décida de tout lui dire !
U : T’es plus qu’ne amie, qu’une meilleure, c’est sur ! T’es tout pour moi et si tu pars, je serais vraiment déçue...Ecoute Yumi...Ben voila, je t’aime !
Elle tourna la tête, elle semblait réfléchir, pour elle tout était embrouillée, mais quand il avait prononcé ces deux mots, tout ses doutes se sont envolés ! Elle se rendait enfin compte que leur relation n’était pas si compliquée, il fallait juste passer le cap des révélations, elle était heureuse, malgré le fait qu’elle ne passerait plus beaucoup de temps aves lui !
Elle ne put s’empêcher de lui chuchoter un petit « moi aussi », qu’il avait surement entendu puisqu’il l’a pris dans ses bras !
Fin du flash back.


Y : Et après on connaît la suie, on est arrivés à convaincre mes parents que je puisse rester ici, on est restés ensemble, tu es parti en vacances etc....
U : Tu crois qu’on devrait leur dire ?
Y : On va attendre qu’il soit tous la !
U : je vais pouvoir m’empêcher de faire ca !
Il s’approcha d’elle lui déposa un baiser sur les lèvres et lui lâcha un « ciao » en guise d’au revoir et s’en alla en courant !











Chapitre 7 : Le pourquoi, du comment, du changement !

Revenons dans la chambre des garçons, Odd et Emma regardait un film d’horreur, tandis que lui était plongé dedans, elle était plutôt en train de rêvasser ! Elle ne savait pas ce qu’il lui prenait, mais depuis qu’elle avait Odd rencontrée, c'est-à-dire ce matin, elle était devenue plus rêveuse et surtout plus joyeuse, ne lui demander pas pourquoi mais elle était sure et certaine que c’était a cause de lui. Elle continuait à rêvasser, quand il la coupa ...
O : Alors ca t’a plu ?
Elle remarqua que le film était terminé, elle se devait de donner une critique plus que crédible, pour ne pas qu’il remarque qu’elle pensait plus a lui qu’au film !
E : Ouais, mais j’aurais pensée que c’était mieux que ca ! Bon et si on allait voir Yumi et Ulrich, il on du revenir de leur ballade il est quand même 16 heures !
O : Ouais pourquoi pas !

Yumi venait juste de rentrer dans sa chambre, elle alla dans sa chambre, fouilla quelques temps dans son armoire et finit par ne sortir un cahier. Ce cahier n’était autre que son journal intime. Elle s’installa sur son lit et l’ouvrit a la page du 15/07... Ce jour là, elle se rendit compte qu’elle ne devait plus cacher la vérité à ses amis, d’autant plus qu’elle était amoureuse et qu’elle voulait tout changer !

Flash-back :
Y : Bon alors, reprenons une pince a droite, une pince a gauche et puis...Ah zut, j’y arriverais jamais ! Pourtant faut que j’y arrive pour que l’illusion soit parfaite !
Cela faisait 1 heures qu’elle tait devant le miroir et qu’elle se débattait avec ses cheveux longs. Et oui, en réalité, se n’était que des pinces qui lui permettaient d’avoir les cheveux courts ! D’habitude s’était sa mère qui s’en chargeait, mais la vu qu’elle savait qu’elle allait devenir interne, elle devait apprendre à le faire seule ! Soudain elle s’arrêta et lâcha les pinces d’un coup !
Y : Mais oui, si je veux changer autant commencer par la coiffure !
Elle se lâcha les cheveux, et descendit en trombe dans la cuisine, prit un ciseau et alla dans la salle de bain.
Elle commença a les coupés au niveau des épaules, puis elle alla dans sa chambre, chercher des barrettes blanches. Elle en mit deux de chaque cotés, puis revérifia que cela tenait bien ! Elle alla ensuite dans sa chambre, ouvrit son armoire et jeta un coup quand soudain, elle trouva un superbe haut en soie noir, une manche longue d’un coté et une courte de l’autre, mais malheureusement, celui-ci était cassé du côté de la bretelle. Elle alla alors vers sa boite a bijou t en sorti une super broche rouge ne forme d’orchidée. Elle l’accrocha soigneusement a la bretelle, elle l’enfila immédiatement et mis un jean tellement foncé qu’on aurait cru qu’il était noir !
Elle s’affaira à descendre pour repartir au collège, entre temps elle avait aussi changée de chaussures, elle portait de jolie tongs noir et rouge.
Une fois au collège personne ne la reconnaissais, en effet elle avait tellement changé que même lui ne la reconnaissais pas ! Comme certains le disent, l’amour peu rendre fou et elle voulait tout changer, pour prendre un nouveau départ !
Fin du Flash Back












Chapitre 8 : Démasqués

Emma et Odd montait en direction de la chambre de Yumi, quand soudain celle-ci entendit une vois qu’elle reconnaissait ! Elle descendit à toute allure, il essayait de la suivre mais elle courait vraiment trop vite ! Quand il arriva à la rattraper il remarqua qu’elle s’était arrêtée, dans le hall.
(J’entame la 10e page Word)

Devant elle se trouvait une autre jeune fille rousse, elle avait tresses et portait un jean bleu foncé et un débardeur rouge.
E : Hannah...c’est...c’est toi ?
La jeune fille se retourna. En voyant la tête d’Emma la jeune fille courut dans ses bras !
H : Emma tu m’as trop manquée ! Alors tu va bien...
Emma avait les larmes aux yeux, Hannah s’empressa vite de les essuyer !
E : Super depuis que je viens de me rendre compte que c’est vraiment toi ! Au fait on est dans la même chambre, on deux autre colocataires, pour le moment y en que une qui est ici...
O : Hum hum !
E : Et je te présente Odd, c’est un des amis de notre colocataire !
Soudain un garçon ouvrit la porte de la tour futuriste en verre.
Garçon : Euh dit moi Hannah t’es dans quelle chambre ?
H : La 513 William !
O : William ?!?!
W : Salut Odd, alors comment ca va !
O : Ben...euh...
Ils e souvenu soudain que William et Ulrich étaient dans la même chambre et que la mauvaise humeur allait surement régner !
O : Ben avant faut que je te dise qu’on est dans la même chambre...
W : Ben cool ! Bon princesse, ce n’est pas tout mais t’as mis des pierres dans tes valises !

Yumi était toujours dans sa chambre quand elle entendit frapper. Elle rangea son journal bien soigneusement et alla ouvrir.
Y : Je croyais qu’on devait faire comme si de rien était ! Comment tu veux qu’il nous croie si tu me colle comme ca Ulrich ?
Ils s’embrassèrent sur le pas de la porte, au même moment, Emma, Odd, William et Hannah arrivaient dangereusement devant la porte. Et le pire arriva ...
O : Oh je le savais, JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS, VOUS ETES ENSEMBLE, JE LE SAVAIS, JE SUIS TROP FORT, JE LE SAVAIS !
Ulrich et Yumi sursautèrent, pour la surprise c’était loupé, enfin par pour Jérémie et Aelita !
E : Odd tu va la boucler ou j’t’en mets une !
Il s’arrêta sur le coup, au bout de quelques secondes tout le monde éclata de rire !

Peu après les garçons étaient retournés dans leurs dortoirs, les filles quand à elles étaient chacune dans leur chambre. Elles avaient donnés rendez-vous aux garçons à la cantine dans une demi-heure.
Emma envoyait des SMS, Hannah rangeait ses affaires et Yumi finissait ses devoirs de vacances. Quelque minutes après elles entendirent un cris, elles sortirent toute dans le couloir. Le soleil était encore brillait et cela éclairait bien le couloir puisque sur les deux extrémités se trouvait deux baies vitrées. Quand elles virent...











Chapitre 9 : Gaffe a gogo !
Y : AELITA, tu ne devais pas rentrer dans deux jours ?
A : Si mais y a eu un petit problème avec tu sais qui !
Yumi ouvrit grand la bouche, il était censée être éteint, cela méritera une petite conversation avec les autres quand Emma et Hannah ne seront pas dans le coin !
Emma et Hannah étaient déjà rentrées dans la chambre pour laisser leurs deux amis tranquille. Après que les présentations soient faites, Emma leur annonça quelque chose.
E : Dites les filles, moi et Hannah on va aller chantés un peu dans le gymnase, après le repas, ca vous dirais de venir ?
Y : pas tout a fait on a un truc à régler on vous rejoindra peut être !
H : Oki !

Une demi-heure plus tard elles rejoignirent les garçons qui eux aussi semblait avoir trouvés William et Jérémie ! Une fois à table, certaines mains se liaient discrètement (je ne vous dirais malheureusement pas qui c’est ?)
E : Ce n’est pas tout, mais si on veut avoir le temps de chanter, faut qu’on y aille maintenant !
Hannah allait ouvrir la bouche pour protester, mais Emma était déjà sortit de la cantine !
H : Désolé mais...
A : Vas-y on à comprit, on vous rejoindra plus tard !

Une fois dehors Hannah alla au gymnase mais ne trouva personne !
H : Mais ou est ce qu’elle est ?
Elle chercha pendant plus d’une heure sans résultats, elle se décida donc à rentrer dormir en se disant qu’elle reviendrait !

A la cantine un débat discret commença...
Y : Alors Jérémie, une explication sur le «retour» de notre cher ennemi ?
J : J’en ai aucune idée, demain on ira a l’usine moi et Aelita pour voir si il a été rallumé !
U : C’est quand même bizarre comment vous l’avez su ?
A : En fait le superscan à sonner alors que Jérémie était sur le point de le désinstaller !
O : Il ne voulait pas que tu le désinstalle tout simplement !
J : Ben non, j’ai repassé un scan sur Lyoko et au lieu de me dire que je ne pouvais pas il l’a passé sans souci !
U : Bizarre tout ca !
A : Ca tu le dit, mais une hypothèse m’est venue dans al voiture, et si on avait mal détruit un des réplikas, XANA en aurait profité pour s’y cacher pouvant survire au programme multi agent !
J : Eh, ce n’est pas bête du tout ca Aelita !
Y : Mais on aura surement besoin de renfort !
William qui jusque la n’avait pas ouvert la bouche ne put s’empêcher de demander...
W : Je pourrai...
J : NON, c’est hors de question on ne veut pas que ca recommence !
U : T’as tort Jérémie imagine que XANA mets le paquet, on aura besoin de William !
Ils le regardèrent tous avec des yeux ronds, Yumi qui buvait un verre d’eau l’avait littéralement recrachée sur Odd !
O : Ah ben c’est sympa Yumi, mon nouveau T-shirt !
Y : T’as entendu ce qui vient de dire Odd ?
O : Ben oui il veut que William viennent avec nous sur Lyoko !
Y : Et ca t’étonne pas toi ?
O : Ben non puisqu’il sort avec Hannah !
William qui, après le départ d’Emma s’était décalé a côté d’Odd, lui écrasa le pied !
O : Aie mais pourquoi tu m’écrase le pied ? Oups, j’ai gaffé, ben tient puisqu’on est dans les révélations Ulrich, Yumi vous n’auriez pas a nous dires un truc ?
Yumi qui était en face de lui et Ulrich a côté aussi lui écrasèrent a nouveau les pieds !
O : MAIS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
J : Il parlait de quoi la ?
Y : Oh tu sais rien d’important !
A la fin du repas tout le monde éclata de rire, la situation tournait vraiment au ridicule !

Du côté d’Emma celle-ci était sorti de la cantine, mais au lieu d’aller au gymnase elle se dirigea dans le parc. Elle marcha pendant une demi-heure, elle entendait la voix d’Hannah l’appeler, mais elle voulait être seule, elle ne se retourna donc pas ! Quand soudain elle s’arrêta, quelque chose brillait, une jolie lumière dorée, elle alla dans cette direction. Elle vue alors un magnifique bracelet de la même couleur que cette lumière, avec un pendentif en étoile jeune or dessus. Sans hésiter elle le mit a son poignet quand soudain...











Chapitre 10 : Peur secrète
Emma venait donc d’enfiler le bracelet, quand soudain une lumière l’enveloppa, cela dura quelques minutes, pas plus. La lumière la déposa par terre et disparu...

Yumi et Aelita venaient de rentrer dans leur chambre.
H : Emma n’était pas avec vous ?
Y : Ben non pourquoi tu me demande ca, en plus on est allées au gymnase mais y avait personne !
Hannah se leva d’un bond : Elle a disparue les filles, j’ai cherchée partout mais je l’ai pas trouvée !
Y : Aelita tu pense que c’est ...
Aelita ne répondit pas, elle s’imaginait le pire, mais pourquoi aurait-il voulut s’en emparer !
A : Nan c’est impossible !

Du côté d’Emma celle-ci venait de se levé, mais elle avait les yeux fermés. Quand elle les ouvrit on pouvait remarquer une étoile jaune orangée dans ses yeux qui disparut quelques secondes après. Elle se rendit dans sa chambre comme si rien ne s’était passé.

Les filles s’inquiétait et avait appelé les garçons, ils étaient en train de préparer les plans de recherches. Ils n’avaient pas voulu appeler la police, car si la cause venait de XANA, il ne valait mieux pas, ils avaient donc du convaincre Hannah de ne pas le faire, car celle-ci ne comprenait pas les raisons. Quand soudain la porte s’ouvrit laissant entrevoir Emma !
Hannah se jeta sur elle naturellement.
H : Tu ne sais pas la peur que tu nous as fait, t’as plus intérêt à nous faire des coups pareil !
Elle ne répondit pas !
Hannah se retourna vers les autres qui étaient installés sur les trois canapés. Yumi se leva et se dirigea dans sa direction.
Y : Emma, ca va ?
Emma se secoua pendant deux secondes, on aurait dit qu’elle reprenait un peu ses esprits !
E : Oui...Euh oui ca va !
Elle regarda son poignet et se rendit copte qu’elle ne portait plus le bracelet !
H : T’était ou ?
E : Dans le parc, je me baladais !
H : Je t’ai appelé, pourquoi t’as pas répondue ?
E : J’suis fatigué donc si tu pouvais arrêter ton interrogatoire...
Elle se dirigea vers sa chambre et s’enferma à double tour !
O : Me dit pas qu’elle est toujours comme ca Hannah ?
H : Nan d’habitude elle ne m’aurait jamais répondu comme ca ! Ce n’est pas son genre, elle ne s’enfermait jamais dans sa chambre.
W : Elle a pu changer depuis que tu ne l’a pas revue ! Et au fait ils sont au courant !
H : T’avais juré que tu ne dirais rien, mais bon...
O : Oh vous n’êtes pas les seuls à nous cacher des trucs, y en a deux ci qui devrait se sentir viser !
Tout le monde haussa les épaule, deux d’entre eux mentait et ca certains le savait !

De son côté Emma voulut se détendre a tout prix après ce qui venait de se passer, cette étrange lumière qui l’avait aveuglé, ce bracelet qui disparaît. Elle se mit donc en tête de reprendre le yoga. Elle commença s’échauffer dans sa chambre et se mit en place pour commencer sa séance.

De leur côté, les garçons étaient retournés dans leurs chambres, Hannah étaient choqués du comportement de sa meilleure amie, sa sœur, sa confidente, son oxygène, les bulles de son soda, sa cerise sur le gâteau, etc.... Elle décida donc d’aller frapper à sa porte et demander des explications. De leurs côtés Yumi et Aelita étaient dans la chambre d’Aelita. La première était assise sur le lit et la seconde était en train de pianoter sur l’ordinateur.
Y : Dit tu crois que la...la...disparition si on peut appeler ca comme ca...d’Emma a un rapport avec XANA ?
A : Non je ne pense pas sinon le superscan nous l’aurait indiqué, mais dit moi Yumi, c’est moi ou tu es super inquiète ?
Y : Je pensais qu’en l’éteignant XANA ne nous nuirait plus...mais...c’est tout le contraire, il continue...je n’ai pas envie de finir mes jours morte a cause de ca !
A : On va faire comme avant, on désactivera les tours en toute facilité et voile ce sera fini !
Y : Mais XANA a du prendre plus de force qu’on ne le pense Aelita et si...
A : Yumi, moi aussi j’suis inquiète, mais évite de le montrer, on ne le saura pas tant qu’il n’aura pas attaqué !
Hannah était placée devant la porte de la chambre d’Emma elle poussa un soupir et tourna délicatement la poignée de la porte. Quand celle-ci fut ouverte elle la poussa doucement et apercue...











Chapitre 11 : Lévitation !
Hannah venait d’ouvrir la porte d’Emma quand elle la vue, elle remarqua que celle-ci faisait du yoga, mais il y avait quelque chose de bizarre...d’énormément bizarre ! En effet, Emma lévitait au dessus de son lit, inconsciente !

Aelita et Yumi étaient toujours dans la chambre de la première, quand soudain elles entendirent un cri.
Y : Ah, non me dites pas que ca va encore crier pour un rien !
Aelita éclata de rire, en effet cette après midi elle s’était emmêler les mains avec ses valises et avait trébuchés, elle avait donc criée ! Ce qui avait alerté les filles de sa présence !
Elles sortirent donc de la chambre, le cri recommença, elles se dirigèrent donc vers la source de ce cri plus qu’aigue ! Et découvrirent elles aussi Emma en pleine...Lévitation !
A : Yumi appellent les garçons faut qu’ils voient ca !
Y : La c’est un coup de qui tu sais !
A : On en est pas du tout sure Yumi !

De leurs côtés les garçons étaient dans le salon en train de boire des sodas !
O : Perso ce n’est pas tout, mais moi j’suis pressés de tester mon lit, bonne nuit les gars !
U : Bonne nuit et ronfle pas trop !
O : Et toi quand tu parlais de ta chère et tendre la nuit j’en faisais pas tout un plat !
Ulrich prit un coussin et le tira sur Odd qui se le ramassa en pleine tête !
J : Oh calmer vous je n’arrive pas a me concentrer !
W : Qu’est ce que tu fais, tu traque XANA ?
J : Ouais on peut dire ca comme ca, j’essaye de localiser le réplika dans lequel il s’est réfugié !
U : Mais tu compte rallumer le supercalculateur ?
J : Forcement comment tu voudrais qu’on éradique XANA, si le supercalculateur se trouve en Afrique du Sud ?
O : Pas bête, ca nous ferais voyager !
U : T’es pas possible, va voir ton oreiller je crois qu’il t’appelle !
O : Non c’est ton téléphone qui sonne !
U : Mais n’importe quoi ma sonnerie n’est pas du tout comme ca, elle est tellement ridicule que ca doit être le tien !
Odd prit le téléphone d’Ulrich qui se trouvait sur la table basse.
O : Un appel en cours, change ta sonnerie vieux !
Il décrocha, sans se gêner.
O : Oui...Ah salut Yumi...
Ulrich lui arracha le téléphone.
U : Ouais qu’est ce qu’il y a ?...Oui c’est une longue histoire...Hein, tu te moque de moi la ...Mais c’est impossible...La lévitation t’as rien trouvé de mieux pour que je vienne te voir !...Emma qui lévite c’est la meilleur !...Ah ce n’est pas une blague...Ok on arrive !
Il raccrocha.
U : On a un gros problème Emma lévite au dessus de son lit !
O : Elle est bonne celle la, tu va aussi me dire que les cochon vole, que les kangourous nage et que les poules ont...
Ils furent coupés par une sonnerie.
J : XANA est passé à l’attaque !
U : Et c’est quoi ?
J : Il essaye de rallumer le supercalculateur grâce a l’énergie qu’il a accumulé !
W : Dit moi qu’il n’y en a pas énormément !
J : Je te mentirais !
O : On fonce voir les filles, ont tire Emma de ses rêveries et ont y cours !
U : Mais on aura besoin d’aide, on doit prendre Emma et Hannah !
J : On les connaît que depuis une journée ! Vous êtes cinglés !
W : Il a raison, et on n’a pas le choix Jérémie !
J : On votera avec les filles !
Ils coururent à toute allure dans la chambre des filles, traversant les couloirs sombres, espérant ne pas se faire pincer par Jim ou le proviseur, et surtout en espérant que XANA ne lance pas une attaque terrible du genre : Prendre possession d’Emma et en faire une nouvelle guerrière noire ! Quand ils entrèrent, Aelita les conduit au corps d’Emma celle-ci lévitait toujours ! Il réfléchissait, comment la sortirent de la, elle avait les yeux clos et était comme dans un état second !
H : Pourquoi on n’appellerait pas Jim ou un médecin !
Tout le monde : HORS DE QUESTION !
H : Mais pourquoi ?
Y : William va lui expliquer, nous on réfléchi !
William sorti de la pièce avec Hannah. Tout le monde était en train de réfléchir devant ce corps inanimé qui flottait dans les airs ! Yumi décida de briser le silence de mort qui se trouvait dans cette pièce.










Chapitre 12 : Fausse peur
Y : J’ai une idée, mais on va avoir besoin d’Hannah !
Du côté de William et Hannah, celui-ci venait de lui expliquer ce qu’était Lyoko et surtout pourquoi ils ne voulaient pas appeler le proviseur !
H : C’est délirant quand même !
W : Mais n’en parle a personne d’autres ! Sinon tu seras virée de la bande !
H : J’en fais pas partie, les autres ne sont pas d’accord tu me l’as dit !
W : On votera quand on aura tirés Emma de la, princesse !
H : Même si je n’en fait pas partie je ne dirais rien parce que je t’aime trop !
W : Je t’aime aussi, pourtant j’aurais jamais cru que ca arriverais, vu comme ca avait commencé !
H : Nos parents voulaient nous mettre ensemble, et bien ils ont réussi et perso ca ne me déplait pas du tout !
William rigola, c’est sure, au départ Hannah le détestait et lui ne lui trouvait aucun charme, c’est sure, celle-ci était toujours ne jean basket ! Jusqu’à ce soit ou, il avait eu leur second rendez-vous, elle était apparut dans une magnifique robe rouge, les cheveux attachés en chignon ! Il avait craqué, mais elle était toujours aussi froide avec lui. Ce n’est que trois semaine plus tard, lorsqu’il lui avait demandé de sortir avec lui qu’elle l’avait trouvée mignon.
Ils allaient s’embrasser quand Yumi arriva. Elle était plutôt gêner de tomber a ce moment, mais elle se rappela qu’elle aussi avait trouvée l’amour, et qu’elle était aussi heureuse ! Cela lui rappela son premier baiser avec lui, elle souri rien qu’au fait d’y penser, mais revint soudain a la réalité !
Y : Excuser moi de vous gêner, mais Hannah j’aurais besoin de toi !
H : T’as trouvé un moyen de la réveiller ?
Y : On peut dire ca comme !
Elles entrèrent dans la chambre ou Emma lévitait toujours, toujours au dessus de son lit, mais celle-ci était devenue aussi pale que la mort ! Cela ressortait magnifiquement bien avec ses cheveux blonds qui brillaient à lueur de la lampe qui éclairait la pièce.
Y : On a pensés a tout sauf a lui demander de se réveiller !
H : Mais ouais, c’est vrai, mais pourquoi tu as besoin de moi ?
Y : Tu pourrais lui demander toi, t’es quand sa meilleure amie !
H : Oki !
Elle s’avança vers Emma, lui prit la main.
H : Emma réveille toi !
Soudain Emma ouvrit un œil puis l’autre et remarqua qu’elle lévitait toujours !
E : Non maman, ce n’est pas l’heure, en plus c’est les vacances...HEIN QUOI...Oui qu’est ce qu’il y a ?
O : Tu pourrais nous expliquer pourquoi tu n’es pas étonner de léviter !
E : Je lévitais bien avant de vous connaître !
Elle sortit une sorte de pierre noire de sa poche droite, le jeta vers la commode, puis s’écrasa sur le lit. Elle leva le matelas, puis sortit une autre pierre qu’elle jeta vers la porte.
E : Voila je ne lévite plus, c’était simplement mes pierres aimantée, en plus je m’étais endormie, et si tu me connais Hannah tu sais que pour me réveiller faut me secouer !
U : T’es pire qu’Odd toi !
Emma et Odd : Ohhhhhh !
Puis ils éclatèrent de rire, ils en avaient même oubliés l’attaque de XANA !
J : L’attaque de XANA on l’avait complètement oublié !
Jérémie était près à foncer à l’usine quand William l’attrapa par la manche.
W : Et le vote ?
J : Oki, qui veut qu’Hannah intègre la bande ?
Yumi, Ulrich, William, Aelita et Odd levèrent la main. Emma quand a elle se demandait se qui se passait !
J : Ok, va pour Hannah ! Et pour Emma ?
Les mêmes levèrent la main.
J : Va aussi pour Emma !
E : Mais je ne comprends pas tout la !
O : Je vais lui expliquer on vous rejoindra foncer le rallumer !
Y : Les Lyokoguerriers sont de retours !
U : Et croit moi XANA on est en pleine forme !
Puis ils partirent en courant.
E : Alors de quoi vous parler ?
O : Mais avant ut me jure que tu ne va pas me prendre pour un imbécile, et que tu ne va pas tout faire pour me faire interner !
E : C’est jurer alors dit !
Il lui raconta toute l’histoire dans les moindres détails, des combats aux attaques en passant pas la virtualisation. Emma était épatée, comment le croire, il semblait dire la vérité mais c’était insensé !


miss-yuna
31/01/08 à 20:08
Voila ma toute première fanfic, au départ c'ets pas trop triste, mais je vais jouer au yoyo avec vos émotions au bout d'un moment ^^ ! J'espere que ca va vous plaire ! (cela se passe après l'extinction du supercalculateur !)

------------------------------------------

Chapitre 1 : Nouvelle rentrée, nouveau départ !

Aujourd’hui c’était arriver des externes au collège/lycée/université Kadic, qui venait d’être entièrement refait. Une jeune fille blonde aux cheveux longs, habiller d’un T-shirt à bretelles et d’une jupe violette, se tenait devant le portail, elle sortait avec une valise couleur lila dans les mains, puis une dizaine d’hommes habillés de noir sortir avec des valises de la même couleur. Puis elle alla rejoindre deux adultes devant l’entrée d’un bâtiment entièrement en verre. L’homme se tenait droit comme un I et portait un costume bordeaux, à coté de lui se tenait une jeune femme a l’allure fine, elle avait l’air sure d’elle et portait une robe couleur lila avec des sandales un ton plus clair.
Jeune fille blonde : B’jour M’man, b’jour P’pa !
Homme : Bonjour, ma fille !
Femme : Bonjour, Emma, tu as grandit depuis la dernière fois.
Les parents ne bougeait pas et dévisageait leur fille, comment avait-elle put autant changer ? Avait-il loupée beaucoup de choses depuis ses 8ans ? Depuis cette fameuse année où il l’avait mis en pension pour poursuivre leurs carrières professionnelles ? Ils ne se le demandèrent pas plus longtemps, une femme d’une quarantaine d’année était arrivé du cotés des hommes en noir, quand elle finit de leur parler, ils se dirigèrent vers un sorte de tour futuristes, faites de verre et de métal, on aurait dit qu’elle était infinie. Elle se dirigea ensuite vers le couple et Emma.
Dame : Bonjour je suis Nicole, je suis ravie de vous rencontrer Mr et Mme Felton, Mr Delmas ne devrais pas tarder à vous recevoir !
Puis elle se pencha vers Emma…
Nicole : Ah, voila notre petite prodige du micro et de la guitare, je suis sure que tu va te plaire ici ! Si tu veux visiter ta chambre c’est la numéro 513 !
Emma se dirigea donc vers la tour en direction de sa chambre…

Au même moment, a l’aéroport, une jeune fille disait au revoir a sa famille, d’origine japonaise, elle des cheveux mi-long noir. Elle était habiller de la même couleur avec une broche en forme d’orchidée rouge du la bretelle droite de son t-shirt.
Après que sa famille est embarquée dans l’avion en route pour Tokyo, elle alla s’asseoir un instant pour se remettre de ses émotions. Elle toucha sa broche, pendant qu’une larme coulait sur sa joue, du bonheur de ne plus avoir son frère sur e dos ou alors de la tristesse pou la distance qui les séparait désormais ? Elle ne pouvait pas le dire. C’est alors qu’elle entendit une voix qui lui était familière.
Voix : OUH OUH YUMI !!!!!!
Elle se retourne et ne put s’empêcher de lancer avec un brin de déception dans la voix : Oh, Odd !
O : C’est moi ou t’est déçue de me voir ?
Y : Nan, ce n’est pas ca, mais je m’attendais à voir…
O : Ulrich n’est ce pas ?
Yumi se mit immédiatement à rougir : Non...Et puis on est copain et puis c’est tout donc…je ne vois pas pourquoi !
O peu convaincue par cette explication : Bon d’accord, mais sinon t’as changée niveau coupe de cheveux et look aussi !
Y : Euh...ben ouais, ils s’en ai passé des choses en deux mois !
O : Mais qu’est ce que tu faisais a l’aéroport, tu devrais être chez toi ou alors tu attendais qui je pense, mais pour info il ne vient que dans trois jour !?!?!
Yumi commença à sentir les larme monter, mais essaya de se retenir tant qu’elle pouvait ! Elle se souviendrait toujours de se jour la, ce jour la précisément, celui qui a failli la détruire en mille morceaux…

-------------------------------------------

Bon, ok c'est court mais ce n'est qu'un début, dites moi ce que vous en pensez !

yulrich
31/01/08 à 20:44
Super début mais j'attends la suite pour pronnoncer un avis plus détaillé....enfin détaillé tout cour car là j'ai pas du tout détaillé.

A quand la souite?? :D

yumi72
31/01/08 à 20:44
C'est peut-être court mais c'est très intriguant hum...je me demande ce qui a pu se passer...je suppose que ça concerne Ulrich ? Je me demande bien pourquoi Yumi a changé en deux mois physiquement c'est pas son genre il a du y avoir quelque chose de sérieux au point d'avoir falli la détruire...

Ann O'Neemm
31/01/08 à 22:57
Intrigant tout ça! :scratch:

Et visiblement une future petie copine pour Odd...

J'attends de voir la suite avec impatience pour savoir ce que ça donne...

Alors vivement la suite... :D

mwah!!
01/02/08 à 04:54
intrigant tout ça!
Yumi aurait donc changeait de look et de coupe j'aimerais bien voir sa!
sinon sa commenca bien!
mais j'attends plus la suite pour en dire encore plus ^^
aller kzou et bonne chance

miss-yuna
01/02/08 à 20:04
J'ai pu concocter la suit eplus vite que prévu, pour votre plsu grand bonheur ^^ ! Y a pas vraimetn d'émotions dans ce passage la, mais vous en apprendrez un peu plus sur Emma et sur ses gouts, vous verez aussi que le hasard fait bien les choses ^^ !

-------------------------------------
Chapitre 2 : Nouvelle amie ?

Yumi alla ouvrir la bouche pour tout raconter à Odd, mais lui remarqua qu’elle était mal à l’aise.
O : Tu sais t’es pas obliger de me raconter et puis c‘est pas mes affaires !
Y : Bon je vais au moins te dire, un truc, pour pas que tu sois étonné, mes parents sont reparti a Tokyo et moi j’suis devenue interne a Kadic !
Elle voulait lui dire ce qui s’était réellement passé pendant ses vacances, mais elle décida de laisser tomber, elle finirait surement en larme !
O : Oki, ben c’est cool tu pourras passer plus de temps avec…
Y : La ferme Odd !
O : Bon on va au collège, je voudrais poser mes valises le plus vite possible !
Ils se dirigèrent donc vers le collège, ils durent faire un ptit détour par le bureau de Mr Delmas, pour prendre les valises de Yumi, ils allèrent d’abord dans la chambre de Odd puisqu’elle se trouvait au premier étage.
O : Ouah, et ben dit donc, on a un vrai loft pour moi tout seul !

Du coté d’Emma, celle-ci était entrée dans la chambre depuis une trentaine de minutes et était encore en train de réfléchir a la chambre qu’elle prendrait, en effet il y en avait 4, deux a gauche et deux a droite. Au milieu se trouvait un salon peint en rose, avec des bulles rouge et jaune, sur chacune des portes étaient posées des grands stickers en forme d’orchidée noire.
Emma : Bon, je ferais mieux d’attendre, si une de mes colocataires venait à arriver, elle m’aiderait à choisir, espérons qu’on ne me prenne pas pour la gosse de riche qui a tout ce qu’elle désire en un claquement de doigts !
Elle avait raison, quelques minutes plus tard, on frappa à la porte, une clé s’enfonça dans la serrure, puis on entendit une voix, puis deux…

Odd ne mit pas très longtemps à choisir sa chambre, il prit la seule qui était plutôt bizarre, peinte en violet avec des rayures jaune.
Yumi pendant ce temps la, remarqua un papier posé sur le bar près du mini frigo dans le salon, elle ne put s’empêcher de le lire.
« LISTE DES PERSONNES DANS CETTE CHAMBRE :
-ODD DELLA ROBIA
-ULRICH STERN
-JEREMIE BELPOIS
-WILLIAM DUNBAR“
Elle ne pt s’empêcher de serrer les dents a la vue du dernier nom et du deuxième, espérons qu’il n’y ait aucune bagarre entre ces eux, la et surtout qu’elle n’en soit pas la cause ! Odd arriva a ce moment la, il lui prit la liste des mains.
O : Oh coooooool j’suis avec Jérémie, et encore avec Ulrich, amis ils veulent ma mort ou quoi ! Et en plus y a William, ben va y avoir de la bonne humeur cette année dans cette chambre, je peux te le promettre. Bon c’est pas tout Yumi, mais faudrait aller visiter TA chambre !
Y : Oki, mais profite en pas pour draguer mes colocs, je ne veux pas te voir dans ma chambre de l’année j’te préviens !
O déçu : Ok, c’est promis !

Ils se dirigèrent vers la chambre 513 (Ce numéro ne vous dit rien ^^, vous êtes sur !), elle passa la clé dans la serrure.
Y : Ben tiens c’est déjà ouvert !
Elle ouvrit la porte et remarqua une jeune fille blonde a aux cheveux long, accoudée au bar.
Jeune fille : Salut j’suis Emma, tu dois être une de mes colocataires !
Y : Ouais, j’m’appelle Yumi, j’suis ravie de te rencontrer !
Odd avait du mal à s’en sortir avec la valise de Yumi, elle était tellement lourde !
O entrant dans la chambre et posant la valise au sol : Dit Yumi, la prochaine fois tu me fais pas porter…
Il remarqua soudain la présence d’Emma, il n’eut même pas l’idée de al draguer, loin de la !
O : Tu ne serais pas la fille de Pamela Rose Felton, mannequin et créatrice de parfum et de Frank Felton réalisateur de film d’horreur ?
E : Ouais pourquoi tu me demande ?
O : Oh non comme ca, tu ressemble vraiment a ta mère ! Au fait moi c’est Odd !
E : Moi c’est Emma, tu dois surement être fan de film d’horreur je me trompe pas ?
O : Au contraire, j’adore ca !
Y : Hum hum, ce n’est pas pour vous embêter, mas t’as choisit ta chambre Emma ?
E : ben non justement si tu voulais la choisir avant !
Y : Ok, bon je vais visiter, et je te dirais celle que je prendrais !

Elle visita les chambres une par une, la première était rose bonbon, ce n’était pas vraiment son style, la seconde était jaune a pois violet, sympa mais trop colorée selon elle ! Les deux dernières n’étaient pas mal du tout, une d’entre elle était rouge et l’autre noir, après réflexion, Yumi prit la noire, se disant qu’elle rajouterait quelques touches de couleur en l’accessoirisant !
Y : C’est bon Emma je prends la noir !
O : Bon, j’y vais Yu’ on se retrouve a la cafet !
Il sortit de la chambre
E : Oki, ben j’ai déjà regardée et sans vouloir rigoler j’ai flashée sur la violette !
Y : Oki, bon, faudrait p’t’être qu’on fasse connaissance !
E : Oki pourquoi pas !

Elles commencèrent à discuter de tout et de rien, quand soudain un sujet plutôt fâcheux vint aux bout des lèvres d’Emma, un sujet qui ne la dérangeait pas elle, mais peut-être qu’il dérangerait sa colocataire !

-----------------------------------------

J'espere que ca vous aura plus, et aussi que cela vous donnera quelque sidées pour la suite ! ^^ bon moi je vais flancher sur la suite, en esperant que j'ai assez d'inspiration !

yulrich
01/02/08 à 20:30
super suite

Emma semble être super sympa mais il faut voir comment va evoluer ce personnage.
Sinon j'espère que William et Ulrich ne vont pas trop se battre



a quand la suite

Cléo 972
01/02/08 à 21:27
Je sens que cette fic va me plaire!!! J'aime beaucoup ton style d'écriture, l'histoire est déjà passionante 8) .
Et puis Odd et Emma: le violet! Rapprochement!!!!
William et Ulrich dans la même chambre, ça promet!
XD, bref ta fic commence très bien. Je te souhaite beaucoup de courage et de succès!!!
Super l'idée de Yumi interne et j'aimerais trop savoir qu'est-ce qui s'est passé davant ses vacs! Nouveau mystère. :?: :?: :?:
Quel est ce sujet qui va déranger Yumi? Ne serait-ce pas celui de petit copain ou des vacances??? :?: :?: :?:
A toi de jouer!!!

miss-yuna
01/02/08 à 21:42
Citation :
Et puis Odd et Emma: le violet! Rapprochement!!!!

pa si sure tu va voir pourquoi dans quelque episodes ^^

Citation :
Super l'idée de Yumi interne et j'aimerais trop savoir qu'est-ce qui s'est passé davant ses vacs! Nouveau mystère.

La vous aussi vous aller très vite avoir la réponse ^^

Citation :
Quel est ce sujet qui va déranger Yumi? Ne serait-ce pas celui de petit copain ou des vacances???

Emma est nouvelle a moins que ce soit Odd dans le coup ce m'ettonnerait pour les vacances, le ptit copin pourrais etre une petite piste !

En tout cas merci, la suite ser amise ce soit c'est sur et certain ,, j'ai aps mal avancer !

miss-yuna
01/02/08 à 21:49
Voila un nouveau chapitre comme promis !

----------------------------------------------

Chapitre 3 : Dérapage et retrouvailles !

Emma et Yumi avait donc commencé à sympathiser, Emma était en fait la fille d’une grande mannequin qui n’était autre que…LA SOEUR DE JIM, et son père était un grand réalisateur de film d’horreur, il l’avait mise en pension l’âge de 8ans pour poursuivre leur carrière sans l’avoir dans leur pattes ! Yumi raconta donc sa vie a Emma en évitant soigneusement tout ce qui avait un rapport avec XANA ou alors … avec Ulrich (Petite remarque : Vous ne trouvez pas Yumi un peu bizarre ces temps ci ?) ! Emma quand a elle se contentait de l’écouter mais une question lui brulait les lèvres, au bout de cinq minutes de silences, elle décida de poser cette fameuse question.
E : Dit moi Yumi, tu m’as parlée de tes proches mais, c’est juste une question comme ca, tu ne craque pas sur quelqu’un ?
Yumi se mit à rougir illico presto !
Y : Euh…Non…Enfin oui…Enfin non, bien sur que non !
Emma se mit à rire, elle était plier en deux sur le canapé, Yumi la regardait avec une tête en pensant qu’elle allait découvrir quelque chose mais…
E : Oh, tu devrais voir ta tête, tu me fais trop rire, Odd avait vraiment raison !
Yumi ouvrit la bouche complètement ébahie, si Odd avait encore sorti des bêtises il allait manger son assiette, au sens propre, à midi !
Y : Et qu’est ce qu’il t’a dit ?
E : Oh non rien, juste que toi et les relations amoureuse ce n’était pas trop ton truc, c’est tout !
Y : Il comptait avoir ma part a midi, ce ne sera même pas en rêve !
E : Je pourrais l’avoir s’il te plait ?
Y : Et ca y est on a une deuxième goinfre à nourrir !
Puis elles éclatèrent de rire…

Odd lui rentrait dans sa chambre et commença à décorer sa chambre, collant des posters par ci par la, puis il regarda par la grande baie vitrée du salon, quand soudain il remarqua une voiture de luxe se garer devant le portail, un jeune homme aux cheveux châtain clair en sortit, plutôt beau gosse pour tout vous dire !
Odd ne put s’empêcher de murmurer un petit : J’en connais une qui va être contente !
Il descendit alors les escaliers en courant direction la chambre 513, il frappa a grand coup de poing, il entendait a travers la porte un énorme fou rire, ile se demandait ce que les filles tramait ! Voyant que personne n’ouvrit il retoqua, mais cette fois un peu, voir même beaucoup plus fort ! C’est une Emma essoufflée et toute rouge qui apparut, dans l’encadrement de la porte, apparemment il s’en était passé des choses dans cette chambre en quelques minutes !
O : Euh…Emma tu pourrais me rendre un minuscule service et dire a Yumi que Roméo vient d’arriver ! Tu verras elle comprendra, si elle veut te taper dessus tu pars en courant, c’est un ptit conseil entre amis !
E : Ok je vais lui dire !
Au bout de quelques minutes Yumi apparut dans le couloir, habillée d’un petit gilet noir par-dessus son t-shirt.

Une fois descendu en bas, Yumi se jeta littéralement sur le jeune homme (On se demande ce qui s’est passé pendant ces vacances ?)
Y : Ben dit donc, tu ne devais pas rentrer dans trois jours ?
U : Finalement non, mes parents m’ont fait venir plus tôt !
O et E : HUMHUM, on est la !
U : Odd, comment ca va mon pote, t’as prit du poids la t’es moins maigrichon ca se voit !
O : J’SUIS PAS MAIGRICHON, JE SUIS S-V-E-L-T-E, SVELTE, JE TE DIS !!!!!!!
Y : Au fait j’te présente Emma, je partage ma chambre avec elle, et deux autres filles qui ne sont pas encore arrivées !
E : Salut, au fait Yumi regarde ce qu’on a trouvés avec Odd quand tu choisissais ta chambre !
Elle sortit un bout de papier de se poche arrière gauche et lui donna, après l’avoir dépliée elle lut a haute voix :
« Chambre 513 :
Emma F.,
Yumi I.,
Aelita S.,
Hannah D. »
Y : Mais c’est GENIAL on a Aelita avec nous, mais par contre qui connais Hannah D. ?
Personne ne leva la main mais au bout de trois minutes Emma la leva timidement !

-------------------------------------------

Mais qu'est ce qu'Emma nous caches, voila donc on laisse une petite aprt d emystère la dessus, je sai spas vraiment quand je mettrait la suite, cela depend de mon humeur, et aussi de ma journée ^^, bon aler bisous a tous et essayer d'imaginer la suite, peut etre que vous trouverez la clé du mystère !

Yumi94
01/02/08 à 21:55
J'adore !! C'est vraiment génial !!

Je me demande bien ce qu'il c'est passé durant les vacances... et qui est cette Hannah D. que Emmasemble connaitre.... plein de mystere...

J'attend la suite avec impatience !!

mwah!!
02/02/08 à 04:55
Mais qu'est ce qui c'est passe pendant ces vacances?!
Yumi se jetant dans les bras d'Ulrich son changement de look!
Je veux savvvooooooooiiiiiirrrrrrrrrrrr!
Une suite stp

Ulrich je te kiff
02/02/08 à 09:00
J'ai loouper deux suiiite depuis hier j'ai pas pu poster de com's a la premiere!!
Bon chadore ton style d'écriture, on ressent l'humeur des personnages un peu comme si on etait en train dassister a la scene.
Qu'est ce qui c'est passer pendant les vacances c pas son style à Yumi de changer de style et si en plus elle se jette dans les bras d'Ulrich........
Qui est Hanna D.? On devrai pas s'inkieter je pense c juste une fille que Emma connait.... Enfin jespere....
Bon bah sinon on attend tous la suite mais comme tu devait en poster une aujourd'hui et que t'en a poster deux hier je pense que on devra attendre pour la prochaine mais j'espere qu''elle arrivera avant mercredi au moin :D

miss-yuna
02/02/08 à 12:46
Voila le chapitre 4, vous en papprendrez un peu plsu sur le passer dEmma, et surtout sur un nouveau personnage, avant meme que celle ci arrive ^^ !

----------------------------------------------------

Chapitre 4 : Révélations
Emma connaissait donc cette Hannah, mais elle paraissait timide, qui était cette fille et surtout pourquoi Emma était elle si timide à son sujet ?
E : Bon, je la connais, mais faudrait peut-être que t’aille poser tes valises Ulrich, parce que si je vous raconte ca va être plutôt long !

(J’attaque ma 5e page Word ^^ !)

Ils se dirigèrent donc vers la chambre des garçons, la chambre numéro 359, Ulrich ne mit pas longtemps à choisir sa chambre, il prit celle peinte en kaki ! Ils retrouvent Odd, Yumi et Emma dans le salon. Ils étaient tous assis sur les canapés, Yumi et Ulrich d’un côte et Odd ainsi que Emma de l’autre.
Y : Bon alors, c’est qui Hannah ?
E : Ben voila….

Flash Back (je vais parler à la première personne du singulier, puisque c’est Emma qui raconte !):
Je vais faire un petit saut treize ans en arrière, à l’époque j’avais trois ans, ma mère était anxieuse depuis quelque jours, elle avait quittée sa mine pétillante contre une mine plutôt renfrognée et énervée, pour tout vous dire elle me faisait peur a ce moment la !
C’tait le 2septembre, mon père était venu accompagner d’une grande femme rousse qui portait un tailleur rouge feu, à coté d’elle se trouvait un homme plutôt dodu, mais qui portait avec classe un costume gris. Mon père m’appela, je suis descendue comme une flèche, après lui avoir sauté dessus en guise de bonjour, je me suis retournée vers nos deux invités pour leur dire bonjour poliment. C’est alors que la jeune femme en tailleur appela quelqu’un du nom d’…Hannah !
Une jolie petite fille avec deux nattes rousses sortis de derrière de sa mère, elle devait avoir 4ans a cet époque la ! Elle était habillée entièrement de rouge. Mon père m’avait demandé d’aller jouer gentiment avec Hannah pendant qu’il discutait avec les parents de la jeune fille…
La conversation était un peu tendue, cela s’entendait de ma chambre, mais au bout d’un moment, ma mère commença a hurlé : JAMAIS, JAMAIS VOUS NE ME PRENDREZ MA FILLE, elle restera avec moi, quoi qu’il arrive, j’en ai assez d’être sous les projecteurs et je ne veux absolument pas que ma fille vive cet enfer !
Au bout de cinq minutes de silence complet la discutions reprit après que les adulte eut bien prit soin de refermer la porte ouverte au départ !
Je ne pus m’empêcher de demander à Hannah ce qu’il se passait, elle me répondit que son père voulait gagner plus d’argent et qu’il voulait utiliser sa fille pour le faire, j’étais comme toute les petites filles, innocente et naïve a point !

Six mois plus tard, on était en studio pour enregistrer notre première chanson « Bubble Whoa ! », deux mois plus tard le single sortait puis ce fut le tour de l’album ! On avait rencontrée un énorme succès jusqu'à mes sept ans et ses huit ans ! Cet année la n’était pas comme les autres, il y avait une sorte de compétition entre elle et moi, on voulait toutes les deux avoir plus de paroles a chantées, plus de chorégraphies a dansées, des costumes plus beau que l’autres, quand soudain une rumeur a été diffusés par les journaux disant que nos pères essayait eux aussi de se faire des coup par derrière, ca les a énervés et croyant que cela était la vérité, ils se sont disputer et ca été la fin du duo !

Fin du flash-back !


---------------------------------------

Voila alors vos avis ?

neige
03/02/08 à 10:50
J'ai tout lu et je trouve que c'est très bien,
mais je me demande vraiment ce qu'il s'est passé durant les vacances.

miss-yuna
10/02/08 à 19:32
Voila le chapitre 5, bon c'est cours mais c'est deja ca !

--------------------------------------------------

Chapitre 5 : La peste, le retour !

Y : Ah, ok je comprends mieux pourquoi t’était un peu timide !
E : Ouais, mais bon, ici personne me connaît vraiment donc, je vais en profiter pour faire quelque choses que j’aurais jamais osée faire avant !
Elle se leva du canapé et se dirigea vers sa chambre…

U : Alors c’est quand que tu lui demande de sortir avec toi Odd ?
O : Nan, je n’ai pas vraiment envie !
U : Pincez moi je rêve !
Yumi n’hésita pas une seconde et le pinça ! Odd éclata de rire, elle l’avait pincée tellement fort que celui-ci en avait sursauté et était tombé du canapé !
E : Ben dit donc, je pars cinq secondes et c’est le grand n’importe quoi !
Tout le monde se retourna vers la porte de la chambre d’Emma, en effet elle n’était plus habillée avec son t-shirt et sa jupe violette, elle portait un t-shirt jaune canari décolleté accompagné d’une d’un jean bleu ciel sur lequel se trouvaient quelques paillettes de couleur or.
Y : J’adore ton t-shirt !
Elle remarqua que les garçons étaient en train de la regarder bizarrement !
O : Mais qu’est ce qui s’est passé pendant ces vacances, t’es devenue complètement folle !
Yumi et Ulrich éclatèrent de rire, Odd lui trouvait le comportement de ses camarades de plus en plus bizarre il alla poser une question quand soudain son estomac le reprit a l’ordre !
O : Bon ben et si on allait manger ?
Y : T’es incorrigible Odd, ventre à patte, va !
Ils descendirent ainsi en direction du self, ils s’apprêtaient a entrés quand soudain.
Voix : Emma, tu ne viens pas dire bonjour à ton vieil oncle !
E : Bonjour oncle Jim, ca fait longtemps, dit moi tu devrais arrêter le sport maman à raison, ca va mal finir !
En effet Jim avait les deux pieds dans le plâtre, il était donc assis en fauteuil roulant, il avait aussi une attèle au bras !
Le repas se passa sans encombre, mis à part Sissi qui était venue dire, comme d’habitude bonjour à son cher Ulrich, mais ce ne fut pas comme tout le temps cette fois ci !
Sissi : Mais qu’est ce que tu fais la, la sorcière ?
Y : Ben, la même chose que toi, j’suis interne cette année !
S : Oh non, dites-moi que je rêve !
O : Nan, tu ne rêve pas, elle est la devant toi, et puis croit moi cette année que si on est dans la même classe je ne vais pas t’épargner !
S : Rien à faire pauvre nabot !
Elle partit avec ces deux toutous !
E : Et dire quez vous avez du supporter cette fille, j’y crois pas !
U : Et le pire c’est qu’elle croit que je l’aime, pff, elle a un ptit pois a la place du cerveau ca fait depuis qu’on a 1ans et demi que je lui rabâche !
Quelques minutes plus tard, ils sortirent de la cafeteria, qui commençait à se remplir.
Y : Il est 13h donc on fait se qu’on veut qui fait quoi ?
E : Je vais remonter dans la chambre, et puis je vais regarder la télé !
O : Pareil, viens avec moi si tu veux, sinon qui d’autre veut venir ?
U : J’ai besoin de prendre un peu l’air, j’en ai marre d’être enfermé !
Y : Moi je n’ai pas tellement envie.
O : Ben ok, aller ciao !
Ulrich tourna le dos a Yumi et s’apprêta à s’en aller quand soudain...

-----------------------------------------------

Voila j'espere que ca vous a plus, et je sais que je suis sadique :twisted: mais couper la c'est géniale pour moi, puisque vous pouvez donner vos hypothèse ^^ ! je vous rappelle que le supercalculateur est éteint comme ca.... vous etes au courant !

miss-yuna
12/02/08 à 17:48
Ben ca alors aucun com :cry: Je vous prépare une petite suite ! Je vous donne cinq indices sur les prochaine suite !
Y aura :
Des flash back, des révélations, du pétage de plomb, de la folie, de l'amitié, des nouveau, des réapparitions de certains personnages (ben oui, compter y en manque deux principaux et 2 autres qui vont aussi le devenir ^^ !), et le plus important de l'amour !

Alors j'attends vos commenctaires, et surtout vos hypothèses, je vais bien rigolée ^^ !

vewtwo
12/02/08 à 17:52
ils sont ensemble ulrich et yumi ?

miss-yuna
12/02/08 à 17:56
Ah ah, c'est une petit mystère a rsoudre, masi vous aller vite le savoir ! ^^

mwah!!
12/02/08 à 18:03
Bbien bo de nous donner des indices mais si tu nous donnais la suite sa serais encore mieux ^^
bon oui chuis chiante je sais!
mais bon c dans ma nature!
mais pourquoi Yumi a tent changer je veux savoir moi donc une suite y est obligatoire!
enfin tu l'as met quand tu veux ^^
aller tchous

Ulrich je te kiff
12/02/08 à 19:01
Ouah g meme pas poster de com's j'y croit pas... :shock:
Bon bah comme d'hab' ( non pas que c'est répétitif que tes fic soient superbes, magnifiques, fassent rever......enfin si et on adore sa ) ta fic est super en clair ^^
Bon et sinon qué qui passé pendant les vacances..... Mystere and morceau de gomme !! ah c pas sa.........? Enfin bref vous avez tous comprsi ( jespere ^^' ) Mais bon continu ainsi et vivement la suite ^^

miss-yuna
12/02/08 à 20:08
Voila la fameuse suite qui vous expliquera ce qui s'ets passé pendant ces vacances, mais un autre mystère va venir noircirrent le ciel de nos héros vous verez dans la chpaitre 7 ^^ !

----------------------------------------

Chapitre 5 : Souvenirs, souvenirs…

Y : Attends…faudrait qu’on se parle, enfin…tu vois…à propos de se qui s’est passé pendant…les vacances !
U : Je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler !
Y : Fait pas l’innocent avoue que t’était quand même heureux !

Du côté d’Odd et Emma, c’était plutôt une ambiance bonne enfant ! Elle était assise sur le canapé, lui cherchait dans sa valise un film d’horreur qui pourrait lui plaire !
O : Bon alors « Urgence aux hôpitaux, version momifier » ?
E : Déjà vu, Odd, c’est le trentième que tu me propose et que j’ai déjà vu !
O : Mais tu n’as pas la perle de ma superbe collection : « Une nuit d’horreur au collège ! »
Emma se leva et se jeta sur lui !
E : Passe le moi, je rêve de le voir, il parait qu’il est génial et en plus t’as un des cinq exemplaires AU MONDE !
O : Ben voila, j’ai trouvé LE film qui fera plaisir a mademoiselle !
Ils rigolèrent puis s’assirent et commencèrent à regarder le film…

Yumi et Ulrich se baladaient dans le parc, une ambiance froide régnait, ils étaient distant et on pouvait presque entendre les mouches voler tellement ce silence était oppressant. Ils arrivèrent au banc ou tout s’était passé, elle s’y assit lui se plaça devant elle appuyé à un arbre.
Y : Tu t’en souviens, si tu veux je peux te le raconter !

Flash back :
Yumi était prête à partir pour le collège, histoire de dire au revoir a ses amis, et leur annoncée une énorme nouvelle qui n’allait pas rendre le départ en vacances assez facile pour certains, elle le savait ! En effet la veille ses parents lui avait apprit la nouvelle : Ils repartiraient au Japon à la fin des vacances ! Cela lui avait fait un énorme choc, elle avait pleurée toute la semaine pour ca mais faisait l’ignorante devant ses amis, pour ne pas casser cette superbe ambiance. Une fois au collège elle l’avait d’abord annoncée à Aelita, qui avait versée un torrent de larmes. Puis ce fut le tour de Jérémie et Odd, le premier n’avait pas tellement réagi, quand au second il avait complètement perdu le sens de l’humour ! En arrivant dans la cour Ulrich n’avait pas de valise ce qui étonnait tout le monde, en effet ce dernier devait partir ce matin même a New-York avec ses parents !
A : Tu n’es pas avec tes valises, prêt à partir ?
U : Ils ne viendront pas, ils ne passeront qu’au mois d’aout passer deux semaines avec moi !
Y : Ce n’est pas pour que ta mauvaise humeur augmente mais… Comment dire… Je repars au Japon dès la fin des vacances !
Pour lui s’était la goutte de trop, déjà ce matin la discutions avec ses parents au téléphone avait mal tournée, il apprenait que sa…meilleure amie repartait ! Il ne put s’empêcher de partir lentement comme si de rien était en direction du gymnase…
Fin du flash back.


Y : Et la suite tu la connais très bien, je suis allée te chercher en pensant que tu voudrais m’aider et que tu m’écouterais mais non même pas !

Flash back :
Yumi était allée le rejoindre au gymnase.
Y : Je savais que je te retrouverais la !
Il ne répondit même pas.
Y : Bon si tu le prends comme ca ! Je vais dans le parc si tu me cherche !
Elle sortit, lui était trop concentré pour l’écouter, il était tellement énervé qu’il exploserait la première personne qui l’énerverait, d’abord ces parents puis elle, qu’avait-il fait pour le mériter ! Il se rendit alors compte qu’elle était parti, il sortit a toute allure du gymnase et couru la chercher, il en avait trouvé le courage, il allait enfin lui dire !
Il la retrouva sur un banc, elle pleurait, elle en avait assez, tout ce qui lui arrivait c’était du malheur, il ne lui parlait plus, elle allait partir et n’aurait surement plus d’amis la bas !
U : Yumi, je suis vraiment désolé, si tu veux parler…
Y : Fiche moi la paix, t’en a rien à faire, bon j’y vais, je veux plus te voir !
Fin du flash back.


Après qu’elle eu terminée, il daigna enfin parler…
U : Après je faisais tout pour te parler mais tu refusais, t’était furieuse, heureusement que les autres étaient partis en vacances ils n’auraient surement pas supporté cette drôle d’ambiance !
Y : Et si on ne s’était pas retrouvés tout les deux en entrainement y aurait jamais eu un truc pareil !

Flash back:
Malgré le fait qu’elle faisait tout pour l’éviter, elle le croisa au gymnase alors qu’elle venait s’entrainer.
U : Salut !
Elle ne répondit même pas trop occuper à se préparer pour son entrainement.
U : Fallait que je te dise un truc…voila je voulais te dire que pour moi t’es bien plus qu’une amie et que si je suis parti c’est que j’en avais assez de perdre tout mes proche, qui me dit qu’a la rentrée se ne sera pas Odd qui partira je ne sais ou...
Y le coupa net : Tu sais, j’aurais aussi du être moins dure avec toi, je sais, j’ai été une idiote de croire que ca ne faisait rien et puis on est amis donc j’aurais du m’en douter…
Elle l’avait rejoint sur le banc, il était cote à cote pendant plus de cinq minutes jusqu’au moment ou…
Y : Tu pense quoi réellement de moi ?
Il ne savait pas quoi dire, il était totalement perdu au niveau de ses sentiments pour elle mais une image lui revint en tête, celle ou il l’a voyait pleurer sur le banc, ne voulant pas qu’elle recommence, il décida de tout lui dire !
U : T’es plus qu’ne amie, qu’une meilleure, c’est sur ! T’es tout pour moi et si tu pars, je serais vraiment déçue…Ecoute Yumi…Ben voila, je t’aime !
Elle tourna la tête, elle semblait réfléchir, pour elle tout était embrouillée, mais quand il avait prononcé ces deux mots, tout ses doutes se sont envolés ! Elle se rendait enfin compte que leur relation n’était pas si compliquée, il fallait juste passer le cap des révélations, elle était heureuse, malgré le fait qu’elle ne passerait plus beaucoup de temps aves lui !
Elle ne put s’empêcher de lui chuchoter un petit « moi aussi », qu’il avait surement entendu puisqu’il l’a pris dans ses bras !
Fin du flash back.


Y : Et après on connaît la suie, on est arrivés à convaincre mes parents que je puisse rester ici, on est restés ensemble, tu es parti en vacances etc.…
U : Tu crois qu’on devrait leur dire ?
Y : On va attendre qu’il soit tous la !
U : je vais pouvoir m’empêcher de faire ca !
Il s’approcha d’elle lui déposa un baiser sur les lèvres et lui lâcha un « ciao » en guise d’au revoir et s’en alla en courant !

-----------------------------------------

Alors vos avis, la je vous fait un deal, tant qu'il n'y a pas 3 commentaires y a pas de suite^^ ! :twisted: J'suis sadique je sais ^^ !

yumi72
12/02/08 à 20:15
Ouahhh ils sont ensemble youpi et je suis que les autres seront super content d'apprendre qu'ils sont ensemble (j'imagine Odd la réaction lol) bon je m'attendais à pire pffiou mais en faite tout va bien c'est exellent ^^ bravo vivement la suite

*estella*
12/02/08 à 20:31
J ai jamais mis de com s :shock: honte à moi dsl!!!
Franchement ta fic est superbe tes textes sont magnifiques,tu décrie trés bien.Il y a beaucoup de descriptions.
Il y a assez de mystére.C est super bien!!

Yumi et Ulrich sont ensemble youpiii!!!!
J pense que les autres vont etres content,en particulier Odd^^

Un grand bravo pour ta fic superbe ! ;)

flunne
12/02/08 à 20:33
Et ben, je trouve que c'est un bon début. J'ai hâte de lire la suite!!