Message de service + vidéos spoilers...

Mardi 09 juillet 2013 à 0h58
Posté par cl_xana dans la catégorie Code Lyoko

Bonsoir à tous !

Comme vous l'aurez certainement remarqué, les accès à codelyoko.net et Yumi2004 ont été fortement perturbés durant ce week end. Avant toute chose, nous vous présentons nos excuses pour le dérangement occasionné et la longueur de cette panne.

Un dysfonctionnement général de l'ensemble des serveurs DNS de codelyoko.net a fait que l'adresse IP associée au nom de domaine n'était plus mise à jour chez les différents opérateurs internet dans le monde entier. Le site et le forum étaient pleinement fonctionnels, mais les adresses n'étaient plus routées.

Selon votre opérateur et votre pays, vous n'avez pas connu la même durée d'interruption : chez certains quelques heures, chez d'autres deux jours. Dans pareille situation, pensez à notre fil Twitter et notre page Facebook qui restaient joignables et mises à jour.

Nous vous préparions une petite surprise pour ce week end, que nous n'avons pas pu mettre en ligne à cause des raisons évoquées plus haut. Il s'agit d'une vidéo que nous avions en notre possession depuis plus d'une semaine et présentant l'intégration des effets spéciaux dans les scènes live de Code Lyoko Evolution. Bien qu'elle ait commencé à être diffusée sur le net, la voici pour les retardataires^^. Attention, elle contient quelques spoilers !







En bonus, une vidéo mise en ligne par Guillaume Jallot du studio Antefilms et présentant ses différents travaux sur les productions de Moonscoop. De quoi apercevoir là encore quelques bouts de spoilers...







Et avant de vous quitter, voici un petit extrait du cosplay Code Lyoko de la Japan Expo, ramené par Xiahdeh ! Merci à lui, et surtout aux valeureux lyokofans du groupe cosplay !





Vous trouverez également des photos de cet évènement sur notre page Facebook ou téléchargeables ici en très haute définition (4000*3000).


A très bientôt !


MidoChou
12/07/13 à 22:15
La scène inédite souligne le côté féminin de Yumi dans la vidéo ^^

cl_xana
12/07/13 à 22:17
"MidoChou" a écrit :
La scène inédite souligne le côté féminin de Yumi dans la vidéo ^^

Oui, elle est toujours en train de râler :P (ok, je sors) :sm27:

Jules
13/07/13 à 12:27
Meuhnon, vous n'y êtes pas, elle a juste surpris Sissi en train de recommencer à draguer Ulrich. :mrgreen:

MidoChou
01/08/13 à 14:03
Incroyable ! En relisant ça et revoyant l'épisode en hongrois, elle avait effectivement surpris Sissi, mais avec une perruque ! :P

Jules
01/08/13 à 17:56
Ouais, mais elle draguait pas Ulrich. 8)

MidoChou
01/08/13 à 18:04
Oui mais c'était Sissi, quand même, chose à laquelle on ne s'attendait absolument pas ! :P
UPDATE command denied to user 'codelyoko'@'localhost' for table 'phpbb3_topics'