Histoire : Que sais-tu de mes sentiments, papa?


Score : 8 sur 10 (8.0/10)   [2 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par Cléo 972 le 20 janvier 2007 (11158 mots)

Dernière édition le 04 mai 2007

Chapitre1

Le collège Kadic était calme à cette heure là... Il était trois heures du matin et le seul pensionnaire qui était debout à cette heure là c'était Ulrich Stern! Il était là, pleurant à chaude larme... Il venait de recevoir un appel des plus tristes! Son colocataire dormait comme un loir! Ulrich regardait Odd et il souriait!
U: Tu es vraiment mon meilleur ami! Même si on doit être séparés je ne t'oublierai pas Odd Della Robbia!
Puis il parcourut les couloirs de l'internat. Il s'arrêta devant la porte de Jérémie...Il entrouvrit doucement la porte. Jérémie dormait sur son ordinateur! Ulrich le regarda puis dit:
U: Tu m'as toujours dit que j'étais le meilleur Lyokoguerrier et t'es vraiment un super pote! Merci...
Il marcha jusqu'a l'étage des filles et se stoppa devant la porte de Aelita Stones. Il voulut ouvrir la porte mais se dit qu'on ne rentre pas dans la chambre d'une jeune fille comme ça! Il se contenta de parler à travers la porte!
U: Même quand j'ai trahi la bande tu étais de tout coeur avec moi(épisode les jeux sont faits)! Tu es un amour, Aelita Stones!
Il sortit du collège et se dirigea vers la maison des Ishiama! La fenêtre de la chambre de Yumi était ouverte mais elle dormait!
U: Tiens, tu dors avec la fenêtre ouverte toi! Que puis-je dire de plus ,Je t'aime, Yumi!
Le lendemain, les amis étaient adossés à un arbre. Yumi arriva!
Y: Whaou! Super ambiance! Où est Ulrich?
J: Yumi, il faut que tu sois forte! Ulrich est...
O: Heu oui Ulrich est...Il est...
A: Parti...
Aelita pleura! Elle voulait être forte devant Yumi mais n'y arrivait pas!
Y: Vous... Vous rigolez?
Jérémie lui tendit une lettre! Ils étaient anéantis!
Yumi lu la lettre:
Salut Les amis,
Vous savez que mes parents tiennent beaucoup à mon avenir et que je ne suis pas une flèche à l'école! Ils ont donc décidé de me faire arrêter mes études pour aller dans une grande école de pentchak-silat! Malheureusement je ne reviendrai jamais à Kadic! Vous aller énormément me manquer! Soyez forts pour moi, ne versez pas une seule larme! Merci Jérémie de m'avoir dit plusieurs fois que j'étais le meilleur sur Lyoko, merci d'avoir été mon pote! Odd, Merci de m'avoir supporter même quand j'étais en colère, merci de m'avoir toujours soutenu, merci de m'avoir fait rire, merci de m'avoir aider à rembarrer Sissi! Tu es mon meilleur ami! Aelita, même quand toute la bande était contre moi tu étais là tu m'as dit que tu espérais que ça allait s'arranger et je retiens toujours cette phrase! Tu es simplement un amour! Yumi pardon de toutes les peines que j'ai pu te faire, mes crises avec William et merci d'avoir été l'amie d'un type aussi nul que moi! Tu trouveras une lettre spécialement pour toi que j'ai donné à ta mère! Ecrivez moi !
Y: Non...NON c'est impossible!
J: Faut que tu tiennes le coup Yumi! On le reverra!
A suivre...



A: Yumi, Jérémie a raison! Il nous écrira c'est sur!
O: Oui, elle a raison. Pour lui il faut qu'on reste zen!
Y: Au revoir!
A: Quoi au revoir?
Y(tout bas): Je vais pas tenir je vais faire une T.S!
J: Yumi non!
O: T.S? Qu'est-ce que ça veut dire?
Y: Tentative de...
O: Suicide! tentative de suicide! Tu peux pas faire ça!
Ils entendirent un cris de désespoir. C'était Sissi! On venait de lui annoncer que Ulrich était parti et ne lui avait rien laissé!
Plusieurs personnes essayaient de la réconforter!
Une fille: Il t'appellera!
Un élève: Ne te mets pas dans des pareils!
Tout le monde pleure de la disparition d'Ulrich!
Les amis s'isolèrent! Le téléphone d'Odd Sonna!
O: Ulrich! Mon pote! Tu nous manque déjà! Aelita et Yumi ont pleuré! Jérémie n'est plus bavard et moi, moi je tiens le coup, vieux! Sissi est en larme! Elle est désespéré! Kadic est nul sans toi! Faut que tu reviennes!
U: Je voudrais bien mais mes parents pensent qu'ils font ce qu'il y a de mieux pour moi! Vous me manquez! Passe moi Jérémie que je lui dises un mot!
O: Tiens Jérémie! Ulrich!
J: Allo!
U: Salut vieux! T'as pas la pêche!
J: TU VIENS DE PARTIR ET TU ME DEMANDES SI J'AI LA PECHE!
U: Je vous ai demandé de tenir le coup!
J: On fais de notre mieux! Aelita est en train de chialer! J'aime pas la voir comme ça! Yumi console Sissi! Elle a l'air sympa au fond Sissi!
U: Passe moi Aelita!
A: Ulrich reviens!
U: Je veux bien princesse mais mon père crois savoir ce dont j'ai besoin! Il ne sait pas ce que je ressens! Il ignore mes sentiments! C'est pas comme toi!
A: Dis à ton père que tu nous adore et qu'on peut pas vivre sans toi!
U: Je sais déjà ce qu'il va dire! C'est pas possible qu'il m'écoute!
A: Tu veux parler à Yumi?
U: Non, dis lui de m'appeler quand elle aura lu la lettre!
A'accord! J'essaierai de ne pas pleurer! Je serais forte!
U: Au revoir, Aelita!
A: Au revoir Ulrich!
Le collège fut dispensé de cours car tout le monde était peiné du départ d'Ulrich! Yumi rentra chez elle! Elle prit la lettre d'Ulrich et la peur au ventre, un poids sur le coeur elle la lut:
Yumi,
On s'est connu quand on faisait du penchak-silat(épisode le réveil de X.A.N.A)! Maintenant mon père veut que je fasse de ce sport ma vie! Je dois obéir car je n'ai que 13 ans! Je suis encore mineur! Yumi depuis longtemps je voulais t'avouer quelque chose! Je n'ai pas eu le courage et maintenant Yumi je te le dis sur une lettre! J'ai essayé de te le dire une fois(épisode nouvelle donne) mais je me suis découragé! Yumi Ishiama JE T'AIME! Je ne pense qu'a toi! :love3: Tu vas me manquer ! Appelle moi!
Celui qui t'a toujours aimé, Ulrich!



Yumi pleura! Elle versa un torrent de larme!
Y(se parlant à elle même): Pourquoi est-tu parti? Pourquoi tu m'a laissé seule? Je ne peux rien faire sans toi!
Puis Yumi se souvint que Ulrich lui avait dit de l'appeler! Elle l'appela donc! Le portable d'Ulrich sonna et à la troisième sonnerie il décrocha! Pour Yumi ce fut une éternité!
U: Allo?
Y:...
U: Allo?
Y: Ulrich c'est Yumi!
U: Je suis content de t'entendre! Tu... ...Tu as lu ma lettre?
Y: Je t'aime!
U: Toi aussi, tu m'aimes? C'est vrai?Je veux dire génial! Euh... J'aimerais être là pour t'embrasser Yumi! Oups...Je veux dire... Me prends pas pour un obsédé!
Y: Je sais pas combien j'aurais donné pour que tu sois là!!! ( )
U: Je t'entends chialer là! J'aime pas ça! Tu n'es pas soulagée! On s'aime tous les deux!
Y: Ouais! J'arrête! Et si on fuguait avec toute la bande! Si on allait au Japon! J'ai des économies tu sais! Et puis là bas Aelita et moi on trouvera un boulot de serveuse là bas! On aura des sous!
U: D'habitude c'est toi qui est raisonable Yumi! On ne peut pas faire ça!
Y: Ouais je sais c'était un juste un délire!
Il restèrent des heures au phone! Ils s'appelaient tout le temps! La bande gardait le contact avec Ulrich! Il y avait toujours X.A.N.A! Et puis des semaines passèrent, des mois passèrent, deux ans passèrent! Odd, Jérémie et Aelita était en 2° et Yumi en 1°! Ulrich était en 3° année de penchack-silat! Ulrich démenagea et perdit le contact avec ses amis ! Yumi n'arrivait pas à s'en remettre! Le n° de téléphone d'Ulrich n'était pas attribué! Son adresse était fausse et il n'écrivait pas! Alors Jérémie, qui n'aimait pas voir Yumi dans cet état, avait bossé dur et avait trouvé le moyen de virtualiser ses amis sur Lyoko par son ordi portable! Ils purent donc partir en vacances pour que Yumi se détendent! Ils avaient choisi d'aller à MontPellier! Ils avaient choisi une suite dans un hotel avec 4 chambres! Ils sortaient beaucoup mais un jour ils décidèrent de rester jouer à des jeux de société! Alors qu'ils faisaient une partie de monopoly ils entendirent des engueulades venant de la suite d'en face.
Un jeune homme: Papa j'ai 15 ans! Tu m'as fait arrêter l'école pour quelque chose que je n'ai pas envie de faire! Je ne veux pas être champion en penchack silat! Je veux chanter papa je me suis découvert une nouvelle passion! J'aime chanter papa!
Un homme: ULRICH! Tu n'es pas fait pour chanter! je sais ce que tu dois faire de ta vie crois moi! Je ne veux pas de bon à rien comme fils!
U: Que sais-tu de mes sentiments, papa? Tu me sépares de mes amis et de celle que j'aime et tu ne veux même pas me laisser faire ce que je veux!
Y: C'est Ulrich! J'en suis sûre!
Elle sortit de la pièce et ouvrit la porte de la suite d'en face sans frapper!
Y: ULRICH!
U: YUMI!
A suivre



Y: Tu m'as manqué, mon amour!
Elle se jeta dans ses bras!
U: Tu m'as manqué plus que je ne t'es manqué j'en suis sûr!
Monsieur Stern(que je noterai MS): Lâche le jeune fille!
A ce moment la bande arriva! Aelita se jeta dans les bras d'Ulrich! Jérémie sourit de plaisir! Il était content de revoir son pote! Odd comme toujours était de magnifique humeur!
O: Ulrich! On est trop content de te revoir! Le destin nous a réunis!
J: Heureux de te revoir, vieux!
U: Moi aussi!
A ce moment, la mère d'Ulrich sortit de la cuisine!
Madame Stern( Que je noterais MmeS): Oh nous avons des invités! Entrez et ne vous occupez pas du vieux grincheux qui est devant vous(Mr Stern)
Les amis étaient intimidés.
MS: Qui t'a permis d'inviter des gens ici?
MmeS: Je fais ce que je veux j'ai payé la moitié des frais de cette suite! Et puis file tu es déjà en retard à ton rendez-vous!
Mr Stern partit un peu inquiet!
MmeS: Je vais faire le goutêr! Profitez en pour discuter!
O: Il est vache ton paternel! Elle est cool ta mère!
U: Très drôle!
Ils étaient dans le salon! Il y avait deux fauteuil disposé en face! Yumi et Aelita était assise sur l'un et les garçons sur l'autre! Ulrich se leva et s'approcha de Yumi! Il l'embrassa!
U: J'avais trop envie de faire ça désolé!
Y: Je vais me plaindre!
O: Alors t'a une passion pour le chant maintenant!
U: Oui! Grâce à Kiyoko! Elle chante divinement bien!
O: Kiyoko? Comme dans Pink Diary!
Y: C'est qui?
U: Une bonne copine!Elle doit venir d'ailleurs!
On sonna à la porte! Ulrich alla ouvrir!
U: Salut Kiyoko!
K: Salut Ririk!
U: Je te présente mes amis d'enfance!
K: Génial!
Kiyoko se présenta!
K: Kiyoko, ravi de vous rencontrer!
Y: Yumi, tout aussi ravi!
O: Odd!
J: Jérémie, enchanté!
A: Aelita, de même!
O: Ulrich nous a dit que tu chantes, comme lui! Tu voudrais nous faire une démo!
K: Ok! Tu dis tout sur moi Ririk!
Je l'attendais, mon prince charmant
Celui qui m'aimerai éternellement
Celui qui m'aimerai pour ce que je suis
Celui avec qui je passerai toute ma vie
Je le cherchai cette âme soeur
Qui ferai battre mon coeur
Qui me ferais souvent sourire
Avec qui je voudrais mourir
Refrain
Baby come back to me
Baby it's you and me
Baby come back to me
Baby it's you and me

Y: Ouah! C'est magnifique!
A: Tu as une très belle voix!
J: Tu es née pour la chanson!
O: C'était vraiment pas mal!!!
K: Merci!
Y: Tu viens d'ou Kiyoko?
K: De Tokyo!
Y: Je viens du Japon moi aussi!
O: T'a quel âge?
K: J'ai 15 ans!
A: Comme nous!
Ils papotèrent pendant des heures! Ils rattrapaient le temps perdu! Mais tout à coup...
A suivre...



La mère d'Ulrich intervint!
MmeS: Voilà le goûter!
Il y avait du jus, du thé, des petits biscuits, des apéritifs quoi! Odd se rua sur la plateau!
MmeS: Tu devrais peut-être leur chanter une chanson Ulrich?
A: Ouais vas y!
O: Fait mieux que Break Dance avec Les Relous!
J: On s'impatiente!
Y: Allez Ulrich!
K: Tu chantes I love you, Ririk?
J: C'est un titre?
K: Oui! Je l'ai aidé à le faire! Je l'accompagne à la guitare!
Les doigts de Kiyoko commencèrent à danser sur les cordes et laissait entendre un merveilleux son!
U: One my separated from you
I could not live any more
I did not think that you has
And you aiwaited me!
I would like to say to you
The simplest thing in the world
I love you, I love you, I love you
Traduction: On m'a séparé de toi
Je ne pouvais plus vivre
Je ne pensais qu'a toi
Et tu m'a attendu
Je voudrais te dire
La chose la plus simple au monde
Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime


Y: Ouah! C'était magnifique!
U à K: On fait notre duo Kiyoko?
K: Ouais! Ecoutez ça!

U: J'avais perdu mes amis d'enfance
K: Moi j'étais seule j'errai dans la malchance
U: Je t'ai remarqué un jour d'été
K: Te rappelles-tu comment tu était?
K/U: On était fait pour s'entendre
On était fait pour s'attendre
Toute ma vie je t'ai attendu
Et puis voilà tu es venu!
U: MA MEILLEURE AMIE!!!
K: MON MEILLEUR AMIIIII!!!!
K: ouhouh ouhouh yeah!
U: Oui ma meilleure...
K/U: AMIE!!!!

A: C'était magnifique!
MmeS: Ils sont bon n'est-ce pas! J'aimerai tellement qu'ils suivent la voie musicale! Mais malheureusement mon mari n'est pas d'accord avec moi! Ulrich n'en a rien à faire du penchack-silat!



O: Et pourquoi ce serait a monsieur Stern de choisir ce qu'Ulrich doit faire?
MmeS: Je ne sais pas mais mon mari a beaucoup d'influence et même s'il ne le montre pas je pense qu'il aime Ulrich et qu'il veut ce qu'il y a de meilleur pour lui!
Y: Et est-ce monsieur Stern qui choisit avec qui Ulrich doit sortir?
MmeS : Tu dis ça pour toi, n'est-ce pas?
Y : Euh... C'est que...
MmeS: Ce n'est pas mon mari qui décides avec qui Ulrich doit sortir mais avec toi...
U: Maman s'il te plaît, tais toi!
MmeS: Non Ulrich j'estime que tes amis doivent savoir ce que tu as enduré! Toi, ma chère Yumi, mon mari te déteste! Il déteste aussi Jérémie, Aelita et Odd!
J: Personnellement je pense n'avoir rien fait qui puisse le contrarier!
A: Je pense aussi que je n'ai rien à me reprocher!
MmeS: Et bien, avant que nous habitions ici, nous habitions à Nice. Ulrich se sentait perdu sans vous et n'avais plus de repères. Et puis un jour, on a proposé à mon mari de travailler dans cet hotel. Et comme il ne pouvais pas nous laisser; on nous a donné cette suite que l'on paye comme un loyer. Nous avons donc déménagé et changé de numéro! Ulrich qui ne pouvait plus avoir le moindre contact avec vous sous ordre de mon mari était tellement abbattu qu'il a décidé de faire une fugue. On l'a recherché pendant des semaines sans jamais le trouver! Et puis un dimanche soir on nous l'a ramené. Mon mari vous a tenu pour responsable de la fugue d'Ulrich et l'a empêché de vous contacter.
O: C'est pour ça qu'il nous déteste tant!
Mme S: Ce n'est pas fini! Continue Kiyoko!
K: Le voisin d'en bas, un sale type appellé Matt avait fait une soirée. Il a peu près notre âge 16 ou 17 ans. Il avait invité tous les gens de l'hotel dont moi. Ce sale type et ses copains ont essayé de me...Bon je passe les détails. Ulrich m' a défendu et on a pas tardé a devenir de très bon amis. J'ai partagé avec Ulrich ma passion pour le chant et il est devenu comme moi: accro à la chanson! On a commencé a inventer des chansons sur nos vies!
J: Et bien je pense que l'on devrait réfléchir à la façon de dire à Monsieur Stern que l'on n'est pas responsable de la fugue d'Ulrich est qu'Ulrich et fais pour la chanson.
Y: Jérémie a raison il faut qu'on réfléchisse. Je tiens vraiment à me faire pardonner de Monsieur Stern parce que je ne veux pas prendre le risque de perdre Ulrich une seconde fois!
U: Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça?
Y: Non je sais mais je préfère être sûre qu'il n'y ait aucun probleme entre moi enfin je veux dire la bande et ton père!
MmeS: Vous avez tous les deux raison Yumi et Jérémie mais c'est important de s'amuser aussi! J'ai des places pour le concert des Subsonics et comme je sors ce soir et que je n'ai pas du tout envie de vous laisser seuls pour que vous sacagiez la pièce je vais vous donner mes places!
Ils acceptèrent. Le concert était loin de commencer. Ils s'étaient déjà habillés et ils étaient allés manger au restaurant. Ils avaient choisi des tenues magnifiques, digne des Subsonics; Jérémie portait une chemise verte à manche courte avec des dragons et Ulrich et Odd avait la même mais pas de la même couleur. Celle d'Ulrich était rouge et celle d'Odd était bleu. Odd portait un jean fantaisiste bleu très délavé. Ulrich lui portait un jean mais il était noir. Jérémie lui portait un bermuda marron très clair. Yumi portait un ensemble débardeur à fine bretelles noir et orange et c'était coiffée comme sur lyoko. Aelita portait un pantacourt blanc et un dos-nu rouge et rose. Kiyoko avait opté pour une robe bleue marine assez courte et sans manches. Il n'y avait pas de table pour six donc les amis avaient collés 3 tables de deux: Jérémie était assis en face d'Aelita , Ulrich en face de Yumi et Odd en face de Kiyoko. Ces derniers n'arrêtaient pas de se jeter des regards en coin et puis leurs regards se croisèrent et ils se sourirent. Ils ne parlaient pas. Ils étaient attirés l'un par l'autre. Les autres amis parlaient de tout et de rien.
Y: Comment ça se fait que vous ayez la même chemise?
J: En fait, on a fêter le jour notre rencontre et on a eu la même idée cadeau! On était en 5°!
U: Qu'est-ce que vous avez fait de bon sans moi? Et cette bonne vieille Sissi?
A: Sissi ne s'interesse plus à nous maintenant que tu n'es pas là! Elle sort avec William et Théo en même temps!
U: Whaou! Elle y vas pas mollo!
Ils continuèrent à discuter longtemps sans même remarquer qu'Odd et Kiyoko semblaient être ailleurs, sur une autre planète...



Et puis tout à coup, un type surgit avec sa bande (vous devinez qui? Si vous devinez pas relisez la partie ou Kiyoko raconte le vécu d'Ulrich après le déménagement).


Le type: Kiyoko! Ulrich! Comment ça va? Content de vous revoir surtout toi ma jolie Kiyoko!
U: Ce sentiment n'est pas partagé! Dégage!
K: Comment tu m'as appellé?
Le type: Tu sais bien Kiyoko qu'on est fait pour s'entendre!
O: Les présentations s'il vous plaît!
Le type: Matt le petit ami de Kiyoko!
K: Rêve toujours! Je ne serai jamais ta petite amie va te faire voir ailleurs espèce de dragueur à deux balles!
O: Là elle marque un point!
Matt(que je noterais M): Toi t'arrêtes de te foutre de ma gueule sinon je te casse la figure, t'entends!
O(ironique): Ouh là là! Je suis mort de peur. Tu es drôlement terrifiant! Le grand méchant loup en personne!
K: Il est dangereux Odd te moques pas de lui!
O: Si tu veux jouer aux durs Matt je suis ton homme!
M: Retenez moi où je vais faire un malheur!
O: Je ne veux pas me battre avec toi car contrairement à toi je ne profites pas des gens qui sont plus faibles que moi et je ne dragues pas n'importe quel minette que je croise dans les rues ( mais bien sûr!). Moi je ne suis pas lâche je n'essaye pas de violer une fille à ma propre fête comme tu l'as fais avec Kiyoko et moi je ne traîne pas avec une bande de copains qui ne me suivent seulement parce que je suis un dur ou que je suis une terreur! Moi j'ai des amis sur qui je peux conter et qui ne me laisseront jamais tomber et vice versa alors frappes moi si tu veux mais garde en mémoire le fait que tu es un lâche en faisant ça. Je t'attends tu peux même me flinguer si tu veux parce que je sais que je ne serai pas en tort!
M: Venez les copains on s'en va!
Matt s'en alla, les paroles d'Odd raisonnant dans sa tête. Kiyoko regardait Odd et elle fut prise d'une envie soudaine de lui sauter au cou, de le remercier d'avoir remis Matt à sa place mais ça attendrait qu'ils soit tout les deux seuls... Un tonnerre d'aplaudissement retentit!
U: Bravo Odd! Personne n'avais jamais cassé Matt comme ça je crois qu'on ne le reverra pas de si tôt!
Y: Alors là Odd tu m'épates! Ton discours était cassant mais pour une fois il n'était pas fait pour rire!
J: Je ne sais pas quoi dire c'était génial!
A: Moi tu m'as drôlement étonné. Je ne savais pas que tu étais capable de tenir un discours aussi raisonnable!
O: Fallait pas m'sous estimer! Je suis pas là pour figurer!
K: Merci Odd! Tu nous a débarasser d'un vrai poids!
Une voix retentit. Un serveur parlait dans des hauts parleurs:
Le serveur: LE RESTAURANT VIENT D'OUVRIR UNE ATTRACTION POUR TOUS LES AMOUREUX A MOINS DE 500 M MAIS POUR Y ALLER, IL FAUT PRENDRE LE TRAIN DE L'AMOUR QUI VOUS EMMENERA A DESTINATION! SUR UN TERRAIN QUI APPARTIENT AU RESTAURANT BIEN SUR!
Et puis un grand train blanc avec des banquettes a deux places fit irruption. Plusieurs couples se précipitèrent pour prendre une place et au bout de cinq secondes le train était déjà à moitié plein.
Y: On va le faire?
U: Non ça me dit pas...
Y: Allez viens je veux voir ce que c'est!
Yumi tira Ulrich par le bras et ils choisirent une place.
A: ça à l'air sympa on va le faire Jérémie? On est pas obligés d'être un couple pour le faire on est de très bons amis, non?
J: Oui mais tu sais les attractions c'est pas mon truc...
A: Allez quoi! Fais le pour moi! :aelita:
J: ça va on y va!
A: Chouette!
Ils laissèrent ainsi Kiyoko et Odd seuls.
K: Ils sont vraiments faits l'un pour l'autre, hein...
O: Oh oui! Et ça depuis des années lumières! Mais ils arrivent pas à se le dire! Ils sont trop timides!
K: Au fait encore merci de m'avoir débarasser de Matt. Que puis-je faire pour te remercier?
O: Considère ça comme un cadeau et puis je dois avouer qu'ils me tapait un peu sur les nerfs.
Kiyoko ne répondit rien. Elle avait un besoin urgent de se blottir dans les bras de celui dont elle était tombée amoureuse et contrairement à la plupart des jeunes filles elle n'avait honte de rien. Elle se leva et s'assit à côté de Odd.
O: T'a le n°5 de channel, non? Je le sens de là où tu es! Et ça sent meilleur que les odeurs du repas croit moi.
K(sourit): Alors je vais rester là.
Et puis ils s'enlacèrent tendrement et restèrent comme ça très longtemps.
K:T'a l'air vraiment très sympa et moins renfermé qu'Ulrich. Je crois que tu ne vas pas tarder à prendre sa place!
O: Pour une fois que je surpasse Ulrich dans quelque chose!
K: On va dire que tu l'as déjà surpassé de beaucoup en ce moment! Mais que feras tu quand il te redépasseras?
O: Et bien je me débrouillerais pour reprendre la place qui m'était destiné!
Et puis qui sait peut-être que je surpasserais tellement Ulrich qu'on devra inventé un sentiment plus fort qu'amitié, non?
K: Je rêve ou tu me dragues, là?
O(souriant): A toi de voir!
K: En tout cas si c'est ça tu t'y prends mieux que Matt et que tous les nombreux autres garçons qui ont essayé jusqu'a ce jour...
O: Alors là je suis flatté je dois avouer!
K: Tu sais Odd on se connait pas depuis longtemps mais à la seconde où je t'ai vu je me suis dit que tu n'étais pas un ennemi!
O: Et moi je me suis demandé est-ce que je rêvais!
K: Dis, Odd tu penses que c'est juste un flirt d'une soirée ou que ça va durer encore.
O: C'est un bon début si tu considères déjà que c'est un flirt et puis moi je dis qu'il suffit de laisser le temps agir!
K: Tu as raison Odd! Et qu'est-ce qu'on fera si les autres nous vois comme ça?
O: Tu sais Kiyoko je n'ai honte de rien et puis j'ai toujours des excuses à portée de main!
K: Je te trouve parfait Odd! Enfin pour l'instant! Je vois en toi une autre Kiyoko... Et ça fait du bien de savoir que sur cette Terre il y a quelqu'un qui te ressemble!
A ce moment les autres arrivèrent!
J: Oups!
A: Désolé!
Y: On vous dérange pas trop?
U: Parce que vous savez, on peut repartir!
O: Je respirais la bonne odeur de son n° 5 de channel parce que vous savez ça sent meilleur que le repas!
K: C'est vrai moi l'odeur du repas me donne la nausée! N'allez pas vous imaginez des trucs!
J: On a rien dit, on a rien dit!



Y: Vous savez que vous devriez faire cette attraction Kiyoko et Odd! Aelita et Jérémie ne se sont pas ENCORE déclaré et ils ont fait ce manège.
A: Hein? Quoi?
J: QUOI?
U: Faites pas les innocents vous êtes faits l'un pour l'autre ça crève les yeux!
Ils rougirent.
Y: Bon alors vous la faites cette attraction?
K: Si tu veux bien Odd...
O: Non les trucs à l'eau de rose genre fleur bleue c'est pas mon élément.
K: Ok...
Et puis un séduisant jeune homme interpella Kiyoko.
Le jeune homme: Bonsoir.
K: Bonsoir, on se connaît?
Le jeune homme: Non mais je n'ai pas cesser de vous observer de toute la soirée et j'ai cru entendre que vous vouliez un escorte pour l'attraction.
K: Vous souhaitez vraiment m'accompagner jeune homme?
Le jeune homme: Sinon pourquoi aurais-je pris la peine de vous inviter? Je m'appelle Antonio.(A)
K: Très bien Antonio! Je t'accompagne, tu as l'air d'un vrai gentleman!
Elle lui tendit la main. Odd bouillonait (de jalousie?) intérieurement. Puis ne tenant plus il se leva!
O: Toi va te faire cuire un oeuf! Je vais me charger de Kiyoko! Merci beaucoup!
K: Tiens Odd maintenant tu veux venir! Et bien c'est hors de question!
On y va Antonio?



O: Je peux savoir pourquoi tu me repousses? C'est pas toi qui m'a dit tout à l'heure que j'étais (parfait mais il ne le dit pas)...Enfin bon tu sais!?
K: Oui mais c'était avant que tu me fasses le coup de ce sentiment que je détestes qu'on apelle la Jalousie!!!
O: Je ne suis pas du tout jaloux! Et puis tu n'a jamais été jalouse, toi?
K: NON JAMAIS!!!
O: Et bien je vais t'en donner moi de la jalousie!
U: Ouh la ça craint un max!!!
O: Toi tu la fermes je crois que tout le monde avait remarqué!!!
Kiyoko et Antonio se dirigèrent vers le train. Odd se leva avec grand bruit et Kiyoko se retourna. Odd dragua une magnifique jeune fille un peu plus agée qu'eux.
O: Salut beauté. Tu sais je te trouve vraiment mignonne.
La fille: Ah ouais? T'es pas mal non plus!
O: C'est quoi ton p'tit nom?
La fille(souriant): Je m'appelle Linda!
O: Ce nom est exactement comme toi: MAGNIFIQUE. Tu voudrais bien m'accompagner au manège là bas?
Linda: Avec plaisir!
Kiyoko se sentait mal.
K(pensée): Qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi je me sens si moche? Pourquoi j'ai envie d'arracher les yeux de cette p**e de fille? Quel sentiment suis-je entrain de ressentir? Je n'aime pas ce sentiment. Je vais la tuer...JE VAIS LA TUER!!!
Kiyoko se dirigea vers Linda!
K(d'un ton menaçant): TOI T'APPROCHES PAS D'ODD, T'ENTENDS!!!
U: S'il te plaît Kiyoko calme toi!!!
A: Maîtrise toi!
Y: Oui contrôle tes émotions!
J: Ne te mets surtout pas en colère!
K: VOUS JE VOUS AI RIEN DEMANDE! TOI ESPECE DE S****E TU VA EN VOIR DE TOUTES LES COULEURS!!!
Elle la giffla si fort qu'il lui resta une marque sur le visage.
L: Je te jures t'aurais jamais du faire ça!!!
An Ne t'énerves pas Kiyoko! Si tu veux je peux sortir avec toi!
O: Toi t'es hors sujet! Ferme là!
An: C'est toi qui devrait la fermer! Je te signale que c'est à cause de toi qu'elle est dans cet état!
O: Répète un peu pour voir!
An: Tout ça c'est de ta faute!
Odd le frappa. Il tomba. Ulrich se leva et retint Odd. Jérémie lui retint Antonio.
O: LACHE MOI JE TE DIS!!! JE VAIS LUI FAIRE CA FÊTE!!!
A: JE T'ATTENDS!!! JE N'AI PAS PEUR DE TOI!!!
Yumi et Aelita s'était déjà lever. Aelita retenait Linda et Yumi Kiyoko! Elle se lançait des injures et des provocations!
K: S****E!!!
L: P**E!
K: I******E!
L: Celui qui le dit c'est celui qui l'est!
K: Tu les trouves où tes vannes dans un trou perdu!?
Le chef du restaurant arriva et les renvoya!
A: On a plus qu'a attendre que le concert commence! 4 heures de temps!
Y: Je peux pas attendre tout ça!
J: On est bien obligé!
U: Et oui!
L: Je pars Odd! Sache que je te trouve toujours aussi mignon.
Elle s'approcha de lui et lui glissa son n° de téléphone dans la poche! Puis elle l'embrassa dans le cou.
L: Appelle moi, mon chou.
Puis elle s'en alla!
U: Ouah, cette fille est une bombe! (Yumi lui lança un regard noir) Enfin je veux dire elle est pas moche quoi!
An: Je vais m'en aller moi aussi! Mon n° est dans l'annuaire Kiyoko!
Il partit.
O: Kiyoko...Je...
K: Ne m'adresse pas la parole.
Elle fondit en larme!
K: J'étais jalouse! J'étais jalouse pour la première fois de ma vie. Pour une fois j'ai l'impression d'aimer vraiment un garçon et lui ne m'aimes pas! Pourquoi moi?



O: Mais je t'aime bien Kiyoko!
K: Oui...Tu m'aimes bien et tu vas m'embobiner, tu vas prendre ton pied et quand t'aura fini de jouer à ça tu vas me lâcher comme une vieille chausette. Comme tous les mecs!
O: Non Kiyoko je te jures! Je suis pas de ceux là. Je suis sûr que je vais te rendre heureuse. Regarde moi Kiyoko et dis moi si je ressemble à Matt ou à tous les autres.
Kiyoko ne broncha pas alors Odd empoigna son visage et le tourna vers lui.
O: Réponds moi Kiyoko...
Kiyoko le regarda longuement. Odd fit de même.
Y: Je crois qu'on devrait les laisser.
A: Ouais t'as raison.
J: On va où?
U: Au cas où quand vous avez fini vous nous rejoignez au fast food a côté.
Ils ne répondirent même pas. Alors les autres membres de la bande s'en allèrent.
K(reprit ses esprits): J'ai peur Odd...
O: Peur de quoi? Des mecs? De moi? Tu as peur que je te...Que je profites de toi?
K(hocha la tête): Oui Odd j'ai peur. Je sais que je t'aime mais qui me dit que ça va durer.
O: Tu sais moi aussi je t'aime...Plus que tout...Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un... Et tu sais, j'ai envie qu'on soit ensemble et je veux que ça dure. Ma mère me disait toujours: si on veut, on peut!
K: Je sais pas Odd...
O: Tu sais pas mais tu peux quand même m'accorder une faveur.
K: Laquelle?
Alors Odd s'approcha d'elle et l'embrassa. Elle fut d'abord surprise car c'était la première fois qu'on l'embrassait aussi simplement, sans manquer de respect à son corps. Les yeux d'Odd étaient fermés. Et puis, Kiyoko se détendit, ferma les yeux et l'enlaça. Ils s'embrassèrent pendant un quart d'heure sans s'arrêter...Et puis leurs lèvres se détachèrent.
O: Je t'aime comme c'est pas permis, Kiyoko.
K: Je t'aime à la folie, moi mais...
Odd posa un doigt sur sa bouche.
O: S'il te plaît pas de mais.
Et ils reprirent leur échange de baisers de plus belle. Il était tard. Le concert allait commencer alors Ulrich appella Odd.Odd décrocha a la huitième sonnerie.
U: Je commençais à désespérer!
O: Je suis très occupé.
U(entendant les baisers de Kiyoko dans le cou d'Odd): Oh oui! Je vois!!!
O: Qu'est-ce qu'il y a?
U: Le concert va commencer. Vous nous rejoignez?
O: Ouais tout de suite!
Il raccrocha.
K: Alors?
O: Faut qu'on aille au concert.
K:O.K!!!
Ils s'en allèrent main dans la main!!!



Ils arrivèrent à destination c'est à dire, le fast food!!!
U: Et ben vous en avez mis du temps!
O: On a du faire quelques pauses!
Y: Ah oui, et pour faire quoi?
O: Alors ça c'est entre Odd et moi! On ne dira rien.
J: De toute façon on se doute de quelque chose!
A: Oui quelque chose de tellement évident que ça peut pas rater.
Kiyoko sourit. Elle aimait la compagnie de ces nouvelles personnes. Elle se souvint d'une chanson qu'elle fredonnait en colonie de vacances quand elle était petite: Les amis de mes amis sont mes amis! Oui, les amis de son ami Ulrich étaient ses amis! Et tout ça en une soirée. Et elle a trouvé plus que de l'amitié en une soirée. Elle a vécu un coup de foudre. Un coup de foudre qui durera longtemps et elle le sait. Odd, Ulrich et Jérémie était devenu de très beau jeune hommes et ce que Yumi, Aelita et Kiyoko ne savait pas c'est qu'elle ne serait pas les seules a les aimer.
A: Vous allez nous dire ce qui c'est passé à la fin!
K: Ben...Odd et moi on s'aime...beaucoup!
Y: C'est tout?
O: Heu...Ben...heu...Et ce qui suit les déclarations c'est un baiser,non? Ou plusieurs...ça dépend!
J: Vous êtes pas allé trop loin j'espère!
K: Qu'est-ce que tu veux dire?
U: Vous n'avez pas...
O: Peut-être bien!
Kiyoko lança une paille à la figure de Odd!
K: Non pas du tout!
O: Et oh ça va je rigolais!
K: Ne rigole pas avec ça Odd! C'est pas drôle. Enfin pas pour moi!...
O: Oh oui pardon je suis désolé.
Il prit un air penaud. Kiyoko sourit.
K: T'es drôlement mignon quand t'es triste tu sais.
O(sourit): Si tu voulais que je t'embrasse t'avais qu'a demander!
Et il l'embrassa tendrement.
A: Oh vous êtes trop mignon!
O: Quand tu feras pareil avec Jérémie, je te dirais ça aussi!
J : Qu'est-ce que tu racontes?!?
A : C'est vrai ça! Qu'est-ce que tu racontes!!!???
O: Mais oui cachez vous!!! Je suis sûr que vous savez que vous vous aimez!!!!! Vous êtes trop timide!
J: Moi je ne suis pas comme toi! Je sautes pas sur une fille au premier regard!
O: Premier regard! Si je comptes bien...
U: Ce qui est rare!
O(lui jetant un regard noir): ça fait quand même trois ans que vous vous connaissez!!!
J: Ouais...Si tu le dis...
U: Alors c'est pour quand?
Y: Ouais manque plus que vous!!!
A: C'est pour quand ça sera le moment voilà!!!!
O: Alors ça veut dire que ça sera le moment un jour!
A/J: Ouais!Oups!
K: Vous l'avez dit en même temps!Je crois qu'il nous manque des pailles! Je vais en chercher! Qui m'accompagne?
Kiyoko donna un coup de pied à Odd, Yumi et Ulrich sous la table.
O/Y/U: MOI!
Et il s'en allèrent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
J: Je ne vois pas pourquoi ils veulent qu'on se sautes dessus!
A: Ouais c'est vrai quoi! Ils peuvent pas nous forcer...Et puis...
Aelita se risqua.
A: Tu ne m'aimes pas Jérémie, n'est-ce pas?
J: T'es mon amie...Une très bonne amie...Une très très bonne amie! Ma meilleure amie, quoi!!!
A: Tu sais ça répond pas à ma question. J'ai un livre dans mon sac et j'ai un passage à te lire.
J: Vas-y je t'écoute!
A: Journal de Aelita Stones, jeudi 12 novembre.
Et voilà! Je suis sur Terre. Tant de jours attendu pour que mon rêve se réalise enfin! J'ai un nom: Aelita Stones, j'ai des amis et j'ai même une chambre à l'internat du collège. Aujourd'hui il y a une sortie il paraît(nouvelle donne) pour les 4° et les 3°... C'est trop cool: je suis avec Jérémie. Jérémie. Jérémie. Son nom est trop beau et il raisonne dans ma tête je n'arrive pas à m'en défaire. Je ne savais pas ce que je ressentais pour lui et puis arrivée sur Terre bing!Je sais: je suis amoureuse! Je suis amoureuse de Jérémie! Après tout c'est normal: il m'a tellement aidé et puis c'est grâce à lui si je suis ici! Il est si intelligent. Je ne ressemble à rien à côté de lui. Il ne m'aime pas je le sais mais moi oui! Et puis on s'en fout c'est pas grave! Quand il aura une copine j'essaierai de pas les croiser tous les deux, ça me donnerai la nausée! Il est génial se mec! Cette fille aurait de la chance franchement!!!!! Bon ben je crois que je devrais partir en sortie là! Au revoir cher journal.

A: Alors? Il est beau ce livre, non? Et la personne dont je parle, je l'aime toujours.
J: Tu crois vraiment que la fille qui sera ma copine aurait de la chance?
A : Ouais, tu vas la rendre très heureuse j'en suis sûre!
J; Très bien parce que la seule fille que j'ai envie de rendre heureuse c'est toi! Je t'aime aussi, Aelita, tu sais...Moi, je croyais que tu ne m'aimais pas et puis je me suis trompé! Et je dois t'avouer que c'est la première fois que je suis content de m'être trompé!!!
A: Et est-ce que tu peux m'embrasser avant que les autres ne reviennent?
J: Tu vas pas te faire prier!
Ils s'embrassèrent! C'était la première fois qu'on embrasait Aelita et elle aimait beaucoup ce sentiment de se sentir aimer...d'être seule au monde avec celui qu'on aime...
J: T'embrasses très bien tu sais!!!
A: Ah ouais? TU veux que je recommences?
J: Je vais pas dire non.
Et ils s'embrassèrent encore plus passionément que le premier baiser...Jusqu'a ce que...



Les autres arrivent!
O: Cool! Je crois que tous les couples sont formés on peut bénéficier de la réduction pour les couples! On nous offre les boissons et les casses croutes!
U: Cool!
Y: Cool!
K: Cool!
O: Au fait n'ayez pas honte ça fait des lustres qu'on szit que ça finirait par arriver un jour!
J: On a pas honte!
A: Totalement d'accord!
O: Ok bon on change de sujet. Quelqu'un a remarqué que l'uniforme des serveuses de ce fast food et drôlement sexy!
U: A fond! Moi j'adore...
J: C'est vrai que c'est mignon!!!
Le filles leurs lancèrent des regards noirs.
O/U/J: Oh oui désolé!
Mais les regards des garçons restèrent scotchés sur l'uniforme et surtout sur trois filles en particulier qui sortaient des vestiaires et qui étaient vraiment plus mignonne qu'en uniforme



O: Et mais c'est pas Linda? La plus mignonne là! Je suis sûre que c'est elle... Je savais pas qu'elle travaillait dans ce fast food!
J: Y'a pas de plus mignonne elle sa valent toutes les trois.
U: Entièrement d'accord avec toi Einstein toute plus mignonne les une que les autres!
O: J'ai envie de vérifier si c'est Linda. LINDA!!!!!
K: Odd! Pourquoi t'as fais ça?
O: Ben quoi! Bien le droit de vérifier.
L(de loin): Oh ODD!
Elle s'approcha avec ses trois copines.
L: Salut tout le monde! Kiyoko c'est bien ça?
K: Ouais...Qu'est-ce que tu me veux???
L: Rien... Je voulais juste m'excuser pour mon attitude de tout à l'heure. J'étais pas dans mes états normal. J'avais juste été attirée par Odd et c'est la première fois qu'un garçon me résiste!!!
O: C'était pas facile! Si je m'écoutais je te sautais dessus!
Linda éclata de rire.
K: Odd si tu continue à la draguer c'est moi qui te sautera dessus et ça sera pas pour des calins!
O(gêné): Heu...Je te parlais à toi ma petite Kiyoko.
K: Mais bien sûr! Et pourquoi c'est Linda que tu regardais?
O: On peut très bien parler à quelqu'un sans le regarder! La preuve!
Il regarda Kiyoko!
O: Jérémie passe moi le sel!!!!
Kiyoko regarda Aelita.
K: Odd t'en veux une?
O: Ouh la je sais à quoi m'attendre avec toi.
L: Bon alors, tu me pardonnes?
K: Pas de problème, je suis pas rancunière! Vous voulez mangez avec nous?
L: Ouais mais pas longtemps on a un concert! Les Subsonics! Vous connaissez? C'est génial! On est fan avec mes copines!
Y: Pareil que nous! D'ailleurs on y va!
L: Cool, on va rester plus longtemps ensemble alors!
Elles s'installèrent.
Une des copines: Moi c'est Betty(B)!
L'autre: Je m'appelle Marina!(M)
U: Moi c'est Ulrich!
O: Odd, vous en trouverez pas deux comme moi.
Y: Je m'appelle Yumi.
J: Moi c'est Jérémie!
B: Si ce n'est pas un peu indiscret, tu t'appelles Jérémie comment?
J: Belpois? Pourquoi?
B: Ben... Ma mère est la principale de l'université professionnel informatique pour lequel tu as postulé. J'ai vu ton dossier. Remarquable.
J: Cool! On se reverra au lycée alors! Si je suis pris!
B: Avec un dossier pareil tu pourrais être pris dans tous les lycées des Etats-Unis!
J: Et toi? Il est remarquable ton dossier?
B: On va dire que j'ai passé toute mon enfance avec ma mère qui me rabachait que le travail c'est la clé de la réussite à longueur de journée tu vois un peu le topo. Je suis pas aussi bonne que toi mais je tiens la route. Si on fais la moyenne de toutes tes années de collège ça te fait...
J: 19,85!
B: Moi c'est 19,79!
J: Génial!
A(visiblement agacée): Vous le dites si on vous dérange!!!
B: Pardon, excusez moi.
J: T'as pas à t'excuser tu sais!
A: Pff...(pensée: m'énerves celle-là à jouer les saintes-nitouches)
M: Vous m'avez tellement ennuyée! Si on parlait sport de combat. J'ai postulé pour l'université professionnel spécialisée dans la section sportive! Je fais du karaté, du judo, du laiquido, du taiquendo et un sport qu'est pas très connu: le penchack silat!
U: primo: Moi aussi j'ai postulé pour cette université et aussi pour celle de chant. C'est cool on se verra peut-être!
secondo: Le penchack silat n'est pas peu connu.
Y(tout bas à Aelita et Kiyoko): On a des rivales sérieuses là!
A(tout bas à Yumi et Kiyoko): Je vais pas me laisser démonter par une garce qu'on connait même pas. J'aime trop Jérémie pour ça!
K(tout bas à Aelita): T'as raison je vais faire pareil.
Y(tout bas à Kiyoko et Aelita): Ouais c'est vrai Ulrich c'est MON MEC!
O: C'est l'heure du concert!!!
Il se leva et tendit le bras à Linda.
O: Me feriez vous l'honneur de m'accompagner jeune fille?
L(rigolant): Avec plaisir, jeune homme!
J(tendant le bras à Betty): Je veux bien être ton escorte!
B: C'est très tentant donc je vais pas dire non.
U(tendant le bras à Marina): On fait pareil?
M: Pourquoi pas?
Y(tous bas à ses amies): Ce ne serait pas nous qu'ils étaient sensés accompagner?
K: On dirait qu'ils nous ont oubliés!
A: C'est filles les ont ensorcelés!



Ils arrivèrent au concert et s'installèrent dans l'ordre suivante: Kiyoko, Odd, Linda, Yumi, Ulrich, Marina,Aelita,Jérémie, Betty.

L: Odd j'ai froid!
O: Pas cool!
L: T'as pas une idée pour me réchauffer?
O: Ben t'as une veste , non?
L:Pffff....
M: Tu veux piocher dans mon paquet de pop corn?
U: Ouais merci!
Il plongea sa main dans le paquet et Marina posa sa main sur la sienne.
Ulrich la retira brusquement!
U: Désolé...
M: Pfff...
B: Tes lunettes sont sales, Jérémie!
J: Merci je vaisles nettoyer.
B: Je vais le faire pour toi.
Elle s'approcha de lui. Mais jérémie la repoussa.
J: Je peux très bien m'en occuper seul!
B: Pfffff....
A(texto à Yumi et Kiyoko): Ils sont génials nos chéris! Ils ont repoussés toutes les avances de ces filles!
Y(répondant par texto): Ouais je suis fier d'Ulrich!
K(répondant par texto): Moi aussi d'ailleurs je vais embrasser Odd pour le récompenser!
A(répondant pareillement): Je vais le faire aussi! On le fait ensemble? 1...
K(répondant de même): 2...
Y: (répondant indentiquement); 3...
Elles embrassèrent leurs amoureux respectifs.
O/U/J: Pourquoi ce baiser?
K/Y/A: Parce-que je t'aime!
M(par texto à ses amies): On a aucune chance!
B(de même): Dis pas ça!
L(pareil): Ces filles vont voir de quel bois on se chauffe!



Le concert passa sans aucun problème. Ce fut la fin du concert. Les amis sortirent de la salle.
L: C'était génial!
M: Ouais cool!
B:Ils étaient au meilleur de leur forme!
U: Comme d'hab ils ont assurés!
J: C'était vraiment pas mal.
A: Moi j'ai adoré!
O: Encore un peu et ils dépassent break dance avec les relous!
Y: Odd break dance avec les relous c'est pas un tube et toi t'es pas célèbre! Mais eux ils étaient sensationnel.
L: Bon ben si vous voulez bien je vous invite chez moi une si belle soirée ne peux pas se terminer comme ça!
O: Moi je te suis!
U: Ouais pourquoi pas!
J: On y va les filles?
Y/A/K: Mouais...
M: En fait on habite toutes les trois là bas! C'est la baraque des parents de Linda et ils nous ont filé le sous sol. C'est grand vous inquiétez pas!
L: On va dire que je suis un peu riche! Moi et mes amies on se connait depuis la maternelle et jusqu'a maintenant on est inséparables!
A: Ouah c'est ce qu'on apelle de L'AMITIE...
Les amis suivirent Linda et ses amies. Ils arrivèrent devant un gigantesque palace!
U: C'est super grand!
O: Ouais...On peut pas la manquer cette barraque!
Linda inserra la clé dans la serrure et ils entrèrent. C'était un grand studio à 8 pièces: salle de bains, cuisine, chambres,salon, salle de jeux,salle de sport, bibiothèque,salle informatique .
Y: C'est pas petit!
L:Installez vous dans le salon. On va vous chercher à boire et des appéritifs!
Ils s'éxécutèrent. Le salon était orné de plusieurs tableaux de peintres célèbres. Ils s'installèrent sur les canapés. Il y en avait deux de trois places et cinq de une place.Linda et les deux autres revinrent avec du soda et des chips.
L: Les garçons vous avez vu mes jeux vidéos?
O: Ben non ils sont où?
L: Dans la salle de jeux vous génez pas!
Les garçons partirent en moins d'une seconde. On entendait déjà le bruit des effets spéciaux des jeux!
M: Bon on va pouvoir parler entre filles! Yumi ça fait combien de temps que t'es avec Ulrich.
Y(méfiante): Depuis qu'il est en 4° et moi en 3°!
M: Ouah ça fait longtemps! Et y'avait pas des petits problèmes entre vous? Des gens qui vous tournaient autour?
Y: Y'avait bien cette Sissi! Elle était vraiment superficielle et croyait qu'Ulrich était à elle!
M: Le cas typique des filles que je ne suporte pas! Et toi! Personne ne tournait autour de toi.
Y: Ouais...Un garçon...William. Un ancien du collège Kadic. Mais je l'ai déjà oublié.Mais pourquoi toutes ces questions?



M: Oh pour rien...
Elles continuèrent à parler de tout et de rien. A apprendre à se connaître...Mais loin de là...Dans un monde virtuel...Une tour...Rouge...Activée! En revenant à nos amis...Un bip...Provenant de l'ordinateur portable de l'Einstein du groupe...
J à U et O: X.A.N.A a activé une tour!
O/U: Allez go! Faut qu'on prévienne les filles!
Ils sortirent de la salle de jeux.
J: Yumi, Kiyoko, Aelita on a un truc urgent à faire et on avait oublié! Désolé les filles!
B: Est-ce qu'on peut se revoir un jour, Jérémie? J'aimerais beaucoup qu'on parle de connaissances informatiques!
L: Le mieux c'est qu'on ce serait qu'on se revoit tous! Y'a une fête au fast food Samedi soir! Vous voulez venir!
O: Cool, on se rejoint à 19h00 là bas @+!
L: @+!
J(tout bas à B): Je crois pas que les autres aimerait que l'on parle informatiue tout le long de la fête alors ça te dirait qu'on se voit Mardi à la biblio?
B(tout bas à J): Avec plaisir!
Elle l'embrassa sur la joue et Jérémie rougit! Aelita bouillonait de rage...
A(à Yumi et Kiyoko): Elle m'énerve celle là elle m'énerve!
Yumi lui posa une main qui se voulait réconfortante mais elle doutait de la fidélité de Jérémie. Un mauvais pressentiment passager, se dit-elle...Mais Jérémie est influençable...Très influençable.
Et Yumi ne croyait pas si bien penser!



Ils s'en allèrent à l'hotel où ils seraint seuls. Ils arrivèrent et Jérémie lança le processus de virtualisation. Transfert Yumi... Transfert Ulrich... Scanner...Virtualisation! Transfert Aelita...Transfert Odd...Scanner Viertualisation.(Territoire banquise)
J: La tour est à 60° nord. Soyez prudent. X.A.N.A sait que nous sommes ici donc il lançera surement son attaque pour nous viser. On ne sait pas encore ce qu'il prépare mais ça ne saurait tarder!
Les amis se précipitèrent vers la tour. Rien à l'horizon.
O: Alors là, ça sent le piège à plein nez!!!
U: Mouais...Rien ne m'inspire confiance!
A/Y: Moi non plus!
O: Einstein quelque chose sur tes écrans?
J:...
U: Jérémie?
Y: Jérémie?
A: JEREMIE!
O: Ouh là on a un problème!
A: Odd c'est pas le moment de plaisanter!
Y: Jérémie où es-tu?
A: Yumi...J'ai...J'ai peur!
Elle s'assit et se mit à pleurer. Et puis tout à coup deux tarentules surgirent.
Y: Les garçons occupez vous des monstres moi je parle à Aelita!
A: Une fille qui séduit Jérémie et puis lui qui disparaît le jour où on s'est déclarés s'en est trop!
Y: Allons Aelita! Tu veux que je me dévirtualise pour voir où il est?
A: Non!
Elle se leva et à une vitesse hallucinante, elle se débarassa des deux tarentules: CHAMP DE FORCE! CHAMP DE FORCE!
Et puis elle courut vers la tour et la désactiva.
U: Whaou! Qu'est-ce que tu lui as dit, Yumi!?
Y(étonnée): Rien Ulrich Rien!
Et puis, Aelita sortit de la tour et Odd et Ulrich se dévirtualisèrent mutuellement ainsi que Aelita et Yumi!
Ils retournèrent sur Terre.
Y/A/U/O: Jérémie? JEREMIE!!!!
Et puis la porte s'ouvrit et...Jérémie en sortit en courant mais apperçut ses amis et eut un mouvement de recul!
J: Ah...Euh...Salut! Vous êtes déjà revenus!
Y: mais enfin Jérémie où étais tu?
J: J'étais avec quelqu'un qui avait besoin de moi!
U: Tu aurais pu au moins nous prévenir!
J: Oh oui je suis désolé c'était pressant!
O: Qu'y a t'il de plus pressant que de sauver le monde?
J: Bon ça va je ne recommencerais plus!
A: Avec qui tu étais?
J: Je viens de vous le dire...Quelqu'un! Bon vous avez fini de me questionner?
A: Oui Jérémie...C'est fini! Je veux dire...Oui on a fini de te questionner.
Aelita alla dans sa chambre, Yumi voulut la suivre mais elle lui ferma la porte au nez...à clé!



U: Jérémie je crois que je sais avec qui tu étais!!!
J: C'est bien pour toi Ulrich...
U: T'étais avec Betty n'est-ce pas?
J: Non j'étais pas avec elle!
O: Tu mens très mal Eintein!
J: Bon ça va j'étais avec elle! Et alors! Je fais ce que je veux je suis pas votre chien...
Y(en colère contre Jérémie): OUI MAIS TU ES LE PETIT AMIE D'AELITA ET TU NE PEUX PAS LUI FAIRE CA! ELLE T'AIME ET TOI AUSSI ALORS TU VAS T'EXCUSER TOUT DE SUITE! ET CETTE FILLE TU L'OUBLIES!
J: Premièrement Yumi: Je t'interdis de me parler sur ce ton. Tu crois que parce que t'as un an de plus que moi je dois t'obéir au doigt et à l'oeil! Et bien détrompes toi!
Deuxièmement: Je ne vais pas me taper nimporte quelle fille qui me tape dans l'oeil ou qui me plaît bien parce que je sais très bien à quoi je me suis engager en acceptant de sortir avec Aelita! Vous me prenez pour qui? Je croyais que vous étiez mes amis!
O: Bien sûr qu'on est tes amis Einstein mais on est aussi les amis les amis d'Aelita! Et on aime pas la voir comme ça!
J: Moi non plus...D'accord je vais lui parler!
Il toqua à la porte. Les autres amis décidèrent d'aller voir Kiyoko qui était rentrée chez elle.
A: Yumi je t'ai dit que je ne veux pas que tu entres!
J: C'est Jérémie!
A: Raison de plus!
J: Allez laisse moi entrer.
A: Bon ça va entre!
Il pénétra dans la pièce et Aelita était asise sur lke lit en pleine lecture.
A: Qu'est-ce que tu veux?
J: Je voulais m'excuser pour...
A: Des explications?
J: J'étais avec un ami qu'avait besoin de moi.
A: Je dirais plutôt une amie! J'ai tout entendu Jérémie. Et ppur la façon dont tu as parlé à Yumi, je ne te parles plus pendant au moins une journée.Maintenant je m'en vais. Je vais faire un tour en ville! @+!
Et elle s'en alla laissant Jérémie en plan!





Jérémie reçut un appel. Il décrocha.
B: J'ai des infos! Rejoins moi à la biblio du centre ville!
J: Ok! J'arrive tout de suite!
Jérémie se dirigea au lieu de rendez-vous. Il retrouva Betty et lui demanda comment elle allait etc...Aelita était là et les observait en cachette mais aussi les écoutait.
B: Au fait Jérémie avant tout je vouslais te remercier de m'avoir raconter le secret de tes amis mais il faudrait que tu leur dises que je sais tout.
J: Je leur en parlerais quand on aura trouver le virus. Mias ,d'abord il faut que je te parles.
B: Ben vas y je t'écoute.
J: J'ai eu un coup de foudre pour Aelita a la seconde où je l'ai vu mais il y a une fille qui ne m'a pas tapé dans l'oeil mais qui m'attire au fur et à mesure. Je ne sais plus où j'en suis.
B: N'essaye pas de te cacher! J'ai compris que tu es amoureux d'Aelita mais que je commence à te plaire. En tout cas tu ne peux pas être amoureux de deux filles en même temps. Alors choisi! En ce qui me concerne le choix est déjà fait.
Et elle lui posa un léger baiser au coin des lèvres qui le fit rougir.
J: Et...Et pour...les...
B: Ne bégaye pas mon chou.
J: Pour les infos.
B: Dans cette bibli, il y a une page écrite par un certain Franz hopper, celui dont tu m'as parlé, mais elle est sous forme d'énigme. On peut travailler dessus.
J:Ouais...ok! Et...
Il l'embrassa.
J: C'était juste un essai.
B: Et t'as apprécier.
J: Ni oui, ni non!
Aelita sortit de sa cachette et giffla son bien aimé.
A: J'ai tout vu espèce de traitre.
Elle s'approcha de Betty.
A: Et toi, allumeuse de pacotille, lâche mon mec t'entends?!!!
B: Prends pas la mouche ma vieille c'est lui qui m'a embrassé.
A: T'as commencé à l'exiter avec ta voix mielleuse et tes allures d'allumeuse! Et tu l'as embrassé au coin des lèvres alors joue pas ta sainte-nitouche.
B: La sainte nitouche, l'allumeuse comme tu dis elle se casse. Je voulais pas avoir de problèmes avec toi je te trouve génial, Aelita mais tu te fâches parce que je me suis un peu laisser aller avec ton ami. On est attiré l'un par l'autre est-ce que c'est de notre faute!
A: Un peu laisser aller? Tu te moques de moi? DEGAGES!
J: Rentre chez toi Betty je t'appelle ce soir.
A: Toi tu la fermes Jérémie t'es hors sujet pour l'instant!
B: Je m'en vais.
A: Bon débarras!
A suivre...
Elle est comme moi la Aelita de ma fic cassante et rabaissante! C'est pour ça que j'ai pas d'amis je suis comme ça tous les jours! Un conseil: faites pas comme moi!





A: C'est quoi cette histoire Jérémie?
J: Rien! On rentre?
A: Tu l'as embrassé!
J: Je suis au courant...
A: Tu ne m'aimes plus c'est ça?
J: Non c'est pas ça!
A: Alors pourquoi tu l'as embrassé?
J: Je sais pas ce qui m'a pris excuse moi!
A:...C'est trop facile. Le pire c'est que tu lui a raconté notre secret!
J: J'en avais marre de te savoir toujours liée à X.A.N.A je voulais t'aider! Elle a un Q.I impressionant et en trois jours on a déjà avancé énormément.
A: En tout cas, elle t'aime. Et je ne vais pas pouvoir le supporter alors prends tes distances! Si je te vois encore l'embrasser ou faire tout ce que tu devrais faire avec MOI, c'est fini...Et si malheureusement tu ne te retiens pas, dis toi qu'aucune femme au monde ne pourra t'aimer comme je t'aime! On rentre...
Elle marchait devant lui et Jérémie la regarda comme s'il ne l'avait jamais connu. En un sens c'était le cas. Jérémie l'aimait c'était sur mais...Betty! Un peu plus loin, une jeune fille téléphonait: Marina.
Voix: Allo?
M: Salut! Vous êtes bien William du collège kadic?
W: Oui c'est bien moi!
M: Je m'appelle Marina..Yumi et le reste de sa bande sont venus en vacances à MontPellier et ils ont retrouvé Ulrich!
W: QUOI? Je suis contre! Je veux Yumi!
M: Et moi je veux Ulrich! Je voudrais te proposer de faire équipe! Je t'aide à avoir Yumi et tu m'aides à avoir Ulrich!
W: Cette conversation commence à me plaire!
M: J'ai un plan! C'est bien simple:...





M: Je te paye un billet pour Mont Pellier et tu viens d'ici 3 jours.
W: Ok...
M: Il y a un parc que je connais bien. J'ammène Ulrich là bas et toi tu y amènes Yumi. Tu l'embrasse de force. J'embrasse Ulrich de force. Et on est au même endroit!
W: Cool. En fait ça fait genre film. C'est génial. Merci au fait!
M: Tout le plaisir est pour moi.
Chez Kiyoko
Les amis avaient racontés à Kiyoko le problème entre Jérémie et Aelita.
K: Je vois! Pas de chance.
O:On devrait se changer les idées.
U: Si on allait faire un tour en ville.
Y: Ok!
Et ils s'en allèrent. Les filles firent du shopping mais les garçons aussi! Puis il décidèrent d'aller à la plage.
Du côté d'Aelita et Jérémie.
J: Aelita attends!
Elle se retourna. Ils se regardèrent. Ils étaient faits l'un pour l'autre il n'y avait pas de doute. Ils s'embrassèrent. Et dans ces moments là où les mots ne servent à rien, il y a toujours quelque chose pour déranger...
Pensée de Jérémie: Est-ce que je l'aime vraiment?
Il commença à être distant dans son baiser. Aelita le sentit et elle détacha ses lèvres petit à petit.
A: Je ne peux pas te forcer à m'aimer tu sais. Si notre amour ne peux pas surmonter l'arrivée d'une simple jeune fille qu'on ne connait pas beaucoup alors c'est qu'il n'est pas assez fort.
J: Je t'aime Aelita. Et je t'aimerais toujours. Ne doutes jamais...Parce que moi je doutes déjà et si tu t'y met.
A: Si tu doutes ce n'est plus la peine.
J: Bien sur que si! Tu dois m'aider. M'aider à surmonter tout ça.
A: Oui Jérémie. Contrôle tes attirances et tout ira bien.
J: Je t'aime tu sais.
A: Moi aussi.





A la plage.

Kiyoko restait sur la plage. Elle bouquinait.
O(qui était déjà dans l'eau avec Yumi et Ulrich): Tu viens pas ma puce?
K: J'ai pas envie qu'on me voit en maillot de bain.
O: Fait pas ta sainte nitouche mon coeur! Pour me faire plaisir.
K: Je ne demande que ça mais...non.
Tout à coup, ils virent arriver Marina et Linda.
O: Hé les filles!
Kiyoko et Yumi se regardèrent instinctivement en soupirant.
L/M(d'un ton faussement surpris): Oh! Salut les amis.
Elles les rejoignirent dans l'eau. Quand Linda s'était mis en maillot Odd avait sifflé, agréablement séduit. Il était vrai que son maillot ne cachait pas ses jolies formes et sa silhouette de rêve. Depuis ce sifflement, Kiyoko n'arrivait plus à lire.
O à L: On fait la course jusqu'a la boué là bas?
L: Ok!
Odd nageait vite. Linda était loin derrière.
L(d'une voix perçante): Odd je me suis fait piquer par une méduse!
O: Attends j'arrive.
Il la rejoignit en moins de cinq secondes.
O: Est-ce que ça va?
L: Oui mais cette saleté m'a piqué à la cuisse. J'ai du mal à marcher. Tu voudrais bien me porter jusqu'a la berge?
O: Avec joie!
Odd la souleva.
O: C'que tu es légère!
L: Moi qui me trouve trop grosse.
O: Toi? Trop grosse? Tu plaisantes?
Ils étaient arrivés sur la berge. Kiyoko ne cessait de les observer. Elle avait la rage. Odd allongea Linda sur le sable et s'allongea à côté d'elle.
L: Heureusement que nos chemins se sont croisés Odd! Tu donnes à ma vie un air plus drôle.
O: C'est sympa.
Elle ferma les yeux et s'imagina Odd et elle s'embrassant passionément...Jusqu'a ce que
O: Tu attends que le prince Odd te donne un baiser pour réouvrir tes yeux?
Elle répondit toujours les yeux fermés.
L: S'il le veut.
Elle s'attendait à ce que Odd l'embrasse. Il lui posa un baiser sur la joue. Et elle ouvrit ses yeux, déçue.
Pendant ce temps, Marina, Ulrich et Yumi jouaient au ballon. Ulrich ne semblait pas répondre aux avances de Marina.


Cléo 972
20/01/07 à 14:29
Salut c'est Cléo 972! Ma meilleure amie m'a redonné du courage je elle continue ma fan fic: Cindy! Grâce à elle je vous poste une nouvelle fic!

Que sais-tu de mes sentiments, papa?

Chapitre1

Le collège Kadic était calme à cette heure là... Il était trois heures du matin et le seul pensionnaire qui était debout à cette heure là c'était Ulrich Stern! Il était là, pleurant à chaude larme... Il venait de recevoir un appel des plus tristes! Son colocataire dormait comme un loir! Ulrich regardait Odd et il souriait!
U: Tu es vraiment mon meilleur ami! Même si on doit être séparés je ne t'oublierai pas Odd Della Robbia!
Puis il parcourut les couloirs de l'internat. Il s'arrêta devant la porte de Jérémie...Il entrouvrit doucement la porte. Jérémie dormait sur son ordinateur! Ulrich le regarda puis dit:
U: Tu m'as toujours dit que j'étais le meilleur Lyokoguerrier et t'es vraiment un super pote! Merci...
Il marcha jusqu'a l'étage des filles et se stoppa devant la porte de Aelita Stones. Il voulut ouvrir la porte mais se dit qu'on ne rentre pas dans la chambre d'une jeune fille comme ça! Il se contenta de parler à travers la porte!
U: Même quand j'ai trahi la bande tu étais de tout coeur avec moi(épisode les jeux sont faits)! Tu es un amour, Aelita Stones!
Il sortit du collège et se dirigea vers la maison des Ishiama! La fenêtre de la chambre de Yumi était ouverte mais elle dormait!
U: Tiens, tu dors avec la fenêtre ouverte toi! Que puis-je dire de plus ,Je t'aime, Yumi!
Le lendemain, les amis étaient adossés à un arbre. Yumi arriva!
Y: Whaou! Super ambiance! Où est Ulrich?
J: Yumi, il faut que tu sois forte! Ulrich est...
O: Heu oui Ulrich est...Il est...
A: Parti...
Aelita pleura! Elle voulait être forte devant Yumi mais n'y arrivait pas!
Y: Vous... Vous rigolez?
Jérémie lui tendit une lettre! Ils étaient anéantis!
Yumi lu la lettre:
Salut Les amis,
Vous savez que mes parents tiennent beaucoup à mon avenir et que je ne suis pas une flèche à l'école! Ils ont donc décidé de me faire arrêter mes études pour aller dans une grande école de pentchak-silat! Malheureusement je ne reviendrai jamais à Kadic! Vous aller énormément me manquer! Soyez forts pour moi, ne versez pas une seule larme! Merci Jérémie de m'avoir dit plusieurs fois que j'étais le meilleur sur Lyoko, merci d'avoir été mon pote! Odd, Merci de m'avoir supporter même quand j'étais en colère, merci de m'avoir toujours soutenu, merci de m'avoir fait rire, merci de m'avoir aider à rembarrer Sissi! Tu es mon meilleur ami! Aelita, même quand toute la bande était contre moi tu étais là tu m'as dit que tu espérais que ça allait s'arranger et je retiens toujours cette phrase! Tu es simplement un amour! Yumi pardon de toutes les peines que j'ai pu te faire, mes crises avec William et merci d'avoir été l'amie d'un type aussi nul que moi! Tu trouveras une lettre spécialement pour toi que j'ai donné à ta mère! Ecrivez moi !
Y: Non...NON c'est impossible!
J: Faut que tu tiennes le coup Yumi! On le reverra!
A: Yumi, Jérémie a raison! Il nous écrira c'est sur!
O: Oui, elle a raison. Pour lui il faut qu'on reste zen!
Y: Au revoir!
A: Quoi au revoir?
Y(tout bas): Je vais pas tenir je vais faire une T.S!
J: Yumi non!
O: T.S? Qu'est-ce que ça veut dire?
Y: Tentative de...
O: Suicide! tentative de suicide! Tu peux pas faire ça!
Ils entendirent un cris de désespoir. C'était Sissi! On venait de lui annoncer que Ulrich était parti et ne lui avait rien laissé!
Plusieurs personnes essayaient de la réconforter!
Une fille: Il t'appellera!
Un élève: Ne te mets pas dans des pareils!
Tout le monde pleure de la disparition d'Ulrich!
Les amis s'isolèrent! Le téléphone d'Odd Sonna!
O: Ulrich! Mon pote! Tu nous manque déjà! Aelita et Yumi ont pleuré! Jérémie n'est plus bavard et moi, moi je tiens le coup, vieux! Sissi est en larme! Elle est désespéré! Kadic est nul sans toi! Faut que tu reviennes!
U: Je voudrais bien mais mes parents pensent qu'ils font ce qu'il y a de mieux pour moi! Vous me manquez! Passe moi Jérémie que je lui dises un mot!
O: Tiens Jérémie! Ulrich!
J: Allo!
U: Salut vieux! T'as pas la pêche!
J: TU VIENS DE PARTIR ET TU ME DEMANDES SI J'AI LA PECHE!
U: Je vous ai demandé de tenir le coup!
J: On fais de notre mieux! Aelita est en train de chialer! J'aime pas la voir comme ça! Yumi console Sissi! Elle a l'air sympa au fond Sissi!
U: Passe moi Aelita!
A: Ulrich reviens!
U: Je veux bien princesse mais mon père crois savoir ce dont j'ai besoin! Il ne sait pas ce que je ressens! Il ignore mes sentiments! C'est pas comme toi!
A: Dis à ton père que tu nous adore et qu'on peut pas vivre sans toi!
U: Je sais déjà ce qu'il va dire! C'est pas possible qu'il m'écoute!
A: Tu veux parler à Yumi?
U: Non, dis lui de m'appeler quand elle aura lu la lettre!
A: D'accord! J'essaierai de ne pas pleurer! Je serais forte!
U: Au revoir, Aelita!
A: Au revoir Ulrich!
Le collège fut dispensé de cours car tout le monde était peiné du départ d'Ulrich! Yumi rentra chez elle! Elle prit la lettre d'Ulrich et la peur au ventre, un poids sur le coeur elle la lut:
Yumi,
On s'est connu quand on faisait du penchak-silat(épisode le réveil de X.A.N.A)! Maintenant mon père veut que je fasse de ce sport ma vie! Je dois obéir car je n'ai que 13 ans! Je suis encore mineur! Yumi depuis longtemps je voulais t'avouer quelque chose! Je n'ai pas eu le courage et maintenant Yumi je te le dis sur une lettre! J'ai essayé de te le dire une fois(épisode nouvelle donne) mais je me suis découragé! Yumi Ishiama JE T'AIME! Je ne pense qu'a toi! Tu vas me manquer :cry: ! Appelle moi!
Celui qui t'a toujours aimé, Ulrich!
Yumi pleura! Elle versa un torrent de larme!
Y(se parlant à elle même): Pourquoi est-tu parti? Pourquoi tu m'a laissé seule? Je ne peux rien faire sans toi!
Puis Yumi se souvint que Ulrich lui avait dit de l'appeler! Elle l'appela donc! Le portable d'Ulrich sonna et à la troisième sonnerie il décrocha! Pour Yumi ce fut une éternité!
U: Allo?
Y:...
U: Allo?
Y: Ulrich c'est Yumi!
U: Je suis content de t'entendre! Tu... :oops: ...Tu as lu ma lettre?
Y: Je t'aime!
U: Toi aussi, tu m'aimes? C'est vrai?Je veux dire génial! Euh... :lol: J'aimerais être là pour t'embrasser Yumi! Oups...Je veux dire... Me prends pas pour un obsédé!
Y: Je sais pas combien j'aurais donné pour que tu sois là!!! ( :cry: )
U: Je t'entends chialer là! J'aime pas ça! Tu n'es pas soulagée! On s'aime tous les deux!
Y: Ouais! J'arrête! Et si on fuguait avec toute la bande! Si on allait au Japon! J'ai des économies tu sais! Et puis là bas Aelita et moi on trouvera un boulot de serveuse là bas! On aura des sous!
U: D'habitude c'est toi qui est raisonable Yumi! On ne peut pas faire ça!
Y: Ouais je sais c'était un juste un délire!
Il restèrent des heures au phone! Ils s'appelaient tout le temps! La bande gardait le contact avec Ulrich! Il y avait toujours X.A.N.A! Et puis des semaines passèrent, des mois passèrent, deux ans passèrent! Odd, Jérémie et Aelita était en 2° et Yumi en 1°! Ulrich était en 3° année de penchack-silat! Ulrich démenagea et perdit le contact avec ses amis :cry: ! Yumi n'arrivait pas à s'en remettre! Le n° de téléphone d'Ulrich n'était pas attribué! Son adresse était fausse et il n'écrivait pas! Alors Jérémie, qui n'aimait pas voir Yumi dans cet état, avait bossé dur et avait trouvé le moyen de virtualiser ses amis sur Lyoko par son ordi portable! Ils purent donc partir en vacances pour que Yumi se détendent! Ils avaient choisi d'aller à MontPellier! Ils avaient choisi une suite dans un hotel avec 4 chambres! Ils sortaient beaucoup mais un jour ils décidèrent de rester jouer à des jeux de société! Alors qu'ils faisaient une partie de monopoly ils entendirent des engueulades venant de la suite d'en face.
Un jeune homme: Papa j'ai 15 ans! Tu m'as fait arrêter l'école pour quelque chose que je n'ai pas envie de faire! Je ne veux pas être champion en penchack silat! Je veux chanter papa je me suis découvert une nouvelle passion! J'aime chanter papa!
Un homme: ULRICH! Tu n'es pas fait pour chanter! je sais ce que tu dois faire de ta vie crois moi! Je ne veux pas de bon à rien comme fils!
U: Que sais-tu de mes sentiments, papa? Tu me sépares de mes amis et de celle que j'aime et tu ne veux même pas me laisser faire ce que je veux!
Y: C'est Ulrich! J'en suis sûre!
Elle sortit de la pièce et ouvrit la porte de la suite d'en face sans frapper!
Y: ULRICH!
U: YUMI!
Y: Tu m'as manqué, mon amour!
Elle se jeta dans ses bras!
U: Tu m'as manqué plus que je ne t'es manqué j'en suis sûr!
Monsieur Stern(que je noterai MS): Lâche le jeune fille!
A ce moment la bande arriva! Aelita se jeta dans les bras d'Ulrich! Jérémie sourit de plaisir! Il était content de revoir son pote! Odd comme toujours était de magnifique humeur!
O: Ulrich! On est trop content de te revoir! Le destin nous a réunis!
J: Heureux de te revoir, vieux!
U: Moi aussi!
A ce moment, la mère d'Ulrich sortit de la cuisine!
Madame Stern( Que je noterais MmeS): Oh nous avons des invités! Entrez et ne vous occupez pas du vieux grincheux qui est devant vous(Mr Stern)
Les amis étaient intimidés.
MS: Qui t'a permis d'inviter des gens ici?
MmeS: Je fais ce que je veux j'ai payé la moitié des frais de cette suite! Et puis file tu es déjà en retard à ton rendez-vous!
Mr Stern partit un peu inquiet!
MmeS: Je vais faire le goutêr! Profitez en pour discuter!
O: Il est vache ton paternel! Elle est cool ta mère!
U: Très drôle!
Ils étaient dans le salon! Il y avait deux fauteuil disposé en face! Yumi et Aelita était assise sur l'un et les garçons sur l'autre! Ulrich se leva et s'approcha de Yumi! Il l'embrassa!
U: J'avais trop envie de faire ça désolé!
Y: Je vais me plaindre!
O: Alors t'a une passion pour le chant maintenant!
U: Oui! Grâce à Kiyoko! Elle chante divinement bien!
O: Kiyoko? Comme dans Pink Diary!
Y: C'est qui?
U: Une bonne copine!Elle doit venir d'ailleurs!
On sonna à la porte! Ulrich alla ouvrir!
U: Salut Kiyoko!
K: Salut Ririk!
U: Je te présente mes amis d'enfance!
K: Génial!
Kiyoko se présenta! C'était une asiatique aux jolis yeux verts, à la peau très blanche et aux longs cheveux brun lui arrivant à mis-dos relevés en chignon avec des baguettes. Elle portait une robe chinoise rouge vif avec des signes chinois en doré et avait l'air gentil.
K: Kiyoko, ravi de vous rencontrer!
Y: Yumi, tout aussi ravi!
O: Odd!
J: Jérémie, enchanté!
A: Aelita, de même!
O: Ulrich nous a dit que tu chantes, comme lui! Tu voudrais nous faire une démo!
K: Ok! Tu dis tout sur moi Ririk!
Je l'attendais, mon prince charmant
Celui qui m'aimerai éternellement
Celui qui m'aimerai pour ce que je suis
Celui avec qui je passerai toute ma vie
Je le cherchai cette âme soeur
Qui ferai battre mon coeur
Qui me ferais souvent sourire
Avec qui je voudrais mourir
Refrain
Baby come back to me
Baby it's you and me
Baby come back to me
Baby it's you and me

Y: Ouah! C'est magnifique!
A: Tu as une très belle voix!
J: Tu es née pour la chanson!
O: C'était vraiment pas mal!!!
K: Merci!
Y: Tu viens d'ou Kiyoko?
K: De Tokyo!
Y: Je viens du Japon moi aussi!
O: T'a quel âge?
K: J'ai 15 ans!
A: Comme nous!
Ils papotèrent pendant des heures! Ils rattrapaient le temps perdu! Mais tout à coup...
La mère d'Ulrich intervint!
MmeS: Voilà le goûter!
Il y avait du jus, du thé, des petits biscuits, des apéritifs quoi! Odd se rua sur la plateau!
MmeS: Tu devrais peut-être leur chanter une chanson Ulrich?
A: Ouais vas y!
O: Fait mieux que Break Dance avec Les Relous!
J: On s'impatiente!
Y: Allez Ulrich!
K: Tu chantes I love you, Ririk?
J: C'est un titre?
K: Oui! Je l'ai aidé à le faire! Je l'accompagne à la guitare!
Les doigts de Kiyoko commencèrent à danser sur les cordes et laissait entendre un merveilleux son!
U: One my separated from you
I could not live any more
I did not think that you has
And you aiwaited me!
I would like to say to you
The simplest thing in the world
I love you, I love you, I love you
Traduction: On m'a séparé de toi
Je ne pouvais plus vivre
Je ne pensais qu'a toi
Et tu m'a attendu
Je voudrais te dire
La chose la plus simple au monde
Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime


Y: Ouah! C'était magnifique!
U à K: On fait notre duo Kiyoko?
K: Ouais! Ecoutez ça!

U: J'avais perdu mes amis d'enfance
K: Moi j'étais seule j'errai dans la malchance
U: Je t'ai remarqué un jour d'été
K: Te rappelles-tu comment tu était?
K/U: On était fait pour s'entendre
On était fait pour s'attendre
Toute ma vie je t'ai attendu
Et puis voilà tu es venu!
U: MA MEILLEURE AMIE!!!
K: MON MEILLEUR AMIIIII!!!!
K: ouhouh ouhouh yeah!
U: Oui ma meilleure...
K/U: AMIE!!!!

A: C'était magnifique!
MmeS: Ils sont bon n'est-ce pas! J'aimerai tellement qu'ils suivent la voie musicale! Mais malheureusement mon mari n'est pas d'accord avec moi! Ulrich n'en a rien à faire du penchack-silat!
O: Et pourquoi ce serait a monsieur Stern de choisir ce qu'Ulrich doit faire?
MmeS: Je ne sais pas mais mon mari a beaucoup d'influence et même s'il ne le montre pas je pense qu'il aime Ulrich et qu'il veut ce qu'il y a de meilleur pour lui!
Y: Et est-ce monsieur Stern qui choisit avec qui Ulrich doit sortir?
MmeS ;) : Tu dis ça pour toi, n'est-ce pas?
Y :oops: : Euh... C'est que...
MmeS: Ce n'est pas mon mari qui décides avec qui Ulrich doit sortir mais avec toi...
U: Maman s'il te plaît, tais toi!
MmeS: Non Ulrich j'estime que tes amis doivent savoir ce que tu as enduré! Toi, ma chère Yumi, mon mari te déteste! Il déteste aussi Jérémie, Aelita et Odd!
J: Personnellement je pense n'avoir rien fait qui puisse le contrarier!
A: Je pense aussi que je n'ai rien à me reprocher!
MmeS: Et bien, avant que nous habitions ici, nous habitions à Nice. Ulrich se sentait perdu sans vous et n'avais plus de repères. Et puis un jour, on a proposé à mon mari de travailler dans cet hotel. Et comme il ne pouvais pas nous laisser; on nous a donné cette suite que l'on paye comme un loyer. Nous avons donc déménagé et changé de numéro! Ulrich qui ne pouvait plus avoir le moindre contact avec vous sous ordre de mon mari était tellement abbattu qu'il a décidé de faire une fugue. On l'a recherché pendant des semaines sans jamais le trouver! Et puis un dimanche soir on nous l'a ramené. Mon mari vous a tenu pour responsable de la fugue d'Ulrich et l'a empêché de vous contacter.
O: C'est pour ça qu'il nous déteste tant!
Mme S: Ce n'est pas fini! Continue Kiyoko!
K: Le voisin d'en bas, un sale type appellé Matt avait fait une soirée. Il a peu près notre âge 16 ou 17 ans. Il avait invité tous les gens de l'hotel dont moi. Ce sale type et ses copains ont essayé de me...Bon je passe les détails. Ulrich m' a défendu et on a pas tardé a devenir de très bon amis. J'ai partagé avec Ulrich ma passion pour le chant et il est devenu comme moi: accro à la chanson! On a commencé a inventer des chansons sur nos vies!
J: Et bien je pense que l'on devrait réfléchir à la façon de dire à Monsieur Stern que l'on n'est pas responsable de la fugue d'Ulrich est qu'Ulrich et fais pour la chanson.
Y: Jérémie a raison il faut qu'on réfléchisse. Je tiens vraiment à me faire pardonner de Monsieur Stern parce que je ne veux pas prendre le risque de perdre Ulrich une seconde fois!
U: Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça?
Y: Non je sais mais je préfère être sûre qu'il n'y ait aucun probleme entre moi enfin je veux dire la bande et ton père!
MmeS: Vous avez tous les deux raison Yumi et Jérémie mais c'est important de s'amuser aussi! J'ai des places pour le concert des Subsonics et comme je sors ce soir et que je n'ai pas du tout envie de vous laisser seuls pour que vous sacagiez la pièce je vais vous donner mes places!
Ils acceptèrent. Le concert était loin de commencer. Ils s'étaient déjà habillés et ils étaient allés manger au restaurant. Ils avaient choisi des tenues magnifiques, digne des Subsonics; Jérémie portait une chemise verte à manche courte avec des dragons et Ulrich et Odd avait la même mais pas de la même couleur. Celle d'Ulrich était rouge et celle d'Odd était bleu. Odd portait un jean fantaisiste bleu très délavé. Ulrich lui portait un jean mais il était noir. Jérémie lui portait un bermuda marron très clair. Yumi portait un ensemble débardeur à fine bretelles noir et orange et c'était coiffée comme sur lyoko. Aelita portait un pantacourt blanc et un dos-nu rouge et rose. Kiyoko avait opté pour une robe bleue marine assez courte et sans manches. Il n'y avait pas de table pour six donc les amis avaient collés 3 tables de deux: Jérémie était assis en face d'Aelita , Ulrich en face de Yumi et Odd en face de Kiyoko. Ces derniers n'arrêtaient pas de se jeter des regards en coin et puis leurs regards se croisèrent et ils se sourirent. Ils ne parlaient pas. Ils étaient attirés l'un par l'autre. Les autres amis parlaient de tout et de rien.
Y: Comment ça se fait que vous ayez la même chemise?
J: En fait, on a fêter le jour notre rencontre et on a eu la même idée cadeau! On était en 5°!
U: Qu'est-ce que vous avez fait de bon sans moi? Et cette bonne vieille Sissi?
A: Sissi ne s'interesse plus à nous maintenant que tu n'es pas là! Elle sort avec William et Théo en même temps!
U: Whaou! Elle y vas pas mollo!
Ils continuèrent à discuter longtemps sans même remarquer qu'Odd et Kiyoko semblaient être ailleurs, sur une autre planète...

Cléo 972
26/01/07 à 21:56
Et puis tout à coup, un type surgit avec sa bande (vous devinez qui? Si vous devinez pas relisez la partie ou Kiyoko raconte le vécu d'Ulrich après le déménagement).


Le type: Kiyoko! Ulrich! Comment ça va? Content de vous revoir surtout toi ma jolie Kiyoko!
U: Ce sentiment n'est pas partagé! Dégage!
K: Comment tu m'as appellé?
Le type: Tu sais bien Kiyoko qu'on est fait pour s'entendre!
O: Les présentations s'il vous plaît!
Le type: Matt le petit ami de Kiyoko!
K: Rêve toujours! Je ne serai jamais ta petite amie va te faire voir ailleurs espèce de dragueur à deux balles!
O: Là elle marque un point!
Matt(que je noterais M): Toi t'arrêtes de te foutre de ma gueule sinon je te casse la figure, t'entends!
O(ironique): Ouh là là! Je suis mort de peur. Tu es drôlement terrifiant! Le grand méchant loup en personne!
K: Il est dangereux Odd te moques pas de lui!
O: Si tu veux jouer aux durs Matt je suis ton homme!
M: Retenez moi où je vais faire un malheur!
O: Je ne veux pas me battre avec toi car contrairement à toi je ne profites pas des gens qui sont plus faibles que moi et je ne dragues pas n'importe quel minette que je croise dans les rues ( ;) mais bien sûr!). Moi je ne suis pas lâche je n'essaye pas de violer une fille à ma propre fête comme tu l'as fais avec Kiyoko et moi je ne traîne pas avec une bande de copains qui ne me suivent seulement parce que je suis un dur ou que je suis une terreur! Moi j'ai des amis sur qui je peux conter et qui ne me laisseront jamais tomber et vice versa alors frappes moi si tu veux mais garde en mémoire le fait que tu es un lâche en faisant ça. Je t'attends tu peux même me flinguer si tu veux parce que je sais que je ne serai pas en tort!
M: Venez les copains on s'en va!
Matt s'en alla, les paroles d'Odd raisonnant dans sa tête. Kiyoko regardait Odd et elle fut prise d'une envie soudaine de lui sauter au cou, de le remercier d'avoir remis Matt à sa place mais ça attendrait qu'ils soit tout les deux seuls... Un tonnerre d'aplaudissement retentit!
U: Bravo Odd! Personne n'avais jamais cassé Matt comme ça je crois qu'on ne le reverra pas de si tôt!
Y: Alors là Odd tu m'épates! Ton discours était cassant mais pour une fois il n'était pas fait pour rire!
J: Je ne sais pas quoi dire c'était génial!
A: Moi tu m'as drôlement étonné. Je ne savais pas que tu étais capable de tenir un discours aussi raisonnable!
O: Fallait pas m'sous estimer! Je suis pas là pour figurer!
K: Merci Odd! Tu nous a débarasser d'un vrai poids!
Une voix retentit. Un serveur parlait dans des hauts parleurs:
Le serveur: LE RESTAURANT VIENT D'OUVRIR UNE ATTRACTION POUR TOUS LES AMOUREUX A MOINS DE 500 M MAIS POUR Y ALLER, IL FAUT PRENDRE LE TRAIN DE L'AMOUR QUI VOUS EMMENERA A DESTINATION! SUR UN TERRAIN QUI APPARTIENT AU RESTAURANT BIEN SUR!
Et puis un grand train blanc avec des banquettes a deux places fit irruption. Plusieurs couples se précipitèrent pour prendre une place et au bout de cinq secondes le train était déjà à moitié plein.
Y: On va le faire?
U: Non ça me dit pas...
Y: Allez viens je veux voir ce que c'est!
Yumi tira Ulrich par le bras et ils choisirent une place.
A: ça à l'air sympa on va le faire Jérémie? On est pas obligés d'être un couple pour le faire on est de très bons amis, non?
J: Oui mais tu sais les attractions c'est pas mon truc...
A: Allez quoi! Fais le pour moi! :aelita:
J: ça va on y va!
A: Chouette!
Ils laissèrent ainsi Kiyoko et Odd seuls.
K: Ils sont vraiments faits l'un pour l'autre, hein...
O: Oh oui! Et ça depuis des années lumières! Mais ils arrivent pas à se le dire! Ils sont trop timides!
K: Au fait encore merci de m'avoir débarasser de Matt. Que puis-je faire pour te remercier?
O: Considère ça comme un cadeau et puis je dois avouer qu'ils me tapait un peu sur les nerfs.
Kiyoko ne répondit rien. Elle avait un besoin urgent de se blottir dans les bras de celui dont elle était tombée amoureuse et contrairement à la plupart des jeunes filles elle n'avait honte de rien. Elle se leva et s'assit à côté de Odd.
O: T'a le n°5 de channel, non? Je le sens de là où tu es! Et ça sent meilleur que les odeurs du repas croit moi.
K(sourit): Alors je vais rester là.
Et puis ils s'enlacèrent tendrement et restèrent comme ça très longtemps.
K:T'a l'air vraiment très sympa et moins renfermé qu'Ulrich. Je crois que tu ne vas pas tarder à prendre sa place!
O: Pour une fois que je surpasse Ulrich dans quelque chose!
K: On va dire que tu l'as déjà surpassé de beaucoup en ce moment! Mais que feras tu quand il te redépasseras?
O: Et bien je me débrouillerais pour reprendre la place qui m'était destiné!
Et puis qui sait peut-être que je surpasserais tellement Ulrich qu'on devra inventé un sentiment plus fort qu'amitié, non?
K: Je rêve ou tu me dragues, là?
O(souriant): A toi de voir!
K: En tout cas si c'est ça tu t'y prends mieux que Matt et que tous les nombreux autres garçons qui ont essayé jusqu'a ce jour...
O: Alors là je suis flatté je dois avouer!
K: Tu sais Odd on se connait pas depuis longtemps mais à la seconde où je t'ai vu je me suis dit que tu n'étais pas un ennemi!
O: Et moi je me suis demandé est-ce que je rêvais!
K: Dis, Odd tu penses que c'est juste un flirt d'une soirée ou que ça va durer encore.
O: C'est un bon début si tu considères déjà que c'est un flirt et puis moi je dis qu'il suffit de laisser le temps agir!
K: Tu as raison Odd! Et qu'est-ce qu'on fera si les autres nous vois comme ça?
O: Tu sais Kiyoko je n'ai honte de rien et puis j'ai toujours des excuses à portée de main!
K: Je te trouve parfait Odd! Enfin pour l'instant! Je vois en toi une autre Kiyoko... Et ça fait du bien de savoir que sur cette Terre il y a quelqu'un qui te ressemble!
A ce moment les autres arrivèrent!
J: Oups!
A: Désolé!
Y: On vous dérange pas trop?
U: Parce que vous savez, on peut repartir!
O: Je respirais la bonne odeur de son n° 5 de channel parce que vous savez ça sent meilleur que le repas!
K: C'est vrai moi l'odeur du repas me donne la nausée! N'allez pas vous imaginez des trucs!
J: On a rien dit, on a rien dit!
O: Je peux savoir pourquoi tu me repousses? C'est pas toi qui m'a dit tout à l'heure que j'étais (parfait mais il ne le dit pas)...Enfin bon tu sais!?
K: Oui mais c'était avant que tu me fasses le coup de ce sentiment que je détestes qu'on apelle la Jalousie!!!
O: Je ne suis pas du tout jaloux! Et puis tu n'a jamais été jalouse, toi?
K: NON JAMAIS!!!
O: Et bien je vais t'en donner moi de la jalousie!
U: Ouh la ça craint un max!!!
O: Toi tu la fermes je crois que tout le monde avait remarqué!!!
Kiyoko et Antonio se dirigèrent vers le train. Odd se leva avec grand bruit et Kiyoko se retourna. Odd dragua une magnifique jeune fille un peu plus agée qu'eux.
O: Salut beauté. Tu sais je te trouve vraiment mignonne.
La fille: Ah ouais? T'es pas mal non plus!
O: C'est quoi ton p'tit nom?
La fille(souriant): Je m'appelle Linda!
O: Ce nom est exactement comme toi: MAGNIFIQUE. Tu voudrais bien m'accompagner au manège là bas?
Linda: Avec plaisir!
Kiyoko se sentait mal.
K(pensée): Qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi je me sens si moche? Pourquoi j'ai envie d'arracher les yeux de cette p**e de fille? Quel sentiment suis-je entrain de ressentir? Je n'aime pas ce sentiment. Je vais la tuer...JE VAIS LA TUER!!!
Kiyoko se dirigea vers Linda!
K(d'un ton menaçant): TOI T'APPROCHES PAS D'ODD, T'ENTENDS!!!
U: S'il te plaît Kiyoko calme toi!!!
A: Maîtrise toi!
Y: Oui contrôle tes émotions!
J: Ne te mets surtout pas en colère!
K: VOUS JE VOUS AI RIEN DEMANDE! TOI ESPECE DE S****E TU VA EN VOIR DE TOUTES LES COULEURS!!!
Elle la giffla si fort qu'il lui resta une marque sur le visage.
L: Je te jures t'aurais jamais du faire ça!!!
An Ne t'énerves pas Kiyoko! Si tu veux je peux sortir avec toi!
O: Toi t'es hors sujet! Ferme là!
An: C'est toi qui devrait la fermer! Je te signale que c'est à cause de toi qu'elle est dans cet état!
O: Répète un peu pour voir!
An: Tout ça c'est de ta faute!
Odd le frappa. Il tomba. Ulrich se leva et retint Odd. Jérémie lui retint Antonio.
O: LACHE MOI JE TE DIS!!! JE VAIS LUI FAIRE CA FÊTE!!!
A: JE T'ATTENDS!!! JE N'AI PAS PEUR DE TOI!!!
Yumi et Aelita s'était déjà lever. Aelita retenait Linda et Yumi Kiyoko! Elle se lançait des injures et des provocations!
K: S****E!!!
L: P**E!
K: I******E!
L: Celui qui le dit c'est celui qui l'est!
K: Tu les trouves où tes vannes dans un trou perdu!?
Le chef du restaurant arriva et les renvoya!
A: On a plus qu'a attendre que le concert commence! 4 heures de temps!
Y: Je peux pas attendre tout ça!
J: On est bien obligé!
U: Et oui!
L: Je pars Odd! Sache que je te trouve toujours aussi mignon.
Elle s'approcha de lui et lui glissa son n° de téléphone dans la poche! Puis elle l'embrassa dans le cou.
L: Appelle moi, mon chou.
Puis elle s'en alla!
U: Ouah, cette fille est une bombe! (Yumi lui lança un regard noir) Enfin je veux dire elle est pas moche quoi!
An: Je vais m'en aller moi aussi! Mon n° est dans l'annuaire Kiyoko!
Il partit.
O: Kiyoko...Je...
K: Ne m'adresse pas la parole.
Elle fondit en larme!
K: J'étais jalouse! J'étais jalouse pour la première fois de ma vie. Pour une fois j'ai l'impression d'aimer vraiment un garçon et lui ne m'aimes pas! Pourquoi moi?
O: Mais je t'aime bien Kiyoko!
K: Oui...Tu m'aimes bien et tu vas m'embobiner, tu vas prendre ton pied et quand t'aura fini de jouer à ça tu vas me lâcher comme une vieille chausette. Comme tous les mecs!
O: Non Kiyoko je te jures! Je suis pas de ceux là. Je suis sûr que je vais te rendre heureuse. Regarde moi Kiyoko et dis moi si je ressemble à Matt ou à tous les autres.
Kiyoko ne broncha pas alors Odd empoigna son visage et le tourna vers lui.
O: Réponds moi Kiyoko...
Kiyoko le regarda longuement. Odd fit de même.
Y: Je crois qu'on devrait les laisser.
A: Ouais t'as raison.
J: On va où?
U: Au cas où quand vous avez fini vous nous rejoignez au fast food a côté.
Ils ne répondirent même pas. Alors les autres membres de la bande s'en allèrent.
K(reprit ses esprits): J'ai peur Odd...
O: Peur de quoi? Des mecs? De moi? Tu as peur que je te...Que je profites de toi?
K(hocha la tête): Oui Odd j'ai peur. Je sais que je t'aime mais qui me dit que ça va durer.
O: Tu sais moi aussi je t'aime...Plus que tout...Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un... Et tu sais, j'ai envie qu'on soit ensemble et je veux que ça dure. Ma mère me disait toujours: si on veut, on peut!
K: Je sais pas Odd...
O: Tu sais pas mais tu peux quand même m'accorder une faveur.
K: Laquelle?
Alors Odd s'approcha d'elle et l'embrassa. Elle fut d'abord surprise car c'était la première fois qu'on l'embrassait aussi simplement, sans manquer de respect à son corps. Les yeux d'Odd étaient fermés. Et puis, Kiyoko se détendit, ferma les yeux et l'enlaça. Ils s'embrassèrent pendant un quart d'heure sans s'arrêter...Et puis leurs lèvres se détachèrent.
O: Je t'aime comme c'est pas permis, Kiyoko.
K: Je t'aime à la folie, moi mais...
Odd posa un doigt sur sa bouche.
O: S'il te plaît pas de mais.
Et ils reprirent leur échange de baisers de plus belle. Il était tard. Le concert allait commencer alors Ulrich appella Odd.Odd décrocha a la huitième sonnerie.
U: Je commençais à désespérer!
O: Je suis très occupé.
U(entendant les baisers de Kiyoko dans le cou d'Odd): Oh oui! Je vois!!!
O: Qu'est-ce qu'il y a?
U: Le concert va commencer. Vous nous rejoignez?
O: Ouais tout de suite!
Il raccrocha.
K: Alors?
O: Faut qu'on aille au concert.
K:O.K!!!
Ils s'en allèrent main dans la main!!!
Ils arrivèrent à destination c'est à dire, le fast food!!!
U: Et ben vous en avez mis du temps!
O: On a du faire quelques pauses!
Y: Ah oui, et pour faire quoi?
O: Alors ça c'est entre Odd et moi! On ne dira rien.
J: De toute façon on se doute de quelque chose!
A: Oui quelque chose de tellement évident que ça peut pas rater.
Kiyoko sourit. Elle aimait la compagnie de ces nouvelles personnes. Elle se souvint d'une chanson qu'elle fredonnait en colonie de vacances quand elle était petite: Les amis de mes amis sont mes amis! Oui, les amis de son ami Ulrich étaient ses amis! Et tout ça en une soirée. Et elle a trouvé plus que de l'amitié en une soirée. Elle a vécu un coup de foudre. Un coup de foudre qui durera longtemps et elle le sait. Odd, Ulrich et Jérémie était devenu de très beau jeune hommes et ce que Yumi, Aelita et Kiyoko ne savait pas c'est qu'elle ne serait pas les seules a les aimer.
A: Vous allez nous dire ce qui c'est passé à la fin!
K: Ben...Odd et moi on s'aime...beaucoup!
Y: C'est tout?
O: Heu...Ben...heu...Et ce qui suit les déclarations c'est un baiser,non? Ou plusieurs...ça dépend!
J: Vous êtes pas allé trop loin j'espère!
K: Qu'est-ce que tu veux dire?
U: Vous n'avez pas...
O: ;) Peut-être bien!
Kiyoko lança une paille à la figure de Odd!
K: Non pas du tout!
O: Et oh ça va je rigolais!
K: Ne rigole pas avec ça Odd! C'est pas drôle. Enfin pas pour moi!...
O: Oh oui pardon je suis désolé.
Il prit un air penaud. Kiyoko sourit.
K: T'es drôlement mignon quand t'es triste tu sais.
O(sourit): Si tu voulais que je t'embrasse t'avais qu'a demander!
Et il l'embrassa tendrement.
A: Oh vous êtes trop mignon!
O: Quand tu feras pareil avec Jérémie, je te dirais ça aussi!
J :oops: : Qu'est-ce que tu racontes?!?
A :oops: : C'est vrai ça! Qu'est-ce que tu racontes!!!???
O: Mais oui cachez vous!!! Je suis sûr que vous savez que vous vous aimez!!!!! Vous êtes trop timide!
J: Moi je ne suis pas comme toi! Je sautes pas sur une fille au premier regard!
O: Premier regard! Si je comptes bien...
U: Ce qui est rare!
O(lui jetant un regard noir): ça fait quand même trois ans que vous vous connaissez!!!
J: Ouais...Si tu le dis...
U: Alors c'est pour quand?
Y: Ouais manque plus que vous!!!
A: C'est pour quand ça sera le moment voilà!!!!
O: Alors ça veut dire que ça sera le moment un jour!
A/J: Ouais!Oups!
K: Vous l'avez dit en même temps!Je crois qu'il nous manque des pailles! Je vais en chercher! Qui m'accompagne?
Kiyoko donna un coup de pied à Odd, Yumi et Ulrich sous la table.
O/Y/U: MOI!
Et il s'en allèrent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
J: Je ne vois pas pourquoi ils veulent qu'on se sautes dessus!
A: Ouais c'est vrai quoi! Ils peuvent pas nous forcer...Et puis...
Aelita se risqua.
A: Tu ne m'aimes pas Jérémie, n'est-ce pas?
J: T'es mon amie...Une très bonne amie...Une très très bonne amie! Ma meilleure amie, quoi!!!
A: Tu sais ça répond pas à ma question. J'ai un livre dans mon sac et j'ai un passage à te lire.
J: Vas-y je t'écoute!
A: [i]Journal de Aelita Stones, jeudi 12 novembre.
Et voilà! Je suis sur Terre. Tant de jours attendu pour que mon rêve se réalise enfin! J'ai un nom: Aelita Stones, j'ai des amis et j'ai même une chambre à l'internat du collège. Aujourd'hui il y a une sortie il paraît(nouvelle donne) pour les 4° et les 3°... C'est trop cool: je suis avec Jérémie. Jérémie. Jérémie. Son nom est trop beau et il raisonne dans ma tête je n'arrive pas à m'en défaire. Je ne savais pas ce que je ressentais pour lui et puis arrivée sur Terre bing!Je sais: je suis amoureuse! Je suis amoureuse de Jérémie! Après tout c'est normal: il m'a tellement aidé et puis c'est grâce à lui si je suis ici! Il est si intelligent. Je ne ressemble à rien à côté de lui. Il ne m'aime pas je le sais mais moi oui! Et puis on s'en fout c'est pas grave! Quand il aura une copine j'essaierai de pas les croiser tous les deux, ça me donnerai la nausée! Il est génial se mec! Cette fille aurait de la chance franchement!!!!! Bon ben je crois que je devrais partir en sortie là! Au revoir cher journal.

A: Alors? Il est beau ce livre, non? Et la personne dont je parle, je l'aime toujours.
J: Tu crois vraiment que la fille qui sera ma copine aurait de la chance?
A :cry: : Ouais, tu vas la rendre très heureuse j'en suis sûre!
J; Très bien parce que la seule fille que j'ai envie de rendre heureuse c'est toi! Je t'aime aussi, Aelita, tu sais...Moi, je croyais que tu ne m'aimais pas et puis je me suis trompé! Et je dois t'avouer que c'est la première fois que je suis content de m'être trompé!!!
A: Et est-ce que tu peux m'embrasser avant que les autres ne reviennent?
J: Tu vas pas te faire prier!
Ils s'embrassèrent! C'était la première fois qu'on embrasait Aelita et elle aimait beaucoup ce sentiment de se sentir aimer...d'être seule au monde avec celui qu'on aime...
J: T'embrasses très bien tu sais!!!
A: Ah ouais? TU veux que je recommences?
J: Je vais pas dire non.
Et ils s'embrassèrent encore plus passionément que le premier baiser...Jusqu'a ce que...

vanene
31/01/07 à 03:01
Mechante Kyoko!!!!!!!! :cry:
Pauvre Odd...
Ta fic est vraiment bien, mais ce serait bien que utilise un language plus...adapté dans tes descriptions parce que parler longtemps au phone...quand à une fic bien écrite, ba ça casse un peu le truc...ru vois de quoi je parle?? Sinon, je te félicite. C'est une belle fic.

yumiiiiii
02/02/07 à 19:42
si tu fais une suite avec les episodes, ta oublier que aelita avait deja embrasser Jeremy mais si tu fait pas par rapport au épisodes alors rien a dire a par que tu decrit bien et que ton histoire est tres agreable a lire! et je suis dacord: ta le chic pour couper quand il faut pas! lol
vraiment bravo! ;)

Cléo 972
02/02/07 à 20:17
Je suis d'accord avec toi yumi(y'a combien de "i" a la fin déjà)! Ma fic est par rapport aux épisodes mais tu sais Aelita avait déjà embrassé Jérémie mais Jérémie ne l'avait pas encore embrassé et après ça il ne s'est rien passé de très important entre eux! Tu vas me dire que ça change pas grand chose le fait que ça ne soit pas Jérémie qui est embrassé Aelita mais bon... Chacun son avis. Je trouve que c'est différent d'embrasser que de se faire embrasser! Mais merci car enfin, quelqu'un a trouver un défaut, après Yumi72 qui en avait trouvé un! Merci pour tout vos coms! Avec un peu de chance(ou de malchance) je posterai la suite ce soir!

Cléo 972
04/02/07 à 22:42
La suite. Merci pour vos coms! Nat je t'ai envoyé le mp de confirmation. Et une belle proposition aussi! Lis le mp je t'en prie!!!!

Les autres arrivent!
O: Cool! Je crois que tous les couples sont formés on peut bénéficier de la réduction pour les couples! On nous offre les boissons et les casses croutes!
U: Cool!
Y: Cool!
K: Cool!
O: Au fait n'ayez pas honte ça fait des lustres qu'on sait que ça finirait par arriver un jour!
J: On a pas honte!
A: Totalement d'accord!
O: Ok bon on change de sujet. Quelqu'un a remarqué que l'uniforme des serveuses de ce fast food et drôlement sexy!
U: A fond! Moi j'adore...
J: C'est vrai que c'est mignon!!!
Le filles leurs lancèrent des regards noirs.
O/U/J: Oh oui désolé!
Mais les regards des garçons restèrent scotchés sur l'uniforme et surtout sur trois filles en particulier qui sortaient des vestiaires et qui étaient vraiment plus mignonne qu'en uniforme

Cléo 972
05/02/07 à 00:42
Eh oui Vanene! Faut bien pimenter un peu les choses...C'était trop fade à mon goût mais tu sais, rien ne peut détourner un amour sincère!!! La suite. La suite précédente était courte car ma mère allait me choper j'étais sur l'ordi depuis longtemps j'ai voulu éteindre rapidement sans perdre ce que j'avais déjà posté.

O: Et mais c'est pas Linda? La plus mignonne là! Je suis sûre que c'est elle... Je savais pas qu'elle travaillait dans ce fast food!
J: Y'a pas de plus mignonne elle sa valent toutes les trois.
U: Entièrement d'accord avec toi Einstein toute plus mignonne les une que les autres!
O: J'ai envie de vérifier si c'est Linda. LINDA!!!!!
K: Odd! Pourquoi t'as fais ça?
O: Ben quoi! Bien le droit de vérifier.
L(de loin): Oh ODD!
Elle s'approcha avec ses trois copines.
L: Salut tout le monde! Kiyoko c'est bien ça?
K: Ouais...Qu'est-ce que tu me veux???
L: Rien... Je voulais juste m'excuser pour mon attitude de tout à l'heure. J'étais pas dans mes états normal. J'avais juste été attirée par Odd et c'est la première fois qu'un garçon me résiste!!!
O: C'était pas facile! Si je m'écoutais je te sautais dessus!
Linda éclata de rire.
K: Odd si tu continue à la draguer c'est moi qui te sautera dessus et ça sera pas pour des calins!
O(gêné): Heu...Je te parlais à toi ma petite Kiyoko.
K: Mais bien sûr! Et pourquoi c'est Linda que tu regardais?
O: On peut très bien parler à quelqu'un sans le regarder! La preuve!
Il regarda Kiyoko!
O: Jérémie passe moi le sel!!!!
Kiyoko regarda Aelita.
K: Odd t'en veux une?
O: Ouh la je sais à quoi m'attendre avec toi.
L: Bon alors, tu me pardonnes?
K: Pas de problème, je suis pas rancunière! Vous voulez mangez avec nous?
L: Ouais mais pas longtemps on a un concert! Les Subsonics! Vous connaissez? C'est génial! On est fan avec mes copines!
Y: Pareil que nous! D'ailleurs on y va!
L: Cool, on va rester plus longtemps ensemble alors!
Elles s'installèrent.
Une des copines: Moi c'est Betty(B)!
L'autre: Je m'appelle Marina!(M)
U: Moi c'est Ulrich!
O: Odd, vous en trouverez pas deux comme moi.
Y: Je m'appelle Yumi.
J: Moi c'est Jérémie!
B: Si ce n'est pas un peu indiscret, tu t'appelles Jérémie comment?
J: Belpois? Pourquoi?
B: Ben... Ma mère est la principale de l'université professionnel informatique pour lequel tu as postulé. J'ai vu ton dossier. Remarquable.
J: Cool! On se reverra au lycée alors! Si je suis pris!
B: Avec un dossier pareil tu pourrais être pris dans tous les lycées des Etats-Unis!
J: Et toi? Il est remarquable ton dossier?
B: On va dire que j'ai passé toute mon enfance avec ma mère qui me rabachait que le travail c'est la clé de la réussite à longueur de journée tu vois un peu le topo. Je suis pas aussi bonne que toi mais je tiens la route. Si on fais la moyenne de toutes tes années de collège ça te fait...
J: 19,85!
B: Moi c'est 19,79!
J: Génial!
A(visiblement agacée): Vous le dites si on vous dérange!!!
B: Pardon, excusez moi.
J: T'as pas à t'excuser tu sais!
A: Pff...(pensée: m'énerves celle-là à jouer les saintes-nitouches)
M: Vous m'avez tellement ennuyée! Si on parlait sport de combat. J'ai postulé pour l'université professionnel spécialisée dans la section sportive! Je fais du karaté, du judo, du laiquido, du taiquendo et un sport qu'est pas très connu: le penchack silat!
U: primo: Moi aussi j'ai postulé pour cette université et aussi pour celle de chant. C'est cool on se verra peut-être!
secondo: Le penchack silat n'est pas peu connu.
Y(tout bas à Aelita et Kiyoko): On a des rivales sérieuses là!
A(tout bas à Yumi et Kiyoko): Je vais pas me laisser démonter par une garce qu'on connait même pas. J'aime trop Jérémie pour ça!
K(tout bas à Aelita): T'as raison je vais faire pareil.
Y(tout bas à Kiyoko et Aelita): Ouais c'est vrai Ulrich c'est MON MEC!
O: C'est l'heure du concert!!!
Il se leva et tendit le bras à Linda.
O: Me feriez vous l'honneur de m'accompagner jeune fille?
L(rigolant): Avec plaisir, jeune homme!
J(tendant le bras à Betty): Je veux bien être ton escorte!
B: C'est très tentant donc je vais pas dire non.
U(tendant le bras à Marina): On fait pareil?
M: Pourquoi pas?
Y(tous bas à ses amies): Ce ne serait pas nous qu'ils étaient sensés accompagner?
K: On dirait qu'ils nous ont oubliés!
A: C'est filles les ont ensorcelés!


05/02/07 à 19:04
Heu... Aelita qui dit que l'une des filles est une garce, tu rêve un peu la ^^"
Pareil pour Yumi qui dit que Ulrich est son mec...
Met toi un peu plus dans la peau des personnages ;)

Cléo 972
06/02/07 à 18:51
Petite(très petite) suite! Merci pour les coms! Pas cool pour toi Yumiiiiii (tu t'appelles Marina) parce-que Marina sera et restera une vraie garce dans ma fic!

Ils arrivèrent au concert et s'installèrent dans l'ordre suivante: Kiyoko, Odd, Linda, Yumi, Ulrich, Marina,Aelita,Jérémie, Betty.

L: Odd j'ai froid!
O: Pas cool!
L: T'as pas une idée pour me réchauffer?
O: Ben t'as une veste , non?
L:Pffff....
M: Tu veux piocher dans mon paquet de pop corn?
U: Ouais merci!
Il plongea sa main dans le paquet et Marina posa sa main sur la sienne.
Ulrich la retira brusquement!
U: Désolé...
M: Pfff...
B: Tes lunettes sont sales, Jérémie!
J: Merci je vaisles nettoyer.
B: Je vais le faire pour toi.
Elle s'approcha de lui. Mais jérémie la repoussa.
J: Je peux très bien m'en occuper seul!
B: Pfffff....
A(texto à Yumi et Kiyoko): Ils sont génials nos chéris! Ils ont repoussés toutes les avances de ces filles!
Y(répondant par texto): Ouais je suis fier d'Ulrich!
K(répondant par texto): Moi aussi d'ailleurs je vais embrasser Odd pour le récompenser!
A(répondant pareillement): Je vais le faire aussi! On le fait ensemble? 1...
K(répondant de même): 2...
Y: (répondant indentiquement); 3...
Elles embrassèrent leurs amoureux respectifs.£
O/U/J: Pourquoi ce baiser?
K/Y/A: Parce-que je t'aime!
M(par texto à ses amies): On a aucune chance!
B(de même): Dis pas ça!
L(pareil): Ces filles vont voir de quel bois on se chauffe!
O

Had
07/02/07 à 00:42
8) Bonjour a tous je voudrai voir la suite en bonne qualiter merci !!

Défaut :

fait attention a ne pas inversée le nom du personnage en disant :

O : fait dodo !! odd (hors que odd ne se parle pas a lui même car c'est quelqu'un d'autre qui dit sa !) nombre d'érreur sur ce defaut : 1

2 eme defaut :

Mai toi dans la peau du personnage le simple fait de voir aelitae dire un gros mot fait presque révée sof peut etre si parsequ'elle est grand !! nombre d'érreur : 5

ps :moi aussi je suis martiniquai ^^


07/02/07 à 15:13
Yami je te signal que si une fic est mise sur un forum, c'est pour que tout le monde la lise et méte son avi et donne des conseilles. Alors ne traite pas les gens de coicné quand ils font des critiques
Et je meintien se que j'ai dit :Aelita que traite une fille de garce, c'est ridicule . Il suffi de voir un épsiode de code lyoko pour le comprendre :roll:

Cléo 972
07/02/07 à 18:39
Aelita n'a jamais eu de rivale sérieuse dans une épisode de code lyoko c'est pour ça que vous croyez qu'elle ne peux pas dire ça. Mais imaginez que vous êtes amoureuse(x) de quelqu'un depuis trois ans et que une fille(un garçon) vient et commence à draguer votre copain (copine) alors que vous vous êtes enfin déclaré! Vous la (le) traitez de garce (c'est quoi le masculin de garce? Lol!) seulement! Et bien pas moi!

Cléo 972
11/02/07 à 20:21
La suite que vous attendiez depuis bien trop longtemps à mon goût!

Le concert passa sans aucun problème. Ce fut la fin du concert. Les amis sortirent de la salle.
L: C'était génial!
M: Ouais cool!
B:Ils étaient au meilleur de leur forme!
U: Comme d'hab ils ont assurés!
J: C'était vraiment pas mal.
A: Moi j'ai adoré!
O: Encore un peu et ils dépassent break dance avec les relous!
Y: Odd break dance avec les relous c'est pas un tube et toi t'es pas célèbre! Mais eux ils étaient sensationnel.
L: Bon ben si vous voulez bien je vous invite chez moi une si belle soirée ne peux pas se terminer comme ça!
O: Moi je te suis!
U: Ouais pourquoi pas!
J: On y va les filles?
Y/A/K: Mouais...
M: En fait on habite toutes les trois là bas! C'est la baraque des parents de Linda et ils nous ont filé le sous sol. C'est grand vous inquiétez pas!
L: On va dire que je suis un peu riche! Moi et mes amies on se connait depuis la maternelle et jusqu'a maintenant on est inséparables!
A: Ouah c'est ce qu'on apelle de L'AMITIE...
Les amis suivirent Linda et ses amies. Ils arrivèrent devant un gigantesque palace!
U: C'est super grand!
O: Ouais...On peut pas la manquer cette barraque!
Linda inserra la clé dans la serrure et ils entrèrent. C'était un grand studio à 8 pièces: salle de bains, cuisine, chambres,salon, salle de jeux,salle de sport, bibiothèque,salle informatique .
Y: C'est pas petit!
L:Installez vous dans le salon. On va vous chercher à boire et des appéritifs!
Ils s'éxécutèrent. Le salon était orné de plusieurs tableaux de peintres célèbres. Ils s'installèrent sur les canapés. Il y en avait deux de trois places et cinq de une place.Linda et les deux autres revinrent avec du soda et des chips.
L: Les garçons vous avez vu mes jeux vidéos?
O: Ben non ils sont où?
L: Dans la salle de jeux vous génez pas!
Les garçons partirent en moins d'une seconde. On entendait déjà le bruit des effets spéciaux des jeux!
M: Bon on va pouvoir parler entre filles! Yumi ça fait combien de temps que t'es avec Ulrich.
Y(méfiante): Depuis qu'il est en 4° et moi en 3°!
M: Ouah ça fait longtemps! Et y'avait pas des petits problèmes entre vous? Des gens qui vous tournaient autour?
Y: Y'avait bien cette Sissi! Elle était vraiment superficielle et croyait qu'Ulrich était à elle!
M: Le cas typique des filles que je ne suporte pas! Et toi! Personne ne tournait autour de toi.
Y: Ouais...Un garçon...William. Un ancien du collège Kadic. Mais je l'ai déjà oublié.Mais pourquoi toutes ces questions?
A suivre...

Cléo 972
14/02/07 à 19:49
M: Oh pour rien...
Elles continuèrent à parler de tout et de rien. A apprendre à se connaître...Mais loin de là...Dans un monde virtuel...Une tour...Rouge...Activée! En revenant à nos amis...Un bip...Provenant de l'ordinateur portable de l'Einstein du groupe...
J à U et O: X.A.N.A a activé une tour!
O/U: Allez go! Faut qu'on prévienne les filles!
Ils sortirent de la salle de jeux.
J: Yumi, Kiyoko, Aelita on a un truc urgent à faire et on avait oublié! Désolé les filles!
B: Est-ce qu'on peut se revoir un jour, Jérémie? J'aimerais beaucoup qu'on parle de connaissances informatiques!
L: Le mieux c'est qu'on ce serait qu'on se revoit tous! Y'a une fête au fast food Samedi soir! Vous voulez venir!
O: Cool, on se rejoint à 19h00 là bas @+!
L: @+!
J(tout bas à B): Je crois pas que les autres aimerait que l'on parle informatiue tout le long de la fête alors ça te dirait qu'on se voit Mardi à la biblio?
B(tout bas à J): Avec plaisir!
Elle l'embrassa sur la joue et Jérémie rougit! Aelita bouillonait de rage...
A(à Yumi et Kiyoko): Elle m'énerve celle là elle m'énerve!
Yumi lui posa une main qui se voulait réconfortante mais elle doutait de la fidélité de Jérémie. Un mauvais pressentiment passager, se dit-elle...Mais Jérémie est influençable...Très influençable.
Et Yumi ne croyait pas si bien penser!

Un peu plus de messages et je poste la suite ce soir!

Cléo 972
15/02/07 à 15:17
Ils s'en allèrent à l'hotel où ils seraint seuls. Ils arrivèrent et Jérémie lança le processus de virtualisation. Transfert Yumi... Transfert Ulrich... Scanner...Virtualisation! Transfert Aelita...Transfert Odd...Scanner Viertualisation.(Territoire banquise)
J: La tour est à 60° nord. Soyez prudent. X.A.N.A sait que nous sommes ici donc il lançera surement son attaque pour nous viser. On ne sait pas encore ce qu'il prépare mais ça ne saurait tarder!
Les amis se précipitèrent vers la tour. Rien à l'horizon.
O: Alors là, ça sent le piège à plein nez!!!
U: Mouais...Rien ne m'inspire confiance!
A/Y: Moi non plus!
O: Einstein quelque chose sur tes écrans?
J:...
U: Jérémie?
Y: Jérémie?
A: JEREMIE!
O: Ouh là on a un problème!
A: Odd c'est pas le moment de plaisanter!
Y: Jérémie où es-tu?
A: Yumi...J'ai...J'ai peur!
Elle s'assit et se mit à pleurer. Et puis tout à coup deux tarentules surgirent.
Y: Les garçons occupez vous des monstres moi je parle à Aelita!
A: Une fille qui séduit Jérémie et puis lui qui disparaît le jour où on s'est déclarés s'en est trop!
Y: Allons Aelita! Tu veux que je me dévirtualise pour voir où il est?
A: Non!
Elle se leva et à une vitesse hallucinante, elle se débarassa des deux tarentules: CHAMP DE FORCE! CHAMP DE FORCE!
Et puis elle courut vers la tour et la désactiva.
U: Whaou! Qu'est-ce que tu lui as dit, Yumi!?
Y(étonnée): Rien Ulrich Rien!
Et puis, Aelita sortit de la tour et Odd et Ulrich se dévirtualisèrent mutuellement ainsi que Aelita et Yumi!
Ils retournèrent sur Terre.
Y/A/U/O: Jérémie? JEREMIE!!!!
Et puis la porte s'ouvrit et...Jérémie en sortit en courant mais apperçut ses amis et eut un mouvement de recul!
J: Ah...Euh...Salut! Vous êtes déjà revenus!
Y: mais enfin Jérémie où étais tu?
J: J'étais avec quelqu'un qui avait besoin de moi!
U: Tu aurais pu au moins nous prévenir!
J: Oh oui je suis désolé c'était pressant!
O: Qu'y a t'il de plus pressant que de sauver le monde?
J: Bon ça va je ne recommencerais plus!
A: Avec qui tu étais?
J: Je viens de vous le dire...Quelqu'un! Bon vous avez fini de me questionner?
A: Oui Jérémie...C'est fini! Je veux dire...Oui on a fini de te questionner.
Aelita alla dans sa chambre, Yumi voulut la suivre mais elle lui ferma la porte au nez...à clé!
A suivre....

nadou
15/02/07 à 17:49
Ta fic est super!!!
Et la personne avec qui était Jérémie c'était Betty, j'en suis sûr!!!
Car ils ont vachement de point de commun tout les deux et on dirai qu'ils s'entendent plus que bien ces deux là!!
Met vite la suite!! C'est génial!!!!

Cléo 972
16/02/07 à 21:58
La suite! Merci pour tout vos coms! Merci d'apprécier ma nullité de fic que je croyais qu'elle allait même pas avoir tout ça de messages! MERCI! MERCI! MERCI! codelyokofan69 a poster une histoire collective poster la suite svp! Merci encore! Merci à l'infini! Au fait je vous ai pas expliqué comment Jérémie fait pour les virtualiser de son ordi portable! Et j'ai fait une faute dans la fic parce que j'ai écrit le monde charge s'ouvrit! J'édite cette GROSSE faute!

U: Jérémie je crois que je sais avec qui tu étais!!!
J: C'est bien pour toi Ulrich...
U: T'étais avec Betty n'est-ce pas?
J: Non j'étais pas avec elle!
O: Tu mens très mal Eintein!
J: Bon ça va j'étais avec elle! Et alors! Je fais ce que je veux je suis pas votre chien...
Y(en colère contre Jérémie): OUI MAIS TU ES LE PETIT AMIE D'AELITA ET TU NE PEUX PAS LUI FAIRE CA! ELLE T'AIME ET TOI AUSSI ALORS TU VAS T'EXCUSER TOUT DE SUITE! ET CETTE FILLE TU L'OUBLIES!
J: Premièrement Yumi: Je t'interdis de me parler sur ce ton. Tu crois que parce que t'as un an de plus que moi je dois t'obéir au doigt et à l'oeil! Et bien détrompes toi!
Deuxièmement: Je ne vais pas me taper nimporte quelle fille qui me tape dans l'oeil ou qui me plaît bien parce que je sais très bien à quoi je me suis engager en acceptant de sortir avec Aelita! Vous me prenez pour qui? Je croyais que vous étiez mes amis!
O: Bien sûr qu'on est tes amis Einstein mais on est aussi les amis les amis d'Aelita! Et on aime pas la voir comme ça!
J: Moi non plus...D'accord je vais lui parler!
Il toqua à la porte. Les autres amis décidèrent d'aller voir Kiyoko qui était rentrée chez elle.
A: Yumi je t'ai dit que je ne veux pas que tu entres!
J: C'est Jérémie!
A: Raison de plus!
J: Allez laisse moi entrer.
A: Bon ça va entre!
Il pénétra dans la pièce et Aelita était asise sur lke lit en pleine lecture.
A: Qu'est-ce que tu veux?
J: Je voulais m'excuser pour...
A: Des explications?
J: J'étais avec un ami qu'avait besoin de moi.
A: Je dirais plutôt une amie! J'ai tout entendu Jérémie. Et ppur la façon dont tu as parlé à Yumi, je ne te parles plus pendant au moins une journée.Maintenant je m'en vais. Je vais faire un tour en ville! @+!
Et elle s'en alla laissant Jérémie en plan!

Bien fait pour lui!

Cléo 972
02/03/07 à 21:53
Jérémie reçut un appel. Il décrocha.
B: J'ai des infos! Rejoins moi à la biblio du centre ville!
J: Ok! J'arrive tout de suite!
Jérémie se dirigea au lieu de rendez-vous. Il retrouva Betty et lui demanda comment elle allait etc...Aelita était là et les observait en cachette mais aussi les écoutait.
B: Au fait Jérémie avant tout je vouslais te remercier de m'avoir raconter le secret de tes amis mais il faudrait que tu leur dises que je sais tout.
J: Je leur en parlerais quand on aura trouver le virus. Mias ,d'abord il faut que je te parles.
B: Ben vas y je t'écoute.
J: J'ai eu un coup de foudre pour Aelita a la seconde où je l'ai vu mais il y a une fille qui ne m'a pas tapé dans l'oeil mais qui m'attire au fur et à mesure. Je ne sais plus où j'en suis.
B: N'essaye pas de te cacher! J'ai compris que tu es amoureux d'Aelita mais que je commence à te plaire. En tout cas tu ne peux pas être amoureux de deux filles en même temps. Alors choisi! En ce qui me concerne le choix est déjà fait.
Et elle lui posa un léger baiser au coin des lèvres qui le fit rougir.
J: Et...Et pour...les...
B: Ne bégaye pas mon chou.
J: Pour les infos.
B: Dans cette bibli, il y a une page écrite par un certain Franz hopper, celui dont tu m'as parlé, mais elle est sous forme d'énigme. On peut travailler dessus.
J:Ouais...ok! Et...
Il l'embrassa.
J: C'était juste un essai.
B: Et t'as apprécier.
J: Ni oui, ni non!
Aelita sortit de sa cachette et giffla son bien aimé.
A: J'ai tout vu espèce de traitre.
Elle s'approcha de Betty.
A: Et toi, allumeuse de pacotille, lâche mon mec t'entends?!!!
B: Prends pas la mouche ma vieille c'est lui qui m'a embrassé.
A: T'as commencé à l'exiter avec ta voix mielleuse et tes allures d'allumeuse! Et tu l'as embrassé au coin des lèvres alors joue pas ta sainte-nitouche.
B: La sainte nitouche, l'allumeuse comme tu dis elle se casse. Je voulais pas avoir de problèmes avec toi je te trouve génial, Aelita mais tu te fâches parce que je me suis un peu laisser aller avec ton ami. On est attiré l'un par l'autre est-ce que c'est de notre faute!
A: Un peu laisser aller? Tu te moques de moi? DEGAGES!
J: Rentre chez toi Betty je t'appelle ce soir.
A: Toi tu la fermes Jérémie t'es hors sujet pour l'instant!
B: Je m'en vais.
A: Bon débarras!
A suivre...
Elle est comme moi la Aelita de ma fic cassante et rabaissante! C'est pour ça que j'ai pas d'amis je suis comme ça tous les jours! Un conseil: faites pas comme moi!

Cléo 972
22/03/07 à 12:42
A: C'est quoi cette histoire Jérémie?
J: Rien! On rentre?
A: Tu l'as embrassé!
J: Je suis au courant...
A: Tu ne m'aimes plus c'est ça?
J: Non c'est pas ça!
A: Alors pourquoi tu l'as embrassé?
J: Je sais pas ce qui m'a pris excuse moi!
A:...C'est trop facile. Le pire c'est que tu lui a raconté notre secret!
J: J'en avais marre de te savoir toujours liée à X.A.N.A je voulais t'aider! Elle a un Q.I impressionant et en trois jours on a déjà avancé énormément.
A: En tout cas, elle t'aime. Et je ne vais pas pouvoir le supporter alors prends tes distances! Si je te vois encore l'embrasser ou faire tout ce que tu devrais faire avec MOI, c'est fini...Et si malheureusement tu ne te retiens pas, dis toi qu'aucune femme au monde ne pourra t'aimer comme je t'aime! On rentre...
Elle marchait devant lui et Jérémie la regarda comme s'il ne l'avait jamais connu. En un sens c'était le cas. Jérémie l'aimait c'était sur mais...Betty! Un peu plus loin, une jeune fille téléphonait: Marina.
Voix: Allo?
M: Salut! Vous êtes bien William du collège kadic?
W: Oui c'est bien moi!
M: Je m'appelle Marina..Yumi et le reste de sa bande sont venus en vacances à MontPellier et ils ont retrouvé Ulrich!
W: QUOI? Je suis contre! Je veux Yumi!
M: Et moi je veux Ulrich! Je voudrais te proposer de faire équipe! Je t'aide à avoir Yumi et tu m'aides à avoir Ulrich!
W: Cette conversation commence à me plaire!
M: J'ai un plan! C'est bien simple:...
A suivre...

Cléo 972
02/05/07 à 19:14
M: Je te paye un billet pour Mont Pellier et tu viens d'ici 3 jours.
W: Ok...
M: Il y a un parc que je connais bien. J'ammène Ulrich là bas et toi tu y amènes Yumi. Tu l'embrasse de force. J'embrasse Ulrich de force. Et on est au même endroit!
W: Cool. En fait ça fait genre film. C'est génial. Merci au fait!
M: Tout le plaisir est pour moi.
Chez Kiyoko
Les amis avaient racontés à Kiyoko le problème entre Jérémie et Aelita.
K: Je vois! Pas de chance.
O:On devrait se changer les idées.
U: Si on allait faire un tour en ville.
Y: Ok!
Et ils s'en allèrent. Les filles firent du shopping mais les garçons aussi! Puis il décidèrent d'aller à la plage.
Du côté d'Aelita et Jérémie.
J: Aelita attends!
Elle se retourna. Ils se regardèrent. Ils étaient faits l'un pour l'autre il n'y avait pas de doute. Ils s'embrassèrent. Et dans ces moments là où les mots ne servent à rien, il y a toujours quelque chose pour déranger...
Pensée de Jérémie: Est-ce que je l'aime vraiment?
Il commença à être distant dans son baiser. Aelita le sentit et elle détacha ses lèvres petit à petit.
A: Je ne peux pas te forcer à m'aimer tu sais. Si notre amour ne peux pas surmonter l'arrivée d'une simple jeune fille qu'on ne connait pas beaucoup alors c'est qu'il n'est pas assez fort.
J: Je t'aime Aelita. Et je t'aimerais toujours. Ne doutes jamais...Parce que moi je doutes déjà et si tu t'y met.
A: Si tu doutes ce n'est plus la peine.
J: Bien sur que si! Tu dois m'aider. M'aider à surmonter tout ça.
A: Oui Jérémie. Contrôle tes attirances et tout ira bien.
J: Je t'aime tu sais.
A: Moi aussi.

Cléo 972
04/05/07 à 00:00
A la plage.

Kiyoko restait sur la plage. Elle bouquinait.
O(qui était déjà dans l'eau avec Yumi et Ulrich): Tu viens pas ma puce?
K: J'ai pas envie qu'on me voit en maillot de bain.
O: Fait pas ta sainte nitouche mon coeur! Pour me faire plaisir.
K: Je ne demande que ça mais...non.
Tout à coup, ils virent arriver Marina et Linda.
O: Hé les filles!
Kiyoko et Yumi se regardèrent instinctivement en soupirant.
L/M(d'un ton faussement surpris): Oh! Salut les amis.
Elles les rejoignirent dans l'eau. Quand Linda s'était mis en maillot Odd avait sifflé, agréablement séduit. Il était vrai que son maillot ne cachait pas ses jolies formes et sa silhouette de rêve. Depuis ce sifflement, Kiyoko n'arrivait plus à lire.
O à L: On fait la course jusqu'a la boué là bas?
L: Ok!
Odd nageait vite. Linda était loin derrière.
L(d'une voix perçante): Odd je me suis fait piquer par une méduse!
O: Attends j'arrive.
Il la rejoignit en moins de cinq secondes.
O: Est-ce que ça va?
L: Oui mais cette saleté m'a piqué à la cuisse. J'ai du mal à marcher. Tu voudrais bien me porter jusqu'a la berge?
O: Avec joie!
Odd la souleva.
O: C'que tu es légère!
L: Moi qui me trouve trop grosse.
O: Toi? Trop grosse? Tu plaisantes?
Ils étaient arrivés sur la berge. Kiyoko ne cessait de les observer. Elle avait la rage. Odd allongea Linda sur le sable et s'allongea à côté d'elle.
L: Heureusement que nos chemins se sont croisés Odd! Tu donnes à ma vie un air plus drôle.
O: C'est sympa.
Elle ferma les yeux et s'imagina Odd et elle s'embrassant passionément...Jusqu'a ce que
O: Tu attends que le prince Odd te donne un baiser pour réouvrir tes yeux?
Elle répondit toujours les yeux fermés.
L: S'il le veut.
Elle s'attendait à ce que Odd l'embrasse. Il lui posa un baiser sur la joue. Et elle ouvrit ses yeux, déçue.
Pendant ce temps, Marina, Ulrich et Yumi jouaient au ballon. Ulrich ne semblait pas répondre aux avances de Marina.

nat
05/05/07 à 12:09
cléo972 ma dit quel ne serai pas la samedi et dimanche

codecelinelyoko
06/05/07 à 21:04
haaa!!
ca fait du bien d'avoir la suite!!!
:D :D c bien odd tu ne l'a pas embrasser,tu lui a juste donner un bisous sur la joue!!tu m'a fait peur!! :D :D
ca va,ulrich n'a pas l'air intereser par marina!!! :D
:ulrich: aime :yumi: !!
par contre j'aime pas la conversation entre william et marina!!
ta fic est toujours aussi bien,et j'atend la suite avec impassience!!
un peu plus de description serai bien même si il y en a "suffisament" pour conprendre tres bien l'histoire! :thumbleft: :thumbleft:
BRAVO et :s11:

codecelinelyoko
19/06/07 à 20:21
tro,tro bien!!
mais tu avais dit kell ne serrai pas la 2 jour,et la sa fait au moin un mois,ou plus!!!!!!!!! :cry: :triste: :bye: !!!
bon :arrow: retour au sujet!!
j'ai relu la fic,est elle est vraiment super!!!!!!
continue comme ca!!!!!!!!!!!! :thumbleft:

Isisodd
02/08/15 à 16:23
Jérémy qui flirt avec une autre fille que Aelita c'est original, et elle (Aelita) qui est si cassante et rabaissante c'est particulier mais sinon tout le reste est parfait . :thumbleft: :P