Histoire : Un nuage dans le ciel


Score : 6 sur 10 (6.0/10)   [2 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par Shelly's le 10 mai 2006 (2824 mots)

Dernière édition le 14 mai 2006

Petite introduction:
La cloche retenti, Yumi était en retard ce qui ne lui ressemblait pas. Les ' inséparables s'inquiétèrent mais nepurent vérifier par eux-meme qu'elle aller bien puisque Jim venait de les rappeler a l'ordre:

Jim; Allez vous 4 bous avez oublié que vous avez cours!!!En piste et que sa saute....
Odd; oh bonjour Mr vous allez l'air en forme aujjourd'hui
Ji; très drole ptit rigolo..allez ouste

Les 4 ami se rendèrent en classe et suivèrent le cours normalement. Il était en math avec Mme Mme Meyer elle leur apprenez a utilisez le théorème de Pythagore.
Mme Meyer: bon alors si ABC est un triangle rectangle alors AB=BC+AC a vous de continuer l'exercice tout seul et sans unmot!
O:Hey Jérémie file moi tes reponses s'il te plait!
M:Odd ce n'est pas la peine de demander a Jérémie la reponse puisque vous me ferez l'honneur de le corriger et au tableau!
O: oh non la galère j'ai nrien écouter!!!
J:bon t'as de la chance sa sonne dans 30 secondes
O;youpi!!!!!!!

Puis 30 secondes après la sonnerie retentit c'était la récréation.

U:bon moi je vais vite passer chez Yumi pour savoir comment elle va.
O:tu veux que je t'accompagne en plus Jérémie et Aelita vont travailler sur l'ordi!!alors.?
U: ok ok!!!^^

Odd et Ulrich sortirent du collège pour se rendre vers la maison de la japonaise.Il sonnèrent une, deux,trois fois mais personne ne vint ouvrir la porte. Ulrich prit son portable et se décida a l'appeler, une voix douce décrocha et dit ceci:
"désolé mais le numéro que vous venez de demander n'est pas attribué.Merci et au revoir."
U:bah ca alors je viens de tombr sur une opératrice le numéro de Yumi n'est plus attribué.
Inconnu:poussez vous les garcon!!
O:qui etes vous et que faites vous ici
I;:je travaille pour une société de déménagement international
U:mais que faites vous ici!!!!
I:bah les propriétaire de cette maison déménage au Japon alors j'ai, été envoyé récupéré les quelques affaires restantes.
O,U:QUOI!!!!
U:mais c'est impossible hier je ... je l'ai vu!
I:voius parlez de la ptite Yumi?
U:oui
I:ah elle avait pas l'air contente de retrouver son pays natale!!!bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai d'autre déménagement dans la journée!ù!!ciao les bambins:!!!

Le démenageur entra dans la maison.il sortit le canapé les fauteils et quelques carton puis 1h après s'en alla.
Entre temps Jérémie et Aelita avait travaillé a la bibliothèque au lieu de pasez leurn récréation devanr l'ordinateur de Jérémie.
quand a Ulrich et Odd il était rentré dans le collège a temps pour ne pas rater les cours.

Ulrich était mou il ne voulait pas croire a ce que venait de lui dire le déménageurs ! Il ne pensait plus qu’a elle, de son départ. Mais une question lui venait à l’esprit...Pourquoi Yumi ne les avait pas prévenue ? Pourquoi ce départ précipité ? Peut etre avait-elle quelque chose a caché ? non non pas possible Yumi m’en aurait parle ou peut-être a Odd, Jeremie ou... mais bien sur Aelita
U is Aelita Yumi ne ’aurais pas parlé de son départ ou autre chose.
A :non je n’en sais pas plus que toi. Mois aussi je m’inquiete pour elle c’est étrange qu’elle ne nous ai rien dit
Mme Hertz : si je vous dérange vous pouvez me le dire !!
Mme Hertz venait de réprimander les 4 adolescents et repris son cours. chacun était dans ses pensées , seul Jérémie qui restait lucide écoutait le cour.
La sonnerie retentit c’est l’heure du déjeuner. Il n’avait pas prononcer un mot depuis leur sortie du cour. Arrivé au réfectoire Odd ne prit pas comme a son habitude sa double ration de dessert , en faite il ne mangeai presque rien. Soudain le téléphone de Ulrich sonna. C’était affiché numéro inconnu.
U :oui allo
Voix : Ulrich c’est moi Yumi
U : Yumi...mais mais
Y : écoute Ulrich je n’ai pas le droits de t’appeler ni de reprendre contact avec les autres , ce que je peux te dire c’est que je suis au Japon nous avons du rentrer a Kyoto en urgence je ne peux pas te dire pourquoi c’est une sorte de secret de famille....je ne sais pas si je reviendrais un jour en France tout dépend de mes parents Et...
U : attends c’est une blague
Y :non Ulrich désolé (Yumi versa une larme)je ne peux pas t’en dire plus. Oh non mes parents arrive désolé je dois raccrocher je...
Ulrich entendit des bruits parasite « Donner moi sa »Il crut reconnaître la voix de Mr Ishiyama . Puis plus rien Bip Bip Bip !

Ulrich resta sans voix. Yumi était au Japon, si sa se trouve il ne la reverra plus jamais, elle lui a parlé d’un secret de famille. Un tas de question se bousculèrent dans sa tete dont celle-ci :
Est-ce que je la connais aussi bien que je le croyais si sa se trouve j’ignore tout d’elle !!!
O :hey ho réveille toi Ulrich alors qu’est ce qu’elle t’a dit Yumi ?
Ulrich ne s’était pas rendu compte que Odd lui parlait depuis 2 bonnes minutes
U :euh je préfère pas en parler...
Ulrich sortit du réfectoire...

Odd suivit Ulrich pour lui parler pendant ce temps la Aelita et Jérémie analyse la situation de manière logique
J : bon Yumi est au Japon, son pays d’origine, ses parents ont peut être eu le mal du pays et ont décidé de rentrer précipitamment mais ce que je comprends pas c’est pourquoi Yumi ne nous en a pas parler. C’est vrai quoi on se dit tout ?
A : tu sais Yumi est quelqu’un de plutôt secret et distant peut être voulait elle éviter les adieux trop douloureux surtout avec Ulrich.
J : oui peut être. Ah ça fait bizarre de ne pas la voir à cette table !
A : ça tu la dis
Puis un silence de mort s’installa entre les deux amoureux.

Pendant ce temps Ulrich marchait vers la forêt, Odd lui courrait toujours après. Il voyait passer devant lui des arbres hauts et plein de jolies feuilles. Une odeur fraîche lui parvint jusque-là nez et il comprit rapidement pourquoi Ulrich aimait passer ses moments durs ici aux pieds des arbres !
Odd s’approcha et tapa la discute avec son copain :
O : alors tu veux me dire ce qui s’est passé avec elle au téléphone ?
U : bah en faite elle était bizarre elle m’a parlé d’un secret de famille et elle ne sait pas si un jour elle pourra rentrer en France. Je croyais bien la connaître et je découvre qu’en faite je sais rien d’elle sur sa vie son passé au Japon sa famille.
O : c’est peut être un sujet qu’elle n’aime pas aborder !
U : oui ou alors elle nous cache quelque chose
O : écoute je sais que c’est dur pour toi mais tu dois accepter la situation comme elle est. Personne ne sait quelque chose à ce sujet. Moi aussi elle me manque et je voudrais qu’elle revienne mais tous les deux on sait que c’est impossible pour le moment. Et puis Yumi n’est pas du genre à laisser tomber elle reviendra nous voir un jour...hein ?
U : oui mais quand ?
O : le destin nous le diras !!
U : depuis quand t’es philosophe.
O : depuis ce matin quand je vois que mon meilleure amie a le moral dans les chaussettes parce que sa chérie est loin et que je vois Sissi contente alors que ça me rend malade et parce que je dois bien être sérieux un jour !
U : merci d’être la Odd tu viens on va rejoindre Aelita et Jérémie.
O : okay
Les deux garons se dirigèrent vers le réfectoire ou ils rejoignirent Jérémie et Aelita toujours dans un silence de mort. Personne n’osait décrocher un mot puis Sissi voyant ce qui se passe se dirigea vers eux, histoires d’enfoncer le couteau dans la plaie.
Sissi. Oh bah c’est bizarre ça il manque quelqu’un d’habitude vous êtes tiens...
Odd : écoute Sissi c’est bien tu sais au moins compter jusqu'à quatre bravo mais tes commentaires on s’en passe ! ! D’accord alors dégage !!
Sissi : toi je t’ai pas sonné euh Ulrich maintenant qu’on est débarrassé de cette grue on pourrait aller au cinéma ce soir !! Hein?
U / : (en criant)ECOUTE SISSI JE NE T’AIME PAS JE NE T’AIS JAMLAIS AIMER ET JE NE T’AIMERAIS JAMAIS METS TOI CA DANS LE CRANE LACHE MOI MAITENANT !!!
S : mais euh...
Sissi s’en alla triste.
O : pas mal Ulrich
U : désolé je vais aller me reposer
O :ok !!
Ulrich s’en alla toujours aussi choqué et se rendit dans sa chambre !Son lit était fait et la chambre encore propre. Il s’allongea et versa une larme puis s’endormit profondément.
Pendant ce temps a la cafétéria
J :alors il t’a raconté ?
O : apparament Yumi aurait un secret de famille ,et c’est pour ca qu’elle a du retourner au Japon !!
A : ça fait bizarre de ne plus la savoir la ! elle me manque beaucoup !(Aelita a son tour versa une larme)
J : elle nous manque a tous
O : sauf Sissi
J : ouai
Puis un silence pesant revint !
Ulrich venait de se réveiller. Il avait mal au yeux , il regarda son réveil et lut : 16.30h
U : mince les cours...zut !!
Soudain le téléphone sonna. Ulrich le saisit et décrocha.
U : ouai allo !
Y : c’est moi Ulrich désolé pour toute a l’heure mon père est arrivé et j’ai du raccrocher !
U : Yumi tu me manques trop !! j ’arrête pas de penser a toi....(Yumi lui coupe la parole !)
Y : je sais Ulrich toi aussi tu me manques énormément ! J’ai demander a mon père si on pouvait rentrer. Il n’ a pas accepter !!je ne sais plus quoi faire ! je veux pas rester au Japon !!

La conversation téléphonique entre Ulrich et Yumi se poursuivit :
U : je sais mais tu ne peux rien y faire !!
Y : je ne les comprends pas, ils m’ont dis qu’ils ont fais ça pour mon bonheurs...tu parles je suis plus malheureuse qu’avant loin de vous. Ils ne veulent même pas que je vous appelle, d’ailleurs si mon père le découvre...
U : il est quelle heure au Japon ?
Y : euh 12h10 pourquoi
U : pour rien !tu veux toujours pas me dire ce que c’est que ce secret de famille ?
Y : en faite c’est compliqué il y a quelque années quand nous vivions au Japon mon père travaillait pour un homme de la mafia japonaise, il fabriquait des armes, et un jour l’usine ou il travaillait a été envahit par la police. Mon père a réussi à s’échapper et personne ne la veut mais il savait que la mafia l’obligerait à retravailler dans une usine comme celle-ci. A ’époque ma mère et moi pensions qu’il travaillait chez Toyota, et un soir il es revenu en sueur il m’a dit de monter dans ma chambre et a tout expliqué à ma mère. Je les ai espionné et j’ai tout compris. Le lendemain nous étions dans un avion a destination de Paris...Il y a deux jours mon père a reçu une lettre de la mafia, j’ai réussi a la lire. Ca disait que Jumishiro Kazutakashi les avait retrouvé et si il ne revenait pas au Japon il nous arriverait du mal alors mon père a, décider de renter a Kyoto.
De plus, Jumishiro a dit qu je devrais me marier avec lui pour réparer l’erreur qu’avais fait mon père en fuyant. J’ai tellement peur si tu savais !!!(Yumi pleura)
U : Yumi t’inquiète pas je vais trouver une solution !!
Y : malheureusement tu ne peux rien faire...
U : si je vais en parler a Jérémie il va trouver lui !!
Y : NON ne lui dis rien...s’il te plait !!
U : mais...
Y : Ulrich ne lui dit rien !
U : ok
Y : je dois y aller je te rappelle demain !
U ; oui a demain !
Ulrich resta bouche bée et se rendit vers la chambre de Jérémie. Il lui expliqua rapidement la situation. Yumi était en danger au Japon ainsi que ses parents sans lui parler de ce lourd secret !
J : tu veux qu’on fasse quoi d’ici !
U : pourquoi pas le retour vers le passé ?
J : euh je ne sais pas !! Ça ne changera rien !!
U : s’il te plait Jérémie...
J : bon d’accord rendez vous au labo a 22H !! Je vais prévenir Odd et Aelita !
U : cool merci !
Ulrich sortit mais ne savait toujours pas comment empêcher Yumi de ne pas partir. Il y songea toute la soirée avant de se rendre au labo. Et si il avertissait la police en donnant des détails sur les lieux de fabrication des armes mais seulement ils ne savaient rien. Comment faire ?
Soudain une idée lui vint à l’esprit. Il saisit son portable, et chercha dans la rubrique journal des appels pour finir par trouver le numéro de Yumi. Il l’appela.
Y : allo
U : c’est moi dis moi tu saurais pas ou ton père travaillait quand il était au service de la mafia ?
Y : euh dans la ville de Yhikata je crois c’est un petit village. Pourquoi ?
U : trop long a expliquer mais j’ai trouver une solution. Tu vas pouvoir rentrer en France. On se voit demain !!
Y : quoi ?
Sans qu’elle ne puisse terminer sa phrase, Ulrich avait raccroché. Qu’allait-il faire ?
Elle se posa tout un tas de questions mais prises de fatigue, elle s’endormit profondément.
Au même moment Ulrich se rends vers l’usine, après avoir cogiter toute la soirée il pensait avoir trouver une solution.
°**Flash Back**°
U : oui allo
Voix inconnu : vous appelez la police ?
U : oui j’ai une info qui pourrait vous intéressez...
VI : allez y je vous écoute.
U : l’usine de fabrication d’armes de la mafia japonaise se trouve à Yhikata.
VI : comment savez vous ça ?
U : je le sais c’est tout faites moi confiance !
Bip Bip Bip !
°**Fin du flash back**°
Ulrich prit le monte-charge, tapa le code 289788 et pénétra dans le labo. Odd, Jérémie et Aelita était la. Il ne les avait presque pas vu de la journée. Jérémie prit la paroles :
J :bon tu nous explique se qui se passe.
U : je ne peux pas je les promis a Yumi !!
J : dans ce cas pas de retours dans le passé
U : (en le suppliant)Jérémie fais moi confiance !!!
J : bon retour vers le passé....

La cloche retentit, Ulrich était inquiet, il ne savait pas si son plan avait fonctionné ; Yumi n’étant pas la il se dirigea vers la classe. Soudain il entendit un cri
Y ; ULRICH !!
U : Yu...yumi ?
Yumi se jeta dans ses bras et le sera fort.
U : merci pour tout ce que tu as fait !!merci (elle versa une larme)
Y : de rien...je suis tellement content de te voir, j’ai cru t’avoir perdu !!
U :moi aussi Yumi, moi aussi...
Y : au faite...
Yumi ne finissa pas sa phrase et embrassa Ulrich sur le champ !Le jeun garcon était tout chamboulé ...Son reve venait de se realiser.
Y : mince je suis en retard et toi aussi on se voit a la récréation !
U : euh euh oui !!aa toute a l’heure !!
Et Yumi se dirigea vers la salle de cour !
FIN


Shelly's
10/05/06 à 18:33
Petite introduction: <Xana a activé pas moin de 10 tours en une semaine. les attaques ayant été impressionantes, jérémie fit bon nommbres de retour vers le passé. Nos 5 héros se sentens fatigué et arrivent un lundi en cour de très mauvais humeur!!!^^

La cloche retenti, Yumi était en retard ce qui ne lui ressemblait pas. Les ' inséparables s'inquiétèrent mais nepurent vérifier par eux-meme qu'elle aller bien puisque Jim venait de les rappeler a l'ordre:

Jim; Allez vous 4 bous avez oublié que vous avez cours!!!En piste et que sa saute....
Odd; oh bonjour Mr vous allez l'air en forme aujjourd'hui
Ji; très drole ptit rigolo..allez ouste

Les 4 ami se rendèrent en classe et suivèrent le cours normalement. Il était en math avec Mme Mme Meyer elle leur apprenez a utilisez le théorème de Pythagore.
Mme Meyer: bon alors si ABC est un triangle rectangle alors AB²=BC²+AC² a vous de continuer l'exercice tout seul et sans unmot!
O:Hey Jérémie file moi tes reponses s'il te plait!
M:Odd ce n'est pas la peine de demander a Jérémie la reponse puisque vous me ferez l'honneur de le corriger et au tableau!
O: oh non la galère j'ai nrien écouter!!!
J:bon t'as de la chance sa sonne dans 30 secondes
O;youpi!!!!!!!

Puis 30 secondes après la sonnerie retentit c'était la récréation.

U:bon moi je vais vite passer chez Yumi pour savoir comment elle va.
O:tu veux que je t'accompagne en plus Jérémie et Aelita vont travailler sur l'ordi!!alors.?
U: ok ok!!!^^

Odd et Ulrich sortirent du collège pour se rendre vers la maison de la japonaise.Il sonnèrent une, deux,trois fois mais personne ne vint ouvrir la porte. Ulrich prit son portable et se décida a l'appeler, une voix douce décrocha et dit ceci:
"désolé mais le numéro que vous venez de demander n'est pas attribué.Merci et au revoir."
U:bah ca alors je viens de tombr sur une opératrice le numéro de Yumi n'est plus attribué.
Inconnu:poussez vous les garcon!!
O:qui etes vous et que faites vous ici
I;:je travaille pour une société de déménagement international
U:mais que faites vous ici!!!!
I:bah les propriétaire de cette maison déménage au Japon alors j'ai, été envoyé récupéré les quelques affaires restantes.
O,U:QUOI!!!!
U:mais c'est impossible hier je ... je l'ai vu!
I:voius parlez de la ptite Yumi?
U:oui
I:ah elle avait pas l'air contente de retrouver son pays natale!!!bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai d'autre déménagement dans la journée!ù!!ciao les bambins:!!!

Le démenageur entra dans la maison.il sortit le canapé les fauteils et quelques carton puis 1h après s'en alla.
Entre temps Jérémie et Aelita avait travaillé a la bibliothèque au lieu de pasez leurn récréation devanr l'ordinateur de Jérémie.
quand a Ulrich et Odd il était rentré dans le collège a temps pour ne pas rater les cours.

Voila la premiere parti!!j'espere qu'elle vous plaira c'est ma toute premiere :roll:


10/05/06 à 19:12
Je trouve t'a fique interresante et j'aimerais bien savoir la suite. Tu as une obnne idee mais tu devrais peut etre essayer de decrire un peu plus mais surtout augmenter les diaglogues

yumi72
10/05/06 à 19:19
super début de fic je me demande ce qui c'est passé pour que ymui s'en aille s'en donner aucune nouvelle et encore comment ce fait t-il que sont numéro n'est plus attribuer c'est super bizzare et j'adore ça allez vite la suite

The Sorrow
10/05/06 à 21:00
Il est super le debut de ta fic quoique un peu courte mais bon ca laisse le suspence !
Ulrich a vraiment du avoir une crise cardiac en aprenant la nouvelle !
Les parent de Yumi l'ont sans doute forcè a retournè au japon ?
je veut savoir la suite !

Shelly's
11/05/06 à 18:28
merci merci c'est cool d'habiutde je suis nul en redaction c'est inimaginable!!!!bah je vais tenter de la terminer(je vais le faire^^)avec beaucoup de classe et je vais suivre vos conseil ca n peut que la rendre plus interessante!!voili voilou!!contente qu'elle vous plaise donc je vais le remettre immédiatement a sa redaction pour vous la poster le plus vite possible!!^^

Shelly's
11/05/06 à 18:46
Voila la petite suite :

Ulrich était mou il ne voulait pas croire a ce que venait de lui dire le déménageurs ! Il ne pensait plus qu’a elle, de son départ. Mais une question lui venait à l’esprit…Pourquoi Yumi ne les avait pas prévenue ? Pourquoi ce départ précipité ? Peut etre avait-elle quelque chose a caché ? non non pas possible Yumi m’en aurait parle ou peut-être a Odd, Jeremie ou… mais bien sur Aelita
U :Dis Aelita Yumi ne ‘aurais pas parlé de son départ ou autre chose.
A :non je n’en sais pas plus que toi. Mois aussi je m’inquiete pour elle c’est étrange qu’elle ne nous ai rien dit
Mme Hertz : si je vous dérange vous pouvez me le dire !!
Mme Hertz venait de réprimander les 4 adolescents et repris son cours. chacun était dans ses pensées , seul Jérémie qui restait lucide écoutait le cour.
La sonnerie retentit c’est l’heure du déjeuner. Il n’avait pas prononcer un mot depuis leur sortie du cour. Arrivé au réfectoire Odd ne prit pas comme a son habitude sa double ration de dessert , en faite il ne mangeai presque rien. Soudain le téléphone de Ulrich sonna. C’était affiché numéro inconnu.
U :oui allo
Voix : Ulrich c’est moi Yumi
U : Yumi…mais mais
Y : écoute Ulrich je n’ai pas le droits de t’appeler ni de reprendre contact avec les autres , ce que je peux te dire c’est que je suis au Japon nous avons du rentrer a Kyoto en urgence je ne peux pas te dire pourquoi c’est une sorte de secret de famille….je ne sais pas si je reviendrais un jour en France tout dépend de mes parents Et…
U : attends c’est une blague
Y :non Ulrich désolé (Yumi versa une larme)je ne peux pas t’en dire plus. Oh non mes parents arrive désolé je dois raccrocher je…
Ulrich entendit des bruits parasite « Donner moi sa »Il crut reconnaître la voix de Mr Ishiyama . Puis plus rien Bip Bip Bip !

Ulrich resta sans voix. Yumi était au Japon, si sa se trouve il ne la reverra plus jamais, elle lui a parlé d’un secret de famille. Un tas de question se bousculèrent dans sa tete dont celle-ci :
Est-ce que je la connais aussi bien que je le croyais si sa se trouve j’ignore tout d’elle !!!
O :hey ho réveille toi Ulrich alors qu’est ce qu’elle t’a dit Yumi ?
Ulrich ne s’était pas rendu compte que Odd lui parlait depuis 2 bonnes minutes
U :euh je préfère pas en parler…
Ulrich sortit du réfectoire…

Voili voilou en route pour de nouvelles aventures !!!

The Sorrow
11/05/06 à 21:18
Quel suspence ! Je sait toujour pas la raison de ce demenagement enticipè, mais c'est pas grave je vais attendre ! :D
C'est vrai que ca manque un poil de description et surtout prend ton temp et fait nous une belle suite bien longue ! ;)

Shadowcat
12/05/06 à 12:17
C'est bien construit, et c'est aussi une bonne idée (^_^)
j'attends la suite, est-cce qu'elle sera sanglante made in XANA???? ou un vrai de vrai secret de famille???
+++
SHa

Shelly's
12/05/06 à 18:05
Suite longue suite !!!Belle suite tant attendue

Odd suivit Ulrich pour lui parler pendant ce temps la Aelita et Jérémie analyse la situation de manière logique
J : bon Yumi est au Japon, son pays d’origine, ses parents ont peut être eu le mal du pays et ont décidé de rentrer précipitamment mais ce que je comprends pas c’est pourquoi Yumi ne nous en a pas parler. C’est vrai quoi on se dit tout ?
A : tu sais Yumi est quelqu’un de plutôt secret et distant peut être voulait elle éviter les adieux trop douloureux surtout avec Ulrich.
J : oui peut être. Ah ça fait bizarre de ne pas la voir à cette table !
A : ça tu la dis
Puis un silence de mort s’installa entre les deux amoureux.

Pendant ce temps Ulrich marchait vers la forêt, Odd lui courrait toujours après. Il voyait passer devant lui des arbres hauts et plein de jolies feuilles. Une odeur fraîche lui parvint jusque-là nez et il comprit rapidement pourquoi Ulrich aimait passer ses moments durs ici aux pieds des arbres !
Odd s’approcha et tapa la discute avec son copain :
O : alors tu veux me dire ce qui s’est passé avec elle au téléphone ?
U : bah en faite elle était bizarre elle m’a parlé d’un secret de famille et elle ne sait pas si un jour elle pourra rentrer en France. Je croyais bien la connaître et je découvre qu’en faite je sais rien d’elle sur sa vie son passé au Japon sa famille.
O : c’est peut être un sujet qu’elle n’aime pas aborder !
U : oui ou alors elle nous cache quelque chose
O : écoute je sais que c’est dur pour toi mais tu dois accepter la situation comme elle est. Personne ne sait quelque chose à ce sujet. Moi aussi elle me manque et je voudrais qu’elle revienne mais tous les deux on sait que c’est impossible pour le moment. Et puis Yumi n’est pas du genre à laisser tomber elle reviendra nous voir un jour…hein ?
U : oui mais quand ?
O : le destin nous le diras !!
U : depuis quand t’es philosophe.
O : depuis ce matin quand je vois que mon meilleure amie a le moral dans les chaussettes parce que sa chérie est loin et que je vois Sissi contente alors que ça me rend malade et parce que je dois bien être sérieux un jour !
U : merci d’être la Odd tu viens on va rejoindre Aelita et Jérémie.
O : okay
Les deux garons se dirigèrent vers le réfectoire ou ils rejoignirent Jérémie et Aelita toujours dans un silence de mort. Personne n’osait décrocher un mot puis Sissi voyant ce qui se passe se dirigea vers eux, histoires d’enfoncer le couteau dans la plaie.
Sissi. Oh bah c’est bizarre ça il manque quelqu’un d’habitude vous êtes tiens…
Odd : écoute Sissi c’est bien tu sais au moins compter jusqu'à quatre bravo mais tes commentaires on s’en passe ! ! D’accord alors dégage !!
Sissi : toi je t’ai pas sonné euh Ulrich maintenant qu’on est débarrassé de cette grue on pourrait aller au cinéma ce soir !! Hein?
U / : (en criant)ECOUTE SISSI JE NE T’AIME PAS JE NE T’AIS JAMLAIS AIMER ET JE NE T’AIMERAIS JAMAIS METS TOI CA DANS LE CRANE LACHE MOI MAITENANT !!!
S : mais euh…
Sissi s’en alla triste.
O : pas mal Ulrich
U : désolé je vais aller me reposer
O :ok !!
Ulrich s’en alla toujours aussi choqué et se rendit dans sa chambre !Son lit était fait et la chambre encore propre. Il s’allongea et versa une larme puis s’endormit profondément.
Pendant ce temps a la cafétéria
J :alors il t’a raconté ?
O : apparament Yumi aurait un secret de famille ,et c’est pour ca qu’elle a du retourner au Japon !!
A : ça fait bizarre de ne plus la savoir la ! elle me manque beaucoup !(Aelita a son tour versa une larme)
J : elle nous manque a tous
O : sauf Sissi
J : ouai
Puis un silence pesant revint !
Ulrich venait de se réveiller. Il avait mal au yeux , il regarda son réveil et lut : 16.30h
U : mince les cours…zut !!
Soudain le téléphone sonna. Ulrich le saisit et décrocha.
U : ouai allo !
Y : c’est moi Ulrich désolé pour toute a l’heure mon père est arrivé et j’ai du raccrocher !
U : Yumi tu me manques trop !! j ’arrête pas de penser a toi….(Yumi lui coupe la parole !)
Y : je sais Ulrich toi aussi tu me manques énormément ! J’ai demander a mon père si on pouvait rentrer. Il n’ a pas accepter !!je ne sais plus quoi faire ! je veux pas rester au Japon !!

Voila suite apres !!lol

Typy
12/05/06 à 19:42
Citation :
A :non je n’en sais pas plus que toi. Mois aussi je m’inquiete pour elle c’est étrange qu’elle ne nous ai rien dit

il me semble que tu a passer le moment ou ils en parlent au autres...
Citation :
seul Jérémie qui restait lucide écoutait le cour.

c'est un peu etrange que la seule personne qui n'ai justement pas besoin d'ecouter,soit la seule à ecouter alors que yumi viens de partir sans raison.
il y a beaucoup de cliché aussi,et Jeremie et Aelita me semble très absents ,on dirai que ça t'embete de les faire jouer ^^
il manque la ponctuation souvent aussi,on doit deviner l'intonation de la phrase juste par son contenu,parce que tu precise même pas après...

Shelly's
13/05/06 à 22:58
Voila suite après !!Lol



La conversation téléphonique entre Ulrich et Yumi se poursuivit :
U : je sais mais tu ne peux rien y faire !!
Y : je ne les comprends pas, ils m’ont dis qu’ils ont fais ça pour mon bonheurs…tu parles je suis plus malheureuse qu’avant loin de vous. Ils ne veulent même pas que je vous appelle, d’ailleurs si mon père le découvre…
U : il est quelle heure au Japon ?
Y : euh 12h10 pourquoi
U : pour rien !tu veux toujours pas me dire ce que c’est que ce secret de famille ?
Y : en faite c’est compliqué il y a quelque années quand nous vivions au Japon mon père travaillait pour un homme de la mafia japonaise, il fabriquait des armes, et un jour l’usine ou il travaillait a été envahit par la police. Mon père a réussi à s’échapper et personne ne la veut mais il savait que la mafia l’obligerait à retravailler dans une usine comme celle-ci. A ‘époque ma mère et moi pensions qu’il travaillait chez Toyota, et un soir il es revenu en sueur il m’a dit de monter dans ma chambre et a tout expliqué à ma mère. Je les ai espionné et j’ai tout compris. Le lendemain nous étions dans un avion a destination de Paris…Il y a deux jours mon père a reçu une lettre de la mafia, j’ai réussi a la lire. Ca disait que Jumishiro Kazutakashi les avait retrouvé et si il ne revenait pas au Japon il nous arriverait du mal alors mon père a, décider de renter a Kyoto.
De plus, Jumishiro a dit qu je devrais me marier avec lui pour réparer l’erreur qu’avais fait mon père en fuyant. J’ai tellement peur si tu savais !!!(Yumi pleura)
U : Yumi t’inquiète pas je vais trouver une solution !!
Y : malheureusement tu ne peux rien faire…
U : si je vais en parler a Jérémie il va trouver lui !!
Y : NON ne lui dis rien…s’il te plait !!
U : mais…
Y : Ulrich ne lui dit rien !
U : ok
Y : je dois y aller je te rappelle demain !
U ; oui a demain !
Ulrich resta bouche bée et se rendit vers la chambre de Jérémie. Il lui expliqua rapidement la situation. Yumi était en danger au Japon ainsi que ses parents sans lui parler de ce lourd secret !
J : tu veux qu’on fasse quoi d’ici !
U : pourquoi pas le retour vers le passé ?
J : euh je ne sais pas !! Ça ne changera rien !!
U : s’il te plait Jérémie…
J : bon d’accord rendez vous au labo a 22H !! Je vais prévenir Odd et Aelita !
U : cool merci !
Ulrich sortit mais ne savait toujours pas comment empêcher Yumi de ne pas partir. Il y songea toute la soirée avant de se rendre au labo. Et si il avertissait la police en donnant des détails sur les lieux de fabrication des armes mais seulement ils ne savaient rien. Comment faire ?
Soudain une idée lui vint à l’esprit. Il saisit son portable, et chercha dans la rubrique journal des appels pour finir par trouver le numéro de Yumi. Il l’appela.
Y : allo
U : c’est moi dis moi tu saurais pas ou ton père travaillait quand il était au service de la mafia ?
Y : euh dans la ville de Yhikata je crois c’est un petit village. Pourquoi ?
U : trop long a expliquer mais j’ai trouver une solution. Tu vas pouvoir rentrer en France. On se voit demain !!
Y : quoi ?
Sans qu’elle ne puisse terminer sa phrase, Ulrich avait raccroché. Qu’allait-il faire ?
Elle se posa tout un tas de questions mais prises de fatigue, elle s’endormit profondément.
Au même moment Ulrich se rends vers l’usine, après avoir cogiter toute la soirée il pensait avoir trouver une solution.
°**Flash Back**°
U : oui allo
Voix inconnu : vous appelez la police ?
U : oui j’ai une info qui pourrait vous intéressez…
VI : allez y je vous écoute.
U : l’usine de fabrication d’armes de la mafia japonaise se trouve à Yhikata.
VI : comment savez vous ça ?
U : je le sais c’est tout faites moi confiance !
Bip Bip Bip !
°**Fin du flash back**°
Ulrich prit le monte-charge, tapa le code 289788 et pénétra dans le labo. Odd, Jérémie et Aelita était la. Il ne les avait presque pas vu de la journée. Jérémie prit la paroles :
J :bon tu nous explique se qui se passe.
U : je ne peux pas je les promis a Yumi !!
J : dans ce cas pas de retours dans le passé
U : (en le suppliant)Jérémie fais moi confiance !!!
J : bon retour vers le passé….

Voila la ptite suite !!

Béka
14/05/06 à 00:24
Kikoo, j'aime bien ta fic!!!!
Mais j'ai trouvé bizzare que Yumi parle de ce secret à Ulrich aussi facilement!!!!!
Sinon, continu et à bientot pour la suite!!!!

Shelly's
14/05/06 à 20:14
en meme temps elle lui dit au téléphone c'est beaucoup plus simple sinon il aurait jamais su et puis elle a peut etre besoin d'en parler a quelqu'un!lol!!je me demandais si ca vous plairait cette histoire de mafia un petit peu abracadabrandesque^^

Voila la ptite suite !!

La cloche retentit, Ulrich était inquiet, il ne savait pas si son plan avait fonctionné ; Yumi n’étant pas la il se dirigea vers la classe. Soudain il entendit un cri
Y ; ULRICH !!
U : Yu…yumi ?
Yumi se jeta dans ses bras et le sera fort.
U : merci pour tout ce que tu as fait !!merci (elle versa une larme)
Y : de rien…je suis tellement content de te voir, j’ai cru t’avoir perdu !!
U :moi aussi Yumi, moi aussi…
Y : au faite…
Yumi ne finissa pas sa phrase et embrassa Ulrich sur le champ !Le jeun garcon était tout chamboulé …Son reve venait de se realiser.
Y : mince je suis en retard et toi aussi on se voit a la récréation !
U : euh euh oui !!aa toute a l’heure !!
Et Yumi se dirigea vers la salle de cour !
FIN

The Sorrow
14/05/06 à 21:31
Quel rommantisme dans cette fin, domage que tu n'ai pas decrit plus en detail cet instant mais bon une bonne fic dans l'enssemble !
Fait en d'autres ! :D

chloé
19/05/06 à 22:59
c'est vraiment une bonne fic , j'ai aimait du début a la fin , enfin la fin est un peu rapide parce qu'il n'y a pas d'attaque de XANA mais sinon l'idée est bonne et sa fait plaisir de lire une fic comme ca, meme si il y a quelque incohérence c'est pas trop grave ! continue

Clem
08/08/06 à 10:58
Ah, j'auras bien aimé que cela continue un peu: je reste sur ma fin ^^
L'idée est bien mais cela aurait été pas mal de développer peut-être davantage Yumi qui découvre qu'il y a eu un retour vers le passé, qu'il n'y a plus de lettre de la mafia.

Je trouve aussi que Jérémie s'est laissé convaincre facilement du retour vers le passé mais ce n'est pas bien grave ^^

En tout cas, c'est une bonne histoire ;)