Histoire : Trahison


Score : 9 sur 10 (9.0/10)   [1 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par Cobra johnson le 04 novembre 2005 (1700 mots)

Chapitre 1-Apparences trompeuses-Partie 1

Il faisait nuit au collège Kadic, tout était sombre. L’ombre nocturne ne laissait rien apparaître à moins d’un mètre. Tous les immeubles qui constituaient l’enceinte du collège étaient éteints. Seulement, la loupiotte de Jérémie était encore allumée. Ce dernier était en pleine conversation avec Aelita qui était dans sa chambre. Ils travaillaient tout deux sur un examen de physique qui allait débuter le lendemain.....Les cheveux roses habituels d’Aelita, étaient foncés par la loupiotte de Jérémie qui laissait dégager une teinte bleutée...Tout était dans normal,pour une fois au collège. Jérémie et Aelita purent alors profités d’une petite pause pour discuter...

Aelita légèrement tendue : Jérémie....je...voulais...Je voulais te remercier pour ce que tu as fais pour moi...
Jérémie rougit alors et inspira une bonne bouffée d’air et se décida à répondre..
_Je n’étais pas seul....
Aelita : Je...Tu es mon sauveur...
Jérémie gêné : Euh.... Si tu le dis....

Les mains des deux amoureux étaient de plus en plus tremblantes. Les corps aussi tremblants que leurs mains....Ils se rapprochèrent....Un frisson les parcourut alors. Le peau du dos de Jérémie était en chair de poule....Les lèvres de ces tourtereaux étaient brillantes, mouillées, pulpeuse pour Aelita. La lèvre inférieure d’ Aelita vint glissée sur la lèvre supérieur de Jérémie qui se laissait faire puis décida de faire le même mouvement que sa petite amie dans le sens contraire. Les bras d’Aelita vinrent se placer sur les épaules de Jérémie.

Dans la chambre d’Odd, l’ambiance était un peu plus calme...Ce dernier ronflait comme un âne sur son lit, de la bave sortait de sa bouche, Tandis qu’Ulrich avait fait la bleue pour sortir avec Yumi. Le lit de ce petit galopin était remplit de coussin, sous la couette...

Dans la rue, Ulrich avançait tranquillement avec Yumi. Ils se rendaient tout deux au cinéma en parlant de tout et de rien. Mais Ulrich remarqua une chose étrange chez Yumi...Elle répétait par moment ce qu’elle disait...

Ulrich : Qu’est ce que tu as dis a tes vieux pour sortir en douce ?
Yumi : Oh rien... j’ai sauté par la fenêtre de ma chambre et je me suis faufilée discrètement derrière la maison et j’ai sauté le petit muret...Pourquoi ?
Ulrich : Non comme ça, juste pour savoir...sinon quoi de beau Yumi.. ?
Yumi : Rien...le collège...pourquoi ?
Ulrich étant intrigué par les ’’pourquoi’’ incessants de Yumi il tenta alors de lui poser une ultime question.
_Yumi ? M’aimes-tu ?
Yumi : Non, pourquoi ?
Ulrich : Là c’est sûr, il y’a un truc qui ne va pas j’appelle Jérémie !
Yumi : Si tu veux....

L’adolescent composa rapidement le numéro de Jérémie qui était visiblement occupé à embrasser Aelita. Il fit tout de même une petite pause et répondit a son téléphone portable

_Ulrich si c’est pour n’importe qu...
Ulrich coupant Jérémie : Ecoute ! Ecoute bien Jérémie...Yumi a un étrange comportement aujourd’hui enfin cette nuit.
Jérémie visiblement agacé : Et c’est pour ça que tu m’appelles ?!!!
Ulrich : Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! Non Yu...Criiisssssh !!!!!
Jérémie : ULRICH,ULRICH !!!Aelita on va a l’usine...

Chapitre 1-Apparences trompeuses Partie 2

Jérémie sortit à toute vitesse de sa chambre en compagnie d’Aelita, mais Jim arriva. Les grosses cernes entourant ses yeux, la barbe de trois jours et sa tenue, pantalon assez court et son débardeur blanc salit de quelques taches de nourriture, laissaient penser qu’il venait juste de se réveiller d’un profond sommeil...
Il s’apprêta à les gronder quand le chien d’Odd sortit en trombe de nulle part.
Jim visiblement très énervé : Aaaaaah non, pas ce sale cleps ! Tu vas voir reviens là !!!Au pied nom d’un ch.... euh de moi !!!

Aelita et Jérémie profitèrent de l’occupation de Jim pour filer en douce sans se demander pourquoi le chien d’Odd était sortit au bon moment. Même si il se posait la question, Odd lui répondit en sortant de l’obscurité de certains endroit du bâtiment comme des petits recoins..


Odd : Où vas-tu Jérémie ?sans moi ?
Aelita : Odd, on t’expliquera en route
Odd : OKAY, on y va !

Le blondinet sauta sur la rambarde des escaliers et s’y assit,il glissa subitement tout le long de celle-ci. Les deux amoureux descendirent les escaliers normalement. Ils arrivèrent tous en bas, en ouvrant la porte l’obscurité les gagnait mais les lampadaires de la cour éclairaient les endroits clés pour se rendre au passage du Parc. Ils se mirent donc tous en route. Une fois arrivé,la bouche d’égout à leurs pieds ,Odd se baissa et souleva la bouche d’égout.

Dans une ruelle sombre, Ulrich était allongé sur le ventre, égratigné de partout....il respirait encore,il avait même la force de se relever,avec mal bien sûr. Ses mains sur le sol, ses bras qui le retenaient de tomber et qui lui permettaient de se lever, tremblaient. Il plia son genou en mettant son pied sur le sol, il se releva...La pluie commença à tomber. Son téléphone était a quelque mètre mais il était complètement détruit. Le jeune garçon avança mais Yumi revint et le prévint alors.
Yumi : Je vais vous détruire toi et tes amis !
Ulrich : Tu ne me fais pas peur XANA !
Yumi : Aaaaaah c’est ce qu’on verra
Ulrich : Où est Yumi ?
Yumi: En sécurité
Ulrich : Pourquoi elle ?
Yumi : Va savoir !!! Crève maintenant
Odd arriva en trombe.
Odd : Le maître nous attend ! Ne le fais pas attendre
Yumi : grrrr !Très bien !

Le double de Yumi lâcha soudainement Ulrich qui se réceptionna. Les deux clones ont semé une certaine incompréhension dans l’esprit d’Ulrich. Il courut tant bien que mal,une main sur la cote droite,tout en boitant,jusqu'à l’usine.

Dans les égouts Odd prit son skate, il roula avec et une petite coupure entre deux rives était présente, il sauta ce petit gouffre sans mal, suivit de près par Aelita et Jérémie en trottinette. Ces derniers firent comme a leur habitude, la même action qu’Odd. Ils étaient arrivés à l’échelle. Jérémie monta le premier, suivit d’Aelita et pour finir le blondinet d’Odd. Sur le pont menant a l’usine, Odd aperçut Ulrich qui courrait vers l’intérieur.

Odd : Ulrich !!!! Hé !!! Attends nous !!!
Ulrich se retourna et courut vers ses amis....
Ulrich : qu’est ce que vous...aaah...
Jérémie : Tu m’as appeler tout à l’heure...
Ulrich : oui...

Chapitre 1-Apparences trompeuses Partie-3

Ulrich se rapprochera d’Odd, Jérémie et Aelita, il jeta un petit regard sur le pont. Ce regard n’avait rien d’humain,il posa sa main sur une des nombreuses parties métalliques composant le pont et une certaine haine dans ses yeux fit serrer sa main.

Odd : euh t’as un blème mon gars ?
Ulrich : Suivez moi et pas d’histoire s’il vous plait
Jérémie : Non, du moins pas avant nous avoir dit ce qu’il se passe...

Ulrich s’éloigna entra dans la pénombre de l’usine, saisit un des cordes et y glissa tout le long....Il appuya sur le bouton rouge de l’ascenseur. Le bruit de l’activation de ce dernier retentit soudain et résonna alors dans toute l’usine.

Sur le pont, Odd et Jérémie se regardait, l’informaticien en herbe regarda Aelita...Il sourit brièvement et avança vers l’entré de l’usine mais le store de fermeture métallique s’abaissa soudain sous Jérémie, tétanisé ce dernier ne bougeait plus. Odd sprinta à toute vitesse et se jeta sur Jérémie, sa projection sur son ami les fit tomber de haut...il n’avait pas pu prendre la corde. Paniquée, Aelita courut alors avec ses bottes rouges sous la pluie qui vint alors s’abattre sur la ville pour couronner le tout. Bloquée a l’extérieur, la jeune fille regarda autour d’elle puis, ne voulant pas abandonner ses amis, elle décida de faire tout le tour de l’usine pour trouver une autre entrée.

Dans l’usine, Ulrich entra dans la cage d’ascenseur et regarda avec un air moqueur les deux accidentés. Ces derniers se levèrent difficilement, Jérémie s’était foulé le pied droit et Odd, avec de la chance si on peut dire, n’a rien eut...

Odd : Ulrich ! Attends !!!
Ulrich : AHAHHAHAHAHAHAHA!!!! Que nenni ! Les jeux sont faits Odd !!!Pour toi aussi Jérémie et je ne parle même pas d’Aelita !

A la simple prononciation de ce prénom, Jérémie se leva brusquement.

Jérémie : XANA ! OÙ est AELITA !!
Ulrich : Je crois qu’elle est, euh comment vous faites quand vous arrivez a la fin de votre vie ?

Jérémie en eut assez il se leva et courra vers l’ascenseur et se rua sur Ulrich tel un fauve sur sa proie. Ulrich mit sa main sur le ventre de Jérémie et d’une petite pression l’envoya au plafond de la cage d’ascenseur. Tellement prit de fureur mais restant censé, Jérémie résista au coup de XANA et s’enfuit de l’endroit ou il se trouvait. Odd se dirigea vers son compagnon et le soutint par l’épaule.

Odd : Ah ! T’es Bruce Lee en personne toi ^^
Jérémie : Oui le Bruce Lee qui vient de se faire latter....Allé on doit le rattraper


Cobra johnson
04/11/05 à 22:52
Maintenant !

Chapitre 1-Apparences trompeuses-Partie 1

Il faisait nuit au collège Kadic, tout était sombre. L’ombre nocturne ne laissait rien apparaître à moins d’un mètre. Tous les immeubles qui constituaient l’enceinte du collège étaient éteints. Seulement, la loupiotte de Jérémie était encore allumée. Ce dernier était en pleine conversation avec Aelita qui était dans sa chambre. Ils travaillaient tout deux sur un examen de physique qui allait débuter le lendemain…..Les cheveux roses habituels d’Aelita, étaient foncés par la loupiotte de Jérémie qui laissait dégager une teinte bleutée…Tout était dans normal,pour une fois au collège. Jérémie et Aelita purent alors profités d’une petite pause pour discuter…

Aelita légèrement tendue : Jérémie….je…voulais…Je voulais te remercier pour ce que tu as fais pour moi…
Jérémie rougit alors et inspira une bonne bouffée d’air et se décida à répondre..
_Je n’étais pas seul….
Aelita : Je…Tu es mon sauveur…
Jérémie gêné : Euh…. Si tu le dis….

Les mains des deux amoureux étaient de plus en plus tremblantes. Les corps aussi tremblants que leurs mains….Ils se rapprochèrent….Un frisson les parcourut alors. Le peau du dos de Jérémie était en chair de poule….Les lèvres de ces tourtereaux étaient brillantes, mouillées, pulpeuse pour Aelita. La lèvre inférieure d’ Aelita vint glissée sur la lèvre supérieur de Jérémie qui se laissait faire puis décida de faire le même mouvement que sa petite amie dans le sens contraire. Les bras d’Aelita vinrent se placer sur les épaules de Jérémie.

Dans la chambre d’Odd, l’ambiance était un peu plus calme…Ce dernier ronflait comme un âne sur son lit, de la bave sortait de sa bouche, Tandis qu’Ulrich avait fait la bleue pour sortir avec Yumi. Le lit de ce petit galopin était remplit de coussin, sous la couette…

Dans la rue, Ulrich avançait tranquillement avec Yumi. Ils se rendaient tout deux au cinéma en parlant de tout et de rien. Mais Ulrich remarqua une chose étrange chez Yumi…Elle répétait par moment ce qu’elle disait…

Ulrich : Qu’est ce que tu as dis a tes vieux pour sortir en douce ?
Yumi : Oh rien… j’ai sauté par la fenêtre de ma chambre et je me suis faufilée discrètement derrière la maison et j’ai sauté le petit muret…Pourquoi ?
Ulrich : Non comme ça, juste pour savoir…sinon quoi de beau Yumi.. ?
Yumi : Rien…le collège…pourquoi ?
Ulrich étant intrigué par les ‘’pourquoi’’ incessants de Yumi il tenta alors de lui poser une ultime question.
_Yumi ? M’aimes-tu ?
Yumi : Non, pourquoi ?
Ulrich : Là c’est sûr, il y’a un truc qui ne va pas j’appelle Jérémie !
Yumi : Si tu veux….

L’adolescent composa rapidement le numéro de Jérémie qui était visiblement occupé à embrasser Aelita. Il fit tout de même une petite pause et répondit a son téléphone portable

_Ulrich si c’est pour n’importe qu…
Ulrich coupant Jérémie : Ecoute ! Ecoute bien Jérémie…Yumi a un étrange comportement aujourd’hui enfin cette nuit.
Jérémie visiblement agacé : Et c’est pour ça que tu m’appelles ?!!!
Ulrich : Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! Non Yu…Criiisssssh !!!!!
Jérémie : ULRICH,ULRICH !!!Aelita on va a l’usine…

Chapitre 1-Apparences trompeuses Partie 2

Jérémie sortit à toute vitesse de sa chambre en compagnie d’Aelita, mais Jim arriva. Les grosses cernes entourant ses yeux, la barbe de trois jours et sa tenue, pantalon assez court et son débardeur blanc salit de quelques taches de nourriture, laissaient penser qu’il venait juste de se réveiller d’un profond sommeil…
Il s’apprêta à les gronder quand le chien d’Odd sortit en trombe de nulle part.
Jim visiblement très énervé : Aaaaaah non, pas ce sale cleps ! Tu vas voir reviens là !!!Au pied nom d’un ch.… euh de moi !!!

Aelita et Jérémie profitèrent de l’occupation de Jim pour filer en douce sans se demander pourquoi le chien d’Odd était sortit au bon moment. Même si il se posait la question, Odd lui répondit en sortant de l’obscurité de certains endroit du bâtiment comme des petits recoins..


Odd : Où vas-tu Jérémie ?sans moi ?
Aelita : Odd, on t’expliquera en route
Odd : OKAY, on y va !

Le blondinet sauta sur la rambarde des escaliers et s’y assit,il glissa subitement tout le long de celle-ci. Les deux amoureux descendirent les escaliers normalement. Ils arrivèrent tous en bas, en ouvrant la porte l’obscurité les gagnait mais les lampadaires de la cour éclairaient les endroits clés pour se rendre au passage du Parc. Ils se mirent donc tous en route. Une fois arrivé,la bouche d’égout à leurs pieds ,Odd se baissa et souleva la bouche d’égout.

Dans une ruelle sombre, Ulrich était allongé sur le ventre, égratigné de partout….il respirait encore,il avait même la force de se relever,avec mal bien sûr. Ses mains sur le sol, ses bras qui le retenaient de tomber et qui lui permettaient de se lever, tremblaient. Il plia son genou en mettant son pied sur le sol, il se releva…La pluie commença à tomber. Son téléphone était a quelque mètre mais il était complètement détruit. Le jeune garçon avança mais Yumi revint et le prévint alors.
Yumi : Je vais vous détruire toi et tes amis !
Ulrich : Tu ne me fais pas peur XANA !
Yumi : Aaaaaah c’est ce qu’on verra
Ulrich : Où est Yumi ?
Yumi: En sécurité
Ulrich : Pourquoi elle ?
Yumi : Va savoir !!! Crève maintenant
Odd arriva en trombe.
Odd : Le maître nous attend ! Ne le fais pas attendre
Yumi : grrrr !Très bien !

Le double de Yumi lâcha soudainement Ulrich qui se réceptionna. Les deux clones ont semé une certaine incompréhension dans l’esprit d’Ulrich. Il courut tant bien que mal,une main sur la cote droite,tout en boitant,jusqu'à l’usine.

Dans les égouts Odd prit son skate, il roula avec et une petite coupure entre deux rives était présente, il sauta ce petit gouffre sans mal, suivit de près par Aelita et Jérémie en trottinette. Ces derniers firent comme a leur habitude, la même action qu’Odd. Ils étaient arrivés à l’échelle. Jérémie monta le premier, suivit d’Aelita et pour finir le blondinet d’Odd. Sur le pont menant a l’usine, Odd aperçut Ulrich qui courrait vers l’intérieur.

Odd : Ulrich !!!! Hé !!! Attends nous !!!
Ulrich se retourna et courut vers ses amis….
Ulrich : qu’est ce que vous…aaah…
Jérémie : Tu m’as appeler tout à l’heure…
Ulrich : oui…

Chapitre 1-Apparences trompeuses Partie-3

Ulrich se rapprochera d’Odd, Jérémie et Aelita, il jeta un petit regard sur le pont. Ce regard n’avait rien d’humain,il posa sa main sur une des nombreuses parties métalliques composant le pont et une certaine haine dans ses yeux fit serrer sa main.

Odd : euh t’as un blème mon gars ?
Ulrich : Suivez moi et pas d’histoire s’il vous plait
Jérémie : Non, du moins pas avant nous avoir dit ce qu’il se passe…

Ulrich s’éloigna entra dans la pénombre de l’usine, saisit un des cordes et y glissa tout le long….Il appuya sur le bouton rouge de l’ascenseur. Le bruit de l’activation de ce dernier retentit soudain et résonna alors dans toute l’usine.

Sur le pont, Odd et Jérémie se regardait, l’informaticien en herbe regarda Aelita…Il sourit brièvement et avança vers l’entré de l’usine mais le store de fermeture métallique s’abaissa soudain sous Jérémie, tétanisé ce dernier ne bougeait plus. Odd sprinta à toute vitesse et se jeta sur Jérémie, sa projection sur son ami les fit tomber de haut…il n’avait pas pu prendre la corde. Paniquée, Aelita courut alors avec ses bottes rouges sous la pluie qui vint alors s’abattre sur la ville pour couronner le tout. Bloquée a l’extérieur, la jeune fille regarda autour d’elle puis, ne voulant pas abandonner ses amis, elle décida de faire tout le tour de l’usine pour trouver une autre entrée.

Dans l’usine, Ulrich entra dans la cage d’ascenseur et regarda avec un air moqueur les deux accidentés. Ces derniers se levèrent difficilement, Jérémie s’était foulé le pied droit et Odd, avec de la chance si on peut dire, n’a rien eut…

Odd : Ulrich ! Attends !!!
Ulrich : AHAHHAHAHAHAHAHA!!!! Que nenni ! Les jeux sont faits Odd !!!Pour toi aussi Jérémie et je ne parle même pas d’Aelita !

A la simple prononciation de ce prénom, Jérémie se leva brusquement.

Jérémie : XANA ! OÙ est AELITA !!
Ulrich : Je crois qu’elle est, euh comment vous faites quand vous arrivez a la fin de votre vie ?

Jérémie en eut assez il se leva et courra vers l’ascenseur et se rua sur Ulrich tel un fauve sur sa proie. Ulrich mit sa main sur le ventre de Jérémie et d’une petite pression l’envoya au plafond de la cage d’ascenseur. Tellement prit de fureur mais restant censé, Jérémie résista au coup de XANA et s’enfuit de l’endroit ou il se trouvait. Odd se dirigea vers son compagnon et le soutint par l’épaule.

Odd : Ah ! T’es Bruce Lee en personne toi ^^
Jérémie : Oui le Bruce Lee qui vient de se faire latter….Allé on doit le rattraper

yami no kitsune
12/11/05 à 13:00
cette histoire est très intrressnate bien qu'un brin compliquée... continue comme ça

Clem
21/11/05 à 14:28
Idée très intéressante qui promet une suite tout en suspens^^
On se demande bien comment ils vont faire.

Pour moi, ta fanfic est quelque peu... en dent de scie :roll: Parfois, tu détailles tout très bien, c'est parfait.
Et puis parfois, certains passages sont rapides, voire trop. Comme le dernier chapitre avec Ulrich.

Ton histoire serait encore meilleure si tu restais constant ;)