Histoire : Relations de couples


Score : 8 sur 10 (8.0/10)   [1 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par Yumi38 le 30 juin 2006 (1897 mots)

Dernière édition le 01 août 2006

Ier épisode : Nouvelle rencontre

Cela se passe un jour en semaine, au collège Kadic. Aëlita et les garçons étaient assis sur un banc attendant l'arrivée de Yumi. J'étais arrivé ce matin au collège et c'était la première fois que je le découvrais. A la sonnerie, je me dirigeais vers le bureau du proviseur comme mes parents me l'avaient conseillé lorsqu'ils m'avaient accompagné à l'aéroport. Mes parents m'avaient envoyé ici en pension pendant qu'ils étaient restés au Etats-Unis. Arrivée devant le bureau, je frappai à la porte et J'entendis une voix assez grave qui m'indiquait que je pouvais entrer.
Proviseur: Tu es la nouvelle élève de quatrième n'es-ce-pas?
Moi: Oui monsieur
P: Et tu t'appelles comment?
M: Je m'appelle Aurélie Chovelon.
P: Bon je vais te conduire à ta classe.
Le proviseur et moi-même partîmes en direction du bâtiment des sciences où les quatrièmes avec cours de physiques avec Mme Hertz. Le proviseur frappa puis entra. Il m'avait dit qu'il allait d'abord entrer seul puis lorsqu'il m'aurait présenté, je devais entrer.
P: Je vous demande d'accueillir dans votre classe une nouvelle élève qui nous vient des Etats-Unis.
A ce moment là, il me fit signe. Je me mis à marcher et je me tournai vers la classe. Le proviseur entra puis Mme Hertz me fit signe d'aller m'asseoir à la dernière table à droite. Juste devant il y avait un blondinet maigrichon et un brun que la fille du proviseur regardait tout le temps.
Moi (pensées): Le proviseur m'avait dit que sa fille était dans cette classe. Elle à l'air d'être une vraie pimbêche.
Je m'installai et sortit mes affaires. J'ouvris le livre de physiques à la page 43 comme cela était indiqué au tableau et je sortis mon classeur avec des feuilles pour prendre des notes. Etant scientifique de nature, je suivis le cours sans problème jusqu'au moment où le blondinet de devant se retourna.
Odd: Salut je m'appelle Odd, et toi c'est Aurélie c'est ça?
Au: Oui c'est ça.
Je repris mes notes pour finir de copier le cours et à la sonnerie je rassemblai mes affaires. Je lançai mon sac sur mon épaule quand on me prit par la main et on me tira à plus d'une dizaine de mètres de la classe.
Au: Mais Odd qu'es-ce-que tu fais?
Odd: Je t'évite de passer l'exam de Sissi pour savoir si tu es assez bien pour traîner avec elle.
Je regardai Odd de travers. Je pensai qu'il se moquait de moi.
Odd: Je ne rigole pas! En plus tu serais trop bien pour traîner avec elle alors elle serait sûrement vexée.
Je pouffai de rire.
Odd: Et bah au moins tu as le sens de l'humour, viens je vais te présenter à mes amis!
Odd et moi partîmes en direction de la cour. Arrivés dans la cour, Odd me tira vers un banc où l'on pouvait voir deux filles, l'une grande aux cheveux noirs et qui avait l'air plus âgée, regardait en l'air tandis que l'autre petite aux cheveux roses discutait avec le blond à lunette du genre très intelligent. Le dernier garçon était brun, il se dirigea vers nous pour saluer Odd.
Ulrich: Salut vieux, ça vas ?
Odd: Ouais ouais ! Tu te rappelles de la nouvelle, Aurélie?
Ulrich se tourna vers moi.
Ulrich: Salut! Tu te plais ici ?
Au: Pour l'instant ça va. Vous êtes interne ou externe ?
Odd et Ulrich: Interne!
O: Nous sommes dans la même chambre, le numéro 123. Pourquoi ?
Au: Je suis aussi interne mais je ne sais pas quel bâtiment et celui où se situe les chambres ni comment trouvait la mienne. Le proviseur m'a dit que je n'étais pas seule dans ma chambre.
U: Tu es dans quelle chambre ?
Pendant ce temps-là, Aëlita s'était rapproché.
Ae: Elle est chambre 114.
O: Comment tu le sais?
U: Tu le fais exprès ou quoi, c'est sa chambre.
Ae: Bonjour je m'appelle Aëlita, et comme tu l'as compris je suis dans la même chambre que toi.
Au: Moi c'est Aurélie!
On se rapprocha du banc et je fis la connaissance de Yumi et de Jérémy. La cloche retentit et pendant que Yumi se dirigea vers le bâtiment des sciences, nous partîmes vers le gymnase. Après que nous soyons changés, le professeur Moralès, Jim, nous expliqua les principes du handball. Les garçons commencèrent à jouer. Pendant ce temps-là, les filles firent leurs équipes. A priori, Sissi était la meilleure de la classe en handball. Chez les garçons, Jérémy, Ulrich et Odd étaient dans la même équipe et les chiens de Sissi étaient dans l'autre. Les garçons gagnèrent haut la main. A notre tour, Aëlita engagea la partie en me faisant la passe. Je commençais à avancer quand Sissi arriva devant moi.
S: Donne-moi la balle car de toute façon je vais te la prendre.
Au: Tu peux toujours rêver!
Je driblais, passais Sissi puis m'avançais, sautais et marquais. Alors que dans les tribunes les garçons applaudissaient, je me retournais vers Sissi.
Au: Si tu essayes de me prendre la balle à chaque fois ainsi, ça va être du gâteau!
Puis je partis vers le milieu du terrain. Aëlita courut pour me rejoindre.
Ae: Impressionnant!
Au: J'ai fait du hand pendant 5 ans se qui explique tout!
A ce moment là, il y eu un tremblement de terre. Je rattrapais Aëlita qui avait failli tomber dans une fosse. Je vis Aëlita se faire tirer part Jérémy dehors suivit par Ulrich et Yumi. Je sentis quelqu'un arriver derrière moi alors qu'une sorte de crabe géant entrait dans le gymnase. N'ayant pas confiance, je fis un salto arrière pour voir qui c'était.
O: Tu as d'autres choses à nous apprendre sur toi à part que tu es une boss en hand et que tu fais des saltos quand ça te chantes ?
Au: On en parlera plus tard.
A ce moment-là, je me jetais sur Odd et le plaqua par terre pour éviter un rayon laser.
Au: Ils viennent d'où ces machins?
Nous nous relevâmes et partîmes en courant dans le parc. Odd appela Jérémy pour avoir des nouvelles. Je l'entendis annoncer qu'Aëlita était rentré dans la tour. Quelle tour? Deux minutes plus tard, alors qu'Odd était KO, j'étais seule face à un crabe. Le portable d'Odd sonna, en le prenant, le crabe me toucha à l'épaule droite.
Pendant ce temps-là, sur Lyoko ils avaient des ennuies car tant qu'ils n'avaient pas ramené Aëlita sur Terre, ils ne pouvaient pas lancer le retour dans le passé.
Je décrochais le portable d'Odd, c'était Ulrich.
U: Comment va Odd?
Au: Il a été mis KO par un des crabes.
U: Et toi, tu t'en sors?
Au: Difficilement mais ça va.
U: J'arrive!
Je ne vis jamais Ulrich arrivé car une lumière blanche nous envahit.

2ème épisode : Répetition

Je me retrouvais en cours de sport. Bizarrement, je revivais la même journée. Je battus l'équipe de Sissi à plate couture grâce à l'aide de Aëlita. Le midi venu, Yumi était reparti chez elle car elle n'avait pas cours l'après-midi, et nous nous étions au self. Je ne mangeais car toute cette histoire me trotter dans la tête.
Ae: Aurélie ça ne va pas?
Au: Bah, j'ai l'impression de revivre ma journée c'est bizarre.
Sur ces mots, Odd, Jérémy et Ulrich qui étaient en train de manger, faillir s'étouffer.
Ae: Comment ça?
Au: Et bah, je me souviens avoir déjà fait le hand mais la suite était différente.
U: Qu'es-ce-qui se passait après?
Au: Et bah je me souviens avoir retenu Aëlita qui allait tomber dans un gouffre, que des crabes géants attaqués avec des rayons lasers, qu'Odd se faisait mettre KO par un des crabes et que je le protégeais mais je mettais fait blesser par un crabe en prenant son téléphone qui sonnait. Je m'étais fait toucher à l'épaule droite et ... AÏE ...
Sur ces mots, l'entaille d'Aurélie se rouvrit. Elle mit sa main dessus et se leva.
Au: Il faut que j'aille au toilette je reviens.
U: ça ne va pas?
Je partis en courant dans le parc. Puis je baissais la manche de mon haut pour mieux voir ma blessure. A ce moment, le groupe arriva. Ulrich se baissa au près de moi.
U: C'est ta blessure de ton " autre " journée?
Au: Oui ...
U: Tu peux quand même te lever et marcher?
Au: Ce n'est pas à cause de cette blessure que je vais être handicapée!
Je me levais puis fis un salto arrière.
Au: C'est se que j'ai fait hier quand Odd est arrivé par derrière et que je ne savais pas qui c'était.
O: Ah oui je me souviens ...
Je dévisageais Odd. Lui aussi se souvenait mais alors je n'étais pas folle. Les autres le foudroyèrent du regard.

3ème épisode : Etonnés

Au: Mais je ne suis pas folle alors ? (Pensées: Tout marche comme prévu)
O: Reste ici s'il te plait !
Ulrich, Jérémy, Aëlita et Odd partirent en direction de l'usine. Jérémy scanna Lyoko et y découvrit une tour activer.
J: Direction les scanners pour tous, à mon avis cette fois Xana voulait que Aurélie se souvienne de l'attaque c'est pour ça qu'il a activé une tour.
Ils allèrent aux scanners puis entrèrent chacun dans un scanner.

Scanner Ulrich
Scanner Odd
Scanner Aëlita
Transfers Ulrich
Transfers Odd
Transfers Aëlita
Virtualisation

Ulrich Odd et Aëlita atterrirent dans le territoire désert sur Lyoko. Pendant ce temps-là Yumi, prévenu par Jérémy, était en chemin. Les trois combattants se dirigèrent vers la tour quand ils l'aperçurent, ils virent devant une dizaine de méga-tank et une dizaine de crabes. Nos héros étaient mal partis. Yumi les rejoins puis après qu'Aëlita soit parti se cacher, ils commencèrent à combattre. Les trois héros étaient encerclés par leurs ennemis et Aëlita venait de se faire prendre par la méduse quand de derrière la méduse arriva un poignard à double tranchant avec la poignée au milieu. Les tentacules de la méduse furent couper et Aëlita tomba par terre. Ulrich, Odd et Yumi arrivèrent en courant et se mirent devant Aëlita au cas où. Le poignard revint dans la main de son propriétaire. Une fille à première vue à cause de ses longs cheveux noirs faisant penser aux cheveux de Sissi. Elle était vêtue d'un jupon noir et d'un haut noir, on aurait dit l'ange de la mort.
U: Sissi c'est toi ?
Inconnue: Peut-être ...
Odd allait prendre la parole quand cette inconnue lança quelque chose au sol provoquant un énorme nuage de fumée. Lorsque ce nuage fut dissipé, l'inconnue avait disparut. Aëlita désactiva la tour et Jérémy lança le retour vers le passé.


Yumi38
30/06/06 à 21:39
Cette fanfiction se verra à travers les yeux d'un autre personnage créé par moi.

Ier épisode : Nouvelle rencontre

Cela se passe un jour en semaine, au collège Kadic. Aëlita et les garçons étaient assis sur un banc attendant l'arrivée de Yumi. J'étais arrivé ce matin au collège et c'était la première fois que je le découvrais. A la sonnerie, je me dirigeais vers le bureau du proviseur comme mes parents me l'avaient conseillé lorsqu'ils m'avaient accompagné à l'aéroport. Mes parents m'avaient envoyé ici en pension pendant qu'ils étaient restés au Etats-Unis. Arrivée devant le bureau, je frappai à la porte et J'entendis une voix assez grave qui m'indiquait que je pouvais entrer.
Proviseur: Tu es la nouvelle élève de quatrième n'es-ce-pas?
Moi: Oui monsieur
P: Et tu t'appelles comment?
M: Je m'appelle Aurélie Chovelon.
P: Bon je vais te conduire à ta classe.
Le proviseur et moi-même partîmes en direction du bâtiment des sciences où les quatrièmes avec cours de physiques avec Mme Hertz. Le proviseur frappa puis entra. Il m'avait dit qu'il allait d'abord entrer seul puis lorsqu'il m'aurait présenté, je devais entrer.
P: Je vous demande d'accueillir dans votre classe une nouvelle élève qui nous vient des Etats-Unis.
A ce moment là, il me fit signe. Je me mis à marcher et je me tournai vers la classe. Le proviseur entra puis Mme Hertz me fit signe d'aller m'asseoir à la dernière table à droite. Juste devant il y avait un blondinet maigrichon et un brun que la fille du proviseur regardait tout le temps.
Moi (pensées): Le proviseur m'avait dit que sa fille était dans cette classe. Elle à l'air d'être une vraie pimbêche.
Je m'installai et sortit mes affaires. J'ouvris le livre de physiques à la page 43 comme cela était indiqué au tableau et je sortis mon classeur avec des feuilles pour prendre des notes. Etant scientifique de nature, je suivis le cours sans problème jusqu'au moment où le blondinet de devant se retourna.
Odd: Salut je m'appelle Odd, et toi c'est Aurélie c'est ça?
Au: Oui c'est ça.
Je repris mes notes pour finir de copier le cours et à la sonnerie je rassemblai mes affaires. Je lançai mon sac sur mon épaule quand on me prit par la main et on me tira à plus d'une dizaine de mètres de la classe.
Au: Mais Odd qu'es-ce-que tu fais?
Odd: Je t'évite de passer l'exam de Sissi pour savoir si tu es assez bien pour traîner avec elle.
Je regardai Odd de travers. Je pensai qu'il se moquait de moi.
Odd: Je ne rigole pas! En plus tu serais trop bien pour traîner avec elle alors elle serait sûrement vexée.
Je pouffai de rire.
Odd: Et bah au moins tu as le sens de l'humour, viens je vais te présenter à mes amis!
Odd et moi partîmes en direction de la cour. Arrivés dans la cour, Odd me tira vers un banc où l'on pouvait voir deux filles, l'une grande aux cheveux noirs et qui avait l'air plus âgée, regardait en l'air tandis que l'autre petite aux cheveux roses discutait avec le blond à lunette du genre très intelligent. Le dernier garçon était brun, il se dirigea vers nous pour saluer Odd.
Ulrich: Salut vieux, ça vas ?
Odd: Ouais ouais ! Tu te rappelles de la nouvelle, Aurélie?
Ulrich se tourna vers moi.
Ulrich: Salut! Tu te plais ici ?
Au: Pour l'instant ça va. Vous êtes interne ou externe ?
Odd et Ulrich: Interne!
O: Nous sommes dans la même chambre, le numéro 123. Pourquoi ?
Au: Je suis aussi interne mais je ne sais pas quel bâtiment et celui où se situe les chambres ni comment trouvait la mienne. Le proviseur m'a dit que je n'étais pas seule dans ma chambre.
U: Tu es dans quelle chambre ?
Pendant ce temps-là, Aëlita s'était rapproché.
Ae: Elle est chambre 114.
O: Comment tu le sais?
U: Tu le fais exprès ou quoi, c'est sa chambre.
Ae: Bonjour je m'appelle Aëlita, et comme tu l'as compris je suis dans la même chambre que toi.
Au: Moi c'est Aurélie!
On se rapprocha du banc et je fis la connaissance de Yumi et de Jérémy. La cloche retentit et pendant que Yumi se dirigea vers le bâtiment des sciences, nous partîmes vers le gymnase. Après que nous soyons changés, le professeur Moralès, Jim, nous expliqua les principes du handball. Les garçons commencèrent à jouer. Pendant ce temps-là, les filles firent leurs équipes. A priori, Sissi était la meilleure de la classe en handball. Chez les garçons, Jérémy, Ulrich et Odd étaient dans la même équipe et les chiens de Sissi étaient dans l'autre. Les garçons gagnèrent haut la main. A notre tour, Aëlita engagea la partie en me faisant la passe. Je commençais à avancer quand Sissi arriva devant moi.
S: Donne-moi la balle car de toute façon je vais te la prendre.
Au: Tu peux toujours rêver!
Je driblais, passais Sissi puis m'avançais, sautais et marquais. Alors que dans les tribunes les garçons applaudissaient, je me retournais vers Sissi.
Au: Si tu essayes de me prendre la balle à chaque fois ainsi, ça va être du gâteau!
Puis je partis vers le milieu du terrain. Aëlita courut pour me rejoindre.
Ae: Impressionnant!
Au: J'ai fait du hand pendant 5 ans se qui explique tout!
A ce moment là, il y eu un tremblement de terre. Je rattrapais Aëlita qui avait failli tomber dans une fosse. Je vis Aëlita se faire tirer part Jérémy dehors suivit par Ulrich et Yumi. Je sentis quelqu'un arriver derrière moi alors qu'une sorte de crabe géant entrait dans le gymnase. N'ayant pas confiance, je fis un salto arrière pour voir qui c'était.
O: Tu as d'autres choses à nous apprendre sur toi à part que tu es une boss en hand et que tu fais des saltos quand ça te chantes ?
Au: On en parlera plus tard.
A ce moment-là, je me jetais sur Odd et le plaqua par terre pour éviter un rayon laser.
Au: Ils viennent d'où ces machins?
Nous nous relevâmes et partîmes en courant dans le parc. Odd appela Jérémy pour avoir des nouvelles. Je l'entendis annoncer qu'Aëlita était rentré dans la tour. Quelle tour? Deux minutes plus tard, alors qu'Odd était KO, j'étais seule face à un crabe. Le portable d'Odd sonna, en le prenant, le crabe me toucha à l'épaule droite.
Pendant ce temps-là, sur Lyoko ils avaient des ennuies car tant qu'ils n'avaient pas ramené Aëlita sur Terre, ils ne pouvaient pas lancer le retour dans le passé.
Je décrochais le portable d'Odd, c'était Ulrich.
U: Comment va Odd?
Au: Il a été mis KO par un des crabes.
U: Et toi, tu t'en sors?
Au: Difficilement mais ça va.
U: J'arrive!
Je ne vis jamais Ulrich arrivé car une lumière blanche nous envahit.

2ème épisode : Répetition

Je me retrouvais en cours de sport. Bizarrement, je revivais la même journée. Je battus l'équipe de Sissi à plate couture grâce à l'aide de Aëlita. Le midi venu, Yumi était reparti chez elle car elle n'avait pas cours l'après-midi, et nous nous étions au self. Je ne mangeais car toute cette histoire me trotter dans la tête.
Ae: Aurélie ça ne va pas?
Au: Bah, j'ai l'impression de revivre ma journée c'est bizarre.
Sur ces mots, Odd, Jérémy et Ulrich qui étaient en train de manger, faillir s'étouffer.
Ae: Comment ça?
Au: Et bah, je me souviens avoir déjà fait le hand mais la suite était différente.
U: Qu'es-ce-qui se passait après?
Au: Et bah je me souviens avoir retenu Aëlita qui allait tomber dans un gouffre, que des crabes géants attaqués avec des rayons lasers, qu'Odd se faisait mettre KO par un des crabes et que je le protégeais mais je mettais fait blesser par un crabe en prenant son téléphone qui sonnait. Je m'étais fait toucher à l'épaule droite et … AÏE …
Sur ces mots, l'entaille d'Aurélie se rouvrit. Elle mit sa main dessus et se leva.
Au: Il faut que j'aille au toilette je reviens.
U: ça ne va pas?
Je partis en courant dans le parc. Puis je baissais la manche de mon haut pour mieux voir ma blessure. A ce moment, le groupe arriva. Ulrich se baissa au près de moi.
U: C'est ta blessure de ton " autre " journée?
Au: Oui …
U: Tu peux quand même te lever et marcher?
Au: Ce n'est pas à cause de cette blessure que je vais être handicapée!
Je me levais puis fis un salto arrière.
Au: C'est se que j'ai fait hier quand Odd est arrivé par derrière et que je ne savais pas qui c'était.
O: Ah oui je me souviens …
Je dévisageais Odd. Lui aussi se souvenait mais alors je n'étais pas folle. Les autres le foudroyèrent du regard.


Alors, qu'es-ce-que vous en pensez?

Lisa
01/07/06 à 11:02
Le début est pas mal mais il y a une phrase en plein milieu de ta fic que tu écris à la troixième per du sing alors que tu as dit toi-même que tu mettais tout au point de vue de Aurélie. De plus, l'attaque de XANA je la trouve trop rapide est le fait que Aurélie fasse vite un salto arrière, c'est floue... On a l'impression qu'elle n'est pas si impressionnait que ça pour la crabe... Et puis, normalement, la blessure devrait être guérit par le retour dans le passé !

Mais l'histoire est accrocheur et tu fais bien durer le suspence ! Sa promet une belle fic aussi ^^ ! Met plus de descriptions et ce sera super ^^

Yumi38
01/07/06 à 12:59
Pour la phrase à la troisième personne, désolée j'ai pas fait attention je les corrigeais.

Pour l'attaque de Xana, elle est rapide mais l'explication du salto et du fait que Aurélie ne soit pas impressionnée viendra plus tard ainsi que sa blessure qui revient malgrès le retour vers le passé.

Merci pour les encouragements, je vais reprendre la suite.

Typy
01/07/06 à 14:10
c'est sympatique de raconter a la premiere personne avec le nouveau personnage,ça change (:
elle connais beaucoup de chose... le visage de la fille du proviseur,le nom du professeur... c'est bizzare.

Citation :
N'ayant pas confiance, je fis un salto arrière pour voir qui c'était.
c'était utile le saltot ou juste pour montrer qu'elle savait en faire ?je vois pas en quoi elle avait besoin d'en faire là...

Citation :
Pendant ce temps-là, sur Lyoko ils avaient des ennuies car tant qu'ils n'avaient pas ramené Aëlita sur Terre, ils ne pouvaient pas lancer le retour dans le passé.
heu ? :? c'etait ça la phrase à la troisieme personne que tu devait corriger ?

Citation :
Je me levais puis fis un salto arrière.
tu en a deja fait ? ^^ moi jamais mais j'imagine qu'il doit falloir un peu d'elan ^^

Citation :
Je défigurais Odd.
le mot est mal choisit ^^ defigurer ça veux dire tapper sur quelqu'un jusqu'a ce qu'on ne le reconnaise plus ^^ je pense que tu voulait dire "devisager" plutot non ?

sinon malgré quelque incoerences je trouve ça plutot bien (: je sais pas trop pourquoi ^^ peut être la façon de parler d'aurelie qui est simple et impersonnelle (elle ne parle pas de ses emotions) ça me derangerai presque que ce soit une histoire d'amour ^^ ça aurai été un super debut pour un fic action ^^

Yumi38
01/07/06 à 15:31
Pour un salto selon les personnes il faut plus ou moins d'élan ( personnellement j'en ai déjà fait et il me fallait un peu d'élan mais j'ai une copine qui en faisait sans élan ).

Pour la phrase à la troisième personne, celle-ci est normal vu que Aurélie n'est pas incluse dedans.

Le salto est utile car Aurélie voit un crabe devant elle et entendant du bruit derrière par sécurité elle fait un salto pour se retrouver derrière la personne qui était dans son dos.

C'est vrai que c'est dévisager à la place de défigurer je vais aller y changer! Désolée

Lisa
01/07/06 à 18:25
"Yumi38" a écrit :
Le salto est utile car Aurélie voit un crabe devant elle et entendant du bruit derrière par sécurité elle fait un salto pour se retrouver derrière la personne qui était dans son dos.


Oui mais les salto ne se font pas à la légère... Et puis, t'as façon de le dire est comme si c'était très facile pour elle... Il faut que tu approfondisse tes descriptions !!

Yumi38
02/07/06 à 09:18
Pour certaines personnes, les saltos peuvent se faire à la légère!
Selon les facilités mais si je ne mets pas de descriptions c'est fait exprès, l'explication viendra plus tard c'est pour que ce passage ressort moins.

Yumi38
01/08/06 à 09:38
Je suis encore en train de travailler sur la suite désolée que ça prenne autant de temps.
Pour l'entaille c'est parce que le laser la frôle, donc ça la brûle sur le côté et l'ouvre créant une entaille. Donc voilà merci pour vos coms, je mettrais la suite dès que possible.

Yumi38
01/08/06 à 17:48
3ème épisode : Etonnés

Au: Mais je ne suis pas folle alors ? (Pensées: Tout marche comme prévu)
O: Reste ici s'il te plait !
Ulrich, Jérémy, Aëlita et Odd partirent en direction de l'usine. Jérémy scanna Lyoko et y découvrit une tour activer.
J: Direction les scanners pour tous, à mon avis cette fois Xana voulait que Aurélie se souvienne de l'attaque c'est pour ça qu'il a activé une tour.
Ils allèrent aux scanners puis entrèrent chacun dans un scanner.

Scanner Ulrich
Scanner Odd
Scanner Aëlita
Transfers Ulrich
Transfers Odd
Transfers Aëlita
Virtualisation

Ulrich Odd et Aëlita atterrirent dans le territoire désert sur Lyoko. Pendant ce temps-là Yumi, prévenu par Jérémy, était en chemin. Les trois combattants se dirigèrent vers la tour quand ils l'aperçurent, ils virent devant une dizaine de méga-tank et une dizaine de crabes. Nos héros étaient mal partis. Yumi les rejoins puis après qu'Aëlita soit parti se cacher, ils commencèrent à combattre. Les trois héros étaient encerclés par leurs ennemis et Aëlita venait de se faire prendre par la méduse quand de derrière la méduse arriva un poignard à double tranchant avec la poignée au milieu. Les tentacules de la méduse furent couper et Aëlita tomba par terre. Ulrich, Odd et Yumi arrivèrent en courant et se mirent devant Aëlita au cas où. Le poignard revint dans la main de son propriétaire. Une fille à première vue à cause de ses longs cheveux noirs faisant penser aux cheveux de Sissi. Elle était vêtue d'un jupon noir et d'un haut noir, on aurait dit l'ange de la mort.
U: Sissi c'est toi ?
Inconnue: Peut-être …
Odd allait prendre la parole quand cette inconnue lança quelque chose au sol provoquant un énorme nuage de fumée. Lorsque ce nuage fut dissipé, l'inconnue avait disparut. Aëlita désactiva la tour et Jérémy lança le retour vers le passé.

Clem
03/08/06 à 22:03
Cette idée de raconter l'histoire du point de vue d'un énième personnage est intéressante.
Mais bizarrement, Aurélie parvient quand même à décrire ce qui se passe sans elle? :scratch:
Il est vrai que quelques développements supplémentaires n'auraient pas été de refus, notamment sur toute la première partie et le combat avec le crabe: Aurélie ne me paraît pas étonnée de voir des crabes géants avec des tirs lasers. Donc, cela choque un peu.

Mais peut-être que tout ceci aura une explication par la suite donc continue et j'apprécierai de lire le reste :D

Yumi38
26/09/06 à 19:15
Je suis désolée pour ce gros retard, je ne sais pas si des personnes lisaient ma fanfiction et selon si il y en a qui la lisaient, je la continuerais ou pas donc voilà j'attends les réponses de ceux qui la lisaient et qui peut-être voudrait la suite même si cette fanfiction n'est pa géniale !

Isisodd
20/08/15 à 17:37
C est dommage de laisser une fic sans fin quand elle commence à être intéressante et originale

Jules
24/08/15 à 20:34
Attention, je t'ai déjà fait une remarque il y a quelque temps : Ne relance pas des sujets abandonnés depuis plusieurs années juste pour réclamer une suite.

En plus, ici, ça fait 9 ans !