Histoire : Voyage futuriste


Score : 9 sur 10 (9.0/10)   [12 notes]

Donner une notre :

Taille du texte :

Imprimer cette histoire

Écrite par Benjeremie le 05 août 2004 (2304 mots)

Tout commence par une sombre matinée d’orage sur le collège Kadic. Jérémie entend le bip qui l’alerte que Aelita essaye de la contacter.
Jérémie se lève et allume son ordinateur.
Jérémie : Bonjour, Aelita. Qu'y a-t-il ? Ca va ?
_ Oui tout va bien. D’après le supercalculateur, ton anniversaire est aujourd’hui. Bon anniversaire, Jérémie !
_ Merci Aelita. Pas d’alerte de Xana ?
_ Non, Jérémie. Tout est calme mais je peux vérifier de plus près si tu veux.
Jérémie : Oui, pourquoi pas ? Aelita, en cas de problème, contacte-nous.
Jérémie se déconnecta et partit en sifflant vers la cour. Enfin les 4 amis se rencontrèrent devant le collège. Yumi demanda à Jérémie comment ça allait.
_ Tout va bien, lui répondit Jérémie.
Sissi qui passait, par là, demanda :
_ Alors, Ulrich chéri, ça va.
Ulrich lui répliqua :
_ D’abord, je ne suis pas ton Ulrich, et tout d’abord, que fait tu ici alors que le prof d’histoire t'a mis une retenue de 2 heures après la sonnerie de la récré ?
_ Papa a trouvé le vrai responsable et le prof m'a enlevé ma retenue. Bon, enfin.
Tout a coup, Millie arriva et demanda à Yumi si elle voulait bien lui faire un exposé sur son pays natal, quand, tout à coup, Sissi sortit à l’encontre de Yumi :
_ Ah, celle-là, même pas capable de séduire un garçon ! Une vrai crétine !
Quand odd répliqua :
_ En parlant de crétins, pourquoi tu ne vas pas voir tes 2 toutous, Sissi ?
Fâchée et vexée, Sissi se dirigea vers Hervé et Nicolas. Pendant ce temps, Millie emmena Yumi dans une salle.
Quand soudain, Aelita appela jérémie.
Aelita : Jérémie, Xana s’est réveillé ! Les pulsations convergent vers le territoire de la foret.
Jérémie : Ok, Aelita. On arrive. Odd, Ulrich, vous avez entendu ? Xana s’est réveillé ! J’appelle Yumi et on file à l’usine.

Jérémie prend son téléphone portable et appelle Yumi. Yumi décroche et dit :
_ Ok, Jérémie, j’arrive. Désolée, Millie, On remettra l’interview à plus tard. Mes parents ont un problème chez moi, je dois y aller.
Yumi sort de la salle en courant et se dirige vers le passage du parc.

Pendant ce temps-là, Ulrich, Jérémie et Odd sont à l’usine. Jérémie est devant sont PC et Odd et Ulrich s’apprêtent à rentrer dans les scanners, quand Yumi arrive enfin dans la salle des scanners et rentre dans l’un d’eux.
Jérémie se met au travail. Transfert Odd, transfert Ulrich, scanner Odd, transfert Yumi, scanner Ulrich, scanner Yumi. VIRTUALISATION.
On voit les câbles tranferer les trois compagnons. Tous les trois se rematerialisent et voient Aelita qui leur fait signe.
Jérémie : Bon, les gars, vous êtes arrivés dans le territoire forêt. Il va falloir vous surpasser, là, car Xana vous a préparé un petit comité. 3 Kankrelas, 2 Frôlions, et 1 Mega Tank.
_ Ouh lala ! Xana, tu ne changeras jamais ! dit Odd en faisant la moue.
Le Méga Tank aperçoit Odd qui dit :
_ Ouh la ! Tirons nous vite de là !
Ulrich et Yumi, qui viennent d’essuyer 1 tir de laser disent à l’unisson :
_ On te suit !
Odd, après un rapide saut périlleux arrière, lance 3 flèche laser qui atteignent 2 des kankrelas et un mega tank. Les 2 frôlions sont rapidement détruits par Ulrich. Aelita, à qui Ulrich a libéré le passage entre dans la tour.

Sur terre, les effets de l’attaque de Xana sont graves. Tous les missiles nucléaires mondiaux ont été programmé par le super-calculateurs pour exploser dans l’atmosphère et tuer tout le monde. Le compte à rebours arrive à zéro.
Jérémie prie pour que ses amis arrivent à stopper l’attaque de Xana avant qu'il ne s’en prenne au monde et que les missiles n’explosent.

Sur Lyoko, Aelita rentre dans la tour. Pendant ce temps, la bataille fait rage devant la tour. Après des attaques infructueuse contre ce Kankrela super résistant, Odd a été devirtualisé. Seuls restent Yumi et Ulrich qui sautent sur le kankrelas.
Au même moment, Aelita est arrivée en haut de la tour. Enfin Aelita entre le code lyoko. Simultanément, en dehors de la tour, Yumi se fait devirtualiser et Ulrich touche le kankrelas qui explose.
Le retour dans le passé s’opère immédiatement, mais il est multicolore.

Ulrich rentre bien sur terre. Mais pendant ce temps, Yumi, qui a été devirtualisée au même moment que le retour dans le passé, flotte dans les airs avec la lumière blanche devant elle.

Pendant que l’attaque de Xana est finie, les 3 compagnons qui revivent encore une fois la journée (avec Sissi qui tente de draguer Ulrich encore une fois) se demandent où est passée Yumi, et se débarrassent de Sissi.
Ils vont à l’usine.

Pendant ce temps, Yumi, qui arrive au collège, se rend compte que tout a changé. Elle ne se souvient pas d’avoir déjà vécu cette situation. Elle se fait surprendre dans le collège par quelqu'un qu'elle ne connaît pas et qui la chasse immédiatement.

Pendant ce temps, à l’usine, Odd et Ulrich sont inquiets pour leur amie. Jérémie se demande où elle peut bien être, et commence les recherches.

Yumi, qui s’est réfugiée dans la rue, se demande où elle est tombée quand elle voit 3 personnes. 2 personnes qu'elle connaît très bien : Jérémie et Aelita, vers leurs 32 ans environ, et un enfant qu'elle suppose être le leur. Yumi se dit :
"Ce n’est pas possible ! Je suis dans le futur ! Comment est-ce possible ?"
Puis, sans réfléchir plus, elle se précipite vers Jérémie et Aelita adultes. C’est Aelita qui la reconnaît la première. Yumi semble interloquée. Elle leur explique tout.
Jérémie lui dit que c'est bien possible, mais qu'à l’époque, il n’avait pas les connaissances nécessaires.
Yumi leur demande :
_ En quel année on est ?
Aelita lui répond :
_ En 2017.
_ Houa ! fait Yumi.

Elle leur demande, à présent s’il sont mariés, et si c’est bien leur fils. _Oui, lui répond Aelita. Il s’appelle benjeremie il a 9 ans.
_Houa ! Qu’il est joli ! dit Yumi.
Et le couple les emmène chez eux.

Pendant ce temps, dans le présent, Jérémie ne trouve rien. Il appelle le proviseur avec la voix de Madame Ishiyama pour lui dire que leur fille ast malade pour une semaine, et le proviseur leur dit :
_ Bien, madame, souhaitez de bons rétablissements à yumi.
Il raccroche, puis Jérémie reprend ses recherches.

Yumi est arrivée chez Jérémie et Aelita. Enfin, il viennent à parler de Benjeremie. Aelita dit que c’est un amour et lui avoue enfin qu'elle aussi est mariée avec Ulrich et qu'elle a eu une fille.
Yumi est stupéfaite, mais pas vraiment étonnée.
_ Ta fille, dit Aelita, s’appelle Akiko, et Odd et Sam sont mariés. Enfin Xana a été détruit, après que mon amour de mari ait découvert l’antivirus.
Yumi lui demande qu’est devenue Sissi. Aelita lui répond :
_ Maintenant, elle garde des prisons et Hervé et Nicolas ont été arrêtés par la police après avoir tenté de tuer Millie et Tamia, nos 2 supers journalistes du journal du soir.
_ Et Jim, alors ?
_ Toujours prof, mais en plus vieux, lui répond Jérémie, mais Yumi j’ai 2 mauvaises nouvelles pour toi Kiwi et Madame Hertz sont morts enfin.
La Yumi du futur arrive. Les 2, fille et femme, se regardent avec intérêt et Yumi adulte s’exclame :
_ Qu’est ce que j’ai changé !
Puis elle tend l’enfant qu'elle a dans les bras à la Yumi ado :
_ Tiens, voilà ta fille dans le futur.
Et Aelita dit :
_ Tiens, voilà ton neveu dans le futur.
Et la Yumi ado, le sourire au lèvres, prend les 2 jeunes enfants, puis les redonne à leurs mères respectives.
_ Mais, dit Jérémie, dans le passé, ils doivent te chercher.

A ce moment, dans le passé, Jérémie dit :
_ J’ai trouvé ! Yumi est dans le futur. Au lieu d’aller dans le passé comme nous, comme elle était devirtualisée au moment du retour dans le passé, elle est partie dans le futur. Le seul moyen de la faire revenir est que xana attaque dans le présent et qu’on le batte !
_ Encore une fois, dit Odd en souriant.
Jérémie : ...et que je reprogramme les coordonnées, et Yumi reviendra parmi nous.

Enfin, Yumi, dans le futur, demande à Aelita si ça n'a pas été trop dur d’élever leur fils.
Aelita : Non, Yumi ça a été.
Benjérémie se met alors a parler.
Benjeremie : Qui est cette fille, maman ?
_ Tu vois, mon chéri, répond Aelita, c’est ta tante en plus jeune.
Enfin, arrive Ulrich. Quel n’est pas son étonnement en voyant la jeune Yumi ! Il la regarde avec autant d’amour que dans le passé.
Yumi jeune sourit. Quel n’est pas l’étonnement de parents de benjeremie et akiko, quand les 2 petit amoureux vont toucher le visage de la jeune fille, puis s’embrasser après.
Toute la famille rigole, y compris la jeune Yumi.

Pendant ce temps dans le présent les 3 amis passe leurs cours habituels. Odd, comme d’habitude, dort en classe. Jérémie, lui, réponds correctement à toutes les questions, et pendant ce temps, Ulrich, lui, pense intensément à Yumi.

Enfin, pendant ce temps dans le futur, la famille d’Aelita, de Yumi adulte, et de Sam avec Odd se rendent à l'usine. Ils arrivent enfin et descendent. Sam et Odd n’ont toujours pas eu d’enfant.
_ Bon, selon les informations que j’ai, dit Jérémie, quand j’étais jeune, j’ai fait des recherches pour savoir où tu étais après avoir disparu. Mais je n’ai pas plus d’information, donc c’est que tu n'a rien dit aux "nous" du passé. Donc, si tu ne veux rien changer, tu ne dois rien dire, Yumi.
_ Bien, dit Yumi.

Pendant ce temps-là, dans le passé.
Aelita : Jérémie ! Les pulsations recommencent. Xana a activé une tour !
_ Oui, apparemment.
Il prend les lignes Internet. Il s’est connecté au centre de contrôle de la NASA.
Jérémie : La navette qu'il vont lancer, je suppose que Xana pense l’envoyer sur le soleil? ils nous tueras tous comme ça.
_ Mais lui aussi, dit Aelita et moi avec.
_ Ca oui, dit Ulrich mais ça a doit être à cause du voyage de Yumi, elle doit en savoir trop, maintenant.
_ Oui, dit Jérémie, je pense. Dépêchons-nous ! A l’usine, vite !

Pendant, ce temps dans le futur, toute la famille regarde sur Lyoko le calme qui y règne.

On retourne à présent dans le présent. Jérémie, Ulrich et Odd sont arrivés à l’usine. Odd et Ulrich sont dans la salle des scanners pendant que Jérémie s’installe devant son PC.

Dans le futur, à ce même moment, Jérémie adulte regarde le jeune Jérémie, et se dit : " Qu'est-ce que j’ai changé ! " pendant que devant l’écran Aelita maintenant adulte regarde avec un regard amoureux le jeune Jérémie.

Dans le présent, Jérémie indique que la tour est dans le territoire banquise. Ulrich et odd sont dans les scanners. Jérémie commence l’opération. Transfert Odd, transfert Ulrich, scanner Ulrich, scanner Odd. VIRTUALISATION.
Jérémie : Odd, Ulrich, Aelita est à votre droite !
_ Ok.

Pendant ce temps-là, dans le futur, tout le monde s’embrasse et pleure, surtout la Yumi jeune quand yumi adulte lui dit : "Au revoir, ma chérie !"
Puis yumi(jeune) prends l’ascenseur, et descend dans les scanners. Puis le Jérémie du futur dit :
_ Surtout pour ne rien changer, ne dis rien au autres ! Compris, Yumi ?
_ Compris, Jérémie, lui réponds yumi.
_ Alors maintenant, entre dans un scanner.

Pendant ce temps dans le présent, la bataille avec les forces de Xana fait rage près de la tour activée par Xana. Odd fait des pirouettes sur la glace, pendant que Ulrich se bat avec son sabre.
Odd : Flèche laser ! Impact !
Les 3 frôlions qui bloquait le passage à aelita sont détruits.
_ Merci, dit Aelita.
_ De rien, ma puce, lui répond Odd.
Jérémie lui ne dit rien mais n’en pense pas moins.
Aelita entre dans la tour, monte le long du couloir anti gravité. Pendant ce temps, Ulrich détruit le mega tank.

Dans le futur, Yumi dit au revoir.

On revient maintenant dans le présent. Aelita arrive en haut, entre le Code Lyoko. Les 3 amis se disent :
" J’espère que ça marchera."
Jérémie : Retour vers le passé.

Yumi revient au collège, où elle revit pour la 2 eme fois la même situation. "Ouf" soupirent les 4 amis.
_Yumi, où étais-tu, dans le futur ?
Yumi répond : "Nulle part. Dans une lumière blanche." tout en regardant intensément Ulrich et en faisant semblant de l’embrasser.
Ulrich sait que Yumi ment, et les ont vu dans le futur, mais ne dis rien et les 4 amis repartent en cours avec madame Hertz en souriant

FIN


Benjeremie
28/04/05 à 10:05
Ecrit par Benjeremie, le 5 août 2004



Tout commence par une sombre matinée d’orage sur le collège Kadic. Jérémie entend le bip qui l’alerte que Aelita essaye de la contacter.
Jérémie se lève et allume son ordinateur.
Jérémie : Bonjour, Aelita. Qu'y a-t-il ? Ca va ?
_ Oui tout va bien. D’après le supercalculateur, ton anniversaire est aujourd’hui. Bon anniversaire, Jérémie !
_ Merci Aelita. Pas d’alerte de Xana ?
_ Non, Jérémie. Tout est calme mais je peux vérifier de plus près si tu veux.
Jérémie : Oui, pourquoi pas ? Aelita, en cas de problème, contacte-nous.
Jérémie se déconnecta et partit en sifflant vers la cour. Enfin les 4 amis se rencontrèrent devant le collège. Yumi demanda à Jérémie comment ça allait.
_ Tout va bien, lui répondit Jérémie.
Sissi qui passait, par là, demanda :
_ Alors, Ulrich chéri, ça va.
Ulrich lui répliqua :
_ D’abord, je ne suis pas ton Ulrich, et tout d’abord, que fait tu ici alors que le prof d’histoire t'a mis une retenue de 2 heures après la sonnerie de la récré ?
_ Papa a trouvé le vrai responsable et le prof m'a enlevé ma retenue. Bon, enfin.
Tout a coup, Millie arriva et demanda à Yumi si elle voulait bien lui faire un exposé sur son pays natal, quand, tout à coup, Sissi sortit à l’encontre de Yumi :
_ Ah, celle-là, même pas capable de séduire un garçon ! Une vrai crétine !
Quand odd répliqua :
_ En parlant de crétins, pourquoi tu ne vas pas voir tes 2 toutous, Sissi ?
Fâchée et vexée, Sissi se dirigea vers Hervé et Nicolas. Pendant ce temps, Millie emmena Yumi dans une salle.
Quand soudain, Aelita appela jérémie.
Aelita : Jérémie, Xana s’est réveillé ! Les pulsations convergent vers le territoire de la foret.
Jérémie : Ok, Aelita. On arrive. Odd, Ulrich, vous avez entendu ? Xana s’est réveillé ! J’appelle Yumi et on file à l’usine.

Jérémie prend son téléphone portable et appelle Yumi. Yumi décroche et dit :
_ Ok, Jérémie, j’arrive. Désolée, Millie, On remettra l’interview à plus tard. Mes parents ont un problème chez moi, je dois y aller.
Yumi sort de la salle en courant et se dirige vers le passage du parc.

Pendant ce temps-là, Ulrich, Jérémie et Odd sont à l’usine. Jérémie est devant sont PC et Odd et Ulrich s’apprêtent à rentrer dans les scanners, quand Yumi arrive enfin dans la salle des scanners et rentre dans l’un d’eux.
Jérémie se met au travail. Transfert Odd, transfert Ulrich, scanner Odd, transfert Yumi, scanner Ulrich, scanner Yumi. VIRTUALISATION.
On voit les câbles tranferer les trois compagnons. Tous les trois se rematerialisent et voient Aelita qui leur fait signe.
Jérémie : Bon, les gars, vous êtes arrivés dans le territoire forêt. Il va falloir vous surpasser, là, car Xana vous a préparé un petit comité. 3 Kankrelas, 2 Frôlions, et 1 Mega Tank.
_ Ouh lala ! Xana, tu ne changeras jamais ! dit Odd en faisant la moue.
Le Méga Tank aperçoit Odd qui dit :
_ Ouh la ! Tirons nous vite de là !
Ulrich et Yumi, qui viennent d’essuyer 1 tir de laser disent à l’unisson :
_ On te suit !
Odd, après un rapide saut périlleux arrière, lance 3 flèche laser qui atteignent 2 des kankrelas et un mega tank. Les 2 frôlions sont rapidement détruits par Ulrich. Aelita, à qui Ulrich a libéré le passage entre dans la tour.

Sur terre, les effets de l’attaque de Xana sont graves. Tous les missiles nucléaires mondiaux ont été programmé par le super-calculateurs pour exploser dans l’atmosphère et tuer tout le monde. Le compte à rebours arrive à zéro.
Jérémie prie pour que ses amis arrivent à stopper l’attaque de Xana avant qu'il ne s’en prenne au monde et que les missiles n’explosent.

Sur Lyoko, Aelita rentre dans la tour. Pendant ce temps, la bataille fait rage devant la tour. Après des attaques infructueuse contre ce Kankrela super résistant, Odd a été devirtualisé. Seuls restent Yumi et Ulrich qui sautent sur le kankrelas.
Au même moment, Aelita est arrivée en haut de la tour. Enfin Aelita entre le code lyoko. Simultanément, en dehors de la tour, Yumi se fait devirtualiser et Ulrich touche le kankrelas qui explose.
Le retour dans le passé s’opère immédiatement, mais il est multicolore.

Ulrich rentre bien sur terre. Mais pendant ce temps, Yumi, qui a été devirtualisée au même moment que le retour dans le passé, flotte dans les airs avec la lumière blanche devant elle.

Pendant que l’attaque de Xana est finie, les 3 compagnons qui revivent encore une fois la journée (avec Sissi qui tente de draguer Ulrich encore une fois) se demandent où est passée Yumi, et se débarrassent de Sissi.
Ils vont à l’usine.

Pendant ce temps, Yumi, qui arrive au collège, se rend compte que tout a changé. Elle ne se souvient pas d’avoir déjà vécu cette situation. Elle se fait surprendre dans le collège par quelqu'un qu'elle ne connaît pas et qui la chasse immédiatement.

Pendant ce temps, à l’usine, Odd et Ulrich sont inquiets pour leur amie. Jérémie se demande où elle peut bien être, et commence les recherches.

Yumi, qui s’est réfugiée dans la rue, se demande où elle est tombée quand elle voit 3 personnes. 2 personnes qu'elle connaît très bien : Jérémie et Aelita, vers leurs 32 ans environ, et un enfant qu'elle suppose être le leur. Yumi se dit :
"Ce n’est pas possible ! Je suis dans le futur ! Comment est-ce possible ?"
Puis, sans réfléchir plus, elle se précipite vers Jérémie et Aelita adultes. C’est Aelita qui la reconnaît la première. Yumi semble interloquée. Elle leur explique tout.
Jérémie lui dit que c'est bien possible, mais qu'à l’époque, il n’avait pas les connaissances nécessaires.
Yumi leur demande :
_ En quel année on est ?
Aelita lui répond :
_ En 2017.
_ Houa ! fait Yumi.

Elle leur demande, à présent s’il sont mariés, et si c’est bien leur fils. _Oui, lui répond Aelita. Il s’appelle benjeremie il a 9 ans.
_Houa ! Qu’il est joli ! dit Yumi.
Et le couple les emmène chez eux.

Pendant ce temps, dans le présent, Jérémie ne trouve rien. Il appelle le proviseur avec la voix de Madame Ishiyama pour lui dire que leur fille ast malade pour une semaine, et le proviseur leur dit :
_ Bien, madame, souhaitez de bons rétablissements à yumi.
Il raccroche, puis Jérémie reprend ses recherches.

Yumi est arrivée chez Jérémie et Aelita. Enfin, il viennent à parler de Benjeremie. Aelita dit que c’est un amour et lui avoue enfin qu'elle aussi est mariée avec Ulrich et qu'elle a eu une fille.
Yumi est stupéfaite, mais pas vraiment étonnée.
_ Ta fille, dit Aelita, s’appelle Akiko, et Odd et Sam sont mariés. Enfin Xana a été détruit, après que mon amour de mari ait découvert l’antivirus.
Yumi lui demande qu’est devenue Sissi. Aelita lui répond :
_ Maintenant, elle garde des prisons et Hervé et Nicolas ont été arrêtés par la police après avoir tenté de tuer Millie et Tamia, nos 2 supers journalistes du journal du soir.
_ Et Jim, alors ?
_ Toujours prof, mais en plus vieux, lui répond Jérémie, mais Yumi j’ai 2 mauvaises nouvelles pour toi Kiwi et Madame Hertz sont morts enfin.
La Yumi du futur arrive. Les 2, fille et femme, se regardent avec intérêt et Yumi adulte s’exclame :
_ Qu’est ce que j’ai changé !
Puis elle tend l’enfant qu'elle a dans les bras à la Yumi ado :
_ Tiens, voilà ta fille dans le futur.
Et Aelita dit :
_ Tiens, voilà ton neveu dans le futur.
Et la Yumi ado, le sourire au lèvres, prend les 2 jeunes enfants, puis les redonne à leurs mères respectives.
_ Mais, dit Jérémie, dans le passé, ils doivent te chercher.

A ce moment, dans le passé, Jérémie dit :
_ J’ai trouvé ! Yumi est dans le futur. Au lieu d’aller dans le passé comme nous, comme elle était devirtualisée au moment du retour dans le passé, elle est partie dans le futur. Le seul moyen de la faire revenir est que xana attaque dans le présent et qu’on le batte !
_ Encore une fois, dit Odd en souriant.
Jérémie : ...et que je reprogramme les coordonnées, et Yumi reviendra parmi nous.

Enfin, Yumi, dans le futur, demande à Aelita si ça n'a pas été trop dur d’élever leur fils.
Aelita : Non, Yumi ça a été.
Benjérémie se met alors a parler.
Benjeremie : Qui est cette fille, maman ?
_ Tu vois, mon chéri, répond Aelita, c’est ta tante en plus jeune.
Enfin, arrive Ulrich. Quel n’est pas son étonnement en voyant la jeune Yumi ! Il la regarde avec autant d’amour que dans le passé.
Yumi jeune sourit. Quel n’est pas l’étonnement de parents de benjeremie et akiko, quand les 2 petit amoureux vont toucher le visage de la jeune fille, puis s’embrasser après.
Toute la famille rigole, y compris la jeune Yumi.

Pendant ce temps dans le présent les 3 amis passe leurs cours habituels. Odd, comme d’habitude, dort en classe. Jérémie, lui, réponds correctement à toutes les questions, et pendant ce temps, Ulrich, lui, pense intensément à Yumi.

Enfin, pendant ce temps dans le futur, la famille d’Aelita, de Yumi adulte, et de Sam avec Odd se rendent à l'usine. Ils arrivent enfin et descendent. Sam et Odd n’ont toujours pas eu d’enfant.
_ Bon, selon les informations que j’ai, dit Jérémie, quand j’étais jeune, j’ai fait des recherches pour savoir où tu étais après avoir disparu. Mais je n’ai pas plus d’information, donc c’est que tu n'a rien dit aux "nous" du passé. Donc, si tu ne veux rien changer, tu ne dois rien dire, Yumi.
_ Bien, dit Yumi.

Pendant ce temps-là, dans le passé.
Aelita : Jérémie ! Les pulsations recommencent. Xana a activé une tour !
_ Oui, apparemment.
Il prend les lignes Internet. Il s’est connecté au centre de contrôle de la NASA.
Jérémie : La navette qu'il vont lancer, je suppose que Xana pense l’envoyer sur le soleil? ils nous tueras tous comme ça.
_ Mais lui aussi, dit Aelita et moi avec.
_ Ca oui, dit Ulrich mais ça a doit être à cause du voyage de Yumi, elle doit en savoir trop, maintenant.
_ Oui, dit Jérémie, je pense. Dépêchons-nous ! A l’usine, vite !

Pendant, ce temps dans le futur, toute la famille regarde sur Lyoko le calme qui y règne.

On retourne à présent dans le présent. Jérémie, Ulrich et Odd sont arrivés à l’usine. Odd et Ulrich sont dans la salle des scanners pendant que Jérémie s’installe devant son PC.

Dans le futur, à ce même moment, Jérémie adulte regarde le jeune Jérémie, et se dit : " Qu'est-ce que j’ai changé ! " pendant que devant l’écran Aelita maintenant adulte regarde avec un regard amoureux le jeune Jérémie.

Dans le présent, Jérémie indique que la tour est dans le territoire banquise. Ulrich et odd sont dans les scanners. Jérémie commence l’opération. Transfert Odd, transfert Ulrich, scanner Ulrich, scanner Odd. VIRTUALISATION.
Jérémie : Odd, Ulrich, Aelita est à votre droite !
_ Ok.

Pendant ce temps-là, dans le futur, tout le monde s’embrasse et pleure, surtout la Yumi jeune quand yumi adulte lui dit : "Au revoir, ma chérie !"
Puis yumi(jeune) prends l’ascenseur, et descend dans les scanners. Puis le Jérémie du futur dit :
_ Surtout pour ne rien changer, ne dis rien au autres ! Compris, Yumi ?
_ Compris, Jérémie, lui réponds yumi.
_ Alors maintenant, entre dans un scanner.

Pendant ce temps dans le présent, la bataille avec les forces de Xana fait rage près de la tour activée par Xana. Odd fait des pirouettes sur la glace, pendant que Ulrich se bat avec son sabre.
Odd : Flèche laser ! Impact !
Les 3 frôlions qui bloquait le passage à aelita sont détruits.
_ Merci, dit Aelita.
_ De rien, ma puce, lui répond Odd.
Jérémie lui ne dit rien mais n’en pense pas moins.
Aelita entre dans la tour, monte le long du couloir anti gravité. Pendant ce temps, Ulrich détruit le mega tank.

Dans le futur, Yumi dit au revoir.

On revient maintenant dans le présent. Aelita arrive en haut, entre le Code Lyoko. Les 3 amis se disent :
" J’espère que ça marchera."
Jérémie : Retour vers le passé.

Yumi revient au collège, où elle revit pour la 2 eme fois la même situation. "Ouf" soupirent les 4 amis.
_Yumi, où étais-tu, dans le futur ?
Yumi répond : "Nulle part. Dans une lumière blanche." tout en regardant intensément Ulrich et en faisant semblant de l’embrasser.
Ulrich sait que Yumi ment, et les ont vu dans le futur, mais ne dis rien et les 4 amis repartent en cours avec madame Hertz en souriant

FIN

Clem
24/05/05 à 14:38
J'aime beaucoup cette idée de futur Benjeremie, vraiment. Mais, je trouve que tu as été rapide sur de nombreux points: notamment tout le début avant l'attaque de XANA. Certes, ce n'est pas le plus important mais bon, ça aurait rajouté quelque chose à ton histoire.

Idem pour toute la suite en fait: un peu plus de développements l'aurait rendue encore meilleure

Moly
05/07/08 à 22:33
J'ai adoré cette histoire.Moi aussi je trouve que tu as été trop vite comme Clem.C'est domage car elle est bien.Bisous et continue à faire des fiction^^ ;)